mercredi 7 août 2013

Un astéroïde tueur a frolé la Terre le 4 Août





Le 4 Août dernier , les astronomes de l'équipe espagnole  "La Sagra" découvraient l'astéroïde 2013 PJ10 d'un diamètre d'au moins 50 mètres. Au même moment, celui ci frôlait la Terre à une distance de 372 000 km, soit l'équivalent d'un cheveu à l'échelle astronomique. A titre de comparaison l'astéroïde de Tcherliabinsk avait une taille estimée à 17 mètres.

L'impact de 2013 PJ10 avait le potentiel de rayer une grande ville de la carte et comme l'avait annoncé le directeur de la NASA, dans ce cas de figure, la seule solution consiste à prier pour que cela n'arrive pas.

Cependant, le public n"a guère eu le temps de prier et encore moins celui d'avoir peur car encore une fois, ce n'est qu'après que tout danger fut écarté que l'information sur l'astéroïde tueur a commencé à être diffusée.

Depuis la chute du météore de Tcherlabinsk, on constate un accroissement sans précédent du nombre d'astéroïdes géo-croiseurs, de météores et de boules de feu, ce qui laisse craindre le pire dans le court terme.


21 commentaires:

Giraud Alexandre a dit…

et ben , décidement , oui le pire est sur le court terme,peux etre pour ca que la FEMA accélere sa demande de stocks alimentaires !!!
http://www.wendy-leblog.com/2013/08/la-fema-demande-des-stocks-alimentaires.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wendy-leblog%2FHrDB+%28Le+blog+de+Wendy%29
ci tout ceux ci est vrai,je crois que les mois a venir vont etre explosifs,c'est le mot juste !!!

jb pinna a dit…

Décidement , sa fait beaucoup, on aurait egalement echapé a deux "CME" ya pas longtemps...Chance que notre planéte etait du bon coté. Decidement c'est la fiesta dans les "cieux"....

le pèlerin a dit…

Même si elle nous avez frappés l'important aurait été la puissance si c'est juste des X-4 ou X-5 y'aurait pas eu à fouetter un chat. Après si c'était des X-40 (niveau Carrington) là oui on a eu chaud

hotchiwawa a dit…

c'est passé d'un poil, pffffiou.

Skeptikos Evlavis a dit…

Et si les camps fema seraient plus des camps pour réfugiés des impacts que des camps pour opposants politiques ?

lotus a dit…

Monique Matthieu est un chanel dont je lis les messages sincères depuis 15 ans. Elle reçoit des messages des Pléïadiens. Il y a quelques années, ils parlaient d'un éventuel cataclysme planétaire, puis les conditions ont changé et il n'en a plus été question. Mais il y a quelques jours, un des messages disait que cette éventualité était de retour, mais ils refusent de dire de quoi il s'agit pour ne pas alimenter la peur qui fait baisser nos vibrations.

Cependant, si nous regardons bien ce qui se passe sur terre, nous avons plusieurs options: la terre qui se meurt, avec la disparition à l'échelle mondiale des poissons, des dauphins, des baleines etc, puis des oiseaux, des abeilles, des papillons, des insectes utiles.

Ormis ceci, nous avons les reptiliens qui nous font nous aussi disparaitre à travers les vaccins, les OGM, les chemtrails,la pollution de l'eau, de l'atmosphère, les guerres, dont nous savons qu'elles sont largement à visée nucléaire...

Enfin nous avons le ciel qui nous tombe en morceaux sur la terre...Il y a vraiment de quoi se réjouir, nous sommes attaqués de tous les côtés, choisissez votre catastrophe préférée, quelle importance, la fin sera la même...

Peut-être serait il temps de croire les personnes qui livrent ces messages...Monique en avait reçu un du Grand Dauphin Blanc (tout être peut communiquer) il y a deux ans je crois, qui l'avait avertie de ce départ en masse des poissons et des oiseaux, à cause de la bêtise humaine...Une preuve de plus que ses messages sont véridiques, je vous donne ici celui qui parle d'une éventuelle catastrophe planétaire...

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_douzi_me_heure_exu.php

Skeptikos Evlavis a dit…

le secret qu'il y a autour de la finalité de ces camps fait qu'il y a un tas de rumeurs et de théories. mais nous n'avons aucune certitude. Si il y a pluie de météorites, les gens vont paniquer et chercher de l'aide chez les autorités. Mais je préfère quand même être en Europe, même si ici rien n'est prévu pour la population en cas de chaos.

jb pinna a dit…

Les forces obscures ont le loisirs d'accélerer ou retarder leurs agenda describilisant de fait certaine prophetie et autres"channeling".
AIinsi a force de crier au loup les gens ni croirons plus !
Si nous ne prenons pas la responsabilité de notre ligne temporelle nous la offrons aux elites obscure...

Zangao a dit…

Les camps FEMA ........... Beaucoup de paroles, peu d'images. Idem des trains, des cercueils, depuis 10 ans, 3 images sur le net et des millions de récits.

hotchiwawa a dit…

Merci Lotus pour ton site.

Je lis souvent des articles intéressants sur erenouvelle.

Ayant lu le livre "Alliance" de Anne Givaudan sur les vénusiens, je peux vous le conseiller.
Ça se lit comme un roman fantastique, si l'on n'y croit pas :)
Les Pléadiens, Vénusiens... font partie de l'alliance intergalactique. Ils nous surveillent mais ne peuvent directement nous aider mais ils nous aident qu'en même ;)

Soyons positifs et lisons des nouvelles réjouissantes, même si c'est le ko autour de nous.
Ça élèvera notre conscience et vibration.

Peace!

