dimanche 7 juillet 2013

Soleil : Apparition de grandes taches, risque d'éruptions de classe X

A ce stade, la vigilance s'impose...
 



La portion sud-est du soleil est recouverte d'une grande tache sombre, l'ensemble de taches solaires AR1787 est l'un des plus grands voire le plus grands du cycle 24.

La tache est immense, ses noyaux sombres font à eux seuls la taille de la Terre et elle contient assez d'énergie pour produire des éjections de classe X, bien que le champ magnétique soit encore en train de se former et n' a pas encore atteint son plein potentiel. Le champ magnétique continuera à augmenter en puissance ce qui augmentera considérablement les chances d'une grande éruption de classe X.

Si une EMC (éjection de matière coronale) de classe de X avait lieu aujourd'hui , la Terre ne serait pas directement dans la ligne de tir. Mais au cours des prochains jours, la tache se déplaçant sur le disque solaire nous serons directement dans le collimateur.

Juste devant AR1787 se trouve une autre région très active qui a déjà suffisamment d'énergie pour des EMC de classe M. La NOAA estime la possibilité d'une EMC de classe M dans les prochaines 24 heures à 40% et à 10% pour une EMC de Classe X au cours de la même période.

Avec ces deux zones massive et actives à venir si près les unes des autres, les experts observent le soleil avec beaucoup d'attention en ce moment.

Ces taches solaires indiquent que l'hémisphère sud du Soleil se réveille. Lors de  la majeure partie du cycle solaire actuel, la moitié nord du soleil a dominé aussi bien au niveau du nombre de taches que du nombre d'éruptions. La partir sud a pris du retard jusqu'à aujourd'hui. Le mois de Juin a vu une flambée des taches solaires dans la portion sud, et la tendance se poursuit en Juillet. Cet réveil du Sud pourrait annoncer un maximum solaire à double pic entre fin 2013 et début 2014

http://www.activistpost.com/2013/07/largest-sunspot-in-cycle-24.html

Traduction "Les Chroniques de Rorschach"

128 commentaires:

jb pinna a dit…

Le soleil fait sa crise d'ado( comme notre civilisation) ,sa poussé d'acnée,ce cycle solaire 24 est sujet a beaucoup d'avertissement,bon dimanche

Skeptikos Evlavis a dit…

"Ce réveil de la parie Sud pourrait annoncer un maximum solaire à double pic entre fin 2013 et début 2014" : juste à temps pour une corrélation avec le passage de la comète ISON (gasp !).
Dans le n° de juillet de Science & Vie, il y a un très intéressant dossier sur le soleil, et sur les 5 mystères qui empêchent de prédire son comportement. Entre autres : pourquoi y a t'il des périodes de basse activité qui provoquent des "mini âges glaciaires" (genre minimum de Maunder). Qu'est ce qui déclenchent les éruptions solaires ? et surtout à quelles intervalles et avec quelle intensité maximale interviennent les méga-éruptions solaires ?
On y apprends que l'inquiétude de certains milieux scientifiques à propos de la possibilité d'une méga éruption prochaine est assez nouvelle et vient d'études japonaises en 2012. Que c'est pour ça qu'a été inauguré en Belgique un centre de météo solaire de l'ESA récemment. D'après les observations sur d'autres étoiles comparables au soleil, les méga-éruptions surviennent tous les 800 à 5000 ans. Or il y aurait eu une méga-tempête solaire en l'an 774-775 (20x plus forte que les plus fortes tempêtes solaires de notre époque scientifique)...
On apprends aussi qu'en cas d'éruption massive, on a pas bcp de temps pour prendre des mesures : les protons arrivent en 1/2 heure, le plasma solaire met une dizaine d'heure à arriver, mais sa virulence et sa polarité magnétique (importante pour quantifier le danger) ne peuvent être analysé par le satellite ACE qu'une dizaine de minute avant impact avec la magnétosphère terrestre ! Donc faut se dcider vite pour couper le courant et tenter d'isoler les gros transformateurs du réseau !
Il est dit aussi qu'en mai 1921 (trouvé dans les archives), il y a eu un orage magnétique qui a induit un courant électrique énorme dans le sous-sol aux Etats-Unis. Sur le réseau américain actuel, une étude a conclu que ça pourrait faire sauter 350 grands transformateurs, privant au moins 130 millions de personnes d'éléctricité pendant des jours, mais plus probablement pendant des mois, vu que des transfos comme ça demandent plusieurs mois pour leur fabrication ! Et Science & Vie est le premier que je vois écrire que cela aura des conséquences sur la sécurité des centrales nucléaires ! Officielement, des études d'impact ont été faites en Angleterre et un groupe de travail a été créé par la Commission Européenne, mais la NASA planche là-dessus depuis longtemps probablement. Ils savent que ce cycle solaire 24 pourrait voir l'arrivée d'une catastrophe cataclysmique, d'où leurs communications par petites touches là-dessus depuis deux ans! Mais sans en dire trop...

Skeptikos Evlavis a dit…

Je me demande de plus en plus si le "calendrier maya", qui parle de 5ème soleil, etc ... n'indique pas l'arrivée d'une méga-éruption, qui serait déjà survenue plusieurs fois dans le passé, car elle serait cyclique à intervalles réguliers selon un mécanisme non encore compris par la science actuelle. Dans Science & Vie ils le disent d'ailleurs bien. Notre compréhension du fonctionnement du soleil est encore rudimentaire, il faudrait pouvoir mesurer ce qui se passe à l'intérieur du soleil pour prévoir son fonctionnement et ses cycles.
Il y a aussi la position des 3 grandes pyramides qui correspondent exactement à la position de Mercure, Vénus et Saturne au 03/12/2012. Serait-ce un signal d'avertissement laissé par les anciens ? Contrairement à ce qui a été dit par des "debunkers", un alignement de ces 3 planètes aussi fidèle aux dessins des 3 pointes des pyramides est extrêmement rare et ne survient que tous les (?) milliers d'années. Les pyramides sont donc peut-être une sorte de "mémo indestructible" sur notre "agenda" historique !

Giraud Alexandre a dit…

A noter que dans le film 2012,on voit au debut du film une enorme éruption solaire :),donc voila,ok c'est un film,c'etait juste pour l'anédocte

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui, d'ailleurs dans le film c'était bien une activité jamais observée du soleil qui envoyait des particules avant pour effet de réchauffer le noyau terrestre et de provoquer une sur pression qui déclcampnchait les séismes, volcans, tsunamis, etc.

jb pinna a dit…

Les alerteurs avaient prévus les eruptions solaires pour mai 2013, maintenan on part sur fin 2013 debut 2014,les specialistes aiment prévoir l'imprévisibe,on est pas foutu de prévoir un seisme,alors le soleil...,on se le prendra dans la tronche sans que personne ne si attende comme toutes les catastrophes,peut etre cela réveillera la cohésion mondiale..

Zangao a dit…

Quand on voit comment a fini Krypton..........

Zangao a dit…

On va finir comme Krypton !

