dimanche 11 août 2013

Rations d'urgence : La FEMA se prépare t'elle a quelque chose ?




Acheter des quantités massives de rations de survie fait partie du travail habituel de la FEMA, mais le dernier mail que l'agence a adressé à des fournisseurs dégage un sentiment d'urgence jamais vu auparavant.
La FEMA cherche à connaître la taille du stock et quelles quantité peuvent être expédiées en 24, 48 et 72 heures. Et surtout, elle veut savoir si l'expédition peut se faire seulement 24 heures après la commande.





Selon le gérant de la firme "My Patriot Supply" qui a publié cet appel d'offre, il s'agirait d'un piège. La FEMA chercherait à rafler le maximum de repas préparés afin que les survivalistes américains ne puissent en bénéficier.

La même stratégie pourrait s'appliquer aux marché des munitions, le DHS et divers agences gouvernementales en ont acheté d'énormes quantités ce qui a eu pour effet d'engendrer une flambée des prix.

Sans préjuger de la possibilité d'une nouvelle catastrophe, ce n'est pas la première fois que les "Preppers" américains sont ainsi visés par le gouvernement. Ainsi, une loi récente assimile à des terroristes tous ceux qui achèteraient plus de 7 jours de provisions tandis que les récentes tragédies de Sandy Hook et de Boston ont permis de dénigrer les survivalistes ainsi que les partisans de la théorie du complot.

48 commentaires:

le pèlerin a dit…

Et quel est ton avis sur la question Rorschach ? J'espère qu ça a rien à voir avec le podcast audio que javais posté et la théorie du killshot en Août ! GLOUPS !

LeChatMaya a dit…

@le pèlerin, c'était pas censé arriver aujourd'hui le truc du podcast?

hotchiwawa a dit…

Ils voient des terroristes partout ces ricains.
Ils sont malades dans leur tête!

jb pinna a dit…

http://www.electronslibres.org/t1834-edward-snowden-le-kill-shot-pour-septembre-2013

LeChatMaya a dit…

Tant que Ed Snowden n'aura pas fait de déclaration officielle sur ses soit disant connaissances en terme de killshot, j'aurais du mal à croire que l'info est viable. D'ailleurs, la nasa peut-elle vraiment prévoir à l'avance les tempêtes solaires?

le pèlerin a dit…

jb-pianna Roschach est guy ont déjà COMPLETEMENT débunké la source c'est un site satyrique ne publiant que des canular est Snowden n'a PAS de compte twiter, j'ai déjà assez soulé la communauté avec cet hoax qui m'a fait flippé pour que t'en rajoutes. C'étais surtout pour le 11 aout que je flippais à cause du podcast radio mais apparemment rorschach a dit que c'est bidon aussi (il y a bien une CME qui peut nous frapper aujourd'hui mais le soleil l'a expulsé le 8 aout, or si je ne me trompe pas plus une CME est lente moins elle est puissante, il se pourrait que se soit qu'une X-1 iu 2 voire même une class M. Donc no stress)

le pèlerin a dit…

ps : la source en question est "internet chronicle" lisez la rubrique "about" du site c'est instructif. Et oui, électron libre a sorti l'article de chez eux et tout les sites "y compris le sois-disans compte twitter de snowden les sites comme étant la source. Or je répète, c'est un site satyrique et parodique...

Guy Fawkes a dit…

A mon sens, tout le projet FEMA et compagnie a été prévu de longue date pour le crash économique à venir (et tout ce qui s'en suit) accompagné de la comète ISON. Ce genre de signe tant à confirmer que le crash est pour cette année.

Un policier avait d'ailleur confirmé qu'ils s'entrainaient précisément pour la loi martiale cette année. J'en parlais dans un article sur les préparatifs d'Obama depuis 2008 dans ce but précis.

Guy Fawkes a dit…

Au fait le podcast sur l'autre soit disant lanceur d'alerte de la NSA n'a pas été débunké à ma connaissance. Perso, j'ai juste dit que la date du 11 c'etait du n'importe quoi mais le gars avait l'air bien renseigné et il parlait du killshot dans les mois à venir également, ce n'etait pas clair.

En ce qui me concerne, ça reste ma principale recherche d'infos pour les mois à venir (ISON, killshot, planete X). Les mois à venir sont décisifs. J'en parlerais ultérieurement car je n'ai pas finit mes recherches mais je considère qu'ISON est clairement la comète des prophéties, et vous constaterez que tout coïncide...malheureusement.

