vendredi 5 juillet 2013

L'image du jour : Une automobiliste se fait avaler par un sinkhole




Grosse frayeur pour cette automobiliste de Oledo dans l'Ohio, un sinkhole a surgi devant son véhicule et elle n'a pas pu l'éviter. Elle s'en sortira avec plus de peur que de mal à l'aide d'une échelle.

Selon la police, ce serait une rupture dans une canalisation d'eau qui serait à l'origine de ce sinkhole.


10 commentaires:

jb pinna a dit…

un de plus sur la longue liste de cette année,inquietant...,les sevices des eaux travaillent vraiment mal..

pask1 a dit…

..."Selon la police, ce serait une rupture dans une canalisation d'eau qui serait à l'origine de ce sinkhole." ... ha ! du gaz dans l'eau ???

jb pinna a dit…

je ne savais pas qu'une rupture de canalisation pouvait produire un sinkhole,soit je suis ignorant sois on nous prend pour des quiches

Alexis Descambre a dit…

Ce qui me surprend toujours dans les forums est que les informations les plus intéressantes pour le sujet avancé (la chute du monde actuel, la fin des temps, les complots, le NOM, etc...) ne sont pratiquement pas regardées ou du moins ne sont pas commentées.

A l'augmentation inquiétante (et inexpliquée) des sinkholes partout dans le monde, on préfère discourir 'mariage gay', 'curé masturbateur', et autres sujets qui bien que générateurs de 'buzz' (et de commentaires dans le forum) n'apportent rien au sujet d'origine et, à mon avis, mettent en péril la crédibilité d'un tel blog.

Dommage...

Skeptikos Evlavis a dit…

Alexis a tout à fait raison. Je préfère les sujets sur les changements terrestres et les phénomènes spatiaux. Mais il faut bien que Rorschach meuble un peu pour remplir le quota de posts qu'il s'impose. un blog comme celui ci n'a pas vocation d'être crédible pour tout le monde, les articles qu'il déniche dans la toile sont le vrai intérêt pour le public averti que nous sommes. Il y a bien une dizaine de blogs intéressants en français qui complètent bien celui ci.

jb pinna a dit…

Tout a fait en accord avec vous,les choses bouges en ce moment,les sinkhole se multiplie ainsi que les catastrophes,il y a bien anguille sous roche,je viens souvent dans ce blog et c'est vrais que dernierement je reste sur ma faim

Alexis Descambre a dit…

@Skeptikos
Je ne pensais pas que Rorschach avait un quota à respecter. Serait-il payé à la pièce (ou à la pige en terme journalistique)?

Oui, il y a pas mal d'autres blogs qui informent sur les sujets qui nous intéressent... alors pourquoi en rajouter ?

Il suffit de lire la liste des 'messages les plus consultés' pour voir que la majorité ne correspond pas à certains articles volontairement accrocheurs et créateurs de 'buzz'.

Informer les lecteurs des anomalies graves qui apparaissent, chaque jour ou presque maintenant, dans notre monde me parait une bonne cause, faire du 'VSD', 'Match' ou même 'TF1' en relayant des sujets de société à l'origine quelque fois douteuse... bof.

Je me souviens de cette histoire à la veille de l'élection présidentielle de Chirac en 2002.

Tout le monde avait hurlé au scandale en apprenant qu'un 'petit vieux' s'était fait agresser chez lui et qu'on avait brulé sa maison. Par des voleurs, qu'on imaginait fourbes, violents et d'origine étrangère bien entendu.

Cela avait pesé dans le vote et joué en faveur d'un parti garantissant l'ordre et la sécurité.

Il avait fallu 2 ans à des journalistes sérieux pour prouver que le 'petit vieux' en question était un pédophile récidiviste qui avait de nombreux ennemis et que ce qu'il s'était passé n'était pas un vol avec violence mais la pure vengeance d'une de ses ex-victimes.

Attention aux informations délivrées un peu facilement, elles peuvent mener à des résultats inattendus et quelque fois contraires aux buts affichés.

Et comme je le dis souvent dans mes commentaires, nous sommes bien trop près de l'Egypte et du Brésil pour agiter l'inconscient collectif déjà très échauffé par certains qui renient la loi et les institutions en place.

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai dit que Rorschach s'impose lui-même un certain rythme de publication de sujets. Sans aller dans l'excès de Wikistrike, un blog comme celui-ci doit probablement publier au moins une fois tous les 2 jours pour que les gens aient envie d'y revenir régulièrement. Vous n'aurez pas envie d'aller fréquemment sur un blog où il n'y a rien qui bouge pendant des jours entiers, n'est-ce-pas ?
D'après ce que j'ai compris, Rorschach publie régulièrement sur la "promotion" de l'homosexualité (dans les médias) et sur la pédophilie car il pense (peut-être bien à raison !) que cela fait partie d'un plan des élites mondialistes pour déboussoler les gens en détruisant leurs repères moraux.
Il y a aussi le thème du sionisme qui l'occupe beaucoup, qui serait aussi une source de conspirations et de complots. Son éventail de sujets de prédilection est donc vaste ! Pour le Brésil et l'Egypte, je suis sur la même longue-ur d'onde que toi, et je l'ai fait savoir sur facebook : Les dirigeants actuels du Brésil et en Egypte ont quand même été élus démocratiquement, ce ne sont pas des Kadhafi ou des Moubarak. Maintenant, que les peuples aient encore la volonté de se mobiliser pour des manifs géantes un peu partout dans le monde, malgré le lavage de cerveaux des médias et la paresse intellectuelle de certains est encourageant. Les gens cherchent l'info alternative aussi sur le web et les réseaux sociaux, de plus en plus, ils ne se contentent plus de la version officielle? Et ça aussi c'est positif.
Je pense qu'il n'y a plus qu'une catastrophe naturelle mondiale ou un effondrement total du système monétaire mondial qui pourrait mettre les gens à genoux et leur faire accepter le nouvel ordre mondial.
D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu que les élites et Wall Street y travaillent, à cet effondrement. Et si le phénomène des subprimes avait été planifié sciemment, et si les erreurs dans les calculs du FMI sur la nécessité de l'austérité avaient été volontaires ?

Skeptikos Evlavis a dit…

@ JB Pinna : oui c'est bizarre de voir la grande cavité vide qui s'est creusé sous la route. Peut-être la fuite d'eau a fait s'écouler la terre vers une cavité se trouvant en dessous du sinkhole ? En milieux urbain, le sol est fort maltraité par le poids du béton et ça ne m'étonne qu'à moitié. Ce qui m'inquiète plus, c'est l'augmentation du nombre de sinkholes en dehors des villes, ça donne vraiment l'impression que quelque chose se "tord" sous la surface... qu'est-ce que ça nannonce ?

jb pinna a dit…

Personnellement le fenoméne des sinkhole,je n'en avais jamais entendu parlé avant cette anné,vus la multiplication de ces anomalie de part le monde il est difficile de ne pas en avoir entendu parler ,maintenant c'es un mot courant, donc normal de ce posé des questions et de les associer a toute ces tempétes,innondations et autres catastrophes qui arrive a une frequence anormale. DES fenomenes normaux si ! mais a une fréquence anormale ,je ne suis pas spécialiste mais ca sent la poudre,attention ou vous marchez!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.