samedi 24 août 2013

Les USA déploient des forces en vue d'une éventuelle action militaire en Syrie

Ce qui équivaudrait à déclencher une guerre mondiale.

Le Pentagone mobilise actuellement des forces armées au cas où le président américain Barack Obama choisirait une intervention militaire contre la Syrie, a déclaré vendredi le ministre de la Défense Chuck Hagel.

Les responsables militaires américains ont préparé toute une série d'"options" pour M. Obama au cas où il déciderait d'une attaque contre le régime de Damas, a déclaré M. Hagel à la presse à bord de l'avion qui l'emmène en Malaisie, alors que le régime syrien est soupçonné d'avoir utilisé des armes chimiques ayant fait un grand nombre de victimes.

Un responsable américain de la défense a précisé à l'AFP que la Marine américaine a déployé en Méditerranée un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

La VIe flotte américaine, responsable de la Méditerranée, a décidé de laisser sur zone l'USS Mahan, qui devait initialement retourner à son port d'attache de Norfolk sur la côte est américaine et être remplacé par l'USS Ramage.

Au total, quatre destroyers -- le Gravely, le Barry, le Mahan et le Ramage-- tous équipés de plusieurs dizaines de missiles de croisière Tomahawk, contre trois habituellement, vont donc croiser en Méditerranée.

Ce renfort permet au Pentagone, qui a mis à jour ces plans d'action militaire en Syrie, d'agir plus rapidement si Barack Obama ordonnait une intervention.

Un pas que le président américain n'a pas franchi et contre lequel il n'a pas caché sa réticence lors d'un entretien vendredi sur CNN.

"Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu'alimenter encore le ressentiment dans la région", a argumenté Barack Obama.

http://www.dhnet.be/actu/monde/les-usa-deploient-des-forces-en-vue-d-une-eventuelle-action-militaire-en-syrie-521843d835706c46e236c4e3

22 commentaires:

pask1 a dit…

ha ha ha : qu'il est bon de rire parfois ... c'est trop facile : le prix Nobel de la Paix sort ses petits bateaux ( comme tous les mercredi au jardin du Luxembourg) ... en Méditerranée ... il suffira d'en couler un et hop ... légitimité de se défendre !!! c'est pas de la stratégie c'est de l'ânerie !! mais voilà !! il y les satellites Russes

Ben J a dit…

On se rapproche clairement de la destruction de Damas prophétisée dans la fin des temps, Barack O'bama, « la foudre qui vient du ciel » va s'abattre sur Damas (situé dans la bande de latitude 33° à 696m d'altitude,cf google earth).

Suite à cette théatralisation du dernier false flag, la grande pièce va bientôt commencer, « Sham » l'ancien nom de la Syrie signifie « imitation » « jouer la comédie » en anglais, quoi de mieux qu'un singe pour tenir le premier rôle, Obama et sa tête de singe, the monkey, MON-KEY, la clé du NOM.

Scarlett a dit…

"Syrie, preuves satellites fournies à l'ONU : Les "amis de BHL" responsables de l'attaque au gaz sarin ! "

Esprits.hoppi a dit…

Je crois qu il y a autant de chance que les USA envoye leur flotte en méditerranée pour la Syrie que les britanique l on fait il y a quelque jours pour l Espagne vue en plus les preuve des russe je crois que l on est en train de se foutre de la tronche des sionistes , je penses plus tôt à une zone tampon entre l Europe et l Afrique du nord, que si l éclatement du syteme était éminemment , avec la misère qu il y aurait au magrebe et ailleur , l Europe devrait faire fasse à un influt migratoire gigantesque et c est flotte serait la pour pilonnée tout se qui bougera.
Après se que j en dit ?

