mercredi 18 septembre 2013

Après la fusillade de Washington, Obama appelle le Congrès américain à agir en faveur de l'encadrement des armes à feu.

Sans surprise, c'est le même scénario qui se répète au fil des false flags.



Le président américain Barack Obama a appelé mardi le Congrès à ranimer le projet de réforme des lois encadrant les armes à feu, enterré en avril, après la tuerie de la veille qui a fait 13 morts, dont le tireur.

Au lendemain de ce nouveau massacre, Barack Obama a estimé qu'une "majorité écrasante" d'Américains soutenaient la réforme que ses alliés démocrates avaient échoué à faire voter plus tôt dans l'année, en raison de l'opposition inflexible de la plupart des républicains, ainsi que du lobby des armes.

"Je m'inquiète face à ce qui devient un rituel, que nous subissons tous les trois ou quatre mois, avec ces horribles fusillades", a-t-il dit dans un entretien à la chaîne hispanophone Telemundo.

"Tout le monde dit être horrifié, avec raison. Nous soutenons tous les familles (...) et pourtant nous ne sommes pas prêts à agir de façon élémentaire", a-t-il ajouté.

"Au final, c'est au Congrès d'agir", a lancé le président, après avoir rappelé qu'il avait signé une série de décrets dans la foulée de la tuerie de l'école Sandy Hook de Newtown (Connecticut, nord-est), en décembre 2012.

Mais au Congrès mardi, les lignes ne semblaient pas avoir bougé depuis le printemps, et les partisans de la réforme faisaient toujours part de leur pessimisme.

http://www.dhnet.be/actu/monde/obama-appelle-le-congres-americain-a-agir-apres-la-fusillade-de-washington-523926c83570bed7db98a399

31 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Ils sont prêts à tout !

Ancreur de Lumière a dit…

L'objectif ultime de ses évènements est de créer la peur, l'anxiété, etc.

De cette façon, le niveau vibratoire des gens est minimisé.

Ce qui amène une compatibilité (vibratoire) avec les êtres de l'ombre se répercutant sur l'ouverture à la pédophilie, le satanisme et le canibalisme.

L'ADN des jeunes pré-pubères est prisée selon David Icke et toujours à ses dires, même les jeunes filles se font violer par l'anus. Le chakra de la base étant atteint plus facilement.

Vous reliez les points, tirez vos lignes et lentement mais sûrement, le
puzzle se met en place.

Je terminerai en posant une question «ouverte» : Pourquoi autant de centrales nucléaires amenant des risques voire déjà des maladies ?

mathieu a dit…

@ancreur de lumiere :

je remarque que tu arrives a utiliser les mots : compatibilite vibratoire, anus, chakra et centrale nucleaire en quelques phrases.
bravo, mais desole de te dire que c est pas tres clair. pour moi en tous cas.

osmont norbert a dit…

et si on associe cette liste de mots à ton pseudo c'est encore plus bizarre ,bizarrz vous avez dit bizzare le trop peu que tu dis implique via david icke le beaucoup qu'il y aurait à dire ;
mais qui oserait en parler ?

crash2012 a dit…

Mouai mais pour pour un réel débat avec les conservateurs et la NRA ne faudrait il pas un énorme "false flag" plutôt que plusieurs petits. A force on oublie ou ça devient même une banalité. Pas sûre que l'optique soit de déposséder les Américains de leurs armes.

Alex' a dit…

Petit HS désolé Rorschach..

Mais je viens de repenser à un truc qui s'il est vrai pourrait être pas mal comme hypothèse.
Tout le monde a déjà lu quelques part ceci :


Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
- Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
- Un formidable crash économique mondial
- La guerre civile dans tous les pays d’Europe
- La destruction du Japon par un tremblement de terre
- L’assassinat d’un dirigeant communiste
- La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.

Il y a peu on annonçait une rumeur pour un colossal krach boursier cette automne ? et si on en était là mtn ? que la prochaine étape soit le krach boursier ensuite la guerre civile en Europe , ensuite destruction japon et enfin la 3e guerre mondiale au printemps 2014 ??

Bon certes ca voudrait dire que à partir de mtn les jours/mois qui suivent vont etre chaud chaud chaud

Alex' a dit…

parce que tout le monde pensait peut être qu'on était déja a l'étape 5 et qu'on attendait la 6eme.

