lundi 26 août 2013

Syrie : Vers la troisième guerre mondiale

Une guerre mondiale pour soutenir les terroristes en Syrie ? A ce stade avancé de la dégénérescence humaine, que ce monde finisse et vite !

Sous prétexte d'avoir à punir un gouvernement syrien qu'ils accusent d'usage de l'arme chimique contre ses opposants, les Etats Unis d'Amérique sont sur le point de déclencher la guerre .


Samedi au cours d'une réunion qui avait tout pour ressembler à un conseil de guerre , Obama s'est penché en compagnie de ses hauts conseillers sur une intervention militaire en Syrie . Quatre navires dotés de missiles de croisières se sont mis en ordre de bataille en Mediterranée et ils ont en point de mire, Damas et d'autres grandes villes syriennes

Le ministre britannique de la Défense a annoncé ce samedi tenir une réunion lundi en Jordanie en présence des chefs d'état major des alliés arabes et européens des Etats Unis, à savoir l'Arabie saoudite , le Qatar, la Grande Bretagne, la France , l'Allemagne, l'Italie et le Canada (Otan).

Il s'agit de la troisème réunion du genre à avoir été consacrée à la Syrie en territoire jordanien là où se situe par ailleurs e centcom US contre la Syrie. les sources occidentales parlent désormais d'un scénario kosovar en Syrie . ce dimanche la Maison Blanche dit avoir peu de doute sur l'implication de Damas dans l'attaque chimique du 21 août contre rif de Damas.

Un responsable US a annoncé pouvoir faire confiance à Obama puisqu'"il prendra une décision intelligente et conforme aux intérêts des Etats Unis " le dernier conseil "pré guerre " d'Obama et ses lieutenants ne s'est penchée sur une zone de no Fly ni non plus sur un engagement des troupes au sol en Syrie . L'Amérique ainis que l’écrivait NY Times samedi est parfaitement capable de se passer du conseil de sécurité et de lancer des frappes contre Assad comme elle l'a fait dans le temps contre Miloseviç . mais quelles en seront les conséquences.?

Kévin Barth , expert en géostratégie estime qu'une intervention militaire ne résoudra pas la crise : " elle ne fera que compliquer davantage la donne ainsi qu'il en est de toutes les interventions américaines ces dernières années dans les quatre coins du monde".


" Nous sommes au seuil de la troisième guerre mondiale . Le Moyen Orient se déstabilise de jour en jour .. je crois que les pressions du lobby israélien est derrière ce virage dangereux que vient de prendre l'administration Us "
Obama ira-t-il jusu'à faire entrer son nom dans les annales de l'Histoire à tire de président Us qui a déclenché la 3ème guerre mondiale ?

http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/271815-syrie-vers-la-trois%C3%A8me-guerre-mondiale

67 commentaires:

crash2012 a dit…

@ Rorschach, qu'entends tu par "que ce monde finisse et vite" ?

hotchiwawa a dit…

on voit qui sont les illuminatis: France, Italie, Uk , Allemagne...

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dupont mettre a dit…

« Le titre de ce nouveau message peut vous paraître étrange. Pourtant, il est là pour ouvrir les yeux de tous ceux qui ne croient plus – ou qui n’ont jamais cru – à la force de l’amour.

La paix serait donc une menace pour certains d’entre vous ? Il est vrai que les humains sont plutôt habitués à des slogans tels que : la guerre menace, l’orage menace, la pluie menace, la maladie menace, la mort menace… Bref, je ne citerai pas toutes les expressions employées par l’humain, lorsqu’un fléau ou un risque quelconque se présente à lui. Pourquoi, dans ce cas, parler de la paix menaçante puisqu’elle est, au contraire, une libération, la liberté retrouvée, la béatitude et l’entente entre les peuples ?

Cependant, si les peuples dans leur ensemble aspirent à la paix, il en est d’autres, parmi leurs dirigeants ou serviteurs de l’ombre – tous domaines confondus –, qui ne la désirent pas.





En effet, lorsque la paix aura gagné la bataille de la haine, de l’égoïsme et du mensonge, le monde tel que vous le connaissez actuellement sera profondément transformé. Il ne ressemblera plus à ce que vous connaissez. Il sera totalement nouveau et deviendra un véritable havre de paix pour l’ensemble de la population terrestre qui y séjournera.

