vendredi 12 juillet 2013

Les reçus et les recalés du 11 septembre




Depuis septembre 2001, l’humanité a franchi une porte où l’on voit se dessiner deux routes en sens contraire. Le 11 septembre avec son spectacle stupéfiant de tours pulvérisées fut le rite de passage vers une nouvelle époque. Le monde entier fut averti du tournant brutal avec les effets spéciaux d’un grand spectacle à l’américaine. La mise en scène, grandiose et stupéfiante, était à la mesure du message que les producteurs du film voulaient transmettre. A ceux qui n’ont toujours rien compris, que peut-on encore ajouter?

Si devant le spectacle effarant des plus hautes tours du monde s’effondrant sur elles-mêmes, on n’a pas vu l’extraordinaire manipulation en direct, et qu’on s’est laissé bercer par les explications officielles, c’est que la conscience a perdu sa faculté de voir le mensonge, ou bien, plus grave encore, qu’elle a abdiqué devant l’imposture en s’en faisant complice.

C’est là le signe d’un clivage radical entre deux types d’humanité: ceux qui aiment la vérité et ceux qui la nient et la combattent, activement ou passivement. C’est pourquoi nous disons que l' humanité s’est scindée en deux.

Derrière le caractère invraisemblable des événements de septembre 2001, ne pas ressentir de doute, c’est déjà avoir perdu son libre-arbitre. Il est admissible de ne pas savoir interpréter ces événements rocambolesques car tout cela est trop compliqué – et qui comprend vraiment? – mais croire dans la thèse du complot ourdi par un Ben Laden fantôme, par ailleurs formé par la CIA, c’est montrer à l’évidence qu’on a basculé dans le camp des victimes des super-menteurs.

Deux directions s’offrent à nous: l’une est largement ouverte vers l’emprisonnement dans l’ordre mondial de l’élite, et l’autre s’élève dans la lumière d’une conscience éveillée.

Les deux humanités

Septembre 2001 est une date qui a été enregistrée dans les annales occultes comme la fin de notre cycle de civilisation et le début d’une nouvelle période. La civilisation humaine en tant que telle n’existe plus, et nous sentons bien que quelque chose d’autre est en train d’apparaître.

Cette date est très précisément indiquée dans la chronologie gravée dans la pierre de la grande pyramide de Giseh. Les anciens sages égyptiens, experts dans la science des cycles cosmiques et planétaires, n’étaient pas des dilettantes, et s’ils font cesser le cycle actuel en septembre 2001, c’est que telle est la vérité. Ils ont voulu nous indiquer que l’histoire s’arrête là. Après cette date, mystère…

Depuis 2001, tout est caricatural et factice, sauf les morts et les bénéfices qui vont multiplier la fortune des banques qui prêtent l’argent de l’armement au gouvernement américain, dont le peuple est dépossédé de lui-même à cause de la dette.

Revenons au problème, c’est-à-dire à notre état de conscience face à la situation présente et aux perspectives d’avenir. Il s’agit pour nous d’un enjeu de conscience et le fracas du monde est secondaire, comme un bruit de fond, dont on peut faire abstraction jusqu’à l’oublier. Moins on se branche sur les médias de masse, et plus on préserve son intégrité.

Nous avons parlé des deux directions en sens contraire où s’est engagée l’humanité. D’abord le grand nombre, qui depuis la date fatidique du passage initiatique de septembre 2001, a plus ou moins délibérément choisi de suivre aveuglément ce que ses dirigeants lui ordonnent. On objectera que les gens se méfient souvent de l’information officielle, mais s’ils doutent un court instant, le matraquage finit par emporter leur adhésion aux thèses officielles. Ils écoutent mais n’entendent pas. Ils regardent mais ne voient pas. Ce n’est pas nouveau, mais c’est devenu effrayant. Observez comment les gens peuvent admettre certains faits en privé, mais combien ils acceptent l’instant d’après la pensée dominante sécuritaire. C’est une loi physique, et nous avons tous à fournir un effort pour ne pas nous faire happer par la puissance émotionnelle collective.


En ce qui concerne le groupe majoritaire conformiste, on lui met sous les yeux des mystifications inimaginables, et il ne capte rien, ou préfère ne rien voir.

Sans rancune, mais nos chemins se séparent. Vouloir les convaincre est inutile. Intéressons-nous plutôt à l’autre groupe, certes très minoritaire, et qui se gratte encore la tête avec perplexité en se disant: «Il y a quelque chose qui cloche!» En faisant preuve d’optimisme, disons qu’ils représentent 10 % de la population mondiale. Cette minorité est en train de muter dans un sens tout à fait nouveau. C’est plutôt réjouissant. Et même si ce n’était que 1 % du total, soyons de ceux là.

