jeudi 8 août 2013

Des scientifiques vont créer des formes plus dangereuses de H7N9

 La forme actuelle n'étant pas assez virulente, le programme de dépopulation par vaccination a pris du retard.

Des virologues ont annoncé mercredi 7 août qu’ils comptaient créer des formes mutantes et plus dangereuses du virus de la grippe aviaire H7N9, afin d’évaluer plus facilement les risques de pandémie que représenterait sa transmissibilité d’un humain à l’autre. Le virus H7N9, qui a pour la première fois été diagnostiqué chez l’être humain en février, a infecté au moins 133 personnes, pour la plupart en Chine et à Taïwan, et en a tué 43 personnes, selon les derniers chiffres en date de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

»Ce virus H7N9 a certainement plusieurs caractéristiques d’un virus pandémique, et il lui manque aussi certainement au moins une ou deux des caractéristiques observées dans les virus pandémiques du siècle dernier », affirme Ron Fouchier

. « L’étape la plus logique, c’est donc désormais de provoquer ces mutations manquantes en premier », a-t-il ajouté.

Cette identification a pour but de permettre aux chercheurs et aux autorités sanitaires de mieux évaluer la dangerosité d’un virus et la nécessité de développer des médicaments, des vaccins et d’autres défenses médicales. Ce type de recherches, déjà effectuées en 2011 sur le virus H5N1, a cependant provoqué par le passé l’inquiétude des autorités de régulation de biosécurité des Etats-Unis (NSABB), qui ont tenté de censurer leur publication par crainte qu’elles soient employées à des activités bioterroristes.

»La nature est la plus grande menace contre nous, pas ce que nous faisons dans le laboratoire », estime Ron Fouchier.

« Il y a des couches et des couches et des couches de sécurité biotechnologique, de façon à ce qu’en cas de rupture de l’une d’entre elles, les autres empêcheront toute échappée de ce virus. »



Source :
Le Monde

39 commentaires:

Rorschach a dit…

Et comme un malheur n'arrive jamais seul :

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/08/07/grippe-h7n9-premiere-transmission-interhumaine-probable-en-chine_3458313_1651302.html

Mrelmanu05 a dit…

»La nature est la plus grande menace contre nous, pas ce que nous faisons dans le laboratoire », estime Ron Fouchier.
Quelle stupidité ; soit ces gens sont inconscients voir inconsistants ; ou bien ils nous prennent vraiment pour des cons .

jb pinna a dit…

Mr RON "Fou-chier" est l'image méme du parasite scientifique inutile.
honte a lui et a tous ces semblables...........

Zangao a dit…

"La nature est la plus grande menace contre nous, pas ce que nous faisons dans le laboratoire "
Ron Fouchier.

Dis aussi dans le très mauvais film WWZ ! L'ennemi c'est la nature

Zangao a dit…

The Refuse/resist

Tanks on the streets
Confronting police
Bleeding the plebs
Raging crowd
Burning cars
Bloodshed stars
Who'll be alive?!

Chaos A.D.
Army in siege
Total alarm
I'm sick of this
Inside the state
War is created
No man's land
What's this shit?!

Refuse/resist
Refuse

Chaos A.D.
Disorder unleashed
Starting to burn
Starting to lynch
Silence means death
Stand on your feet
Inner fear
Your worst enemy

Refuse/resist
Refuse/resist

Sepultura "Chaos A.D." 1993

le pèlerin a dit…

Bon. Le virus est peu dangereux. Qu'est-ce qu'on fait bah on le rends lus dangereux pour l'étudier ! UAIS ! Bandes de savants tarés !

Sinon, c'est un peu HS mais bon :

Vous pensez quoi de ça Rorschch ? : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/08/06/accidents-famine-et-chaos-controle/

Ce type annonce ces dates avec un peu trop d'aplomb mon gout, il expliquait dans un de ses premiers articles qu'il avait utilisé plein de calculs numériques complexes pour ses théories datées. Perso la numérologie je bloque. Il est beaucoup moins prudent que vous niveau dates.