Alexis Descambre a dit…

Ce qu'on sait actuellement:

- si il y avait une éruption suffisante pour faire culbuter notre réseau de distribution électrique (genre celle de 775 qui à l'époque est évidemment passée inaperçue...)nous serions dans une M... pas croyable:
1/ voir 'Ravages' de René Barjavel qui en 1947 décrivait déjà la décadence qui suivrait la disparition de la fée électricité
2/ ajoutez à cela l'effroyable situation de ne plus pouvoir contrôler du tout les centrales nucléaires (bah oui, elles sont informatisées et même les systèmes de sécurité, sensés corriger les problèmes sont électriques...)

Ajoutez aussi qu' on sait, depuis peu, qu'il y a une relation entre les éruptions solaires et les tremblements de notre vieille Terre. Aussi bizarre que cela puisse paraitre la poussée des vents solaires sur le champs magnétique terrestre aurait un effet mécanique sur le manteau et la tectonique des plaques.

Et enfin que le déplacement du pôle magnétique aurait tendance à l'affaiblir et donc à nous protéger moins des flux de protons et autres composants nocifs du vent solaire

Autrement dit, si cela devait arriver il vaudrait mieux avoir une foi inflexible en son ange gardien... et la baraka

'Bon Dimanche' comme dit jb pinna

lumiere a dit…

Ah ben c'est une gruyère ce soleil,pas de quoi en faire un fromage! Regardez bien le ciel la nuit,vous verrez que nous ne sommes pas seul et nous n'avons jamais été seuls,alors ayez la foi de ne plus avoir peur de quoi ce soit du danger du futur,l'expérience m'a appris que je ne dois plus m'inquiéter de ça ni du soleil,vivons heureux à la gloire de Dieu de Jésus-Christ,car Jésus est notre sauveur et c'est le seul et il en n'y a pas d'autres issues.Que la Gloire,la Puissance et le Règne appartiennent à Dieu le Vivant de Jésus-Christ de éternité en éternité,amen.

jb pinna a dit…

Tous le monde sais que nos chers elites on tous leurs ticket bunker pour le moment venus,anti nucleaire,anti radiation solaire et anti tout,ce n'est plus un secret,donc cela est bien prevus par les hautes sphére dirigeante,les banksters seronts sauvé,pour les autres, que dieux vous garde

lumiere a dit…

jb pinna,faux,ces gens là seront jugés comme tout le monde quel que soit leurs degrés de protections,et niveaux supérieurs aux nôtres subiront aussi et nul n'est au dessus des lois qui ont été donnés à Moise et elles restent en vigueur jusqu'à ce jour.

Zangao a dit…

Jésus a dit :
« Les hommes croient peut-être que je suis venu dans le monde pour apporter la paix. Mais ils ne savent pas que je suis venu apporter des divisions sur terre : le feu, l’épée, la guerre. Dans une maison de cinq, trois seront contre deux et deux contre trois. Le père sera contre le fils et le fils contre le père. Ils se lèveront et seront l’Unique. »

Zangao a dit…

Jésus a dit :
«J’en choisirai un entre mille et deux entre dix mille : ils se dresseront, étant l’Unique.»

jb pinna a dit…

@LUMIERE
Mon cher ami,je ne pense pas que le jugement dernier soit pour cette decenie,meme si on sent son odeur il nous manque encore a souffrir affin justement de graver ces traumatismes dans nos génes et notre conscience collectives pour ne pas reproduire nos erreurs dans le nouveau monde.mais c'est mon opinion perso,

wan the a dit…

@zangao : es-tu sûr que Jesus aie existé? Sachant qu'ici tout est remis en question?

Lovesoldier a dit…

"nous manque encore a souffrir affin justement de graver ces traumatismes dans nos génes et notre conscience collectives pour ne pas reproduire nos erreurs dans le nouveau monde"

Parceque tu trouve qu il n y a pas assez de gens qui souffre sur cette terre ??? Ne serai ce que de faim c est une majorité

jb pinna a dit…

Je ne me rejouis pas de la souffrance de ce monde ,je me refére aux ecritures qui nous dises que la venue du jugement ne se fera pas avant l'avenement du N-o-m, nous n'en somme pas encore la les sept sceaux ne sont pas rompus,amitiés mes amis

Zangao a dit…

@ wan the < partons de l'hypothèse qu'un individu "illuminé" ait circulé dans la région et que d'autres aient noté ce qu'il disait............

Perso, je ne crois pas un instant au Jésus de la bible.... pas plus que je ne crois aux manifestes de l'ump lol

nicky boom a dit…

Salut a tous, si vous comprenez bien l'anglais, ya un mec qui fait des vidéo très intéressantes sur l'activité solaire :

http://www.youtube.com/watch?v=hCSn0LqdDgE&feature=c4-overview&list=UUTiL1q9YbrVam5nP2xzFTWQ

be safe everyone ;)

Guy Fawkes a dit…

L'élite n'est pas bête, en creusant leur nouvelle maison dans des bunkers sous-terrains, ça les rapprochent ainsi que de leur futur demeure pour l'éternité.

jb pinna a dit…

Dieu,krishna,boudha,jésus,Annunaki,quoi que ce soit,nous ne somme pas du au hasard,darwin nous a pris pour des cons.
Il y a des ecritures de milliers d'années,l'arche de noé retrouvé sur le mont ararat comme le dit la bible,pourquoi refuté l'evidence!

Lovesoldier a dit…

Puisque que votre dieu est si bon et si puissant il ne pourrait pas aller les chercher jusqu en d en leur bunker ?

Anatole Patachon a dit…

Une centrale nucléaire, ça s'arrête. Il suffit de s'y prendre au bon moment.
Ce qui est le plus problématique, c'est si la fée électricité se barre, la salope...
Ce sera le retour au moyen âge en très peu de temps.

Lovesoldier a dit…

Dieu a declanché le déluré pour laver le monde, de la corruption, de la méchanceté et de la cruauté

jb pinna a dit…

On verra bien au moment de la vérité,ce qui est sur c'est que on vas se prendre soit un orage magnetique ,soit une 3e guerre mondiale avec arme nucleaire en option,soit tout le pack complet avec en offerte effondrement economique gratuit,l'heure est a l'union mes amis!

Lovesoldier a dit…

En quoi notre monde a changé aujourd'hui , toujours autant de corruption, de cruauté et de perversité ,
Je voudrai qu on m explique pourquoi un dieu qui c est autant manifester il y a des milliers d année , ne se manifeste plus maintenant ????

Si ils nous sauvent pas maintenant ! Il ne le fera jamais , a sa place j aurai lâcher l affaire , on est irrécupérable !!!

jb pinna a dit…

Imaginon que nous sommes une experience genetique qui a foiré,une partie des scientifiques veux detruire l'experience tandis que l'autres partie a encore la foix en cette experience et pense qu'elle a les moyens de se sortir d'affaire...,juste une hypothese!

Lovesoldier a dit…

Je serai plutôt de cette hypothèse oui , ce que je pense aussi c est que nous venons d un coin de l univers , et que si une force intervient cela sera parceque faisant partie de l univers la terre a une influence et elle sera négative si nous continuons a tout faire pour la détruire . Sinon nous avons tout simplement été abandonné a notre sort .
Tout a un début et une fin non ? Est ce que les planètes sont éternels ? Surtout avec ce que subi la notre . Puis si un autre déluge nous attends il suffira que deux personnes f et m survie pour que tout recommencé :)

Lovesoldier a dit…

En attendant vivons !! Car beaucoup de questions resterons sans réponses de toute façon .

jb pinna a dit…

Tu as bien raisons, vivons ou sur_vivons car la vie est de plus en plus chére les lois de plus en plus con , et nos libérté de plus en plus réduites,

Zangao a dit…

Une expérience n'est utile que si elle est menée à son terme..........

