mardi 23 juillet 2013

Un passager mesure les niveaux de radiations dans un avion en vol entre le Chili et les USA

Normal ou pas normal ? à vos calculettes pour connaitre la réponse !


Voici d'ahurissantes mauvaises nouvelles qui montrent, clairement et indéniablement, que les radiations de Fukushima ont envahi l'atmosphère, même au-dessus de l'hémisphère sud. Elles sont pires au-dessus de l'Amérique du nord et des US en général.




Notez … et notez le soigneusement – une lecture de 100 CPM *(Coup Par Minute) signifie dans l'état de Californie une URGENCE de quarantaine obligatoire pour HAZMAT (HAZardous MATerials = matériaux dangereux). Vous avez compris ? Les lectures choquantes montrées dans les photos ci-dessous sont ce que les passagers ont respiré et ce à quoi ils ont été totalement exposés durant les vols entre le Chili et Atlanta et ensuite en traversant les US vers Portland dans l'Oregon.

* Le CPM est un taux de comptage, c'est à dire le nombre de désintégrations détectées par unité de temps. 1 CPM équivaut à 0,01 microsievert (100 CPM = 1 microsievert). - entre 10 et 20 c'est normal, en fonction de la zone où l'on mesure (altitude, température, constructions) on peut aller de 5 à 60. - Au dessus de 60 CPM cela indique un niveau de radiations anormal. - Au dessus de 120 CPM c'est le niveau d'alerte nucléaire.

L'Agence pour la Protection de l'Environnement (EPA) américaine est pleinement au courant de cette situation mais ne fait rien pour informer les passagers des avions. L'air au-dessus de l'Amérique du nord est saturé de radiations venant de Fukushima Daiichi. La réponse du gouvernement ? Ne vous en faites pas, soyez heureux ! Appréciez l'amical ciel radioactif ! Quand on verra se développer plein de cancers dans les années à venir, personne ne reliera ces points mortels.

Nos remerciements à Greg de la côte de l'Oregon pour avoir pris ces photos et pensé à prendre son compteur Geiger pour le voyage. Votre gouvernement ne vous dira JAMAIS ce que vous allez voir...



366 CPM à 9700 mètres



614 CPM à 10.300 mètres


Entre le Chili et près de l'équateur, les lectures n'ont pas beaucoup varié.


La mesure suivante était en volant vers Atlanta...


10,11 microsieverts



11,12 microsieverts

Pour la photo suivante on approchait de l'Oregon et la dernière a été prise juste avant de commencer la descente sur Portland.

Certains passagers commençaient à remarquer ce que je faisais, je me suis donc abstenu de prendre une autre photo, mais j'ai mesuré 1312 CPM (13,12 microsieverts) avant qu'on perde de la hauteur !


11,74 microsieverts


12,08 microsieverts


Greg, Oregon.
Traduit par le BBB :
http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/07/plus-de-13-microsieverts-en-vol-au.html



Graphique complémentaire :

24 commentaires:

hujo a dit…

et on peut prendre ce genre dappareil ds un avion ss que lon pose trop de questions ?

Antares a dit…

" Hormis les applications fonctionnelles de l’énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est un processus pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer de l’eau afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l’électricité. Un processus aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d’eau! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléaire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l’uranium que le coût en est supérieur au gain?

Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique? C’est de produire de la radioactivité.

La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire: obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché. "

http://www.crom.be/fr/documents/le-but-secret-de-la-radioactivite

hotchiwawa a dit…

Défaillance de l'inspector?
Quand a t'il été calibré pour la dernière fois? ^^

Carlos Ramirez a dit…

IMPORTANT !!
Je fais des mesures avec 2 compteurs différents depuis le séisme au Japon. J'ai le même appareil Inspector que cette personne a utilisé en avion. L'appareil en question détecte l'Alpha, Beta EN PLUS DE GAMMA ET X-RAY. Hors, les gamma sont 100 fois plus élevés à une telle altitude! CE N'EST PAS DU CÉSIUM 137 QU'IL DÉTECTE DANS L'AVION!! Mais bien des ondes gamma... PAS DE PANIQUE c'est normal !!! Il va foutre la trouille au monde pour rien ! Je publie moi aussi mes résultats sur mon blog lepouvoirdelaconnaissance.
Je vous suggère de publier un second article expliquant les faits.
Et effectivement Hotchiwawa, il faut le faire calibrer une foi par année.

