jeudi 29 août 2013

Coup de préssion : Poutine menace d’attaquer l’Arabie Saoudite en représailles d'une intervention en Syrie !

L'ours russe grogne et sort ses griffes  et apparemment ça marche puisque l'intervention occidentale contre la Syrie aurait été reportée.

Selon le quotidien The European Union Times (édité conjointement aux États-Unis et au Canada), le président russe Vladimir Poutine a distribué Mardi aux forces armées russes un « ordre d’action urgente » autorisant « une frappe militaire de grande envergure contre l’Arabie Saoudite au cas où les menaces occidentales contre la Syrie seront exécutées ».

La situation internationale est particulièrement tendue. Les gouvernements américain, français et britannique soufflent le chaud et le froid depuis la soit-disant « attaque chimique du président syrien contre son peuple ». Plusieurs sources (russes, israéliennes, syrienne, américaines) indiquent que les frappes pourraient commencer dès demain jeudi 28 août (*), à l’aide de missiles Tomahawks. Ces missiles sont de type « sol-sol », c’est-à-dire qu’ils sont conçus pour être tirés du sol (en l’occurrence, depuis des destroyers américains), pour viser une cible également au sol.

En cas d’attaque contre la Syrie, Poutine attaquerait l’Arabie Saoudite. Il faut préciser que, auparavant, l’Arabie Saoudite avait fait une « proposition qu’on ne peut pas refuser » à la Russie : ou bien la Russie lâche Damas, et obtient ainsi des gains et des avantages sur le contrôle du marché pétrolier mondial, ou bien c’est l’Arabie Saoudite qui lâchera ses hordes de terroristes tchétchènes sur les J.O. d’hiver en Russie. L’information peut paraître surprenante, mais elle tout de même révélée par le journal britannique The Telegraph.

A noter que l’Égypte a annoncé, par le biais du général Abdel-Fattah al-Sissi, qu’aucun bateau de guerre n’aurait le droit de passer par le canal de Suez, pour attaquer la Syrie.

Aujourd’hui, le Conseil de Sécurité de l’ONU examinait une résolution rédigée par la Grande-Bretagne à l’encontre de la Syrie. La Chine et la Russie ont claqué la porte du conseil en cours de session. Nul doute qu’ils opposeront leur Véto dans les prochains jours, lorsque cette résolution sera soumise au vote…


Raphaël Berland


(*) Mise à jour (28-08-2013 – 22:40) : la probabilité que le bombardement commence demain jeudi semble s’éloigner ; les chancelleries occidentales, si elles s’accordent sur la volonté de telles bombardements, se divisent sur le timing à adopter.

http://www.eutimes.net/2013/08/putin-orders-massive-strike-against-saudi-arabia-if-west-attacks-syria/

64 commentaires:

Empecheurdetounerenrond a dit…

Je vous l'avais dit : cela feras pitchhh et plouffffff .
Le ballon de baudruche se dégonfle et surtout il ne faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir abattu ..
IL N'Y AURA PAS DE GUERRE MONDIAL ..
Les imposteurs seront démasquer et poursuivie .
Je continu de les atomisés de lumière .
Fiat Lux ...

Anatole Patachon a dit…

Fasse le ciel que tu aie raison...

jb pinna a dit…

Il apparait clairement qu'un allechant butin petro-gazier est a la clef de ce conflit fabriqué et préparé minutieusement.
Les experts en strategie militaires doivent planché dur derniérement ,le general egyptien ayant faussé la donne...il faut redistribué les cartes...

Obama doit agir vite car l'opinion publique mondiale n'applaudit plus et commence a douter de la legitimité de cette opération,il faut dire aussi qu'il nous prennent vraiment pour des quiches, le fiasco irakien de mister bush a marqué les esprits au fer rouge.

J"ai crus apprende qu'une petition circule pour s'opposé a ce merdier et sauver l'honneur de la france,mhollande nous entraine sans nous consulter dans une guerre au conséquence incalculable, mhollande aurait pus gagner une etoile a son galon populaire en s'opposant au caprice d'obama ,il en a choisis autrement en echange surement d'une place gratuite dans les bunkers securisé le moment venus !
Je regarde le soleil se lever et veut croire a une solution puis a quoi bon , pourquoi lutter pour sauver un systeme corrompus, une economie au abois,saisissons cette occasion pour marquer l'histoire une nouvelle fois,faisons acte de non participation economique, le moment est venus de sortir de cette lethargie , de cette servitude , et de preparer serieusement les troubles qui arrivent a grands pas,materiellement et spirituellement !


fmarc a dit…

qu est ce que fait un systeme economique foutu ? la guerre c est clair tout de meme !
l histoire ne vous a rien appris ?
arreter de rever c est prevu depuis tres longtemps.

lotus a dit…

J'en remets une couche!

http://despertando.me/2013/08/27/messages-de-la-lumiere-20130826-ashtar-parle-vos-progres-et-a-quoi-vous-attendre-a-travers-philipp-le-26-aout-2013/

Certains préfèrent penser que la terre est la seule planète habitée, et que les messages reçus par quelques-uns ne sont que le résultat d'une schizophrénie avancée, voire des messages satanistes, ce qui peut être le cas, mais nous avons besoin de messages positifs de ce genre pour ne pas sombrer dans le désespoir...