La minorité de conscience

Cette minorité dissidente, si l’on peut la nommer ainsi, est répartie sur toute la Terre, à travers toutes les races, les classes, les cultures et les religions. Progressivement, sous la pression des événements mondiaux, ces êtres vont se reconnaître, et se découvrant appartenir à la même «fraternité spirituelle», ils mettront en pratique la parole: «Aime ton prochain comme toi-même».

Ayant passé avec succès le test de conscience de 2001, ceux-là se découvriront unis dans une fraternité qui ne doit rien au simulacre humanitaire de l’ordre mondial. Quant aux innombrables ayant abdiqué devant ce qu’il faut bien nommer la «puissance du mal», non par méchanceté, mais par ignorance et lâcheté, ils prendront la voie de l’endurcissement qui les transformera en des êtres robotiques, dangereux et immoraux. Non qu’ils soient mauvais, mais parce qu’ils croient devoir obéir à leurs bergers qui les conduiront là où ils n’iraient pas. En termes spirituels, c’est ce qu’on nomme un «jugement». C’est un processus cyclique entre deux périodes qui permet de soustraire du collectif un groupe de pionniers dont la mission est de devancer la marche collective afin de l’accélérer. En l’absence de pionniers, tout le monde reste en arrière. Il n’y a rien d’injuste ou de cruel dans ce processus qui s’est déroulé maintes fois depuis l’origine des civilisations. Il est nécessaire de sauver les germes de conscience du flot régressif qui risque de l’emporter. Il n’y a rien de personnel ou d’égotique, et nul ne doit interpréter cette sélection comme un privilège donné à quelques uns, car c’est une lourde responsabilité. La conscience implique un devoir plus grand. Il faut des pionniers, sinon tout se perd.

Notre compassion va vers l’humanité qui est retenue par la psychose sécuritaire. Mais notre amour doit se tourner vers ceux qui désirent la libération de l’homme au sens spirituel.

Il faut sauver l’amour du naufrage, et pour cela, il est indispensable de garder la tête hors du noir courant de l’inconscience où sont plongées nombre de personnes que nous aimons. Elles démontrent déjà de l’animosité à notre égard lorsque leurs croyances sont ébranlées par les faits. Mais le phénomène le plus inquiétant est la manifestation d’une mauvaise foi d’un genre redoutable. Elle se résume par cette attitude: «Je sais bien que c’est mauvais mais je le fais quand même».

Il faut appliquer un critère de lucidité qui consiste à ne plus accueillir l’information d’où quelle provienne sans la filtrer par notre décodeur interne et notre raison aux aguets. La minorité consciente qui ne gobe plus les bobards de l’establishment est la cible d’attaques subtiles car on connaît ses points faibles, particulièrement son idéalisme et son goût pour les belles espérances.

D’un côté, ceux qui nous flattent avec leurs « messages » célestes pour nous maintenir dans une douce inconscience, et de l’autre ceux qui nous effraient pour nous vendre des systèmes de protection coûteux et dérisoires.

Les gens disent parfois: «Cela ne nous laisse aucun espoir», et cette remarque nous renseigne sur l’attente d’un miracle qui est dans l’air. Nous répondons: «Puisque vous désirez un miracle, attendez-vous à ce qu’on vous en propose! Vous devriez plutôt devenir votre propre lumière, et réaliser en vous-même le seul miracle qui compte, à savoir devenir conscient, fort et libre.» Mais pour celui qui a reçu «l’implant» de l’attente messianique, ce sont là des paroles peu satisfaisantes.

Perspectives pour l’avenir

Parlons donc des perspectives d’avenir, pour autant que nous puissions voir quelque chose dans ce brouillard. En réalité, le cours de l’histoire extérieure est déjà tracé de longue date, et c’est pourquoi les dirigeants de la planète – usurpateurs au demeurant – n’ont plus de pudeur à étaler leurs trafics. Les masses sont devenues si apathiques qu’elles iront dans le sens qu’on leur indique. C’est une affaire entendue. Dès lors, pourquoi les maîtres tergiverseraient-ils? La crise du Proche-Orient doit permettre d’allumer un incendie contrôlé. La chaotisation actuelle est orchestrée de main de maître.

Intuitivement, nombre de gens simples ressentent que quelque chose ne tourne pas rond, mais au final, ils se conforment aux ordres des médias, en portant au pouvoir des bandits doublés de super-menteurs dont la religion avérée est le satanisme. Ce fait révèle l’affaissement de la conscience morale. Les gens légitiment le mensonge dès l’instant où ils se sont laissés irradier par les messages subliminaux de la télévision.

C’est elle qui gouverne la volonté des masses et des classes moyennes. Seule une faible minorité échappe à l’embrigadement.