_Que le flux grandissant d'étrangés ca date pas d'hier.

_guerre en afrique : on pourrait penser a l'irak, afghanistan..

_krach boursier : celui de 2008

_guerre civile : peut etre les diverse manifestation depuis la crise

_ Séisme Japon 2011.


Mais maintenant si ce n'était qu'une mise en garde.. que justement on devait se préparé au même chose mais en pire mais avec cette fois la suite des étapes ?

parce que ojd toutes ces étapes citées sont plus que d'actualité ! immigrés en Europe.. tout le monde le sait.
Guerre en afrique : la liste des pays en révolution et en guerre est très longue depuis le début 2011.
Et si effectivement le vrai krach boursier se produisait cette Automne je pense et je peux affirmer que forcément il y aura des guerres civiles dans pas mal de pays ( remake Mai 68 ) et ainsi de suite.. peut etre avons nous fait l'erreur de s'etre trop avancé dans des " prophéties " et que si mon hypothèse est fondé et s'avere juste, " la fin des temps " est pour " demain " .. et si 2017 est bien l'année du règne final de l'Antéchris parce son règne durera 3 ans et demi comme c'est écrit ds une parole de dieu ( il me semble ) et si on compte printemps 2014 jusqu'a 2017 ca fera bien 3 ans et les demi.

Alex' a dit…

Ah et tien le Soleil se reveille pas mal
5 éjections coronales du côté qui ne fait pas face à la terre mais naissance de pleins de tache solaires.. a suivre

jb pinna a dit…

le crash financier est proche selons certains , la situation économique ne peut aller plus que 2014 , les choses pourraient allé plus vite qu'on ne le pensent , nous prenant de vitesse....

le pèlerin a dit…

Alex : Ca m'étonnerais ! Si leurs objectifs est bien d'interdir les armes le processus prendra au moin un mois ou deux (matraquage médiatique, débat au congrès, temps d'appliquation de la loi...) ce qui contredit même les hypothèse comme quoi il pourrait se passer un évènement grave en octobre ou en novembre (même si les alertes de ce sénateur sur les préparatifs de la FEmA pour le 1er octobre sont étrenges). En effet ils veulent établir le contrôle des armes AVANT le chaos, or si il devait se déclarer fin d'année ils n'aurait pas le temps surtout si ils suivent le calendrier astronomique (ce qui peu rassurer sur ISON et le killshot, le spectre s'éloigne un peu)

ps : ARRÊTEZ avec van Rensburg au nom du ciel ! Ce type est un nationaliste Boer qui prédit la domination du monde par les Boe et les allemands ! Sérieux ! Sachant que d'autre prédisent le règne de la France !

Au passage, on ne sait pas si mandela est mort ! (peut-être qu'il l'est mais ce n'est pas sur !) et même si il l'était, on prédisait qu'il devait mourrir de mort violente ! Mourrir à l'hosto entouré de perfusion après 3 mois de soins intensifs j'appelle pas ça mourrir violamant !". Doi-je aussi rappeler qu'apparammant Rensburg traite mandela de tous les noms ? Bah oui, il a mit fin à l'apartheid ! Horreur ! Mandela n'est pas un Saint, aucun dirigent ne l'est, mais à ce que j'ai entendu, Rensburg le charge un peu trop dans ses visions !

luc white a dit…

Les gens me lisant savent ce que j' ai dis sur le sujet dans un autre poste.
Relisez et vous comprendrez.

osmont norbert a dit…

chers paparazzis _ici radio tenébres qui vous dit :
oui nous préparons le western spaghetti que vous
implorez tant ,pour enfin accoucher de vos angoisses et les eduquer dans la fournaise de ce que vous redoutez tant et qui vient.

Y a t- il des effets sans causes ?

soyez dignes de survivre en cherchant à vous laver de ces causes dont une partie est en vous.
si elles sont encore en vous aprés la fournaise vous aurez du mal à survivre
- se transformer par nécessité c'est inévitable et pas enviable,
- se transfomer par liberté c'est responsable et louable
le choix est encore possible
bon choix mesdames bon choix messieurs
et priez pour vos enfants .

AmrasLeGeek a dit…

Désolé si je suis un peu hors sujet mais je voulais vos lumières sur un truc que j'ai lu..

ISON aurait stoppée sa trajectoire environ 132 jours, ça aurait été balancé par un scientifique..