Lovesoldier a dit…

Jb,

As tu vu ce documentaire ?

http://m.youtube.com/#/watch?v=oCvT8axCxH0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DoCvT8axCxH0
Enquête sur le monde invisible

Cela parle des monde parallèle . Cela se passe en Islande , fait surtout de témoignage , elf, fantômes, ET , dont un qui m a marqué, une femme , en contact avec les ET dis que les ET petit gris ont se sont infiltré dans le monde de la finance

jb pinna a dit…

@Zangao
20/20 ta paroles tiens la reponse,

jb pinna a dit…

@lovesoldier
En effet j'ai survolé pas mal de sujet comme celui ci,grace a projet camelot et projet avalon,tu connais peut etre,?il parais evident que nous sommes infiltrer?j'usqu'au pentagone

jb pinna a dit…

TOUTce que vous devez savor sur projet avalon.com ou projet camelot.com; Bill rayan et kerry cassidy vous font part d'interview de personne au placé avec révelation surprenante et vrais

Lovesoldier a dit…

Oui je connais , mais ce document est vraiment impressionnant , il a l air de se passer beaucoup de chose en Islande , je vous le recommande a tous !

Qu on soit infiltré paraît vraiment dingue mais si je suis ma logique ça serait tout a fait possible et cela expliquerait bien des choses , c est mon souhait le plus grand j espère vivre assez longtemps pour voir des Et de mes propres yeux .

jb pinna a dit…

le lien ne marche pas mon ami

jb pinna a dit…

@lvesoldier
la technologie de certains ET leurs permet aisement de creer des corps hybrides,ils prennent des positions politiques et financiére clefs et le tour et joué,ce ne sont que des rumeurs....

Lovesoldier a dit…

Mon ami , tape sur YouTube : enquête sur le monde invisible , le doc dure 1h25

Oui des rumeurs .... Et même si je part du principe que nous ne pouvons pas être seul dans l univers , même si j ai vu tous ses photos , vidéo des ovnis , j attends de voir cela des mes propres yeux, puis il y a ses déclarations du ministre de la défense du Canada qui a déclaré.y a pas longtemps que les ovnis sont aussi réel que les avions, avant lui , l ancien ministre de la défense du brésil qui a dit qu il fallait révéler au monde leur existance, je crois que le 1er ministre de la Russie a fait le même type de déclaration , alors après tout ça je ne sais pas ce qu il nous faut :)

jb pinna a dit…

il nous faut beaucoup de sagesse,agir pour la justice et les justes et soit disant nos amis des pleiades viendront nous sortir du chaos annoncé et la si tu as bien agit mon amis tu veras de tes yeux ces ET,non pas les gris mais les pleiadiens, bon ces des rumeurs comme toujours! je vais visioner ta video a +

Lovesoldier a dit…

Comme beaucoup j ai bien agi parfois moins bien, parceque je suis humaine non :) , je ne me plains si jugement il y a je ne mérite que ce que j ai semé .

Bon visionage , tu me dira ce que tu en pense .

Skeptikos Evlavis a dit…

Les textes maya sur le grand calendrier ne parlaient pas de fin et monde mais bien de retour d'un ou de dieu(x). Peut-être viendront ils sauver une partie des humains ?

Lovesoldier a dit…

Si ils viennent faudra qu ils nous enlève certaines capacité , comme celle de la méchanceté , la cruauté , la perversité etc sinon cela ne sert a rien :) si ils nous ont donner le libre abrite c est peut être pour aller au bout du principe de la liberté , nous n avons pas été capable de nous en servir a bon escient , nous avons donc échoué .
Peut être auront nous a une deuxième chance , si ils viennent nous sauver je ne pense pas que cela soit pour nos beaux yeux mais plutôt pour notre influence sur le reste de l univers , ça reste que mon avis a qui j émet aucune sertitude

Lovesoldier a dit…

Apparition de deux soleils

Et des images datant de 2012 !

http://lefirago.overblog.com/deux-soleils

Le firago blog a réapparu !!! :)

Zangao a dit…

Plus que par des hypothétiques ET, cette planète et ses occupants sont sous la coupe des survivants très ancienne race rescapés d'un cataclysme.
Ils possèdent un savoir et une technologie qui nous échappent, choisissent parmi nous leurs fidèles serviteurs, s'infiltrent, induisent nos choix, injectent les "découvertes".
Mais cela n'est plus suffisant car un nouveau cycle est prêt de s'accomplir........

Lovesoldier a dit…

Ok , j en doute pas mais eux aussi viennent bien de quelque part....

Lovesoldier a dit…

D autant plus si ils ont une technologie qui nous échappe , et puis depuis dans ce cas la on aurait retrouvé autres chose que des dinosaures non ?

jb pinna a dit…

@lovesoldier
Video tres interessante,tres credible et surprenante,je pense que le plan de notre realité ou fréquence se croise en certain point du globe dans ce cas l'islande,avec d'autre plan ,les personne sensible les repére instantanement.Certaine theories pretende que certaine race d'ET on des base sous terraine et sous marine toujours en activité.En voyan vos commentaire je vois qu'il est temps que que la verité sois mises a nus car le nombre de personnes qui croient aux ET a fortement augmenté ces 10 derniére année, au mexique parait t'il c'est monaie courante de voir des ovnis

Lovesoldier a dit…

Contente que ça t es plus et de l avoir partagé avec quelques un . Oui il est temps que la vérité éclate .
Toutes ces révélations sur ceux qui nous gouverne est peut être le début, seulement beaucoup d entre nous ne sommes pas prêt , certaines croyances s écrouerons comme des château de cartes , ça risqués d en rendre fou plus d un , un grand choc ! Voilà peut être aussi pourquoi ce n est pas encore le moment , mais on y vient petit à petit .
D ailleurs je ne sais si vous avez vu , cette été beaucoup de films de sciences fiction sortent cet été , il y a bien longtemps que je n en avais pas vu autant

Zangao a dit…

"D autant plus si ils ont une technologie qui nous échappe , et puis depuis dans ce cas la on aurait retrouvé autres chose que des dinosaures non ?"

Pourquoi aurait on retrouvé quelque chose ? qu'aurions nous du chercher ? qu'aurions nous compris ?
Je pense qu'ils ont laissés des traces, mais inaccessibles pour des non initiés. Qui pourrai croire que toutes leurs connaissances pourraient êtres inscrites sur des supports "informatiques" de puissances colossales ? que des montagnes d'infos pourraient êtres transférées comme on charge un clip ? Que la mémoire d'un individu puisse contenir la mémoire de tous ses ancêtres et qu'en quelques instant il puisse la transférer à son descendant ?

