samedi 24 août 2013

Massacre Chimique d’Al Ghouta : La Russie fournit les preuves satellites que les auteurs sont des rebelles

Les preuves sont là ! Une faction rebelle a bel et bien tiré 2 missiles à tête chimique et massacré des centaines d'enfants à des fins de propagande. Black out complet de la presse occidentale sur ce revirement, la honte !




La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs autres médias.

Que dit la Presse occidentale ? Blackout total ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, ce passage en dit long :


« Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ? » – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !

Source Journal Al Khabar le martyre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale, ce mercredi dernier (21/08/2013), et notamment avec la propagation des images d’enfants et de civils martyrs, qui ont péri dans ce massacre. Les médias de l’opposition Syrienne ont accouru accusant le régime d’avoir commis ce massacre, dans une pression sur le Conseil de sécurité, qui s’est rapidement réuni, avant que la surprise survienne.


Est Gouta 22.08.2013 enfants non identifiés ont été retrouvés victimes de produits chimiques






Le Conseil de sécurité réuni vient de rendre son rapport avec la mention «fragile», et la déclaration claire «Nous voulons découvrir la vérité sur l’accusation du régime syrien qu’il aurait utilisé les armes chimiques sur la campagne de Damas, et nous accueillons la décision de l’Organisation des Nations Unies pour enquêter sur cette affaire », une déclaration qui vient s’ajouter à celle de la délégation Italienne qui rapporte «la délégation syrienne a présenté une vision qui mérite que l’on s’attarde dessus ! ». Et pour la première fois de son genre, la déclaration également de la délégation française, connue pourtant pour être la plus radicale et enclin en faveur de l’opposition.

La délégation française avait fournit tout ce qu’elle possédait en informations sur le massacre qui a coûté la vie, selon les dernières statistiques neutres, à environ 800 syriens, dont la plupart étaient des enfants. Mais c’est la première fois que la délégation attribue ces informations à la coalition de l’opposition et à son Président « Awinnen Jarba, » dans une tentative française de se soustraire à ces renseignements et d’en porter la responsabilité à » Awinnen Jarba ».

A quoi est du ce revirement ?

Une source diplomatique syrienne de haut niveau, a révélé à la Tlévision d’Al Khabar, que la délégation Russe a rendu la version sur les faits qui se sont produits, en fournissant des documents irréfutables, extraits des images satellites qui viennent appuyer de ce fait la version officielle syrienne. Qu’effectivement des militants armés ont bien bien lancé les deux rockettes remplies de produits chimiques, depuis la zone rurale de Douma, toujours sous contrôle des rebelles, ce qui a laissé toute l’assemblée (du Conseil de Sécurité) sans voix et les a obligés à revoir leurs positions.

La source, qui a préféré garder l’anonymat, a déclaré à la Télévision d’AlKhabar, que la version officielle syrienne sur le massacre (présentée au Conseil de Sécurité), a confirmé que les militants ont effectivement tiré deux roquettes chargés de produits chimiques depuis la zone rurale de Damas, encore sous contrôle des Rebelles, et cela en fournissant les images des satellites russes, qui confirment les faits.

Le diplomate a souligné, à cet égard, que la position russe était, ce jour-là, exceptionnellement la seule position la plus radicale de toutes, que se soit celle des pays européens ou des Etats Unis, à exiger de faire procéder à une enquête sur ce massacre. Il a ensuite expliqué par ces mots que «La position de la Russie est basée sur des images satellites illustrant de manière incontestable que les militants sont effectivement ceux qui ont utilisé le chimique. »

Sur la raison pourquoi les militants de l’opposition ont commis ce massacre, la source diplomatique a précisé qu’«une faction des militants, ont tiré ces roquettes pour exploiter la présence de la Commission d’enquête et accroître les documents (en leur faveur), et cela en collaboration avec l’un des pays arabes, mais sans avoir cette fois-ci, préalablement informé les pays occidentaux sur une telle étape à franchir. »

La source a également rapporté la précision donnée dans la version de la délégation syrienne, que les États membres n’ont pas demandé les images aux satellites américains, comme à leur habitude dans les cas précédents, se contentant des images russes, qui se sont révélées identiques aux images des Etats Unis, établissant ainsi une preuve définitivement irréfutable » .