Quant aux événements actuels, selon toute vraisemblance, le lobby américano-sioniste, après avoir inventé le «complot terroriste international» cherche à énerver un peu les masses musulmanes, sachant qu’elles sont sous contrôle, plus intéressées par les rêves de Dallas que par le revival islamique. Et si elles descendent dans la rue au lieu de regarder le match en buvant du Coca, c’est qu’on les a poussées par un féroce bombardement d’ondes capable de déclencher une crise de fanatisme.

Le but de la crise au Proche-Orient est de focaliser l’angoisse du monde sur une région hautement magique qui fut le berceau du cycle des civilisations occidentales. Le serpent se mord la queue. Tout retourne au point de départ. Cette manœuvre pour tendre le fil jusqu’à son degré de résistance maximal permet d’amener progressivement une crise planétaire.


Les organisateurs savent où ils vont et comment ils vont y arriver. Cela demeure pour nous très tortueux et surréaliste. La crise finale s’alimente entre ces deux extrêmes: la menace de guerre d’un côté et l’espoir de paix de l’autre. La manipulation consiste à réguler ces deux courants par une propagande amplifiant les pulsions de révolte et de violence d’un côté, tout en stimulant le désir de paix et de sécurité de l’autre. Ces paroles sont sans doute pénibles aux oreilles des idéalistes qui sont tombés les yeux fermés dans la deuxième attitude, respectable au demeurant, mais qui témoigne d’une absence de lucidité. Voulons-nous être des billes dans le flippeur des maîtres du monde? Alors, continuons à prendre parti en faveur du bien ou du mal.


La menace d’un conflit généralisé débouchant sur une crise mondiale amènera une confusion et une détresse dont on ignore l’ampleur. S’agit-il de déclencher un véritable déluge générant des catastrophes naturelles qui mettront les populations à genoux ? On ne sait jusqu’où le seuil de tolérance de l’humanité peut aller, mais un effondrement économique devrait suffire à inciter les masses à implorer le ciel.

Il ne sera pas difficile de lancer à la télévision le slogan «paix et sécurité!» pour que plusieurs milliards de poitrines le reprennent en chœur. Tout cela sera suggéré au bon moment, et c’est pourquoi les maîtres de la guerre entretiennent un mouvement pacifiste international et ont conservé jusqu’à ce jour les structures religieuses qui seront jetées après usage.


Lorsque l’humanité sera plongée dans la crainte d’une chaotisation, alors les dirigeants de l’Ordre Mondial présenteront leur sauveur providentiel. Il faudra que l’humanité l’appelle de ses vœux, sinon cela ne pourra pas fonctionner. Vous voulez la paix et la sécurité? Vous voulez un miracle? Vous voulez le Messie? Et bien, vous l’aurez voulu!

* * *Attendons le bouquet final en ne cédant pas à la séduction émotionnelle comme nos frères humains dont le test du 11 septembre 2001 a prouvé que la barrière immunitaire psycho-spirituelle est très endommagée.

C’est pourquoi il y a deux groupes humains en présence sur la Terre, et ils se séparent l’un de l’autre à grande vitesse presque de jour en jour. La minorité consciente est face à la multitude qui pourrait devenir hostile lorsqu’on la suggestionnera dans ce sens. Il va falloir se préparer à une longue résistance et peut-être à des persécutions. C’est pourquoi il est temps de développer notre force intérieure. Nous sommes devant une occasion de mutation exceptionnelle.
Auteur: Joël Labruyère

Mise en Ligne: 08.07.13 | Extrait de Undercover 7

48 commentaires:

cherchebonheur a dit…

ce texte correspond à ce que je ressens au plus profond de moi.
et je l'accompagne en musique :

http://www.youtube.com/watch?v=T4Hnd77tlDE

toff de aix a dit…

'aime ton prochain comme toi même'...Celui qui a dit ceci n'est parlait pas d' une partie de la population, ni d'un groupe contre un autre. Il a dit ceci justement pour tenter de réunir tous les hommes. Et l'auteur de cet article, comme beaucoup d'autres, le récupère à son compte en travestissant la vérité. Vous parlez de conscience ? Mais savez vous seulement vraiment ce qu'est la vraie conscience ? Vous n'en appelleriez pas à la division entre les Hommes si vous étiez réellement pleinement conscient.... Car à ce moment là vous auriez réalisé que la vraie conscience c'est faire partie d'un tout, qui est amour pour toutes choses. Et non pas soutenir la division, la discorde,.... La peur en fait, qui est l'inverse.

