samedi 27 juillet 2013

Menacée de mort par des nervis sionistes, la sénatrice Sylvie Goy-Chavent en appelle à François Hollande

Des sionistes farfelus appellent à tuer une sénatrice française et voilà que celle ci est effrayée. Une situation ubuesque dans une société qui ne l'est pas moins.


République Française

Monsieur le Président de la République,

La Mission Commune d'Information du Sénat sur la filière viande vient de rendre public son rapport.

Parmi la quarantaine de propositions adoptées à l'unanimité par les Sénateurs, figure l'étiquetage de la viande issue des filières d'abattage sans étourdissement préalable. En effet, comme vous le savez de nombreux animaux sont aujourd'hui abattus en France de façon rituelle, sans étourdissement et une grande partie de la viande issue de ces filières est écoulée dans les circuits de distribution classique, sans aucune information des consommateurs.

Avant même la publication officielle de ce rapport, j'ai été victime d'insultes graves à caractère raciste, de diffamations publiques et de menaces de mort sur internet.

Pour votre parfaite information, sachez que plusieurs collègues Parlementaires de gauche comme de droite et moi-même réfléchissons également à la possibilité d'étiqueter les produits issus des colonies israéliennes en Cisjordanie, ces produits étant le plus souvent commercialisés en France avec la mention "Made in Israël", en totale contradiction avec le droit français et international.

Depuis quelques jours, des groupes proches de l'extrême droite israélienne se déchainent contre moi et appellent ouvertement à la haine et à la violence.

Hier, un message à peine voilé appelant à la guerre civile et demandant explicitement au Gouvernement Israélien de mener des attaques contre la France a également été publié sur un site internet.

Différentes personnes, notamment des Parlementaires, m'ont conseillé de faire preuve de la plus grande prudence, évoquant même la possible intervention contre moi des services spéciaux d'une puissance étrangère.

Alors que la France et ses valeurs semblent aujourd'hui menacées et que l'élue que je suis fait l'objet de graves menaces, j'en appelle au Président de la République pour faire respecter le droit et me permettre d'exercer mon mandat librement et en toute sécurité.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma haute considération.

Sylvie GOY-CHAVENT
Sénatrice de l'Ain
Rapporteure de la Mission Commune d'Information sur la filière viande

A l'attention de Monsieur François HOLLANDE
Président de la République Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=483600055058966&id=377730338979272

15 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hotchiwawa a dit…

Demander de l'aide à un franc-maçon à cause de rituel. Allo quoi!

JahBless a dit…

Woodhey: MDR!!! J'ai pensé la même chose en voyant son nom!!!

John Connor a dit…

Vous remarquez qu'elle ne porte pas plainte, enfin si elle se plaint mais voilà pas de police ni de justice.

Si c'était des musulmans qui l'avaient menacée de la même façon, comme d'hab : une des journaux, blabla islamisation de l'europe, charia, péril vert, sionistes sur tous les plateaux tv, services secrets et arrestations.

Mais bon voilà, c'est des juifs qui la menacent de mort, c'est démocratique comme menace et c'est conforme à l'esprit de la république judéo-maçonnique.

Sotkrat a dit…

Sur son facebook que j'ai regardé très vite il y a deux plainte en cours.

Sotkrat a dit…

Pleinte avec un s bien sûr ;)

John Connor a dit…

Bon ça va elle est pas complètement conne. Quoiqu'en vrai c'est bien fait pour elle, dans le sens où à la base elle avait quand même l'intention d'emmerder les musulmans avec le halal, mais manque de pot en ce qui concerne les abattement rituels et la circoncision, les juifs le font aussi lol.

Du coup

Liliane CLAUSS a dit…

et quand elle mange du foie gras elle fait un amendement pour la protection de cette volaille gavée à la chaîne ? quelle commence par faire du ménage dans son assiette ensuite on verra ce qui restera à manger ...premier point. secondo, depuis quand elle se bat pour cette viande rituelle ? quand elle mange un kebab elle demande l'étiquettage aussi ? elle s'est réveillée depuis qu'elle est députée ? ou depuis toujours ?

raffi henry a dit…

Les sionistes piratent et infiltrent régulièrement les associations pro-palestine, récupèrent les e-mails des sympathisants. Tous les sympathisants déclarés pro-palestiniens ont reçus au moins une fois une menace de mort.
Résultat, bien que la majorité du monde soit scandalisé par ce génocide, personne n'ose plus se manifesté.
Les sionistes peuvent bâillonner mais ils ne peuvent rien contre les pensées.
La Forme et le Fond. Espoir.

rikyu a dit…

Liliane : qui te dit qu'elle mange du foie gras ? t'as vérifié ? Source ?

Zetta a dit…

Arrette de dire de la merde Liliane CLAUSS Barbie,
le foie gras est un plat traditionnel Français Madame, comparer le foie gras avec cette merde indigeste qui fout la chiasse qu'est le kebbap, démontre votre inculture de la France ainsi que votre non respect du pays dans lequel vous vivez !

jcc a dit…

bravo Zetta

John Connor a dit…

En même temps je ne sais pas où tu manges ton kebab mais j'en connais un qui ne désemplit jamais tant il est bon.

Faut pas aller dans le premier kebab venu et critiquer le sandwich en lui même. Y'en a tu vois la viande t'as pas envie de la manger c'est sûr.

Faut aller dans le kebab où il y a toujours du monde, ça prouve qu'il est bon, et surtout la viande ne reste pas longtemps sur la broche vu qu'il enchaine toute la journée, donc elle est toujours fraiche.

C'était l'interlude culinaire !

JahBless a dit…

Et pourquoi t'es si agressif Zetta??
La corida aussi est une tradition culturelle, ca n'empêche que c'est de la torture animale!
le foie gras est un met "gastronomique" mais c'est une réalité qu'il provient du gavage forcé des oies et que tu bouffes du foie malade, cyrosé!
Ce n'est pas parce que qqch est culturellement admis depuis des lustres que ca n'est pas de la barbarie pour autant.
Bref, je ne pense pas que Liliane dise "de la merde"!

Yor Sehj a dit…

@ John Connor a dit…

En même temps je ne sais pas où tu manges ton kebab mais j'en connais un qui ne désemplit jamais tant il est bon.

Faut pas aller dans le premier kebab venu et critiquer le sandwich en lui même. Y'en a tu vois la viande t'as pas envie de la manger c'est sûr.

Faut aller dans le kebab où il y a toujours du monde, ça prouve qu'il est bon, et surtout la viande ne reste pas longtemps sur la broche vu qu'il enchaine toute la journée, donc elle est toujours fraiche.

C'était l'interlude culinaire !

----

de la viande a kebbab fraiche :D
Merci pour ce fou rire ;-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.