mercredi 17 juillet 2013

Le champ magnétique du soleil s'effondre, les savants craignent une nouvelle ère glaciaire.



Alors que le champ magnétique terrestre est devenu une vraie passoire laissant passer des UV dangereux pour la santé pouvant aller jusqu'à menacer la vie sur sur Terre, il est intéressant de constater que ce phénomène concerne également le soleil.

Le graphique ce dessous montre que l'intensité du champ magnétique à ses pôles Nord et Sud subi une baisse depuis un demi siècle et qu'il s'est fortement dégradé depuis l'an 2000.


Source : http://www.leif.org/research/

Les scientifiques présument que c'est ce phénomène qui est à l'origine de la baisse du nombre de taches solaires du cycle actuel et en déduisent qu'il pourrait être le prélude à une nouvelle ère glaciaire.
Mais alors que le soleil faibli, la Terre reçoit un surcroît d'énergie, les scientifiques pensent que ce paradoxe est dû au phénomène des trous coronaux, des ouvertures dans le champ magnétique d'où s'échappent des radiations solaires qui viennent frapper notre planète.

Plus d'informations sur le site du physicien solaire Leif Svalgaard :

Une vidéo des " Suspicious Observers " sur le sujet :




Du point de vue de la science officielle, la situation est donc grave.  Même si la Terre est en train de connaître ses années les plus chaudes jamais enregistrées, paradoxalement cela pourrait signaler l'imminence d'un nouvel âge de glace commençant dés 2014, un scénario déjà anticipé par les stratèges du pentagone.

Voilà pour la vérité officielle mais dans la mesure où certaines vérités dérangeantes ne sont pas divulguées, on pourrait, en adoptant un point de vue typiquement " conspirationniste ", penser que ce n'est pas un hasard si l'intense dégradation qu'a connu le champ magnétique du soleil a débuté très exactement à partir de l'an 2000 et si elle a été concomitante avec l'augmentation des cataclysmes climatiques, des séismes voire des chutes de météores.

De ce point de vue, le calendrier chrétien servirait à marquer la date précise de la fin du cycle cosmique actuel. Dans ce cas, peut on parler de coïncidence si d'autres calendriers situent également la fin du cycle à la même époque ?

On peut citer le célèbre calendrier Maya qui parle du retour d'un dieu provenant de la direction de la constellation d'Orion après l'année 2012, le calendrier de la tradition Taoïste qui mentionne pour la même période une grande comète et un dragon dans le ciel, sans oublier le calendrier islamique qui indique l'an 1440 après l'hégire soit 2018 (cité par Ibn Khaldhoun) comme étant une période charnière de la fin des temps, probablement celle où le soleil se lèvera à l'ouest c'est à dire le moment du basculement des pôles dont on commence à avoir un petit avant goût.

En opérant ces recoupements, on peut aller au delà des affirmations de la science officielle et en déduire que la baisse du champ magnétique solaire n'est pas due au cycle normal du soleil mais qu'elle est causée par un facteur externe visible sous la forme d'une grande comète, prenant son origine dans la constellation d'Orion et capable d'inverser le sens de rotation de la Terre. Ce facteur externe possède son propre cycle invariable, ce qui explique pourquoi les anciens pouvaient connaître l'époque de son retour et organiser les calendriers en vue d'alerter les générations futures.

Un seul objet astronomique  remplit ces différents critères, il s'agit d'un astre froid de type naine brune dont la période orbitale est de 3240 ans.  Recherché sous le nom de "planète X" depuis les débuts de l'astronomie, cet astre a été repéré au début des années 80, depuis c'est le black-out total sur la question.
 

Ayant pénétré au sein du système solaire en même temps que commençait le nouveau millénaire, l'astre invisible attire régulièrement les lignes du champ magnétique de la Terre et du soleil vers lui.
C'est donc lui qu'il faut blâmer pour ce qui se passe actuellement au lieu d'invoquer le cycle naturel d'activité du soleil comme le font les partisans de la science officielle.

