vendredi 26 juillet 2013

L'imposture du New âge


Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le nouvel ordre mondial du nouvel âge". Derrière sa façade d'ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.



C'est à partir de centres secrets du Tibet que cette confrérie occulte a oeuvré au cours des siècles, utilisant le Lamaïsme tibétain comme couverture. Le Dalaï lama est placé à l'avant scène pour dissimuler le véritable pouvoir du Tashi Lama - le pape noir de l'ordre tibétain. Ces occultistes disposent de pouvoirs télépathiques permettant d'influencer le monde par la technique de "focalisation sur un point". C'est ainsi qu'ils ont répandus nombre d'idées que nous croyons modernes par l'emploi des rites répétitifs du lamaïsme qui servent d'amplificateur et de caisse de résonance. Ils projettent leurs pensées dans l'atmosphère à partir des hauteurs du Tibet et les martèlent par des rythmes magiques jusqu'à ce qu'elle se fixe dans nos consciences. Un pacte relie la Loge orientale à l'ordre des Jésuites, si bien qu'on ne sait plus lequel contrôle l'autre.

En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du nouvel âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la "nouvelle religion mondiale" annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du "Maître Tibétain". Le new age prépare la religion unique du nouvel ordre mondial par la confusion des principes et l'inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l'homme. C'est le satanisme spirituellement correct.

L'enseignement jésuitique du Tibétain alimente les messages des channels et les théories des gourous du new age. Le discours démagogique s'organise autour de l'idéal de "sauver la planète" et de "s'unir dans l'amour". Mais le but réel de cette surenchère de "bonne volonté" échappe au public qui ne peut comprendre que des paroles de sagesse puissent avoir un sens politique. L'opération nouvel âge rencontre un succès dans tous les milieux car elle répond à l'espérance d'un âge d'or succédant à l'âge noir actuel. Or, rien de tel est annoncé dans les annales cosmiques. Selon la chronologie hindoue, l'âge noir - qu'on appelle le Kali Yuga - commença 3 000 ans avant le Christ, et il doit durer encore 600 000 ans. Malgré l'imposture, les propagandistes du new age ne renonceront pas à leur illusion car ces marchands de rêves ont fait de l'âge d'or leur fond de commerce.

Le but final de cette stratégie est de réaliser la plus grande imposture de tous les temps : livrer le gouvernement mondial à un sauveur providentiel, en jouant habilement sur l'attente messianique enracinée dans les traditions religieuses. Curieusement, ce plan est connu de longue date en Occident, puisqu'il a été prophétisé dans le Livre de l'Apocalypse. (Chaque chrétien a entendu parler de la venue du "faux-prophète" mais qui s'en soucie ?)

Depuis un siècle, la propagande de la Grande Loge Blanche a parfaitement fonctionné. Grâce aux réseaux financiers et politiques sous le contrôle des cercles d'illuminati, les circuits culturels et scientifiques sont préparés.

Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d'un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l'étouffoir matérialiste. Peu à peu, les croyances new age s'imposent dans tous les milieux, car elles proposent une ligne directe vers le monde invisible : guides, êtres de lumière, anges. . . Or, ces entités faussement élevées ne sont que des désincarnés rétrogrades en perte de vitalité, et qui recherchent des proies. Certains channels illuminés ont subi un développement occulte négatif qui les a connecté à leur "surmoi karmique" - le "gardien du seuil" - d'où leur prétention et leurs titres aussi prestigieux que grotesques. Victimes d'un mirage colossal, ils trompent en toute bonne foi. Confrontés à la contradiction, ils se réfugient dans une attitude de supériorité spirituelle qui interdit le débat.

Ces messages de désinformation dont nul ne peut vérifier la provenance, mais qu'on présente comme émanant des "plans subtils", sont en réalité des injonctions hypnotiques pour empêcher le public de prendre conscience de la véritable situation mondiale. Car les choses ne vont pas bien pour les maîtres de l'opération nouvel âge. La force de leur propagande est à la mesure de la déstructuration de leur empire sur les plans invisibles. Pour faire face à la crise qui les menace, ils doivent mettre le paquet, au risque de se voir éjecter par de puissantes forces cosmiques. C'est pourquoi, les channels rivalisent d'imagination pour détourner les chercheurs de vérité vers un au-delà fantasmatique peuplé de guides spirituels, d'êtres de lumière et de maîtres ascensionnés, qui ne sont que des vampires menacés d'expulsion par les puissantes forces de renouvellement de l'ère du Verseau. Difficile à croire pour ceux qui sont intoxiqués par les rêves et les châteaux en Espagne des plans subtils !

Depuis ces dernières décennies, la propagande a d'abord mis en valeur le "plan astral", puis au fur et à mesure que des expérimentateurs ont visité ces domaines où séjournent les morts et les rétrogrades des anciennes initiations, on est monté de niveau, en passant au plan mental, puis au plan intuitif et jusqu'au plan causal. Aujourd'hui, des channels prétendent être en contact avec les dimensions non-manifestées, mais les informations qui proviendraient de ces plans ne pourraient pas être mises dans des mots ! Toutefois, ne perdons pas de vue qu'il existe d'authentiques initiés qui disposent d'une conscience inter-dimensionnelle. Il ne faut pas confondre ces visionnaires avec les " Voyageurs de l'astral" et autres pèlerins du Shamballah d'opérette. Mais il est difficile de faire le tri.