Pourtant, vous avez compris que cette présentation réjouissante et heureuse de votre monde futur ne sera pas du goût de tous. Il en est qui s’accrochent et s’accrocheront longtemps au système que vous connaissez. Ils ne pourront plus vivre dans ce monde nouveau que je vous décris dans les grandes lignes. Ils ne pourront plus être des vôtres : de ceux dont l’âme est chaque jour torturée par la barbarie du quotidien. Ils ne pourront pas accéder à cet eldorado spirituel, ou alors, s’ils le désirent, ils doivent dès à présent œuvrer dans le sens de l’amour universel et ne plus s’arc-bouter face au changement qui se profile. Bien au contraire, ils doivent sans tarder devenir de nouveaux artisans au service du Créateur et de ses créatures.

Vous aurez donc compris que la Paix les menace. La Lumière les aveugle ! Ils se complaisent à vivre en eaux troubles et dans l’obscurité la plus absolue. Néanmoins, le jour où le projecteur christique les aveuglera, ils n’auront pas d’autre solution que de quitter ce monde, à l’instar des rats quittant le navire lorsque le naufrage survient.



Parce que le naufrage se produira, n’en ayez plus le moindre doute. La planète Terre – comme je l’ai déjà dit dans un précédent message – coulera à pic afin de se libérer des parasites qui la polluent, qui la pillent, qui l’asphyxient…, qui la détruisent depuis trop longtemps ! C’est à la suite de ce grand nettoyage que la Paix reviendra. Malheureusement, de nombreuses âmes auront quitté la Terre avant d’avoir accompli la mission pour laquelle elles étaient revenues. Mais les choses sont ainsi. Il n’est jamais possible de revenir en arrière.

Malgré tout, grâce à la bénédiction céleste de la réincarnation, ces âmes poursuivront leur quête spirituelle lorsqu’elles auront enfin compris le sens de la vie. Cette évolution se poursuivra ailleurs, là où vivent d’autres créatures, en d’autres mondes, sur d’autres planètes habitées de l’univers. »

Anatole Patachon a dit…

Vu l'impasse financière dans laquelle se trouvent les US, le déclenchement d'une guerre est la seule issue pour eux.
Et ils se moquent pas mal des conséquences pour les autres peuples de ce monde, qu'ils estiment leur appartenir.
Ils ont trouvé dans notre gouvernement de simplets un bon allié, notre super-ministre des affaires étrangères n'en est pas à son coup d'essai au détriment des gens, et il sert sa Nation.

Zangao a dit…

C'est a vomir !

Zangao a dit…

Et plus besoin de l'ONU !!! Allez, allons y! Desormais, plus de doute sur ui nous gouverne

Fixe Démou a dit…

Un véhicule de l'ONU arrivé en Syrie victime de tirs de snipers, soi disant...

Rorschach a dit…

@ crash2012

Parce que nous vivons dans un systéme démocratique soutenu par la volonté du peuple, nous sommes responsables de ce qui se passe.
Nous le sommes rien que par le fait de participer au systéme ou de le laisser faire.


Et arrivé à ce stade extréme de dégénérescence où des satanistes dictent leur volonté sans même plus prendre la peine de sauver les apparences, il n'y a plus aucune raison que les cataclysmes bibliques ne s'abattent pas sur le monde.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@dupont mettre
Bravo . Cette troisième guerre mondial feras pitchhh et ploufff ... QU'IL EN SOIT AINSI au nom de la lumière et de l'amour .

jb pinna a dit…

Le gouvernement occulte doit impérativement réussir à renverser le régime syrien avant l'élection présidentielle de 2014, d'ou l'acceleration soudaine des évenements.
Poutine n'est pas dupe il avertis les US de ne pas reproduire le fiasco de l'irak
http://www.nouvelordremondial.cc/2013/08/26/syrie-moscou-fait-le-parallele-avec-lirak/

Toto Mateau a dit…

Oui, qu'il finisse, qu'il se termine !

Que le nouveau prenne place, que la transition éclate cette vieille peau sale et corrompue qui s'accroche obstinément à la surface de cette merveilleuse planète, qui mérite un plus grand respect de notre part.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ Rorschach
Parce que nous vivons dans un systéme démocratique soutenu par la volonté du peuple, nous sommes responsables de ce qui se passe.
Nous le sommes rien que par le fait de participer au systéme ou de le laisser faire.

Et tu propose quoi ? Ou qu'est ce qu'il ne faut pas faire ??
La volonté est une pensée dirigé Et si nous changeons notre façon de penser ...

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est vrais c'est peut etre trop simple ou voir trop compliqué de changer ses habitude .