Celui que je vous offre est extrêmement positif! Et les évènements de ce matin (recul de la décision d'attaquer) le corrobore...

fmarc a dit…

en ce qui concerne l egypte c est de la fumisterie , ce SiSi a ete forme par l angleterre et les US . en communication avec chuck hagel(ministre de la defense US) avant et pendant la descente de morsi .Esaie 19

Misterto a dit…

arrette fmarc. Dans ton discours on a l'impression que c'est ce que tu souhaite. Tout n'est pas joué.

Filibert Lécuyer a dit…

Sissi a été informé par les dissidents du Pentagone du passage des navires US (dont le pétrolier de ravitaillement de la flotte de méditerranée) pour faire la guerre à la Syrie !
Voir article sur le Pentagone sur le Grand Changement : http://changera.blogspot.fr/

niten a dit…

Merde, par de guerre alors?

christian w a dit…

http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_les_politiciens_qui_decident_des_guerres_y_aillent_euxmeme/

Voilà la pétition c'est le moment ou jamais, nos psychopathes se fichent totalement de nous le peuple et des conséquences que ça pourait provoquer pour le pays.

fmarc a dit…

non je ne le souhaite pas mais il faut ce rendre a l evidence , notre pensee n aura aucun effet sur le declenchement ou non de cette guerre .Elle aura lieu . comment pensez vous que les USA vont transfomer leur problemes financiers ? en jouant de la flute? en epluchant de pomme de terre ?
En plus cette guerre est prophetise ds la bible mais pas que et vous le savez(hopis par ex.).
l histoire nous apprend mais nous avons toujours espoir que cela se passe autrement. nos grand parents pouvaient avoir un espoir aussi gros que la planete,il ne la voulaient pas et pourtant ...
en 34-35 il le savait deja qu une guerre allait eclater.

c est inevitable , c est loin d etre une question d espoir ou non .
vous pouvez croire ce que vous voulez mais elle arrivera.
je sais c est pessimiste mais mon espoir n est pas la ds ce monde de M....
l humanite va se conduire la ou elle ne le veut pas .

jb pinna a dit…

Le royaume unis vient de se retirer momentanement pour attendre les conclusion du rapport de l'onu , notre cher mhollande devrait faire de meme..laissant oncle benz tout seul face a ces responsabilités, la partie s'annonce serré car l'opinion populaire est primordiale et obama semble perdre la main...a suivre

Maxime Lauvray a dit…

@Empecheurdetournerenrond

Dommage que tu n'étais pas là pour prier en 1914, en 1939..c'est quand même bête,bref..

Ça ne fera que ralentir les échéances,l'opinion publique rentre en ébullition,ils ont déjà commencé à fanfaronner en Méditerranée et ailleurs.
Peut-être revoient-ils leurs plans mais menace russe ou pas,le Gazoduc passe par la Syrie alors ils attaqueront d'une manière ou d'une autre.
Ce qu'on peut remarquer aujourd'hui,c'est qu'on s'approche d'une situation similaire à celle de la crise des missiles de Cuba même si les raisons divergent "Nous sommes au pied du mur"
Il leur faudra juste un prétexte, on pourrait penser à l'article d'hier sur une cyberattaque mais voir même un attentat,pourquoi pas? Ils ont réussi à faire passer leur énième false flag à l'arme chimique en quelques jours,ils peuvent très bien recommencer avec autre chose..
"La fin justifie les moyens"

crash2012 a dit…

@ EMPECHEURDETOURNERENROND, Merci !!!!! je te suis totalement dans tes propos. Cela ne signifie pas que tout va bien non plus. Je parle juste de ce sujet précis.

Hurricane06000 a dit…

L'occident tremble face à la Russie est les USA les craignent...Ils ne peuvent que faire marche arrière pour éviter d’énerver l'ours russe..

jb pinna a dit…

Selon cette source une fregate francaise serait en partance pour la mediterranneé

http://fr.rian.ru/world/20130829/199140370.html

Jeannot Lapin a dit…

Ça c'est une très bonne nouvelle. Poutine, qui était assez réservé et diplomate jusque là, semble perdre patience et taper du poing sur la table (et quel poing !).
Ça devrait faire réfléchir nos va-t-en-guerre de l'Otan...

D'ailleurs israel semble déjà reculer:

http://www.slate.fr/story/76912/israel-doute-efficacite-frappes-syrie

lotus a dit…

J'ai signé la pétition, mais j'ai confiance!