osmont norbert a dit…

Bien joué Antares le site de labruyere sort des données qui obligent ceux qui lisent ses textes à au moins un questionnement sur leur croyances et leur conditonnement.
Crom c'est du haut niveau,qu'une partie des posteurs ici sont pas chauds à envisager.
Je ne dis pas que son site s'approche de la vérité ,il éleve le niveau où le questionnement doit se faire et c'est l'essentiel .
dans les années 60 l'homme dela rue considérait les questions qui dépassaient son quotidien comme n'étant pas de son ressort (évidement puisqu'en apparence c'est pas lui le diablotin).

dans les années 70 avec le retour timide du spirituel par la divulgation progressive de l'esotérisme ,la réaction de l'homme de la rue c'était comme lexprimait coluche "arrête tes conneries"

dans les années 80 l'esotérisme étant un tres bon créneau commercial il a envahit les magazinesles rayons de libraries,les séminaires,les stages de developpement personnel..sans eviter les gurus de secours qui ont sévi ici ou ailleurs.....
Résultat des courses : la société d'aujourd'hui. Cela devrait fair tout de même réfléchir, un petit peu .l'homme joue à quoi sur terre?
alors antares comme tu sembles bien disposé a parler du Crom, n'hésite pas à citer ses articles.
Peut êtres se cela reveillera les restes du cromagnon qui sommeille en nous
Et si on prends des gnons on soigneras ça par du mercurocromagnon.

Jean Michmuch a dit…

En même temps, un avion en plomb je sais pas si c'est jouable ^^
Au fait, c'est le même détecteur que l'on voit dans les attentats de Boston 2013. Etonant non ?...

Carlos Ramirez a dit…

Oui c'est le même appareil Jean Michmuch. Précision de +ou- 15 %. Comparativement à certains modèles très peu fiable avec +ou- 40 % de précision.

osmont norbert a dit…

Carlos Ramirez j'ai un neveu qui travaille dans un société de décontamination nucléaire
je lui ai demandé quels étaient les criters pour acheter,un appareil de test style compeur geiger Il m'a refroidit tout de suite(pas avec un pétard,evidemment) en me disant que les appareils vendus dans le commerce n'étaient pas assez élaborés pour distinguer finnement et quantifier les differents types de radiations ,lui se sert d'un appareil, professionnel qui coute facilement entre 10 et 20.000 euros
Qu'en penses tu?
comme je suis à 30 km du site de retraitement des déchets nucléaires + l'EPR qu'ils sont en train de construire
je me suis dit qu'un appareil serait nécessaire car je ne crois pas à lhonneté d'areva pour la sécurité de + l'affaire non réglée de fukujuma laisse en alerte

Antares a dit…

Bonjour osmont

j'ai bien aimé le CROM-agnon !

Rorschach a dit…

@ Carlos Ramirez

Merci pour ces précisions. Cela confirme ce que je pensais.

Les relévés sont normaux à une telle altitude et le type est en train de foutre la trouille à beaucoup de gens pour rien.

LeChatMaya a dit…

@Antares? Je veux bien des liens conduisant à certains articles comme l'a suggéré osmont norbert, s'il te plait, merci ;)

Antares a dit…

LeChatMaya

Tout dépend de ce que tu recherches. CROM dans sa section documents, te donnera matière à réflexion, mais comme le dit osmont, il va falloir s'ouvrir au-delà de ce que le rationnel autorise en général.

http://www.crom.be/fr/documents

LeChatMaya a dit…

Bah, je cherche tout et rien, la compréhension avant tout puisque nous en avons la preuve sur ce blog nous avons tous des idées très différentes, parfois pas tant que ça mais du coup j'aime bien aller m'informer même si parfois certaines choses me paraissent un peu tirées par les cheveux ça me permet d'une part de suivre un peu mieux certains sujets et d'autre part j'apprend beaucoup sur le monde et ce qui nous entoure, cela me permets de remettre en question certaines de mes idées.
En tout cas merci pour le lien je vais potasser un peu tout ça.