Cependant je crois me souvenir que vous l'aviez cité à propos de 2012, bref vous en pensez quoi ?

ps : il s'avance un peu en disant aussi que les accidents de tains sont volontaires, ce n'est qu'une théorie (peut-être vrai) mais même vous n'avez pas voulu vous risquer à la proposer. Comme je sais que vus êtes plutôt prudent sur les dates et les théories.

ps (2) : sans parler qu'il semble ne regarder le monde qu'à travers le prisme de sa spiritualité plutôt qu'en utilisant plusieurs connaissances antiques pour éviter les erreurs apparemment...

Zangao a dit…

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/08/06/accidents-famine-et-chaos-controle/

Excellent et lucide cet article. Merci Le pellerin

Mrelmanu05 a dit…

Tout a fait d'accord cet article est trés bon mais un peu trop précis .

Zangao a dit…

Trop précis ? pourquoi "trop" ? en quoi est ce suspect que d'être précis ? préférez vous les énigmes à la Nostradamus ???

Cet article est un constat de ce qui se déroule sous nos yeux, et il est facile d'extrapoler et même de faire preuve de précision.

Bémol peut être sur la Sainte Vierge, mais léger, très léger.

"Tout va aller de mal en pis et dans tous les domaines, sans qu’apparemment, ces événements soient liés.
Or ils le sont.
Les déraillements de trains, les récoltes qui pourrissent, les scandales financiers, les orages dévastateurs, les tremblements de terre, les prises de position du pape François (ça aussi, on va en reparler bientôt), les émeutes et révoltes populaires (France, Brésil, Bulgarie, Tunisie, Egypte etc), le marasme économique mondial… tout ceci n’est que la préparation d’un changement de paradigme tel que personne n’arrive vraiment à l’imaginer".

Trop précis ???

Woodhey Dyolf a dit…

Bon de toute façon ils n’auront peut-être pas le temps de concevoir leur connerie de virus qui n’a d’égal que leur intersidérale débilité puisqu’apparemment le bâtiment du réacteur N°4 de la centrale de Fukushima celui ou se trouve la fameuse piscine de l’apocalypse est entrain de s’effondrer ou en passe de l’être...
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/08/le-sol-sous-le-reacteur-numero-4-de-la.html
http://nuclear-news.net/2013/08/08/fukushima-reactor-buildings-risk-collapse-as-water-accumulates-underground/

Zangao a dit…

" Les autorités disent qu'il s'agit d'un des pires accidents nucléaires de l'histoire "

Quelle lucidité !

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Les accidents de train ne sont pas volontaires.

Quand au site du "grand reveil", il est trop religieux à mon goût et il contient trop de déviations telles l'adoration de la vierge en plus de diverses contré vérités (l'antéchrist en 2014).
Bréf, il n'est pas fiable.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

Tu tavence u peu trop Woody l'accident de Fukushima est certe très grave mais il n'annihilera ni l'humanité ni la civilisation humaine au passage l'opération visant à virer les combustibles doit justement débuter fin 2013, ça tombe à point. (par contre je souhaite sincèrement bon courage aux japonais pour s'en sortir ave le oin de casse possible et régler enfin cette affaire qui il est vrai prends des proportions inquiétantes depuis plus de 3 ans)

Mais considérer que 2013 est la fi des haricots on menque encore d'éléments et c'est pas la première fois qu'on onne une date et que finalement... riens.

le pèlerin a dit…

Tous : Euh... J'avais donné l'articles pour un débunkage pas pour vous convaincre qu'il était fiable vrais puisque je le pensais pas lol. Au fait, merci Rorschach^^

Zangao a dit…

"l'opération visant à virer les combustibles doit justement débuter fin 2013"

Doit commencer....... commencer qu'ils disent, mais ils ne savent pas comment s'y prendre. En attendant ils arrosent parce que la piscine est percée. Jusqu'à présent tout va bien !