Pourquoi les "dieux" siégeant à la frontière de notre univers seraient-ils concernés par nos affaires, et pourquoi ordonneraient-ils des mesures politiques pour changer le monde ? Il faut vraiment méconnaître les lois métaphysiques pour croire que le destin karmique de l'humanité pourrait être modifié pour plaire aux idéalistes du nouvel âge qui exigent de vivre dans un monde à leur convenance, alors qu'ils ont généré eux-mêmes leur malheur depuis des millions d'années ! La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l'homme est une âme vivante qui s'est projetée dans la matière dense en s'écartant volontairement du centre de l'univers divin. Dans cette situation, au lieu d'admettre humblement que notre "vraie patrie est ailleurs", nous préférons nous accrocher au monde, et invoquer le ciel pour qu'il transforme la terre en un paradis. L'idéologie nouvel âge est une aberration qui ne correspond à rien dans l'univers. C'est pourquoi elle se réfère à des autorités prestigieuses pour masquer sa vanité : Christ, Bouddha ou les grands sages de l'antiquité. "On n'accorde de l'importance à ce qui est dit qu'en fonction de l'autorité qu'on prête à celui qui le dit." C'est la devise des channels.

Le channel se croit en sécurité puisqu'il ne fait que "transmettre des messages". Il ne se sent pas responsable des dégâts psychiques qu'il cause. Mais ses mensonges tuent des âmes.

Les prétentions des channels sont aussi grandiloquentes dans la forme qu'elles sont creuses dans le fond. C'est ainsi qu'un channel se proclame l'incarnation de Saint Michel pour mieux vendre son "eau de la vie" chargée en "ADN christique", et cela en dégoisant des sentences de l'inévitable Tibétain, le grand manipulateur jésuito-oriental du new age.

On ne parle plus explicitement de la venue du Christ-Maitreya, mais on propose une ascension de la Terre vers une autre dimension ! On parle beaucoup moins des Maîtres de Sagesse et de la Grande Loge Blanche qui commence à faire ringard, mais on se gargarise avec la "Hiérarchie Cosmique" et les "Maîtres Ascensionnés". Les "êtres de lumière" font toujours recette, or, ces "guides" s'alimentent de la lumière qu'ils nous dérobent ! Comme notre monde, l'au-delà ne donne rien gratuitement. Il faut savoir que les démons viennent comme des anges de lumière, et que Satan vient comme un homme de paix. Et vous êtes libre de la croire.

Une anecdote. "L'archange Michaël" incarné dans une femme nous a tancé pour que nous reconnaissions qui Elle Est. (Ces personnages mettent une majuscule quand ils disent Moi) Nous lui avons rétorqué que ses messages sont indignes de l'Archange Michaël qui combat le Dragon-serpent encerclant notre système solaire, et que nous avons un petite idée de leur provenance. Bien entendu, on ne peut pas convaincre une victime de l'occulte qu'elle est dans l'illusion car un orgueil supérieur la possède. De plus les entités qui la contrôlent sont des maîtres inflexibles. La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.

La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s'ils n'étaient au service d'une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l'esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du "ciel" comme parole d'évangile. Or, l'invisible auquel l'homme à accès n'est rien d'autre que l'envers du monde visible. La parole "nul n'a vu Dieu" est explicite. Les royaumes célestes supérieurs sont hors d'atteinte pour ceux qui ne sont pas libérés.

Le monde divin est inaccessible. C'est une dimension qui se situe au-delà des sept plans de notre univers qui est le seul connu des occultistes. Dès qu'un explorateur de l'occulte entrevoit une faible lueur au dessus de sa tête, il a tendance à se croire au devachan, trop vite baptisé "monde spirituel" par certains clairvoyants. La lueur de la chandelle peut cacher le soleil. Innombrables sont les dupes qui ont oublié le proverbe : "Si tu vois le Bouddha, tue-le car ce ne peut être qu'une illusion en travers de ta route." Si tu vois un "maître ascensionné" tue-le avant qu'il ne te mange la tête et le coeur.

Le nouvel âge est vénal, et c'est pourquoi son emprise se renforce dans notre société de consommation. Les marchands distribuent les innombrables productions dont le new age a inondé le marché des spiritualités. Qui aurait le courage de dire " ça suffit " sans risquer la faillite ? Dans un moment de découragement, un libraire parisien nous déclara : "Regardez, ces livres étalés dans mon magasin, c'est de la m... ! Je me prostitue en vendant ces débilités new age." Ce libraire honnête a fermé boutique. Quant aux thérapeutes des médecines douces, ils ont adopté le consensus imposé par le new age. On ne va jamais contre la mode quand on est commerçant. Tout le monde a donc adopté le culte de "l'énergie" et de "l'ouverture des chakras". Or, cela n.est pas sans danger.

La rencontre du yoga et de la psychologie californienne a produit le développement personnel et ses multiples méthodes. Comme son nom l'indique, le développement personnel est le règne de l'égo décomplexé. "Il faut s'aimer soi-même", "aimer son corps", "développer ses pouvoirs latents", "s'harmoniser avec les plans subtils", "faire vivre son moi profond", ou bien "s'unir dans la paix et l'unité", "vivre dans l'amour inconditionnel", et tout ce fatras sirupeux qu'on lit dans la littérature new age. On distribue généreusement de belles paroles creuses mais on n'oublie jamais de passer à la caisse. La lumière c'est de l'argent.

Parlons un peu de ces chakras qui fascinent tant les profanes depuis que le yoga les a fait connaître dans les années soixante. Compte tenu de l'usage qui a été fait de ces connaissances, les yogis auraient mieux fait de rester dans leurs retraites himalayennes.

Dans les civilisations traditionnelles, les initiés préservaient leurs connaissances en parsemant leurs écrits d'erreurs afin d'écarter les importuns et "tromper les imbéciles" selon le dicton zen. Une connaissance ésotérique digne de ce nom demeure secrète et hermétique. C'est pourquoi les écritures sacrées telle que la Bible sont codées. Cela est vrai pour les écrits magico-techniques de l'Inde dont les aphorismes dissimulent des clés qui peuvent signifier le contraire de ce qu'ils semblent vouloir dire. Cela a pour but d'écarter les indésirables vers de fausses pistes, où ils risquent un moindre mal.