Je vous donne encore une adresse, celle-ci confirme qu'il n'y aura pas de guerre en Syrie...Nous ignorons ce qui se passe sur le plan éthérique, mais une chose est sûre: la bataille entre le bien et le mal fait rage...

Les solstices, les équinoxes, ont un grand rôle à jouer, ne les ignorons pas...Ce messag est lui aussi très positifs, il est pour ceux qui acceptent d'y croire, ils participent ainsi à l'Avènement de la Paix sur Terre...

http://portail2012-fr.blogspot.ch/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=50

Cherré Bastien a dit…

Je suis d'accord avec @fmarc.

L'histoire ne vous a donc rien appris.
La situation qu'on connaît aujourd'hui ressemble très fortement à la période d'avant la 2ème GM.

Sans faire mon pessimiste, pour moi la 3éme guerre mondiale commencera entre février-avril 2014.
On a un pic de configurations vraiment négatives sur le plan astrologique durant cette période... avec notamment l'entrée en jeu de Mars (guerre), ce n'est qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Là on assiste juste à des coups de semonces, y'en aura sûrement encore d'autres d'ici la fin 2013, mais les choses sérieuses ne commenceront vraiment qu'à partir de 2014...

Je veut pas jouer au médium, mais bon c'est mon simple avis en fonction des infos dont je dispose.

Cherré Bastien a dit…

Et je suis peut-être naif, mais je sais pas pourquoi, la prophétie du voyant sud-africain Van Rensburg, je la sens bien^^.

Il a dit : début 3éme GM au printemps.
Donc moi je penche plus vers avril 2014.
Voili voilà :)

cherchebonheur a dit…

bonjour à tous,

ce n'est vraiment pas le moment de baisser les bras et d'abdiquer face à l'adversité et aux malversations des forces obscures qui nous poussent vers le chaos et la destruction.

les évènements que nous sommes en train de vivre prouvent que la cabale est acculée vers sa fin, pour eux, cette guerre représente leur ultime porte de secours.

une extraordinaire bataille entre la lumière et l'obscurité est en train de se dérouler en ce moment.

ils utilisent la peur pour nous maintenir dans les energies négatives...

nous sommes en tant qu'humains, des etres puissants possédants une partie divine en chacun de nous.

http://www.youtube.com/watch?v=vF8nDzQ5Fgk

lors de votre conception, VOUS, cellule de vie avez eu la force et le courage, au sein de milliers d'autres, pour etre le premier à féconder l'oeuf de votre existence.

vous avez deja mené tant de combat, ne baissez pas les bras maintenant.

priez, centrez vous dans votre coeur, diffusez votre lumière vers l'obscurité, soyez amour...

vos intentions créent la réalité.

quelques liens pour garder espoir:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/27/par-l-esprit-du-soleil-pdf-fr/par-l-esprit-du-soleil-pdf-fr.pdf

http://changera.blogspot.fr/

http://lapressegalactique.net/2013/08/29/notes-prises-lors-de-la-conference-de-cobra-en-novembre-2012/




osmont norbert a dit…


il ya 2 jours meyssan publiait
1 article sur l'invasion- matraquage ,
un messyan toujours magistral et honnete
on est loin comme d'habitude de leffervescence emotionelle propre à attirer les catastrophes
il est curieux que le vieux ashtar, qui s'escrime dans ses diatibes depuis le début années 70 est encore tant de succés au balcon c'est vraiqu'un ashtarbé c'est pittoresque.les feux de la rampe sont difficiles à lacher
http://www.voltairenet.org/article179927.html

niten a dit…

Fais chier!!
Pour un renouveau, il fallait un Chaos. Je veux ma guerre!!

hotchiwawa a dit…

Pourquoi tu n'irais pas en Syrie combattre, ça nous fera des pensées négatives en moins.

Évolue dans ton coeur!

osmont norbert a dit…

une analyse plus rationelle montre un plan B
une conqu^éte voilée par l'économie (une sorte de plan marshall)
evidemment pour les va en guerre c'est le retour à l'apathie .
Bordel on ne peut plus avoir sa guerre de nos jour le bon dieu est un crétin !

http://www.mondialisation.ca/syrie-loccident-prepare-son-plan-b-pour-le-jour-dapres/5337309

lotus a dit…

comment peut-on parler de façon aussi absurde?!
J'espère que tu plaisantes Niten!

osmont norbert a dit…

pour ceux qui auraient encore des doutes
http://www.mondialisation.ca/inutile-de-rever-dune-syrie-jouet-de-loccident-ce-reve-ne-se-realisera-pas/5347134

raffi henry a dit…

C'est pas nouveau. Il y a eu exactement le même scénario en 2012 quand les USA menaçaient l'Iran.
A ce moment-là, les ricains sont rentrés chez eux tout penaud devant l'armada déployée par la Russie.