Ryszard Ewiak a dit…

La question doit être soigneusement étudiée avant toute action soit prise. Il est vrai que les groupes terroristes opérant en Syrie sont capables de tout crime. Il pourrait être le fruit de leur travail. Il devrait également prendre en compte le fait qu'il ya ici une lutte pour les sphères d'influence. Où allons-nous ? La Bible dit : " Et [le roi du Nord = la Russie] retournera dans son pays avec de grandes richesses [1945], et son coeur sera contre la sainte alliance [l'hostilité envers les chrétiens], et il agira [cela signifie l'activité dans l'arène internationale], et retournera dans son pays [1991-1993. La désintégration de l'Union soviétique et du Pacte de Varsovie. Les troupes russes retournent à leur terre]. Au temps fixé retournera [le retour de la Russie dans ce contexte signifie le séisme financier et géopolitique; la désintégration, non seulement de l'Eurozone, mais aussi de l'Union européenne et l'OTAN. Puis de nombreux pays de l'ancien bloc de l'Est sera de retour à la sphère d'influence russe], et [il] entrera dans sud [la Géorgie], mais ne sera pas comme précédemment [1921], ou comme plus tard [2008]. " (Daniel 11:28, 29). Puis les Etats-Unis attaqueraient la Russie. (Daniel 11:30a)

Dans la Tawrat, Moïse a écrit : " Mais des navires viendront du côté de Kittim [la Marine des États-Unis], et ils humilieront Assur [la Russie], ils humilieront Héber [le reste des adversaires, y compris l'Iran et la Chine], " (Nombres 24:24a).

Ce sera une guerre nucléaire. (Révélation 6:4) " Une grande épée " = une épée nucléaire. Ce ne sera que le " commencement des douleurs de l'enfantement. " (Matthieu 24:7, 8).

Esprits.hoppi a dit…

Le roi du nord retournera dans sont pays avec de grand richesse Russie 1945 ???? À la fin de la 2 eme guerres mondial 70% des richesse mondial était issue des USA et fond aussi parti des pays du nord !

jb pinna a dit…

Que va faire le cher prix nobel de la paix ? La ligne rouge a bien etait franchi ( par les mercenaires de la CIA ) , selon ces dires si l'arme chimique venait a etre utilisé , il serait obligé d'intervenir... et ainsi soit il !
Les choses peuvent partir en "sucette" rapidement , un etat d'urgence et une censure internet peut nous tombé sur la tronche plus vite qu'on le pense si le magreb s'enflame.....au rythme que sa prend je vois pas qui est capable d'un miracle diplomatique ( espérons le tout de meme)

Une pensée pour ces combattants heroique qui donne leurs vie contre les forces sioniste et qui sont insulté par la presse...

Zangao a dit…

Les chiens sont lachés..........

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=a-jFdbGQFrM

Skeptikos Evlavis a dit…

Esprit Hoppi, je pensais la meme chose que toi.

Zangao a dit…

Esprit Hoppi , ton com manque de clarté....

Tomla a dit…

Et le problème avec l'Empire (contre-attaque) américaine, les discours présidentielles sont truffés du nom God, donc de suivre pratiquement à la lettre les écrits de Fin des Temps contenus dans la bible.

Esprits.hoppi a dit…

@zangao ton com manque de clarté .... Mouai peut être ?
L année dernière l état juif on fait le maximum pour une intervention en Iran et qui a échoué , l année dernière aussi Obama avait mis une ligne rouge pour la Syrie et qui a été " franchi" par 2 fois la première fois il y a plusieurs semaines et pour les deux fois les efforts de l état hébreu sont sabotée soit par Obama qui y met des doutes et du temps pour faire toute la lumière ( pour la 1 ère attaque chimique ) et se coup la les russes nous donne une preuve irréfutable et Obama ne parle plus du tout de la fameuse ligne rouge , alors soit il on une trouille bleu des russes ou il se foute de la tête des israélien avec les russe?

hotchiwawa a dit…

les russes ne sont pas des enfants de coeur.
ils ont la technologie (+ Snowden), comme par hasard ils savaient où chercher.
Il y a quelques mois, les russes ont intercepté des B2 américains.
Voir les premiers épisodes "Alcyon triades" sur youtube.
ils doivent aussi avoir des technologies E.T.
S'attaquer aux russes, c'est aussi s'attaquer à l'Iran, la Chine, la Corée du Nord et n'oublions pas les sud américains et le reste de lslam.
C'est une grosse partie d'échecs.
Ils ont intérêt à être bons.
Les masques tombent, difficile maintenant de faire semblant et de dire ce n'est pas moi, c'est lui.
Rem: en premier, je ferais tomber les satellites russes et peut être chinois. Dans une guerre, il faut toujours couper en premier les communications.