Une technique pour élever le taux vibratoire de l'organisme est l'usage du souffle rythmique - le pranayama. Se basant sur les traités en circulation, l'adepte peut parvenir à se "soulever" jusqu'au plan éthérique. Cette accélération de la rotation des chakras attire une quantité de prana solaire plus importante, d'où un sentiment de bien-être qu'on peut confondre avec une expérience spirituelle authentique, laquelle n'est jamais conditionnée par des techniques magiques mécaniques.


La sphère du new age s'est donc jetée avec avidité sur les méthodes d'éveil des chakras, pour vendre des trucs faciles à un public occcidental qui veut des résultats rapides en échange du moindre effort. Compte tenu de leurs méthodes dérisoires, les chakras de nos yogis de salon ne risquent pas d'exploser et leur Kundalini peut dormir tranquille, ou au minimum stimuler des crises sexuelles qualifiées hâtivement "d'expérience tantrique" !

Pourquoi les véritables initiés ont-ils mis des embûches pour égarer les curieux ? Parce qu'un mystère sacré doit rester à l'abri des "mains sales" - expression pour signifier que celui qui s'approche du sacré avec indignité s'empoisonne et peut se rendre malade.

Les écrits hermétiques qui traitent de la transmutation du corps, ont voilé les secrets de cette transformation dans un langage alchimique obscur. La vraie Lumière est intérieure mais on la cherche au dehors, dans le ciel ou ne brillent que les néons de l'illusion.

Il y a un secret sur les chakras et leur mode de rotation. Les chakras qui sont des "roues" attirant les énergies subtiles dans le corps, tournent toujours dans le même sens dans les conditions naturelles. Lorsque l'âme immortelle est éveillée en l'homme, alors le sens de rotation des chakras s'inverse. Cette "conversion" permet d'attirer dans l'organisme des énergies nouvelles provenant des dimensions divines. Ces force sacrées sont donc protégées de toute captation par des profanes qui n'auraient pas accompli le processus régulier de purification qu'on appelle la "mort de l'égo". Ni le développement personnel ou le pseudo yoga ne peuvent inverser la rotation des chakras car ce renversement énergétique dépend de la naissance effective de l'âme divine. A l'opposé, l'ouverture des chakras par amplification de la puissance énergétique naturelle ne conduit qu'à une liaison plus forte avec les plans invisibles des basses hiérarchies. C'est le piège occulte.

Les channels, comme les médiums sont des êtres qui se sont livrés durant une vie précédente à un développement magique rétrograde. Comme les médiums, ils disposent parfois d'un don de prédiction mais c'est une infirmité sur le chemin spirituel. Ils captent des informations mais à la manière des envoûtés. Ils ne maîtrisent rien. Ce sont des sangsues. Ils ont besoin de faire de la publicité pour trouver toujours plus de victimes, et élargir le cercle d'influence des "coques" qui les manipulent.

Leur égo est branché sur leur surmoi subconscient qu'ils confondent avec le Soi. Ils ont une habileté de dissimulation qui leur permet de se faire passer pour des "serviteurs de la lumière". Ce sont des "faux-prophètes" quoique souvent sincères car ils sont éblouis par la lumière de Lucifer. Aveugles, ils guident les aveugles et orientent leurs disciples sur la "voie large" des mirages de Maya, le reflet de la réalité.

Ils manifestent leur égotisme par des titres prestigieux comme cette femme qui se présente en tant qu'incarnation de l'archange Michaël [ note de Nenki: ou cet autre pour l'incarnation de Marie-Madeleine, un autre celle de St-Jean, sans oublier Lazarus, Seth, Kryon, Thot, Maitraiya, Hermes Trimegiste, Panda, et j'en passe et des meilleurs].

Comment peut-on déchoir jusqu'à se prendre pour l'archange Saint Michel ? Dès le départ, il faut brûler du désir de devenir quelqu'un dans la pyramide luciférienne. Or, les places au sommet sont rares et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à la cour du "Prince". En réalité, lorsqu'on observe les channels, ils remplissent des rôles peu honorables, comme les rabatteurs de foire qui haranguent les badauds. Ils sont eux-mêmes exploités mais ils aiment se croire au dessus du panier. Le channel n'est qu'une péripatéticienne qui travaille pour les souteneurs de l'au-delà.

En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n'offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l'ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité...



Un texte de Joël Labruyère

http://crom.be/fr/

39 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Ce Labruyère est très intéressant !

pask1 a dit…

ça fait toujours du bien que je ne suis pas le seul à avoir une bonne réflexion sur le sujet ... l'arnaque de la résonance de "wellow stone" ... :)

crash2012 a dit…

@ Rorschach, il y a aussi des bonnes nouvelles dans ce monde, pourquoi es tu si apocalyptique, de toute façon on ne maîtrise rien, être conscient est une chose mais après c'est un peu comme se battre seul contre une armée de guerrier. Quoi qu'il soit prévu cela arrivera, j'ai profité pendant quelques jours malgré moi du "no réseau" no wifi, en fait ça fait un bien fou, on a plaisir à se balader profiter d'un petit vent, d'un bon repas, de manger des fruits locaux sortis du jardin. Ca n'enlève rien à la réalité mais franchement ça fait du bien.

En attendant le déluge, profitons des bons moments.

Tu es parfois trop sombre, même si libre à moi de te lire.