La question est : les USA connaissent la stratégie, les alliés, les bases militaires et l'armement russe depuis les menaces en Iran. Alors pourquoi reviennent-ils à la charge avec la Syrie ? Qu'est ce qui a changé en moins de 2 ans ? On se fait une partie de RISK ?

http://www.israel-flash.com/2012/04/la-russie-masse-des-troupes-sur-la-frontiere-nord-de-liran-en-prevision-dune-attaque-de-loccident-et-deploie-de-facon-permanente-sa-flotte-au-large-de-la-syrie/#ixzz1sHuAjBZr


cherchebonheur a dit…

ce qui a changé? n'est-ce pas la pyramide de ponzi instauré par la cabale financière qui est en train de s'éffondrer?
les etats, les gouvernements, les investisseurs demandent leur or que les banksters ne peuvent pas rembourser.
les quantitative easing de la fed ne peuvent plus cacher l'escroquerie de la finance mondiale.
la seule solution qu'il reste aux banqsters est d'instaurer leur guerre pour détourner la vindicte des peuples.
d'une pierre plusieurs coups:
dépopulation, maintien des acteurs majeurs système corrompu, mise en place du NOM et asservissement total de l'humanité.

jb pinna a dit…


SI ils combattraient pour la paix ils auraient fait un geste en egypte,
Si ils bombardent , ils prendront soins de ne pas toucher au site petro-gazier.
Je crains que tout ce cirque mediatique ne cache autres chose car c'est tellement pittoresque et visible. Depuis l'irak tout le monde a compris le" bizness"!

niten a dit…

La plupart d'entre vous, espère que quelqu'un ou quelque chose produira le changement, qu'eux même ne peuvent pas produire dans leur propre vie.

"Dis moi de quoi tu te vantes, je te dirais de quoi tu manques" Marc Aurèle.

Moi, le bouddha n'a peur d'aucunes de ses pensées, car il sait que ses pensées ne sont pas lui, tout en lui appartenant. Juste une facette de sa personnalité. Il est allé au plus profond de lui. Il se connait, et en se connaissant, il s'accepte et se reconnait. Ainsi il reconnait les Dieux et les Univers.

La majorité d'entre vous son encore des bébés qui restent à la surface de leurs pensées, de leurs émotions. Sans savoir quoi et qui motive ceci. Ils se complaisent dans leurs "bonnes" pensées. Ils se croient bon.

Hahaha...

osmont norbert a dit…

@ niten
niten do that your buddhihood ofcourse

Guy Fawkes a dit…

@niten
"Pour un renouveau, il fallait un Chaos. Je veux ma guerre!!"

Y a-t-il eu un renouveau (un changement en bien je veux dire) après la première et la seconde guerre mondiale? Non. Le chaos engendré par les guerres d'Irak, Egypte, Libye a-t-il laissé place à l'ordre? Non, certainement pas. La devise Ordo Ab chaos est ridicule et fausse et prôner une guerre pour cette raison est un non sens total.

L'article de Slate dit vrai en partie. Je ne comprends pas pourquoi les US annoncent à l'avance tout leurs plans, stratégiquement parlant c'est vraiment nul. Le régime syrien s'est déjà organisé pour se protéger des attaques, logique.

Je doute aussi fortement de l'intérêt d'une telle action. ça n'aidera même pas les troupes au sol. ça va juste allumer une poudrière tout autour de la zone (et par extension ailleurs dans un deuxième temps certainement).

Si l'intervention est déplacée, je doute toute fois qu'elle soit annulée, il ne peuvent plus revenir en arrière sous peine de passer encore plus pour des guignols. On ne fait pas un tel foin médiatique pour se rétracter après. A mon avis ça arrivera de toute façon en Septembre.

Pour revenir aux prophéties, je rappel que le printemps c'est entre Septembre et Novembre en Afrique du Sud (Van Rensburg donc ne comptez pas sur le mois d'Avril, on est en plein dedans):

http://www.partirdemain.com/meteo-afrique-du-sud.htm

Quand à la thèse killshot, encore une fois, ça colle jusque là, juste le bon timing. Vu le contexte, je vois mal comment la guerre mondiale pourrait encore attendre l'année prochaine. J'espère que je me trompe mais on dirait que l'on va avoir un automne explosif.

cherchebonheur a dit…

ne vaux t'il pas mieux se croire bon plutot que d'etre mauvais?

