jeudi 18 juillet 2013

Le député Frédéric Lefebvre veut "éradiquer la propagande antisioniste" de l'internet


Frédéric Lefebvre demande au Gouvernement d'agir non seulement contre les propagandes antisémites sur Internet, mais aussi contre les discours antisionistes. Les deux, pourtant, ne doivent pas être confondus, puisque seul l'antisémitisme est illégal.


Il existe une différence fondamentale entre l'antisémitisme et l'antisionisme. Le premier, qui consiste à haïr les Juifs parce qu'ils sont Juifs, est évidemment illégal et surtout foncièrement détestable et dangereux. Le second, qui consiste à contester la création ou l'expansion de l'état juif en Palestine, est en revanche légal et n'est qu'une opinion politique soumise au débat public. Le premier critique les personnes pour ce qu'elles sont, le second pour ce qu'elles font ou ce qu'elles promeuvent.

La différence est évidente pour qui s'intéresse un minimum au conflit israélo-palestinien, mais l'amalgame est vite réalisé. Y compris dans les plus hautes sphères politiques. Ainsi le député UMP Frédéric Lefebvre, qui est un habitué des demandes de régulation sur Internet, vient de demander au ministère de l'intérieur de saisir le Conseil National du Numérique (CNNum) pour "faire des propositions qui, tout en respectant la neutralité du Net, permettent d'éradiquer la propagande antisémite, antisioniste qui se retrouve aujourd'hui (sur les réseaux sociaux)".

Frédéric Lefebvre avait déjà fait cette même proposition au mois de mars dernier, lors d'un déplacement électoral à Montréal, qui fait partie de la circonscription des Français d'Amérique du Nord, dont il est élu.

Le député, ancien ministre du gouvernement Fillon, mêle ainsi dans un même ensemble les actes et propagandes antisémites, qui font bel et bien l'objet d'une légitime répression (y compris désormais avec l'aide de Twitter), et les discours antisionistes qui participent du débat Républicain, dans les limites de l'antisémitisme. Pourtant l'on peut critiquer la politique d'Israël et donc de l'état juif sans critiquer en eux-mêmes les Juifs qui le composent et l'administrent.

C'est cette différence fondamentale que nous avions aussi soulevée s'agissant des demandes de suppressions de contenus formulée auprès de Twitter par l'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), qui a visé non pas uniquement des tweets antisémites, mais aussi des tweets anti-Israël. Or jamais l'UEJF n'a répondu à nos demandes d'explications sur ce point, essentiel pour le respect de la liberté d'expression.

http://www.numerama.com/magazine/26521-frederic-lefebvre-veut-34eradiquer-la-propagande-antisioniste34-sur-internet.html

37 commentaires:

Brebis Gall a dit…

c'est bien un FM, lui !

Pépito a dit…

Que je sache, on a le droit d être anti quelque chose. Ce n est pas comme le racisme, dont l idée serait qu une race serait supérieur a d autres. Ce qui est pourtant la doctrine du Judaïsme, celle du peuple élu, inventée par des prêtres hérétiques il y a 4000 milles ans.
Je suis donc, anti-judaïsme puisque je suis anti-racisme.
L autre incohérence, est que 95% des juifs ne sont pas sémites. Ce sont des Kazars qui n ont rien a voir avec Palestine qu ils ont colonisé des 1930, bien avant l arrivé du national socialisme allemand.
Le peuple de Juda, n a jamais été une tribu d Israel.
Il faut bien comprendre le lien entre l anti sémitisme est le sionisme. A savoir que l antisémitisme, sont les fondations même, du sionisme (sans antisémitisme, pas de sionisme).

http://www.barruel.com/la-controverse-de-sion-douglas-reed.pdf

http://www.youtube.com/watch?v=PPvYe-fYf18

http://www.dailymotion.com/video/xv0m26_toute-la-verite-sur-le-gros-mensonge_lifestyle#.UefC0G3PvIU





lumiere a dit…

Le peuple que Dieu avait élu,Dieu n'en veut plus,maintenant Dieu à travers Jésus prend dans les rues des pauvres,des malades,des simples,des boiteux plus important que le peuple ex-élu parce qu'ils seront guéris et les s***istes seront jetés dans la géhenne.

