lundi 19 août 2013

Quand le soleil se levait à l'ouest : La grande submersion atlante racontée par Thot

Un complément de " la révélation des pyramides " à la sauce new-âge.


D'après Thot, ils s'étaient élevés a environ 400 mètres au-dessus du sol avec tout le monde à bord lorsque soudain l'île d'Udal s'enfonça dans la mer. Ce fut la dernière partie du continent atlante à sombrer, à l'exception de quelques petites îles. Ils s'envolèrent alors pour l'Egypte et atterrirent au sommet de la grande pyramide.... Le périmètre de la grande pyramide et la circonférence du vaisseau sont les mêmes.

On peut débattre de ce sujet, quant à savoir si cela est possible ou non, mais ces deux surfaces sont très, très proches l'une de l'autre. Dès que ce rapport mathématique survient, la vie apparaît. C'est le rapport fondamental qui représente la vie dans tout l'univers (nous décrirons cela géométriquement très bientôt). Si les maîtres ascensionnés n'avaient pas eu de champ Mer-Ka-Ba tourbillonnant autour de chacun d'eux, ils ne seraient pas là aujourd'hui (et nous non plus, très probablement). En fait leur Mer-Ka-Ba les protégea de tout ce qui se passa ensuite.

Dès qu'ils eurent atterri au sommet de la pyramide, les pôles commencèrent à changer et la conscience humaine de la Terre s'effondra peu à peu. Simultanément, les champs magnétique et électrique de la Terre s'affaissèrent et toute vie sur cette planète fut engouffrée dans le grand vide, ces trois jours et demi d'obscurité totale décrits par de nombreuses cultures du monde entier.



Les trois jours et demi dans le vide

Les Tables d'émeraude relatent ceci : chaque fois que nous parcourons l'ovale de la précession des équinoxes et que nos pôles passent par ces variations, nous devons traverser un vide d'environ trois jours et demi. Les Mayas ont décrit ce vide dans le document Troano. À un certain endroit du texte historique sculpté en bas-reliefs, trois pierres et demie sont peintes en noir. Elles représentent l'obscurité que nous

devons tous traverser lorsque nous nous immergeons dans ce que nous appelons maintenant la zone nulle électromagnétique. Alors que les pôles changent, un phénomène a lieu (nous analyserons ceci en détail un peu plus tard) pendant lequel nous restons dans l'obscurité la plus totale pendant trois jours et demi (en fait, cela varie de deux jours à un peu plus de quatre jours). La dernière fois, cela prit trois jours et demi. En fait, c'est encore plus qu'une obscurité totale. C'est le rien, le vide absolu. Soit dit en passant, quand vous serez dans ce vide, vous réaliserez que Dieu et vous ne faites qu'un et qu'il n'y a aucune différence entre les deux. Nous reparlerons de ce vide au bon moment.

Mémoire, champs magnétiques et Mer-Ka-Ba

Si les initiés à bord du vaisseau de guerre n'avaient pas été protégés par le Mer-Ka-Ba pendant ce bouleversement, ils auraient complètement perdu la mémoire. Vous devez savoir que la mémoire est maintenue en activité principalement grâce à un champ magnétique autour du cerveau - à l'intérieur du crâne et tout autour de la tête. Ce champ magnétique imprègne chaque cellule du cerveau, mais chaque cellule possède également son propre champ magnétique. La science a d'abord découvert les particules magnétiques internes propes à chaque cellule et ensuite, un champ magnétique extérieur plus puissant. Ce fut d'ailleurs la première découverte en physiologie humaine depuis 300 ans. La mémoire dépend donc d'un champ magnétique stable et continu, exactement comme le disque dur de votre ordinateur.

Ce lien que nous avons tous avec le champ magnétique de la Terre n'est pas encore très bien compris par la science. Si vous n'avez pas les moyens de protéger votre mémoire, elle sera entièrement effacée, il n'en restera plus rien. Comme si vous tiriez la prise de courant de votre ordinateur en plein milieu de votre travail au clavier. Tout disparaît d'un seul coup. C'est exactement ce qui survint aux Atlantes et à d'autres qui survécurent à la catastrophe sans avoir un champ Mer-Ka-Ba tourbillonnant autour d'eux. Ces gens très sophistiqués, qui étaient beaucoup plus avancés que vous et moi, se retrouvèrent soudain dans une situation où ils ne se rappelaient plus de rien. Ils avaient tous un corps et un cerveau très « haute technologie », mais c'est comme si vous-mêmes aviez un ordinateur très puissant et à la fine pointe sur votre bureau mais plus de logiciel, plus rien du tout à l'intérieur.

