mardi 30 juillet 2013

Préparation psychologique : Kennedy a bien été tué par son garde du corps... mais c'était juste un accident !



L'assassinat de Kennedy c'est un peu le 11 Septembre des années 60. Tout le monde sait que la version officielle est une farce et qu'il y a eu un complot aux plus hauts échelons du gouvernement.

Et ce complot perdure encore de nos jours. Ainsi à l'occasion de l'expiration du délai de 50 ans, les archives nationales devaient rendre publiques des milliers de pages d'enquête. Sous la pression de la CIA, elles y ont renoncé. Quand aux conclusions de l'enquête officielle, elles sont tenues secrètes jusqu'en 2039 !

Néanmoins, le 50 ème anniversaire de la mort de JFK devrait relancer l'intérêt du public pour cette affaire. Et comme aujourd'hui, les chercheurs de vérité sont devenus un mouvement à part entière, les médias anticipent leurs réactions et préparent le public à accepter la terrible vérité ou du moins une version édulcorée de celle ci : Le tueur n'est autre que le chauffeur mais il lui a tiré dessus sans faire exprès !

Même si cette affirmation est risible, elle a le mérite d'écarter la théorie du complot gouvernemental tout en étant conforme à certains éléments de preuve (tir de face à faible distance sous les yeux de 70 témoins qui par ailleurs seront méthodiquement éliminés).

50 ans après les faits, les médias ne peuvent valider la théorie du complot autour de la mort de Kennedy sans donner du grain à moudre à ceux qui s'occupent de l'autre grand complot de notre époque qu'est le 11 Septembre, ils préfèrent donc se vautrer dans le ridicule.



Le 22 novembre 1963 à Dallas, l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy marqua durablement l'Amérique. En plus de perdre un président, le pays se trouve confronté à des doutes sur la version officielle. Celle-ci prouverait qu'un seul tireur, Lee Harvey Oswald, a abattu le président. Mais une majorité d'Américains ne croit pas cette version et des enquêtes se poursuivent à titre privé.

Tantôt on explique que la mafia avait un compte à régler avec les Kennedy, que les castristes (ou les anti-castristes) voulaient sa peau, que Lyndon Jonhson, son vice-président, rêvait de lui succéder, que le Ku Klux Klan lui en voulait à mort, que le syndicat des chauffeurs poids lourds ou celui des mafieux de Las Vegas projetaient de s'en débarrasser, etc... Bref, le président avait beaucoup d'ennemis.

Howard Donahue a étudié l'attentat sur le président américain pendant 20 ans et présente son hypothèse, pour le moins originale, dans un livre publié en 1992. Kennedy aurait été tué par un tir accidentel d'un des agents des services secrets, George Hickey. Situé dans la voiture qui suivait celle du président, il se serait saisi de son arme de service suite au coup de feu de Lee Harvey Oswald. Il aurait alors fait feu lorsque son véhicule se serait brutalement arrêté, blessant mortellement le président à l'arrière de la tête.


Affaire étouffée

Son travail, salué par certains journalistes et jugés trop "léger" par d'autres à l'époque de sa publication, a été repris par un ancien détective australien, Colin McLaren, qui a lui-même travaillé quatre ans sur la question. Il présente le résultat de son enquête dans un documentaire intitulé "JFK: The Smoking Gun", explique Le Vif. Le documentaire, diffusé le 3 novembre prochain sur la chaîne de télévision américaine ReelzChannel, reprend la thèse de Howard Donahue et explique que l'affaire aurait été étouffée pour préserver l'image des services secrets. Pas assez formé au maniement des armes, l'agent ne faisait toutefois pas "partie de la conspiration" qui visait à tuer le président, tient à préciser Colin McLaren.

Une théorie certes contestable, mais qui en vaut bien d'autres. Elle ajoute un chapitre supplémentaire à la saga qui fait rage autour d'un assassinat dont on célèbre cette année le cinquantième anniversaire.

http://www.lepoint.fr/monde/kennedy-tue-accidentellement-par-un-agent-secret-29-07-2013-1709558_24.php

19 commentaires:

benj a dit…

du grand n'importe quoi

Zangao a dit…

Ajoutes du mensonge au mensonge pour que le mensonge soit noyé dans le mensonge.