Nous savons peu de choses, mais ce que nous savons est le début d'une réalité, notre technologie est le silex taillé par un être frustre au bord d'une caverne.... et depuis le silex, nous avons fait de grand pas. Imaginons ceux qui étaient la bien avant le silex, bien avant que le plus loin de notre imagination puisse aller.......

jb pinna a dit…

Exact,le nombre de films tournant autour de ce theme sont croissant derniérement ,nous prépare t'on psychologiquement ?
le 1 er ministre russe medvedev a semi declaré l'existence des ET,vus sur youtube sa declaration de decembre 2012.

cherchebonheur a dit…

ouvrez les yeux
http://conspirationreptilien.e-monsite.com/pages/les-annunakis/dieu-annunakis.html

jb pinna a dit…

Notre galaxie a 4.7 milliard d'année et on suppose que l'univers aurait 13 milliard d'année, il y a forcement des civilisation,voir des formes d'intelligence qui ont des million d'anneés d'avance sur nous,qui nous regardes comme un regarde un singe

Jemot de beurre a dit…

Avec toutes ces vidéos que l'on peut voir sur les 2 soleils, ce ne serait pas possible que cette planète ou autres assez proche du soleil visiblement provoque l'état actuel du soleil? (Éruption, tornade, maximum, minimum etc)

Lovesoldier a dit…

Cherchebonheur , quelque chose me gêne dans cette théorie , si les annukias nous ont crée pour que nous soyons des esclaves ils auraient pu nous créer bien plus serviles que nous sommes non ?
En nous supprimants de certaine faculté, comme l insoumission , l esprit de révolte etc

jb pinna a dit…

La fameuses theorie des annunaki,enlil et enki deux frére annunaki,ile nous aurait creer selon leur image avec leur adn et le fameux homme de neandertal si je me trompe pas(sa rapelle la bible non,bien sur la bible est pompé sur les textes summerien.
Malheureusement certain annunaki se seraient epris d'amour pour leurs creation feminine et engendré ce que nous sommes enfin certain d'entre nous,enfin juste une theorie.....

LeChatMaya a dit…

Hum, en tout cas le gène néandertalien continu de perdurer à travers pas mal d'humains apparemment (résultats d'étude de l'adn). Selon certaines théories sur la disparition des Neandertals, l'homo sapiens plus évolué que son cousin se serait néanmoins reproduit avec celui ci et c'est le gène le plus puissant qui l'aurait en définitive emporté. C'est une théorie découlant directement du darwinisme mais qui pourrait se tenir. Résoudre les mystères des pyramides nous en dirait sans aucuns doute énormément sur nos origines hélas il est difficile d'avancer sur l'étude de celles ci, certains grands personnages y faisant barrage net.

cherchebonheur a dit…

@lovesoldier,justement, peut d'etre que enlil le prince de la terre en nous donnant acces à l'arbre de la connaissance nous aurait permis de devolopper intelligeance, conscience...
puis avait prevu lors de notre conception génétique la possibilité d'evolution de notre adn...
les fameux 80% que nos scientifiques appellent adn "poubelle".
il se pourrait qu'en tant qu'hybride nous ayons la faculté de developper des capacités et des pouvoirs qui si ils n'étaient pas brdidés égalleraient ceux de ces dieux venus des étoiles.(????)

cherchebonheur a dit…

je vous ramène à l'histoire et au symbolisme du film prometheus de ridley scott.

LeChatMaya a dit…

Je penses que nous sommes bridés, qui n'a pas un jour eu l'impression, la certitude d'être capable de bien plus que son seul statut d'homme actuel? Les humanistes estiment que l'homme évolue encore, je n'ai pas les connaissances requises pour infirmer cela mais l'animal sent quand l'autre animal est malade, quand on regarde ce que nous sommes j'ai la sincère impression que quelque chose va mal, que ça ne se déroule pas comme cela le devrait naturellement. Nous sommes devenus des esclaves, nous traînons un boulet que nous appelons "c'est la vie"et un collier invisible tirant notre esprit ainsi que notre corps vers quelque chose qui nous soumet, nous asservit, mais nous ne nous revulsons pas parce que nous nous sommes accoutumé "il y aura toujours des riches et des pauvres" "la vie c'est dur""il faut rentrer dans les rangs"...Je ne sais pas qui est à l'origine de tout cela, simples hommes, ET, Dieux, démons, toujours est il que c'est dégueulasse de nous faire subir cela, j'en ai vraiment mal au cœur quand je pense que je suis jeune et qu'on me demande d'évoluer dans ce monde de salauds.

LeChatMaya a dit…

Prometheus, que j'ai trouvé ô combien décevant en grande fan de la série Alien, a tout de même jeté un pavé dans la marre c'est clair!

Lovesoldier a dit…

Cherche bonheur,

Oui je sais pas..., pour moi cette théorie va trop loin et manque de sens.
Ce qui est sur c est que vivant en société nous sommes obliger d instaurer des règles et du coup de nous priver de certaines libertés . Ce qui est sur c est que nous sommes esclaves de l argent inutile de vous le rappeler sans lui nous ne faisons rien , et il fait tellement partie de notre vie depuis longtemps qu on le pense indispensable et aussi parceque certain l on rendu comme tel, je pense aussi que nous sommes notre propre esclave , combien d entre nous ont envie de tout plaquer pour vivre de pas grand chose, mais par la peur et part nos habitude nous en faisons rien .
Même si nous avons été fabriqué , bridé tout ce que vous voulez , il est temps maintenant de prendre ces responsabilités au lieu de chercher un coupable .

jb pinna a dit…

Bonjour a tous et a toute , discussion fort interessante que celle de nos createur genetique ,au diable les darwinistes,des squelette geant sont retrouvé partout dans le monde est surtout en irak,les sientifiques appelent cela des anomalies...c'est eux les anomalies!
le chemins sinueu que nous arpentons en ce moment fait partie integrante de notre apprentissage,les moments difficiles unissent les hommes,on apprend dans la douleurs et les erreurs

source9esprit a dit…

cherchebonheur

tres interessante cette theorie .... "que enlil le prince de la terre en nous donnant acces à l'arbre de la connaissance nous aurait permis de devolopper intelligeance, conscience..."


ma question

et si le symbole du serpent n etait pas le symbole du mal ?....mais de la connaissance ....du bien et de la spiritualitè reelle.....symbole de enlil ?

et que depuis bien longtemps ...ceux qui ont pris le controle de ce monde pour faire de nous des esclaves ont inversès (principe du satanisme ) les choses en faisant croire que le serpent symbolisait le mal (par des ecrits et des croyances trompeuses....)


le symbole du serpent est partout chez les grandes civilisations ........il est le symbole de la connaissance ....

je terminerai avec ceci qui est tres interessant

dans genese 2

Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, TU MOURRAS

celui qui pretend etre dieu dans ce recit menace adam (genere la peur ) de mort si il mange l arbre de la connaissance .....



celui qu on nomme le serpent dans ce recit dit

Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

finalement eve et adam accedent a la connaissance ...

"elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.

Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ..

on constate que le serpent na pas mentit...eve et adam ne sont pas mort apres avoir mangè et leur yeux s ouvrirent comme l avait dit le serpent

pourquoi celui qui pretend etre dieu a mentit et celui qui est le serpent a dit la veritè .....?

car adam et eve ne sont pas mort apres avoir mangè de l arbre comme le pretendait celui qui dit etre dieu mais cela s est passè exactement comme l avait dit le serpent ....

celui qui ment pretend etre dieu et celui qui dit la veritè et veut donner lacces a la connaissnce aux humains est prit pour un ennemi ....


pourquoi ce dieu a voulu barrè l acces a la connaissance aux humains en generant la peur de la mort ......et le serpent lui voulait qu ils y accedent....






jb pinna a dit…

Soyons trés prudent avec toute ces theories,certain pretende que le serpent a un rapport avec les reptiliens " race extra terrestre tyranique qui manipule notre planéte,le commandant" robert dean" ex agent haut placé americain pretend qu'ils on meme infiltré le pentagone, nous somme submergé de théories a chaqun de nous de suivre sont intuition....

LeChatMaya a dit…

J'ai un peu de mal avec cette histoire de reptilien "méchant", un coup ce sont les petits gris, un coup eux. Tout ce que l'on peut clairement constater c'est que nous avons été conditionné via les médias pour avoir peur des E.T. Ma plus grande peur étant enfant jusqu'à l'adolescence n'était pas les fantômes ou autres mais bien les E.T, y penser me glaçait le sang. Si il y a quelques films qui les présentent comme étant protecteur de la terre et de ses habitants, je pense notamment aux Asgards dans stargate sg1, de manière général E.T=méchants colonisateurs. Peut être qu'ils ont bien infiltrés nos rangs, à vrai dire c'est dur de le savoir mais cela ne pourrait être qu'une méthode de manipulation de plus pour nous faire peur.

David Bes a dit…

Salut a tous. Les serpents qui s' enroule serai une représentation de nos brin d' ADN qui sont deux et s' enroule modifier par les anunaki qui sont reptilient ce qui a donné les deux serpents. Représentation des brin a tête de serpent. Une choses qui est reconnue s' est que le cerveau a prit d' un coup du volume d' ou le chainon manquant. Ont est tous avant tous énergie que matière et une fois mort ont retourne énergie, et en tant qu' energie ont est tous connecté entre nous et entre toutes les énergies qui compose notre univers et les autres et par force interposé les autres dimention. En fait tout réunis ont compose une entité unique qui est a la base de tout au multiple facette qui nous fais croire qu' ont est unique.

Lovesoldier a dit…

@David,

Oui ... je suis aussi plus de cette avis concernant le fait que nous ne soyons que energie, j 'ai aussi vu dans une emission scientifique qu'une bonne partie de notre ADN est composé avec les meme "ingrédients" que l univers , en tout cas le fait que nous soyons energie , n'est pas à demontrer maintenant

@le chamaya,

il y aurait les gris ET les reptiliens, , d'après un ancien militaire americain dont j'ai vu l 'interview , il y aurait 37 races ressencé environ .
L univers est très vaste, notre monde est très divercifié , je ne pense pas qu 'une seule race de ET existe(ce n'est que mon avis) . d'après le doc , enquete sur les mondes invisible, il y aurait aussi uen race très proche de la notre .

LeChatMaya a dit…

@Lovesoldier, ah oui, oui, je suis d'avis qu'il n'y a pas une race E.T cela serait un peu ridicule :)

Zangao a dit…

Il y aurait plusieurs milliards de planètes habitables... des hypothèses de monde parallèles.... des décalages temporels.... et certains persistent à croire que nous sommes seuls dans l'univers !

Lovesoldier a dit…

Ouais non mais allo quoi :)

Lovesoldier a dit…

@lechatmaya , ok pardon :) je pensais que tu te poser la question

Lovesoldier a dit…

Voici le « Chevalier Noir », un objet d'origine inconnue qui fait le tour de la Terre depuis aussi longtemps que nous avons les moyens de le savoir!

http://lefirago.overblog.com/le-chevalier-noir

woopiday a dit…

Bonsoir ;)
On nous cache tout, on nous dis rien !
A propos des déchirures spatio-temporelle, les E.T etc..
http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/07/01/27457795.

source9esprit a dit…

plusieurs races extraterrestres ont agis sur nous via notre adn ....nous possedons par notre adn de multiples origines galactiques dont ceux qu on nomme les reptiliens .....il n y a qu a voir notre cerveau de plus pres .... "le cerveau reptilien " partie de notre cerveau sur lequels ils agissent pour nous controler ...

Giraud Alexandre a dit…

au faite,c'est le 66 eme nniversaire du crash de roswell aujourd'hui,intrigant cette image avec google et son oeil !!!!
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/07/08/03004-20130708ARTFIG00270-les-66-ans-de-l-affaire-roswell-celebres-par-google.php

jb pinna a dit…

66 ans que les ricains nous mentent a ce sujet alors qu certains protagonistes de cette histoire ont avoué! 66 ans qu'il pratiquent la retroingenierie et la technologie qui vas avec,pour quand les revelations? allez snowden fait un effort lache du lourd!!!

juan de españa a dit…

Si l' on suit la logique de la bible , dieu a noyé tout son beau monde avec le déluge, sauf Noé et sa famille , li a été conçu par sa mère et un Ange puisque son père etait le premier cocu de l' histoire. Donc Noé avait dans ses gènes de l' humain et les gènes des dieux.ou anges ou ET
nous sommes tous les descendants de Noé ................ donc des sangs melés

jb pinna a dit…

En effet le deluge a aneanti la civilisation de l'atlantide trop arrogante au yeux du createur,la civilisations suivante c'est nous! vus le merdier qu'on a foutu en si peux de temps,les jeux sont faits

LeChatMaya a dit…

Hum ça ne tien pas tellement debout ces histoires d'un seul homme et d'une seule femme aillant permis de recréer une civilisation, ou alors nous sommes tous consanguin

jb pinna a dit…

Moi non plus je ne crois pas trop a cette version , pourtant l'arche de noé se trouve bel et bien sur le mont ararat en turquie.alors il y a bien anguille sous roche

Lovesoldier a dit…

Pour Noé ce dont j ai lu c est qui en sont sur a 99% il y a donc encore un doute :)

Giraud Alexandre a dit…

a moin que nous sommes descendants de noé et d'autres descendants de quelques choses d'autres !!!!!

LeChatMaya a dit…

@jp pinna, il y a 2 arches une sur le mont et une plus bas apparemment.

Pour google et son image...c'est vraiment de mauvais goût!On nous ment sur ce sujet tout le monde le sait, ceux qui prétendent le contraire sont généralement ceux qui ne croient pas tant aux E.T d'ailleurs. 66 années qu'on nous prend pour des gros cons et google en rajoute une couche.