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est un peu comme si condamnait une personne pour islamophobie parce qu'elle aurait critiqué la politique d'un état islamique genre Iran par exemple.
Par contre je vois souvent sur le net des commentaires antisionnistes qui dérapent vers la haine des juifs, il faut réfléchir à ce qu'on écrit...

lumiere a dit…

On est pas antisémite,même les juifs sont antisionistes et il n'y a que des sémites,alors qu'ils sont trois frères fils de Noé:il y Sem,Cham et Japhet.

hujo a dit…

MERCI PEPIPTO...MERCI ! en plein ds le mille chef

Antares a dit…

Aucune différence entre juifs et sionistes.
Ce qui agace les juifs prétendument anti-sionistes, c'est que la politique ostentatoire des sionistes, met trop en lumière le rôle des juifs dans les affaires du monde.
D'ailleurs c'est l'une d'entre eux qui le dit, voir sa présentation à gauche de la page.

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/

Et histoire de "rigoler".

https://www.youtube.com/watch?v=iZ4yHAddeuI

Alexis Descambre a dit…

@Skeptikos Evlavis
Oui... ici même d'ailleurs...

Il y a certains commentaires qui n'auraient pas fait honte à des bons français de 1939...
Et qui sont à la limite de l'incitation à la haine... Hélas.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, dire que les juifs, les arabes, les roms, les martiens (si vous y tenez) sont "ceci" ou "cela" (remplacez par les termes négatifs ou injurieux qui vous plaisent) est équivalent à dire que les Français sont tous des "cons, attardés, obsédés, fainéants, sales et râleurs", "qui font grève les 3/4 du temps et glandent le reste", "qui se promènent avec un béret, un litron de rouge, un camembert qui pue et une baguette sous le bras", "en fumant un mégot de brune sans filtre mouillé de salive".

Alors dire des vérités sur des personnes particulières je veux bien, mais mettre tout un peuple dans le même sac...

Pas sûr que ce soit très 'soft'.

@Pepito
Mangez donc un peu plus de biscuits avant d'écrire.

Les "prêtres juifs" (des "rabbins" je suppose) "d'il y a 4000 ans" n'étaient pas "hérétiques" puisqu'ils étaient juifs (ce qui est une religion je le rappelle)... Ils prêchaient leur religion à des juifs pratiquant la même religion. CQFD

De plus, dans le genre 'mégalo' les Catholiques ont prétendu pendant des siècles que la Terre était création de Dieu, le centre de l'Univers et que la religion Chrétienne était supérieure à toutes les autres... on a même massacrés tous ceux qui disaient le contraire.

@hujo
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt" Confucius
A méditer tous les matins en se rasant

Antares a dit…

"puisqu'ils étaient juifs (ce qui est une religion je le rappelle)"

Apparemment il y en a qui ne sont pas de cet avis. Je ne vois pas comment on peut déceler un gène religieux dans l'adn.

http://www.igenea.com/fr/home

Ou bien allons voir du côté de la nouvelle "bible" sioniste

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_g%C3%A9n%C3%A9tiques_sur_les_juifs

Ils se régalent, ils ont à leur service tout un tas de défenseurs bénévoles !

Personnellement je n'ai pas connu de français de 1939, ce qui ne semble pas être ton cas, mais je peux t'en citer au moins un de cette époque, considéré par beaucoup comme un génie littéraire : Louis Ferdinand Céline, encore un antisémite qui ne savait pas observer son époque...!

Alexis Descambre a dit…

@Antares
Il semble que tu aies des problèmes à comprendre le français écrit.

Peut-être as tu été éduqué avec la méthode de lecture dite "globale"
Dommage

Je suis sûr que si tu relis mon message tu comprendras que Juif est un dogme religieux comme chrétien et que cela n'a rien à voir avec l'ADN

Tu es chrétien catho par ton ADN ou parce que tes Parents l'étaient ???

