jeudi 18 juillet 2013

Le Vatican promet un rabais sur le purgatoire sur ceux qui suivent les Tweets du pape

Le faux prophéte fait encore parler de lui, de plus en plus louche...
 
Le Vatican propose une indulgence aux personnes qui suivent le compte du pape François sur le réseau social Twitter. Il offre du temps en moins au purgatoire avant d'aller au paradis.

Pour un RT, 1 heure de gagnée ? Sans aller jusque-là, le Vatican a décidé d'offrir une indulgence aux catholiques qui suivent le pape sur le réseau social Twitter, indique le Guardian qui cite le quotidien italien Corriere de la Sera. Ils passeront moins de temps au purgatoire, l'état intermédiaire entre la vie terrestre et l'au-delà qui permet de se purifier et de se préparer avant le paradis.

Après la radio et la TV, Twitter

Le Vatican, qui a décidé de montrer qu'il était lui aussi entré de plain-pied dans le XXie siècle, s'adapte donc à son temps et au comportement de ses fidèles. En conséquence, à l'instar des indulgences - des rémissions totales ou partielles d'un péché - octroyées aux personnes suivant un événement à la télévision ou à la radio, il en devient de même pour les followers sur Twitter du compte Pontifex, à condition bien sûr de suivre les tweets du pape et de se repentir sincèrement. A l'heure actuelle, le compte Twitter du pape François compte quelque 7 millions de followers dans un grand nombre de langues différentes.

Les JMJ (Journées mondiales de la jeunesse), qui débutent le 22 juillet prochain à Rio de Janeiro au Brésil, seront l'occasion d'appliquer cette nouvelle directive. "Ce qui compte vraiment, c'est que les tweets que le pape enverra du Brésil ou les photos des Journées mondiales de la jeunesse que nous mettrons sur Pinterest aient un véritable impact spirituel dans les cœurs de tout le monde", a déclaré l'archevêque Claudio Maria Celli, président du conseil pontifical dédié aux réseaux sociaux. Un RT ou un Fav n'en sera que plus apprécié.

http://www.metronews.fr/high-tech/le-vatican-promet-un-rabais-sur-le-purgatoire-aux-followers-du-pape-sur-twitter/mmgq!EAw8ppGOQhDwE/

Via :
http://fr.sott.net/

13 commentaires:

Canaille a dit…

Bon encore de la désinformation! Cela a été surement dit: "Si les gens suivent le pape qui dit des paroles de sagesse, bonté et direction à prendre, c'est certain que cette influence fera en sorte de faire élevé la conscience des gens qui le suive et de ce fait il réduiront du temps au purgatoire!" et cela a dû être dit en plus d'une manière humoristique mais qui dans le fond n'est pas si bête que cela. C'est quoi le purgatoire? Pour moi ce n'est qu'un endroit de transition où l'âme a besoin de plus de temps pour se purifier afin d'élevé encore plus son taux vibratoire de conscience Christique car "seule les coeurs pure verront Dieu"! (Jésus). Donc c'est logique que quelqu'un qui s'abonne sur Twitter et qui suit le Pape ou tout autre personne qui par ses messages nous fait prendre conscience de notre pouvoir d'agir en tant que serviteur de Dieu, Christ et qui prône l'amour fraternel pour toute l'humanité et par ce fait la personne est influencé et commence en prendre conscience de la responsabilité qu'elle a à bien agir, alors oui son temps au purgatoire sera raccourcit!

Banantou a dit…

Heu canaille, rassures moi, c'est du second degré ton pavé ?

Et si les mulsumans font pareil de leur côté? ils gagnent une vierge de plus à forniquer dans leur paradis ?

voila ce que propose la religion de nos jours, une spiritualité réduit au niveau de pub internet.

