lundi 30 septembre 2013

11 Septembre : John Kerry admet que la tour N°7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée

Une démolition contrôlée nécessite plusieurs semaines de préparation. En vérité, ils veulent que vous sachiez que le 11 septembre était bien un inside job.







Vu sur :
http://presselibreinternationale.com/

29 commentaires:

jalil nael a dit…

salut rorschach, pourquoi veulent il que le monde sache cela? sommes nous a la veille d'une grand chamboulement? la derniere etape avant le n.o.m? qu'est ce que cela peut bien cache?

Rorschach a dit…

@ jalil nael

Toutes les révélations sont voulues, ils sément délibérément des indices pour qu'on les découvre et ils tolérent le conspirationnisme pour cette raison.

Leur but est de nous faire accépter que l'on soit dirigé par des satanistes, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils pratiquent sans arrét des cornutos.

Il n'y a qu'à voir le micrpo troittoir que j'ai posté il ya quelques jours, désormais les gens savent que le 11 septembre est une fraude mais ils l'accéptent sans se révolter.

Agir ainsi c'est se rendre complice et c'est un aveu de culpabilité. Il n'y aura pas de NOM, seulement une extinction quasi totale de l'espéce humaine coupable de s'être laissée dominer par le mal.

jalil nael a dit…

merci pour ta reponse rorsch, comme le dit le dicton, faute avouée a moitié pardonnée, c'est logique ce que tu dis.

le pèlerin a dit…

Je pige pas l'intérêt de nous corrompre si ils savent pertinamant qu'il n'y aura pas de NOM et que quasiment tout le monde va périr dans X années (5 ans, 10 ans qui sait, Rorschach donne une fourchette mais ça peut très biens arriver plus-tard. Après tout on ne fait qu'estimer...). Ou alors ils sont psychopathe au point d'organiser leur suicide collectif en nous entreinant avec eux ?

Frenchements je pige pas.

Rorschach a dit…

Comme je l'ai déjà dit, cela se situe à un autre niveau de compréhension. Ils agissent en pur satanistes et veulent emporter avec eux le maximum de monde.

Ils ont des ordres auxquels ils doivent se conformer, ils doivent sans arrêt faire des cornutos, chaque false flag doit comporter des indices révélateurs de la tromperie, leurs plans doivent être exposés avant d'être appliqués.

Même la manière dont ils prévoient de gérer la situation après le killshoot est exposée à la vue de tous dans les fresques de Bank Of America (voir les articles sur le blog).

Bien sur, ils gardent l'espoir de survivre grâce notamment à leurs bases souterraines dans les Rocheuses, mais cela ne veut pas dire que le NOM tel qu'on le conçoit habituellement sera vraiment instauré.

Anonyme a dit…

C'est bizarre, la vidéo date du 20 juin 2013, alors ça sent le pétard mouillé.

Anonyme a dit…

Si je comprend bien c'est l'ame qu'ils veulent. Le pognon ils s'en foutent completement puisque c'est pas vivant. Comment allez-vous vous defendre contre ces imposteurs?

tono tony a dit…

Salut à tous,

@ Rorschach ,

C'est sans compter sur le règne de l'anthéchrist ...Malheureusement il y'aura bien un nouvel ordre mondial satanique et sa capitale mondiale sera Jérusalem , plus exactement AlQods qui sera le troisième temple et le début de la pax judaica ...

La bonne nouvelle c'est qu'il y'aura un véritable leadership avant l'arrivée du dajjal c'est le mahdi qui régnera des années dans la justice , la piété et la vérité !

Dieu ne nous laisse pas seul ensuite ça sera à chacun de choisir son camps , quant au killshot , l'inversement des pôles magnétiques , la 3éme WW avec le nucleaire le chimique et le bactériologique ...ou encore des pandémies c'est sur que l'humanité va connaitre un sacré "nettoyage" ...

Mais bon en réalité qu'est ce que la fin du monde si ce n'est note propre fin...Demain je peut me faire écraser par une camion en traversant la rue...:)

Dieu est plus sachant.