Louis Ferdinand Celine était ce qu'il était... un écrivain à la mode de l'époque...
Il a bien su analyser son époque, mais il aurait dû rester dans l'analyse, pas devenir un "converti"
La haine de l'Autre (quel qu'il soit) n'a jamais élevé la conscience.

Mais une fois de plus... pourquoi "antisémite" ?
Pourquoi antiFrançais ?

Pourquoi mettre dans le même sac les divers nationaux d'un pays

Je n'ai rien de commun avec Marine Le Pen, ni avec Sarkozy, ni avec Boutin, ni avec Hollande, ni avec Mélanchon, ni avec.... allez tu mets le nom que tu veux.

Et pourtant je suis Français (et crois moi bien plus que la plus part des gens qui bavent ici sur l'élitisme d'une nationalité)

Allez, bonne nuit

Antares a dit…

Relis ta réponse, puis relis ce que tu as écris précédemment, et enfin relis LENTEMENT mon com, notamment ce qui précède mes liens, et ensuite dis moi lequel de nous deux ne sais pas lire le français.

Céline juste un écrivain à la mode de l'époque ! Elle est pas mal celle-là !

Eric bagagli a dit…

Lumière
non Dieu n'a pas oublié son peuple, il l'aime encore. Après la bataille d'armaggedon, il reviendra et il sauvera une partie de son peuple, et ils reconnaitront celui qu'ils ont percé Apocalypse 20

Alexis Descambre a dit…

@Antares
J'ai sans doute été un peu rapide dans la lecture de ton com et dans ma réponse, car je pensais qu'il s'agissait d'une remarque concernant mon propos.

'Juif' est et restera jusqu'à nouvel ordre (mondial ou non) un terme renvoyant à une pratique religieuse.

L'auteur, fort critiqué si tu lis l'onglet "discussion", de l'article de Wikipédia (dont le coté peu fiable est connu) semble donner à ce terme une spécificité génétique... ce qu'un vrai Juif (mot utilisé comme 'Chrétien', 'Bouddhiste' ou 'Islamiste') ne saurait accepter.

Ainsi pendant la seconde guerre mondiale, les nazis essayèrent de classifier le "Juif" selon des critères raciaux afin de mieux le détecter.
Il valait mieux avoir les yeux bleus, la peau pâle et le nez droit à l'époque.

Tout cela n'était et n'est toujours qu'un amas de débilités puisqu'il n'existe pas de "race juive".

Si demain, j'étudie la religion juive et qu'après pas mal de temps et d'efforts j'y suis converti, cela ne changera pas mon ADN.
Dire le contraire serait débile.

Quant à Celine, je reste sur mon idée.
Je classe ce genre d'écrivain, sans tenir compte de la qualité de son oeuvre, dans les effets de mode.
Tout comme CAMUS... dans un autre contexte.
Si l'époque n'avait pas été, un tantinet, anti-juive il n'aurait pas eu autant de succès.

Antares a dit…

Pour ceux qui croient que "juif" est juste une religion.
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/05/28/juifs-de-tous-les-pays-unissez-vous/

Pour ceux qui ne sauraient pas qui était Adolphe Crémieux, de son vrai nom Isaac Moïse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Cr%C3%A9mieux#Divers

Un petit extrait, car souvent l'un ne va pas sans l'autre :

"Crémieux fut initié à la franc-maçonnerie en 1818, à la loge du Bienfait anonyme (à Nîmes), qui dépendait du Grand Orient de France,.

En 1860, il quitte le Grand Orient pour le Suprême Conseil de France (Rite écossais ancien et accepté), dont il devient le « Souverain Grand Commandeur » en 1869.

En 1875, Crémieux réunit à Lausanne en Suisse, une assemblée des Suprêmes conseils de la franc-maçonnerie, pour harmoniser le rite écossais ancien et accepté avec les « légitimes exigences de la civilisation moderne ». Véritable acte fondateur de la franc-maçonnerie moderne, cette déclaration de l'assemblée de Lausanne proclame « l'existence d'un Principe Créateur »."

