jeudi 29 août 2013

Le complot du jour : Un Franc Maçon averti qu'une attaque biochimique contre une ville américaine est en préparation.

Bahman Nassiri est un iranien exilé aux états-unis qui prétend avoir eu une connaissance préalable du 11 septembre et de la mort de Ben Laden. Il prétend également que les chefs iraniens sont des illuminés qui préparent la troisième guerre mondiale avec leurs homologues occidentaux.
Aujourd'hui, il lance l'alerte à propos d'une attaque biochimique sur le sol américain qui devrait permettre l'invasion complète du moyen-orient et la mort de millions de ses habitants.

Cher Monsieur Makow,

J'ai fait la connaissance de votre blog grâce à Scott,  un brillant garçon de 13 ans qui m'a dit que vous avez des lecteurs et des abonnés avertis.

Je suis un exilé iranien qui est devenu un cinéaste irano-américain, et je suis aussi un Franc maçon du 32e degré du Rite Ecossais, mais je puis vous assurer que s'il y a des Loges politiques aux États-Unis , je n'ai jamais été en relation avec celles-ci.

J'ai publié un long métrage intitulé  " The Golden Veil "  ( le voile doré ), qui montre la conspiration derrière la révolution iranienne et la crise des otages américains , préfigurant ce qui se passe aujourd'hui au Moyen-Orient .

Ma dernière entrevue avec Rick Wiles de Trunews ( le début est à 18.25 min ) est consacrée ceux qu'on appelle " Illuminatis "  ou plutôt " Les Aigles ", comme ils s'appellent eux-mêmes . En publiant ces informations , je peut avoir risqué ma vie, mais je n'ai pas peur , parce que le 30e degré m'a appris à ne pas avoir peur de la mort.

J'invite vos lecteurs avisés à regarder cette interview sur Trunews en premier puis à lire ce qui suit :

J'ai une source fiable d'informations . L'identité de cette source , je ne doit jamais la dévoiler mais mes antécédents et les prévisions que j'ai faites parlent d'eux mêmes.

Si suffisamment d'américains connaissent la vérité , cela pourrait servir à prévenir des centaines de milliers de morts.

Quelques mois avant l'attaque du 11 septembre, j'ai reçu des informations fiables qui m'ont donné un avertissement préalable de celui-ci . J'ai donné l'information au FBI à Palm Springs en Californie. , Mais ils l'ont ignoré . Mon avocat qui habite Palm Desert détient une copie de ma lettre manuscrite et datée au FBI.

Quelques années plus tard , j'ai reçu d'autres informations de la même source d'après lesquelles Oussama Ben Laden était malade et recevait un traitement médical dans un lieu secret en Iran. J'ai donné l'information au FBI et ils m'ont dit que le département anti-terroriste de Los Angeles serait en contact avec moi , mais personne n'a pris contact avec moi et j'ai été ignoré une fois de plus .

Peu de temps après , j'ai reçu l'information que Ben Laden était mort et enterré dans un lieu secret le long de la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan . Cette fois, je ne l'ai pas rapportée .

De la même source, j'ai maintenant reçu des informations qui stipulent que la prochaine grande attaque sur le sol américain sera chimique et biologique et qu'elle se réalisera bientôt. J'ai signalé l'information au chef adjoint Michael Downing du Bureau des opérations spéciales et de la lutte contre le terrorisme sous forme d' e-mails , mais jusqu'à présent et pour la troisiéme fois, on semble m'ignorer - POURQUOI? - J'ai même proposé de faire 3 heures de route afin de le voir à Los Angeles et lui donner plus de détails, mais il n'y a pas eu de réponse . Je voudrais demander à vos lecteurs d'archiver cette lettre pour référence future au cas où une telle catastrophe devait se produire .
Pourquoi d'aussi  importants responsables ignorent les gens comme moi qui veulent juste aider ?

Ma seule réponse à cette question est que ces hommes sont les architectes du Chaos , ils sont ceux qui veulent que ces horribles événements aient lieu . Ils ne veulent pas les prévenir.
Une attaque terroriste chimique ou biologique sur le sol américain , " provoquée " par une attaque sur la Syrie , pourrait très certainement fournir le prétexte pour lancer une guerre à grande échelle contre le Moyen-Orient avec pour objectif ultime une invasion complète et le massacre de millions d'habitants .