Ainsi, la population qui était demeurée en vie après la catastrophe, et ils étaient quelques milliers d'individus dans ce cas, fut obligée de tout recommencer à zéro. Tous les survivants étaient revenus à la case départ, comme dans le jeu de l'oie, et ils devaient maintenant réapprendre à se réchauffer, à faire du feu, etc. Cette perte de mémoire résultait de leur oubli de la bonne manière de respirer, du Mer-Ka-Ba, de tout, d'une chute à travers les dimensions, dans un état d'être où ils n'étaient plus protégés, d'une chute qui se terminait dans un monde très dense les obligeant à nouveau à consommer de la nourriture, à faire des tas de

choses qui ne faisaient plus partie de leur expérience depuis très longtemps. Ces survivants furent projetés au sein d'un aspect très dense de la planète et contraints d'apprendre à survivre depuis le commencement. Tel fut donc le résultat final de l'expérience faite avec un champ Mer-Ka-Ba artificiel en Atlantide.

S'il n'y avait pas eu ce petit groupe de maîtres ascensionnés, nous n'y aurions pas survécu - nous aurions tous été obligés de quitter le domaine de l'expérience humaine. L'expérience de la Terre aurait été terminée à tout jamais. Mais ces quelques initiés conservèrent leur propre champ magnétique en vie, tout juste en vie, alors que tout s'écroulait autour d'eux. En plus des maîtres ascensionnés, il y avait également deux groupes sur la Terre dont le champ Mer-Ka-Ba était resté intact. Les Néfilims et les Siriens, notre père et notre mère, qui avaient maintenu leur champ en vie. Je ne sais pas ce que firent les Néfilims, ils battirent sans doute en retraite quelque part dans les mondes interdimensionnels de la planète, mais les Siriens restèrent dans les Halls d'Amenti, à l'intérieur de la Terre. Ces deux groupes sont encore ici de nos jours, mais ils restent cachés au sein des mondes interdimensionnels.

Ce que fit le groupe de Thot une fois la lumière revenue

Après les trois jours et demi d'obscurité, la Terre réapparut, la lumière revint, les champs électromagnétiques se restabilisèrent et nous fûmes à nouveau dans le monde à trois dimensions que nous connaissons aujourd'hui. Tout était neuf et différent — absolument tout. Tout avait complètement changé, du point de vue de l'expérience des choses. Par exemple, si nous considérons la masse tout entière de l'Atlantide, les habitants du continent avaient interprété leur patrie d'une manière bien supérieure à l'interprétation que nous faisons de notre propre continent. Ils en faisaient l'expérience autrement. Leur approche était entièrement différente et c'est quelque chose de difficile à expliquer depuis notre point de vue à trois dimensions.

Après qu'ils eurent atterri au sommet de la grande pyramide, Râ et environ un tiers de ceux qui étaient à bord empruntèrent un tunnel et descendirent dans une chambre située aux deux tiers de la hauteur de la pyramide et qu'on découvrira un jour. (Au cours des dernières années, on a en fait trouvé quatre nouvelles chambres dans la grande pyramide.) Quand cette chambre sera dévoilée au grand jour, on verra qu'elle est faite de pierres rouges, noires et blanches, les principales couleurs architecturales de l'Atlantide. Voilà ce que Thot m'a demandé de dire.

De cette chambre émerge un passage secret qu'on utilisait pour se rendre dans une ville et un temple situés très en dessous de la pyramide et que Thot et ses amis avaient construit en même temps que la pyramide. Tout avait été calculé pour loger approximativement 10 000 personnes, parce qu'ils savaient qu'un grand nombre de gens feraient l'ascension pendant les 13 000 ans à venir, jusqu'au jour de la grande purification.