Zangao a dit…

Non toff .......... non ! Il y a des individus qu'il ne faut ni haïr, ni aimer, il faut les ignorer, ne pas s'en occuper car leur sort est scellé.
Il y a des gens qui ne sont plus des animaux sans pour autant être devenus des humains, ceux la, il faut les éloigner, ou les contenir.
Non, nous ne sommes pas tous des "humains", non nous ne percevons pas tous au même niveau, il faut cesser cette utopie du 'tous égaux".

cherchebonheur a dit…

bon je viens de relire à nouveau l'article du sujet suite à la réaction de tof et je ne vois vraiment pas en quoi cet article en appelle à la division entre les hommes.
division, discorde, peur ???
mais ou vois-tu ça dans cet article?
perso, je ne vois dans cet article qu'un constat des évènements qui ont marqués à jamais notre époque et des conséquences que cela a provoqué chez chacun d'entres nous.
quant à l'existence de deux humanités, je suis persuadé qu'elles existent bel et bien et je rejoins en partie les propos de zangao sur ce sujet.

hujo a dit…

" cherche à énerver un peu les masses musulmanes, sachant qu’elles sont sous contrôle, plus intéressées par les rêves de Dallas que par le revival islamique. " tout simplement delicieux !
et le reste aussi ...et merci pour la musique cherchebonheur.

cherchebonheur a dit…

entre "aime ton prochain comme toi meme" et " ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" je choisis sans hesiter la deuxième maxime.
pour illustrer mes propos en example, je ne pourrais jamais aimer l'assassin d'un enfant...
et meme l'ignorer ça sera dur...
je ne suis pas un saint, meme si je souhaite le bonheur de tous.
je ne suis juste qu'un homme...

BlueMan a dit…

Bel article, merci.

Zangao a dit…


cherchebonheur a dit…

entre "aime ton prochain comme toi même" et " ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" je choisis sans hésiter la deuxième maxime.

Idem !

hotchiwawa a dit…

Il doit y avoir quelque-chose de bien même dans le pire des hommes.

Même dans des hommes comme Hitler.

Ils ont dû avoir dans leur vie, des moments de relâche, où l'âme intervient, s'attendrit, j'en suis certain.

Ces moments sont probablement rares mais ils doivent exister, avant que l'esprit ne reprenne le dessus.

Cherchez ces moments là chez les autres, cherchez ces moments là en vous.

En prenant conscience de ces moments, on peut comprendre que tout homme peut changer.

Il leur faudra juste plus de temps mais une fois qu'ils le feront ce seront de puissants alliés.

Imaginez un gars comme Hitler, étant profondement bon, il va bouger des masses comme Gandhi, ce sera un batisseur au lieu d'un destructeur.

J'ai espoir en l'homme.

Peace!

cherchebonheur a dit…

je peux comprendre, je peux pardonner mais aimer c'est une autre histoire.

hotchiwawa a dit…

Comment peut-on réellement comprendre la souffrance si l'on n'a pas souffert!

Nous sommes là pour expérimenter et apprendre.

L'ombre est au service de la lumière ;)

Antares a dit…

Encore du tout bon Joël Labruyère.

Et belle réponse de Zangao.

cherchebonheur a dit…

Comment peut-on réellement comprendre la souffrance si l'on n'a pas souffert!

nous souffrons dès l'instant de notre naissance hotchiwawa...

Antares a dit…

hotchiwawa
essaye de voir Hitler autrement que comme te l'ont dépeint les vainqueurs...

Si tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage...!

Les gens qui étaient au pouvoir à l'époque, appartenaient à la même caste que ceux que l'on a aujourd'hui.

hotchiwawa a dit…

En comprenant, en pardonnant, en te disant que ceux qui font du mal ont également souffert (et tôt ou tard ils comprendront le mal qu'ils ont fait), que ce sont des âmes égarées, tu accepteras certaines choses, même si c'est difficile.

cherchebonheur a dit…

d'accord avec ça hotchiwawa.

hotchiwawa a dit…

Avez-vous remarqué que les 2 personnes ayant sauté, sachant qu'ils vont mourir, se donnaient la main? :")

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/humanite-les-2-races.html

cherchebonheur a dit…

peut-etre une manière d'affronter la peur de la mort et de l'inconnu ensembles?

Zangao a dit…

"Ceux qui font du mal ont eux aussi soufferts...."
E
est ce qu'il ne serait pas plus facile de pardonner que d'accomplir ce qui doit être accompli ?
Est ce que le pardon ne serait qu'un renoncement ?

Pardonner pour ne pas châtier, par peur ???

Il y à des épreuves, chaque épreuve ouvre à une autre épreuve, mais à ces épreuves il y a aussi une raison, un acte a accomplir et non se réfugier derrière des phrases toutes faites.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.... derrière cette phrase il y à menace en suspension. Celui qui transgresse doit il être pardonné ?

Finalement chaque question entraine une question, et à chacun de réagir en fonction de ce qu'il est ! Personnellement, je réprouve le pardon.

hotchiwawa a dit…

Ce n'est pas parce que tu pardonneras, qu'il sera clean comme de l'eau de roche.