Il est temps que le peuple américain réalise qu'il y a des mains invisibles aux États-Unis qui organisent ces actes afin de servir leurs agendas. Ces hommes ( Les aigles ) se réunissent une fois par mois dans un temple secret à Washington DC , ils ont des rituels très similaires à ceux des francs-maçons , ils ne sont guère plus que quelques centaines et ils gouvernent nos vies.

Les aigles sont des banquiers parmi les plus puissants du monde, des fabricants d'armes et des barons du pétrole . Tout ce qui se passe au Moyen-Orient depuis 1979 a été planifié et exécuté par ces hommes puissants , et leur plan directeur est celui que j'ai expliqué dans mon entretien sur Trunews.

Peut-être que si cette déclaration est publiée sur votre blog, et je leur enverrai le lien, cela pourrait  les forcer à entrer en contact avec moi et me permettre d'analyser les informations que j'ai reçues à moins qu'ils ne souhaitent que l'attaque ait lieu. Si suffisamment d'américains prennent conscience de cela, j'espère que cela peut empêcher la plus grande catastrophe terroriste dans l'histoire de l'Amérique.

Seul le Christ peut nous sauver maintenant .

Cordialement, Bahman Nassiri

http://henrymakow.com/2013/08/Freemason%20Warns%20of%20BioChem%20Attack%20on%20US%20City%20.html#
Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

15 commentaires:

Ampipeline a dit…

Paco Rabanne, sors de ce corps ! lol !

http://static1.purepeople.com/articles/3/47/20/3/@/341364-paco-rabanne-est-nomme-dans-la-637x0-2.jpg

Alex' a dit…

toujours facile de dire " jai prévenu pour le 11 septembre "
hors je suis a 100% convaincu que c'est un fake parce que tout ce qui est publié sur internet comme étant des avertissements de futurs évènements se révèlent etre des faux.
enfin bon, wait & see

crash2012 a dit…

je cite :
"Quelques années plus tard , j'ai reçu d'autres informations de la même source d'après lesquelles Oussama Ben Laden était malade et recevait un traitement médical dans un lieu secret en Iran."

Juste comme ça en juillet Ben Laden était déjà gravement malade et soigné sous les soins de la CIA. Ben Laden ou si vous préférez son nom d'ex agent de la CIA : Tim Osman est décédé en décembre 2001.

Pour ce qui est du reste, je lis souvent que tout est écrit dans la bible, si oui alors aucun échappatoire ?
Si non, les dés son déjà jeté depuis très longtemps, faut bien se dire qu'on est pas la majorité à vouloir ouvrir les yeux, et comme dirait Rorschach il s'agit d'un monde "voué à la destruction".

ohmamastarseed a dit…

C'est toujours plus facile d'inventer de liens impies entre l'Iran et les USA, ça évite de réfléchir. D'ailleurs, c'est ce qu'est devenu le conspirationnisme. Tout les évènements sont forcément à l'avantage des Illuminati alors que c'est exactement l'inverse. Certains conspirationnistes peinent à reconnaître la débâcle de cette engeance alors que la période 2008-2013 prouve dans bien des aspects qu'ils n'avancent plus. Ce n'est pas parce que notre civilisation s'effondre qu'il faut nécessairement se figurer un nouvel ordre mondial tyrannique pour l'avenir. C'est au contraire un stade de grande remise en question et évidemment l'ordre mondial futur sera différent. C'est à chacun de déterminer s'il veut continuer à focaliser son attention sur l'émergence d'un monde cauchemardesque ou sur un monde de coopération (utopique ou new agiste diront certains). On est à l'orée d'un changement, le verbiage et les croyances n'y changeront rien. Les gens qui étaient réticents à voir d'autres informations que celles que leur martèlent les médias, acceptent enfin certaines vérités mais remettent-ils en question leurs vies conditionnés par l'obscurantisme ? Pas du tout. Le conspirationnisme permanent est le signe d'une peur patenté, d'une croyance que l'homme est insignifiant et limité à cette seule vie, à ce seul état. Alors certains se plaignent de voir des messages qui touchent à l'immatériel et au sens profond de l'existence et dévoilent l'athéisme qui paralyse leurs esprits obtus.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hotchiwawa a dit…

Woodhey >> n'empêche qu'il annonce l'attentat.
Nous verrons bien...