25 commentaires:

ALBATOR a dit…

Ceci explique peut être le chemtrail a outrance afin de reduire le rayonnement du soleil ont sent bien que celui ci chauffe beaucoup plus comparer a des années en arrière en se qui concerne la planète XIl ya tellement de contradiction qu'il est difficile de se faire une idée

niten a dit…

Oui,le soleil bien plus puissant qu'avant. Dés 10h du matin, ici à Aix en Provence, presque impossible de rester au soleil.

lotus a dit…

regardez cette vidéo, et vous comprendrez tout...Bien-sûr que le soleil est en perte de vitesse! C'est tant mieux, et inquiétant à la fois...Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, tellement géniale qu'elle est impossible à imaginer...Mais pour la vivre, nous devrons d'abord "mourir" à nous-mêmes (beaucoup mourront tout court)...Cette vidéo rassemble à elle seule tout ce que vous observez et dites depuis des mois, le résultat est époustouflant! Les signes que vous voyez partout sont la preuve de la vérité qu'elle détient...Préparons nous...

http://www.youtube.com/watch?v=QKHGHfnnAKE

osmont norbert a dit…

le 1er que je connaisse qu'i ait parlé de l"entrée du systeme solaire dans une nouvelle aire de l'univers qui vibre a des frequences beaucoup plus propice au développement de l'humanité, c'est peter Deunov ,le maitre bulgare, dans les anneés 30 cela entrainerait un changement de civilisation pour toute la planete..il a etayé celà par la loi des cycle de rotation du soleil et de la terre qui permait au soleil de passer un nouvelle fois dans cette zone galactique

la 2éme source que j'a trouvé le "le journal de bord halo la terre" n°6 _1996_ où il est mentioné la ceinture des photons à 2 pas de chez nous,du moins de notre systeme solaire, annonçant un nouvel age d'or mais aprés pas mal de tribulations en tous genre climatiques;gravitationelles,spychiques

j'ai commencé à regarder la vidéo c'est un mélange de faits avérés avec un pot pourrri des scénrs du futurs qui trainent un peut partout sur le net,traités à la mode holywoodienne avec un trés petit budget, sans doute pour des gamins de 5 ans
Cela rappelle l'imagerie des ecrits de témoins de jéhovah :le retour du christ en images dépinal ,pour bientôt

cette vidéo est au moins l'occasion de faire le point sur ce que l'on est capable de penser soi même du futur .

voici un article conséquent qui ébouche sur le théme favoris des sites new age :l'acenscion
http://www.ascensionplanetaire.com/dossiers/ceinturedephoton.htm

osmont norbert a dit…

lotus est ce que tu te sens déjà mourir?
moi je sens que de temps en temps la mort commence à rôder

VINCENT Fuego a dit…

Lotus, votre vidéo me parle énormément. Elle parle des fameux "3 jours d'obscurité" comme dans certaines prophéties, l'impression que tout est lié, que tout est dit depuis longtemps de façons différentes pour arriver à la même conclusion.
Mais, comment et pourquoi la personne qui a créer cette vidéo est au courante ?

VINCENT Fuego a dit…

Il faut faire le lien avec Satprem effectivement "mourir" à nous-mêmes", tout perdre, que tout s'effondre, tout ce que l'on connaissait s'évanouisse pour renaitre ou mourir pour de bon, oui. C'est incroyable.

