mercredi 28 août 2013

L'homme du jour : Le général Al-Sissi ferme le Canal de Suez et dit NON aux Ricains

Ce qu'il nous faudrait c'est un Al-Sissi made in France qui nous débarrasserais de la fraternité sioniste, à la place de ça, on a Flamby...


Les choses se compliquent pour les pousse-au-crime et va-t-en-guerre occidentaux et dignes héritiers du petit moustachu allemand. Le général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort de l’Egypte, en digne héritier de Nasser et bourreau de la fraternité de rien du tout, commandant en chef des forces armées, vient d’annoncer la fermeture du Canal de Suez. Ceci bloque les destroyers américains en partance pour la Syrie, notamment leur ravitailleur.

L’entrée de l’armée américaine et de ses sous-fifres est désormais compliquée. Or, les Etats-Unis ont affrété un pétrolier de ravitaillement afin de frapper la Syrie en toute impunité. Le général al-Sissi a souligné l’engagement de l’Egypte, par rapport à l’accord de défense commun avec la Syrie. Le Canal de Suez étant le passage obligé des assassins du peuple arabe, en complicité avec certains états dont l’Arabie saoudite. Les héritiers d’Hitler et de Goebbels, sont en grande difficulté. Sissi montre bien qu’il est nationaliste et indépendant.

Récemment, le JDD titrait: "Le général qui tient tête à Obama"…En effet, le Frère musulman de la Maison Blanche est nu… Al-Sissi a souligné que l’Égypte ne sera pas un passage pour attaquer n’importe quel pays arabe, ajoutant, l’Égypte ne va pas répéter les erreurs de la guerre en Irak.

http://allainjules.com/2013/08/28/alerte-info-syrie-le-general-abdel-fattah-al-sissi-ferme-le-canal-de-suez-et-dit-non-aux-ricains/

23 commentaires:

dvd a dit…

J'étais justement en train de poser la question sur un commentaire dans un article précédent:).Merci à toi Rorschah pour ta "veille" et pour ton envie de nous tenir informés rapidement de l'évolution des évènements.

Johnny Gaulin a dit…

le général Sissi ferme le canal de suez gageons qu'il y aura des sauf si ... sauf cela.. et sa finira en sauve qui peux et tout ce beau monde aurons le champs libre l’Égypte a trop besoin des dollars américain en tout cas on verra bien la suite des choses ?

niten a dit…

Nous verrons les actes...

hotchiwawa a dit…

Lolll.
Si tout le monde empêche de passer sur son territoire, ils devront passer par Israêl ou faire un tunnel dans le sol pour ensuite remonter :D

(attention de ne pas toucher une poche de gaz)

jb pinna a dit…

Il y aurait 't'il un grains de sable dans la machinerie sionniste ?
La reiteration du plan irakien en syrien se vois comme le nez en pleine figure ! l'opinion publique n'est pas dupe et le general egyptien le fait comprendre a sa maniere !
Hommage a ce general et autres chavez ou maduro qui montrent ouvertement leurs refus et leurs non soumissions ..exemple a suivre par nous tous !
Surtout notre cher mhollande,qui se met a genoux , cul en pompe des que oncle benz bouge le petit doigt..
Obama est tout de meme dans une impasse car le peuple americains n'est pas en sa faveur, son prix nobel va biento lui servir de papier cul , la seule solution est un false flag force dix , on envois la sonno et le le matos la , c'est la seule solution pour sauver sa face et ces fesses !
Tant qu'a nous , nous pouvons commencer a stocker du gazoil,de l'eau et tout le baratin...


hotchiwawa a dit…

Ils passeront quand même ou arriveront par la méditerranée pour rejoindre Israël.


(je ne connais pas la situation Turques)

Mais passer par Israël est un problème car les Syriens les attendent à la frontière.

Le premier qui passe se fera descendre => obus sur le sol Israélien et tout ce qui s'en suit...

Les russes ont également donné un message fort, même si ils réfléchiront à 2x avant de passer à l'acte.

Gros respect aussi au Venezuela, petit pays qui en a des vraies :)

juan de españa a dit…

chapeau bas pour le général....

hujo a dit…

Cest drole car sissy en ricain ca veut dire chochotte...hehe. une chochotte qui a des couilles en acier. Chapeau bas general

Theo Rie a dit…

Obama: "C'est pas possible tu peux pas fermer le canal de Suez ?!?"
Le général: "Sissi cé possible"



Perforator a dit…

L'info vient d"une unique source, wikistrike.com, ça fait un peu léger !