Il est également à l'origine de ceci:
http://www.herodote.net/24_octobre_1870-evenement-18701024.php

un extrait :
"Pétri de bonnes intentions et de préoccupations électorales moins avouables, notamment à Oran où les israélites sont nombreux, le décret s'avère porteur de semences empoisonnées. Il consacre en Algérie la rupture entre les colonisés (exclusivement musulmans) et les colonisateurs, qui viennent d'Europe et auxquels s'assimilent désormais les juifs...
Le chef du gouvernement provisoire, Adolphe Thiers, dépose le 21 juillet 1871 un projet d'abrogation du décret Crémieux mais celui-ci est repoussé sous la pression du banquier Alphonse de Rothschild."

Tiens un Rothschild, on retrouve toujours les mêmes ! Vous remarquerez qu'à cette époque déjà, un banquier juif à plus de pouvoir qu'un chef de gouvernement. Rien n'a changé !

Antares a dit…

@Alexis Descambre
La notoriété de Céline n'est pas due à ses écrits antisémites, bien au contraire.

Le mieux c'est d'écouter Naulleau qui ce jour-là en avait gros sur la patate, et qui a prit de gros risques pour sa carrière en défendant Céline contre le lobby qui n'existe pas.
http://www.youtube.com/watch?v=0JZUBPlkFHo

lumiere a dit…

Eric bagagli,mais bien sûr Eric bagagli,Dieu nous aime et je sais qu'Il n'a pas oublié son peuple,son peuple c'est nous tous.

S.O.L. a dit…

On ne devient pas " exclusivement" juif par la mère ??

Brebis Gall a dit…

@Alexis, non, le judaïsme est un ADN, plus que charnel, mental !

Alexis Descambre a dit…

@S.O.L.
La transmission de la religion juive se fait uniquement par la Mère en effet.

C'est logique puisqu'on est toujours sûr d'être au moins l'enfant de sa Mère (enfin, avant les diverses techniques modernes de conception assistée...)

Mais rien n’empêche une personne de naissance juive de choisir une autre religion ensuite.

Si je me souviens bien, l'ancien archevèque de Paris, Mgr Lustiger, était né juif et s'est converti ensuite au catholicisme.

(@Brebis Gall)
Je suppose qu'il devait avoir un "ADN du cerveau" particulier....

C'est curieux cette expression "ADN mental" me fait penser au "SIDA mental" qu'avait utilisé JM LE PEN il y a quelques années.

zenzounnaa a dit…

Je ne comprends pas pourquoi on utilise toujours le terme sémite seulement pour les juifs alors que les arabes sont, eux, aussi sémites que les juifs vu qu'ils sont tous les deux des descendants du fils aîné de Noé, Sem.

Antares a dit…

Lustiger, bel exemple ! Il parlait de sa judéité dés qu'il le pouvait.

Tu aurais mieux fait de parler de la conversion de Benjamin freedman ainsi que de son discours de 1961, que toutes les autruches dans ton genre devraient lire pour comprendre un peu mieux le monde qui les entoure.
C'est une toute autre pointure que Fernand Nathan, qui t'as lavé le cerveau à l'école (par la méthode globale) !

http://www.iamthewitness.com/audio/Benjamin.H.Freedman/La.Tyrannie.cachee.htm

http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html

David Bes a dit…

Salut. Je ne pense pas que être juif est une religion car si un juif peut se convertir a une autres religion il n' est plus juif.
Il a été dit " Les "prêtres juifs" (des "rabbins" je suppose) "d'il y a 4000 ans" n'étaient pas "hérétiques" puisqu'ils étaient juifs (ce qui est une religion je le rappelle)... Ils prêchaient leur religion à des juifs pratiquant la même religion. CQFD" Il a une contradiction surtout dans la dernière phrase si ils prêche leur religion a des juifs pas besoin de précisé qu'ils sont de même religion puis que juifs est soit disant une religion. Cette crontadiction montre bien que se n' est pas très clair dans de nombreux esprit. Bravo @Antarès pour tes lien je suis bien d' accord avec toi. Juifs n' est pas une religion mais une race car sa religion ont peut en changé mais la race même si ont est naturalisé nos origines reste et l' ADN peut le prouvé, ce qui n' est pas le cas avec les religions.