Ca pourra certes l'aider mais le mal qu'il a fait est certainement plus grave.

Je pense que nous serons le juge impartial de nos actes en tout cas, ça semble être la définition qu'on en fait dans "Le jugement dernier".

cherchebonheur a dit…

rorschach, tu as le don de choisir des sujets qui nous font masturber les méninges...

zangao,
Pardonner pour ne pas châtier, par peur ???
chatier pour ne pas pardonner, par peur ???

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.... derrière cette phrase il y à menace en suspension. Celui qui transgresse doit il être pardonné ?

en énonçant cette phrase n'est-ce pas mettre ses actes face à un mirroir: tout le mal que l'on peut faire nous revient systématiquement.
est-ce une menace?

se pourrait-il que selon la loi de la réincarnation et du karma, des ames acceptent sciemment de jouer le role du méchant ( en se prenant un karma bien pourri pour une future réincarnation) en faisant le mal pour justement
amener une prise de conscience chez les autres.
ouch...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre?...

niten a dit…

Aucun hasard dans les dessein de Dieu. Tout le monde a transgresser un jour ou l'autre, sans transgression, pas de souffrance, sans souffrance pas de libération, pas de mort donc pas de résurrection.
L'Homme pour se retrouver doit se Connaître, doit expérimenter toutes la palettes de ces émotions, pour pouvoir les dépasser. Tout le monde n'est pas soumis aux mêmes règles également. A chacun sera donné ce qu'il doit recevoir pour son évolution. Continuez votre apprentissage et ne vous souciez de rien.

Zangao a dit…

Eh oui, on nous a donné le "bien", et le "mal" aussi. A nous d'en user, d'en abuser peut être.... mais la valeur ne nous en sera pas divulguée ici.

jb pinna a dit…

Commentaire tres interressant;
Devant un probléme l'etre humain peut reagir de deux facons:
"pourquoi y a t'il ce probleme et de qui est- ce la faute? et d'autre
"comment et avec 'l'aide de qui vais-je pouvoirs resoudre ce probléme?
Il y a aura toujours une grande difference entre ceux qui se demandent pourquoi et ceux qui se demandent comment!

cherchebonheur a dit…

pardonne les car ils ne savent pas...
les dessins du grand architecte sont bien compliqués !!!

niten a dit…

Lorsque qu'il ne reste que le JE SUIS, toutes ces notions de bien, mal, compliqués, facile etc s'évanouissent. Il ne reste plus rien de perceptible dans le sens "humain". Il ne reste plus que l’ineffable. Et tout ces desseins que tu nommes compliqués ne servent qu'à cela, l’extinction de l'égo, celui qui nous empêche de nous unifier à l'UN.

niten a dit…

Le plus dur est l'acceptation totale et sans condition de notre "mission" fut elle "insignifiante" ou "immense".

Felipe a dit…

Joël Labruyère de chez C.R.O.M !
Hahaha vous en avez des bonnes encore des comme ça ?

hujo a dit…

Non toff .......... non ! Il y a des individus qu'il ne faut ni haïr, ni aimer, il faut les ignorer, ne pas s'en occuper car leur sort est scellé.
Il y a des gens qui ne sont plus des animaux sans pour autant être devenus des humains, ceux la, il faut les éloigner, ou les contenir.
Non, nous ne sommes pas tous des "humains", non nous ne percevons pas tous au même niveau, il faut cesser cette utopie du 'tous égaux".

bien vu ma caille :)

Felipe a dit…

L'utopie ... à propos de l' utopie ...

Ceux qui qualifient de l'utopie d'en être une, sont généralement ceux qui regardent et qui critiquent les autres créer cette dite : 'utopie' sans même y participer eux mêmes.

hujo a dit…

" se pourrait-il que selon la loi de la réincarnation et du karma, des ames acceptent sciemment de jouer le role du méchant ( en se prenant un karma bien pourri pour une future réincarnation) en faisant le mal pour justement
amener une prise de conscience chez les autres.
ouch...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre?..."