Si on ajoute à ça le son que voyager a entendu, Ison qui aurait changée de trajectoire, qu'elle ne serait pas seule (ça on le sait, 3 corps célestes), mais il parait aussi que si elle change sa trajectoire c'est pour Phobos, le satellite chelou de Mars..

Et si on continue de spéculer sur les dates et le timing, on pourrait aussi se dire que rien à voir avec le 1 Octobre, certes on commencera à la voir à l’œil nu, mais c'est surtout la date du 25 / 26 Décembre qui m'a fait tilt' ... (le jour où Ison passe au plus près de nous)

C'est cet astre que les religieux ont vu le jour de la naissance du christ ? (Ouais non on va pas partir sur ce sujet, étant athée, j'ai pas grand chose à dire sur l'église...)

Ah oui avant d'oublier, j'aimerais aussi savoir si des gens ici ont entendues les rumeurs vis à vis de Phobos ? De sa forme "spéciale" et des dires de certaines scientifiques qui prétendraient que cela signifie que c'est creux, donc fait de la main de "quelque chose" ..

Bref je m'excuse pour le pâté, je poste rarement ici et quand je le fais, j'ai tendance à me laisser aller.. ;)

AmrasLeGeek a dit…

Oups :

http://youtu.be/Pnt5WKo6SCY

Lien vers une vidéo concernant les anomalies de Phobos..

tono tony a dit…


Allez je vous donne un scoop de la bouche même de l'antéchrist , si si ...et ça mérite au moins un article tellement c'est évident et prophétisé il y'a de cela plus de 1500 ans ...On est loin des approximations de Nostradamus et de tous ces charlatans...

L'histoire du navigateur Tamim et de son équipage chrétiens à la base et qui embrassérent l'Islam suite à leur rencontre avec l'antéchrist aprés avoir empreinté une porte multi-dimentionelle ( triangle des bermudes ???) ;

L ASSECHEMENT DU LAC DE TIBERIADE ;( a lire absolument ! )

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-recit-de-tamim-ad-dari-le-chretien-convertie-a-l-islam-qui-a-vue-ad-dajjal-borgne-l-antechrist-70376713.html







le pèlerin a dit…

Amras : numérote tes abatis, je me suis fait défoncé pour en avoir parler (en Hs certe je le reconnais) lol

osmont norbert a dit…

si je comprends bien l'inertion croissante des hors sujets dans les commentaires va devenir une pratique courante
et bien ça c'est la comete ison qui entre dans le blog de Ror

Qui survivra ? qui survivra ?
ceux qui coureront dans tous les posts pour agiter les mêmes chiffons rouges et ils finiront par se courir aprés les uns les autres dans savoir pourquoi ;ils seront devenus des étoiles qui n'arrent pas de filer aprés la cmete ison bien sur. y s'ont fait ça;oui y s'ont fait ça oui!!!

on appellera ça l'effet ison dans les blogs

AmrasLeGeek a dit…

Bon Norbert je suis censé prendre ça pour moi ?

Oui j'ai fais du hors sujet et je m'en suis excusé.. Faut pas être hargneux comme ça, ça à tendance à me gentillement me gonfler ;)

J'étais censé faire quoi ? Trouver un ancien article ayant un rapport et y poster mon commentaire ? Pour que personne ne me lise ?? Tu sais tout comme moi que j'avais pas d'autre choix, car dans la page, aucun sujet ayant un rapport avec mon commentaire.

Bref tout ça pour dire que, quand je vois quelqu'un qui s'excite comme ça, ça me fait juste penser à quelqu'un qui a peur d'ouvrir les yeux, mais alors dans ce cas là, ne viens plus ici.

Sur ce.

AmrasLeGeek a dit…

gentiment, pardon ! (on sait jamais, je pourrait me faire pourrir)

Ben J a dit…

Hello,
Peut être une idée simple pour à la fois éviter les HS mais permettre aux bloggers assidus de maintenir le fil de discussion sur certains sujets comme Ison et Nibiru par exemple, de poster des liens, des infos, des réflexions relatives à d'anciens sujets disparus dans les archives, serait que Rorschach crée chaque semaine un article intitulé "Le fourre-tout de la semaine", "Les HS de la semaine" ou que sais-je...

A défaut de forum ce pourrait être une solution alternative, enfin je veux pas faire d'ingérence.