Le diplomate a ajouté que ce massacre aura désormais des effets politiques majeures sur la position des pays qui soutiennent l’insurrection, à commencer par la France, qui devra réévaluer sa position, d’autant plus que ce crime a été commis sans que ses renseignements généraux en aient été préalablement informés, ce qui la place aujourd’hui dans une position critique ».

Le diplomate a ajouté que la faction armée, des rebelles qui ont lancé ces deux roquettes, est une faction radicale qui œuvre sous les ordres d’un État arabe du Golfe, sans indiquer son nom, sachant que l’Arabie saoudite est le plus grand partisan des militants de l’opposition et des factions militantes en particulier.

Ce massacre a touché plusieurs villages d’Al-Ghouta Est, et a causé, sur estimation des recensement des organismes neutres, le martyre d’environ 800 syriens, dont la plupart des enfants, et plusieurs milliers de blessés.
Source Journal Al Khabar

INHFR Un autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a coûté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une vidéo d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !

La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien vidéo sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,

Comment un enfant montré sur cette vidéo peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur vidéo de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?

La vidéo en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne vidéo a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette vidéo ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette vidéo !

Titre de la vidéo : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauver



Lien de la Vidéo sur Youtube

Lire la suite sur :

http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/

26 commentaires:

osmont norbert a dit…

ce qui me surprend sur ce blogue c'est
la difference de comportement entre un thierry meyssan qui est au fait de ce qui se passe au moyen orient et qui donne souvent à chaud une analyse incroyable de la situation toute en la digérant avec un calme et une objectivité trés surprenants
et votre comportement emotionnel propre à entretenir la confusion et le débridement général.

tous ces événeménts sont prévus
Ce n'est pas votre comportement émotionnel qui les arretera ;par contrre si vous priez cela pourra eventuellement changer

Zangao a dit…

La guerre du vrai, du faux et de l'intox..... peut être qu'à la fin nous saurons qui mentait, mais il restera peu de monde pour se plaindre d'avoir été trompé.

Perso, je me suis toujours méfié de ceux qui me désignaient le "Méchant".

pask1 a dit…

on va voir et entendre comment les médias français vont nous annoncez ça !! ou zapper l'info ...

Zangao a dit…

par contre si vous priez cela pourra eventuellement changer

Si tu le dis !

Ancreur de Lumière a dit…

@Zangao et Groupe

Étant jeune adolescent, mes parents m'ont emmené avec un ami à un tournoi de baseball pour les jeunes. Au sein du stade, il devait y avoir 2,000 personnes parsemées ça et là. L'équipe qui jouait en défensive perdait 4 @ 1, son lanceur était une «pièce d'homme» mesurant environ 170 cm quand les autres joueurs avaient en moyenne 140 cm... Mon ami et moi l'avons baptisé «Igo Togo» et avons commencé à scander à plein poumon (comme des adolescents savent le faire...) ce surnom. Au bout de 20 minutes, des centaines de spectateurs avaient pris «partie»...
À la fin de la partie, l'équipe d' Igo Togo qui avait fait marqué lui-même deux points ont gagné 5 @ 4...

Sans le savoir, mon ami et moi avions participé à notre premier égrégore Positif et ce n'était pas une prière...

Ne sous-estimer pas la puissance de pensée positive d'un «quelconque» groupe... Penser simplement à nous qui écrivons sur des blogs et qui pour la plupart ont un cheminement positif.