Sans faire le malin....enfin on sapproche...
mais .... ils ne font pas le mal pour faire le mal ... ils creer des experiences...bonnes ou mauvaises ou neutre...
je reitere...on ss bat les burnes......il ya creation dexperiences

jb pinna a dit…

@HUJO
Tres bonne hypothése seulement dans notre cas ,nos esprits sont en jeux,notre petit jeux pollue le cosmos d'onde negatives qui chattouille les narines de certains....qui vnt venr faire le ménage

iQsss a dit…

Merci Rorshchach

LeChatMaya a dit…

petit hs pour ceux qui aiment voir les signes illuminatis, ici dans cette superbe performance de Beyoncé : http://www.youtube.com/watch?v=L_m0QcwhHbM

ici le clip officiel:http://www.youtube.com/watch?v=VBmMU_iwe6U

quand au sens des paroles je vous laisse vous faire votre idée ;)

osmont norbert a dit…

Pour avoir écumer pas mal de crémeries, je peux vous dire que Labruyere fait une synthese concise du minimum de ce qui doit etre dit.
il est posé reflechi et au parfum. Mais un parfum qui sent pas bon pour tout le monde parce qu'il bouscule les chapelles dont les rondeurs se sentent menacées par son incisivité
Ne préchant pas pour une crémerie particuliére il rappelle à la conscience ceux qui ont oublié l'énormité de l'événement du 11-9, qui est passée pratiquement inaperçue. la documentation ne manque pourtant pas à ce sujet, c'est même le plus grand mouvement de de protestation documentée sur le net

Voyant l'avenir se dessiner aprés la 1ére guerre mondiale rudolf steiner avait annoncé avant la fin de 14-18,que la fausse paix etait le prélude à des guerres mondiales beaucoup plus meutriéres et que l'europe ayant failli dans sa mission, le materialisme anglo américain envahirait le monde entier, Ce qui à l'époque n'était visible que pour les intuitifs.

il annonça que l'ére des ténébres étant terminée depuis 1900 et que 'l'humanité continuant à s'y enfocer ,il y aurait un combat spirituel décisif a la fin du siécle pour l'ouverture du prochain millénaire.
Se combatraient les forces totalitaires mondialement et ouvertement à l'oeuvre depuis le 11-9 et les forces gardiennes de l'avenir de l'humanité.
Même s'il a indiqué que beaucoup d'âmes se réincarneraient pour participer à ce combat, il n'est pas sur qu'il ait vu l'ampleur du cancer planétaire anglo américain qui avec et pendant la 1ére guerre mondiale est devenu la 1ére puissance mondiale fianciére et industrielle et l'américain le 1er consommateur de matiéres 1éres , de denrées alimentaires ,de voitures,de frigos.......de la planete ...
Dans le cadre de 14-18 le grand manierien-chef des usa W.Wilson parlait de la notion de la liberté des américains pour lesquels c'était de pouvoir acheter leur lait et leure beurre !!!!

Pour le passage au 3éme millénaire la réponse a été claire =
le 11-9 : le sentier lumineux attendu,le cellement de lére des ténebres,tout ceci à l'envers évidement.
A chacun de peser l'énormité de ce qui s'est passé au 11-9 en rapport avec l'énormité de l'orientation du 20éme siecle.

Ce qui s'en vient maintenant est assez manifeste pour subodorer l'affaire, si bien entendu on ne ressemble pas à une autruche avec des lunettes roses qui s'amuse à regarder les humains danser la danse du canard.;plûtot que de se mettre la tête dans le sable comme convenu.

On aura beau chialler dans son frigo vide, cela fera des glaçon et cela ne remplira pas l'estomac.Il conviendra de pleurer à coté sous peine de rester coincé la tête dans les glaçons.

Alors peut être se souviendras t-on qu'il y eut une priére qui disait "que ton régne vienne,que ta volonté soit faite sur tere comme au ciel" qui sont les paroles du christ (pas celle de l'église). et que le sens de l'apocalypse résonnera d'une tromopette nouvelle réveillant les chevaliers endormis comme les apotres l'étaient dans le jardin de gethsémani.

Rorschach a dit…

Steiner a aussi dit qu'Ahriman se réincarnerait à l'ouest au début du troisiéme millénaire et c'est ce qui est arrivé.

jb pinna a dit…

Avant pour que l'information n'arrive pas au grand public il y avait la censure ! Elle interdisait simplement et purement la publication d'idéé ou d'ouvrages jugé subversifs.
De nos jours la censure a changé de visage, ce n'est plus le manque d'information qui agit mais l'abondance,c'est plus efficace.
Nous sommes noyé sous des flots d'info plus bidons les uns que les autres pour nous egarer.
certains ne voient toujours pas l'enormité du mur qui leurs arrive sur la tronche car la tete dans leurs smartfones ou devant plus belle la vie!
les ecritures nous dises,"les premier seront les derniers et les derniers seront les premier"...a entrer dans le nouveau monde


osmont norbert a dit…

Rorschach
il faut savoir que souvent avant ses conférences Steiner se recueillait pour visualiser le déroulement de sa conference et se connectait selon le sujet à des spheres où il recevait l'information en décrivant peu à peu dans sa conference ce quil voyait en direct en simultané comme le soustitrage d'une vidéo .
En public il semble avoir été le seul à en être capable avec un rendu conceptuel si élaboré et compliqué pour beaucoup n'y comprenaient que difficilement l'essentiel.
il captivait et exigeait tellement de son auditoire par la puissance vibratoire de ce qu'il disait que certains s'évanouissaient régulierement et on été obligé de les réveiller en les mettant au fond de la salle ;Ils avaient épuisé leur capacité d'attention et non pas d'inattention comme ceux qui sombrent dans le sommeil par ennui C'est une trés grosse difference