Anonyme a dit…

Simorgh

Bonjour Rorschach.
Pardonnez cette digression mais je consulte parfois votre blog et j'y ai lu tantôt un post ayant trait à ce mystérieux personnage que la tradition islamique désigne sous le nom de Khidr (La Verdoyant).
Vous semblez, tout comme moi, particulièrement intéressé par cette figure.
Je tenais donc à vous signaler (si vous ne le connaissez déjà) le livret Aurora, supplément aux "Cahiers d''Orient et d'Occident" téléchargeable sur sur le site du même nom http://edition.moncelon.com/Cahiers.htm
Il existe également un roman de science fiction de l'auteur britannique Ian Watson intitulé "Les visiteurs du miracle" qui met en scène Khidr. Roman très bien écrit et original.

Cordialement

Rorschach a dit…

@ Simorgh

Trés intéressant merci !

Anonyme a dit…

patsba.HS desolé mais je voudrais savoir si quelqu"un à vu comme moi: nous sommes le 30/O9 il est 20H50 et sa fait 25mn que je bloque sur une etoile je suppose? mais une puissance de luminosité incroyable!!! je scrute les etoiles tous les soirs et je vous garantie que jai jamais vu sa je sais pas dou sa vient..ISON??

BDR a dit…

@Rorschach

Bonsoir

Vos analyses, les faites vous en tant que croyant ou bien en tant qu'athée ?

le pèlerin a dit…

Rorschach : sauf que la majoritée est loin de croire au satanisme des dirigeants ! Au pire il croit à un complot politique et ça l'histoire en est remplit !

De plus certains complotistes ont peur qu'en se révoltants ils fassent le jeu des élites (dixit l'exemple du printemps arabe)
Ou encore certains ne savent pas comment faire, ont peur pour leurs proches (demendes aux victimes de la mafia !) ou encore d'autres raisons obscurs mais ce n'est certeinement pas de l'acceptation !

Parler de soumission concsiente et volontaire au Satanisme est quand-même un peu fort je trouve ! C'est beucoup plus complexe que ça !

Sinon je me demende quel rôle est censé joué le verdoyant ou encore ce myserieu "roi sauveur" don parle Léon Bloy (et sur lequel tu as fait un article il me semble) si vraiment des cataclysmes naturels doivent nous faire cauchemarder dans X-années (particulièrement lors du pole-shift dans plusieurs années)

Rorschach a dit…

@ BDR

La Tradition est mon crédo

Anonyme a dit…

Bien dit Rorschach

Anonyme a dit…

lisez en entier le protocole des sages de sion,ils nous font vivre un véritable "truman show" a dimension planétaire depuis des lustres...le vrai "false flag" est dans ces pages et nous en sommes les acteurs, eux les scénaristes et réalisateurs.

http://fr.scribd.com/doc/48019817/Protocole-des-sages-de-Sion

Anonyme a dit…

Burrich

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce blog, tout d'abord je tient a remercier Rorschach pour les infos qu'il nous donne. Mais je vais pas faire bonne impression pour mon premier poste ;). mais j'ai pas trouver d'autre solutions, si j'avais pu le faire je l'aurai bien entendu fait, mais je trouve que c'est important.

Je m'expliques, j'ai découvert ce blog il y a quelques semaines, ainsi que le blog de la résistance. trouvant votre blog plutôt sérieux, et le second moins. (à mon avis hein!!! ^^)
je me permet de prévenir le pèlerin, qu'il ne faut pas qui s'alarme comme il le fait suite a un article que le blog de la résistance a poster un article plus qu'alarmiste et surtout mensonger ainsi que leurs manque de sérieux. voici la preuve de leur manque d'éthique.

[url=http://www.noelshack.com/2013-40-1380579830-pelerin.png/url]

Voila j'avais besoin de prévenir le pèlerin, car ce genre de personne qui abuse de crédulité des gens me répugnent au plus haut point.

Je comprendrai si ce message ne sera pas poster.

osmont norbert a dit…

l'ambiance sur ce blogue s'alourdit si l'on continue ainsi on finira par propager l'ambiance que l'ombre désire pour réaliser ses plans.

ce n'est pas la bonne methode pour qu'un blogue prospére sauf si l'on veut se nourrir de peur et d'angoisse, sous pretexte d'informer.

ce n'est pas l'ombre qui a créé ce systéme d'évolution .
Nous devrions si nous nous éduquons nous même parler aussi des pratiques
pour faire descendre la lumiére .c'est le devoir de l'homme équilibré.

la majorité des intervenants a tendance à forcer sur l'aspect sombre.
ou catastrophiste .