"inscrivez vous sur la page face(bouc) du pape ! pour un "j'aime", une benediction gratuite!"

allehuiah !

lotus a dit…

Il est de notoriété presque publique maintenant que l'église nous a manipulés en nous faisant croire à notre culpabilité en tant que fils d'Adam et Ève...Ce qui, dit en passant, est déjà une belle fumisterie car Adam et Ève ne sont pas un homme et une femme, mais l'homme et la femme, soit le principe de dualité...Si nous étions fils de ces deux là, nous pratiquerions l'inceste depuis le début de l'humanité puisque nous serions tous frères et soeurs physiquement!
Ensuite, aucune personne spéciale n'est habilitée à nous pardonner nos péchés! Le vicaire de Dieu est lui-même(peut-être) un Illuminati, ce qui est loin de représenter la pureté qui permet d'offrir l'absolution! Et même s'il n'en n'est pas un, le fait de permettre et de protéger la pédophilie au sein de l'église lui enlève ce droit!
Pour terminer, l'enfer, c'est ici! Après notre départ, comme tout est conscience, nous pouvons très bien emmener notre enfer avec nous, comme on emmène ses bagages, mais cela relève de notre responsabilité...
Le fait d'être absous par le Pape ne nous enlève pas notre sentiment de culpabilité quand nous arrivons devant les portes du soi-disant paradis; Il y a là-haut nos guides qui nous demandent de réfléchir à ce que nous avons fait de notre vie, à la dose d'amour que nous avons distribuée, et là, notre plus grand juge reste nous-mêmes! Même nos guides ne parviennent pas à nous consoler de tant de chagrin! Ils ne parviennent qu'avec beaucoup de mal à nous faire comprendre que nous sommes très saints, et que Dieu nous aime car ce n'est pas lui qui a créé cette illusion de monde, mais nous-mêmes...Donc, tout n'étant qu'expériences, nous sommes bénis, même si nous croyons faire le mal aux autres, car en vérité, c'est toujours à nous-mêmes que nous le faisons...

Guy Fawkes a dit…

Perso, je ne compte pas trop sur le pape (et encore moins sur tweeter ;) pour me rapprocher de Dieu...

Ano Nymous a dit…

Euh le purgatoire n'est pas un endroit où l'on élève le taux vibratoire de notre âme mdrrr...

C'est l'endroit où nous attendrons le jugement dernier, qui peut être soit une chambre de l'enfer si on a déconné, soit une chambre du paradis si on a assuré.

PS : Jésus, la paix soit sur lui, n'est pas Dieu mais un messager de Dieu. Rien que pour cette association idôlatre Canaille, si tu continues sur cette voie, tu peux être certain que dans ta tombe tu ne vas pas élever "le taux vibratoire de ton âme" mais bruler à petit feu.

Relis ta Bible et les 10 commandements stp.

Tiens lis en un petit extrait :

1 : Tu n'auras pas d'autre dieu que moi. (ok ?)

2 : Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel (donc pas de Jésus sur la croix hein), ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte (hein pas de culte envers un messager ou une croix), car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent (donc fais gaffe). Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.

3 : Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper. (ça c'est pour l'Eglise)

Alexis Descambre a dit…

Bah, il y a bien longtemps qu'aux USA on se fait pardonner ses péchés après une confession par Internet avec un curé virtuel.
Si les gens croient tout cela...
Il y avait bien, dans le temps, la vente aux fidèles (riches évidemment) de pardons et de grâces, de messes aussi d'ailleurs.

Pour ce qui est du purgatoire...
Création de l'église Catholique (je ne crois pas que ce lieu soit présent dans les autres églises du Christianisme), il était surtout utilisé pour faire peur...
Un peu comme les "avertissements" au lycée ou au boulot, le cran "juste avant" l'enfer.

Les bouddhistes ont tendance à penser que le purgatoire est en fait notre propre existence, le passage "physique" sur Terre, et que nous sommes sensés nous élever spirituellement pour en sortir.

Enfin, on verra bien le moment venu.

Open your eye a dit…

Ici Dieu parle à jésus.

Tu as aimé la justice, et tu as haï l`iniquité; C`est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t`a oint D`une huile de joie au-dessus de tes égaux.

Convaincu ?

