samedi 31 août 2013

Des rebelles syriens ont admis qu'ils étaient responsables de l'attaque chimique du 21 août

Tant que cette info ne sera pas diffusée massivement, une intervention militaire conduisant à une guerre mondiale sera toujours possible.



L'incident du 21 août dernier où des armes chimiques ont fait entre 355 et 1300 morts dans la banlieue Est de Damas aurait été produit par des rebelles syriens selon le très crédible journaliste Dale Gavlak, correspondant au Moyen-Orient pour l'Associated Press depuis deux décennies.

Les puissances occidentales ont blâmé les forces de Bachar al-Assad, mais selon les témoignages recueillis par Gavlak, cette attaque serait en fait le résultat d'une mauvaise manipulation d'armes chimiques fournies par l'Arabie Saoudite!



Selon le journaliste de l'Associated Press [probablement plus pour trés longtemps], de nombreux médecins, résidents de Ghouta, des combattants rebelles et leurs familles, prétendent que certains rebelles ont reçu des armes chimiques par l'intermédiaire du chef du renseignement saoudien, le prince Bandar bin Sultan, et que ce sont ces armes qui sont responsables de l'attentat chimique mortel.

Les rebelles ont dit à Gavlak qu'ils n'ont pas été correctement formés sur la façon de manipuler les armes chimiques, qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. Il semble que les armes devaient initialement être données à Al Qaïda et au groupe Front al-Nosra [un groupe djihadiste de rebelles armés].

Un militant de l'opposition a dit au journaliste qu'ils étaient très curieux au sujet de ces armes et que malheureusement certains d'entre eux ont manipulé les armes de façon inappropriée, ce qui a déclenché les explosions. Un autre combattant, une femme, a ajouté que le groupe de rebelles ne savaient pas de quel type d'armes il s'agissait ni comment les utiliser.

Abou Abdel-Moneim, le père d'un rebelle de l'opposition, a également dit à Gavlak: "Mon fils est venu me voir il y a deux semaines me demandant ce que je pensais du fait qu'on lui avait demandé de garder des armes." Le fils aurait décrit les armes comme une structure en forme de tube tandis que d'autres étaient comme une énorme bouteille de gaz. Le père a nommé le militant saoudien qui aurait fourni les armes comme étant Abou Ayesha. Selon le père, les armes ont explosé à l'intérieur d'un tunnel, tuant 12 rebelles.

Plus d'une douzaine de rebelles ont été interrogés et ont indiqué que leurs salaires proviennent du gouvernement saoudien, écrit Gavlak.

Si cette histoire est exacte, elle pourrait rendre complètement invalide l'attaque des États-Unis sur la Syrie.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/des-rebelles-syriens-ont-admis-un.html

L'article de Dale Gavlak :
http://www.mintpressnews.com/witnesses-of-gas-attack-say-saudis-supplied-rebels-with-chemical-weapons/168135/

32 commentaires:

osmont norbert a dit…

si cette info est diffusée alors
les pieds nikelés Elysée-matignon seront vus comme les muppets-show new look du crétinisme abscon en phase de devenir congénital chez le français de souche,les souschiensfiers d'avoir élu des représentants àleur images.
Parodiant ainsi la fameuse phrase de Voltaire Dieu a crée l'homme à som image et l'homme le lui a bien rendu.
les français ont élu des hommes politiques à leur image et ces hommes politiques le leur ont bien rendu.
Et il n'y aura pas de morveux car la fabrication de mouchoir est arrétée.