Liliane CLAUSS a dit…

si vous avez un peu de jugeotte vous reprenez ici et ailleurs toutes les soi disant données cata du style maya, le onze septembre à répétition etc etc etc et au final rien ne s'est produit ! alors messieurs soyons réaliste et pas parano ! oui des évènements vont se produire c'est un fait mais certainement pas avec un petit bonhomme vert assis sur ison venant de planète W : faut arrêter de fumer la moquette

le pèlerin a dit…

guy : C'est Rorschach qui a dit que c'étais bidon ême si il ne l'a pas vraiment débunké. Ensuite on ne peux encore rien affirmer. Le coup du policier qui annonce la loi martiale pour cette année est pas forcément plus crédible que l'insider du 11 aout. l'émission de John moore qui prévoyait nibiru pur fin aout 2012 nada Rappelons aussi l'opération Ring of fire sensé se dérouler en mais d'après un navy seels. Nada aussi. On ne sait jamais si ceux qui parlent sont sérieux, délirent (parce que oui des conspirationnistes fou sa doit forcément exister mêm si les médias généralisent un peu trop avec ses cas^^) sont payés pour nous foutre la trouille inutilement pour qu'o se relache après, ou biens se sont fait trompés eux-mêmes croyant biens-faire.

Beaucoup de truc annoncé par des Insider s'est réaliser avec du retard voire parfois ne s'est pas du tout réaliser.

Comme on dit en philo :"C'est pas parce que c'est logique et que ça coincide que s'es vrai".

Skeptikos Evlavis a dit…

On attends ton article avec impatience, Guy.

Skeptikos Evlavis a dit…

Pour moi, la venue périodique d'une planète X, Nibiru ou autre n'existe probablement pas, cela vient d'une mauvaise interprétation d'un phénomène cyclique plus plausible : le passage de la Terre dans une zone dense de débris cosmiques. Le "disque ailé" peut très bien être la représentation d'un gros astéroïde entrant de face dans l'atmosphère. Je pense que si il y a une naine brune, elle doit être plutôt dans la ceinture de Kuiper et son orbite la rapproche peut-être périodiquement de Pluton, en envoyant des comètes vers le centre du système solaire. Qu'en pensez-vous (voir aussi mon comm' dans l'article sur Ison faisant partie d'un bombardement cyclique).

hotchiwawa a dit…

Nibiru c'est pour 2027 ou 2033...

Par contre, s'ils manigancent quelque chose d'holographique comme l'attaque d'ovnis (avec leurs B2 modifiés) ou une attaque nucléaire tout ira très très vite.

il ne faut pas oublié qu'il y a eu plusieurs volcans en éruption en juin dernier.

juan de españa a dit…

@lilianne
pas trop de ton avis, on fume peut être la moquette , mais alors pourquoi ?
les volcans se réveillent
les intempéries, inondations sont de plus en plus fréquentes ,
la ceinture de feu en Asie Océanie , s' agite par des tremblements de terre successifs
le soleil connait des phases de grandes agitations
le vatican a investi dans un super télescope qui lui coute la peau des fesses
en antarctique on a fait un gros bunker pour entreposer toutes les graines et semences qui existent
le croc circle en Angleterre je ne parle pas de dessin fait par 4 débiles avec leurs pelles et leurs seaux ,mais celui expliqué par plein feux sur l' heure juste ,il nous dessine d' un coté une comète(Ison??) et de l' autre l arrivée de nibiru sous Saturne,, nibiru en franchissant la ceinture de Kuiper à poussé devant elle tout un tas de roches, qui arrivent par vague , cela dépend de quel coté nous nous trouvons , vu que nous sommes sur un grand manège ........cosmique



juan de españa a dit…

pas de conclusions rapides mais ne nous endormons pas sur le roti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pèlerin a dit…

hotchiwa : donc pour toi le gros bazzare c'est pour 2027. Ok, j'en serais heureux TRES heureux même mais... C'est quoi tes sources ? Tu nous balances ça du tac au tac sans preuves t'en as au moins ?

hotchiwawa a dit…

Fais des recherches :p
Nibiru, X ce n'est pas Ison.
Ils sont de tailles différentes.
cela dit celui qui arrive n'est probablement pas de tout repos, mais pas le killshot des dinos.