@woopiday, je ne connaissais pas du tout cette histoire de chevalier noir, c'est très intéressant!

jb pinna a dit…

Bon soir Lovesoldier,as tu vus les videos de robert dean et jordan maxel,sur projetcamelot

Giraud Alexandre a dit…

snowden ne lachera pas l'histoire des ET si il veux rester crédible au yeux des gens,apres oui,c'est sur,les americains ont la technologie ET depuis la fin de la guerre,donc antigravité,les vaisseaux en forme de cigard ect ....,ils ont une technologie qui nous dépasse !!! et il y en a qui gobe encore qu'on a marché sur la lune en 69 avec la technologie de la nasa,reporter vous au site de blueman,il y a un reportage enorme sur le mensonge du voyage sur la lune

cherchebonheur a dit…

bon réfléchissons,
notre existence est le resultat d'un acte d'amour entre deux etres humains qui partagent et echangent leurs matériaux génétiques pour donner la vie.

nos ames eternelles, partie intégrante de la source, du divin, évoluants dans l'ether, le non-manifesté à concevoir sans cesse des formes pensées, font le choix de venir s'incarner dans un habitacle - corps physique dés les premiers échanges de cellules...
... pour expérimenter la matière, la dualité, continuer le cycle de réincarnation passer par le voile de l'oubli et faire évoluer son karma grace au libre arbitre.
--> un etre humain pourrait etre alors considéré comme un élève "enfant dieu" devant faire ses classes sur terre, apprendre, reflechir, passer des examens pour "grandir son ame" avec sa conscience en allant vers l'amour inconditionnel pour se rapprocher toujours plus de la source divine. ouch !!!!!

vous me suivez?

imaginons maintenant une race extraterrestre ayant depuis tres longtemps compris ce cycle, ayant connaissance des secrets et des lois de l'univers, une techologie avancée de plusieurs milliards d'années. (on nous as dit que la naissance de notre univers datait d'il y a 13 milles ans, avec le big bang. quand meme!!!...)
voyageurs galactiques maitrisant la génétique, le magnetisme, l'energie.

ces etraterrestres tres avancés technologiquement mais vraiment pas cool, tres feignasses et tres egoistes ont décidés de se servir d'une planète terre et de ses habitants les humains "enfants dieu" en les bloquant dans leur evolution pour s'en servir d'esclaves et de garde manger.

nous vivrions donc sur une planete qui devait etre une école alors qu'elle est devenue une prison?



jb pinna a dit…

@lechatmaya
Il sagit de la meme arche elle est enorme ,elle fut cassé en deux partie l'ors d'un tremblement de terre parait t'il.Les equipes speciales" americaine" auraits retrouvé des artefacts etrange a l'interieur selon robert dean

cherchebonheur a dit…

oh la la, je pense que vous aurez rectifié de vous meme l'erreur sur la creation de l'univers --> 13 milliards --> cqfd :-)

jb pinna a dit…

cherchebonheur
il y a bien une force obscure qui fout le bordel,on est bien d'accord;nos soit disant sauveurs serait t'il les pleiadiens?

cherchebonheur a dit…

c'est certain que les pleiades jouent un role essentiel dans l'histoire.
les alignements des pyramides avec la constellation le prouvent.
mais quoi?

Skeptikos Evlavis a dit…

À propos de toutes ces questions, il est dommage qu'on ne puisse plus faire de recherches sous le plateau de Gizeh. En dessous du sphinx entre autres. Je pense que c'est bien le meilleur endroit pour trouver des infos sur notre histoire oubliée. Voir article intéressant sur wikistrike.

Lovesoldier a dit…

Bonjour jb,

Oui j en ai vu quelques une, la dernière parle du voyage sur la lune, il explique que après lle voyage sur la lune quarante bobine de photo auraient été détruire , mais avant certaine aurait été remis le double peut-être je sais plus , au chinois avec qui îles USA avaient fait un contrat .lors de la conférence il montre des photos ( celle qui auraient été gardé sans doute , on vois des ovnis autour de la lune , deux en forme de disque et un en forme de cigare , maintenant je me demande comment il a pu se les procurer , a part les voler je ne vois pas si elles sont bien authentiques ....

Lovesoldier a dit…

Et ... Bonjour WOOPIDAY :)

Au chatmaya, oui vraiment curieux cette histoire de chevalier noir .

Et depuis le temps info jamais relayé que je sache , vraiment agaçant !!!

juan de españa a dit…

@ cherche bonheur : ou tout simplement une race hyper evolué des millions ou milliards d' années sur nous, immortels et createurs de monde , ils implantent un soleil , puis pettit à petit les planetes, puis la flore , la faune , et les habitants à la fin, avec l' option libre arbitre dans leur vie , ils observent système solaire par système solaire, les évolutions de toutes les espèces.Si l' on en croit les recits des summeriens, nous ne sommes pas l' espèce crée initialement, il nous manque quelques milliers d' années d' évolution dans nos bagages, nous sommes le fruit d' une experience génetique il y 350000 ans pour satisfaire les besoins urgents d' une race d ET, arrivé ici par hazard: exode ou rescapés d' une guerre.
Pour les createurs nous sommes une sorte d' OGM , mais nous ne sortons pas de l' usine Monsanto jjejejejejejejeje. donc ils doivent se marrer .. de nous voir pateaugeant comme des fourmis dans notre propre boue et folie , les yeux tournés vers le ciel , attendant une solution.Mais d e toute façon selon J petit , si il y avait contact entre nous et une race hyper evoluée ,, on ne leur demanderait pas des solutions , pour reduire la faim, la santé, l' energie , mais ...........comment fabriquer une bombe plus piuissante que la plus puissante jamais creér.......... couikkkkk

juan de españa a dit…

la solution viendra de nos enfants si nous les eduquons dans ce sens , qui seront dire un jour NON, comme une crise d' adolescent , non pour te fabriquer TA maxi bombe et ton rayon de la mort, je prèfère créer la vie....non pour aller tuer mon voisins sous pretexte de defendre son pays, non pour pour sacager la planete ,et construire des trucs inutiles,Non pour rentrer dans le jeu de l' argent roi , ou tout est permit, en leur disant à ces dictateurs , dirigeants psychopathes , vous êtes d' une autre époque , un peu comme les dinosaures , en voie d' extinction ...............

jb pinna a dit…

Bnjours a tous
Quelqu'un a parlé du sphinx de ghisé,je ne trouve plus mes documents mais il y a effectivement la pésence de la fameuse chambre des connaissance caché a l'interieur et la presence d'une entité qui la protege ,une entité qui aurait du se reveillé a l'alignement planetaire au dessus des pyramides en decembre 2012,apparement ils sont a la bourre ou l'agenda a etait bousculé au dernier moment

jb pinna a dit…

juan de espana
il est trop tard pour trouver une solution c'est malheureux,notre civilisation est voué a l'echec, l'effondrement economique vas cedé la place au n-o-m,tu peux eduquer tes enfants avec la vérité il seront traité co(mme des dissidents.
(je vis aussi en espagne a coté de lloret d'el mar,tu peux constater la corruption espagnole,ce pays est au bord du gouffre)

source9esprit a dit…

l arche de noè et noè ne sont qu une histoire transformè et detournè pour devenir une croyance religieuse avec un dieu enervè qui ne se controle pas et regrette ce qu il a cree...

l arche de noè c est l histoire de l atlantide ...une civilisation tres tres tres tres avancee.... avec des "pretres" qui construisent des arches car ils savent qu un cataclysme va avoir lieu et quittent les lieux avec ceux qui les suivent .....les autres restant sur place periront ....les pretres seront ceux qui s installeront en egypte ..... il n y a pas de prophete noè pas plus qu un dieu qui declenche le deluge....pour se venger de sois disant pecheurs

jb pinna a dit…

On a pas retrouvé l'atlantide mais on a retrouvé l'arche en turquie mont ararat

source9esprit a dit…

jb pinna


j aime bien le nom de la mer " ATLANTIQUE" il y avait peut etre ce fameux continent pour que cette mer en porte le nom?