Israël Thériault a dit…

Ton pseudo est très gai Crash2012.

pask1 a dit…

pour tous : apocalypse !!! EN TRADUCTION GRECO/LATIN !!! c'est REVELATION(S) !! c'est CLAIR !!?? et !! Nous sommes et vivons L'APOCALYPSE !!

c'est comme avec le train de St Jacques !! C'EST PAS DES "WAGONS" !! c'est des "VOITURES" !!! ... les "WAGONS" avaient une destination " LA LIBERTE C'EST LE TRAVAIL" ... (39/45)

Aloha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aloha a dit…

Merci pour cet article!

Aloha a dit…

il y aurait possibilité d'établir brievement une conversation en privé ou via e mail?

hotchiwawa a dit…

Le gars a fumé!

"La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l'homme est une âme vivante qui s'est projetée dans la matière dense en s'écartant volontairement du centre de l'univers divin."

Ce qui me dérange la dedans c'est "s'écartant volontairement".

Un mensonge!

Si nous sommes là, c'est avant tout en accord.
On ne cherche nullement de s'en écarter mais on doit le retrouver et vivre nos expériences pour évoluer.

Dire que le Christ est une mystification, fuck off, il ferait bien mieux d'arrêter de fumer.
Il faut être fondamentalement mauvais ou ignorant pour croire une chose pareille.

Rorschach a dit…

@ Aloha

Le texte n'est pas de moi mais de Joel Labruyére

Aloha a dit…


@ Rorschach
Oui je l'ai bien lu , je ne poste jamais de commentaire normalement.J'aurai voulu m'entretenir directement avec toi à ce sujet.
Mais je comprend bien que c'est pas évident; que ce n'est pas ton texte et que tu ne peux pas faire ça d'ordinaire,(c'est du temps et de l'énergie déployée et tu en déploie déjà beaucoup avec le site) mais bon j'essaie quand même! merci de ton attention en tout cas

Brebis Gall a dit…

@hotchietc. on peut t'accuser aussi d'avoir fumé de croire en la divinité factice du Christ ! les écrits de Labruyère sont au contraire très fructueux.

osmont norbert a dit…

Ror tu t'est décidé à lacher le gros morceau, il en fallait un qui le fasse .
Ce qui est révélateur c'est qu'il ne semble faire qu'un petit plouf sur ce blog pour le moment
Alors les gars un peu trop de sangrilla ,histoire de s'en griller une.?
mais le new age ne se réduit pa au channeling.ou au develppement perso
j'avais commencé à faire un commentaire sur le fait que le new age est la 2éme imposture (et pas la 1ére) des energies qui descendent sur terre depuis 50 ans et que la 1ére a préparé la 2éme.
Mais je m'abstiendrais car il fera =t un petit plouf.

Je dirais tout de même que labruyere mélange navrement les cycles
“le Kali Yuga commença 3 000 ans avant le Christ, et il doit durer encore 600 000 ans”
.montre labruyere vit dans une réalité idéologique et a perdu le sens de la réalité.
Les prophetes n'ont pas vu à 600 000 ans préts
Un proverbe chinois dit si tu avais une longue vue assez puissante tu verrais ton dérriére,
et bien la longue vue de labruyere a du faire 100 fois le tour de la terre et le dérriére
en question a du prendre la taille de celui d'un mamouth dans 595,000 ans

stephan dam a dit…

Merci quand même rorsh mais là tu me perd......

Rorschach a dit…

à osmont norbert

Comme l'a mentionné Joel Labruyére, les vrais connaissants ne divulguent rien sans rajouter volontairement des érreurs afin d'égarer ceux qui en sont indignes.


Le Kali yuga d'une durée de 6480 ayant commencé 720 ans avant le calendrier hébraïque, il s'est terminé en même temps que le second millénaire.

Nous nous situons donc au point de contact entre 2 cycles complétement différents, c'est ce qu'on appelle "la fin des temps".

Hurricane06000 a dit…

Je recherche des vidéos qui parlerais de ce sujet, kali yuga..Explication de la décadence du monde ect merci d'avance..

jb pinna a dit…

Les privilegiés ayant acqueris la faculté de "channeling" ne font pas tous parti des loges maçoniques...
Les "oracles " grecque n'etaient pas maçonique ni occulte

lotus a dit…

Quel ramassis de conneries ce texte! C'est plutôt lui qui brouille les cartes!

osmont norbert a dit…

Rorschach
je ne suis pas sur que cette méthode d'égaremnt soit d'actualité et doive s'appliquer maintenant.
la chute de l'atlantide n'était pas d'une grande finesse et Noé avait avait parlé clair.
Notre temps est en fratacle avec ce changement radical et les indignes sont la régle. ton blog en raconte les frasques du petit au grand

S'attaquer à maitre DK et aux jésuites suppose avoir sur soi un gilet ooculte
Steiner qui connaissait les activités concrétes des loges
disait que comparés aux jésuites les francs-maçons étaient des boyscouts

osmont norbert a dit…

steiner a aussi indiqué comment les loges obtenaient leurs grandes connaissances par des moyens illicites ; et que par l'acces à ce savoir ils peuvent piloter ou provoquer les événements sur le long terme, selons leur vision du monde.
le béotien qui baigne dans sa culture ambiante ne sait qu'il n'a de valeur que par l'utilité qu'il peut avoir pour servir leur plans.

c'est le petit rouage qui par sa formidable puissance actionne le grand.
ce petit rouage dicte les mots d'ordres dans les lieux de pouvoir bien connus qui édictent les régles qui façonnent le quotidien.