Ancreur de Lumière a dit…

La plupart des channellings sont manipulés par les forces de l'ombre. Idem pour tout le courant «New Age». En contrepartie de ces affirmations «gratuites», mon ressenti est à l'effet que certains «canaux» dont Monique Mathieu fait partie me semblent plus crédibles, plus «vrai».

Personne ne détient LA vérité sur ce qui se prépare pour le devenir des terriens pour la simple et bonne raison que nous pouvons à tous moments façonner CE futur. Eh oui ! Une fois de plus, tout n'est question de vibrations...

Voici un exemple. Hier, je me suis rendu avec mon fils faire la descente de la rivière Jacques-Cartier en canot (environ 50 km au nord-est de la ville de Québec). Cette vallée glaciaire fait partie maintenant d'un Parc Provincial et fut sauvée de la construction d'un barrage hydro-électrique à la fin des années 70.

De nombreux français et helvètes étaient présents et ont eu la chance entre autres, de voir un orignal brouter des plantes aquatiques. Mon regard s'est porté à de nombreuses reprises sur les falaises «piquantes», verdoyantes, rocheuses. Je me disais que ces paysages en ont vu passé des étoiles filantes. Nous avons tous été «contraints» de se mettre au diapason de cette rivière ponctuellement rapide mais surtout lente. Nous fûmes «bercés» par cette nature qui nous «assaillait» de toutes parts. Nous étions bien petits au fond de cette vallée.

À la fin de la journée, comment étions-nous tous ? J'imagine que tous les sourires aperçus et les propos échangés entendus ont favorisé un bien-être, une «solidarisation». À mon humble opinion, cette centaine de personnes qui ont réalisé cette activité (et il y en a bien d'autres) ont connu une majoration de leur taux vibratoire. Certes, le fait de ne pas avoir bu les paroles d'un poste de télévision a favorisé cette augmentation...

Restez centrés sur vous-même. Respectez-vous
Accueillez l'autre comme il est. Respectez-le
Ne déclarez rien que vous n'avez pas d'abord réfléchi et soupeser
Demeurez confiants face à l'avenir. Vous serez au bon moment au bon endroit (cela... je l'ai déjà écris)

Et quand cela vous est possible, allez vous promener en nature


Guy Fawkes a dit…

@zangao

On voit bien les camps FEMA dans le doc de Jesse Ventura et il y en a plus de 800 aux US donc on ne peux pas dire que ça n'existe pas.

On en a un aperçu ici aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=3HtqItvG1Ds

Quand a l'usage qui va en être fait, il est on ne peut plus clair. Ce seront des prisonniers politiques aui seront réeduqués par des moyens de guerre psychologiques (autant dire de la torture et du bourrage de crane à la sauce NWO).

C'est eux même qui le disent. Voir la description du 22 janvier 2009: H.R. 645 (National Emergency Centers Establishment Act):
c'est un peu long, je vous epargne le copié collé.

http://fawkes-news.blogspot.com.es/2013/07/loi-martiale-aux-etats-unis-obama-tout.html#more

Des militaires US auraient confirmés que des guillotines militaires auraient été distribués dernièrement à travers le pays en provenance de Fort Lewis. Je n'en ait pas parlé car c'est difficilement vérifiable. Après tout, ce n'est pas quelques chose dont ils peuvent être fières, logique que ça soit fait discrètement, le contraire m'aurais étonné.

Anatole Patachon a dit…

Aux US, il me semble qu'ils préfèrent les trucs électriques plutôt que le hachoir du Père Guillotin...

raffi henry a dit…

@ Ancreur de Lumière

Merci pour ce magnifique témoignage. La force de la sève des arbres, des plantes, de la tourbe, de l'eau constitue la vrai magie de la vie. Les rituels des psychopathes ne sont sont que de vulgaires tours de prestidigitateurs de Las Vegas. Ne les craignez point.

Rorschach a dit…

Les guillotines constituent un signe eschatologique majeur.

L'apocalypse mentionne que ceux qui n'adorerons pas la bête seront décapités (chap 20).

hotchiwawa a dit…

bord*l la guillotine!
Étrangement hier quelqu'un de ma famille me parle d'un gars à la télé qui avait une chemise avec un col à ras du cou, comme les bagniards et me dit "c'était des chemises comme celle-la qu'on mettait à ceux qu'on coupait la tête, c'est plus facile".

On se donne rdv sur l'échafaud les potes ^^

Merci pour l'info Fawkes.
il faudrait en savoir plus sur ces instruments de tortures.

Ça me fait penser que j'ai un documentaire à regarder sur les tortures dantant.
Ils étaient ingénieux dans le domaine lol.
Je poste le lien dés que je suis connecté sur pc.

hotchiwawa a dit…

un article intéressant sur la question:
"les USA peuvent-ils sombrer dans une dictature militaire?"
http://esaie.free.fr/niveau2/camps.htm

Des témoins ont vu la guillotine.

LeChatMaya a dit…

vous m’excuserez mais je ne vois pas l’intérêt d'utiliser des guillotines, d'une c'est pas le plus easy à transporter, de deux il y a plus impressionnant et dissuasif.

"L'apocalypse mentionne que ceux qui n'adorerons pas la bête seront décapités (chap 20)."hum, que ma tête roule alors.

hotchiwawa a dit…

Ce n'est pas une question que ce soit transportable mais que ça fasse peur.
On en parle dans l'article que j'ai posté ci-dessus.

LeChatMaya a dit…

Oui d'accord, je sais que c'est un peu débile de parler de la façon dont c'est transportable ^^ mais sinon certains modes de torture sont plus efficaces pour faire peur que la guillotine

Alexandre B a dit…

Juste comme ça la lune est quand même à 384000 km (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lune) donc y a pas en faire un fromage. on a déjà eu bien pire niveau distance^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.