Guy Fawkes a dit…

Depuis le temps, je me méfie des insiders. ça n'a jamais été une preuve de quoique ce soit. Pour rappel, un autre insider avait annoncé récemment un tremblement de terre à Seatle entre le 16 et le 26 et que Nibiru se mettrait devant le soleil: du pipo intégral. D'autres ont avertis de plusieurs false flag qui n'ont jamais eu lieu et j'en passe. On verra bien...

le pèlerin a dit…

lol Guy tu m'ote les mots de la bouche ! Tu parle da patti brassard hein ? J'ai bien soulé Rorschach avec ça d'ailleurs lol^^

C'est clair que pour 90 insiders bidon et 10 de vrai sur une base 100. On a de quoi se méfier. Au passage son prétendu seisme devait être de magnitude 15............. WHAT ?! (c'est une chose impossible à admettre scientifiquement, même pour un dissidant de la science officielle^^)

Donc oui, il est probable que se soit du flan^^ mais sait-on on jamais

scorpio a dit…

Il me semble bien que FEMA a stocké des cercueils étanches depuis quelques temps ! Vont ils bientôt servir ? à mon humble avis, oui. Quand on voit le cirque des politiques, faut pas s'attendre à un miracle... ça va partir en vrille ! C'est écrit...

scorpio a dit…

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu ! Merci à Voltigeur ! http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/29/la-verite-sera-dure-a-entendre-passez-le-message/

Liliane CLAUSS a dit…

Et en prime des fautes d'orthographe ! je "peut"..comme si un gars avec pareil CV ne savait pas écrire !!

enfin rien de nouveau sous le soleil, un remaxe de tout ce qui se dit depuis des lustres sans peuves aucunes.
maintenant là où il a très peu de chance de se planter c'est la guerre chimique ben voyons cela on le sait : ca nous pend au nez

et pour finir, faut être naîf de gober pareille bêtise, comme si de telles "puissances" laissaient en "vie " un témoin gênant...!

ils arrivent à choper en deux temps trois mouvements des gars à la cocotte minute facile et ils ne trouveraient pas un guguss qui sait tout ?

bon sinon vous avez un autre film à proposer ca fait ras les pâquerettes vos histoires...

Brebis Gall a dit…

Chez CR, vous avez un peu trop de jubilation face aux catastrophes, et gobez un peu trop certaines niaiserie du style fin du monde. Cette jubilation est malsaine et nourrit les périls !

Tengy Td a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais cet insider me fait froid dans le dos. C´est vrai qu´il y a eu beaucoup d´imposteurs ces derniers temps, mais celui ci présente quelques éléments intéressants:

- Le fait qu´il fasse la distinction entre franc-macs "spirituels" et les "aigles" / illuminatis / satanistes...
- Le coup de l´attaque chimique ca a l´air dans l´air du temps, et ca expliquerait le coup des cercueils ETANCHES de la FEMA (mieux qu une invasion de zombies en tout cas)
- Sa vision de l´Iran est intéressante, j´ai aussi parfois tendance à penser que les dirigeants religieux (comme par hasard) iraniens ne sont pas "nets"

Bref, j´espère qu íl délire, mais il a l´air plus crédible que certains (genre le false flag atomique ou Niburu qui apparaitrait d´un coup devant le soleil...)

Wait and see

Empecheurdetounerenrond a dit…

De grâce , mettez un peu d'espace dans vos coms svp
pour un meilleur confort visuel .
Je suis obligé de vous zapper c'est dommage
Merci

S.O.L. a dit…

Franchement pour l'instant c'est pas le pire que j'ai vu jusque-ici. Il est plus crédible que certains que j'ai vu. Pour moi c'est 50/50 sur ce coup, on verra bien. N'empêche que si le mec avait annoncé une attaque sur la France ou la Suisse, comment aurais-je réagi? Aurait-ce toujours été "50/50 on verra bien"? Quel luxe quand même de pouvoir faire le mec détaché.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.