Waleed Ek a dit…

de la foutaise, le terroriste s'appelle Baloosh, c'est un nom chiite (mécréant) ça déjà mdr,Rorschach je vois que tu te ranges beaucoup du coté des Perses mécréants, des Russes et de leurs alliés. De toute façon sache que la WW3 est un agenda programmés par l'élite du pôle Perse (Iran, Syrie, Hezbollah, Russie, CHine, Corée du Nord, pays d'amérique latine) et par l'élite du pôle "romain" Israel USA Europe etc. C'est une guerre voulue à l'avance par une élite qui va se casser la gueule, cette guerre mondiale va mettre les 2 bêtes à genoux et les laisser sans cornes. l'armement de nos jours va provoquer une autodestruction assurée. et devine quoi cher analyste à 2 francs? et bien un jour, nous le vivront peut-être pas, l'Homme reviendra au cheval et au fer. Et devine quoi encore? l'histoire a montré que les musulmans (sunnites) sont ceux qui manient le mieux le sabre et les chevaux. Notre prophète Mohamed sAws, nous a bien briefé sur ces événements, il a bien dit que les Romains feront l'erreur d'aidr ma communauté (les sunnites car les chiites ne sont pas musulmans mais associateurs) dans la guerre du sham, mais ces romains seront aveugler autant que leur faux ennemis. J'espère que tu comprendras que cette guerre mondiale sera un aveuglement de Bashar et des ses supposés ennemis. Car le vrai ennemi des nations sur cette planète est la communauté sunnite. Meme si celle-ci est victime pour l'instant, les petits bataillons sunnites profitent de n'importe quelle aide militaire, mais un jour ils mettront à genoux les trompeurs et les injustes. C'est d'ailleurs pourquoi des gens comme toi craignent vraiment l'aide fournie aux groupuscules sunnites. Leur unificateur ne viendra pas avant une guerre mondiale sans merci, où l'homme sera fatigué et sans espoir, où la foi en Allah sera qu'un souvenir... mais dans l'obscurité règnante la lumière fait tâche. avant d'appeler des résistants terroristes, pointe d'abord les USA, l'EUrope, L'iran, La russie, pointent ceux qui chantent des hymnes nationales pas chères, et arrête de pointer du doigt ceux qui se battent par n'importe quel moyen pour défendre l'Islam et sa sunnah, religion suprême, des terres et des cieux. Le reversement de situation va être IMMENSE et la paix regnera sous l'étendard noir. Paix à vous.

Toto Mateau a dit…

Je suis assez d'accord pour l'agenda programmé des deux pôles en guerre, tout ça me semble bien ficelé et le hasard n'a pas sa place dans leurs plans.

Par contre, il faut arrêter de prophétiser à-tout-va puisque personne ne peut vraiment maîtriser l'issue des évènements, tant la force de notre esprit peut tout changer.

Tiwôch a dit…

Zbigniew Brzezinski sur la Syrie: Les États-Unis s'engagent dans une propagande de masse http://www.youtube.com/watch?v=q1abnmEc3YU …

reverchon laurent a dit…

tout a fait d'accord pour la prophetie mais un autre livre saint plus ancien a dit que l'assyrien allait etre utilisé par Dieu pour punir les nations cependant il sera puni a son tour donc le temps est plus a la repentance et au pardon car on sait jamais mais j'ai des doutes pour la suite qui suit son cours comme prévu pour l'instant

Guy Fawkes a dit…

De toute façon, il n'y a guère plus de bons côté de nos jours. Même les politiciens que l'on pense être des résistants se retrouve être finalement des pourritures de franc maçons satanistes comme Ron Paul par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=_x6inINzThw

En ces temps troubles, je crains qu'il n'y ait plus d'honneur ni de justice nulle part chez nos dirigeants.

Zangao a dit…

Nous vivons le moment du brassage de cartes........

juan de españa a dit…

cela fait plus de 1 an que la France tourne sans President , la question est: en faut il un ?? car finalement payer quelqu'un pour ne rien foutre,en avons nous es moyens ?
sur ce, bonne journée à tous , je file à la playa pour profiter encore des belles journées et du soleil radieux

Rorschach a dit…

@ Waleed Ek

Pas d'alliance avec des juifs et des chrétiens en Islam, tes soit disant rebelles sont de faux musulmans, traitres au Coran et à la Sunnah, de la même maniére que des juifs et des chrétiens trahissent leurs propres livres.

Pas étonnant que tous ces gens s'entendent si bien pour commétre des atrocités sur les populations.

osmont norbert a dit…

encore un classic alain soral qui est rarement cité sur ce blogue ainsi que le reseau voltaire bah je m'etonnes plus
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-recapitulatif-de-la-situation-en-Syrie-19869.html

hotchiwawa a dit…

ce sont ces putai* de religions qui foutent le bronx depuis le début.

mon prophète en a une plus grosse que le tien...
ON S'EN BRANLE.

quand vous comprendrez les musulmans (sunnites, chiites, whatever), les juifs, les chrétiens... que ce qui important ce n'est pas l'enseignant mais l'enseignement, tels de grands philosophes, on pourra évoluer tous ensemble et arrêter ces concours de bits et de territoire.

Vous et vos putains de livres.