Extrait tiré de  "L’ancien secret de la Fleur de vie" par Drunvalo Melchizédek

54 commentaires:

céline solve a dit…

c evident que cette prise du pouvoir de l armee egyptienne (controler par tonton sam)vise tout simplement a eloigner tous les curieux (touristes et autres bados) en previsions d evenements importants. Les pyramides sont actuellement quazi desertées...

Zangao a dit…

10000 places ?.......... ça va être chaud !

jb pinna a dit…

Ce post renvoit au fameux projet "isis" lancé par le KGB aprés la seconde guerre mondiale, ou fut trouvé la chambre des connaissances..video de 30 min
www.dailymotion.com/.../xw7k2e_technologie-extrate...

Galérien a dit…

Et atterrirent au sommet de la grande pyramide : série "stargate" ?

jb pinna a dit…

Il y a effectivement quelque chose d'enorme sous le plateau de giseh qui a donné lieux a la construction d'un mur de 7 metre entourant le plateau et allant de louxor au nord du sinai.

www.planete-revelations.com/t3846-pourquoi-emmure-t-on-le-plateau-d...‎

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est combien le ticket ou quoi le mot de passe je prend pas beaucoup de place 1m87 96 Kg
Merci Ror ça c'est du lourd . Mon prochain livre de chevet ..
J'avais écris dans un post ou l'on me disait que la prochaine étape c'est les trois jours d'obscurité ..

Je pense que malgré tout nous pouvons encore changer le cour des choses , une autre ligne temporel

jb pinna a dit…

Voici une video de 8 min sur le mur enceclant le plateau de gizeh
www.dailymotion.com/.../xfyia9_les-pyramides-de-giz.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Vachement intéressant ce Drunvalo
Les cinq ou six heures qui précèdent le changement de dimension

Du point de vue humain, cette phase est étrange, voire inquiétante. Les Taos, la tribu indienne dans laquelle je suis né quand je me suis incarné sur cette terre pour la première fois [au siècle passé, NDE] (et qui pourrait à la rigueur faire l’objet d’une autre petite histoire intéressante), conseillant aux membres de leur population de rester alors, au moment venu, à l’intérieur de leur logis traditionnel en terre battue, d’empêcher la lumière d’entrer en tirant les rideaux, d’éviter de regarder dehors et de prier. Tenter de voir ce qui se passe à l’extérieur provoquerait de la peur, une émotion à éviter à tout prix lorsqu’on doit faire face à ce genre de situation.

Puis un phénomène étrange se présentera alors :
La suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/04/22/le-changement-de-dimention-imminent/

le pèlerin a dit…

vous pensez quoi de ça ? :

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/premiere-image-couleur-de-blue-kachina-planete-x-nibiru-donnee-par-les-chinois-lors-dune-mise-en-orbite-cest-les-hoppies-qui-avaient-raison/

et ça : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/attention-la-fema-accelere-les-preparatifs-stocks-de-nourritures-darmes-etc-confirme/

Au passage apparamant selon certains le killshot de Demas pourrait provoquer seismes et tsunami, à votre avis Rorschach ici en france en plus d'un black-out on risque quoi ?

le pèlerin a dit…

Ouille apparamant l'amnésie est définitive selon se doc comment on ferait pour y remédier où l'empêcher ?

Esprits.hoppi a dit…

Les maître ascencionnes, c est clair il sont perchée très haut ceux la.
T EN VEUX ?

Zangao a dit…

Vous savez pas, mais ce genre de littérature a tendance à me faire fuir .... et le Drunvalo Melchizedek, ben j'ai comme un doute !

Zangao a dit…

« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous » Guy Finley

c'est puissant ! :)))

jb pinna a dit…

Drunvalo Melchizedeck dit vrais le projet isis confirme sa theorie , une entité a bel et bien etait retrouvé dans la chambre des connaissance...
agentssanssecret.blog.spot.com.es/2010/12/technologie-extraterrestre-decouverte.html

jb pinna a dit…

Edgard cayce avait prophetisé ceci :

Il y est dit ceci : « Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (…) Ces archives forment un tout »

Ancreur de Lumière a dit…

J'ai déjà visionné l'arrivée d'un groupe de touristes russes (ou israéliens, mon souvenir est vague) sur le lieu des pyramides. Tourné en soirée, en noir et blanc, la qualité visuelle n'était pas présente. Par contre, un rayon de lumière vive fut aperçue à un moment donné. Le film s'arrête brusquement. On aimerait avoir plus d'explications. À ma compréhension, ce film datait de quelques décennies quand il y avait moins de contrôle.