..commelaLune a dit…

N'importe quoi, encore une recette pour noyer le poisson.

L'auteur du tir fatal (de face) était caché derrière la palissade et son nom est Michel Mertz, un ancien tireur d'élite de l'armée française, ancien de l' OAS.

Les commanditaires : En premier chef David et Nelson Rockefeller et toute la clique des familles de banksters.Georges Bush senior supervisait l'opération à Dallas.

Les complices : tout le monde, de Johnson au chauffeur (qui a ralenti pour faciliter la tâche des tireurs en passant par Connelly...)

Pourquoi? Kennedy, ancien Skull&Bones, initié, était en train de trahir sa caste : refus d'envoyer des troupes supplémentaires au Vietnam, dénonciation publique de la conspiration mondialiste et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : exécutive order 11110 qui court-circuitait la FED et permettait à l'Etat américain de créer sa propre monnaie ...

La jurisprudence Kennedy évite à un homme politique de remettre en question le système de l'argent dette.

niten a dit…

Putin commelaLune, toi tu va avoir des problèmes !!!

Guy Fawkes a dit…

Tu n'a pas bien lu ou pas bien compris l'article Rorschach. Le point ainsi que 7sur7 ( http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1677439/2013/07/29/JFK-tue-accidentellement-par-un-agent-des-Services-Secrets.dhtml ) indique qu'il s'agirait d'un agent secret dans la voiture de derrière pas le chauffeur de Kennedy. ça c'est une théorie conspi qui a beaucoup circulé et qui est également fausse à mon avis.

Deux raisons à cela, premièrement je connais le film Zapruder dont est issue cette image. Ce que l’on voit ce n’est pas une arme mais un simple reflet des cheveux du copilote.

On le voit un peu mieux ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Sz4KUT9Rgl8

Cette vidéo ne prouve pas que le chauffeur ait tiré.

Deuxièmement,un tir d’aussi prêt aurait été hyper visible de tous, en commençant par la femme de Kennedy (sans parler du bruit de l’arme). c’est probablement un tir qui venait de devant côté caméra, la balle a explosé son front à l’impact et sa tête part vers l’arrière.

Cela ne ne venait ni de la voiture ni d’un service de sécurité, ça a l’air d’être un tir au fusil de précision de face et provenant d’une autre arme. Pas une chance qu’Ostwald ait tiré 3 balles en si peu de temps. Pour le reste, je suis de l'avis de comme la lune, il a été éliminé car il ne rentrait pas dans le moule et répugnait les sociétés secrètes. C'était un obstacle pour les hommes de l'ombre.

ça me rappelle qu'il y a un épisode de Jesse Ventura qui traite du sujet pour ceux que ça intéresse. Je l'ai vu il y a un bout de temps, je ne me souviens plus des conclusions:

https://www.youtube.com/watch?v=l3HqfCPGYv4

dognamedblue a dit…

have to agree with Guy Fawkes, it genuinely is the light reflecting off the passenger's head, I've watched this clip a lot and zoomed in, I guess the driver could have always grown a third arm, two on the steering wheel one with the gun or even a fake arm...

we just have to look at the 70+ witnesses that ran towards the "grassy knoll" to see where kill shot came from

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

Cette pseudo révélation sert une fois de plus à enfumer le public.

On parle du garde du corps à l'arriére de la voiture alors que le coup fatal a été infligé de face et à faible distance comme l'indique le rapport des médecins légistes et comme l'indique la trajectoire d'entrée et de sortie de la balle.

L'histoire de la coiffure du passager que l'on confondrait avec l'arme est un autre écran de fumée. L'arme du crime ayant été éffacée du film zapruder.


L'histoire de Jacqueline Kennedy qui grimpe à l'arriére de la limousine pour récupérer le morceau de crane de son mari est un autre mensonge. En vérité elle s'est sauvée de peur d'être à son tour la cible du chauffeur.

Et ainsi de suite, on pourrait continuer indéfiniment...