Woodhey Dyolf a dit…

Oui c’est vrai, je me suis laisser aller, je vais de ce pas effaçer mes conneries...enfin ça n’est pas que des conneries... hein ... quand même, (tiens je fais du Valls maintenant ,ça ne s’arrange pas..)

Esprits.hoppi a dit…

Le site le grand réveil de la connerie je n ai lu que la première parti et c est un sit de désinformation rien que pour le blé cette année est une annee correct malgré un automne humide et l hiver et pour les fruits c est une bonne année malgré un retard de 2 ou 3 semaines et en aucun cas il passe du vert au pourrissement , cela arrive avec les fruits des grand surface vu que les fruits sont cueillies avant leur maturité et concerver en chambre froide et quand elle y sont trop longtemps elle pourrisse presque à coup sur . Et je parle pas des prophesie de la salette la on tombe dans la démence pour les croyant en Jésus il faut choisir entre la bible et les sois disante prophesie marial parcequ elle sont complètement contradictoire .
Désolé pour le HS

Antares a dit…

En parlant de dépopulation, une troisième petite guerre mondiale pour 2015, avec une fin en 2018, ça vous tente ?
Allez ! Adjugé vendu alors !
Pile poil pour compléter les 2 premières.

Et ensuite, en route pour ZION !

raffi henry a dit…

@ Antares
Comment ça "Adjugé vendu" ???!!!
Nan, nan, nan. Je préfère un bon retournement de l'axe terrestre. Tant qu'à se faire dézinguer autant que ce soit par Mère Nature plutôt que par les psychopathes. Au moins, on se retrouvera dans les mondes supérieurs avec quelques remords mais sans aucune rancoeur. Vends moi ce truc :))

le pèlerin a dit…

Eh prends pas la mouche Woody j'ai dits que tu t'venceais un peu et que tu jugeai un peu vite que c'étais "la fin des haricots hein ?

Antares d'où tu sort la èm gerre pour 2015, (ça voudrait dire qu'il nous reste n an si l'info est fiable, ouf) pour le retournement polaire d'après Ror c'est 2018.

Esprits.hoppi a dit…

Oui ZION comme Sion 2012
Il faut reconnaître qu il ne sais rien passée en 2012 donc je pense que c était pas sa véritable signification .
Par contre en prennent le fameux logo d une autre manière on obtient
ISON sans rien traffiquer , en lisant le logo de cette manière .
4 3
1 2 on obtient ison pour moi il connaisse l escistence de cette comète depuis très très longtemps , la FED a été créé en décembre 1913 et sur le billet du one dollard est inscrie l orde pour un siècle et le siècle se termine en déc. De cette année donc un nouvelle orde doit aussi commencée non?

Mrelmanu05 a dit…

@ Zangao je parlais de la précision des dates et non des faits .
J aurais du préciser ^^

Esprits.hoppi a dit…

Mince ce que je voulais dire c est que c est la comète ison qui apportera le nouvelle orde mondial et l arrivée de leur chef ( leur chef n est t il pas appeller le porteur de lumière ) fortest de constater qu on nous en promet de la lumière avec ison.

Woodhey Dyolf a dit…

A @ Le pèlerin
Non, non je suis pas du tout comme ça, je ne l’ai pas du tout mal pris c’est sur le mode de la boutade que je me suis exprimé pour moi y’a pas de lézard (hormis les reptiliens...) tout est OK ....

Anatole Patachon a dit…

Fukushima: La situation est subie de A à Z, et absolument pas maitrisée. Ils gèrent l'urgence par des mesures dont personne n'a la moindre idée des conséquences finales, car l'accident est heureusement unique.
La grande erreur a été de laisser ce peuple incapable de communication gérer un process industriel qui exige la plus parfaite cohésion, donc le dialogue le plus limpide.