Jemot de beurre a dit…

C'est vrai que cette article fait directement pensé au mur de 7m monté on ne sait pourquoi et toute ses merdes qui arrivent en Égypte laissant le feu vert aux médias ne dispenser les touristes d'aller voir les pyramides..

jb pinna a dit…

5 pyramides aurait eté retrouvé en bosnie, l'une d'entre elle serait plus haute que gizeh et daterais de plus de 12000 ans,.. rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/02/25015174.html‎.

Il parait evident que toute les pyramides qui parsement la planete ont un certains rapport..La theorie des Atlante parait la plus "plausible".

Zangao a dit…

HS Nous sommes dans les temps de l'apocalypse ;)
Révélations et vents changeants

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/08/20/pakistan-pervez-musharraf-inculpe-du-meurtre-de-benazir-bhutto_3463596_3216.html

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/declaration-stupefiante-de-benazir-33697

le pèlerin a dit…

Zangao : sans vouloir te vexer, l'article d'Agoravox est VIEU TRES vieu (il date de 2007-2008^^ donc côté révélations ça clash pas^^.

Rorschach : afin d'éviter que moi ou d'autres floodions un sujet doné à cause du basculement, notammant cette histoire d'amnésie qui me trotte dans le cerveau (c'est le cas de le dire ! lol). Peut-êre serait-il bon de faire un billet qui y serait consacre en faite, avec une frise chronologique approximative et les moyens de résister aux différentes calamitées (amnésies ou autre d'ailleurs). Car si Demas a raison t que la grille plante en fin d'année on l'aura dans l'os pour communiqué et pour avoir des infos..; lol

Qu'en penses-tu ?

le pèlerin a dit…

zangao : par contre l'article du monde lui est pas mal^^. Mais c'est pas non plus une vague, pour ça i aurait fallut que lemonde débale les déclarations de madame Butto^^.

Zangao a dit…

Je sais que l'article d'AV est vieux, je l'ai pointé parce qu'une telle info passée sous silence est révélatrice des manipulations auxquelles se livrent les médias.

De plus, ces deux sujets sont liés et ramènent au jeu pervers (Pervez) des USA.

Zangao a dit…

@ le pèlerin

Donc un vieil article doit rester dans les placards, ce qui importe est le scoop ?

pour revenir sur le sujet :
La mémoire, notre cerveau ne contient que des "barrettes" de mémoire vive et le système d'exploitation de notre machinerie. Tout le reste est sur la banque de données universelle. Si la connection est coupée nous serons encore capables de marcher, boire, manger et chier...... lol
Et, suivant les infos résiduelles, réapprendre certains savoir. D'autres qui ont prévus le coup, se connecterons grace aux réseaux de secours et tout recommencera.

SF, peut être, peut être pas.

le pèlerin a dit…

zangao, mon soucis c'est surtout la perte d'identitée, oubliés nos pèes, mères, amis frères (avec qui nous aront peut-être fuis c'est ce que je prévois de faire si les plombs saute globalement en novembre, essayé de partir à l'aventure avec familleet amis et trouvé un lieu propice à la survie aux cataclysmes suivant (un peu à la bilbo et les 13 nain) mais si tout ce qui nous attends à la sorti et le néant de l'oubli de nos liens et d nous-même je me demende à quoi bon faire cette aventure.

le pèlerin a dit…

ps : si bien-sur c'est bien cette ligne de temps (la pire selon moi) qui nos attands.

Mora Nojas a dit…

Je presume que la lois d'affinité, famille d'âme nous rapprochera plus que la lois génétique, famille de sang.

Zangao a dit…

Pourquoi cette volonté de s'accrocher à une dimension en phase d'achèvement ?

S'il y a une loi universelle, inutile de chercher une arche car seront sauvés ceux qui doivent l'être. S'il n'y a pas de loi, alors aucune précaution ne vaut la peine, car tout périra.