Ampipeline a dit…

L'Arabie Saoudite peut dormir tranquille, Poutine se gardera bien de tenter quoi que ce soit contre elle !!

fmarc a dit…

@Niten
je ne vois pas pourquoi tu ris ?
qu est ce que tu as compris que nous n avons pas compris?
les Dieux? qu est ce qu il lui prouve qu il y en plusieurs et Les univers qu est ce qu il lui prouve qu il y en a plusieurs d univers ?
t as entendu ce qu il disait ?

maintenant puisque tu as l air convaincu de ce que dit bouhddada

qu est ce qui te prouve qu il y a plusieurs dieux et qu est ce qui te prouve qu il y a plusieurs univers ?

parce que moi enfant j en vois qu un d univers et tous ce que tu crois etre ds un autre univers appartient a celui ci. les scientifiques s accordent a dire que meme avec nos plus belles machines nous ne voyons que 3-4% de l univers.
parce que tu sais sans doute qu un multi vers en soit n existe pas puisque c est plusieurs Univers avec ses caracteristiques unique propre a chacuns qui constitue une multitude d univers differents que l on appelle multivers. mais il n y a mathematiquement aucuns liens entre ses differents univers sinon tout s ecroule et encore c est thoerique mais en partie justifie par notre vie et les constations observees.

parce que boudha s est pas creer tout seul tout meme , il est bien le fruit de l univers ? donc le fruit du createur de l univers.

et la question est qui a creer l univers ?

en fait on s en contre fous ce que peuvent penser des types d esprits en deca de l univers mais que dit le createur de l univers ?


je ne me crois pas bon puisque personne ne l est.

ton "hahaha" n est pas tres clair , et toi qu as tu as dire d interressant sans tes references?

fmarc a dit…

pour en revenir a l info ,

pour moi toute la planete est une mascarade ,

on les a tout de meme vue faire tous le cornuto (bush,Obama,Poutine,ministre iranien,etc ...)

attention je parle bien sur des plus hauts fonctionnaires corrompu de chaque pays.
certainement pas de la population.

le but pour le NOM c est de detruire Israel c est pas plus clair que ca.

cherchebonheur a dit…

"La plupart d'entre vous, espère que quelqu'un ou quelque chose produira le changement, qu'eux même ne peuvent pas produire dans leur propre vie".

l'espoir fait vivre !!!

si la plupart d'entres nous n'arrivent pas à produire le changement qu'ils espèrent dans leur vie, c'est parceque peut-etre on nous a sciemment maintenu dans l'ignorance de nos possibilités.

des lignées sataniste de sang impur ont invoquées et crues au mal, ils ont toujours sacrifiés l'amour pour etre les maitres de nos destinées, alors pourquoi ne pourrions nous pas croire au bien pour qu'il change notre vie.

Zangao a dit…

Vous avez vu comme les pions se positionnent ? L'Allemagne qui se range presque du coté russe, les anglais qui votent et se ragent du coté des réfractaires et notre Flan nationnal qui agite ses pectoraux ..... Lol

Empecheurdetounerenrond a dit…

Hello all

@lotus
Ashtar ne s'exprime pas de cette façon
Tu dis :mais nous avons besoin de messages positifs de ce genre pour ne pas sombrer dans le désespoir .
Change de site stp car bientôt tu seras déçus ...

@christian
Pour la pétition j'ai triché ( signé 5 fois et de toutes façons ils n'en ont rien à ciré )

@fmarc
C'est pas parce q'une guerre ou autres a été prophétisé que la messe est dite

Une prophétie ( mise en garde , une balise ) c'est fais pour être déjouer

Réponse collectif pour 39/45

@Maxime Lauvray
Dommage que tu n'étais pas là pour prier en 1914, en 1939..c'est quand même bête..

Qui te dit que j'étais pas là !!!

Et puis il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable .. Les guerres précédentes se situaient dans un contexte , la communication étais différente . Les consciences différentes .. Seul les souffrances sont les mêmes et cela fais murir parfois

Aujourd'hui nous n'avons plus la même fenêtre de tir .. Nous avons déjà basculé dans d'autres énergies , bcp d’êtres qui étaient dans l'endormissement se sont réveiller .

les parties adverses ont déjà perdu bcp de force et d'emprise , ils sont entrain d'agonisé les pov .. Bcp quittent ce monde pour se nourrir et oui certains crève la dalle depuis qu'ils sont mis au régime

Ils ne leurs sont plus permis tout et n’importe quoi mais sont tenace tel des sangsue .

Nous sommes dans une période charnière de transition , au pied du mur ou nous devrions prendre notre décision , d'aller a D a G ou au centre et se fracassé ou à l’essentiel ..
A vous de choisir ..

@crash2012
;-)

@niten
Il faudra attendre une autre vie pour cela et si tu insiste tu l'auras .
Tu dit:
La majorité d'entre vous son encore des bébés qui restent à la surface de leurs pensées, de leurs émotions. Sans savoir quoi et qui motive ceci. Ils se complaisent dans leurs "bonnes" pensées. Ils se croient bon.

Parole de mes enfants ...
C'est celui qui le dit qui y est ;)






cherchebonheur a dit…

Les appels de l'Allemagne pour récupérer ses 1.536 tonnes de réserves d'or détenues à la Fed NY s'intensifient, Der Spiegel rapporte que la Réserve fédérale a refusé d'autoriser les inspecteurs allemands de simplement voir les réserves en or massif du pays, "dans l'intérêt de la sécurité et du processus de contrôle ".

