samedi 3 août 2013

Au Pakistan, les candidats d'une émission de télé peuvent gagner des bébés

Après "Qui veut gagner des millions ?",  voici "Qui veut gagner un bébé ?". Décidément, en ces temps décadents, rien ne nous aura été épargné...


Voitures, voyages, électroménager et autres lots à gagner à la télévision semblent trop banals pour la télévision pakistanaise.

En effet, en cette période de Ramadan, la course à l’audimat bat son plein. Pour s’assurer de bonnes audiences, Aamir Liaquat Hussain (photo ci-dessus), grande star de la télévision au Pakistan a décidé de taper fort en offrant comme cadeau, des bébés en chair et en os.



« Arriver en couple, repartir parents », telle pourrait-être la devise de l’animateur télé Aamir Liaquat Hussain. Tantôt personnalité de la télévision Pakistanaise, tantôt religieux il présente « Amaan Ramazan » programme diffusé sept heures par jour durant le mois de Ramadan.

C’est en partenariat avec l’association non gouvernementale Chhipa Welfare que le présentateur vedette remet désormais des nourrissons en cadeau à des couples sans enfants. Ce geste vivement condamné par de nombreuses personnes via les réseaux sociaux n’a pourtant pas arrêté l’animateur qui a remis successivement une petite fille puis un garçon à deux couples candidats de l’émission.

Ces enfants seraient apparemment retrouvés, abandonnés dans les rues pakistanaises selon les dires du présentateur au cours de l’émission : « Cette jolie petite fille a été abandonnée sur un tas d’ordures. Regardez comme elle est jolie et innocente ».

C’est donc à ce moment que Chhipa Welfare intervient : « Notre équipe trouve des bébés abandonnés dans la rue, dans des poubelles – certains sont morts, d’autres blessés par des animaux. Alors pourquoi ne pas s’assurer que ces bébés restent en vie et trouvent un foyer  ? » S’est défendu Ramzan Chhipa, gérant de l’association.

En effet, plusieurs enfants sont abandonnés au Pakistan chaque jour. Les naissances hors mariage et l’adultère étant vivement réprimandés, des nourrissons sont souvent livrés à eux-mêmes, et doivent survivre dans des conditions hautement condamnables. Bon nombre de ces nouveau-nés sont des petites filles puisqu’elles sont parfois considérées comme une lourde charge par leurs familles.

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/07/pakistan-une-emission-de-tele-offre-des-bebes-a-ses-candidats/

6 commentaires:

Zangao a dit…

Ici on vends des chiots ou des chatons...........

Greenisheep a dit…

"Alors pourquoi ne pas s’assurer que ces bébés restent en vie et trouvent un foyer  ? "

Il est stupide ou quoi ? l'intention est louable mais le procédé est gerbant pas digne d'être normalement constitué, la prochaine fois ce sera quoi...

Greenisheep a dit…

Comme si les gens s'indigner que l'on puisse trouver un foyer à des petits orphelins x)

hujo a dit…

Pas si gerbant que cela...ca part dune bonne intention dans un systeme culturel de merde ou les gens vivent proche du neolithique

David Bes a dit…

Bonjour. Il ne faut pas oublié que les personnes néfastes mettront toujours en avant les aspects bon et humanitaires pour leurs mefait. Pour moi des personnes qui vont gagné ou acheté des bébés ne sont pas digne d' être parent. Et cet émission ne part pas d' un bon sentiment comme ils le font croire s' est juste de la course a l' audimat, s' est pitoyable et monstrueux et comme tout si s' est émission marche ils y en aurra de plus en plus et a force le peuple s' y habitura et sa deviendra normale comme les mensonges et les fausses valeurs qu' ils nous ont habitué a côtoyer. Il faudra des années mais bien des choses sont devenue des valeurs soit disant moderne pour le bien de tout le monde qui ne seraient pas passez avec nos grand parent.

20 100 a dit…

Est il vivant à la livraison ou arrive t il congelé ?
Quand personne ne gagne, ils font une cagnotte comme pour le loto avec les bébés à gagner qui s'empilent au fur et à mesure ?
Faut jouer à quel jeu pour gagner un bébé juif vivant ?
Je précise "vivant" parceque pour le sacrifice du solstice d'hiver c'est plus efficace et aussi plus rigolo surtout. Et pis je précise aussi juif parceque le nourrisson finlandais devient hors de prix, sauf le bébé finlandais juif, me demandez pas pourquoi.
Paraitrait que MONSENTO (c) travaillerait sur une souche pas cher et prévacciné, carsher et à l'ail le tout sir qu'on scrie, c'est peut être des versions en bêta test ?
Sont forts ces pakistanais, ils comprennent vite la démocratie, le marché et les média de masse, trops forts.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.