Allez l'esprit serein et regardez en vous ce qui mérite d'être sauvé ;p

Esprits.hoppi a dit…

www.youtube.com/watch?v=Rq1Bt8I5idI
À la fin de cette vidéo vous retrouverez le symbole de l énergie libre découvert sur des vestige de l Égypte antique, c est la 1 ère vidéo d une série, qui est très intéressant avec des sujet bien connue et d autre un peu moin.

le pèlerin a dit…

zangao : merci sa rassure (ironie)

désolé mais moi l'excuse du sot dimensionnelle bien new-âge pour justifier l'oubli global genre : "les souvenirs de vos failles et vos amis sont de veines barrière... Vivait dans l'absence et oubiez les barrières".STOP !

"Comme la lune" nous a déjà fais le speach. Et comme a bien répondu "niten" cela signifierait qu'il faudrait lobotomisé l'humanitée pour qu'elle parvienne à l'évei ! Désolé mais elon les récits traditionnels (principaleents hindou et bouddhistes). L'éta d'illumination s'obtien par le rappelle des choses oubliées notamant nos vies antérieurs. Si l'humanitée régresse au stade de primate tous les 10 000 ans par amnésie gloale, alors il n'ya aucune trensmission des savoirs et aucune évolution, c'est juste l'ouroboro semordants la queue !

D'ailleurs à quoi bon luté pour préservé ls familles de la perversion du NOM et l'oublis des liens du sangs justemants !

Puisqu'on va tous redevenir des primates sas cervlles parlants à coups de "igrah ourboufga gabagdabo !" et tapant à coup de gourdins !" De ce point de vue c'est même pire que l'abrutissement collectif auquel nous soumet les élites ! Et moi qui suits handicpés moteur, jesurvis comment au milieu d'une famille obotomisée ? (moi aussi je le serait d'ailleurs). Au final cela rends non seulement ls plas de l'élite vint mais aussi notre quête d'informations t de savoir !

On serà quelque-chose hein ? Rassurez-moi !

Gros coup de gueule.

Zangao a dit…

L'Energie libre......... de la Bible à Tesla , et chacun de s'accaparer le sujet pour en tirer les bénéfices.
Pour qu'elle soit accessible a tous, il faudrait qu'il y ait volonté d'échange. Mais pas d'échange quand les uns veulent possession des richesses et les autres des esprits.

Cette vidéo ou le titre annonce "la vérité sur" que vaut elle de plus qu'une pub pour la lessive qui lave plus blanc. Il a le secret, qu'il le donne, qu'il offre a l'humanité ! Après on verra...

jb pinna a dit…

D'une maniére génerale il faut avouer que notre civilisation n'est pas préte pour la conscience superieure..
Allez précher la "spiritualité " dans la rue et on vous regardera comme un chien de cirque
On peut donner la faute aux manipulateurs obscur ou donner la faute aux homme s'etant laisser dominer..
Le resultat est que nous arrivons bel et bien a la fin d'un cycle,notre ADN reactive les traumatismes "atlante", et provoque notre aprehension.
A chaqun de croire a la selection naturelle, ou au avertissement biblique ou au survivalisme , il n'est de fait que c'est une etape necessaire a notre croissance dans l'univers

le pèlerin a dit…

jb-pianna : on est d'accors mais je penses pas qu'un retour en une sonconde à l'état de Cro-magnon stupide sans souvenir sans liens familiaux ou autre nous aiderait. Si nos aieuls ont subits se sort et qu'on en est là alors si on le subbissait aussi nos descendants en seront rendus au même points dans 9000 ans. voire encore pire.

Au contraire si nous conservons nous connaissances nous pourront mieu rebatir et même vite découvrir l'énergie etheriques de Tesla puisque plus personnes ne nous en empêcherait. Je dit ça par rapport à Zangao qui dit que notre mémoire n'est qu'un détail lol mais bien-sur.

Esprits.hoppi a dit…

Plusieurs on voulu la donnée la vérité et n on pas fait de vieux os
Après que le titre de la vidéo sois dérangeante pour MR ZANGAO Perssonne ne se l approprie même tesla disait que cette énergie était connue des anciennes civilisation .