Woodhey Dyolf a dit…

Non , pour être sérieux c’est gavant de vivre dans un monde ou la majeure partie de la population est abrutie aus sens littéral du terme du reste ceux qui sont chargés de mener le troupeau sont encore plus atteints, alors évidemment ça ne risque pas de s’arranger, on vit une époque de grande confusion, que l’on a rendue volontairement confuse , on ne peut que s’interroger sur les desseins et motivations qui se cachent derrière tout ça, le nouvel ordre mondial ?...mouais.. pour moi ça ressemble plutôt à une grosse arnaque, une sorte de délire pharaonique, sectaire, les centrales nucléaires pètent , on a eu le fameux puit de la mort de British Petroleum dont on ne sait même plus ce qu’il en retourne, (même si il a été rebouché...) ça doit quand même craindre un max dans le golfe du mexique, on a aussi ce sinkhole en Louisianne, qui est comme le trou de l’enfer, enfin ou que l’on tourne son regard ce n’est qu’accumulation de ruines et de désastres. Je veux bien être réceptif à tout , il est évident aussi que les pouvoirs en place se foutent largement de notre gueule, en alliant provocation et une imbécilité sans nom, sordide même, ce qui fait qu’au final j’ai l’impression d’être sur une planète qui est dirigée par des gens irresponsables, je dirais même pathologiquement irresponsables, chacun fait ce qu’il veut, exemple : tu veux des gaz des schistes, tu dis non c’est dégeulasse...pourri, etc.. et bien non ...tu l’auras quand même ton gaz de schiste et tout est comme ça, ça ne durera pas éternellement ce manège, ce jeu de cons et dieu sait si il y en a, non ce que je vois c’est que tout va se déglinguer au fur et à mesure, c’est ballot (comme dit l’autre cake) on n’ a pas prévu de sortie à cette civilisation, tout simplement parce qu’il n’a pas été prévu d’en créer, c’est à prendre ou à laisser, on a le package entier , quant aux Et ou confédération des amis de « Raël » grand bien leur fassse de voir la lumière, qu’ils la fixent bien, car c’est tout ce qu’ils risquent de voir . Je plains les jeunes générations qui vont se prendre les conséquences dévastatrices de cette folie en subissant dans leur chair et leur être les premiers grands effets d’une extinction de masse et cela est à nos portes, je n’apporte guère de crédit aux esprits qui détournent, maquillent, trompent, déjà pour les raisons évoquées plus haut, mais plus encore, pour ceux qui choissisent pour des raisons de commodité ou de confort qu’il vaut mieux s’échapper vers des horizons , des artifices mentaux, lesquels ne seront que d’un secours symbolique devant l’enchaînement dérélictif d’évènements que ni la pensée unique, ni quelque déni que ce soit ne pourra conjurer, nous aurons à ce moment là le loisir de contempler l’étendue de notre fatuité...

Antares a dit…

Le monde est un vaste échiquier, sur lequel nous sommes les pièces, que des joueurs invisibles, font avancer au gré de leur stratégie. De temps en temps un sacrifice de pièces s'impose pour la bonne marche du plan de jeu, sensé mener à la victoire.

http://a405.idata.over-blog.com/3/16/01/09/symboles.jpg

3. 14 15 9 26
14 = N
15 = O
9 = I
26 = Z

Et si je vous disais que les mots "Echecs" et "Chess" sont encodés dans les nombres qui suivent le 26.

Alors pourquoi 2015-2018 ?
C'est mon petit doigt qui me le dit...!

Skeptikos Evlavis a dit…

Je suis vraiment content de pouvoir lire sur ce blog certains commentaires de si bonne qualité. Bravo à cette poignée de commentateurs pour leur lucidité et leur pertinence.

Zangao a dit…

Même réponse que sur le post suivant car je pense vraiment que c'est ce qui se passe :

Technique de manipulation mentale élargie a l'humanité ! effacer lentement la réalité de l'esprit de la victime pour la substituer par l'illusion qui correspond aux visées du manipulateur.