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/11/27/l-allemagne-veut-recuperer-son-or-detenu-theoriquement-par-l.html

fmarc a dit…

@Empecheurdetounerenrond

je n ai du tout la meme definition du mot prophetie.
je reste sur ma position , il y aura guerre.

la Bible est tres clair a ce sujet ;)

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fmarc a dit…

vous connaissez l histoire du phoenix ?
il se consume de lui meme pour mourir et renaitre de ces cendres.

celui que l on a vu aux paralympique par exemple qui etait une representation de OTO

c est l avenement du fils de la perdition

le fils horus que vous retrouvez en egypte ds le livre des morts!(qui devrait refaire surface et remonter par le nil, ce qui est dit par les egyptiens)

ne croyez pas qu ils sont en train de mourir c est le systeme qu ils ont construit qu ils font mourir pour un NOM
ils ne perdent rien du tout ils prennent le pouvoir de toute la terre , c est nous qui perdont.
Apocalypse 17.8 la bete(systeme qui se consume de lui meme) que tu as vu existait et elle n existe plus(il va mourir).Elle va monter de l abime(renaitre) et s en aller a la perdition...
avec le fils de la perdition qui va prendre le controle de la bete.

un homme va etre eleve en pleine crise mondiale et nous mentir comme un bon politicien.
(typiquement new-age , cette venue de la confederation intergalactique pour sauver l humanite en plein delire. ce sont ses memes esprits qui vont venir nous sauver qui sont a l origine des maux de la terre. ca ne vous rappelle pas le mode operatoire que l on voit sur terre ?)

mefiance mes amis , mefiance cela va etre la plus grande des seductions de la terre. ca va etre un mensonge tellement grandiose que beaucoup tomberont ds le panneau.
le plus gros des mensonges que la terre a porte !!!

cela va forcement aller ds le sens commun de toute l humanite avec des discours hollywoodien, des effets speciaux a tomber par terre ,n en croyez rien c est un mensonge !

fmarc a dit…

c est le dernier puis j arrete ,

je crie au loup mais

ds un bon vieux film catastrophe americain , un pauvre vieux black tout mince avec des fringues des annees 70 sonne la cloche en pleine rue et crie "c est la fin du monde... c est la fin du monde!" , bon au debut du film on le prend pour un malade mais quand le film commence a degenerer puis par en sucette .Explosion , la moitie de la terre est crame,etc.. si on revient au debut du film ce vieux black qu on pensait un peu fou etait finalement celui qui avait raison.

alors je ne suis pas black, vieux et fou mais c est marrant j ai l impression d etre ce mec parce que j ai l impression de crier tout seul.

hotchiwawa a dit…

Une bonne grosse bombe sur le mur des lamentations :D

Comme cela ils verront qu'ils y a des gens derrière.

hotchiwawa a dit…

Les prophéties peuvent être déjouées, rien n'est joué, rien ne va plus... faites vos jeux :)

Ce sont des visions, rien de plus.
Je pense que c'est Nostradamus qui le disait.

Avez-vous déjà remarqué que le drapeau de Moscou était un drapeau symbolisant Saint Georges terrassant le dragon? :)

https://fr.wikipedia.or/wiki/Drapeau_de_la_Russie

Par contre, le drapeau naval Russe ressemble énormement au drapeau britannique :/

Paix dans votre coeur!

Ne succombez pas à la haine.

niten a dit…

Celui qui fait un grand mal sans motivation, "inconsciemment", n'est rien à côté de celui qui fait un petit mal volontairement, consciemment

"ne vaux t'il pas mieux se croire bon plutot que d'etre mauvais?"
Faut-il vraiment répondre à cela?
Te croire bon, tout dépends d'avec qui tu te compares. Le serais tu face à l'Abbé Pierre, à Sœur Térésa?
Si tu te penches sur la Vie de l'Abbé Pierre, tu découvriras qu'il n'a pas "était bon", tout au long de sa vie, et Dieu merci, sinon son âme aurait nullement eue besoin de s'incarner, peut être, pour une considération humaine. Mais le travail qu'il à accompli et l'Amour qu'il avait pour son prochain en font un "Saint", car humain qui s'est dépassé. Car le but n'est pas d'être bon, ou pire de se croire, ICI personne ne juge, sinon vous, mais de connaître sa mission ici-bas , et de l’honorer.
Et comment peut on se croire bon, sans savoir se que nous reserve la vie. Ce serait prétentieux, ou fou de croire que nous pourrions contrôler tout les "actes" de notre vie. La vie est en continuelle évolution, et ce serait nocif de se croire bon et vouloir réagir de façon à entrer, à nous conforter dans notre pensée de bonté. Accepter son Karma est bénéfique, vous n'avez aucunes idées de Ce que Dieu à Décidé pour vous.