Zangao a dit…

Mr Zangao ! lol

Ce que nous vivons est une gigantesque saloperie, des larves qui se débattent, qui pour ne pas être bouffé, qui pour bouffer l'autre, pateaugeant dans les immondices et le sang.
Même s'il y a quelques ilots plus ou moins protégés, le mal y est infiltré, viols, maltraitances, mensonges, vols, tromperies, détournements sont présents de l'état jusqu'a la chambre à coucher, de l'usine à l'école, du magasin aux poubelles. Tout est frelaté.
On peut regarder comme on veut, avec les meilleurs sentiments, le plein d'optimisme, le gendarme qui aide la vieille dame, l'enfant qui sauve l'oiseau, le riche qui sert la soupe, ne rachètent rien, absolument rien, ce sont quelques éclats de mica sur une couche de merde.
Mais tout ça n'empêche pas de vivre, nous y sommes parfaitement adaptés ! Mais qu'est ce que vivre ??? Est ce que la vie se resume a s'installer sur le pont ??? Sous le pont ? c'est selon :)
Pessimiste moi ? même pas, juste un peu trop lucide peut être, ce qui m'interdit de rêver.
Et la vidéo en question ne me gène pas pour son titre, mais pour son contenu !
C'est de la branlette en tube ! Voila ce que j'en pense :)

Esprits.hoppi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

LOL !!! soulagé ?

Zangao a dit…

Tu veux du papier ?

Zangao a dit…

Esprtits hoppi avec un s , pourquoi tant de haine, ce n'est pas toi que je critique, c'est le branleur marchand de rêves de la vidéo .
Si tu y crois, en quoi mon avis te pose un problème ?
Des guignols dans ce genre avec leurs confréries, leurs clans, leurs sectes il y en à a foison, et depuis toujours... qu'ont ils changés d'autre que leurs compte en banque ?
Ce sont des marchands de vents.
Mais libre a toi d'y croire et à moi de ne pas y croire et......... de le DIRE :)

jb pinna a dit…

Exister sans vivre et un fardaux que de nombreuse personne ressentent chaque jours .Helas le constat de notre civilisation ne peut mener qu'au pessimisme...
je crains que l'energie libre n'ais sa place dans notre société corrompus , ésperons que la suivante aura le benefice de tout recommencer...

Esprits.hoppi a dit…

Soulagé ? Pas besoin et aucune haine si on par de ton principe il ni aurait plus aucune information possible et rien d autre non plus il faut bien dire ce qui est tout est régie pour l argent après cette vidéo est gratuite et que je trouve intéressent et qui permet de voire que se syteme d énergie est connue au moin depuis l antiquité , après que cela ne t intéresse pas il y a aucun problème .
Ce qui est sur se n est pas d en parlée qui fera changée les choses mais d être informé est déjà un début .
Sinon je te souhait de voir la vie plus en couleur malgré la noirceur de se monde et bonne soirée .

Zangao a dit…

Merci ;) je ne me souviens plus qui disait : On ne voit nulle part aussi bien les étoiles que dans le noir le plus complet.

Esprits.hoppi a dit…

Même dans les désert de noirceur il y a toujours des oasis de pureté
( de moi même )

LeChatMaya a dit…

@le pèlerin, amnésie mais amnésie de quoi? Genre à la stargate où Linea une certaine destructrice de monde fait une erreur dans ses calcul et transforme la population d'une planète entière en jeunes adultes amnésiques de leur passé du coup les contactes humains sont tabous de peur de ne pas être avec la bonne personne...bref! T'imagine l'amnésie peut te faire oublier que la femme à côté de toi est ta sœur...awsome! Ou alors nous transformer en tout autre chose...