Nous en sommes au point ou notre environnement, notre passé et notre présent ne sont plus qu'une réalité modifiée. Depuis des décénies nous sommes sous influence, mais les progrès de la technologie ont permis une avancée fulgurante ces dernières années.

Vu l'ampleur des dégats, je pense que les derniers réfractaires seront les spectateurs impuissants d'un désastre humanitaire.

Une question, qui sont les maitres d'ouvrage ? des humains, des non humains ou une survivance d'autre chose ?

J'ai une excellente mémoire et je me souviens de ce qu'on m'apprenait, et quand je compare avec ce qui se dit, je suis face a un gouffre.
Notre réalité est totalement fictive, et nous regardons défiler les images, l'une effaçant l'autre, sans cesse changeantes, jusqu'a ce que nous ne croyons plus en rien et que nous nous détournions de ce qui construit notre avenir.
Nous avons laisser les commandes à des psychopathes et chantons avec eux des chansons gaies............. gare à l'impact !

INDIGO BLEU a dit…

DANGEREUX

le pèlerin a dit…

Je repost se comme car il était passé presque inapeçut sur un autre sujet (le seul qui a essayé d'analyser le podcast en question c'est Guy, mais j'aimerai bien l'avis de Rorschach sur cette article :

"tiens je viens de trouver ça même si l'auteur lui-même y crois pas trop :

http://bengarno.over-blog.com/article-le-pole-shift-est-commence-etes-vous-prets-a-cela-119404392-comments.html#anchorComment

a source : http://www.blogtalkradio.com/be-well-group/2013/08/03/be-ready-or-else-dot-gov

T'enpense quoi de ça Rorschach (désolé si jamais j'te ramène encore un hoax lol)

Pour l'article étant donner qu'apparammant le mec ne se nomme pas, ne site pas ses sources on dirait ni rien. On dirait un hoax, l'an dernier une video circuler qui annoncer le chaos du 21 décembre... pour septembre 2012 lol. Donc bon, c'est surement NCORE un Hoax mais un expert en debunkage qui comprends l'anglais comme Rorschach serait le bienvenu."

Hoppi : sur le billet il y a écrit "le nouvel ordre de siècles" pas "l'ordre d'un siècle" Bon sang oarrêez de vouloir forc"ment faire correspondre ISON avec la comète de l'apocalypse, encor une fois il reste trop de signe avant le killshot ! Tout e monde dit de pas refaire l'erreur 2012 mais tout le monde le fait. Comme a dit Rorschach sur un autre commentaire "wait and see !". Il est trop tos pour conclure quoi que se soit sur cette année ! Rien qu'Antares voit le début du chaos pour 2015, comme quoi...

Esprits.hoppi a dit…

" novus ordo seclorum "
Nous vien du grand sceau des USA qui a été créé en 1782 à cette époque le novus ordo seclorum signifiais le nouvelle pour les siècles .
En créant la FED en 1913 il lui on donnée un autre sens le therme séculaire vient du therme latin religieux saecularise venant lui même du therme latin saeculum et qui signifie siècle .
Le therme Novus ordo seclorum peut faire donc tout aussi bien référence à un siècle .

Guy Fawkes a dit…

N'empeche le gars fournit des photos interessantes sur le podcast et il donne son nom semblerait-il. Il dit avoir travaillé a la NSA ou NASA je ne sais plus mais c'est invérifiable. LA grande majorité de ce qu'il dit a l'air censé mais un gars bien informé sur les projets de l'élite ( il parle des DUMBS) peut très bien faire un speech de ce genre à la radio. La question est qu'est ce qui permet de debunker ou confirmer ses dires. Il affirme lui qu'il a eu accès à des images satelittes et qu'il est certain que le blackout va avoir lieu dans les mois à venir.