Empecheurdetounerenrond a dit…

De penser .....

raffi henry a dit…

Il existe pourtant des pays qui aspirent à la paix, comme le Liban. Après les 2 attentats sanglants à la voiture piégée, 1 dans le quartier chiite puis le 2ème dans le quartier sunnite, politiques et militaires du pays ont crié au false flag visant à destabiliser le pays dans la haine de l'autre.
Le message du chiite Hassan Nasrallah aux sunnites (après le 2eme attentat) : ""Vos blessures sont les nôtres"".

Il reste encore tellement de beauté et d'humanité dans ce vieux monde. Malgré et contre tout. Quel gâchis !

Brigade Alsacienne D.F a dit…

Entrer en Dissidence c'est notre dernière carte. La France contre la République
http://la-dissidence.org/

hugues2 a dit…

Le pire n'est jamais sûre mais à vrai dire probable.
Le complexe militaro-industriel agit dans l'ombre et doit se réjouir de la tournure des choses.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niten a dit…

A moins que les États Unis ont une technologie secrète ultra évolué et supérieur en tout point à leurs ennemis. Je doute que dans une guerre face aux Russes et Chinois,qu'ils s'en sortent sans dommage.

jb pinna a dit…

Nous assistons bien a un combat militaro-industriel pour le controle des ressources de petrole et de gaz (gazprom) pour la russie et (Tepco) pour les americains.
Ne soyons pas dupe le chaos mondial va profiter au deux parties..et oui ! ils vont pouvoir se partager le nouveau territoire a leurs convenance apres avoir exterminé une bonne partie de la population et gommé la crise economique d'un coup de baguette sordide !
Ne pensons pas que poutine et la chine sont nos sauveurs loin de la ils participe eux aussi au plan mondial et vont se partager la part du gateaux encore fumant qui leurs revient..!

Ampipeline a dit…

La Russie n'interviendra pas dans cette affaire (comme d'hab'). Voir mon comm :

http://strategika51.wordpress.com/2013/08/26/syrie-les-images-des-victimes-de-lattaque-chimique-mis-en-scene-dans-un-autre-pays-arabe/

jb pinna a dit…

@Amipipeline

Tres interessant , cela confirme que la russie et la chine sont bien complices obscur de l'avenement du NOM pour le partage des ressources et du pouvoir.
Tout ceci n'est en fait qu'un scenario hollywoodien bourré d'effets speciaux ...les conéquences elles vont nous paraitre bien reélles..

Ampipeline a dit…

@JB Pinna

Oui, les vautours s'entendent toujours entre eux pour dépouiller leurs victimes... Il faut absolument lire les bouquins d'A.C. Sutton pour comprendre les liens étroits qui unissent les différents acteurs du NOM :

http://www.leretourauxsources.com/index.php/wall-street-et-la-revolution-bolchevik-detail

jb pinna a dit…

Bien reelle est la fantastique manipulation des merdias qui d'un coup nous fait oublier la situation en Egypte , sa pue la diversion , la manipulation , soyons" aware "comme disait jean claude

le pèlerin a dit…

Si la Russie bouge vraiment pas, la Chine le fera pas non plus, je vois pas comment on peut parler de 3èmz guerre mondial.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ Woodey Dyolf
C'est de ce message que tu fais allusion ?
http://www.youtube.com/watch?v=qjb2JCZDz7s
franchement c’était un supplice d'écouté ces salamalecs de pacotille

"L'avènement de la deuxième administration de Bush a temporairement donné un avantage aux cliques occidentales"
Des maitres ascen-sionistes , qui com-mente et menace ???
" tous les subalternes principaux de la cabale sont sous menace de détention imminente."
LOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Je vous assure que si un Chanel transmet de tel absurdité en ma présence je me met debout et lui met une baffe pour le réveillé ce serais lui rendre service ...
Et fuyez ce genre de message qui discrédite les vrais messages

hotchiwawa a dit…

Il y a des chances que la Russie et la Chine fassent partie intégrante du complot.
Il faut construire pour savoir détruire, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais à la fin, il ne doit en rester qu'un!
Les américains ne se contenteront jamais d'une part du gâteau. Ils veulent le gâteau entier et les autres le savent également.

Les Russes connaissent aussi les lettres d'Albert Pike.

Qu'est ce qui dit que c'est le mal qui doit gagner à la fin? N'oubliez pas les partisans du BIEN qui sont encore dans l'ombre pour l'instant.