Lénergie spirituelle ne descendra qu'à proportion d'une demande individuelle de changement radical (plus interieur qu'extérieur)

Au vu de l'actualité la demande n'est pas assez forte .
Ce serait pourtant le seul moyen que ce changement soit compris et se fasse avec la coopération des terriens.
A terme échu si le changement n'est pas déjà significativement enclanché, le changement sera brutal et massif
Pour nous les français ,quand nour voyons maitre porcinet alias flamby annoncer droit dans ses sabots : le changement c'est maintenant et bien oui le lisier prospere enfin, et l'étoile polaire brille au dessus

chan a dit…

@ osmont norbert. Vos textes contiennent bien trop de fautes d'orthographe, de bizarrerie faite de mentalisme et de référence aux "enfants de la tv"pour être crédible.

raffi henry a dit…

@ Osmont Norbert
"le new age est la 2éme imposture (et pas la 1ére) des energies qui descendent sur terre depuis 50 ans et que la 1ére a préparé la 2éme."

C'est quoi la 1ère imposture ? Je suis larguée au sujet de toutes ces énergies (spirituelle, émotionnelle, astral, etc...) et comme j'entame la lecture des écrits de Eugène Canseliet (trop difficile pour moi), ton avis pourrait m'éviter de m'égarer. Par avance merci.

Aloha a dit…

@ Rorschach

imaginons d'un point de vue totalement hypothétique farfelus (ou pas) que ce Labruyère ai tapé dans le mille -surtout en ce qui me concerne- en tant que témoin.
Ce 7em paragraphe à donc particulièrement attiré mon attention ( le reste aussi,ça n'engage que moi mais cet article tombe à point pour moi, les relais...)et que d'un point de vue complètement hypothétique, est-il possible de rattraper une âme perdu?-selon toi ou dans l'hypothèse- je ne sais pas à qui poser cette question,peu être pourrai tu échanger sur cette interrogation assez délicate à traiter.ou pas?

Aloha a dit…

sinon pour parlé de l'article en lui même tant qu'on y est , c'est vrai que je me disais que sont kali yuga était super long ça m'avait aussi paru étrange.c'était ni net ni flou ^^ Merci pour la précision.

jb pinna a dit…

Les maitres du savoirs occultes savents pertinament que leurs cycles touche a sa fin ,ils vonts pressés le citron de notre société au maximum....
Notre evolution spirituelle est en serieux retard comparé a ce qu'elle aurait pus étres...Comme le souligne notre cher eclaireur @OSMONT le changement dois se faire brutalement car nous sommes bien dans l'incapacité de fusionner tous nos esprits pour contrer les vibrations occultes et nous sommes bien loin d'y arriver !

Aloha a dit…

@ jb pinna

notre évolution spirituelle est en retard et lente.
C'est lent mais c'est sûre , il y a cas regardé autour , les expos, les gens , ce qu'il dise et surtout ce qu'il ne disent plus ou ne ni plus.
Malheureusement la corruption est à tous les niveau.que ce soit physique ou spirituelle.Donc l'éveil n'est pas anodin car il s'en sert aussi contre nous et ça peut très vite dégénéré.
Une vie on en à qu'une ou parfois plus. Mais notre âme est unique.
A l'heure actuelle nous n'avons pas les capacité spirituelles et d'ensemble pour pouvoir réagir, mais n'y a t'il pas à un autre moyen pour empêcher ces émetteurs d'émettre ce conditionnement qui détourne l'éveil des gens , et même leur âme?

Toto Mateau a dit…

S'il y a une chose que je désapprouve par-dessus tout c'est bien quand on veut écarter des affirmations en imposant ... des informations !
Personnellement, j'estime surtout que chacun doit toujours se sentir libre de se faire son propre avis dans toutes les situations qui se présentent à lui. Dès que l'on cherche à me convaincre ou à me faire adhérer plutôt à une "vérité" qu'à une autre, il y a un malaise et incohérence dans mon esprit.

Rien que pour la forme, pourquoi est-ce que si l'auteur est d'accord pour avancer la théorie de la télépathie par de soi-disant occultistes, comment est-ce que des civilisations plus évoluées ne pourraient pas le faire alors aussi via ces fameux channels ?
La plupart des alternatifs semblent d'accord pour que ce moyen de communication soit le principal utilisé par des entités extraterrestres par exemple.

Je vois juste plusieurs points comme ça que l'on peut relever aisément dans ce texte, qui peuvent être tournés dans des sens différents et finir par "prouver" tout autre chose à chaque fois.

Pour ma part, je préfère encore et toujours ma liberté d'esprit, point barre.
Dès que l'on cherche à m'imposer une impasse sans issue de secours, je n'y vais pas, mais bien sûr je garde toujours un oeil dessus, car il ne faut fermer les yeux sur rien de ce qui nous entoure.

osmont norbert a dit…

Quant à la nature de la 1ére imposture,elle demande pour être perçue d'avoir parcouru un certain chemin, d'observation et de reflexion. sans tracé de craie, utile pour les poules.
Je ne peux être que lapidaire,voir lapidé pour ce que je vais dire
Les générations qui ont subi la guerre 39-45 ne l'ont pas davantage comprise que la précedante, pourtant la piqure de rappel était musclée.
Elles ont donc laissé filler l'évolution sociale, comme avant la guerre, pour la génération naissante;certes ,il est vrai sous le poids de la reconstruction économique du pays.
Là est l'articulation majeure :l'europe s'est reconstruite trés concretement selon l'ancienne colonie franco britanique qui en retour de manivelle est devenu le colonisateur :ce sont les usa ,venus établir
les Etas unis d'Europe. Le grain de sable De Gaule a fait avorter le plan pour la france,
Néanmoins si l'avancée du N,O,M progresse, le retard pour l'humanité s'accentue.
Car le clan angloaméricain a décidé de continuer la guerre ,elle sera froide entre l'est et l'ouest,. Au
grand profit de l'éconmie de guerre,la rente pour les banquiers est ré-assurée,

