lundi 5 août 2013

Un train chargé de produits toxiques déraille en Louisiane

La série noire se poursuit, on en est à une catastrophe majeure par semaine.



Un train transportant des produits hautement inflammables a déraillé dimanche en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis. Plus de 100 maisons ont dû être évacuées. L'accident n'a pas fait de victimes.


Un convoi ferroviaire transportant des matières toxiques hautement inflammables a quitté sa voie à proximité de la localité de Lawtell, dans le sud des Etats-Unis. L'accident s'est produit à un peu moins de 100 kilomètres à l'ouest de la capitale de l'Etat Bâton Rouge.

Le déraillement, qui n'a pas fait de victimes, a eu lieu à un peu moins de quatre kilomètres à l'ouest d'une petite commune appelée Opelousas. Selon les autorités, il s'agit d'un convoi de la compagnie Union Pacific composé de 76 wagons, dont 23 ont déraillé. Trois d'entre eux ont commencé à fuir. L'un de ces wagons transportait notamment de la soude caustique, une substance hautement corrosive. Par ailleurs, deux autres wagons, qui ont également déraillé, transportaient du chlorure de vinyle, un gaz dangereux en raison du risque cancérigène avéré chez l'homme.

Évacuation dans un périmètre d'un kilomètre

Aucune fuite n'a été détectée sur ces deux wagons mais face à la dangerosité de la substance, les autorités ont dû procéder à l'évacuation d'une centaine de maisons dans un périmètre d'un kilomètre autour de l'accident. Les services de secours se montrent toutefois rassurants : les détecteurs n'ont pour l'heure pas identifié de source de pollution.


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/evacuation-massive-apres-le-deraillement-d-un-train-de-produits-8241626.html$

15 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Il se passe quelque chose dans l'invisible de cette Terre !

Zangao a dit…

les rails déraillent !

raffi henry a dit…

Panique dans le milieu des cocaïnomanes !

Sérieusement, le train du RER D qui s'est trompé d'aiguillage et a attéri sur le trajet du RER B aurait pu être dramatique. C'était vendredi je crois.

Lina Be a dit…

hs : en direct ce soir un opéra sur france 2...
OMNE a Phté, avec un fond de cornes et ....
Les dieux égyptiens sont mis en avant, phta, qui "féconde l'univers, du rien" et tout le rituel franc maçcon.
LE REPLAY EST POSSIBLE
OPERA TRADUIT

Lina Be a dit…

LE REPTILE est en fond du spectale est ils l'invoquent.

locktat locktate a dit…

@Lin Be

Tu peux me dire où est ta source ?

locktat locktate a dit…

Rorschach, je t'envois un excellent site internet qui parle du Dieu ENKI-Ptah fait par Caroline Bright.

Il paraîtrait que la guerre n'est pas entre Dieu et Satan, mais plutôt entre le Dieu ENKI et ses Légions Anunnakis contre le Dieu ANU et ses Dracos.

ANU serait le créateur du Peuple Juif et ENKI le créateur des Humains Goyims.

ANU aurait ces pseudonymes : Jéhovah, Aton, EL, Yahvé, Allah, Jésus, Bouddha, Cronos, Saturne, Moloch, Mamon, Adonaï, Lucifer, Satan.
Apparement, le Dieu ANU aurait créé les religions monothéïstes, l'argent, la politique, le Nouvel Ordre Mondial et toutes les autres infâmies qu'il y a sur Terre en ce moment. Donc Moïse, Jésus et Mahomet n'auraient jamais existés en réalité !
ANU aurait fait alliance avec les Dracos, les Nordiques conservateurs de Nibiru et les Gris. ANU et sa clique auraient inventés le Peuple Juif pour détruire les Goyims d'ENKI.

Londres, la capitale de l'Angleterre de Sa Majesté la Reine Lézarde Elysabeth II serait le QG de l'EMPIRE (dont parle Alain Soral).

ENKI aurait ces pseudonymes : Ea(Arya), Ptah, Odin, Wotan, Poséïdon, Neptune, Shiva, Nataraja, Pan, Prométhée, Rudra, Satya.