lotus a dit…

oui osmond norbert, je me sens mourir à moi-même...En fait c'est l'égo qui meurt...C'est lui qui nous maintient dans l'illusion de la réalité de ce monde...C'est tellement merveilleux! La physique quantique le reconnait: ce monde est irréel, il répond seulement à nos croyances, il est un monde de "probabilités" et non solide...Ce qui veut dire que ce que nous croyons ne peut que se manifester devant nous, nous sommes si puissants! je vous donne quelques exemples:il y a 27 ans, un de mes oncles est décédé d'un cancer des poumons; comme je fumais, je me suis mise à souffrir des poumons! Il y a 20 ans, mon père est décédé d'un cancer des intestins, le jour de l'enterrement, j'ai perdu du sang par l'anus, une coloscopie a révélé des intestins parfaits! Mon fils de 18 ans avait des diarrhées intempestives, le médecin pensait qu'il souffrait d'intolérance au gluten, mais une coloscopie a révélé là aussi des intestins parfaits! Nous provoquons ce en quoi nous croyons! Depuis qu'il sait qu'il n'a rien, il n'a plus de diarrhées...Et c'est ainsi pour tout!

Les 3 jours d'obscurité sont réels et inévitables! Il s'agit de l'arrivée de la planète dans la zone nulle, le sas entre la 3ème et 4ème dimension, et c'est là que l'égo meure...Nous allons nous sentir très très mal! Beaucoup d'êtres ne supporteront pas ce choc, c'est pourquoi il y aura scission entre ceux qui s'éveilleront et comprendront ce qui se passe,et ceux qui seront totalement dans la panique de l'égo et qui feront n'importe quoi...Le choc sera si fort que beaucoup ne supporteront pas...J'ai eu l'occasion de vivre un extrait de cette expérience au cours d'une méditation mondiale demandée en Novembre 2012...Je l'ai faite, puis j'ai ressenti le besoin de dormir, je me suis couchée, je dormais d'un sommeil entrecoupé d'éveil, et je me sentais si mal, si mal!...Je me souviens avoir pensé:" Si c'est ça les 3 jours d'obscurité, ce sera affreux!" Pourquoi ai-je pensé çà? Personne ne m'avait dit que cette méditation s'y rapporterait, mais je l'ai pensé...

Réfléchissez, il est temps...Préparez-vous, personne ne sait quand se produira cet évènement...Il est dit que nous aurons des signes visibles dans le ciel et ailleurs...Heureusement! Je m'inquiète pour ma fille qui vit seule avec son petit garçon, je l'imagine, pleurant de frayeur et de mal-être devant ce qui se passe...Oubliez toutes vos colères, toutes vos rancunes, pardonnez, priez...Qu'importe ce qui se passe aujourd'hui, tout sera bientôt fini,nous allons tous perdre quelqu'un que nous aimons, pensons à leur dire à quel point nous les aimons...

VINCENT Fuego a dit…

C'est indispensable au point ou on en est...
Ce sera une justice divine pour tous.
Mais, cela ne répond pas à ma question ?
Qui a écrit tout cela et d'où proviennent ses sources !! Qui est la source mère et d'où lui sont venues ces infos ?

lotus a dit…

à mon avis, il canalise...Il y a tellement de canaux aujourd'hui, car la situation est urgente: l'humanité doit se réveiller! Beaucoup doutent de ces canalisations, mais je les suis depuis près de vingt ans, et je peux vous assurer que certaines, pas toutes, mais certaines sont pures...Les autres sont de vraies canalisations aussi, mais déformées par l'égo...

Un canal très pur, que je suis depuis 16 ans, est celui-ci, dont vous lirez l'avant-dernier message qui parle des départs en masse:

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/lib_rer_l_amour_int_rieur_cBQ.php

Dans ce site il est beaucoup fait allusion aux 3 jours d'obscurité, qui sont inévitables puisque cosmologiques!
je viens de voir qu'il vient d'en arriver un autre, je vais voir...

lotus a dit…

je vous donne la page qui parle des 3 jours d'obscurité, c'est un message datant de 2005, il y en a d'autres ensuite qui entrent davantage dans les détails, à vous de les chercher s'ils vous intéressent:

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d__obscurite_n3s.php

Ces messages confirment que beaucoup mourront, c'est ce qu'ils appellent les départs en masse...