et aussi j aime bien ces pierres qui datent d environ 12 000ans indiquant entre autre l existance de l atantide comme continent (voir a 7 min)


cette video cest du lourd !!
http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM




oui l arche ..ararat ... comme le nom "elohim " dieu de la bible qui est en fait un mot summerien PLURIEL ...designant plusieurs entitès =ceux qui sont venus du ciel

les juifs parlent l hebreux ou en realitè ... le summerien ?

ou comment en remontant l histoire et la croyance en elohim =etre soit disant unique

on s apercoit qu il n est plus aussi unique que ca et qu il est pluriel... et que ce nest plus de l hebreux mais du summerien et qu il n est pas dieu car "elohim " signifie ceux venus du ciel
et que ces etres venus du ciel mangent boivent se mettent en colere s enervent regrettent se vengent ....etc....



source9esprit a dit…

tout cela pour dire que oui arche ararat etc...mais ca ne veut dire que l histoire qui nous est vendu avec noè et le deluge declenchè par le dieu est vrai ....peut etre qu il ya une autre histoire derriere comme pour le terme "elohim"

David Bes a dit…

Pour les anciennes civilisation regardez " http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hopis " Qui seraient après bien des aventures certains descendant des atlantide, d' autres seraient partit en égypte. Un pdf sur eux " http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=9&ved=0CD4QFjAI&url=http%3A%2F%2Fmorpheus.fr%2Fpdf%2FHOPI.pdf&ei=qPrbUfLWMNPX7AaX2oAg&usg=AFQjCNF9-zYqSR8_3U8QqZH7szVMc29L5Q " et voici un site qui en parle " http://outre-vie.forumactif.com/t14386-histoire-du-peuple-hopi-l-atlantide-et-la-lemurie " s' est très intéressant et sa apporte pas mal de réponse , comme tout il faut resté ceptique mais je trouve que sa se tient. À vous de voir.

juan de españa a dit…

@ jb pinna
moi je suis sur Gandia ( Valencia )
:)

oui l' España est au bord du gouffre , sans solution por avancer , la unique voie pour l' instant 'c est de pomper du fric où il peuvent pour payer l' ardoise , c' est un gouvernement qui vit au jour le jour ,................

LeChatMaya a dit…

Je ne sais plus comment se nomme le vieille américain faisant des révélations sur nibiru entre autre.Vraies ou pas, il parle de 2 arches sur le mont, la plus haute aurait été visitée pendant plusieurs jours par les commandos américains aillant par la même occasion emportés des artefacts. Ca vaut ce que ça vaut.

Cette histoire du déluge provoqué par Dieu, je n'y crois pas ou alors c'est un beau salop ce qui expliquerait ce que nous sommes si nous avons été façonnés à son image. Certes les humains auraient été cruels mais il y a toujours des innocents, tout particulièrement les enfants alors pourquoi les avoirs tués eux aussi?Ils représentaient l'avenir, l'évolution de leurs semblable.Au lieu de quoi Dieu leur aurait offert une mort terrible, la noyade! Et les animaux là dedans? Eux aussi n'y étaient pour rien.Ce ressemble plus à l'oeuvre du diable ce génocide injuste.

A moins que la planète entière soit recouverte de consanguin ce n'est pas possible d'avoir refait le monde avec si peu de sujets qui plus est pour les animaux comment expliquer alors que certaines espèces se retrouvent de part et d'autre du globe alors que des océans les séparent des autres terres (?).

Ce n'est pas parce qu'il y a une arche sur le mont qu'elle est unique, rien ne nous affirme qu'en réalité d'autres ont été découvertes ou tout simplement détruites. Pourquoi révéler l’existence d'autres arches alors que celle de Noé est unique?

De toute façon les versions officielles sont toutes plus ou moins fausse, si aujourd'hui nous remettons en cause le déluge il y a des milliers d'années ceux qui entendait cette histoire craignait davantage de courroucer leur Dieu, comme l'enfer quoi!

jb pinna a dit…

Il s'appelle robert dean commandant dans l'us air force,il etait analyste du renseignement militaire au haut commandement de l'otan,il possedait les plus haute habilitation,autrement dit "secret defence et"cosmic secret",je pense que ce qu'il dit et revele est tres credible,il n'y a pas deux arche c'est la meme arche elle est enorme est elle c'est cassé en deux partie mes amis...bon c l'apero a +

jb pinna a dit…

Le deluge a bien eue lieu c'est evident,cependant c'est peut etre l'approche de nibiru qu'il a provoqué et non la volonté du createur,enfin difficile d'expliquer le repeuplement planetaire autrement que plusieurs groupes de survivants,noé na pas etait l'unique survivant

cherchebonheur a dit…

et qu'ont-ils trouvés à l'intérieur de l'arche pour que de suite ils l'aient classés secret défense?
des artefacts, une technologie avancée, des fioles remplies de matériel génétique, des preuves de l'existence ET ou le parfait manuel de secours en mer????

cherchebonheur a dit…

je viens de lire un article dans lequel on apprend qu'il n'y aurait pas eu qu'un seul noe mais trois.
ziusudra, un roi sumerien
gilgamesh roi d'ourouk babylonien
et le noe biblique.

jb pinna a dit…

Selon robert dean,les force speciales americaine auraient rapporter des artefacts,selon lui l'etre humain na pas la sagesse necessaire pour utiliser ces artefacts,les americain possedes des technologies en avance sur notre degres d'evolution,comme un chimpazé utiliserais un smartfone

Giraud Alexandre a dit…

Dieu n'a pas besoin de nous,c'est nous qui avons besoin de lui,et je termine avec le hasard qui n'existe pas,si la terre comme tout etre vivant serait la par hasard,on n'existerais tout simplement pas,c'est dur de croire qu'il existe vraiment un dieu bienfaisant ?,pourtant ceux en haut de la pyramide sont avec un dieu malfaisant qui existe vraiment !!!

Lovesoldier a dit…

Ils pourraient aussi être simplement des êtres malfaisants non ?

Giraud Alexandre a dit…

les ET ? et bien pourquoi pas,des entités qu'on veux bien nous faire voir ce qu'on veux voir !!!

jb pinna a dit…

Si tu parles des illuminatis, ils sont au services des reptiliens!

Giraud Alexandre a dit…

illuminati comme reptilien,c'est pareil,c'est une ligné de sang de sang transmis genetiquement de par des siecles contre l'humanité pour garder leur race pure,ils nous font peur pour croitre cette énergie afin de s'en servir contre nous,et ils savent le faire,quand on est au plus proche du mal,on est comme lui !!

LeChatMaya a dit…

@Giraud Alexandre, bah c'est à dire qu'on en sait pas plus que toi, donc on émet des suppositions. Un Dieu bienfaisant, pourquoi pas mais alors il faudra m'expliquer où commence et se termine celle ci.