S.O.L. a dit…

Si les médias ne relaient pas l'info. du coup ce serait à nous de la diffuser de manière virale. Peut-être que ça n'aura jamais autant d'impacte mais c'est mieux que de ne rien faire.

osmont norbert a dit…

@ Ancreur de Lumière
tu as dans la camp den face des énergumenes qui utilisant la magie noire commes des professionnels depuis des decennies dans des loges avec la voie la plus rapide pour materialiser leurs buts
Leurs capacités sont démontrées à l'état de l'humanité complice par endormissement .
Ce ne sont pas nos pensées qui peuvent changer le rouleau compresseur en face .
l'actu sur la dégénération le montre tous les jours
Il faut invoquer la descente d'energies créatrices lumineuses qui elles seules peuvent renvoyer à l'envoyeur les effets de toutes ces pratiques qui façonnent le monde d'aujourd'hui.
ces energies créatrices lumineuses sont là ,elles ont crée le monde,
L'homme doit prendre ses responsbilités
d'appeler le créateur pour remmetrre
de l'ordre .mais pour cela il faut en avoir fini avec l'orgueil,la vanité,la peur, la lacheté...... si prisées de nos jours comme l'avait annoncé pour notre temps l'évangile.Oui l'humanité d'aujourd'hui est superbement bien décrite dans l'évangile.
Chaque génération légue le soin à la suivante d'apporter le changement.
Allons nous faire de même?
c'est à nous de savoir si nous voulons toujours nous accrocher à l'orgueil,la vanité,la peur, la lacheté .... et ne rien faire

osmont norbert a dit…

@ Ancreur de Lumière
tu as dans la camp den face des énergumenes qui utilisant la magie noire commes des professionnels depuis des decennies dans des loges avec la voie la plus rapide pour materialiser leurs buts
Leurs capacités sont démontrées à l'état de l'humanité complice par endormissement .
Ce ne sont pas nos pensées qui peuvent changer le rouleau compresseur en face .
l'actu sur la dégénération le montre tous les jours
Il faut invoquer la descente d'energies créatrices lumineuses qui elles seules peuvent renvoyer à l'envoyeur les effets de toutes ces pratiques qui façonnent le monde d'aujourd'hui.
ces energies créatrices lumineuses sont là ,elles ont crée le monde,
L'homme doit prendre ses responsbilités
d'appeler le créateur pour remmetrre
de l'ordre .mais pour cela il faut en avoir fini avec l'orgueil,la vanité,la peur, la lacheté...... si prisées de nos jours comme l'avait annoncé pour notre temps l'évangile.Oui l'humanité d'aujourd'hui est superbement bien décrite dans l'évangile.
Chaque génération légue le soin à la suivante d'apporter le changement.
Allons nous faire de même?
c'est à nous de savoir si nous voulons toujours nous accrocher à l'orgueil,la vanité,la peur, la lacheté .... et ne rien faire

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ osmont norbert
M**de , javais pas lu les coms et j'ai eu la même inspiration ... :)
Et si on leurs mettaient la patté à tout ces va t'en guerre ???
C'est peut être très utopique mais au lieu de rester là les bras croisé et se sentir inutile de râler et déblatérer les mêmes choses .je pense que nous avons notre rôle a jouer dans cette partie , dans ce scénario .

Des volontaires ?? Je lance les hostilités juste après ce com . Chacun sa technique .. J'allume ma petite bougie Et de ttes façon on a rien a perdre .. Je le ferais plusieurs fois par jours J’ai tout mon temps ...

jb pinna a dit…

En effet ," le fait de penser que l'on ne peut rien faire fait que personne ne fait rien"
Nous savons que nous pouvons recevoir et envoyer des emotions cerebralement et nous connaissons les coupables , tout en bloguan nous pouvons focaliser nos pensée sur la meme cible.., et pourquois pas ? Meme si certain vont se foutre de moi au moins je propose et ne me sous-estime pas et vous non plus

Misterto a dit…

"Les preuves sont là ! Une faction rebelle a bel et bien tiré 2 missiles à tête chimique et massacré des centaines d'enfants à des fins de propagande"

Des sources, please !