Waleed Ek a dit…

@ Rorschach

J'hallucine lol, tu as du sarin sur les yeux ma foi. tu dis pas d'alliance avec des chrétiens en Islam? et bien ouvre les yeux, pour les evenements à venir tu penseras à ce que j'ai dit. Il y aura une alliance temporaire afin d'arriver à des buts. Les sunnites s'allieront avec les romains mais un jour il seront assez forts, grâce aux Romains, pour imposer la règle suprême d'Allah sur le monde entier, d'ouest en est, du sud au nord, sur les terres et les cieux. Ces d'ailleurs ce que voient venir des s"anateurs et Amérique, en Syrie et... Marine Le Pen, En Syrie il y a plus de 12 000 groupuscules différents dont Al Nusra et autres katibah, il y a des chrétiens qui se battent à leur côtés, car comme tu ne le sais pas, en Syrie il y a des chrétiens qui veulent défendre leur quartiers d'enfances face à des spetznaz assoifés de viol, des militaires chiites défoncés à l'alcool (je fais allusion au massacre dans la mosquée des Oumeyyade ou des agents chiites ont bien picolés et ont massacré des enfants sunnites des femmes sunnites dans l'une des plus vieilles mosquée sunnite), un événement que tu t'efforces de passer sous silence? En Syrie c'est soit tu es Alaouite chiite ou Crève. Quoi que attends, j'aimerai te voir labas. Oui, toi, en sunnite, à l'heure qu'il est tu auras 4 choix:Trahir la sunnah et adorer Bashar (la sunnah ne te laissera pas baiser le poster de Bashar) Mourir torturé, mourir au front pour avoir défendu tes familles, soit fuir. Ton problème c'est que tu vois ce conflit très superficiellement, tu accuse des rebelles sans apporter des preuves solides. tu as une vidéo pourrie d'un certain chiite Baloosh qui parle au nom des sunnites? pose toi une question... des résistants et des familles sont morts gazés mais aucun soldat n'est mort gazé... la guerre mondiale va faire tomber les masques bientôt et j'espere que tu arreteras de faire l'éloge de Bashar Al Assad, de l'Iran et de la Russie grands alliés d'Usa,.Une question... as tu déjà vu un leader chiite mourir tué par un drone? seuls les leaders sunnites sont assez dangereux pour l'agenda du nouvel ordre mondial. Comme l'a si bien dit le caliphe Omar Ibn Al Khattab, l'obéissance à Allah est le meilleur des stratagème contre l'ennemi. Considere qu'Allah est entrain de tromper la stratégie globale, il mène tout le monde vers le gouffre d'une guerre mondiale, car sans celle-ci, il y aura toujours des connards qui harcèlent et tuent des musulmans à coup de drone. Une fois que les bombes IEM seront utilisées, la technologie fera ses dernières prières... Rorschach soit plus fin dans tes analyses, je vous laisse sur cette lettre d'un commandant de guerre sunnite Amir Al Khattab à son fils, sur le terrain tchétchène http://www.youtube.com/watch?v=O5LcoWcoyxY

David Bes a dit…

Bonjour. Il y à eux bien des morts aux nom des religions, et mêmes si dans le peuples ils y croyaient les soit disant élites savaient très bien que s' étaient juste une excuse qui marchaient bien à la vue du peuple. Dans nos "démocratie" d' aux jour d' huis les religions ont beaucoup moins d' influence alors maintenant ont utilise les droit de l' homme comme excuse. Si vraiment ces actions étaient pour le bien de l' humanité il y à d' autres endroit sur terre ou des personnes en danger demande de l' aide mais la ont ne les entend pas. Un exemple en somalie plus de 200 000 enfants sont morts de faim à cause des lobbys pétrolier (sans parlé des adultes) mais la ont intervient pas alors que ils ne s' agit pas d' agressions armées mais juste d' une réel aide humanitaire. Alors que cela soit le jeux des russes ou des américains ils sont aussi périple l' un que l' autre bien que les russes eux ont aux moins le mérite de ne pas agir pour soit disant sauvé un peuple qui souffre. D' ailleurs depuis que les américains disent qu' ils vont intervenir il n' y à jamais eux autant de réfugier syrien pour mois sa veux bien dire qu' ils ont plus peur des attaques des américains que soit disant bachar qui tuerai sont peuples.

crash2012 a dit…

Oui des putai** de religion fouttent le bronx mais on a aussi des putai** de pseudos président. Bush est rentré dans le corps d'Obama de toute façon ce sont les mêmes et Famby .....je ne sais plus quel adjectif lui attribuer. Ca aurait été Sarkozy on l'aurait traité de "Fachiste" terroriste mais Hollande je ne sais pas. Je ne comprends pas bien pourquoi on est les seuls Européens si ce n'est peut être qu'on est les plus co** en France.