VINCENT Fuego a dit…

ça fait penser à une secte du new-âge quand même !
Même si c'est parlant, qui a inventé ce scénario, comment cette personne est au courant de ce scénario ?
C'est la confusion la plus totale des derniers temps qui me submerge !
Des commentaires d'autres personnes peut-être ?

osmont norbert a dit…

Lotus merci de ton témoignge perso d'autant qu'il y en a peu sur ce blog.

Dés qu'on se développe spirituellement on devient poreux à ce qui se passe dans le collectif et c'est devenu encore plus flagrant depuis plus d'un an.
Toutefois il faut se renforcer intérieurement
en évitant de se laisser formater tous les jours par les medias courants à la solde des ténébres
et en s'engageant dans une pratique quelconque pour attirer les forces de lumiére sur terre.

Il faut être prudent quand on dit que le monde est une illusion.
c'est notre perception trés limitée qui ne represente que trés partiellement notre monde, qui elle est une illusion.
quand nous venons sur terre nous ne venons pas dans une illusion.
Nous sommes insérés dans notre corps pour nous couper de la perception spirituelle du monde spirituel
ce corps est fait pour nous donner l'occasion d'évéiller notre divinité dans un monde qui ne lui convient pas.
Evidemmentc'est plus facile d'étre identifié à la divinité des autres entités que nous cotoyons dans le monde spirituel.
Sauf que ces entités ont déjà évéillé leur divinité en passant par le stade Humain qui consiste précisémment à évéiller notre propre divinité.
c'est le paradoxe de l'incarnation.
Comme beaucoup ne le comprennent pas,ils deviennent materialistes.
Tous les mondes coexistent ensemble là devant nous sur des fréquences différents
Beaucoup ont coincé le bouton sur radio matérialisme.il ne connaissent que cette radio ;
alors qu'i y en a une pléthore d'autres radiops sur d'autres fréquences.
Le paradoxe aussi c'est que nous ne sommes pas nés de la derniére pluie,nous ne sommes pas des perdreaux de l'année, et nous ne voulons pas nous mouiller pour prendre notre envol

Les 3 jours de noirceurs sont un classique des prophéties .De siécles en siécles ils ont été annoncés par des voyants ou des religieux qui ne connaissaient pas cette succession prophétique.
Et il y a un tronc commun dans ces prophéties,comme il y a un tronc commun dans la description des nde.
Le probléme c'est l'interprétation.
Comment lier le symbole à la réalité physique.On a une somme impressionante de symboles dans les évangiles que l'on prend pour une réalité physique.
Exemple être sur ou en dessous d'un figuier signifie être Initié aussi bien pour zachée dans l'évangile que pour le boudha representé sous un figuier
cette radio materialiste,radio 666, qui fait le gros de l'audimat, nous parle des avatars du singe devenu homme.
Parmi ceux qui écountent radio 999 certains ont enetendu l'appel et alignent leurs vies en conséquence
Mt 5, 48 Soyez parfaits comme votre père céleste est parfait

lotus a dit…

Les messages new-âge ne proviennent pas de sectes...C'est encore un coup des illuminatis pour nous empêcher de sortir des sentiers battus...Le fait est que nous en avons fini avec la 3D, c'est un processus évolutif incontournable! Nous sommes un petit point dans l'univers qui suit son chemin sans se préoccuper de notre avis! Qu'on le veuille ou non, la terre ascensionne, ça veut dire qu'elle en a terminé avec cette période de souffrance que nous lui infligeons depuis des décennies, elle se remplit de lumière, et nous avec! Elle s'allège de tous ses fardeaux, dont nous-mêmes, si nous refusons de faire comme elle, et nos fardeaux sont symbolisés par nos croyances obsolètes qui affirment que ce que nous voyons est la seule réalité, que nous n'y sommes pour rien, et que nous sommes mal barrés! Tout cela est faux! Nous sommes au contraire des dieux créateurs sur le point de retrouver notre pouvoir, basé sur l'amour et non sur la peur...Toutes ces horreurs auxquelles nous assistons depuis des années ne sont que le reflet de notre croyance en un monde cruel, et la lumière qui inonde ce monde oblige nos croyances débiles à se matérialiser devant nous pour que nous les reconnaissions et les laissions partir...Qu'importe que vous y croyiez ou non, d'autre messages disent que l'humanité se réveille à la vitesse grand V, et que nous allons bientôt assister à quelque-chose de merveilleux: ce qui se passe de l'autre côté, là ou nos yeux seront grands ouverts pour voir la vraie réalité, et non plus les images de ce film complètement tordu...