Peut être faudrait il dire maintenant : comment je me remets en question .
comment je garde une vision claire de ma participation à l'aspect constructeur de la vie par moi même, sans passer par un égrégore;

Sommes nous des êtres humains ou des girouettes de l'événementiel catastrophiste.?

Commencez à témoigner comment vous nourissez l'esperance ne serait ce que pour rester en bonne santé physique et morale.

Pour ma part l'avenir n'est pas bouché ,chaque jour construit mes vies futures et je suis conscient qu'il faut sortir du cycle de causalité ,du samsara par l'expression de la lumiére ,que ce soit dans le systéme d'évolution terrestre ou dans un autre.
c'est incontournable .

mais il est plus confortable de penser que l'on sera bientôt ailleurs quoiqu'il arrive.
Et bien avec nos imperfections on ne peut que rebondir sur la perfection et être renvoyé dans un systéme d'évolution qui correspond à nos imperfections
Et c'est fort gênant.

Anonyme a dit…

SpritKritik

Tout le monde peut croire en ce qu'il veut et être libre d'interpréter, Dieu nous a liassé le choix de croire ou pas en lui et pour nous éprouver et connaître ceux qui sont sincères dans leur foi et dans leur comportements!
A force de lire, des interprétations, par moment assez rocambolesques, vous rentrez dans une manipulation intellectuelle et commencez à orchestrer vos choix, vos avis, vos pensées en fonction de ceux qui se prétendent éclairer alors qu'ils cherchent eux-mêmes à comprendre leur existence!
Ne prenez pas argent comptant tout ce qui est dit ici car, permettez moi, il ya beaucoup de conneries, et de choses qui sont tirées de la pure imagination fertile!
Soyez critiques envers ceux qui vous influencent sans avoir réellement de preuves, nul ne sait quand viendra la fin du monde, on connaît les signes, Dieu seul est connaisseur, ne vous éloignez pas de sa voie à celle d'un humain que je respecte mais qui prend ses fictions pour des réalités!

Anonyme a dit…

il reste 2 mois

Anonyme a dit…

lolo : beaucoup de probleme pour cette fin d'année ,comete ISON ? + révélation en tous genre ,( un lien entre tous ça peut-etre ?) fuite en avant de l'économie mondial , basculement de la premier puissance militaire mondial (guerre en syrie perdu),perte des repéres de la societée(mariage et stucture familiale) et bien sur, cette fin de cycle annoncée ou mis en garde ?des encienne civilisations summer,mayas atlante ..;et maintenent le plateau oceanique qui nous pond DES iles ,du jour au lendemain ? et nous? ont glandes ! quand a la croix rouge américaine ( FEMA) et le gouvernement US, les preparatifs pour le jour d'aprés sont fini!(réserve alimentaire,loie restrictve, NDDA, patriot-act....) POUR QUAND????

Anonyme a dit…

ps :blog de la résistance-ison impacte state 18 janvier 2014

barkayaI a dit…

@ Jalil Nael : ça leur confère une légitimité d'un point de vue métaphysique. Le viol du libre arbitre se paie. Donc ils requièrent notre consentement pour pas mal de trucs. C'est un peu comme un accord de licence ou un contrat, où tu dois signer ou cocher "j'accepte". En exposant ce qu'ils font, leurs actions cessent petit à petit d'être des crimes (vis-à-vis de je ne sais quelle loi "spirituelle" en vigueur dans sur ce plan) puisque les gens sont au courant. De fait, si demain une "autorité spirituelle" ou un conseil de je ne sais qui ou les ET ou Jésus se pointent, ils ne pourront rien faire pour nous légitimement puisque nous sommes "d'accord", dans le sens où la majorité choisit de croire les mensonges de la classe dirigeante plutôt que de faire face à la réalité, en dépit de toutes les preuves que nous avons de leurs mensonges.

C'est le même principe que "FUMER TUE", "ne pas manger trop salé trop sucré trop gras" etc. Du moment que tu préviens les gens, tu reporte la décision et la responsabilité sur eux. Ça cesse d'être de la tromperie ou du viol du libre arbitre (qui coûtent), puisque c'est leur choix. Un peu comme pour la guerre. Je pense que si le karma existe, la "dette" est plus du côté du soldat, c'est lui qui commet l'acte, c'est lui qui tue. Il pense que la responsabilité est reportée sur son supérieur, mais au niveau occulte, qu'en est-il vraiment...