Ras l'bol total !

Rorschach a dit…

@ Waleed Ek

T'es un fanatique, RAF de tout ce que tu peut dire.

Waleed Ek a dit…

Je ne suis pas fanatique mais la prophétie du prophète Mohamad sAws va se concrétiser sous vos yeux si on vit pour le voir.

osmont norbert a dit…

en attenadant la réalisation de la prophétie
voici un article de pierre hillards qui relate l'historique du probleme
du proche-orient :
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/un-plan-sioniste-contre-le-monde-arabe,9232

nicolas niko a dit…

La race humaine est le cancer de cette planète ont la mérite pas.J’espère qu'ont crèvera tous.

Waleed Ek a dit…

La grande bataille avant l'apparition du borgne http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/m/article-87937876.html#_ftn3

David Bes a dit…

La race humaine n' est pas une créature qui à évolué naturellement sur cette terre. Fait à partir de primates modifier par la génétiques l' hommo-sapiens na pas eu le loisir d' évoluer naturellement alors s' est un peut normal qu' ont est un peut à part et que ont à pas eux le temps d' évolué les consciences de vivre en symbiose avec notre environnement. Nous ne somme que des clones créé pour être des esclaves de nos "dieux" qui voulaient de la main d' oeuvre docile mais néfaste avec tout ce qui nous entoure la faute à qui à nous bien sur mais aussi aux anunaki qui reviendront bientôt pour voir la pitoyables évolution destructrice que nous avons façonné. Peut être qu' ils nous elimineront par la maladie ou étendront que un cataclysme purifie la planète comme il y à déjà eux avant avec le déluge. Si bien sur ont ne sais pas détruit avant.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Punaise , mais quel mouche vous a piquer ??
Vous êtes encore en puberté ou quoi ..

Chacun veut ou fait sa p'tit guéguerre . Reprenez vous bon sang . Pour les religieux c'est le diable qui se frotte les mains
Pause musical
http://www.youtube.com/watch?v=N2ICtCO8TCw

osmont norbert a dit…

Empecheurdetounerenrond effectivement ton humour musical confirme ce que tu aimes sur ceblogue

Guy Fawkes a dit…

Sont graves les ricains, Obama vient de confirmer qu'il compte toujours bombarder, ce n'est qu'une question de temps. Pourtant les preuves font surface et les manifs sont nombreuses mais ça ne changera pas la donne on dirait.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/08/manifestations-en-angleterre-australie.html

Johnny Gaulin a dit…

faut tout même rester vigilent c'est pas parce que les américains nous mentent que le régime syrien en fait pas autant car ça pourrais aussi être un false flag de Bachar el-Assad aujourd'hui plus rien ne me surprend

va falloir avoir des preuves avant d'attaquer ou de dire que c'est le régime ou les rebelles car la on entend toute sorte d'histoire d'un cote comme de l'autre

Anatole Patachon a dit…

Situation évidement manipulée par les US.
Et nos imbéciles gouvernementaux!
Que faire ?

hotchiwawa a dit…

Johnny, il y a des menteurs partout mais n'oublie pas que la finalité est d'aller voler leur gaz et de tracer la route pour ensuite attaquer l'Iran.

Israël et la Palestine seront aussi probablement détruits.

Beaucoup d'innocents seront tués.

osmont norbert a dit…

si on voit les evenements du point de vue astrologique il y a un risque de conflagration réel = mauvais aspects de pluton uranus jupiter
c'est de l'eplosif radical Toutesfois c'est pas rédibitoire
les mauvais aspects de pluton uranus jupiter ne malmenet pas les thémes astrologiques de la syrie et de bachar el assad.
le hezbollah et l'iran ont prévenu que si la syrie était attaquée ils carnarderaient israel. jupiter permet de s'en sortir de justesse à l'amiable. encore faut-il que les intervenants choisissent la raison.
le jeu double des usa en interne comme en externe ne permet pas de déterminer dans quel direction se manifestera la crise internationale car pluton et jupiter impliquent aussi la finance.
et uranus l'explosion.
il suffit d'un tarré trop con comme flamby pour provoquer la rupture
car de toute façon c'est de l'inatendu. comme du coté religieux toutes les confessions attendent ce conflit pour être libérés des affreux d'en face ,le gazon est prêt pour le spectacle