Peace ♡♥

p. s.: Obama a le fameux bouton stoppant le net.

Esprits.hoppi a dit…

Ou que j en suis arrivée , je vais vous dire le fond de ma pensée , j en suis intimement convaincue qu il existe plusieurs groupe franc maçonnique d on les anglo saxon européen illuminatie et pour eux les comspi on un grand rôle à tenir quand les événement commenceront on peut nous estimée à 2 à 3 % de la population j imagine , Aujourd huit si on parle de sa à nos proche souvent on ne nous crois pas mais si demain tout s effondre on aura toute leur attention et les 2 a3% vont très vite devenir de bouche à oreille beaucoup plus inportant et encore plus et peut être atteindre 40 % ou plus de la population et qui nous allons montrée du doigt l état hébreu et les juif occidentaux non? Parceque il faudra des coupable il faut toujours des coupables pour repartir avec leur gouvernement mondial et toute notre confiance après les jours de détresse que l on aura connue ,évidement sa c est se que je penses être leur plan et aussi que l état hébreu et les juif occidentaux on une énorme responsabilité dans se monde pourrie mais pas que eux et loin de la . Depuis un petit moment on fait sortir le loup juif du bois en contrecarrent ses projet de 3 eme guerre mondial et Aujourd huit il est tellement bien sorti du bois qui est en plein milieu du champs près à se faire abattre!
Je penses Aujourd huit c est tellement évident de découvrir que se sont les juif qui sont responsable de tout les mots de la terre , que pour mois sa pue à plein nez la manipulation et que l on est nous en plein de dans !

Zangao a dit…

Cette fois ça peut prendre feu à tout moment... souvenez vous l'Irak.

hotchiwawa a dit…

Oui i y a plusieurs loges.

Mais n'oublions pas que les loups vont se dévorer entre-eux vers la fin (faim).

Qui osera attaquer les américains chez eux?

Pas la peine, ils sont en train de lutter contre des calamités: incendies, tremblement de terre, tornades.

Je crois sérieusement qu'ils sont en train de payer leur karma.

Le tour d'Israel va arriver, patience.

Mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, que ce soit chez les ricains, Israël, la Russie et j'en passe.

Les peuples qui souffrent sont nos alliés.

Peace.

jb pinna a dit…

Il est evident que nous somme manipulé,nous sommes devant un plan obscur de +de 250 ans , il en vas de fait qu'ils ont etudié toutes les possibilités et options n'oublions pas les fameux simulateurs..bref tout ce que nous allons voir , vivre et subir a été planifié.
voici le fameux plan d'abert pike , ya comme un air de deja vus :
agentssanssecret.blogspot.com/.../le-plan-dalbert-pike-pour-3-guerres.ht...‎

voila rien a rajouter

jb pinna a dit…

Il est intéressant de constater que le plan d'albert pike est de loin an terieur a la creation de l'etat d'israel..

Extrait d'un passage sur la 3é guerre mondiale selon pike:

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati
attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de
telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris
l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées
entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral,
spirituel et économique."


« le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

hotchiwawa a dit…

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2947-la-lettre-d-albert-pike-et-son-plan-machiavelique

Concernant la 2e guerre mondiale ci-dessous, c'est un faux selon Wikipedia car le mot fascisme n'existait pas encore.

===

“[B]La Deuxième Guerre Mondiale[/B] devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

“ [B]La Troisième Guerre mondiale[/B] doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

folamour a dit…

bah écoute on verras ça bientôt plus en détail, j'ai acheté "pawns in the games" le livre est fait à l'unitée donc je ne l’aurais que dans 15j

(dispo en dl pdf fr chez moi pour les pressés),

http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/7328-pawns-in-the-game-des-pions-sur-l-echiquier

Mais comme le souligne LLP il est étonnant qu'il ai utilisé ce terme (comme d'autres) avant qu'ils n'aient vue officiellement le jour,

(pour moi) ça donne une idée de leur influence.

amicalement,

f.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.