Vous avouerez que cette année tout colle à la perfection, l'actualité, la comète sungrazer, un supposé solar max un peu tiède mais tout de même, les autorités US qui s'affolent. A mon avis, il vaut mieux s'y préparer puis laisser courrir en attendant de voir les 3 prédictions suivantes (guerre iran/israel, crash eco et pandemie). En sachant que les deux dernières sont concomitantes apparemment donc cela infirme ce que tu disais le pelerin, il n'y a aucune règle etablie à ce sujet, ça peut ètre espacé comme tout peut partir en live en quelques mois (ce que je soupçonne personnellement).

D'ailleurs, si les gouvernements s'attendent à un killshot, Israel doit être au courant et préfèrera frapper avant à mon avis. Ce qu'il nous reste à faire c'est nous y préparer le mieux possible et guetter les signes. Si ce n'est pas pour cette année, tant mieux mais au moins tout sera prêt pour le jour venu. Après chacun fait comme il le sens.

D'autres avis sur le podcast seraient les bienvenue.

le pèlerin a dit…

ouais sauf que dire qu'on se prendra le killsht en aout (le 11 aout même d'ailleurs) ça colle pas avec le fait qu'il est l'air si informé que ça donc ça rime à quoi ce cirque ?

Ca fait pas sérieux puisque même toi tu dits qu'au pire si c'est pour 2013 ça peut arriver qu'en novembre. Il aurait parlé d'ISON j'aurais compris mais là Et je parle même pas du pole-shift, alors que Rorschach a semble t-il des élément comme quoi i arrverait plus en 2018.

le pèlerin a dit…

ps : oui moi aussi je réclame un débunkage help-us Rorschach !^^

Hopi : ok mais RIEN ne permet d'affirmer que c'est "un siècle" plutôt que "des siècles", ce n'est qu'une interprétation parmi tant d'autres rien de plus.

Sérieux.. On a même pas vue de guerre israello-iran o de guerre en coré u de crash de navette et tous l monde semble déjà ABSOLUMENT convaincu que c'est pour 2013 ! Arrêtez de chercher des signes dns les signes lol !

ps (2) : ma critique ne concerne pas Rorschach ou Guy je précise^^

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Pas le temps d'analyser le podcast mais à priori c'est bidon.

Esprits.hoppi a dit…

Dans le chatiment de Babylone ( apocalypse)
Il est question d une femme qui est une grande ville qui règne sur les roi de la terre et qui est aussi appelé Babylone , tout désigné Aujourd huit new york. Il est aussi question de sa destruction en 1 jour.
De 1760 à 1913 la première puissance mondial était l empire britannique ce qui faisait de londres la ville qui règne sur les roi......Il était pour eux inconssevable de détruire Londres qu il veule en faire l arche d alliance avec tout les peuples (nouvelle Jérusalem ) et à sa tête leur messi . D ou le nouvelle orde pour le ou 1 siècle 1913- 2013 Les 2 guerres mondial on été faite pour faire basculé le pouvoir de l Europe et surtout de Londres à un pays qui est tout acquis à leur causse les USA ,après la destruction de new york le pouvoir reveindra en Angleterre progressivement et la 2 eme guerre mondial à aussi permi de réalise un autre prophesie biblique le retoure des juif en Israël .
Il on aussi refait des symboles biblique tel recrée la tour de Babel ( parlement européen ) ou il réunisse des peuples autour d une même monaie et d une langue officiel ( l anglais ) .
Le boumker en Norvège ou il entrepose des tonnes de graines et qui on baptisée l arche de Noé .

cainvsabel a dit…

moi, ce qui me fait vachement marrer sur le type qui s'autoproclame "(futur) apotre des derniers temps" c'est qu'il bénis le seigneur d'avoir été épargné de l'aliénation de la télévision et compagnie durant son enfance, mais que fait le type ? publicitaire. ha ! je ris aux éclats.
encore un bon catho à oeillères aussi pourris que ses fruits qui se crois saint parmis les saints alors que ses fondements sont à gerber et que ses valeures qu'il met un point d'honneur à appliquer n'ont quasi rien de chrétiennes...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.