VIVEZ cet instant comme si c'était le dernier.
Nous ne savons pas ce qu'il se passera demain!

le pèlerin a dit…

Hotchiwa, c'était pas toi qui nous annonceait Nibiru pour 2023 ? La tu nous parle comme ces alarmistes qui nous disent que le pole-shift aura lieu cette année (et avec lesquels j'ai bien soulé Rorschach lol)

faudrait savoir ! Aurais-tu des éléments qu'on a pas ?

hotchiwawa a dit…

Nibiru c'est pour 2017 ou 2023.
Une chose à la fois.

A quoi ça servira de savoir qu'on va se prendre une planète sur la tête si on est déjà tous morts!

La priorité c'est cette guerre :(

Mais ne vous inquiétez pas notre belle planète, elle en a vu d'autres (comme la fin des dinos).
Elle s'en remettra avec le temps.

Francois Le Lan a dit…

A cela, je répondrai que Jésus revienne et vite. Lisez le texte "Pourquoi Jésus revient-il?" Paru début 2012.

hotchiwawa a dit…

Longue interview de Bachar sur le site Allain Jules:
http://allainjules.com/2013/08/26/exclusif-interview-dr-bachar-al-assad-tous-les-contrats-conclus-avec-la-russie-sont-respectes/

osmont norbert a dit…

@ dupont mettre sur quelles soureces t'appuies tu pour etre si précis sur la suite ?

hotchiwawa a dit…

François >> Jésus 2 le retour :D
http://www.youtube.com/watch?v=NdwnkALr-yI

"Vous allez finir par vous aimer, bordel de merd*" :)

osmont norbert a dit…

@ Woodhey Dyolf

j'aime bien quand t'es en rogne contre la confédération Galactique
oui cela send la Bd à plein nez pour môme de primaire: l'ashtar command et ses Ovnnis en plastique
j'ai lu ses 1éres communications au début des années 70 un vrai père fouettard avec ses tables de loi rugissant sur les terriens comme la fait moïse en descendant du sinaï.
il a mit de l'eau dans sa piquette depuis.

Il est bon qu'on ne soit pas sauvés pour commencer à avoir le sens des responsabilités.
Apparemment sur ce blog on est pas trés sensible à la leçon necessaire toujours pa apprise de la responsabilité

Esprits.hoppi a dit…

Le Rav ron chaya. Nous explique comment arrivera la victoire.....
D Israël .
www.youtube.com/watch?v=QzdmBwAo-Rc

jb pinna a dit…

petit passage des "centuries" et de "l'archipel en feux" de J. vernes

Un nouvel Hercule (symboliquement), nouveau roi, Grand Monarque viendra quand ce sera la fin.
Ce roi vaincra les fanatiques islamiques (d'après les centuries de Nostradamus) et Jules Vernes (l'Archipel en feu).
C'est en Méditerranée que se déroule cette fantastique bataille navale entre islamistes et occidentaux qui se termine par la destruction totale d'un pays suite à une explosion.

{Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer}

jb pinna a dit…

Bouquet garnies des propheties de guerre mondiale de nostradamus:

www.troisiemeguerremondiale.net/categorie-12267617.html‎

Tomla a dit…

Nous sommes tous plus ou moins en rogne contre ces malades mentaux qui nous gouvernent, alors prenons nos responsabilités, rien que pour les chats, les chiens, les oiseaux, etc. … coupons, charclons, …..
Ou nous serons tous vitrifiés ou vaporisés.

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

" il n'y a plus aucune raison que les cataclysmes bibliques ne s'abattent pas sur le monde."

Je partage totalement ton point de vue!

Giraud Alexandre a dit…

On ne pourra pas empecher ce qui se passera :( ,car ca se passera c'est sure ,mais au fond le meilleur est peut etre apres, une vie apres la mort,mais on se pose jamais cette question ,il y a une mort avant la vie ???

Russell Edgington a dit…

Les USA doivent relever le plafond de la dette avant le 11 octobre dernier délai.
La guerre en Syrie serait-elle un prétexte pour permettre aux USA d'effacer leurs dettes?

http://www.romandie.com/news/n/USAplafond_de_la_dette_ne_pas_attendre_la_derniere_minute_Tresor68230820130620.asp

Esprits.hoppi a dit…

" la mort "
Nous quittons une réalité pour une autre
Souvent dans les EMI quand il font le voyage vers la lumière, il on le sentiment d enfin rentrée à la maison.
Pour mois aussi qu on n en finisse .
J ai une famille et quand je penses à sa j ai un sentiment de peur mais quand je vois le monde et ses soufrance alors je me dit il est vraiment temps que la moisson commence et que le bien et le mal soit séparer pour ceux qui sont arrivé à maturité et pour ceux qu'elle n est pas terminée, de reconstruire un nouveau monde et d'éviter au maximum de refaire les même erreurs.