Apparement, ENKI et les autres Dieux vivraient actuellement sur Orion. Et seraient en guerre depuis 12000 ans contre le Dieu ANU-Yahvé.

Il y a 4000 ans, nos Dieux Anunnakis dirigés par le Dieu ENKI auraient quittés la Terre et se seraient repliés sur Orion, car ils avaient perdus la seconde bataille contre ANU.

D'après ce que dit Caroline Bright, les Dieux Anunnakis d'ENKI reviendraient sur Terre vers 2018-2022. Afin de libérer l'Humanité Gentille et de reprendre la Terre volé par ANU et sa clique. Et ils gagneraient totalement cette fois-çi la guerre cosmique, avec l'anéantissement et la mort totale du Dieu de la Bible.
Avec le retour des Dieux sur Terre, le monde connaîtrait une grande guerre et les survivants humains accèderont à la Vrai Vérité de l'Histoire et à l'immortalité grâce au retour des Dieux. Et donc à l'Âge-d'Or vers 2050.
L'argent, l'économie, la finance, les armes nucléaires, seront détruits par les Dieux !

D'après ce que j'ai compris, ENKI serait le 1er fils du Dieu ANU.

Pendant des millénaires, ANU aurait été le Roi du Peuple de Nibiru avant que cette planète ne soit détruite.

L'Histoire de DIEU contre LUCIFER vient de cette histoire.

locktat locktate a dit…

La vérité est que ENKI (anciennement LUCIFER) se serait rebellé contre son Père ANU, car ENKI ne voulait pas que ANU détruise la Race Humaine. ENKI ne supportait pas non-plus la cruauté d'ANU et des mauvais Dieux contre les peuples Humains.
ENKI s'est donc rebellé contre son propre Père ANU. Et aurait gagné la première bataille il y a 12 000 ans, quand ANU avait envoyé le déluge contre les humains. ENKI aurait emmené les survivants humains dans les montagnes de l'Himalaya à Shambhala.
Puis, les Dieux et les Humains auraient peu à peu reconstruit le monde. Jusqu'à ce que ANU ne revienne 8000 ans plus tard en force, en réussissant cette fois-çi à chasser nos Dieux de cette Terre.
Nos Dieux partis, ANU, au fil des générations aurait remplacé le culte des anciens Dieux (Atlantes, Hyperboréens, Egyptiens, Sumériens, Amérindiens, Celto-Germano-Nordiques, Greco-Romains et etc....) par le culte d'un Dieu unique créateur de tous ! Et donc les humains ont finis par oublier ses anciens Dieux-Créateurs.

ENKI aurait créé la Race Humaine il y a 300 000 ans dans le but d'aller chercher de l'Or sur Terre, afin de réparer l'atmosphère mourue de Nibiru qui était en mauvaise état.
Mais ENKI se serait prit d'affection pour nous et a donc décidé de nous apporter la civilisation et son propre ADN Célèste.

C'est ENKI qui a créé Adapa (Adam) et Titi (Eve).

Les Humains Goyims grâce à l'ADN d'ENKI, aurait la possibilité d'accèder à l'immortalité et aux pouvoirs psychiques. À condition que chaque humain travaille de lui-même, la montée de son propre Kundalini, en ouvrant ses 7 Chakras principaux (cela activerait notre ADN et l'ouverture de notre 3ème Oeil).

Le Dieu ANU furieux de voir que son fils ENKI apprenait aux Humains l'immortalité via le Kundalini, aurait décidé de notre extermination !
ENKI a refusé d'obéïr ! Et depuis c'est les guerres : une guerre invisible dans l'Astral de la Terre et une guerre visible dans le monde physique sur Terre.

Le Talmud, la Torah, la Bible et le Coran auraient été écrit par ANU, afin de nous faire oublier, diffamer, diaboliser, épouvanter aux yeux des humains, le souvenir de nos anciens Dieux. Et de détruire les Humains Goyims à jamais !

http://www.loveenki.com/enki/

Qu'en penses-tu ? Est-ce vrai selon toi Rorschach ?
C'est plutôt la guerre entre DIEU contre les DIEUX.