Liliane CLAUSS a dit…

@Juan oui cela je suis ok et je l'ai dit oui il va y avoir des évènements y a qu'à lire apocalypse et faire le comparatif avec les cata de tout genre..mais là où il faut faire gaffe c'est d'avaler tout et n'importe quoi, de voir partout des hommes verts etc etc etc tu saisis,
être vigilant n'est pas incompatible avec sagesse, tête sur les épaules et intelligence...sourire genre pas savoir ni comprendre que quand on accouche on a pas une taille de guêpe tout de suite ni après d'ailleurs mais bon y en a qui aime voir ce qui n'y a rien à voir et du coup ne voit pas ce qu'il y a voir...clin d'œil !

hotchiwawa a dit…

Il ne faut pas croire non plus que l'on vit au pays des Bisounours.
Regarde les magouilleurs de politiciens, franc massons et tu comprendras dans quel monde on vit.
Il faut retirer les oeillères ;)

le pèlerin a dit…

hotchiwa : et pour la théorie de Ed demas du killshot électrique en 2013 t'en penses quoi ?

Florent a dit…

Pourquoi 2027 OU 2033?
Quels sont les sources?

hotchiwawa a dit…

Vous préférez peut-être que ce soit maintenant?

Florent a dit…

Oui pour ma part oui je préfère maintenant! le monde doit changer, je ne le supporte plus.
Pourquoi tu ne réponds pas? d’où viennent ces dates?

le pèlerin a dit…

htchwa : moi je préfère 2027 lol

Florent : pour la MILLIEME foi Nibiru n'améliorera pas le monde ! Les élites seront planqus dans le bunker et ressortiront pour régner sur les survivants on sera les seuls à morfler le jour venu ! Pourquoi personne le comprends ça c'est soulant ! Donc oui je préfère 2027 ! Mais t'a pas répondu hotchiwa le killshot de Ed-demas (perte de l'électronique) c'est quand pour toi pas cette anne j'espère !^^

Florent a dit…

le pèlerin: je respecte parfaitement ton opinion mais je ne le partage pas ^^
Peu importe ce qui se passe, je pense que ça va changer la face du monde d'une bonne manière.
On en a besoin

Je préfère 2013 ou 2014 lol

hotchiwawa a dit…

Bof je ne sais plus trop pour la date, voilà pourquoi je dis 2027 et 2033, j'ai oublié.
Les liens je ne les ai plus, c'était des vidéos, recoupement avec des prophéties, mon point de vue.
Mais je peux me tromper et il ce peut que cette comète fasse très mal mais pas "this is the End".
Que faire des prophéties de la bête, de la 3eme guerre mondiale?
Cela arrivera juste après?

Rem:on vient de dire au JT qu'un navire de guerre vient d'arriver à Gibraltar à la stupéfaction des espagnols.

Bizarre tous ces navires de guerre!

le pèlerin a dit…

Hotchiwa : d'après Demas la Guerre doit arriver AVANT^^

Florent : bon bah ton idéal de vie c'est mad max alors cool ! Ahem, bon bah désolé d'être vache et de ne pas partager ton espérence d'un monde désolé et livré aux gangs et aux pillards amés, qui encore pire que celui dans lequel on est, mais j'espère que Nibiru n'arrivera pas avant TRES longtemps !^^ Je te soutiens Hotchiwa !^^

Skeptikos Evlavis a dit…

au Pèlerin : on en sait rien des dates exactes. Nous ne sommes pas des initiés des élites. On fait tous des suppositions suivant des textes anciens, des prophéties. Même Rorschach. Si ça doit arriver, j'aime autant que ça arrive bientôt plutôt que ça traine pendant des années. Malgré la survie des boss dans les bunker, les nuisances des humains subiront un sérieux et durable coup de frein. Mais si c'est vraiment apocalyptique, j'aime autant

le pèlerin a dit…

ps : florent si tu me crois pas quand je dits que Nibiru apporterait plus de mal que de biens relis les articles de Rorschach sur les fresques de Denver, le NOM est instauré APRES le passage de Nibiru, c'est Roschach qui le dit pas moi !^^

Skeptikos Evlavis a dit…

suite : ne pas y survivre. l'âge de pierre, très peu pour moi !