Alexis Descambre a dit…

@Antares
Trop agé pour la méthode globale, j'ai appris le B.A. = BA
Sans doute est-ce pour cela que je peux encore réfléchir un peu et écrire le Français.
Quant à l'Autruche, elle préfère être ce qu'elle est plutôt que ce que sont d'autres.

@David Bes
Le méli-mélo vient de ce terme "Juif" qui regroupe un tas de concepts différents.

On ne dit pas les Catholiques ou les Protestants en parlant d'une population ni même d'une communauté de personnes (sauf peut-être en Irlande du Nord !)

Les Juifs sont les gens qui sont nés de mère Juive et qui n'ont pas changé de religion.

Les Israélites sont ceux qui sont issu du Peuple Hébreux (oui, ce sont aussi des sémites)

Donc, nous avons un groupe de sémites (les descendant de Sem) qui se divise plus ou moins en 2 groupes: les Arabes (fils d’Ismaël) et les Israélites (fils d’Israël).
Chacun de ces groupes ethniques pouvant comporter des personnes Juives, Musulmanes, Chrétiennes ou d'autres religions.

Il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'un rabbin (Sémite Israélite Juif) prêche sa religion.
Que font les curés, les pasteurs le Dimanche ?
Que font les Imams le Vendredi ?

Il n'y a pas de "race juive" car il y a autant de gènes communs entre un Séfarade (origine Sémite) et un Ashkénaze (origine Européenne) qu'entre un Egyptien et un Danois.

L'article de Wikipédia sur l'ADN commun est une vaste fumisterie, hyper-contestée, pondu par des pseudo-scientifiques cherchant à créer une notion de 'race' permettant de valider le racisme anti-juif.

Ce qui me ferait bien rire, c'est qu'on découvre des soit-disant "gènes juifs" chez l'un de vous deux !!!

Il faut se méfier de l'ADN: l'animal le plus proche de l'Homme, génétiquement parlant, n'est pas le singe (98% d'ADN commun) comme on aurait pu le croire, mais le cochon (99,5%).

wendy a dit…

@ Alexis Descambre :

bon courage !

je suis "à bout" de tout pour faire entendre "juste" raison à certains intervenants ici ...!!!

Antares a dit…

Tu es gentil, mais je suis au courant de l'imposture des khazars (Ashkénazes) depuis longtemps.

Néhémie 13:24 (ancien testament, écrit en hébreux donc)
"La moitié de leurs fils parlaient l’asdodien, et ne savaient pas parler le juif; ils ne connaissaient que la langue de tel ou tel peuple."

Parler le juif ????

Ou dans une autre version :
"Et leurs enfants parlaient à demi de langue d’Azot et ne pouvaient parler juif, et leur langage tenait de la langue de ces deux peuples."

Il est bien question de langues parlées par des peuples là, pas de religion ?

Un autre extrait tiré d'une version plus hébraïque, celle de Zadoc Khan, Grand rabbin de France de 1889 à 1905.

"Esther 10:3 Car le Juif Mardochée venait en second après le roi Assuérus; il était grand aux yeux des Juifs, aimé de la foule de ses frères; il recherchait le bien de son peuple et défendait la cause de toute sa race."

C'est con ça ! On vient de nous supprimer le mot race du dictionnaire pour qu'il n'y ai plus d’ambiguïté ! Les mêmes qui veulent que nos enfants soient éduqués par les LGBT, dis donc !

Je remets un petit coup de devise "maussade"
"Par la tromperie, la guerre mèneras"

wendy a dit…

@ Brebis : ADN mental ???? tu es dans la tête des gens ?

et quand ça ne te plais pas, rappelle moi ce que tu fais !!!!!????????????????



Alexis Descambre a dit…

@Wendy

Oui... je te comprends

Ce blog peut être intéressant quand il parle des informations concernant l'avenir de la Terre et de ses Peuples, des manigances de nos dirigeants et des relations floues entre privé et état.
Mais quand il plonge dans l'information orientée (Catho extrême limite FN) cela réveille la bonne "francitude" de 1939 chez certains... et ça c'est fatigant

C'est curieux cette idée de tout ramener aux vieux démons du passé. Comme si le monde moderne ne se suffisait pas pour ce qui est de la pourriture et de l’égoïsme.