Carlos Ramirez a dit…

@ osmont norbert

Effectivement il y a différents types de compteurs. Je ne sais pas quel modèle l'industrie nucléaire préconise ! Mon premier achat fut un modèle utilisé dans la plupart des Universités, muni d'une tige... je le trouvais plus ou moins efficace. À éviter les modèles sans possibilité de décompte sur un certains temps car, les résultats sont BEAUCOUP précis sur une longue période. Le mien, comme celui du gars dans l'avion, permet de prendre des mesures jusqu'à 24h...je l'ai jamais fait. Je fais toujours mes tests sur une durée de 10 min. C'est un appareil très sensible muni d'une grande ouverture de 1,75 pouce. On peut se le procurer pour un peu moins de 600$ ( canadiens ). Je le conseille fortement ! Je fais surtout des tests sur les précipitations, et, je dois dire que je vais de records en records depuis que j'ai commencé. Maximum atteind dernièrement de 93,6 cpm avec l'eau de pluie(j'ai aussitôt fait un 2e qui a donné 93,1), alors que l'eau du robinet était à 48 cpm. j'ai oscillé ensuite entre 60 et 67 en juin. Cette semaine belle surprise avec un étonnant 46 cpm. Je vis au Québec ! Donc de la Californie à Vancouver ça doit pas être jolie... si je dépasse le 100 cpm j'hésiterai pas à contacter Rorschach et tous autres blogs pertinents. Toujours en considérant que le résultat peut être 15 % plus haut, ou plus bas. Une marge qui me suffit amplement..
NB: évitez les crevettes du Pacifique, plus de 70 cpm l'année passée. Je vais refaire un test sous peu sur des fruits de mer de cette région.

hujo a dit…

@ Osmont. Javais lu cet article sur Chrome il y a qlq temps deja. cest du lourd.

raffi henry a dit…

@ Osmont Norbert
"Le Matin des Magiciens" de Louis Pauwels et Jacques Bergier publié en 1960 a été accueilli par le public comme un livre de science-fiction.
53 ans plus tard et après moults théories scientifiques tombées à l'eau, ce livre n'est plus du domaine du fantastique mais de la réalité. A lire cet été !

Wisdoom a dit…

Je suis content de voire que le CROM fait sa route dans la tête de pas mal de gens...effectivement c du lourd, de l'authentique et vu les positions que ses auteurs prennent vis a vis du courants New Age et du bouddhisme tibétain...ça sort tellemtn des sentiers battus qu'il y a forcément un fond de vérité! et ça fait mal mais c bien d'assainir les bases de temps en temps.. On nous ment déjà assez alors si on pouvait éviter de se mentir à nous même..le monde est corrompu à 99%, c kali yuga. Mais c 'est dans l'adversité la plus insoutenable que l'homme peut atteindre la source d'énergie qui coule au fond de lui.
@LeChatMaya et à d'autres, je vous conseille fortement l'article sur la Merkavah et sur l'origine de la crise énergétique, vous y trouverez une vision beucoup plus concrète de ce qu'est la libération spirituelle que l'on cherche tous ici. J'ai acheté le livre dessus et j'en suis maintenant convaincu.

L'ésotérisme occidental n'est pas mort et il propose des clés mieux adaptée à nos mental occidental que les techniques orientales (qui reste complémentaires je pense). Pour les chercheurs de vérité, tentez cette voie et resonnez avec..ou pas! =D

osmont norbert a dit…

raffi henry
j'ai déjà parlé du " Matin des Magiciens" comme étant un livre qui a popularisé la part de mystérieux et d'irationnel dans l'histoire des societés qu'évaquaient les grands pontifes hieratiques de l'université, garants d'un académisme stérile pour fonctionnaire accomplis.

Ce livre a pu pêrcer parce que Bergier était un personnage remarquable à bien des titres et que pauwels avait compris que , pour sortir des vapeurs du suréalisme dominé le hieratique André breton (qui pemetait au monde bourgeois de folatrer hors de mon monde étriqué mais doré)
il fallait créer un concept nouveau "le réalisme fantastique" qui invitait à un voyage ludique et iconoclaste sur le monde ,et au quel pouvait réver l'honnête homme qui n'était pas rivé aux nécessités de la gammelle.

c'est ce qui a aussi été ténté ,en autre ,par la revue planete ,une inovation dans le genre qui incluait aussi des approches mystiques ou métaphysiques
http://greguti.free.fr/litt/gutierez-planete.PDF

Parallelement dan un autre genre ,Robert Charroux, ce globe trotter ayant visiter les vestiges archéologiques de vielles civilisations, a ouvert beaucoup de portes céllées par la doxa étriquée et normative des Universités

Si j'en parle un peu c'est que, quand j'étais étudiant.et que j'ai etudié ces livres (quand ils sont sortis ) cela m'a permis de respirer un autre air que l'air totalitaire des fonctionnaires de l'université,gardiens de la conformité.

c'est bon de rappeler que la difference ou le changement ne sortent pas d'une génération spontanée mais d'hommes qui ont pris le risque et fait effort pour faire différent.