hujo a dit…

Quand il.neigera a malaga y aura la 3eme guerre modiale. ( il ne neigera pas a malaga )

jb pinna a dit…

Exactement n'oublions pas le sens de l'humour....l'objectif etent de nous terroriser.
N'oublions pas non plus notre devoir moral....car il va bien falloir a un moment doner qu'on prennent nos responsabilité

Russell Edgington a dit…

Parmis les scénarios catastrophes que nous proposent l'Empire

- guerre nucléaire
- catastrophes "naturelles"
- effondrement bancaire
- rarétaction du pétrole
- épidémie mondiale

Celui qui est le plus "abordable" reste l'épidémie. En effet, si vous avez des réserves de Nigelle et d'argent colloidal vous êtes alors très bien équipés contre toutes les infections.

L'effondrement dû à une épidémie, provoquera auprs de la population (ou zombies) une réaction bien moins violente, que s'il avait été provoqué par une faillite bancaire.

ElevenSix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ElevenSix a dit…

En attendant la 3ème guerre mondiale, que certains, ici,attendent, redoutent, espèrent..Oui on peut utiliser tous ces verbes ! Pensez bien à débrancher vos chargeurs de tph portable quand ne vous le utilisez pas ! ..allez un peu d'humour, on en a besoin !..et Rassurez vous, russe et chinois ne bougeront pas un orteil pour Bachar ! une petite frappe punitive pour dire , t' as vu..et puis stop ! enfin c'est mon avis.
et pensez à ce que je vous ai dit ! Débranchez vos chargeurs :-)

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jb pinna a dit…

Il est plus facile de sombrer dans l'illusion que de s'eveiller a la résponsabilité .
Rudolf steiner

osmont norbert a dit…

jb pinna bravo tu t'y mets bon courage

dvd a dit…

Dans "la voix de la russie",un article en date du 24 08 2013:Les avions Su-35 et T-50 pourront se ravitailler dans l'air par les avions de l'OTAN...Que faut-il en penser? J'ai suivi un lien sur l'un des commentaires de "empecheurdetounerenrond"sur la confédération galactique...Franchement,j'ai arreté à moins de 2 mn. Déjà que j'ai eu du mal à supporter la voix,quand j'ai entendu:"il y aura pardon complet des dettes",j'ai pas pu tenir.C'est quoi ces couillonades?Ils se sont entendus avec les banquiers ou quoi? On devrait peut etre courrir s'acheter un gros 4x4 quelques batteries de missiles(je sais pas si ça s'achète à crédit,j'ai comme un doute...),enfin tout le nécessaire pour éviter de se faire canarder comme des lapins.Sérieusement,on peut croire à ce genre de trucs? J'ai presque 56 ans(je sais ,je suis un vieux ,je peux pas comprendre...)et j'ai vraiment du mal à avaler ces sornettes.Je suis tout à fait d'accord avec toi empecheurdetournerenrond. Ouf!(expression du Sud de la France qui signifie que l'on est arrivé au bout,en l'occurence de ton pseudo,qui est très long :)Ce genre de "message"discrédite les vrais messages;tout comme on ne devrait plus faire allusion aux "prophéties" de nostradamus car pour qu'il y ait prophétie faut-il encore qu'il y ait prophète et celui-là en est loin...Catholique,de grand père juif converti au catholicisme,pratiquant l'astrologie,"wanted"par l'Inquisition(mais y échappant en déménageant),au service du pouvoir de l'époque(catherine de médicis,une bande d'assassins),et meme pas capable d'écrire quelque chose qui ne se prete à interprétations...Il faut se méfier des gens qui parlent en langage codé(ils ont toujours quelque chose à cacher ou alors ils estiment que seuls quelque élite est "digne" d'accéder au savoir...Puant.Je préfère et de loin,:"Louange à Dieu qui a fait descendre sur son Serviteur le Livre et n'y a point introduit de tortuosité(ambiguité)!D'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense...(sourate 18,les 2 premiers versets).C'est clair,au moins,on n'a pas besoin de chercher midi à 14h. Quant à la Guerre,si elle n'arrive pas maintenant,elle ne saurait tarder, malheureusement pour tout ceux qui n'ont pas eu le temps de vivre une longue vie(et quand je dis çà, je pense à ma fille qui vient d'avoir 11ans et à mes petits fils qui ont à peine 6 et 3ans et à tout les autres qui vont etre sacrifiés ou qui l'ont déjà été).Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de l'enfer dans lequel nous sommes?http://www.youtube.com/watch?v=74Eran3mLhQ

dvd a dit…

Une note d'espoir...http://www.youtube.com/watch?v=gZIC2im2zdc

osmont norbert a dit…

Woodhey Dyolf si tu faisais une virée du coté des enseignements de rudolf steiner tu pourrais constater qi'il donnes des réponses à toutes tes questions.