Enfin, comme on dit maintenant, cela "fait du buzz" et Rorschach (ciel, avec ce nom ce doit encore être un Israélite Juif Franc-Maçon !) doit aimer avoir des gens qui font mousser le forum.

Allez, je vais laisser nos amis "Croix De Feu" se retrouver au café du coin pour parler du bon vieux temps où on savait mater les "übermenshen".

PS: Je blaque Rorschach... mais pourquoi avoir choisi ce nom ?

Alexis Descambre a dit…

@Antares

Moi je veux bien, mais si tu crois que dans les textes hébreux anciens les habitants de Judée s’appelaient eux mêmes des 'juifs' et parlaient le 'juif' tu penses aussi que la marmotte elle prend le papier d'alu etc...

Je vois mal un texte de l'époque gauloise parler des français...

A l'époque les Israélites, habitant ce que nous avons appelé la Judée, se nommaient les YEHOUDIM.
Le mot français 'juif' n'existe que depuis le XIIIème siècle...

Quant au langage parlé... il a toujours été l’Hébreu ainsi que tu l'indiques toi même.

Comme toujours les copistes/traducteurs ont mis un peu de leur grain de sel dans les textes provoquant quelques anachronismes savoureux

Moi je connais la devise des services secrets Grolandais:
"Par la connerie, l'information perdras"
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est aussi chouette.

Antares a dit…

Finalement tu ne prends que ce qui t'arrange dans mes liens. Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaires sur la lettre de Freedman ou l'appel de Crémieux ! Ce qui ne te sert pas, tu l'occultes, tu le mets sous le tapis.
Quand on veut argumenter, on le fait sur l'ensemble, pas en faisant un tri sélectif, crédibilité oblige.

Je dois avoir une bonne demi douzaine de versions de la bible. Alors, tu sais tu ne m'apprends rien, gardes ta science.

Moi aussi je sais servir des arguments fallacieux ou douteux, histoire de me mettre au niveau de mon interlocuteur. Tu as envie de vivre au pays des bisounours, c'est ton droit ! Mais t'inquiètes, tu en reviendras, comme j'en suis revenu et comme beaucoup d'autres.

Et saches pour ta gouverne, pauvre naze (et oui, ça fait 2 fois que tu dérapes avec moi) que j'en ai rien à battre du FN ou de n'importe quel autre parti politique, et si je suis catholique de naissance, cela fait des lustres que j'ai arrêté de croire en un dieu quelconque. En fait depuis l'âge de 7 ans. Continues donc à te servir de clichés à la con et de sarcasmes pour tenter de démonter tes contradicteurs, c'est exactement ce qu'ils font. Tu es a bonne école !

Pour ce qui est de la connerie, nul doute que tu dois savoir de quoi tu parles, avec la couche que tu tiens.

wendy a dit…

@ Antarès:
merci pour cette réponse.
de toi je n' attendais rien d' autre.

tu clos toi même un débat que tu es incapable de suivre

Rorschach a dit…

@ Alexis Descambre

Si je parle autant des sionistes et d'israel c'est pas pour me faire mousser, ni pour faire resurgir les démons du passé et encore moins pour rameuter la frange "catho extréme limite FN".

Le fait est qu'Israel n'est pas un accident de l'histoire et qu'il existe un lien direct entre cet état et ce que l'on appelle "Fin des temps" qui n'est autre qu'une série de cataclysmes apportés par une naine brune.

Pour le nom de Rorschach, se reporter à cette page :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/p/rorschach-les-watchmen-le-nouvel-ordre.html

Antares a dit…

@wendy

Si tu le dis, alors cela doit être vrai, tu sembles être détentrice de vérités !