Ancreur de Lumière a dit…

@ Osmont Norbert, Merci pour votre commentaire tout à fait judicieux.
Nous vivons les derniers soubresauts de la dualité. Ombre et lumière, le «bon» le «méchant» etc. Quand vous mentionnez les énergies créatrices lumineuses, mes 900 km sur les Chemins de Compostelle m'ont permis d'une part de me sentir petit face à tout cet agencement des règnes végétal, minéral, animal et par extension, des êtres humains et d'autre part, de me sentir un peu plus que cette parcelle de Dieu que nous détenons tous. Demandons tous effectivement d'avoir cette énergie afin de jouer le rôle de «miroir» à tous ces agissements négatifs qui nous bombardent.

Zangao a dit…

@ Ancreur de Lumière

Parles nous du Chemin de CSt Jacques de Compostelle, c'est un très beau sujet,

jb pinna a dit…

@ombre et lumiére ;" ouvrage de carlos castaneda "

Y a un rapport ?
Ton commentaire a retenu mon attention tout comme celui de Osmont norbert , il n'en tien qu'a nous de se laisser ternir notre esprit , car t'el est l'objectif ,pervertir nos esprits,par la peur , la crainte , le sentiment d'impuissance .
La seule echapatoire au rouleaux compresseur sionniste est spirituelle , re-prendre conscience de nos capacité oublié et angloutie sous les flots de l'atlantique...
A chacun son arme , la priere , la projection de pensée, la loi d'attraction....les bougies..c'est toujours plus honorable que de pleurnicher sur l'etat de notre civilisation.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Zangao J'ai marché en 2006 environ 80 km sur la Voie de Vézelay puis les 800 jusqu'à la cathédrale de Saint-Jacques à un... train d'enfer... (La tragédie ferroviaire qui s'y est déroulée à la suite de celle de Ville du Lac Mégantic, chez moi au Québec «devait-elle» se vivre en ce lieu Saint ? Sachez qu'il y a sous la cathédrale une ligne d'OR simple qui croise une ligne d'ARGENT double. À Chartres ce sont deux lignes double d'OR qui s'y rencontrent) Malgré mon tempo, quand les... Rencontres avaient à se produire, nos rythmes s'harmonisaient. En 2010, après avoir reçu l'Activation Matricielle, le goût d'écrire CES rencontres tant intérieures qu'extérieures a surgit. J'ai rédigé un recueil de 33 courts textes intitulé «L'ÂME DANS SON ÉCRIN». Voici un lien menant à un de ceux-ci (tout au bas, vous y verrez un lien pour me courièler... si vous aimeriez en recevoir un autre) : http://www.duquebecacompostelle.org/temoignage/t063.shtml

le poisson volant a dit…

Des "preuves" contre les rebelles... Que de bonnes nouvelles mais comme dit Mistreto, les sources S V P! Car le coup de l´info implantée sur les réseaux internet, un jour avant les évenements, ont commencent à le connaitre et franchement, Oh combien idiot et con peut-on être??? A mon avis, y a des limites et j´ai l´impression que encore une fois c´est de la désinfo dans la désinfo.... Désolé mais ca pue!

Zangao a dit…

Merci Ancreur de Lumière :)

Tu connais surement :
http://spirit-science.fr/doc_terre/grille1.html

Ancreur de Lumière a dit…

@Zangao Oui merci pour avoir afficher ce lien (de trois regroupés); nos co-commentateurs pourront y jeter un coup d'oeil si cela les interpellent.

J'ai déjà suivi une formation de base en radiesthésie. Je crois avoir déjà écris sur ce blog qu'un groupe de francophones (français, helvètes et québécois) «ouvraient» des Vortex (des points d'ancrage) depuis cinq ans: http://matricedevie.ca/evenements/prochain-ancrage-planetaire/

J'ai appris au cours des derniers jours par le biais d'un autre site internet suisse qu'il y avait d'autres vortex importants dont un sur l'Île d'Orléans, au sein de l'église de St-Pierre (de l'Île d'Orléans)
Je compte m'y rendre dans les prochaines heures...