HS: il parait que... non j'déconne !

le pèlerin a dit…

Ben J : je vote pour ! (quoi vous croyiez que je faisais du flood par plaisir ? pareil pour Amras et les autres éventuels ? Désolé c'est raté ! lol)

Ca permmettrait de régler un paquet de problème, car oui comme l'a dit Amras, poster sur un article "mort" depuis 1 moi pour parler de tel ou tel sujet en relation est pas plus malin sachant qu'il a des chence d'êtr ignoré lol !

eltorres220686 a dit…

qui croit en Dieu ici ? je vois regulierement des gens avancant qu'ils sont athées...

raffi henry a dit…

Fusillade de Washington, c'est du lourd.
Il y a 2h, via Reuters
"(...) Aaron Alexis disait "entendre des voix". Il disait être suivi par des gens qui "envoyaient des vibrations dans son corps" et évoquait une "sorte de machine à micro-ondes" le privant de sommeil, peut-on lire dans le rapport des forces de l'ordre, auxquelles il était allé se plaindre."

Source Reuters !

AmrasLeGeek a dit…

J'ai lu ça ce matin..

Hum.. Oui mais c'est un peu le cas de tous les schizophrènes non ? D'entendre des voix...

cretin desalpes a dit…

Bonsoir, je vois que beaucoup de gens ici comme sur d'autres blog se risquent régulièrement à faire des pronostics sur les événements à venir et leurs dates éventuelles.
Bon nombre parlent de dieu et ou de ses paroles pour se justifier.
Il me semble que pour les chrétiens comme pour les mumu dieu interdit la voyance, lire l'avenir...
Je pense que ce serai une bonne chose de s'en tenir au présent et aux événements à venir dans un futur très proche, seulement ceux sur d'arriver.
Cela éviterai de se pourrir la vie et le moral pour des fantasmes ou des peurs communes, qui ne sont au final que des suppositions.
Surtout quand on sait que des solutions politiques ou sociales existent et sont réalisables ne serait ce qu'à une petite échelle.
On parle toujours des problèmes et jamais d'éventuelles solutions.
Bref ce blog me plait toujours autant mais l'optimisme, même forcė est toujours préférable au pessimisme ambiant.

tono tony a dit…


@ Crétins des alpes ,

Certes Dieu interdit la voyance mais si tu me relis je ne cite pas madame soleil mais le prophéte Muhammad (sws)...On appelle ça de l'eschatologie ou étude la fin des temps et c'est une science à part entière vu que tous les signes mineurs annoncés se sont réalisé il ne reste plus qu'a voir le premier signe majeur se manifester , dés lors tu m'excuseras de ne pas suivre que mon feeling ou mes ressentis qui ne se basent sur rien pour parler d'un avenir proche plus que sombre...A un moment donné faut être sérieux...

Et faut de tout pour faire un monde , chacun son truc , ici c'est new âge , catho , athée, agnostique, et aussi muslim ici il n'y a aucun prosélytisme car il n'y a rien de dogmatique dans ce que j'écris , c'est juste à titre d'infos et désolé à tous si ça vous semble hors sujet mais pour moi tout est lié ...

cretin desalpes a dit…

Tono Tony je ne te visais pas en particulier.
Ok pour l'eschatologie, après tout cela fait parti de la vie du croyant. Je connais d'ailleurs cette possibilité, concernant le lac de Tibériade.
Je visais essentiellement ceux qui "parient" sur ison, la 3ème guerre mondiale, l'effondrement économique... En gros que des choses qui jouent directement sur nos vies et qui sont in-datables, sauf peut etre pour une infime minorité de personnes à qui nous ne parleront sûrement jamais.
Encore une fois ces sujets sont passionnants, seules les pseudos prévisions, qui ne se réalisent jamais, deviennent lassantes.
Cordialement

Ben J a dit…

En effet Raffi henry, c'est peut être du lourd, une bonne piste de contrôle mental, dans la lignée des projets MK-Ultra et autres techniques de Mind Control souvent évoqués par les complotistes lors des différentes tueries de ce genre ou dans le cadre de manipulations d'hommes politiques, et qui pourrait notamment servir de test à une opération de plus vaste envergure.
Car comme Gorbatchev le disait dans une conversation : "David, sache que jamais les Illuminati n’entreprennent quoi que ce soit sur une vaste échelle sans l’avoir d’abord testé sur une échelle restreinte". (à lire c'est intéressant)
Le fait d'entendre des voix évoque certaines phases du projet bluebeam mais également le faux messie new-age Maitreya qui est censé annoncer la bonne parole à toute l'humanité par "télépathie"... Les programmes d'arme électromagnétique HAARP, SURA (russe), EISCAT (EU) produisent des effets similaires aux micro-ondes et pourrait donc avoir leur rôle dans tout ça...