Giraud Alexandre a dit…

tu sais quand des gens comme les illuminati croivent au mal,ils sont forcement obliger de croire au bien,l'un ne peux aller avec l'autre,quand ca a commencer ?,et bien depuis le debut de toutes choses,et quand cela se terminera ?nul ne le sais !!!

cherchebonheur a dit…

pour en revenir au sujet sur le soleil, il y a quelques temps, j'avais abordé sur un autre article du blog, l'hypothèse selon laquelle notre système solaire entier etait en train d'entrer dans la ceinture de photon émanant de notre centre galactique et ayant pour conséquence un rechauffement massif.
aujourd'hui je tombe sur cet article que je vous transmet:

http://lapressegalactique.net/2013/07/04/geo-ingenierie-chemtrails-haarp-ordres-du-monde-lignes-du-temps-et-ascension/

comme d'hab, à vous de juger...

LeChatMaya a dit…

@cherchebonheur, aaaaah j'en peux plus de lire tes pavés x) je déconne je vais lire ça de suite!

cherchebonheur a dit…

@lechatmaya, mdr :)
survole le texte !!!

si j'avais à le resumer je retiendrez:

1) vision des mediums sur l'avenir qui ne va pas au dela d'une realité artificielle créée par les scientifiques illuminatis pour nos années 2012*2013.

2) augmentation de l'activité de notre soleil du à l'apport de matiere, de combustible (particules atomiques, gaz de la ceiture de photon)

3) désir des illuminatis de "proteger la planete pour leur propre intéret" de l'augmentation ineductable du rayonnement solaire par la mise en place de la géoingeniérie chemtrail. ainsi que par l'utilisation des ogms resistant à la secheresse.
bunkers, cités souteraines pour se planquer au moment critique.
laissant les populations à la surface se prendre un coup de soleil indice 180.

5)transition solaire avec augmentation des taches sur toute sa surface --> ce qui provoquerait les trois jours de nuits des prophécies biblique?

6)ça va secouer sévère

7)soleil en géante rouge

8)ascention en 4d ou on reste québlo 3d avec l'enfer du NOM.

voila, voila...





juan de españa a dit…

bonjour à tous
je ne sais pas si vous avez lu , le livre de Ra boulay, travaillant dans les renseignements americains , accés à certains dossiers, et passionné sur les civilisations
il nous donne un nouveau regard sur notre histoire , d' il ya 450000 ans, l' arrivée des annunaki la creation de l homme , le déluge , le départ , le retour des dieux , babylonne a lire ............ passionnant

http://en.convdocs.org/docs/index-55659.html


bonne lecture ... et bon mercredi ;)

Anatole Patachon a dit…

Ouf !!
Ne vous posez pas tant de questions, si la vérité est connue, elle nous sera cachée ou falsifiée.
Nous ne sommes que des moutons, et certains sont encore plus moutons que d'autres.
Ceux qui tirent les ficelles, gris ou pas, ET ou pas, infiltrés de longue date ou arrivés dernièrement, ont plus de moyens que nous, masse indivisible à leurs yeux.

cherchebonheur a dit…

LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/07/le-vatican-implique-dans-la-plus-vaste.html

les commentaires du sujet sont tres intéréssants aussi.

Skeptikos Evlavis a dit…

@ David Bes : Merci pour le lien vers le témoignage Hopi, je ne l'avais jamais lu. Quand on lit ça et qu'on pense à notre civilisation, on ne peut qu'être d'accord avec lui : l'homme moderne a été beaucoup trop loin avec la science, dirigée vers des buts douteux.

@ jb pinna : l'article sur le plateau de Gizeh n'est plus sur Wikistrike, le voici ailleurs :
http://mutien.com/site_officiel/?p=5202
Ils parlent effectivement d'une "entité" dans un pyramide... "Une zone ou personne n’avait accès jusqu’à présent, a été découverte également, les États-Unis exercent une surveillance accrue sur une structure interne de la pyramide. La chose la plus étonnante est que dans cette salle découverte il y avait une signature thermique importante, de la chaleur … Et on mentionne la présence d’une «entité».
Des forces spéciales ont été déployées aux alentours, et aux environ des 22, 23 avril cette entité inconnue est apparut, très grande, et étant vêtue d’or, portant une coiffe d’oiseaux. En consultant nos amis de la Geomatrix Gizeh, il semblerait que ce soit Thoth !" Ca m'a l'air assez farfelu et pas étayé, mais le reste de l'article est intéressant sur les tunnels et salles souterraines. Mais de nouvelles fouilles sont interdites par les Egyptiens. J'aimerais bien savoir ce que les russes ont vraiment trouvé là-bas dans les années 60 lors de leur expé ISIS, un squelette d'alien, il paraît...

@ cherche bonheur : J'ai lu l'article de presse galactique, toutes ces théories sont intéressantes en soi, mais nous n'avons aucun moyen de vérification. Donc il faudra attendre de voir un phénomène anormal éventuellement arriver, et recouper les infos qu'on a ...
Ils parlent à un certain moment qu'il y aura tellement de taches solaires que le soleil sera obscurci. Mais les tâches solaires n'empêchent pas ces zones du soleil d'émettre de la lumière, il n'y a qu'une petite diminution de luminosité, d'ailleurs les grandes taches ne sont visibles à l'oeil "nu" qu'au couché du soleil. Donc, 3 jours d'obscurité causé par des taches solaires géantes, ça me semble improbable...

Pour les chemtrails, je suis mitigé. Car en imaginant que quand le ciel est bien dégagé, il faudrait chemtrailer en damier pour masquer les rayons, ces derniers jours il fait très beau mais peu de trainées dans le ciel belge. J'ai remarqué que les trails ne sont pas toujours persistants, ça dépend peut-être de l'altitude de passage. En tout cas, le soir souvent les contrails se résorbent vite, d'après mes observations.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ce qui m'a paru effrayant dans l'article dans Science & Vie, c'est que malgré les propos des observatoires de météo spatiale américain et européen, en cas d'éruption solaire très massive vers la Terre, on ne sera certain du niveau de danger que très peu de temps avant l'impact. A mon avis, en cas de tempête magnétique massive, les tergiversations pour décider si oui ou non il faut couper les réseaux électriques préventivement feront que la décision tombera trop tard, et on se retrouvera sans électricité pour de bon, en pleine ambiance Mad max ! Il faudra avoir son compteur Geiger aussi ! Les réseaux électriques et les centrales nucléaires ont été pensés sans tenir compte de ce risque de tempête magnétique, qui était sans conséquences il y a 200 ans... mais maintenant, ce n'est plus la même chanson.

Anakine steph a dit…

après le 21 /12/2012 faut bien trouver un nouveau rucpour faire peur au gens n'est ce pas ?
Franchement c'est patétique ... par pitier arrêter de colporter ce genre d'annerie.
Oui il y aura un cataclysme un jour c'est certain comme il y en a eu dans le passé ... mais personne ne sait dire ou et quand ... c'est tout fin de l'histoire. Alors ne perdez pas votre temps et profitez de la vie.

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui, il ne faut pas oublier de vivre, bien sûr. Il suffit juste de checker la situation de l'activité solaire deux fois pas semaine.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.