Hazeman a dit…

Dans le gif on voit la balle arrivait de la gauche du véhicule juste au dessus de la tête de madame.

apostat du rock a dit…

Il y a la théorie avec videos et blogs dédiés selon laquelle le tueur serait jackie Kennedy elle-même . Pourquoi pas ?

hotchiwawa a dit…

Neni, c'est l'homme à la cigarette qui a tué JFK! :o

osmont norbert a dit…

j'ai vu peut etre sur le site Sott qui a écris sur le sujet que le film original a été coupé Il y aurait une copie de l'original au Japon où l'on voit clairement que c'est le chauffeur qui fait le coup
les douilles retrouvées montrent que c'est une arme spéciale de la cia.

Le plus important c'est que kennedy a été i a supprimé car il voulait stopper la feuille de route des vrais décideurs
la saga kennedy comme celle des bush doivent être connues pour comprendre qui gouverne aux usa et pourquoi aussi robert kennedy y est passé
il y a une series d'articles sur john kennedy dont celui ci
http://fr.sott.net/article/1288-John-F-Kennedy-et-l-impitoyable-conspiration-monolithique

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esprits.hoppi a dit…

Il me semble important d informé ceux qui n était pas au courant d un passage d un discourt de JFK à l université de Columbia le 12 th novembre 1963 qui je penses à précipiter sa mort .
" Le bureau présidentiel à été utilisé pour mettre sur pied un complot d anéantissement de la liberté du peuple américain , et avant de quitter ce bureau , je dois informé les citoyens de cet état critique "
10 jours plus tard il fut assassinée .

Hurricane06000 a dit…

Il était l'un des seul président (peut être) au monde à être honnête, et dans la politique être honnête coute cher, il a voulu mettre K.O les lobby les mafias et les cartels, c'est ce qui lui a couter la vie, après chercher le complot ne sert à rien, c'est pour sont honnêteté qu'il est mort en voulant bâtir une nation propre et saine et juste..

Eric bagagli a dit…

Ce n'est pas parce qu'il a été assassiné qu'il était mieux que les autres. Les présidents ne doivent pas faire cavalier seul avec leur clan, mais s'en tenir à la feuille de route tout simplement. Ne commençons pas à déifier Kennedy. Cela coûte seulement très cher de se mettre au travers de la route des très puissants.

Guy Fawkes a dit…

Oui c'est sur, le plus important est de savoir qui l'a tué et pourquoi, le comment est un détail. D'ailleurs spéculer sur une vidéo qui pourrait avoir été truqué est inutile, on ne peut arriver qu'a des conclusions fausses également.

Ancreur de Lumière a dit…

Le pourquoi ? C'est avant tout pour l'impression de la monnaie appartenant réellement au Trésor Américain. Quelques-uns de ces billets sont encore «en circulation» au sein de coffres à... trésor de particulier.

Le comment ? Tirs croisés dont un en provenance d'un étage sous l'emplacement «attribué» à Oswald qui n'avait rien à voir dans cette opération sauf d'être le pigeon, un autre en provenance de la clôture au-dessus de la pente gazonnée... les pauvres témoins qui ont fait des révélations aux caméras des journalistes dans les minutes qui ont suivi l'attentat ont comme «par hasard» commis des suicides, ont eu des accidents de voitures manquant de freins, etc. dans les semaines et mois... Ils n'ont pas connu la Noël 1964... un troisième serait effectivement le chauffeur. Qui plus est, on peut imaginer qu'il y ait eu d'autres tireurs n'ayant pu tirer ou que leurs balles furent perdues. Si mon souvenir est bon, les bouches pour les eaux pluviales à Dallas sont parfois latérales (sur le côté de la chaîne de trottoir), cela aurait amené un tir en contre-plongée. Les tireurs ont quitté l'Amérique du Nord par l'aéroport de Dorval (Montréal)

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut , c est vrai que c est trouvé
J'ai vu plusieurs fois la vidéo et je pense que c est pas un flingue que l on voit sur mm a vidéo mais un reflet argenté du bord du pare brise !
Demandé au chauffeur d abattre kenedy et après de faire comme si de rien n était alors qu il a 2 autres personnes dans la voiture
Ça me parait gros

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.