Je pense que Wikileaks, Alex Jones et autres servent ce but.

Cela dit, plus ça va et plus je crains comme Sedenion Quarante-deux qu'une bonne partie de ce bordel est "naturel" au vu des lois de ce monde, puisque la prédation énergétique n'est pas si différente de la prédation physique. Le lion bouffe l'antilope. Les lézards nous bouffent l'âme ?

Ibra Timité a dit…

Pour ma part je crois que la guerre que nous subissons est avant tout spirituel. Ces gens séduisent et détruisent. Je pense qu'ils servent l'entité appelée Satan pour les autres mais comme il est dit dans l'associé du diable, il a plusieurs noms différents. D'ailleurs je pense que "l'associé du diable" explique parfaitement comme le démon fonctionne. Un fin séducteur capable d'égarer même les élus et les gens pieux comme la mère de Kevin Lomax dans le film. Mais il adore surtout les vaniteux. Il a un million d'approches différentes sur la forme mais incroyablement similaires sur le fond. Le but étant entre autres de pourrir le monde et détruire l'humanité. D'ailleurs l'histoire des sabbataistes et des frankistes (http://www.youtube.com/watch?v=9aY7EKTsnSs) est très intéressante dans ce sens. Mais je crois le démon incroyablement rusé. Ainsi il a infiltré même les églises notamment les églises charismatiques où l'on voit d'étranges choses (http://www.youtube.com/watch?v=tbVYalAE5-8). Et je crois bien qu'il y aura un Nouvel Ordre Mondial après que le monde ait subi des catastrophes naturelles ou pas et que le nombre d'humains ait été réduit considérablement. Pour que leur plan marche, il faut que l'Esprit Saint se retire et pour qu'Il se retire il faut que l'état spirituel de l'humanité soit considérablement délabré. Ce qui signifiera que les humains ont choisi le démon au lieu de Dieu. Et Donc Dieu laissera les humains se débrouiller avec Satan pendant un moment. Au sortir de cette épreuve on verra ceux qui auront vaincu et ceux qui auront échoué. Je vois d'ailleurs la vie comme un test rien de plus et je ne peux croire que tout s'arrête dans ce monde cruel, imparfait et injuste. Les gens choisissent Satan quand ils refusent de penser que le 911 est inside job alors que tant d'indices le démontrent. Ils choisissent Satan quand ils se complaisent dans le mensonge, lequel mensonge peut entraîner des abominations comme en Iraq et en Syrie. Ils prouvent qu'ils ne sont pas des "fils de Dieu" ! Mais ils peuvent se repentir car Dieu accepte le repentir. Après c'est à chacun de croire ce qu'il veut croire ! Moi je ne donne que mon avis rien de plus. Et je ne fais aucunement confiance aux Alex Jones, David Icke, Soral et autres qui disent cependant une partie de la vérité. Mais vous savez je crois que l'on va de Charybde en Scylla (http://fr.wiktionary.org/wiki/de_Charybde_en_Scylla).

eltorres220686 a dit…

dites une question a moitié hors sujet mais quelqu'un a t il le sens des peintures dans l'aeroport de Denver ? et surtt la plaque qui s'y trouve qui parle de l'aeroport du Nouvel ordre mondial 2032 ??? et part la meme occasion si vous avez des articles qui parle des colonnes ( genre stonhedge ) qui se trouve au etats unis et qui parle de reduire la population mondiale ? merci

crash2012 a dit…

Rorschach, excuses moi je suis totalement H.S j'ai une question à poser à Anonyme, comment puis je faire ?

Rorschach a dit…

Tu lui pose ta question en l'appelant par le pseudo qu'il a mis en en-tête

Fred a dit…

@ Ibra Timité
Merci et... à bientôt !
Pense à la Bible, ce Livre à la fois facile et difficile : extraordinaire (une lapalissade, évidemment).
Amitiés
Fred

Anonyme a dit…

raffian

Bonjour, je viens de parcourir les commentaires et une question me chatouille : Comment a peu pres tous, pouvez vous dire que d'importantes informations vont être divulguées dans les mois qui arrivent ? Exemple: En sachant que les states ont mis 60 ans a divulgué la vérité sur un prototype d'avion qui maintenant est complétement obsolète .. et que c'est un etat tres secret sur sa science avancée et de ce qui gravite autour. Éclairé ma lanterne Merci d'avance, bon we

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.