mercredi 7 août 2013

Aliénation des masses : des policiers fouillent les cavités corporelles de 2 femmes sur le bord de la route

 L'aboutissement logique d'une décennie de délire psychotique sécuritaire. Au point où nous en sommes, faudra utiliser les arts martiaux pour se protéger de ces énergumènes qui veulent mettre leur nez partout.


Ce qui me sidère dans cette histoire, c'est que, non seulement, cette fouille policière sexuelle est illégale, mais cela s'est passé au bord d'une route fréquentée, à la vue des autres automobilistes. Ces deux femmes avaient dû s'arrêter sur le bas-côté, soupçonnées d'avoir jeté une cigarette par la vitre. Et la police leur a imposé une fouille des cavités corporelles.

Les gants n'ont pas été changés pour les fouilles anales et vaginales et ce sont les mêmes qui ont encore servi pour fouiller la seconde femme.


Selon le code pénal du Texas, cet acte est considéré comme une agression sexuelle ou un viol. Le texte concernant l'agression sexuelle indique:

"Une personne commet un délit si, intentionnellement ou en toute connaissance de cause, elle provoque la pénétration de l'anus ou de l'organe sexuel d'une autre personne, de quelque façon que ce soit, sans le consentement de cette personne"





Et finalement, aucune contravention n'a été dressée. Cet incident s'est produit en décembre dernier et les deux femmes portent plainte maintenant.

Ce n'est pas la première fois que se produit une fouille de ce genre, qu'elle est signalée et médiatisée.

Voici la vidéo d'un autre incident où deux femmes subissent une fouille des cavités corporelles au bord de la route. Une des femmes hurle de douleur quand la policière la pénètre avec la main. A côté de cela, les policiers n'ont même cherché à leur faire enlever leurs chaussettes et leurs chaussures.



Dans les deux vidéos, les deux femmes ont l'air de rire un peu pendant la fouille. Je pense que la plupart d'entre nous comprenons que ces femmes ne trouvent pas ça drôle - et que ces rires nerveux sont des réactions à l'humiliation et au choc qu'elles subissent. Je les admire d'avoir eu le courage de raconter leur histoire.

Ce qui se passe au Texas, et en particulier pour les femmes, me dépasse. Je ne veux pas dire que cela ne se passe pas ailleurs dans le pays, car ça existe aussi.


 http://blog.emceebeulogue.fr/post/2013/08/06/La-police-de-l-%C3%A9tat-du-Texas-fait-subir-des-fouilles-des-cavit%C3%A9s-corporelles-%C3%A0-deux-femmes-en-bordure-de-route

Via :
http://fr.sott.net/article/16147-La-police-de-l-Etat-du-Texas-fait-subir-des-fouilles-des-cavites-corporelles-a-deux-femmes-en-bordure-de-route

12 commentaires:

Christian Mastio a dit…

Si la terre était un village, l'hôpital psychiatrique se trouverait entre les frontières de l'actuel Mexique et les frontières de l'actuel Canada.

Seigneur, protège la terre de l'Amérique, nos ennemis, on s'en charge!

Cathy et eric B a dit…

dans les deux vidéos les flics ne touchent que les parties sexuelles des femmes, seins et sexe ?

Guy Fawkes a dit…

Je croyais avoir tout vu avec les ricains mais là ça bas des records. Dans la deuxième video on ne voit pas bien mais dans la premiere, on voit que la fouille est anale et vaginale, le tout avec le mème gant, c'est vraiment crade, tout ça pour un mégo, c'est impensable...

c'est un truc réservé aux tolards normalement (et encore, je crois qu'on leur demande juste de se baisser et de pousser).

niten a dit…

Truc de fou. Quelle aliénation. Ça devient grave. Les états unis rentrent de plus en plus dans une dictature.

raffi henry a dit…

Nos comptes bancaires appartiennent aux banques, nos biens seront saisis, nos enfants appartiennent à l'Etat, notre santé appartient au lobby pharmaceutique. Et maintenant, nos corps appartiennent à la Police !
Que reste-t-il ? Notre âme ? Mouais... à condition de résister à la tentation de la vendre.

@ Cathy et EricB
"dans les deux vidéos les flics ne touchent que les parties sexuelles des femmes, seins et sexe ? "
Oui les sachets d'héroïne étaient planqués dans les chaussettes de la 1ère et dans le chapeau de la 2ème. Z'ont rien vu ! (je blague hein) ;-))

.

Anatole Patachon a dit…

Pays de tarés. Ils atteignent les sommets de la plus haute débilité, je crois que les Nord-Coréens sont d'avantage fréquentables.

CLINT EASTWOOD a dit…

Il y a un clairement une fouille sous le vêtement, mais à quelle moment elle pénètre dans l'anus ou le vagin?

CLINT EASTWOOD a dit…

De plus, a plusieurs reprises, l'image est coupée, donc comment pouvez vous affirmer que seules les parties intimes sont fouillées?
Je trouve que lorsqu'il s'agit de vidéos montrant un attentat, vos analyses sont bien plus poussées

Guy Fawkes a dit…

ça change quoi qu'ils aient fouillés d'autres parties du corps franchement? L'article parle des fouilles des cavités, c'est normal que la video montre cette partie de la fouille. je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait eu une fouille plus étendue ou non. Le simple fait de faire des fouilles de ce type, qui plu est pour des motifs aussi futiles, est une abération.

ORTHODHARMA a dit…

NON
CRIME !
QUID des droits de homme?
ORTHO

Guy Fawkes a dit…

ça change quoi qu'ils aient fouillés d'autres parties du corps franchement? L'article parle des fouilles des cavités, c'est normal que la video montre cette partie de la fouille. je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait eu une fouille plus étendue ou non. Le simple fait de faire des fouilles de ce type, qui plu est pour des motifs aussi futiles, est une abération.
10 août 2013 11:14

Anatole Patachon a dit…

Et même s'il n'y a pas de pénétration, (donc pas de viol, n'est-ce pas ?) ce genre d'attouchement est totalement inacceptable.

Starseeker a dit…

On appel ça de l'intimidation, a moins d 'être tarré personne ne souhaiterait ce genre d'expérience et avec un flic en plus, comme ça vous filez gentil avec le connard devant vous qui a un badge et un pétard. Ça va bien plus loin que ça en psychologie, docile citoyens. Sinon vous aurez la main dans le c... Les flics sont spécialement entrainé et peuvent même sous une initiation de leur collègue vous prendre pour sujet et devrez vivre avec, c'est ça la démocratie, et voila pourquoi je ne mettrez les pieds de l'autre côté de la clôture.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.