Pour qu'un nouveau siécle puisse réaliser l'étape prévue pour l'évolution humaine ,il faut que son impulsion germe à partir du dernier quart du siécle qui le précede ( soit pour le 21éme ,à partir de 1975).
Pour compenser le retard accumulé depuis les 2 guerres mondiales ;l'impulsion est apparue plutôt au début des année 60 et est devenue perceptible aux usa d'abord dans une partie de la jeunesse avec le mouvement hippie jeunesse aisée sans complexe qui commence à se lasser de societé de consommation.
Jeunesse voit l'avenir en LSD malgré les horipaux de la guerre du vietnam qui n'arrivent pas à la cheville du ballet affriolant des minijupes( et cuissardes si affinités) ondulant au son sublime et harmonieux du rock éléectrique, quelques pieds dans le satanisme.
Cette impulsion se manifestera progressivement par les revendications sociales et la lute contre la ségrégation raciale La pression de cette energie chez la jeunesse étudiante finira par éclater dans un conflit ouvert contre les symboles de l'autorité qui maintiennent la société fermée.
Ce vent de libération se propagea en europe jusqu'à contaminer les pays de l'est à tel point que le block soviétique prit peur et neutralisa le printemps de prague,Pour l'est la fête était terminée.
Martin luther king et robert Kenedy avaient subi le même sort quelques mois avant,
Il fallait que l'ordre ancien saute et les médias y contirbuerent largement en faisant monter la sauce,
en faisant de la décadence galopante un spectacle à vendre.
C'est l'italie qui répondit la 1ére en europe de façon significative a l'appel venant des usa,elle passa des péplums aux westerns spaghetti et aux films de moeurs dégradés signalant qu le message avait été reçu au pays de la papauté !! par complicité!la france suivit .les radios diffuserent massivement en Europe rock éléctrique largement sataniste , formant une couche de disharmonie toujours plus puissante et répulsive rendant ainsi les cerveaux de la jeunesse indisponibles aux des énergies qui voulaient s'incarner

osmont norbert a dit…

Les films et les spectacles suivirent cette voie lucrative avec la mise en scene du vice ravageur et de la vertu éplorée‭
faisant dire aux évangelistes que la babylone antique renaissait aux usa
sous l'aspect sordide que lui préte l'apocalypse

Il est vrai que ces cerveaux avaient déjà leur panthéon de gloires terrestres poussées au firmament mental,‭ ‬bien emcombré et bruyant,‭ ‬pour que la douce musique du nouveau monde soit audible,
les hysteries et les délires collectifs dans les concerts de rock était le grand frisson de l'époque.
‭ ‬la grande messe inaugurale avait ete organisée en 1969 à Woodstock avec le concours discret du Fbi‭ ‬,Mkultra,et certaines sectes et une distribution massive de Lsd pour‭ ‬500‭ ‬mille jeunes transfomés avec le lsd en officiants pour l'ancrage de forces adverses à la venue du nouveau monde,une messe qui dura 3 jours

Dans ce paganisme de plus en plus débridé l'effet critique de masse ne fut pas atteint pour l'arimage du nouveau monde dans les consciences.‭ ‬Et le monde occidental se contenta, avec une permissivité béate, du changement,‭ ‬par la dégradation sur les avenues grandes ouvertes de la société de consommation annonçant à l'horizon la société des loisirs,‭ ‬Jesus superstar,‭ ‬minuit moins la quart avant JC‭ ‬,on connaissait déjà, et l'affaire était entendue


Des années‭ ‬60,‭ ‬les idiots utiles ont fabriqué un mythe dans le mental pour qu'à l'avenir la révolution se fasse dans la nostalgie mentale avec un t-shirt Ché Guevara..Et pour la fête dans le mental les femmes vont continuer à ventiler la bonne humeur avec des minijupes.Cela donne du courage au combat‭ ‬,cela.
Le mot d'ordre à‭ ‬2‭ ‬balles:‭ “‬faites l'amour,‭ ‬pas la guerre‭” sera ‬scandé pour les vermicelles de contrebande en panne de motivation,‭ ‬pour hisser le pavillon de la contre-culture en vogue en ces temps.
Tout cette jeunesse qui ne voulait plus travailler dans les usines se mit à fabriquer de l'amour comme on en fabrique pas encore dans les usine.C'étais cela‭ ‬,la génialité de cette jeunesse faire de l'amour,‭ ‬hors usine,hors de la morale bourgeoise,‭ ‬en rythme avec la guitare electrique qui agite les oreilles,

Comme dans toute initiation,‭ ‬dont on est pas digne,‭ ‬l'énergie que l'on reçoit stimule ce qui existe‭ ‬en soi et dans les sociétés‭; ‬on a vu le resultat : contestation par principe, des codes sociaux,refus des contraintes de tous ordres.refus de l'autorité.‭ ‬C'était 'lépoque où les cieux pouvaient s'ouvrir bien au dela de la ceinture‭ ‬Van Allen.‭ ‬Mais pour cette jeunesse, qui avait tout compris, les cieux ne s'ouvrirent que jusqu'à la ceinture de la jupe ou du pantalon.

Mais pour Le N,O,M,‭ ‬qui avait largement financé cette caricature c'était du bon pain
qui cuisait sur le feu de la guerre et de la baise et où l'amour était absent. ce fut la reponse à ‭“‬faites l'amour,‭ ‬pas la guerre‭”.