Le "hahaha" c'était pour me donner un air supérieur !

niten a dit…

« Le Bouddha dans une vie antérieure était capitaine d’un bateau dont l’équipage s’élevait à cinq cents marins. Il apprit que l’un d’entre eux complotait de tuer les quatre cent quatre-vingt-dix-neuf autres pour leur voler leurs biens. A trois reprises il tenta de le dissuader, mais le marin s’obstinait… Alors il fit ce raisonnement : « si je ne tue pas ce marin, les quatre cent quatre-vingt-dix-neuf autres vont mourir… Mais d’un autre côté, en le tuant, j’accepte de m’exposer aux conséquences karmiques négatives qu’entraîne le meurtre d’une personne dans le but de sauver quatre cent quatre-vingt-dix-neuf vies humaines et aussi pour empêcher cette personne de commettre le pêché de tuer quatre cent quatre-vingt-dix-neuf personnes. En outre, si je ne tue pas celui qui complote, je me rends indirectement coupable de la mort de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf personnes… » Alors, il a pris son arme et tué le marin. »


hotchiwawa a dit…

fmarc >> non tu n'es pas seul ;)
Déjà on est plus fort quand on ne se sent pas isolé, hein!

Que veux-tu dire par ce message new age?

Que "ce gars" va nous séduire pour nous emmenez avec lui ailleurs?

Dingue, ça me fait penser aux E.T. de X-files qui viennent sur terre, les contactés s'approchent d'eux et se font cramer!

Sérieusement, si on me propose de partir dans un vaisseau ailleurs où c'est la paix, j'ai un doute de faire le mauvais choix en restant et mourant sur terre comme un c_n

C'est vrai que c'est trop beau lol.

hotchiwawa a dit…

niten >> pour répondre à ton conte Zen, il faut vivre avec, ensuite.

Vivre en sachant qu'on aurait pû les sauver,
ou vivre en ayant un meurtre sur la conscience.

Lequel pèse le plus!?

C'est comme l'histoire: tu roules en voiture et tu ne pourras stopper la voiture d'une quelconque façon, ni sauter, rien. Le seul choix que tu as est de soit écraser quelqu'un de ta famille ou soit un groupe de 40 personnes.

Quelle saloperie de question :'(

je pense qu'actuellement, les russes, les syriens, les américains, les égyptiens, les chinois, les iraniens, se pose un peu cette question.

Que faire?
Quel sera le "meilleur" choix?

Tout est une question de choix, voilà pourquoi nous sommes là.

Et pourtant il y a une réponse qui pourrait tout régler, tout le monde serait gagnant: c'est de dire FUCK aux territoires, aux richesses...

Sortir un drapeau blanc et demander la paix.

Dure, dure de rester en paix, fasse à quelqu'un qui veut absolument la guerre.

niten a dit…

Sinon c'est quand est-ce, prévu pour le Méga Show son et lumière?
Moi non plus je partirais pas. J’essayerais de devenir le nouveau Comte de Provence !!

niten a dit…

As tu le choix devant la guerre, ou pas, qui se décide?

fmarc a dit…

"personne n entrera dans le nouvel ordre mondial a moins qu il ou elle fasse le serment de venerer satan. Personne ne fera partie du nouvel age sans recevoir une initiation luciferienne."
David Spangler,directeur de l initiative planetaire, un projet des nations unis.

pas pour nous enmener avec lui mais de le laisser prendre le pouvoir sur la terre pour regler les problemes. avec des artifices qui vont nous laisser penser qu il est le plus qualifie pour repondre a tout ce bordel.

et oui j ai un texte ds la serie X-Files qui m a ete censure 2 fois sur youtube qui parle de ca.

je vais essayer bientot de mettre une video sur you tube et si cela ne passe pas j essaierais de le faire passer autrement(par mon serveur). cela va etre un rapport entre la premiere partie de ma video qui est "Orion et les propheties" ce que l on a trouve et le symbolisme maconnique partout sur la terre laisser par nos elites , on va tenter de comprendre ce que cela signifie bien sur en rapport a ce que l on a trouver dans le ciel. pour vous dire que tout ca est un mensonge depuis le depard .
quelques mois ont passe depuis cette video et je ne manque pas de matieres et de decouverte a tomber de sa chaise ! voir la creation ds l univers(planck), la pierre angulaire, dessin geant sur terre , la fleur d egypte,les pyramides, akhenaton , physique des particules , symbolisme franc macon , le soleil , la lune , les piliers , le serpent ancien qui il est pourquoi il se prend pour Dieu, quel est son role , hypersphere , atomes , structure atomique , la clef d egypte etoile de david , l oeilqui voit tout ,la singularite , l adn humain etc , etc etc ...

ma chaine est helx concept sous le pseudo fa7138

hotchiwawa a dit…

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/29/la-verite-sera-dure-a-entendre-passez-le-message/

Bonne petite vidéo de 6 min de George Carlin concernant la vérité américaine.