le pèlerin a dit…

Skepticos : Tu te rends comptes qu'en plus de ta famille et tes amis un nombre INCALCULABLES de personnes qui n'ont rien demendés vont se retrouvés impliqués ? Si encore l'élite creuvait avec je comprendrais, mais ils ont prévus leur survi et le monde d'après ! Alor toutes les victimes du cahos ne seront que des sacrifices à leurs aventages ! Même Rorschach souhaite que ça arrive le plus tards possible !
Je vais peut-être être sec voire même insultant, mais pour moi celui qui souhaite l'arriver de Nibiru souhaite qu'il le sache ou nom à la fos :
-la mort de millions de personnes innocentes (femmes et enfants compris, se seraient d'ailleurs les premières victimes.
-et la réalisation du NOM.

Donc désolé mais oui moi j'espère que ça va trainer ! Vive 2027 pour le début du chaos (ou même 216 ou 2017 pour être plus réalistes). Le plus tard sera le mieux ! Je te soutiens Hotchiwa !^^

Encore une fois Relis les articles de Ror sur les fresques de Denver !

jb pinna a dit…

Salut,
je vis en espagne , il y a effiectivement un probléme diplomatique en ce moment a gibraltar sur le traité de la souveraineté .
Comme par enchantement les anglais paradent avec leur navires dans la zone .

Rappelons que l'espagne a augmenté son budget anti emeute de 140 pour cent se dotant d'arme sonore new tech et j'en passe .
Pour revenir sur la fema
la chine aussi a fait ses "provisions" , autant d'indices qui pousse a croire que sa va chauffer,un seul choix s'offrira aux survivants:

_Se refugier dans les camps deja construit , se faire 'vacciner " , "pucé" .et en voiture simone pour le nouvel ordre mondial.

LeChatMaya a dit…

@le pèlerin"Roschach qui le dit pas moi !^^"Lui aussi peut se tromper dans ses interprétations, un jour arrivera où l'on va se prendre un truc sur la gueule que personne n'avait vu venir et puis voilà. Que te disent tes sens?

Skeptikos Evlavis a dit…

Je ne suis pas dans la même optique que Florent mais si c'est inéluctable, pourquoi vouloir gagner cinq ou dix ans ? Pour se morfondre à chaque parution de nouvelles genre "Snowden prévoit un killshot pour septembre" ou "Nibiru suit la comète Ison d'un an" ? Et lire des blogs déprimants (mais intéressants parfois) comme celui ci pendant encore des années ? La fin des temps ce n'est pas une punition divine, c'est le résultat d'une calamité spatiale récurrente, et dont les traditions et religions ont gardé une évocation déformée et imagée. Ça pourrait être pour bientôt comme dans dix ans, ou vingt, c'est très difficile à déterminer.

jb pinna a dit…

En effet , cependant il est fort probable que tout se goupille en meme temp que l'effondrement economique...Quand l'economie va chuter la machine va s'emballer...

Giraud Alexandre a dit…

quand on voie que le monde va mal,tant de souffrance,d'animaux qui meurt en masse,de guerre,de famine,de pollution , d'arnaques economiques,de non respect de la vie,de non respect de la planéte bordel ,le plus tot sera le mieux,ce monde doit tomber,et il tombera et ca sera tant mieux ,et je désire tout autant que vous,mais vraiment que l'élite s'en prendra plein la figure !!! Parce que oui ils doivent payer ,et ils le paieront tot ou tard !!!!

le pèlerin a dit…

Skeptikos : C'est sure que vue comm ça t'a pas tort ! Chaque fois qu'une date apocalyptique ou une zone de tansion politique comence je flippe, puis quand rien ne se passe je me dits "j'a passé 1 an de ma vie à stresser comme un taré" robelote l'année prochaine et puis rien. Mais malgrès tout Skeptikos je veux cotinuer d'essayer de vivre. Je passe pas mes journées sur ce blogue tu sais, j'ai des amis et des hobbies comme tout le monde. De plus il semblerait biens d'après Ror que l'apocalypse ne soit pa brutale mais par étapes. Donc la plupart d'entres-nous ne mourrons pas rapidement mais auront le temps de voire le chaos et la guerre. De ce points de vue, puisque l'apocalypse sera apparemment lente, j'aimerais pouvoir vivre ma petite vie le plus longtemps possible. Il n'y a aucune raison pour que je souhaite que l'ère de Mad Max ou de Ken le survivant ! lol
Puisque ce qui nous attends est plus similaire à Mad Max qu'à "2012", si certains l'annonce pour 2015 ou 2017 (voire même 2027 hein ? hotchiwa) alors des années ou mêmes des mois supplémentaires sans chaos sont toujours sa de prit !
C'est mon avis.

le pèlerin a dit…

ps : encore une fois certains comme hotchiwa nous donnes carrément encore 10 ans même si je crois que c'est trop optimistes mais sait-on jamais^^.