‭ ‬Conclusion Cela aurait du être une sévére leçon pour ces générations qui ont subi la guerre‭ ‬39-45‭ ‬ayant de nouveau laisser filler le défi de créer une éducation d'êtres sociaux pour une société à visage humain,,Et bien non,elles n'ont pas non plus vu leur responsablité dans l'effondrement de l'ordre établi, pour le pire,comme réalité coproduite de leur‭ ‬progéniture.Eles n'ont pas vu encore un fois cette immense occasion gaspillée en pure follie parce que cette jeunnesse n'avait pas été préparée pour la recevoir

osmont norbert a dit…

Cette‭ ‬progéniture inéduquée s'est reproduite à son tour,‭ ‬en l'état, et a transmis son inconsitance,Seules en ont echappé les individualités qui ayant vécu‭ ‬leur‭ ‬responsablité de discenement et d'autodétermination dans un parcours bien antérieur,ont pu identifier la nature de cette époque et s'en garder.
les Générations d'aujoud'hui,largement‭ ‬citadines sans le contact harmonisant de la nature on perdu la vision que l'humanité joue son destin depuis le début du‭ ‬20éme siécle‭
Pour qui a ouvert les dossiers,‭ ‬la manoeuvre des loges peut être perçue comme étant toujours plus massive derriére ces décennies‭ ( ‬les docus sont sur le net‭)
Aprés cette réaction caricaturalle pour le moins de cette jeunesse immature,largement parainée par les groupes occultes et les puissances d'argent,le‭ ‬regroupement des energies du nouveau monde est passée de la foule au cercle des élus en un fameux new age qui n'est guére mieux‭ ‬.

Une de ses caracteristiques majeures c'est le rappel des vieilles traditions périmées‭ ‬pour une nouvelle cuvée jubilatoire qui fait apparaitre des éléphants roses partout‭ (‬même en politique‭)‬,‭ ‬et ça, ça trompe énormément.‭ ‬Cela c'est l'avantage du travail de groupe qui n'a pa besoin du new age pour réaliser ses promesses.
Ainsi quand on sépare le travail de groupe du new age,‭ ‬que reste t-il du new age‭ ?
‭A y regarder de plus près, la réponse peut être décisive.

Comme je l'ai dis ailleurs selon le new age le nouveau monde est imminent depuis‭ ‬40‭ ‬ans comme il‭ ‬etait imminent pour les diciples de Jésus.La proximité vibratoie ne signifie pas proximité temporelle.‭ ‬Le nouveau mondes des‭ ‬diciples de Jésus n'est toujours pas là

Impact collectif du new age depuis‭ ‬30ans‭ ‬:‭ ‬ZERO sauf pour le tiroir caisse des officiants‭ ‬et l'épanouissement incontestable‭ ‬de ceux qui on su y valoriser leur être.
Des montagnes d'informations comme des montagnes de livres dont les auteurs n'ont pu montré eux mêmes ,pour la plus part, qu'ils étaient porteurs de changement et d'action pour l'homme ordinaire qui n'arrive pas à donner un sens à sa vie parce que son travail est en réalité de peu d'intéret (même s'il a le devoir de montrer le contraire pour la galerie)
Beaucoup ont le souvenir de beaux séminaires et weekends fantastiques‭ ‬,sans impact sur leur vie concréte,où il faut assumer le prix d'une différence qui s'éveille.
J'ai fait mon expérience dans le new age et j'ai pu constaté les belles comme les laides expressions.

La sureté sur le chemin commence par le desinteressement.Rares sont ceux qui le savent‭; ‬car tout le monde avance par intérêt aussi noble qu'il soit.‭ ‬Ainsi peut on déjà prévoir la nature de ses expériences,selon son inérêt.


En Résumé la 1ere imposture a été de faire croire que la libération était telle dans le monde à la fin de 1945 alors que cela était un nouvel assujettissement du monde
au profit des usa et que la liberalisation des moeurs qui dans les années 60-70a été initié par la jeunesse etait comme telle alors qu'elle a été le fait d'inities qui ont programmé un nouvel assujettissement des populations par la dégradation,avec leurs concours.ce qui est pleinement évident aujourd'hui

Certains livres new age, fort merveilleux, ceux de ken carey par exemple
- Semence D'étoile
- Souvenance D'étoile - A La Veille Du Second Millenium
disent que l'humanité est mure pour recevoir son plein accomplissement aprés tout ce temps d'errance dans la matiére. c'est envisageable de la part de dieux nouveaux qui compatissent .mais on n'est pas habitué à ce new deal cosmique
et pour le moment maitre pétrin nous malaxe rudement,nous ne sommes une bonne pâte,nous avons mal levé malgré le bon levain sous les yeux fatigués de nos dieux ordinaires. A quand l'extraordinaire?

hujo a dit…

tu as vide ton sac comme une chef ! :)

jb pinna a dit…

Tout nos respects a notre "eclaireur" bien aimé OSMONT ,, il n'y a rien a rajouté a cette desciption poétique et realiste.
La generation 70 a loupé le coch , car mal preparé et ne sachant pas controler cette énergie spiritueele débordante,,l'ont laissé echapper comme un poissons dans la main..
Qu'en ait il aujourd'hui ?
Les manipulateurs obscurs ont aussé le volume, nous assourdissant des petites voix spirituelle qui pourrait nous reveiller !
,
Il suffit de regarder la jeunesse actuelle , tous la tete baisser (signe de soumissions) inoptisé par leurs smartfones , incroyable tout le monde a la tronche dans son mobile , leurs entourage ils en on rien a foutres , vous pouvez vous faire agresser devant eux .., ils vont vous filmez avec leurs mobiles...Le constat et alarmant l'effet des nouvelles technologie agit comme un poison a notre élévation , la jeunesse est en perdition.....si certain se sente l'ame de bergers spirituel c'est l'heure de se reveiller car le troupeaux s'eparpille