Je te recommande vivement stargate sg1 pour te passer le temps ;) le conception de l'humain, des E.T, des "lois" universelles, de nos mythes...beaucoup de choses sont intéressantes dans cette série.

jb pinna a dit…

Pour ceux que sa interresse, voici la premiere de 4 petite video sur
chambre des connaissance en egypte

www.youtube.com/watch?v=32hq6t9kIMg

jb pinna a dit…

Ce lien est beaucoup plus interressant.
"les atlante , gardien du sphinx"
www.dailymotion.com/.../xj2mhr_les-atlantes-iii-le-sp

Empecheurdetounerenrond a dit…

Après ce lourd constat des antagonistes qui s’oppose au fil des divers sujets , voir dans notre quotidien . Il est difficile à l'humain de de voir le monde autrement qu'a travers le trou de son nombril

Tout compte fait l'amnésie , le formatage , l'oublie .... Serais une véritable délivrance une bénédiction de repartir à ZERO pour moi .

le pèlerin a dit…

Empecheur : non mais je rêves ! Tu pense qu'en plein chaos cosmique on aurait besoin de ça. En temps de crise nous aurions besoins de nos proches et de nos savoir ! Penses-tu que un être-humains ramener au stade de nouveau-née intellectuelement, sans familles n'y attache pourrait survivre ? Abendonnerais-tu ton fils de 3 ans dans un zonzs pleines de tornades et de raz de marées ? Dans ses situations seul nos liens ne permmetrez de survivre ! Apres le traumatisme du pole-shift les humains s'uniraient je pense. A conditions que des communautées marqués par ds liens solides se forment.

Ceux qui voient l'amnésient comme une bénédictions excusez-moi mais je trouve ça IGNOBLE ! Vous rendez-vous compte que vous réduisez l'humain à une machine ? (reformatage) exactement comme l'élite ? : "oauis l'humains d'aujourd'hui est pas assez biens... Efaçon son programme et recommençon".

Je rêve !

le pèlerin a dit…

ps : moi qui suis handicapé par exemple. Crois-tu que je survivrais en amnésique et antouré d'amnésique ? Non biens-sur !

LeChatMaya a dit…

je pense que les partisans du "reboot" veulent simplement, comme nous tous, un monde plus beau, plus juste, où l'amour et le partage prédominent mais comme ils en ont marre (moi la 1ère) ils sont un peu brut de décoffrage :)

le pèlerin a dit…

chat maya je suis d'accord avec toi. Je dits juste que le reboot peut avoir lieu sans qu'on soit lobotomider. Les familles survivantes et les tributs (qui se seront formés AVANT le pole-shft) ne pourront rebatir et survivreque grâce à leurs liens ! Car un reboot total signifierait non-seuelement l'oublis e cux que nous aimons mais auss l'oublis de nos connaissances et SURTOUT de nos émotions ! Nous pourrions redevenir des primates débiles oire même nous entretuer !

Note : la suite du com est une demende personnelle et ne doit pas être rit pour du flood merci^^ :

Sinon chat maya t'a un Skype ou une adresse mail ? Ca fait un moment que je veux discuter plus librement avec des conspis sans avoir à faire du flood lol (j'aurais aussi voulu le mail d'Alexis mais j'arrive jamaiss à le chopper sur le blog a temps lol

jb pinna a dit…

Notre cerveau fonctionne comme un recepteur radio , ' un chercheur americain a reussit a prouver qu"en soumettan notre cerveau a certaines frequence uou un certain chocs electrique, il provoquait des experience de mort iminente.
C"est ce qui nous attend si un bouleversement electro-magnetique nous percute, et correspond pour moi aux 3 jour d'obsurité

le pèlerin a dit…

jb-pianna : les 3 jours de ténèbres seraient 3 jours de sommeils éthériques ? Mais alors se serait pas "3 jours de lumières ? Trop optimiste d'après moi !

juan de españa a dit…

moi , je vois plutôt quelques groupes de rescapés dissiminés dans le monde, qui repartent avec une ficelle et un couteau .........
bref tout a refaire et analyser nos erreurs pour ne pas les dupliquer.
cela risque d' être dur , nous ne sommes pas tous champion de pêche, chasse , cueillette, agriculture, se nourrir par nos propres moyens va être difficile , et si dehors il ya chutes de meteorites, tornade, volcans en eruption, montée des eaux,on trouvera bien quelques grottes, pour faire un bon feu et faire de beaux dessins pour passer le temps.............. en attendant que le ciel se calme ..la solidarité nous unira.

Zangao a dit…

"Mon cerveau n'est qu'un récepteur. Dans l'univers il y a un centre d'où nous pouvons obtenir la connaissance, la force, l'inspiration. Je n'ai pas pénétré les secrets de ce centre, mais je sais qu'il existe."
Nikola Tesla.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.