A cette époque(années 70) à part cogner du crs comme signe de désaccord sur la base dégénérative des trosko-lenino-mao-drolatiques.la jeunesse était ignarde de la réalisation du N.O.M. déjà bien en cours.

Et je vois qu'aujourdh'ui nous retournés à un soviétisation de la pensée.que les comiques journaleux ont dénoncé depuis quelques années tout en la pratiquant : la pensée unique qui est une fausse trouvaille autocongratulante de la pensée unique qui existe depuis des lustres
Seule une partie du net a fait contrepoids

edk a dit…

Alors pourquoi ne pas retirer cet article,Rorschahch si c'est normal?
Si j"avais pas lu le com de Ramirez, je flipperais encore!!!!

pask1 a dit…

il y a quelques années j'ai connue un hotesse de l'air ... le souci c'était la nuit !! elle était phospho .. un vert tirant au jaune !! ... oui oui je --> sors ... je disais ça juste pour détendre cette journée .. encore orageuse

pask1 a dit…

trop d'heures de vol à l'inter je suppose ...

Rorschach a dit…

@ edk

Des fois je poste des articles juste pour voir s'il y en a qui sont capables de réfléchir par eux mêmes ;)

Carlos Ramirez a dit…

@ edk Le problème c'est qu'il y en a qui lisent pas les commentaires et que cet article est rendu sur plusieurs blogs..mais bon. Surtout qu'on mentionne la prise d'iode de potassium, certains pourraient se bourrer la glande thyroïde pour rien...

@raffi et osmont : Le matin des magiciens est un solide bouquin que je conseille à tout le monde. Je l'ai lu dans tous les sens plusieurs fois. Je l'ai donné en cadeau à des amis qu'y l'ont JAMAIS terminé...décevant ! J'adore Robert Charroux, Histoire inconnnue de l'homme depuis 100 000 ans, Erich Von Daniken, Graham Hancock,Jean-PIerre Luminet etc...
J'aimerais vous amener un autre faits qui vient de se concrétiser la semaine passé et qu'y avait été mentionné dans un livre de 1950 du Dr. Immanuel Velikovsky . Il disait à l'époque que la planète mars avait eu de l'eau et une atmosphère dans le passé, mais qu'un objet céleste la frôla de si peu que son atmosphère fut PURGÉE... 63 ans plus tard on nous sort ça dans les médias(semaine passée) en disant qu'un objet probablement de la grosseur de Pluton aurait frôlé mars pour lui purger son air. Sans compter qu'il a mentionné 8 ans avant Van Allen notre bouclier magnétique, que Jupiter émettait des ondes radio comme le Soleil. Que le Soleil avait aussi son champ magnétique etc...Einstein avait un immense respect pour son ami Velikovsky..je vous conseille de le lire. Il a aussi écrit " Les grands bouleversements terrestres" édité en 1955 mais commencé avant son fameux " Mondes en Collision " de 1950 avec lequel vous devriez commencer pour ceux que ce n'est pas encore fait. Bien sûr vous trouverez quelques erreurs scientifiques, mais oubliez pas que ce bijoux date de 1950. TRÈS SURPRENANT !! Le seul livre encore ouvert sur le bureau d'Einstein lorsqu'il fut trouvé mort, 8 jours après avoir perdu un pari scientifique avec son ami Velikovsky, il reprenait la lecture de son livre pour la 3 ième fois..
Une preuve que son livre touche des points sensibles est qu'on a tout fait pour démolir sa réputation et ses propos.. et pourtant...voici le ISPN de Mondes en Collision : 2-914569-20-3
et de " Les Grands Bouleversements Terrestres" 2-914569-22-X
Bonne lecture

Carlos Ramirez a dit…

@ Rorschach

Ouais mais, on sait justement pas quel genre de personnes tombent sur ton blog. Quand on voit la folie humaine face à la naissance du fils de Kate. L'humain me fait peur... une chance qu'il y a un peu de monde équilibré...
On peut voir par quels mots clefs les gens arrivent sur notre blog. J'ai une section " photos perso" sur le mien ( pouvoir de la connaissance, un clin d'oeil à la Gnose maçonnique ) et il y a quelques semaines , il y en a un qui est arrivé sur mon blog en avec ces mots clefs : PHOTOS TRÈS TRÈS PERSO
mort de rire !!! Il devait être déçu de voir des photos de chemtrails, sundog, etc hahaha

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.