;-)

jb pinna a dit…

Hollande vient de placer la france au hit parade des bouffons du roi obama !
Quelle honte d'etre français ces derniers temps notre devoir est de viré ce charlot qui insulte la memoire de la france , et nous insulte en meme temps

Ancreur de Lumière a dit…

@Tous... Comme on dit par chez nous «Prenez-en, laissez-en» mais j'ai lu sur un site, que je qualifie de spirituel, qu'il se faisait un grand travail de nettoyage dans «le ciel» au sein des énergies de l'invisible...

J'ai déjà écris sur le présent blog que nous pouvons créer un égrégore positif.

Et si c'était vrai ?... Actuellement dans le ciel syrien et par extension à la verticale du Canal de Suez...

jb pinna a dit…


@Ancreur de lumiére
Nous entrons de grés ou de forces dans un choix spirituel , les retardataires auront leurs signes...je leurs souhaites.
Je me plais a croire au positivisme est a ton expériences d'egregores commun mais je crains que l'elévation se fasse par un électro-chocs marquant les esprits a tout jamais....
Nos consciences ne peuvent rattraper le retard au vus de la situations...

raffi henry a dit…

Il ne devrait y avoir aucun doute sur la puissance des égrégores positifs. Et c'est aussi le rôle de ce blog : susciter des émotions fortes pour les transcender en véritables énergies transmutatrices.

En osmose aussi avec jb Pinna : le chaos ou électro-choc pourrait peut-être avoir des effets inattendus. L'homme se rendra enfin compte qu'il fait parti du règne animal, de la nature et qu'il n'est RIEN face à l'immensité du monde et de l'univers. L'humilité de cette prise de conscience globale changera tout.
L'enfantement dans la douleur...
Courage :))

osmont norbert a dit…

c'est bien d'être au balcon cela serait mieux de prier pour le Gal Abdel Fattah al-Sissi
Quand il faudra faire la grande lessive les esprits de la nature ne seront pas au balcon , il soigneront les peuples et les individus en fonction de ce qu'ils on fait pour la terre

hotchiwawa a dit…

ne sous-estimez pas la puissance d'une pensée.
petit à petit, elle fait son chemin
et chemine vers d'autres...

Les pensées négatives également mais elles sont en ébullition et s'évaporent.

Think positive!

ZZuène Syène a dit…

Nasser...mouais

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Wé chapeau bas à ce général égyptien....Et quelle honte d'être français avec un président pareil.
Puis merci la propagande des masses merdias, mla mère au tel il y a 2h pensait que c'était Al-Assad qui avait utiliser les armes chimiques, j'ai du lui expliquer une énième fois que ce qu'elle entend à la TV n'est que propagande et mensonge...Sauf qu'aujourd'hui et pour 1x elle a tilté et compris la manoeuvre, j'ai expulsé un ouf de soulagement, depuis le temps que j'essaye de la convaincre !

@Ancreur de lumiére.
J'ai lu moi aussi ces lectures et j'y crois profondément, même sans avoir à lire ces messages spirituels... il ne fait aucun doute que nous ne formons qu'UN, et que si chacun se concentre sur la paix et l'Amour, alors guerre il n'y aura point.
D'où ce matraquage sans cesse pour la guerre, ce n'est pas pour rien au contraire ils connaissent parfaitement le fonctionnement de la loi d'unité.
Les gens se focalisent sur ce point au lieu de se focaliser sur l'Amour et la Paix.


Sinon je finirai par dire que je commence à en avoir plus qu'assez d'être dirigé de cette manière, dans dictature oligarchique élitiste, et que si ça vient à péter, je m'attends au pire...
Puis ces bouffons de militaires qu'ont toujours pas compris qu'ils servent de chair à canons et ne connaissent rien des enjeux pour lesquels ils se battent, et qui sont loin de la réalité de ce qu'on leur inculque avant leur mission de pseudo sauvetage, pffff.

Sur ce bonne soirée. Bises @tous <3

ufo logik a dit…

@ Apprenti Sage; bien "vu", tu viens d' "ouvrir" les yeux à ta maman... mais il y'en reste encore BEAUCOUP à "ouvrir" (de paires d'yeux...)

pascal a dit…

ta raison jp pinna mais c tous les dirigents depuis d lustre qui se foute de nous kes tu pense de sarko qui a vendu la france a l'otan????
kan y'en a pour l'un en y'en a pour d'autre
sans compter sur notre passé colonial honteux !!!!

ZZuène Syène a dit…

Pascal pitié pour mes yeux l'orthographe svp...bref, concernant cette histoire de canal, la presse égyptienne n'en a pas du tout fait part dans les médias..je comprends pas trop pourquoi

ZZuène Syène a dit…

Enfin de ce que j'en ai vu à la tv

rikyu a dit…

Parce que le canal est ouvert

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.