osmont norbert a dit…

aux derniéres nouvelles le spectacle guerrier est ajourné mais le climat du spectacle en promotion vas durer encore un bon moment.
gare au plafond de la dette aux usa qui pourrait assurer un autre spectacle

dominique aubert a dit…

moi je ne sais guerre s'il y aura une guerre ou pas de toute manière cette histoire de supprématie d'une religion sur d'autres est stupide je suis non croyant et les religions (toutes)ont été créée par l'homme et non le contraire,on a tous des ancêtres connuns,et l'homme était sur terre bien avant que les religions aient été crées
quand un pays ne vous convient pas qu'est ce qui vous empêche d'aller ailleurs
si un jour la guerre touche la france,rien ne me retient je me barre
bye a plus

Samy R. a dit…

@ Waleed Ek

Ton cynisme religieux reflète bien ta pathétique spiritualité qui est en perte de vitesse. Aucun argument à part diaboliser les Musulmans Chiites, Bachar, etc... Tu as beau faire le malin de reprendre les Prophéties Islamiques à ton avantage, en tout cas, elles ne s'accompliront pas dans l'esprit que tu l'interprètes, trop simpliste. Ta haine reflète ton égarement sur l'amour de Dieu et sur le véritable Jihad. Tu dois sûrement être de la mouvance des guignols salafistes ou de la mouvance satanique wahabbite.

Je suis sunnite (école malikite) et très fier de l'être. Je ne suis plus aucun Savant religieux sunnite, la majorité sont tous corrompus. Les seuls qui tiennent une véritable objectivité Sunnite sur les évènements sont les théologiens Imran Hosein ou encore l'imam de la Mosquée Al-Aqsa (Salahidine Bin Ibrahim), les authentiques Musulmans qui suivent leur mode de pensée libre et surtout objective se réuniront à Londres le 21 septembre 2013 pour débattre des derniers évènements.

Ton commentaire reflète aussi ton aveuglement ! Tes maîtres satanistes salafistes, qui sont TOUS terroristes (assassins de civiles), sont les vrais coupables de l'attaque chimique du 21 août. C'est EUX les coupables et le donneur d'ordre est le prince Saoudien Bandar, le chien de l'axe americano-sioniste.

Les faits parlent d'eux-mêmes : A QUI PROFITE LE CRIME ? Depuis le début d'année, l'armée Syrienne loyale, avec l'aide militaire du Hezbollah (qui excelle dans ce domaine), ont mis de sévères défaites aux faux-jihadistes (plutôt mercenaires), des bonnes branlés! Ces derniers mois, beaucoup d'embuscades ont permis d'éliminer ces rats pseudo-jihadistes. L'armée Syrienne reprenant pas mal de bastions occupés par les mercenaires sanguinaires jihadistes, ces derniers pour "forcer" le destin et faire intervenir leurs maîtres et alliés Sionistes, ont sciemment lancer l'attaque chimique. Et là, ils se sont réjouis que le sale boulot soit fait par leurs maîtres américains/français.

Samy R. a dit…

@ Waleed Ek

Tu es le bien pigeonné de l'Arabie Saoudite et du Qatar, qui eux sont la Corne du Diable. Le Prophète Muhammad (SAWS) a indiqué, en pointant directement son doigt, le Najd, comme étant la source du Mal, affirmant que c'est de là que la Fitna partira. Le Najd est historiquement la région de la capitale Saoudienne jusqu'au Qatar. C'est eux qui financent et arment les groupes mercenaires faux-jihadistes en Syrie. D'ailleurs, énormément de Hâdiths décrivent ces ARABES ennemis de l'Islam et des Savants qui les égarent, ces Hâdiths choquants et authentiques, les Sheikhs salafistes omettent bien de les citer... Ce sont pire que des traîtres, des imposteurs. Ils ne combattent ni pour Dieu ni pour l'Islam mais pour la gloire d'Israël et du Massîh-Dajjâl (Antéchrist), voilà la réalité! D'ailleurs, qui glorifait l'entité sioniste lorsque celle-ci bombarda la Syrie ? Tjrs les mêmes rats.