Ji deNata a dit…

C'est dommage que M. Labruyère jette le bébé avec l'eau du bain. Il y a des vérités dans ses énoncés mais également beaucoup de faussetés et de croyances erronées. Mais c'est le lot normal des humains que d'avoir à discerner le vrai du faux et je n'accuse pas M. Labruyère de ne pas être sincère.
Cependant, il est faux de dire que les médiums sont tous des charlatans et des profiteurs de la vague New-Age. Je suis d'accord que les faux surabondent et éclipsent quasi totalement les authentiques. Je suis d'accord aussi qu'il est devenu excessivement difficile de reconnaître les authentiques des faux car ces derniers sont devenus extrêmement habiles dans l'art de la contrefaçon.
Les principaux points à évaluer pour distinguer les médiums et guides authentiques :
1 - Vous-même et votre libre-arbitre seront respectés.
2 - À votre demande, votre recevrez des suggestions, des commentaires, des réponses, mais jamais aucun ordre de faire ceci ou cela.
3 - À votre demande, vous serez guidés et/ou accompagnés, mais jamais portés, poussés, ou portés.
4 - Vous serez respectés dans votre évolution et son rythme.
5 - Les enseignements proposés et/ou transmis seront toujours libérateurs mais jamais limitatifs.
6 - Vous serez toujours libres d'aller et venir à votre guise. Les véritables médiums ne sont pas des gourous et ne dirigent aucune secte sous que forme que ce soit.
7 - Aucun jugement ou condamnation ne sont émis par l'entité canalisée.

Il est important de savoir que le médium canalise, et que le message vient de l'entité canalisée. Les énumérations que j'ai émises concernent la canalisation d'entités des plans spirituels et non de l'astral, car il arrive en effet que des médiums manquent "d'élévation de conscience spirituelle" et canalisent des entités résidant dans l'astral. Flatteries et peurs seront alors au rendez-vous.
Ne vous fiez pas à l'aspect monétaire car il ne veut rien dire par lui-même. Le médium est un être incarné qui doit tout de même gagner son pain. Personnellement, je craindrais plus ceux qui canalisent gratuitement car leur but est trop souvent de s'accaparer de votre pouvoir personnel et décisionnel et de vous enrôler à votre insu dans un mouvement sectaire.
Méfiez-vous des gratuités et des cadeaux. Rien n'est jamais acquis sans un minimum d'efforts.

Aloha a dit…

Merci Ji deNata, ca rejoind un peu mon questionnement meme si ça ne répond pas à tout c'est déjà ça!
C'est une bonne mise en garde!et je partage ton avis sur le texte.

Aloha a dit…

En outre, quoiqu'il arrive , meme si ces 7 conditions sont respectées, il faut resté méfiant , et toujours écouter d'une oreille.
C'est tellement facile de se jeter dans la gueule du loup sans s'en rendre compte, surtout quand il s'agit de l'immatériel, la route est longue et pleine d'obstacles ....
En soit , ne vaut-il pas plutot se fier à son intuition et la cultiver, puisque la solution et en nous.
La chercher ailleurs, par le billet d'etre immatériel ou matériel d'ailleurs^^, reviendrai à transférer le problème où la solution se trouve .SI la solution existe déjà alors le problème perdure.sauf si on la trouve en nous elle est donc approprié au problème a résoudre.
C'est surement un de nos grand enjeux...Et aussi une route semée de risques, car encore une fois je me répète peu être mais la corruption est à tous les niveau et vous savez ce qu'on dit : le malin prend toutes les formes qu'il veut.

Ji deNata a dit…

@ Aloha : Évidemment que la solution est toujours à l'intérieur de soi, mais combien peuvent affirmer être actuellement capables d'avoir suffisamment foi en eux-mêmes pour se fier à leur intuition et trouver les réponses en eux ? Ce sont là les véritables rôles du médium et des entités canalisées que d'accompagner les chercheurs de vérité au retour vers eux-mêmes.
Beaucoup y sont parvenus et encore un plus grand nombre y travaille. En attendant, le discernement dans les intentions de l'aide proposée est le meilleur allié, sans toutefois tomber dans la suspicion et la paranoïa.

Aloha a dit…

@Ji de Nata
Effectivement, non seulement ce n'est pas la priorité des gens, d'autre savent même pas qu'ils existent(eux même)car ils sont happés par les rouages.Lorsque l'homme cherche la vérité , il s'expose tout de même au danger.
Je l'ai vu.
Je sais ce que c'est, de voir quelqun en quête de vérité , qui bascule complètement, en pensant qu'il fait le bien alors qu'il fait le mal grâce a une "aide".
Nous avons la force en nous , de sentir la terre et les cycle, et de ressentir l'autre, avant de demandé de l'aide il faut sans doute s'aider sois même.
Les gens qui se sont pas aidé eux même et qui sont sujet à ces "aide" sont des gens dangereux , pour eux même et pour les autres.
J'ai la foi, mais si un ange venait je lui dirait de repartir d'où il est venu! il vaut mieux se fier à Dieu qu'à ses saint et ça tombe bien car il est en chacun d'entre nous.
Ce qui arrive est un défit pour l'humanité.
C'est lorsque nous partagerons tous le même problème et que nous regarderons tous dans la même direction qu'il se produira quelque chose de notable.
Comme le dit Labruyère le malin est particulièrement doué dans l'art contre façon.
Ce n'est pas de la paranoïa ou de la suspicion d être conscient du danger.
Une âme avertie en vaut deux(?! es ce qu'on pourrait dire ça?^^)
Mais malgrès tout, tous les anges ne sont sans doute pas mauvais, mais nous avons peu d'expérience en la matière pour pouvoir être sur de nous dans c'est situation , restons sur nos garde.

Ji deNata a dit…

On pourrait en discuter longtemps. Je travaille dans le milieu spirituel depuis tout près de 20 ans.
Le "malin" comme tel, n'est plus en état de nuire. Ceux qui veulent bien suivre son exemple ne peuvent rien de plus que de faire peur aux gens ou les induire en erreur.
Mais quand on fait le choix de travailler avec la Lumière, les moyens de nous protéger nous-même sont rapidement mis à disposition.

Aloha a dit…

j'aimerai bien en discuter longtemps!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.