vendredi 26 juillet 2013

Rosny sous Bois :Un spéctateur de "Man Of Steel" désarme un homme armé d'un fusil de chasse

A-t'on évité un massacre dans le style d'Aurora ?



Mercredi soir, Fouad Ben Ahmed se rend à l'UGC de Rosny 2 avec ses deux enfants pour voir Man of Steel, le dernier "Superman". Ce père de famille de 37 ans aperçoit un homme armé entrer dans le cinéma. Celui-ci a raconté au Parisien comment il l'a maîtrisé :

"J'ai vu un homme arriver un fusil à pompe (…) Je me suis aperçu que ce n'était ni un policier ni une mise en scène parce que la caissière a tout de suite averti la sécurité en disant : 'Sécurité ! Un homme armé !

Au moment où ce monsieur est passé devant moi, j'ai demandé à mes enfants de rester tranquilles, je leur ai dit que j'allais revenir (…) J'ai vu qu'il y avait du monde, qu'il y avait d'autres enfants, je me suis caché derrière lui, je l'ai suivi sur 8 à 10 mètres et quand je me suis senti prêt, je l'ai attrapé en lui faisant une prise de jujistu : un étranglement. Du coup, je l'ai mis à terre et je l'ai basculé sur le côté pour lui faire lâcher son fusil à pompe."

Fouad Ben Ahmed affirme avoir agi à l'instinct. Il s'est surtout souvenu du carnage de Denver lors d'une première de Batman. "Je pense que c'est cet instinct de protection qui a été plus fort que la peur, a-t-il ensuite déclaré. Un acte de courage inouï dont il a dû rapidement se remettre. Juste après avoir remis l'homme armé à la sécurité, le héros du jour est allé voir "Superman" avec ses enfants.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/07/26/last-action-hero-un-spectateur-de-superman-maitrise-un-homme-arme-dans-un-cinema

5 commentaires:

Jeannot Lapin a dit…

Tiens, ils veulent aussi s'en prendre aux armes à feu en France ?
Au moins ce false flag là n'aura pas fonctionné...

wan the a dit…

????quelle histoire!!!!!!

wan the a dit…

nous ne savons pas pourquoi il est venu là ? avecson fusil? un fou? un illuminé? un fanatique? ou autre

Hurricane06000 a dit…

Vu qu'il s'agit d'un héros maghrébins les médias n'en parlerons pas..Dommage que ce pays ait atteint un haut niveau de racisme..Bien dommage..

hotchiwawa a dit…

Bien joué Ben Ahmed.
T'es un superman :)
Il en faudrait plus dans ce monde de fous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.