Voici une carte mondiale de vortex (qui ne contient pas ceux connus du groupe énoncé au début de mon commentaire) : http://www.vortexenergy.org/localisation.html

Guy Fawkes a dit…

je trouve ça un peu gros qu'une information aussi grave ne soit révélée que par un seul media en langue arabe. Si les images sont russes, pourquoi aucun media russe ne relaye l'info?

Russia Today est la première à relayer tout ce qui peut nuire à la crédibilité US et avait deja parlé des stocks chimiques des rebelles et là rien...c'est vraiment louche. Perso, sans autre source russe sérieuse je doute de l'autenticité de l'info. RT a bien parlé du mic mac avec youtube mais rien d'autre.

Zangao a dit…

@ Ancreur de Lumière

Est ce que les vortex découverts récement dans l'atlantique en font partie ?...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Heu ! Ouvrir des vortex pourquoi faire .. Comprend pas l'utilité .

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Zangao
C'est exactement ce qui arrive quand quelqu'un enlève le bouchon par méconnaissance faut pas jouer à l’apprenti sorcier

Zangao a dit…

Ceux qui sont près des plages devront marcher plus pour aller se baigner :)

Ancreur de Lumière a dit…

@Zangao Aucune idée pour ceux dans l'Atlantique... Par contre, un ancien «Marine's» a divulgué qu'au sein du Golfe d'Aden, il y en avait fort puissant d'où les soi-disants pirates et l'armada occidental afin de repousser les curieux...
https://www.google.ca/search?q=vortex+golfe+d'aden&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D0QaUrbXIIiY9gS0vIFY&ved=0CC4QsAQ&biw=1440&bih=779

http://www.planete-revelations.com/t3790-dossier-vortex-interdimensionnel-dans-le-golfe-daden-porte-des-etoiles-tremblements-de-terre-lhc


@Empecheur de tourner en rond : Il y a l'NRJ cosmique du Père Divin et l'NRJ tellurique de la Mère Divine. Les vortex ont des cheminées cosmo-telluriques dont le lien se situe au niveau du sol. Lorsque l'on s'y trouve, notre taux vibratoire augmente. Il y a même de la guérison «vibratoire» qui peut se produire. Tapez Stéphane Cardinaux, géobiologiste suisse, vous devriez parvenir entre autres, à une entrevue radiophonique de 2 heures. Les grandes cathédrales sont des lieux énergétiques.

En «ouvrant» des vortex par notre intention de groupe et suivant un rituel où le minéral, végétal et animal sont présents, on permet aux flux énergétiques de mieux circuler. En outre, avec le bombardement solaire, la terre et tout ce qui s'y trouve reçoivent des nutrinos et des particules adamantines. La grille cristalline de la Terre vibre de plus en plus.

Zangao a dit…

Concernant le golfe d'Aden, faire un comparatif entre le déploiement de l'armada navale internationale et le risque provenant des "pirates" laisse à réfléchir.
Surtout lorsque l'on sait que le piratage pratiqué a grande échelle en Asie et autres lieux ne bénéficie pas, loin s'en faut, d'une telle protection.

Finalement, ou que l'on pose le regard, il n'est question que de falsifications, mensonges, tromperies.........

Un mystère de plus.

Ancreur de Lumière a dit…

@Zangao Djibouti juste à côté (Dans la «Corne de l'Afrique») est une «ancienne» possession (stratégique) française. Les américains y ont établit leur quartier général pour tout ce secteur incluant le Golfe d'Aden. Les japonais y sont aussi...

http://www.bruxelles2.eu/defense-ue/defense-ue-droit-doctrine-politique/une-base-deux-bases-des-bases.html

On peut se poser la question suite à la guerre de la Somalie si les «pirates» furent aidées...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.