lechatdu83 a dit…

Mouai , que d affirmations sans preuves

VINCENT Fuego a dit…

Que penses-tu de :

"Le new âge, le satanisme et le nouvel ordre mondial"

"SATAN est caché derrière le nouvel age"

Il y a même des vidéos sur le net :

http://www.dailymotion.com/video/xot79j_new-age-nouvelle-ere-satanique-1sur2_news#.Ueeg_qx1mLk

Bref, vous tapez nouvel age satan sur google et vous trouvez plein de choses.

jb pinna a dit…

Je lis vos commentaire avec grand interet,nous regardons tous vers la meme direction de "l'ascension";
si nous pretendons avoir la fois dans cette direction , alors il est dans notre devoirs de dissoudre notre paradigme! nous abandonner a l'ascension !
combien d'entre nous sont pret a abandonner leurs travail , son confort personnel pour se consacreer a l"ascension collective,, t'el est le devoirs de chacqun se pretendant a l"ascension,...

lotus a dit…

Il est vrai que le mouvement "new-âge" renferme dans quelques lieux des tendances sataniques ou autres...N'y en a t'il pas au sein de l'église même? Les banques servent elles notre porte-monnaie? La médecine s'inquiète t'elle vraiment de notre santé ou plutôt de nos maladies? Les sports nationaux sont ils dépourvus de magouilles?
Tout est pourri!...Mais c'est à nous de faire le tri, de savoir quel est notre but et de nous y tenir...Si nous sommes en accord avec le phénomène ascensionnel, et pour lechatdu83, je dirais que les preuves abondent, notamment du côté scientifique, avec l'évidence de la chute du magnétisme solaire, les cataclysmes de toutes sortes etc, c'est à nous de ne voir que ça et d'aller avec le mouvement.

Il n'est pas question d'abandonner notre vie actuelle, ni notre confort ni quoi que ce soit, mis à part nos pensées séparatistes, de peur, de méfiance, de pouvoir.

Avez-vous vu le film "La prophétie des Andes?" Il date de plusieurs années, et raconte la découverte de manuscrits anciens au Pérou, manuscrits qui parlent de notre divinité, de notre énergie, et de la mauvaise façon que nous avons de nous en servir en voulant faire acte de pouvoir sur tous ceux qui nous entourent. Si nous avions le chakra du coeur ouvert, offrant l'amour qui en sort à tout ce qui nous entoure, nous vivrions dans un monde meilleur...Au lieu de cela, nous sommes constamment en train de faire la guerre avec notre entourage, ce qui est le signe de la guerre en nous; nous sommes loin d'être en paix, il faut bien le reconnaître.Dans ce film, les autorités, sans doute gouvernées par les Illuminatis, n'hésitent pas à tuer pour empêcher la divulgation de ces manuscrits.

A travers cette ascension, c'est la paix qui nous est promise, c'est la mise à mort de l'égo peureux et bagarreur. Ceux qui refuseront d'y croire et de suivre le mouvement verront leur choix respecté: leurs vibrations s'élèveront quand même, mais pas suffisamment pour survivre aux 3 jours d'obscurité. Ce n'est pas une décision arbitraire, c'est le choix de l'âme de chacun de vivre sur cette nouvelle terre ou pas.
Quel que soit ce choix, nous tous qui avons vécu tant de vies de misères à travers l'apprentissage , serons récompensés pour notre courage: Il y aura 3 divisions:
-ceux qui veulent mourir au cours de ces 3 jours pour renaître dans un monde en 5D directement ( à condition d'avoir fait le travail d'épuration nécessaire bien-sûr)
- Ceux qui veulent vivre sur la nouvelle terre de 5D, notre planète
-Ceux qui veulent continuer de vivre en 3D, pour profiter encore un peu des plaisirs et douleurs de la 3ème dimension (argent-travail-sexe etc...) Ceux là se réincarneront sur une terre 3D...