En atlantide le mental n'était pas développé le crane était bas, les lobes frontaux modestes, l'homme était encore éduqué de l'intérieur, en images.
il y avait peu de capacités de régulation et l'atlantide a péri par la dégradations des pouvoirs psychiques.

Depuis 2 siécles l'intellectualité est accessible à tout le monde par "l'éducation publique"
Mais la grande majorité n'a pas compris que la responsabilité s'accroissait d'autant que la capacité de comprendre augmentait.
Encore aujourd'hui la majorité des humains vivent selon le conditionnement de leur précedente vie et pas selon les énormes possibilités de notre époque.
Ce qui fait que l'indigence ethique au lieu d'être compensée par l'intelligence s'est considérablemnt accrue ,laissant aux mains des crapules sans foi ni loi,l'accés direct au pouvoir tutélaire sans partage et sans sentiments.
Et qu'avons nous fait avec le vote ,nous nous sommes sanctifiés grace à "l'éducation publique" comme moutons qui élisent leurs loups.
Et pour rendre joyeuses les soldes de l'humanité: musiques rocks satanique et électriques pour perforer le bouclier de protection de la terre
Tant que nous ne perceveront pas notre responsabilité dans l'état du monde , la catastrophe telle qu'elle se présente est assurée
On ne donnera pas un nouveau monde à des "humains" qui ne veulent pas être responsables . le symbole ultime de cela c'est l'élection de gouvernements qui ont programmé la création de l'arsenal nucléaire capable de faire exploser la planete une bonne dizaine de fois.
c'est la raison pour laquelle l'entrée dans le nouveau monde sera sans concession.
le péril planétaire est démentiellement plus énorme qu'au temps de Noé, mais les humains se comportent de même, en sciant la branche ,en toute grégarité ,qui toutefois est moins rassurante qu'au bon vieux temps.
Buvons rions et ... fréres et soeurs car demain est un autre jour.
En entrée, je prendrais une bombe atomique et pour le plat de resistance une bombe à neutrons et pour le dessert un consommé de terre....

je pose la question : qu'assumons nous comme responsabilité au quotidien pour compenser le desastre et attirer le nouveau monde vers nous, car s'il ne se matérialise pas c'est que nous ne faisons pas le necessaire.

Comment pouvons nous êtres vus des autres mondes ? Uniquement par l'universel lumineux que nous dégageons de nous.
car la haut régne en toute surpuissance et suréminence l'universel dans sa vélocité cosmique.
Les anges sont l'ultime ressac de ces mondes qui n'arrivent pas à percevoir nos consciences où il n'y a pas assez d'universalité pas assez de lumiére travaillant pour la planéte.

Cette conscience n'est accessible à proportion de notre lumiére qu'à notre ange personnel qui nous suit de vies en vies
Le corps humain : la plus haute consécration du créateur sur terre, cette plus haute consécration du créateur dans laquelle nous baignons de secondes en secondes et qui humanise notre psychisme, ne nous est pas donné pour succer toujours les mêmes bonbons d'incarnations en incarnations à l'ombre des bombes atomiques.
Nous sommes le chemin qui mene aux étoiles,si nous le voulons bien . Nous sommes crées pour cela.
Ce chemin est balisé depuis bien longtemps

Mais le paechemin de la tv ou radio c'est beaucoup plus meilleur comme dirait alain Deloin et ça nous fait pas suer.




pask1 a dit…

@ DVD ... http://www.syti.net/Prophetie.html
... les vérités sont en nous ... elles sont bonnes à dire mais difficile à entendre ...

niten a dit…

Pour ceux qu'ils veulent sortir de l'illusion et rentrer dans la réalité. Je ne serais que les exhorter à quitter internet et rentrer de plein pieds dans la vie "réelle". Les responsabilités ne se gèrent rarement à grands coups de phrases sur la "toile". Celle ci à plutôt comme but, d'attraper de petits insectes.