Perforator a dit…

Pour en rester à des considérations "bassement" matérialistes, il faut noter que dans le cas de la "crise" financière le discours est: "un problème de dette, no problemo, on va rajouter de la dette à la dette"...
et concernant l'épisode syrien: "un problème de guerre, no problemo, on va rajouter de la guerre à la guerre"...

Il y a comme un problème, des "prophètes" rock tels que Lofofora chantaient déjà à la fin du siècle dernier que le système était arrivé à l'âge de la ménopause, mais là il est carrément "total Alzheimer", juste complètement sénile!

Et la prise de conscience de cet état de faits se répand !

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dvd a dit…

"le but pour le NOM c est de detruire Israel c est pas plus clair que ca".@fmarc T'es sur? ce serait pas plutot construire:)

Ben J a dit…

A noter que vu de la Terre actuellement au dessus de nos têtes, ISON la comète annonciatrice de grands événements est en train d'aspirer MARS le dieu de la guerre dans son sillage et qu'à partir du 20 septembre (environ) les 2 astres feront route commune parallèlement sur une même trajectoire jusqu'à fin octobre.

Si le rapprochement actuel des 2 astres s'effectue dans la constellation du CANCER, symbole 69 d'alliance, ce n'est peut être donc pas un hasard.
De plus si Obama (le MONkey) et sa caste sont bien le 'cancer' de notre planète, il y a d'autre d'autres liens curieux:
- La constellation du Cancer représente pour les égyptiens un scarabée noir, scarab en anglais, baracs à l'envers (barack)
- C'est le scarabée de Khepri, dieu du soleil levant. Le logo de Barack Obama pour les présidentielles représente un soleil levant, http://www.logodesignlove.com/images/monograms/obama-08-logo-18.jpg
- Dans la constellation du Cancer il y a l'amas d'étoile M44, M est la notation astronomique du catalogue Messier mais rappelons que Obama est le 44ème président des usa, chiffre ésotérique. Le M44 est aussi un fusil.
- Les 2 étoiles nommées Asellus (âne), au centre de la constellation, sont censées représenter chacune un dieu chevauchant un âne. Le symbole du parti démocrate d'Obama est un âne (donkey): http://socioecohistory.files.wordpress.com/2013/03/us_democratic_party_donkey_logo.jpg

Sortis du Cancer, les 2 astres unifiés vont donc se diriger conjointement vers la constellation du Lion jusqu'à s'aligner parfaitement sur son torse avec l'étoile Regulus le 15 octobre.
Durant cette parade, visuellement c'est comme si ISON chevauchait MARS, à l'image du cavalier de l'apocalypse chevauchant le cheval roux qui a le pouvoir de retirer la paix.
Puis ISON va se séparer de Mars et longer seule la constellation de la Vierge, traverser la Balance, pour enfin se fondre à sa périhélie le 28 novembre avec le Soleil, dans la pince du Scorpion.

L'interprétation est propre à chacun, mais si ne serait-ce qu'un détail peut alimenter le travail de quelqu'un...

hotchiwawa a dit…

la dette américaine qui va bientôt exploser tel une bulle, va entraîner tout le monde dans sa chute. C'est peut être ça le fameux diable. Tout va s'écrouler sous nos pieds.

raffi henry a dit…

Merci Ben J.
Ces données apportent de l'eau à mon moulin mais confirme malheureusement qu'"ils" ne peuvent plus ajourner cette destruction du Moyen-Orient.
Je ressens les élites dirigeantes très nerveuses, très faibles et pleines de doutes depuis leur échec avec l'Iran, avec l'opinion mondiale, avec leur outils de lobotomisation. "Ils" ne peuvent pas se permettre de rater la Syrie... mais ont-ils réellement les moyens de parvenir à leurs fins ?
Un animal blessé est tellement agressif.

@Cherchebonheur
L'effondrement financier n'est pas nouveau. La crise des sub-primes, la faillite de Lehman Brothers... c'était en 2008. La chute dans ce domaine est sous contrôle total, y'aura ni doutes, ni surprises. :-)

hotchiwawa a dit…

sous contrôle mais plus pour longtemps.
ils n'arriveront jamais à rembourser cette dette (des milliards de dollars).
Il leur faut 4 milliards de dollars pour obtenir 1% de PIB
Detroit est en faillite, ça n'est qu'un début.
Les allemands demandent le rapatriement de leurs lingots d'or, qu'ils ne peuvent fournir.
Le trou se creuse et ils doivent répondre aux calamités et financer l'armée.
Ils sont dans le pétrin.

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est une honte , je trouve ça honteux et gravissime ... Pitchhhhhhhhh ...
j’attends le ploufffff :) :D

Empecheurdetounerenrond a dit…

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-BHL-stupefait-et-frustre-19851.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.