Maintenant, moi ce que j'en dis...A vous de voir...J'étudie le phénomène ascensionnel depuis 15 ans maintenant, pour moi c'est une vérité indubitable! Il faut vouloir obstinément cette ascension pour la voir apparaitre, car notre décision sera toujours respectée. L'humanité s'éveille, vous le dites vous-mêmes chaque jour, le changement est proche! Nous allons vivre une époque merveilleuse si telle est notre décision, mais nous nous devons de respecter le choix de ceux qui ne le veulent pas...Aimons les de toutes nos forces avant leur départ. La Bible dit: "un sera pris, l'autre sera laissé"...J'ignore encore quel est le choix de on âme...J'ai envie de vivre sur la nouvelle terre, j'y travaille, ais peut-être que mon âme a choisi la transition dans un monde 5D, pas 3D en tout cas. Mais si c'est moi qui part, mon travail est le même: AIMER...


lechatdu83 a dit…

J ai lu le livre ( mieux que le navé cinematographiqe

jb pinna a dit…

LOTUS
on ne peut servir deux lois, la lois des hommes et la lois céleste,l'ascension implique des sacrifices important,ceux qui ont ouvert les yeux et continuent a alimenter le systeme ,pour moi est une forme d'hypocrisie.
Personnellement depuis avril 2012 j'ai stoppé volontairement mon travail ,car je suis une personne hypersensible,et des sensasions me faisaient comprendre de changer de chemin a l'approche de 2012!.j'ai stoppé mon addiction a la methadone en 3 jours (apres un réve);chose impossible selon les medecins
Je suis au bord de l'esclusion sociale,j'accumule les dettes et j'ai un enfant a nourrir!
Sans offusquer personne, peut on parler d'ascension en continuant a alimenter le systeme...

lotus a dit…

ce système n'est qu'une illusion collective jb pinna...Seules nos pensées doivent changer pour changer le monde, car il est le résultat de nos pensées, mais bravo pour la fin de ton addiction!

Anakine steph a dit…

Punaise le calendrier maya n'a rien donné alors on sort d'autre de notre sac ... MDR
Et puis faut savoir dans d'autre articles on y lit que l'activité du soleil n'a jamais été aussi importante de même pour les taches Solaires ???
pfff...

Anakine steph a dit…

Franchemnt JB c'est très grave ce que tu dis. Que tu décide de te foutre dans la mouise tout seul ça te regarde. Mais visiblement tu as un enfant à charge ...
Et pense tu que c'est t'élever que le laisser mourir de faim ou de voir son père devenir un genre d'hermite ?

Voila ou menne vos stupidité d'article sur la fin du monde 2012 et autres foutaises.

JB si c'est pas pour toi fait le pour ton enfant. Il y a des tonnes de moyen de se rapprocher de la spiritualité et de vivre en même temps une vie normale ici bas. ëtre sprirituel c'est dans la vie de tous les jours, en aidant son prochain, en communiquant, en aimant ces enfants en étant positif en ayant confiance, en pensant que l'on peu faire du bien. Et certainement pas en vivant reclu dans une caverne.... Les temps changes et les moyens d'aprendre aussi.

Claire Boudeau a dit…

Annonce de la NASA... Que faut-il en penser ?

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2013/05aug_fieldflip/

Skeptikos Evlavis a dit…

Claire, inversion des pôles magnétiques du soleil est habituel à chaque maximum solaire, en soi ce n'est donc pas inquiétant.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.