Saches quand même que je connais la différence entre juifs séfarades et ashkénazes, et malheureusement pour les premiers, les seconds sont une vraie plaie. Or , c'est à ceux-là que l'on a affaire, et ce sont eux que l'on retrouve derrière la plupart des sales affaires, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ils ne se sont pas présentés aux nations en tant que Khazars, mais bien en tant que juifs apatrides. Partant de ce constat on est en droit de considérer que, dans leur cas, juif est une race et non une religion, d'autant plus que la plupart d'entre eux aujourd'hui sont athées, ou plutôt devrais-je dire laïcs, et revendiquent quand même leur judéïté, le "être juif". Ces juifs là sont la base du sionisme.

Et je t'avouerais que j'ai du mal à comprendre les gens qui arrivent encore à leur trouver des circonstances atténuantes. Moi aussi je rêve d'un monde où tout le monde vivrais en parfaite osmose, mais malheureusement cela semble totalement utopique.

Rorschach a raison, Israël est loin d'être un accident de parcours. Son existence a été planifié de longue date, et son rôle est purement eschatologique.

Alexis Descambre a dit…

@Antares
Pourquoi expliques tu tes griefs à Wendy et pas à tout les lecteurs du blog ?
Pourquoi attaques tu sans arrêt les "juifs" et non spécifiquement les Ashkénazes que tu sembles si bien connaitre et juger ?

Je ne suis pas aussi naze que tu sembles le dire, je connais les dessous de l'histoire et les aléa de la conversion des Khazars et suis entièrement d'accord pour dénoncer l'action de certains dans la situation actuelle du monde, mais pas pour attaquer TOUS les Israélites et les mettre dans le même panier (ce que tu faisais dans les autres post)

On ne cherche pas des circonstances atténuantes aux Khazars, on en a assez d'entendre dire que les Juifs (en globalité) sont responsables de tous les maux du monde
Ce serait d'ailleurs la même réaction s'il s'agissait des Musulmans, des Roms ou des Chinois.
On ne peut juger un peuple sur l'action de quelques uns.
Sinon les Allemands sont tous des tordus puisqu'Hitler était Allemand (d'origine Autrichienne soit...)

Sur ce essaie de bien dormir malgré tes propres contradictions

@Rorschach
Noté...
Mais quelque fois ton intuition n'est pas si claire, il suffit de lire les commentaires de certains sur ce blog.

Avancer qu'Israel a un rôle particulier à jouer dans la fin des temps est aussi reconnaitre qu'ils ont une "particularité" que les autres peuples n'ont pas.
Ce qui heurte ma logique quelque part.

Nous avons tous un rôle à jouer, qu'il soit positif ou négatif (ce qui est la majorité actuellement) et je préférerais lire des infos essayant de convaincre les gens à agir positivement que celles amenant certains à des commentaires totalement négatifs.

Attaquer ses voisins n'a jamais été une façon de vivre en paix.
Et même si je suis un Bisounours (avec une majuscule Antares... question de respect) je pense qu'on vivrait mieux sans répandre la haine.

Bonne nuit à Tous et Toutes

Antares a dit…

Wendy c'est adressé à moi, je lui réponds, c'est aussi simple que ça. N'étant pas en aparté avec elle tout le monde peut me lire, la preuve, tu as pu le faire.

Pourquoi je mets tous les juifs dans le même sac ?
Car je sais que ça vous agace et que cela permet de vous démasquer.
Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions pour deviner ce que tu es réellement. Là où tu pouvais la ramener tu ne t'es pas gêné. Par contre les sujets plus embarrassants tu les a tous éludés, en chipotant sur des détails sans importance comme ton exposé sur le mot juif dans la bible, le mot rabbin au lieu de prêtre (Pépito avait raison, pas de rabbin dans la bible), etc. Mais rien sur mes liens dénonçant les complots ourdis par ce gentil peuple. Ah ben non, j'oubliais c'est nous les "gentils" !

