vendredi 12 juillet 2013

Psychopathie en action : Elle engage un tueur pour éliminer son mari

 Voilà ce qui arrive quand on épouse une psychopathe.


Plutôt que de divorcer, une américaine de 21 ans trouvait plus simple... de commanditer le meurtre de son compagnon ! En avril dernier, Julia Merfeld, qui vient de plaider coupable et risque la prison à vie, avait approché un homme afin de le convaincre de tuer son mari. Sauf que le tueur qu'elle pensait engager était en fait un policier enquêtant justement sur elle et son macabre projet. Cette incroyable histoire se passe aux Etats-Unis, plus précisément à Muskegon, dans le Michigan. Sur deux vidéos obtenues par le journal local «Muskegon Chronicle», on voit la jeune femme proposer 50 000 dollars à son interlocuteur pour éliminer son compagnon, âgé de 27 ans.

«Mieux de le tuer hors de la maison pour éviter le désordre»

Avec une décontraction déconcertante, Julia Merfeld, explique son choix d'éliminer son mari : «Ce n'est pas qu'on ne s'entend pas. Mais c'est juste plus facile que de divorcer. Ainsi, je n'aurai pas à m'inquiéter du jugement de sa famille. Je n'aurai pas à m'inquiéter de lui briser le coeur. C'est pour trouver une sortie propre», justifie-t-elle. Cette dernière donne même quelques consignes à celui qu'elle pense engager et qui lui demande si elle préfère qu'il utilise un pistolet ou un couteau. «Si vous pouvez le faire sans qu'il souffre, brisez lui plutôt la nuque», demande-t-elle. «Si vous pouvez aussi le tuer hors de la maison, ce serait bien, sinon ça va être le désordre».

Elle donne un plan de la maison et une photo de son mari

La jeune femme, qui a déjà prévu de faire emménager une amie après l'assassinat, ne veut surtout pas que l'homicide ressemble à un cambriolage manqué. «J'ai une amie qui veut emménager mais je ne veux pas qu'elle soit effrayée à l'idée de vivre avec moi si elle pense que la maison a été cambriolée. Et je veux vraiment qu'elle emménage avec moi parce que je ne veux pas vivre seule ici après», précise-t-elle. Pour ne rien laisser au hasard, Julia Merfeld donne au «tueur» une photo de son époux, le plan de la maison et même un croquis des rues environnantes.

La jeune épouse prévoit d'échelonner le paiement de 50 000 dollars sur plusieurs semaines, afin de ne pas éveiller les soupçons de sa banque, avant de tendre au «tueur» un billet de 100 dollars, pour lui prouver sa bonne foi et sa détermination.




Julia Merfeld filmée par la police pendant qu'elle commandite le meurtre


Une assurance vie à 400 000 dollars en guise de mobile

Arrêtée par la police en sortant de la voiture, Julia Merfeld ne semblait pas avoir la moindre haine à l'encontre de son mari, avec qui elle a deux enfants. Sa principale motivation était de toucher la prime d'assurance vie contractée par son compagnon qui s'élevait à 400 000 dollars (311 000 euros). Les enquêteurs ont expliqué avoir été prévenus de la situation par l'un des collègues de la jeune mère de famille, à qui elle s'était d'abord adressée pour se charger d'éliminer son mari.

Julia Merfeld risque désormais la prison à vie.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-etats-unis-filmee-en-train-d-engager-un-tueur-pour-eliminer-son-mari-10-07-2013-2971765.php

Via  :
http://fr.sott.net/article/15783-Psychopathie-en-action-filmee-en-train-d-engager-un-tueur-pour-eliminer-son-mari

5 commentaires:

hujo a dit…

ca fout les boules...elle est tellement alaise quelle m'a mis alaise !

Lovesoldier a dit…

Plutôt que de divorcer , toutes les semaines des femmes meurent sous les coups de leurs maris ......

cherchebonheur a dit…

dans un autre style :
Chine : Un bébé mord sa mère en tétant, elle le poignarde 90 fois.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1667908/2013/07/12/Son-bebe-la-mord-en-tetant-elle-le-poignarde-90-fois.dhtml

cherchebonheur a dit…

pourquoi 90 fois?

extrait de "Gnose de Samael Aun Weor"

"Vous est-il arrivé d'être pris d'une violente colère ? Hé toi, Ego de la Colère, je t'ai vu !

Cela peut-être très instructif justement quand vous perdez les pédales, quand vous perdez vos moyens, que vous êtes sorti de vos gonds, que vous êtes passé par un épisode hystérique, et dans le pire des cas lorsque vous avez commis un acte irréparable... parce que dans ces moments-là, vous ne vous reconnaissez plus, le choc passé vous fera probablement poser des questions sur votre étrange nature.
Pourquoi avez-vous eu cet étrange comportement ? Pourquoi n'êtes-vous pas resté maître de vous-même ?
Tout simplement parce que ce n'est plus vous qui êtiez aux commandes de vos centres intellectuel, sentimental, moteur, instinctif, sexuel.

Que s'est-il passé ?
Ce sont des gens, des démons qui ont pris possession de vous et ont agi en prenant le contrôle de vos centres.

Comprenez-vous maintenant pourquoi le possédé avait répondu à Jésus : Mon nom est Légion... Ils étaient une multitude en lui. Cet homme n'avait pas d'unité propre. Sa conscience était morcélée entre les différents égos comme chez chacun d'entre nous. Ces démons, on les appelle également péchés... Ceux de la colère, de l'avarice, de la gourmandise, de l'orgueil, de la paresse, de la luxure, de la peur, etc...

Il faut nous délivrer de ceux-ci pour espérer un jour changer de niveau de conscience..."

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/

(attention, je ne fais pas la pub de ce personnage ni de ces enseignements gnostiques, je mets juste à dispo un lien pour que chacun puisse se faire sa propre idée)

cherchebonheur a dit…

ça n'arrette pas :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1668436/2013/07/13/Torturee-et-violee-plus-de-60-fois-en-Australie.dhtml

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.