Canaille a dit…

Un beau petit film que j'aime beaucoup qui vient du livre de Chico Xavier qui recevait par voix médiumnique des messages de l'au delà: https://www.youtube.com/watch?v=rOXTZ__g0BE

Eric bagagli a dit…

Oui convaincu que Jésus est Dieu.

David Bes a dit…

Déjà aux moyen âge l' église vendais des petits billet aux riches pour leurs permettre d' évité le purgatoire et de passez directement au paradis pour différentes fautes qu' ils avaient commise. En regardant l' histoire ont vois bien toutes les aberrations et les fautes envers la vie que l' église a commise. Pour moi s' est une saloperie maléfique qui fais croire qu' elle oueuvre pour le bien alors qu' elle a maintenu le monde dans la douleur, l' ignorance et la misère, s' est bien pour cela que je ne leur ferait jamais confiance et que toutes les parole dans la bible sont déformé et ne sont au un ramassis de stupidités comme la plupart des religions et des autres croyances nieuw âge.

osmont norbert a dit…

voltaire disait Dieu a fait l'homme à son image et l'homme le lui a bien rendu , mais aussi si Dieu n'existait pas il faudrait l'inventer

au 21éme siecle beaucoup de ceux qui croient en sont restés à la mentalité de l'époque où ont été écris les livres qu'ils invoquent .
La conception la plus médiocre qu'on puisse se faire c'est un Dieu qui maintient de seconde en secondes les milliards de galaxiés aux milliardes de soleils en mainteniant leurs brillances en pleins phares coqsmiques
Et derierre chaque systeme solaire pour le faire vivre il y des hierarchies créatrices Donc cela fait des milliards de millards de hierarchies créatrices l'ensemble des galaxies.Mais ce n'est que le plus bas niveau l'apparence matérielle : en galaxies.

Alors que qu'est ce que représenter un personnage terrestre comme fils de Dieu sur la terre,terre qui n'est qu'un grain de sable.
.Il y a un coté pathético-comique à voir les humains, comme la poule sur son trait de craie , à être hypnotisés par un personnage qui a vécu sur terre pendant un grain de temps dans l'éternité

.Apres la mort si nous ne nous sommes pas identifiés à notre corps sur ce grain de sable( la terre) pendant ce grain de temps ,(notre vie) ,alors on peut on peut dépasser l'aspect materiel de ces milliards de galaxiés et s'acclimater comme au zoo à ces milliards de milliards de hierarchies créatrices avec une conscience qui n'est plus enfermée dans un cerveau mais qui a pris la dimension de la sphere des anges
C'est avec cette concience élargie que nous contemplons du point de vue du ciel le spectacle qu'a été notre vie et ce qu'elle a apporté à la création

Alexis Descambre a dit…

@osmont norbert

Bien dit.
Il me semble avoir lu, il y a bien longtemps, un texte qui disait que l'univers avait été créé par l'apparition de la première conscience.

D'où la question: sommes nous réellement un grain de sable existant dans un immense univers matériel ou la source d'un monde qui n'existe que par notre pensée ?

nrtt a dit…

David Bes a dit…
"Déjà aux moyen âge lle a maintenu le monde dans la douleur, l' ignorance et la misère, ... sont déformé et ne sont au un ramassis de stupidités " C'est exactement ça à une nuance près l'Eglise est infiltrée par son opposé attiré par le pouvoir et l'argent :la pédophilie est 1 des signes les plus visible (a l'inverse du message originel) et qd on regarde l'identité des concernés ça ne trompe pas (sans doute 1 des raison du silence des autorités "religieuses" . les musulmans le savent (ni désinformés ni amnésiques). Elle à servit de vecteur aux intérêts des juifs lors des "conquêtes"/ missions (contre son grés). Sa tolérance est une des raisons pour lesquelles elle est dans cette situation donc c'est particulièrement dégueu de VOUS voir cracher (contre son grés). Bref David tombez le masque ou apprenez l'histoire à l'endroit et ENTIEREMENT . A défaut évitez de vous décharger de vos saloperies sur nous ça deviens VRAIMENT lassant !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.