Roland a dit…

" A moins que les États Unis ait une technologie secrète ultra évolué et supérieur en tout point à leurs ennemis. Je doute que dans une guerre face aux Russes et Chinois,qu'ils s'en sortent sans dommage."
26 août 2013 16:54
Ouai, qu'ils s'en sortent pas du tout, les femmes dans l'armée chinoise est égale à la population américaine.Des armes évolués oui, c'est une possibilité.
De plus tout ce qui disent que la Chine, la Russie s'entendent sur un partage de cet situation (bouge pas le petit doigt). Sont des gens qui se range vers l'option la plus crédible (si les us bouge)..
Perso je pense que la mort de tout ces humains à un peu ébranlé nos vies bourgeoises et obama doit dire ce qu'il en pense, donc quelque chose de fort de préférence et tout les satellites y vont de leurs petits commentaires.
Rassurez vous rien ne bougera les marchés ont à peine réagis au discours de obama, j'en tire une conclusion:
Quoi qu'il dise personne s'en soucis.
Il ne s'agit quand même QUE de la mort de 2000 personnes.La dernière fois ou ça à bougé pour un nombre équivalent et le 11/09.
De plus je fais remarquer que, 1.5 an après le début du conflit syrien on comptabilisait (source anglo/syrienne) environ 4000 morts et 2.5 ans après on en ai a 100.000 (!!!!!!).
De plus vous vous trompez pour la plupart l'enjeu pour l'avenir n'est pas de pétrole mais l'eau.

Re-endormez vous tout vas bien. Le jour ou tout va basculer est le jour ou les américains auront un besoin vital de bon pinard.



Nota bene: La Libye a des réserves gigantesques, c'est d’ailleurs pour cela que Kadhafi a fait construire (en voie de finalisation) des oléoducs gigantesques (genre dix mètres de rayon).

jb pinna a dit…

Chaque changement de millenaire peut se comparer a une poussé de croissance civilisationnelle.....Certains prejugé tombe,des avancé scientifiques vienne contredire des theories réputé indestructible,des révolutions éclatent..
Donc, La croissance spirituelle que nous subissons ne pourra se contenir encore longtemps...Encore faut 'il se donner la peine et y pretter attention,pour cela je vous conseille les evangiles de jean selon rudolf steiner gratuit sur le net , sa vous remet les pendules a l'heure !
les parresseux d'esprits n'ont qu'a bien se tenirs...

Ben J a dit…

Entre 2 lectures spirituelles, on peut s'écouter une chanson de Cabrel -Dernière chanson-, "c'est mon dernier appel avant de me taire, c'est ma dernière chanson avant la guerre"
http://www.youtube.com/watch?v=tAWHC94PjMQ

dvd a dit…

@pask1,J'ai suivi le lien que tu m'as proposé,"prophétie" de st jean de Jérusalem:1 J'ai trouvé ça un peu trop "orienté",genre les chrétiens et les juifs sont des vrais croyants,les musulmans des infidèles.2 un peu trop précis:"L'enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d'une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau"une allusion, je suppose, aux cellules souches.3"Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme ne sera plus le seul souverain car la femme viendra saisir le sceptre
Elle sera la grande maîtresse des temps futurs
Et ce qu'elle pensera elle l'imposera aux hommes
Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l'An Mille".Je n'ai rien contre les femmes mais je ne pense pas q'elles puissent réussir là ou les hommes ont échoué.4 J'ai voulu en savoir un peu plus sur ce st jean:un croisé,d'abord ordre hospitalier,ensuite ordre militaire(je simplifie,pas envie de m'étendre sur le sujet),pour finir loge maçonnique:
"La loge Saint-Jean de Jérusalem est l'une des 1200 que compte le Grand-Orient de France, première obédience de France. Elle est la plus ancienne installée à Nancy, avant même la création du Grand-Orient de France".Je ne pense pas que ceux qui nous ont amenés jusqu'au gouffre veuillent aujourd'hui nous en préserver.Les f.m,les jésuites, les illuminati(à ce propos si vous tapez illuminati à l'envers sur le moteur de recherche google on atterrit sur...la NSA)entre autre sont des sectes sataniques,mais peut etre ne le savais tu pas?Personnellement,je ne veux pas etre l'ami de l'Ennemi de l'Homme.

Mohamed Fahmy a dit…

USA and UK have always made all war crimes along the human history, and lately they have destroyed Iraq using falsified lies about the presence of nuclear and mass destruction weapons in Iraq.

Now, would you like that the world trust you, liars, again about your fabricated lies on Syria? When in your bloody history you have ever defended any thing else other than your imperialism and interests in exploiting the other countries and the other peoples? You have no single example for well doing on Earth. However, we all still remember that you have bombarded Japan twice using atomic bombs in cold blood and killed more than 250 000 people in one second.