Par 2 fois tu as attaqué les "cathos" en avançant la propagande habituelle. Tu devrais lire d'autres sources que Wikipédia, cela te permettrait d'apprendre que nombre de maux qu'on leur attribue sont totalement infondés. Je ne vais quand même pas apprendre à quelqu'un comme toi ce qu'est la propagande. Quand on veut détruire quelque chose, la meilleure méthode est de la diaboliser, et il me semble que la destruction des catholiques est bien un des objectifs principaux des juifs, non ? Et ce, depuis au moins la révolution dite française.
Ça t'énerves ? Bah, dis-toi bien que toutes vos manigances nous ont profondément énervés aussi.
Les goyims en ont un petit peu marre, cela se sent de plus en plus et pas qu'en France, d'où les tentatives de personnages comme Lefebvre pour nous coller une autre muselière dans le style de celle appelée Fabius-Gayssot et qui interdit aux gens de nier une "vérité historique" relative à une certaine période de l'histoire dont tu as fais mention à plusieurs reprises de manière obsessionnelle.
Sans parler de l’immanquable référence au diabolique Hitler !

Le mot naze n'était pas innocent, c'est la terminaison de ashkénaze (sans majuscule), tout comme mes références à l'Espagne, puisque les séfarades sont "originaires" de ce pays ainsi que du Portugal, d'où on les a finalement expulsés ou bien, grande erreur, convertis.

Et comme je ne sais pas suivre un "débat", et bien j'arrête là.

Alexis Descambre a dit…

@Antares
Merci... Merci pour tes informations qui m'ont fait comprendre ce que j'étais vraiment:
un "crypo-Juif"
Bêtement, ayant des géniteurs catholiques, baptisé par l'église catholique romaine, ayant suivi le catéchisme, fait mes communions, marié à l'Eglise... et peut-être un jour enterré à l'Eglise, je me croyais catholique (peu pratiquant soit...)

Eh bien non, grâce à toi je sais maintenant que je suis Juif (ce doit être le fameux ADN mental de Brebis Gall).

Merci

Grâce à cela je vais enfin avoir accès à la grande vie, tutoyer Rothschild et Eisenberg, vivre de mes rentes et de l'argent des arnaques dont mes nouveaux amis ne manqueront pas de me faire profiter.

Une circoncision (ça c'est moins sympa) et je me précipite à la synagogue la plus proche pour me convertir.
Je suis sûr qu'ils m'attendent avec un veau gras, prêts à fêter dignement le retour d'un frère égaré.

As-tu l'adresse d'une loge FM dans le coin d'Angers car je vais leur demander pour y entrer (j'y ai ma place de droit en tant que Juif)

Et puis ce sera la belle vie...
La Kippa pour me protéger du soleil
Les doigts de pied en éventail tout en organisant la chute du monde libre
L'argent qui tombe tous les jours sur mes comptes off-shore
Les femmes lascives (quoi qu'après la circoncision et à mon âge...)
La Vérité, les Musulmans ont des vierges au paradis après leur martyr, nous on a des femmes belles et sympas tout de suite...

Ca y'est je commence à muter: j'utilise même des tournures de langage comme dans la Vérité si je mens.

Ah... la belle vie qui m'attend

Antares a dit…

Ah, la tactique de la dérision maintenant.
Tu connais toutes les combines, dis donc !

Bon je vais te rassurer, il y a beaucoup de juifs que j'apprécie. Je t'ai déjà cité Benjamin Freedman, je vais rajouter :

L'immense champion et génie des échecs Bobby Fisher
https://www.youtube.com/watch?v=zDjsNH_J2Ww

David Cole
https://www.youtube.com/watch?v=VTjYB4q0PlU&feature=player_detailpage#t=5s

http://www.egaliteetreconciliation.fr/David-Cole-un-juif-en-marge-de-la-communaute-organisee-7399.html

J'en ai toute une liste, mais ça risque de faire long ici.

De plus on m'a dit que je ne savais pas tenir un débat (comprendre je ne me rallie pas à vos thèses). Alors, un exemple de personnes qui savent débattre avec intelligence.
http://www.stormfront.org/forum/t913703/?ModPagespeed=noscript

Et ma conclusion définitive
http://www.dailymotion.com/video/x836u0_compil-sur-dieudonne-physiquement-f_fun

20 100 a dit…

Le sionisme est aux juifs ce que le nazisme est aux allemands.

En France, on a la collaboration avec l'occupant et le mépris de la nation, notre aliénation rien qu'à nous, chouette non ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.