Ton sectarisme ne démasque à des années-lumières. Tu es un takfiri, un serviteur de la Fitna. Tu vomis ta haine contre les Chiites, mais tu sembles apprécier la présence des Sionistes en Terre Sainte et le massacre des Palestiniens. Les mêmes Palestiniens qui se font aussi massacrer par les groupes rebelles salafistes et brûlent leur drapeau à la manière des colons juifs. Vous n'avez que ça comme argument : Bachar est alaouite ! Et alors!!! Il a envahi l'Irak, bombardé l'Afghanistan, il y a des bases militaires US sur son sol ? Glorifier un Jihad avec l'argent et l'aide de l'OTAN, et surtout l'argent de l'usure des pays du Golfe, ça, c'est faire un Jihad contre Dieu et Son Prophète (SAWS). Ils étaient où tes jihadistes de pacotille quand Israël envahit le Sud Liban en 2006 ? PERSONNE, NADA!! Et quand Tsahal bombarda la bande de Gaza au phosphore, ils étaient où tes lupins de mujahidines ? PERSONNE, NADA!

Et la Lybie! Voilà un exemple de leur satanisme. Les mêmes traîtres de faux-jihadistes qui ont transformé la Lybie en une base de l'OTAN et ils sont fier d'eux en plus. Quelle misérable échange ils ont fait. Ils ont tué des Musulmans Sunnites de l'armée loyale Lybienne, ils les ont tous exécuté et mnt, ils font régner le chaos et l'anarchie en Lybie, ah, il est beau leur "Caliphat" de Satan! Et là, ils nous sortent le même disque avec l'argument du Mossad/CIA que Bachar est alaouite/chiite, et après on verra le même résultat avec leur "Caliphat" de pacotille.

Qu'ont fait jusqu'au jour d'aujourd'hui les mouvements dit "jihaidtes" ? Ils n'ont fait que semer le chaos et l'anarchie dans la Oummah, tuer des Musulmans (ils ne savent faire que ça). Ces criminels ont commis des attentats sanglants en Syrie en tuant sciemment des civiles, femmes et enfants, et ils s'imaginent être des martyrs (oui des martyrs de l'Antéchrist) et ça, d'après le Prophète (SAWS), c'est strictement interdit et condamné par lui-même, comme notamment s'en prendre aux églises et les brûler, comme l'ont fait ces sales rats mercenaires jihadistes en Syrie. Ces rats commettent souvent des exactions et font porter le chapeau à Bachar, histoire d'inventer des preuves.

De toute façon, vous êtes en perte de vitesse, de plus en plus de Musulmans ont compris le cirque Syrien voulu par cette soit-disant résistance imposteur, voulant se faire passer pour les gentils "jihadistes sunnites", ces traitres, suppôts d'Israel et de l'OTAN qui veulent nous la jouer les victimes. Nous ne tomberons plus dans le piège.

Sans compter ces faux-comptes Youtube qui ont repris des images et vidéos non-syriennes pour les en changer le titre et le contexte, et ainsi, continuer la propagande médiatique occidentale sur l'armée Syrienne. Mais là, aussi, trés vite démasqués. Ils utilisent le mensonge comme Jihad, on aura tout vu.

Samy R. a dit…

Les prophéties islamiques sur la fin des temps et l'époque que nous vivons Macha'Allâh, c'est actuellement Sheikh Imran Hosein qui en donne l'interprétation la plus constructive, loin de l'influence sataniste wahabbite. Et il rassemble de plus en plus de Musulmans sunnites (les vrais) dans le monde. Toi et tes maitres Sionistes salafo-wahabo-takfiris tomberaient de très haut, très dure sera la chute.

Et là, tu verras qui est le véritable étendard. C'est pas tes guignols de mercenaires tous des crevards et des bandits qui vaincront mais qui seront défait par les authentiques Musulmans qui ne seront ni sunnites ni chiites, les vrais Combattants que Muhammad (SAWS) a annoncé sont des hommes qui ont l'amour de la justice et qui ont de la compassion, qui détestent la transgression et le sang inutile. ça sera pas des hommes qui gueuleront comme ces crevards qui blasphèment le Takbir, mais qui mettront toute leur Foi en Dieu et cela se reflétera sur leurs visages. Là où ils passeront, ils ne laisseront pas chaos, anarchie et destruction, mais la sécurité, confiance, justice et la paix. Ils ne verseront pas le sang des innocents et n'iront pas se suicider dans leur combat, car le suicide est strictement interdit par Dieu et Son Prophète SAWS. Ces humbles soldats seront des simples hommes.

Le Prophète (SAWS) a dit : "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra quelque chose d'étrange comme il a commencé, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers".

Dieu est Plus Savant, c'est Lui l'Omnscient.


Merci à Rorschach pour son blog. Lui a compris qui est l'Empire...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.