Along the History, the big powers have had always intentionally played on exposing and to put their own people to the menace of war, and to make them ever wanting a war and calling for one if there is not any. The concept of peace was, still is, and will ever be, only used under the umbrella of propaganda that is keen eager to make the next war.

Je vois un scenario effrayant d’une troisième guerre mondiale plus rapide et beaucoup plus destructive où les grands pouvoirs serons gravement touchés par les uns et les autres si largement et en tas de dommage de masse beaucoup plus grave encore que, et depasse de loin, celui de la deuxième guerre mondiale.

= = = = =

La Syrie... est le titre de la troisième guerre mondiale...

USA and UK have always made all war crimes along the human history, and lately they have destroyed Iraq using falsified lies about the presence of nuclear and mass destruction weapons in Iraq.


Now, would you like that the world trust you, liars, again about your fabricated lies on Syria? When in your bloody history you have ever defended any thing else other than your imperialism and interests in exploiting the other countries and the other peoples? You have no single example for well doing on Earth. However, we all still remember that you have bombarded Japan twice using atomic bombs in cold blood and killed more than 250 000 people in one second.

Along the History, the big powers have had always intentionally played on exposing and to put their own people to the menace of war, and to make them ever wanting a war and calling for one if there is not any. The concept of peace was, still is, and will ever be, only used under the umbrella of propaganda that is keen eager to make the next war.

Je vois un scenario effrayant d’une troisième guerre mondiale plus rapide et beaucoup plus destructive où les grands pouvoirs serons gravement touchés par les uns et les autres si largement et en tas de dommage de masse beaucoup plus grave encore que, et depasse de loin, celui de la deuxième guerre mondiale.

Tomla a dit…

Si demain je sors avec mon cimeterre Uruk Haï, que se passera t-il ?

Starseeker a dit…


Ce qu'il faut savoir, en arrière plan il y a une faillite assuré pour le groupe Iluminati, franc-maçon, mafia, et + si cette guerre n'arrive pas, et en plus ils sont contraint de laisser faire ou sinon ils auront l'enclume du haut conseil Galactique sur la tête s'ils osent passer a l'action. Mais amis nous assistons au denier rouage de cette monstrueuse machination qui aura fait ce qu'elle pouvait pour y survivre mais hélas ou fort heureusement l'univers avance et nous pousse a évoluer brisant les chaines qui nous maintenaient dans la mortalité, réjouissez vous ce que vous voyez en Syrie fait déjà partie du passé, un passé chargé d'épreuves.

Johnny Gaulin a dit…

Obama va demander un vote au congres américain mais attention car le congres non seulement ils dirons oui mais demanderons plus de la part de Obama et les frappes limitée deviendrons des frappes illimitée

saturne a dit…

grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger
le "NOUVEL ORDRE MONDIAL".
La PREMIERE GUERRE MONDIALE devait être mise en scène pour que les Illuminés de
Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait
être utilisée comme la "bête noire" qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à
l'échelle mondiale.
La DEUXIEME GUERRE MONDIALE serait créée de toutes pièces en manipulant les
divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes
politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et
entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.
Le plan de la TROISIEME GUERRE MONDIALE serait basée sur les divergences
d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On
programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale.
Une parie de la Troisième Guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour
provoquer un renversement social qui verrait le Jour après des affrontements d'une
brutalité et d'une bestialité jamais vues. Le christianisme et l'athéisme une fois réduits à
néant, on présenterait aux hommes la vraie "doctrine luciférienne", ce qui permettrait de
faire d'une pierre deux coups. (43)
Remarque sur la situation actuelle :
En leur présentant la Russie comme "la bête noire", on obligea les nations de l'Ouest à
approuver des alliances supranationales qu'elles n'auraient jamais conclues d'elles-mêmes
(OTAN, ONU). De plus, l'empire russe tenu pour l'ennemi du monde fit fleurir le commerce
international des armes, ce qui profita de nouveau aux banquiers internationaux.

lechatdu83 a dit…

n importe quoi

lechatdu83 a dit…

vous croyez vraiment ce que vous dites , une guerre mondiale ? ca fait 3 ans que je viens sur ce blogg qui parle de naine brune (nibiru) de 3 eme guerre mondiale , ison elenin ,le 21/12/2012 et j'en passe ......et toujours rien de tout ça
alors vous etes de mythos je pense et en plus c dangereux de dire de telle énormitées

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.