Ancreur de Lumière a dit…

@ Mathieu
Vous me voyez désolé pour l'incompréhension suite à la question ouverte sur le nucléaire.

1 Tout n'est que vibrations
2 Qui se ressemblent, s'assemblent
3 J'ai mal dormi les premières nuits avec une nouvelle compagne car mon taux vibratoire était inférieur au sien. L'inverse fut aussi vérifié...
4 Le présent sujet était le contrôle des armes suite à la nième tuerie
5 Les êtres maléfiques qui peuplent la Terre (sur & sous) ne peuvent entrer en contact que si notre taux vibratoire est compatible avec le leur
6 Les tueries, les guerres, le chômage, etc. sont mis en place afin de minimiser nos taux vibratoires et de s'éloigner de l'amour, de la compassion, de l'entraide, etc.
7 Plusieurs infos et vidéos nous informent des kidnapping, de réunions de pédophiles, de protection des politiciens (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle des politiciens par le biais du mot «Politiques», je suis preneur...) et de la justice, etc.

J'ai vu une vidéo tournée par le FBI lors d'une transaction de drogues à la porte d'un chalet dans une zone forestière... À leur grande surprise, ils ont découvert un lieu de sacrifice avec :
a) des pièces de cadavres dans l'évier de cuisine et dans des cartons
b) un pentagramme dans une pièce avec des contenants aux 5 pointes,le liquide rouge qui s'y trouvait ressemblait à 2 gouttes... d'eau à du sang humain aux dires de l'échange de deux agents
c) des cassettes vidéos montrant la course d'un homme agonisant et qui se faisait décapiter «en direct»...
8 Pour ce qui est du chakra de base et de l'anus, il y a très peu de distance les séparant et je vous faisais rapport des propos de Icke qui tisse des liens entre tous ces faits
9 Je terminais avec le nucléaire avec une ? «ouverte» afin de connaître vos points de
de vue sur la pertinence de l'énergie nucléaire. Je n'ai pas de réponses à ce
sujet quand on pense à la balance des intrants NRGétiques versus les extrants



jb pinna a dit…

Le nuceaire est une technologie primitive et dangereusement destructrice, les catastrophes a venir vont le prouver et serviront de leçon aux géneration suivante ( éspérons).
Nous sommes soumis a des champs magnetiques et autres frequences variables , ayants des effets variable sur notre comportement mélangé a une actualité angoissante et une realité cauchemerdesque !
Comment propager la paix dans un contexte aussi foireux ! En appliquant le principe de non participations ! Ou , Reunissons les prix nobel de la paix voyons ce qui nous prpose !
Comme le dit cher Osmont , c'est bientot l'heure du western spaghettis , faite le plein de pates..

osmont norbert a dit…

@ AmrasLeGeek j'accepte ta remarque et la comprends c'est une
réalité que je mets en relief pas une personne particulieremnt
nous sommes dans une impasse sur ce blogue .
le plus simple serait de créer un espace hors sujet sur ce blogue
est ce tecniquement possible ?
où chacun peut proposer un topic cela se fait dans les forums

je pense que ce sujet a déjà du être évoqué car la solution adoptée ést de supprimer les HS
la seule solution immédiatement opérationnelle est d'aller sur un forum et de créer un topic mais si vous êtes dépendants de ce blogue .........
pour ma part c'est la seule remarque que je ferais sur les hs ,comme simple réaction. je laisserais les choses aller selon les actes et dires de tout le monde .
Affirmer ses convictions n'est pas une démarche conflictuelle qui n'est pas à l'ordre du jour

tu a eu raison de t'exprimer avec modération pour poser implicitement le pb du HS Bien comment le, gerer ? Qui est concerné? Exprimez vous,il semble ridicule de vouloir s'occuper des pb du monde si nous ne savons pas résoudre un pb de HS sur ce blogue ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.