Quant à l'incarnation d'ahriman les revelations sur la date sont trop contradictoires pour qu'on en soit sur .Chacun choisit selon son interet soit le début soit la fin du 3éme millénaire.
on préférerais que ce soit au début parce que cela donnerait plus de poids à la signification du temps présent.

la réalité ahrimanienne est coexistante à la création telle qu'elle est depuis des millénaires.
Le problème est celui de la place exorbitante qu'il a prise de siécle en siécle au point de dévier gravement l'évolution de l'humanité ayant succombé à la tentation de l'utilisation égoîste de la pensée materialiste
le developpement industriel et technologique en est la partie la plus visible.puisque ce developpemnt s'est fait par et pour une caste de pouvoir ,au détriment de la majorité de la population qui est restée dans un servage multiforme, mais servage quand même,
Rabelais en son temps avait capté cela :science sans conscience est ruine de l'âme
le rôle d'ahriman doit être considéré avec celui de lucifer et du Christ sans lesquels on ne peut le comprendre.
il faur préciser que ce sont des multitudes suprasensibles ,mais que seul le Christ est un principe cosmique dévolution .
lucifer et ahriman sont une facilité de lange pour parler des entités Luciférienne et ahrimaniennes que jai décrit dans un autre post (Satprem) concernant le thème du mal.
j'ajouterais ici que le christ est venu dans un corps d'homme comme membres des hierarchies créatrices et à leur demande pour sauver l'humanité des désordres qu'elles ont laissé proliférer sur terre par ces entités lucifériennes et ahrimaniennes .l'homme dans sa petitesse n'est pas le créateur de ses désordres même s'il y a souvent succombé,
l'église a déformé ces vérités élémentaires pour le culte du pouvoir qui est devenu son trait majeur quand elle à fusionné avec l'esprit de pouvoir de l'empire romain

Steiner a annoncé que comme lucifer avait pris figure humaine dans l'orient asiatique en illuminant l'asie par une sagesse froide et cristaline,ignorant les faiblesse humaines et la compassion ,On en retrouve l'ultime écho chez Lao tseu et confucius
De même il y aura son pendant Ahriman en occident faisant régner une intelligence froide et inhumaine bien vivantes dans la culuture materialiste de l'occident toutes disciplines confondues ,

En ce sens Ahriman s'incarne de plus en plus depuis l'ere industrielle.
le projet blue beam pourrait ;s'il se réalisait être un aspect de son incarnation(en tout cas cela revele le contexte de pensée qui organisera l'expression d'ahriman.

http://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks
http://www.youtube.com/watch?v=6s8e-Hofsog
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

osmont norbert a dit…

Sur le long terme il y a aussi l'action des Asuras qui s'installe de plus en plus et représente le danger majeur = détruire les corps par les conséquence de l'immoralité pour que le corps humain ne soit plus porteur de l'esprit humain.
Pour montrer que nous sommes pleinement impliqués dans le devenir Steiner a du parlé de l'entenèbrément du monde astral postmortem avec l'arrivée des àmes du monde ouvrier parqué dans les usines dans le monde de vacarme des machines sans lumiére sans air sans végétation sans présence harmonisante conductrice de rayonnement spirituel, orienté vers la lutte des classes;le monde de zola et de marx ou proudhon
Des tenebres si intenses que les âmes qui devaient revenir à nouveau vers la vie sur terre en étaient déviées désorientées .Le christ a du prendre en lui ces ténébres comme une sorte de nouvelle crucifixion et une nouvelle résurrection plus intenses lui permettant d'être plus massivement présent dans le monde ethérique autour de la terre

Steiner a silloné l'Europe pour annoncer avant 14-18 la réapparition du Christ dans le monde Etherique et la possibilité qu'il soit vu si les hommes se décidaient à se tourner vers le spirituel.
La réponse des hommes à été la montée du nazisme ,la crise de 1929 et 39-45. Steiner, victime d'attentas nazis contre lui ,resta en suisse .mais il annonça que si le christ n'était pas vu ce serait une perte immense pour des siécles .cela fait un siécle que l'on est prévenus et regardons le résultat.
Le résultat c'est que nous préparons le tapis rouge pour le démon solaire qui répond en écho au
désordre qui régne sur terre, On le nomme 666 dans l'apocalypse il s'appelle 200 60 6 400 Sorat.
Il ne fait pas partie de notre systéme d'évolution comme en font partie lucifer ahriman et les Asuras
Il faudra que les humains se décident à changer de façon à ce qu'il soit vaincu;
Déjà jean baptiste quand il criait dans le désert disait «  changez,changez car les temps sont proches «  il  savait qu'il ne sera pas digne de délacer les souliers de celui qu'il baptiserait dans le jourdain quand le christ y investirait jesus ; le christ lui dit « accomplis les écritures »,

Accompliront nous les écritures ?