Rorschach a dit…

J'ai déja entendu parler de cette subversion qui consiste à nous faire adorer les démons de l'ancienne babylone et à nous faire rejeter le méssage du monothéisme.

On est dans le domaine du satanisme, attention au lavage de cerveau !

Anatole Patachon a dit…

En bref, les humains commencent à en avoir marre du fric qui a été leur but depuis des générations, sans jamais pouvoir l'atteindre, et se retrouvent à la recherche d'une idéologie car leurs églises se révèlent aussi pourries que le reste.
Alors cette histoire de bataille de Dieux et de retour salvateur a quelque chose de séduisant, évidement.

Fred a dit…

@ Anatole Patachon

"...leurs églises se révèlent aussi pourries que le reste"

Triste que les agissements de certains hauts-clergés salissent la réputations de millions, voir de centaines de millions de braves croyants qui, par leur foi et leur humilité, ont gagné le Royaume des Cieux mais qui, ici-bas, sont considérés au travers des...travers de leurs "Gourous" qui sont certainement, eux, les représentants de Satan sur Terre.

Paix et Grâce aux humbles, aux pauvres qui ont l'Amour du Sauveur et l'Amour du prochain dans leur coeur.

Ne les laissons pas être salis par une minorité pervertie en haut de la hiérarchie de l'Eglise.

Que Dieu les bénisse tous et leur accorde Paix et Consolation... avant le Royaume promis.

Amitiés

Fred

locktat locktate a dit…

Ok, merci de vos avis.

locktat locktate a dit…

Au faite, juste une chose à dire.

Vous devriez faire attention quand vous dites les démons. Car ce que vous appellez les "démons" pourraient être justement nos anciens Dieux et Déesses créateurs.
Les mêchants ne sont pas toujours ce que l'on croit.
D'ailleur, il n'existe concrètement aucune preuve que Jésus, Moïse et Mahomet ont existés. AUCUNE !

Par contre, que des Dieux extraterrestres, appelés Anunnakis, qui sont venus sur Terre et on créés les humains : il y a des millions et des millions de preuves archéologiques partout sur Terre.
Les Lignes de Nazca, l'île de pâques, les pyramides sous l'eau, les pyramides d'égyptes et d'amérique du sud, les tablettes sumériennes, les pierres géantes du Liban et etc...

Je penses que la Vrai guerre est entre les Dieux Bienveillants avec ENKI-Ptah-Odin CONTRE les Dieux Malveillants avec ANU-Jéhovah-Yahvé.


J'ai lu aussi d'autres sources :

- Les livres de Zecharia Sitchin qui prouvent archéologiquement l'existance de ces Dieux.

http://www.macrolivres.com/auteurs/zecharia_sitchin.php

- Les livres de Graham Hancock

http://www.decitre.fr/livres/le-mystere-de-mars-9782268038063.html

http://www.decitre.fr/livres/l-empreinte-des-dieux-9782756401447.html

http://www.laprocure.com/civilisations-englouties-decouvertes-mysteres-graham-hancock/9782857047810.html


Bien sûr, pensez ce que vous voulez. Mais moi, je préfère me référer à des gens qui donnent des vrais preuves. Plutôt que de vénérer des bouddhas, des anges et des jésus-maries dont on ne sait rien d'eux finalement.

Ben J a dit…

News: crash d'un avion aux états-unis, affaire à suivre...

http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-avion-cargo-s-%C3%A9crase-pr%C3%A8s-d-132105689.html

Départ de Louisville (usa)
Arrivée à Birmingham (usa)
Ca me fait penser à l'angleterre, Georges Alexander Louis et Birmingham 2ème ville d'angleterre.

Jeremy Doerr a dit…

Les ignorant sans voudront toutes leurs vie lors du retour d'enki et nos dieux car cette croyance et la vrai vérité que nous cach ces chef de merde ! Gloire a ea/enki et tous nos puissants dieux venu d'orion pour nous sauvez

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.