mardi 23 juillet 2013

Le virus du sida a été crée artificiellement en laboratoire



Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L'AIDS-laced amallpox vaccine a été commencée à être injecté chez plus de 100 millions d'africains en 1977. A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l'hépatite A "modifié" en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique / ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population.

Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche "d'un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n'existe pas dans la nature et contre laquelle il n'est pas possible de développer une immunité naturelle", le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l'honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d'actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la "crise croissante dans le Tiers Monde".




Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.

La programmation de l'épidémie de sida.

En 1972, sous les auspices de l'Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant. Ce vaccin infecté avec le virus du sida a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait GHW Bush, parmi les autres membres de l'élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

Le virus du sida a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l'hépatite-B.

Les études sur le vaccin contre l'hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

Le vih a été créé en laboratoire.


Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité ... maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c'est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d'être un peu humain ....

 http://seroposition.canalblog.com/archives/2013/07/10/27612267.html
 Via :
http://fr.sott.net/article/15925-Le-virus-du-SIDA-a-ete-cree-artificiellement-Confirmation-documentee

10 commentaires:

pask1 a dit…

Pfff !!! no comment !! c'est du réchauffé ... voir un article en 2 parties dans Nexus le mag bimensuel ...

juan de españa a dit…

oui on le sait depuis des années , mais un bon petit rappel pour rafraichir la memoire de certains.

S.O.L. a dit…

C'est vrai qu'on le soupçonne très fortement depuis des années mais plus qu'un rappel c'est surtout de nouvelles enquêtes et de nouvelles pièces à apporter à l'affaire dont on aurait besoin. C'est pareil pour le dossier OVNI.

Entre temps, tant que rien n'avance, qu'on n'a pas plus de preuves, on ne pourra pas convaincre qui que ce soit.

sébastien mischel a dit…

Entre ceux qui pensent que le VIH n existe pas et ceux qui pensent que le VIH a été créé par l homme , ca commencer surtout à devenir une évidence que vous êtes dans le FANTASME .

Julot Manu a dit…

Dans tous les cas, ce n'est pas contagieux surtout sexuellement et la toxicité globale(alimentaire, environnementale, substances toxiques des vaccins, médicaments, métaux lourds et autres...)provoquent l'immense majorité des problèmes de santé.

http://www.youtube.com/watch?v=5krmosDQVFM&feature=related

http://hygienisme.free.fr/Intro/toxemie.htm

Eric bagagli a dit…

Si le Sida est une réalité et ça grignote le système immunitaire petit à petit. Et c'est contagieux pas autant qu'ils l'auraient voulu, mais ça l'est.

gemacx a dit…

SIDA = Syndrome d'ImmunoDéficience Acquise.
Sa forme symptomatique existe depuis la nuit des temps. Elle se traduit par un affaiblissement généralisé du système immunitaire. Ses causes peuvent être multiples, la plus répandue étant la malnutrition.
VIH = Virus d'ImmunoDéficience Humaine.
N'a jamais été observé au microscope électronique.
Jusqu'à preuve du contraire, ce virus n'EXISTE PAS. Pourtant on lui attribue systématiquement la paternité en cas de diagnostique du SIDA.

=> Les test de dépistage du VIH sont en fait des tests de dépistage du SIDA. Si vous souffrez de malnutrition (très répandu en Afrique), vous serez systématiquement diagnostiqué comme porteur d'un virus qui n'existe pas, d'où la prescription de traitements anti-viraux très puissants.

Vous remarquerez qu'on ne guérit soit disant jamais d'une infection au VIH, la prescription d'un traitement à vie est un vrai jackpot pour Big Pharma.


Pour vous démontrer que tout ceci est une mascarade : http://www.pils.mu/vih-sida/mon-traitement.html

Extrait : "Le traitement a des avantages et des inconvénients : c'est pour cela que le médecin ne le donne pas dans tous les cas, mais attend qu'il soit vraiment nécessaire.

Pour préserver la santé, il est recommandé de commencer le traitement avant d’être malade

[...] Le début de traitement est rarement une urgence"


C'est comme l'astrologie, vous dites tout et son contraire et d'un coup vous avez l'air savant...

Guy Fawkes a dit…

Alors que penser de cette vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=8zIqzrES8xk

Ce Robert Gallo ment comme un arracheur de dent. Il est mouillé jusqu’au cou, pour le compte du gouvernement ricains, ça se voit comme sur le nez sur la figure.

LeChatMaya a dit…

@sébastien mischel, non pas forcément, en ce qui me concerne quand je vois le fric brassé autour de cette maladie, toute les associations mondiales, les événements pour collecter de l'argent tenant à faire évoluer la recherche contre le sida et bien je t'avouerais que je suis plus que perplexe, je me demande si le but véritable est bien de trouver une solution. Alors quand j'entends que le sida a été créé en labo je me dis pourquoi pas.C'est triste mais bien possible.

Guy Fawkes a dit…

voici d'autres éléments qui montrent que le SIDA a bien été crée en laboratoire:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.