Si nous n'accomplissons pas les écritures , lucifer ahriman et les Asuras deviendront définitivement les servants de 666 ; Ce ne sera plus une série américaine à l'amiable,
Le programme est offert gratuitement dans l'apocalypse de st Jean,

Lilo Maya a dit…

Vidéo toute récente d'un militaire français qui porte ses c..... et dénonce! A voir jusqu'au bout : de belles valeurs. A mon avis, il va prendre cher celui-là, soutenons-le!
Merci à Slim Réhuma pour son humanité et son courage :
http://www.youtube.com/watch?v=wdhHOJHyTl0

hotchiwawa a dit…

J'ai également un livre de Steiner mais n'es lu que le passage "La sentinelle" si je ne me trompe pas dans le nom :)

Ce passage relie d'autres livres, qui parle de formes pensée et de la création d'égrégore.

Comme tout ce à quoi nous pensons est "création", sachez que nos idées, pensées, actions créent des choses que nous pouvons appeler des formes pensées. Plus nous y pensons, plus elles grossissent, prennent formes, s'étendent.

La création de ces FP ne se limite pas à notre plan physique mais existe également dans d'autres plans subtils.

Steiner a vu son égrégore, il était très laid, c'était SA création :'(

Le notre doit être probablement encore plus moche ^^

Il faut radicalement penser différemment et arrêter de nous prendre la tête avec l'apocalypse, et les 666 car nous créons et attirons vibratoirement tout ce qui à la même vibration que nos pensées, préoccupations.
Bref, on attire les problèmes :"(

Pensez plutôt au Christ, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Peace!

Rorschach a dit…

@ osmont norbert

Comme tu l'a mentionné Steiner était influencé par des forces limitées au domaine psychique.
Le domaine métaphysique lui est totalement étranger


A ce titre, tout ce qu'il a pu dire sur des choses telles la nature du Christ ou le déroulement de l'Apocalypse doit être pris avec le maximum de précautions.

osmont norbert a dit…

Rorschach il n'est pas facile pour le Français d'aborder Steiner
steiner a au départ une formation essentiellement scientifique sans conditionnement religieux
Steiner est par ailleurs docteur en philosophie et a longuement parler de beaucoup de philosophes et a écrit les egnigmes de la phlisophie a démontré philosophiquement les limites de la philosophie.
Au mieux beaucoup pensent que c'est un clairvoyant.
Quand on etudie son oeuvre concrete dans toutes les disciplines où il a laissé un héritage qui est utilisé et partiqué aujourd'hui ,on constate qu'il est vraiment un scientifique des mondes invisibles et superieurs
Ce qui a mis en furreur les intllectuels qu'i l'admiaient ,tant qu'il ne parlait pas de spirituel
si on est furieux devant la possibilité d'une science des mondes invisibles et superieurs qui utlise les mêmes méthodes et la même rigueur que les sciences physiques ,c'est qu'on reste attaché au conditionnement matérialiste
la France est un des pays les plus hermétiques à l'enseignement de rudolf steiner.je ne suis pas un propagandiste.il y a des infos suffisantes sur le net
il serait resté Dr en philosophie si un maitre supérieur ne lui avait pas demandé d'être le messager d'un enseignement nouveau tel
que Steiner l'as révélé.
Il a répondu à une necessité et non à un désir personnel. il a rencontré le christ dans les mondes supérieurs dans sa démarche qu'il appelle la science de l'esprit

osmont norbert a dit…

hotchiwawa ily a beaucoup de steiner nous ne parlons pas du même

osmont norbert a dit…

hotchiwawa st jean est le disciple préféré du christ . la révélation (apocalypse) qui lui a été donnée correspond au destin d' l'humanité et de ses étapes à franchir.
son contenu est à vivre et à assumer il n'est pas disocié du christ la sigification du" notre pere" comme une partie du contenu des évangiles est en résonance avec l'apocalypse
Pense tu que "le notre pere" attire les problemes ?

Rorschach a dit…

@ osmont norbert

La véritable doctrine spirituelle est propagée par des auteurs tels que Réné Guénon.

Mais encore faut il avoir un certain niveau pour éspérer y comprendre quelque chose.

osmont norbert a dit…

Rorschach comme cela les choses sont dites

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.