Guy Fawkes a dit…

Même si je répugne la situation actuelle, mon instinct de survie et ma famille me pousse à esperer que ces évènements ne sont pas pour maintenant. Mais ce que l'on souhaite n'est pas forcément ce qui arrive dans les faits et je pense pour ma part que tout ce jouera dans les années à venir. 2037 ça me parait vachement optimiste. Quand au nouvel ordre mondial, je pense que s'il voit le jour, ce ne sera pas pour très longtemps.

Nibiru est deja a nos portes, comment cela pourrait-il mettre encore 20 ans:

http://fawkes-news.blogspot.com.es/2013/08/nouvelles-images-de-la-planete-x-et-la.html#more

Je pense que les tribulations vont commencer dès cette année. On sera vite fixé à la rentrée. Dites vous bien que la FEMA ne fait rien sans raison. Ils savent ce qui se trame.

jb pinna a dit…

Le nouvel ordre mondial est prevu pour 2020 au plus tard les amis!
et oui pensez vous que notre systéme economique va durer encore longtemps ? Surement pas jusqu"a 2037,soyez lucide et realiste le systeme est au bord du gouffre le dollar ou l'euro vont s"effondrer pour donner lieux a la monaie unique qui je le repete est ptévus pour 2020 maxi

L'agenda obscur a du retard,mais suis sont cours ;les dérniers préparatifs se finalise en coulisses,nous approchons maintenant de la phase finale d'un plan machiavelique élaboré il y a plus de 300 ans

lala a dit…


Les tribulations sont deja commence. Regardez ce qui se passe sur la planete. Innondafions volcan tremblement de terre. Que faut t'il de plus. Le reste suivra.

juan de españa a dit…

@lilianne

;-)

jb pinna a dit…

En effet les "tribulations" si on peut le dire ainsi ont bel et bien commencé, et malheur a ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux...
Personne ne peut predire le timing precis des évenement cependant au vus des caprices meteorologiques de ces dérniers temps , les anomalies solaires , la crises économique , les tensions politiques,...trop d'indice pour des pseudo-enquéteurs que nous sommes...
Ma petite enquéte personnelle conclus que le NOM est prévus pour 2020,l'économie mondiale ne peut tenir au dela.

Rappelons que le NOM doit succeder a un "chaos" géneralisé , provoqué par une combinaisons d'évenements....éffondrement économique ou killshot ou guerre mondiale ,...ou la combinaisons de tout cela en peut de temps, Ison pourrait etre le top départ de cette longue listes qui nous pend au nez.
L'heure n'est pas a la pleurnicherie , au contraire la race humaine proclame sa libérté aprés plus de 2000 ans d'eslcavages et de sérvitudes , soyons honoré de faire partie d'un contingent de l'apocalypse et oeuvrons pour l'eveil de tous ,

bibite123 a dit…

La FEMA se prépare à la chute de l'économie mondiale, famines mondiale, aux guerres civiles et la 3ème guerre mondiale ! C'est tout simple ! Et ils sont aux courant de cela !

LeChatMaya a dit…

"Rappelons que le NOM doit succeder a un "chaos" géneralisé"J'ai envie de te dire: pas forcément. On parle beaucoup des "forces du mal" mais il faut savoir que malgré tout l'équilibre est rarement absent, aussi rien ne nous indique que certains élites ne vont pas gagner la partie et ainsi éviter ce sombre avenir dont vous êtes plusieurs à parler.Ce n'est pas parce que tel a dit ceci ou cela que son interprétation est la vérité pure, nous ne savons rien des finalités, certains ont dit que le négatif attirait le négatif alors pourquoi ne pas penser à un avenir, espérons le, plus heureux?

Gagner de l'argent a dit…

On attend voir.

Gagner de l'argent a dit…

On attend d'abord l'arrivée de la comète ISON.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.