mardi 10 septembre 2013

Demande de traduction de l'interview de Pierre Piccinin





 Ce témoignage pourrait faire l'effet d'une bombe, Pierre Piccinin un enseignant belge détenu par les djihadistes pendant 5 mois en Syrie a déclaré aux médias que ce sont les rebelles qui auraient utilisé des armes chimiques et non le régime de Bachar El Assad. Une info qui fut bien évidement passée sous silence par les grands médias héxagonaux mais qui fit néanmoins la une des journaux belges.

 Au moment où les médias américains s'interrogent sur le bien fondé d'une intervention, il est primordial que le témoignage de Pierre Piccinin soit diffusé au sein de la sphère anglophone. Une traduction de cette vidéo du français vers l'anglais s'impose donc. Avis aux amateurs. Vous pouvez la poster sur You Tube et en indiquer le lien via des commentaires. Le bouche à oreille devrais faire le reste.



Titre de la video :

Selon un ex-otage en Syrie, ce n'est pas le gouvernement Assad qui a utilisé le gaz sarin

Adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=2eWmYOkqfJg




Vidéo trouvée sur :

http://lejournaldusiecle.com/

21 commentaires:

Johnny Gaulin a dit…

il est fort possible que ce sois les rebelles reste tout de même que

"Damas salue la proposition russe de placer son arsenal chimique sous la supervision internationale"

donc la Syrie avoue ouvertement posséder des armes chimiques et dans quel but ce sont t'il procurer c'est armes si ce n’étais pas pour s'en servir

on peut reprocher aux américain de pas avoir trouve d'arme chimique en Irak mais cette fois ils avais raison la Syrie en possède

je suis tout de même contre les frappes mais faudrait quand même accuser les coupables un jour ou l'autre car il y a bel et bien eu crime

David Bes a dit…

Comme pas mal de pays, ils ont des stock d' arme chimique et la n' est pas une preuve qu' on s' en est servis. Et ceux qui ont l' arme nucléaire que faudrait ils dire. Attention regardez le parcours de Pierre Piccinin s' est une vrais girouette d' autant plus que l' Italien qui à été libéré en même temps que lui n' à pas du tout le même discours. Je suis contre une intervention la bas regardez ce que sa à donné dans d' autres pays.
Surtout pour allez aidé des extrémistes qui nous déteste.
Je pense que la solution serait un vote du peuple Syrien sans intervention extérieur pour savoir si il faut faire tombé le régime ou pas.

Louis a dit…

A Johnny Gaulin...Ce sont les américains et certainement les francais qui ont fournis du chimique, et depuis fort longtemps, aux Syrien comme à Saddam et autres... Et pourquoi n'en détiendraient-ils pas puisque nos nations en possède???
Qui a le plus utilisé du chimique, les américains alors qui sont-ils pour imposer leurr règles????

Louis a dit…

P.S. avec certitude deux entreprises anglaises ont vendues des produits chimiques à la Syrie.

Zangao a dit…

Quel pays ne possède pas d'Armes chimiques ? Bactério ?

Les gaz utilisés par Saddam contre les iraniens ? qui les lui a fournis ? qui lui a apporté assistance technique ?

Quel bande de malfaisants !

Brebis Gall a dit…

Gaulin, tu en sais des choses !

niten a dit…

Et les munitions à l'uranium appauvris utilisés par les "gentils"...
C'est pour fertiliser la terre?
Les États Unis ont aucune légitimité, aucunes leçons à donner, ceux sont les pires. C'est un pays qui vis par l'armement, la guerre, la conquête, le chaos.
Faut arrêter le délire.

zenzounnaa a dit…

Que des sionistes détiennent des armes chimique et nucléaire ça passe, on les respecte on les craint on les aimerait même, mais que des arabes en possèdent!! là non il faut tout de suite les arrêter car ils constituent un réel danger. Pourtant l'histoire raconte que ceux qui ont en utilisé le plus souvent ce ne sont pas ces dangereux arabes.

..commelaLune a dit…

ATTENTION ! Depuis le témoignage de Piccicin qui, comme le dit justement Rorschach est une bombe, j'ai remarqué une grande offensive de trolls mondialistes et sionistes sur les sites et forums alternatifs afin de minimiser ou discréditer son propos. Nul doute aussi que l'italien a dû subir des pressions énormes pour aller à contre courant de l'enseignant belge .
Ces trolls utilisent le fameux "guide des techniques secrètes pour manipuler l'opinion publique"récemment publié sur de nombreux sites alternatifs. LA bataille pour la paix se joue aussi à notre niveau.
Relayez le plus possible cette vidéo. Merci Rorschach.

antitermithe a dit…

de tout façon l'amerique qu'on le veuillent ou non a besoin de cette guerre et en parlant de l'arme chimique, souvenez-vous en 2008 quand israel a balancer du phosphore sur la bande de Gaza, et y'a pas besoin d'avoir un diplome de chimie pour comprendre que les bombes au phosphore sont une arme chimique ,portant l'amerique a bien fermer sa gueule a propos de ça, moi je dit çà mais je dit rien

David Bes a dit…

Bonjour. Je ne suis jamais d' accord avec walek, mais la il faut avoué qu' il pose de bonne question. Mes amis oui ont est contre les manipulation du pouvoir, mais pas seulement ont est contre toute les manipulation.
Et Piccinin à déjà plusieurs fois retourné sa veste.
Je pense que se sont les rebelles qui ont utilisé les gaz chimique, mais se basé que sur ces déclaration de ce monsieur est je crois une erreur, car sont témoignage ne se base sur aucune preuves réel juste sur une dis union qu' il à entendu.
Je crois que le témoignage de la soeur (désolé j' ai pas sont nom sous la main) est plus crédible car elle explique et montre bien qu' il y à eux manipulation des images.

antitermithe a dit…

tout est probable est quand on voit que dans les rang de bachar il y'a ue defection de certain de ces genereaux, et que certain pretendent que se n'est pas bachar mais un de ces genereaux en place qui a lancé l'ataque on est en droit de suspecter certaines trahison que méme le régime cache au grand publique pour eviter que ces partisant doute de lui

Guy Fawkes a dit…

Personne ne parle de ce témoignage là qui ne vaut pas moins que celui de Piccicin. Le journaliste Marat Musin Lui y était carrément et il dit la même chose que cet otage. Piccicin balance de vagues accusations sans en dire plus par convictions politiques, vous avouerez que c'est assez lâche de sa part:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/un-temoin-parle-jai-tout-vu-larmee.html

Guy Fawkes a dit…

"Une info qui fut bien évidement passée sous silence par les grands médias héxagonaux".

Certes tous les médias ne se sont ajoutés dessus, on s'y attendait, mais on ne peut pas dire non plus que l'info est passée sous silence, Loin de la.:

http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Attaque-au-gaz-en-Syrie-un-ex-otage-accuse-les-rebelles-628157

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/armes-chimiques-en-syrie-l-otage-belge-libere-dedouane-le-regime-d-assad-7764408930

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/08/syrie-liberation-d-un-journaliste-italien_3473105_3218.html

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-le-belge-libere-assure-qu-al-assad-n-est-pas-responsable-de-l-attaque-chimique_407449.html

Ibra Timité a dit…

Piccinin est une girouette donc son témoignage pour moi ne vaut rien. Et puis de toute façon ce n'est pas ce témoignage ou d'autres qui "changeront la donne". S'ils veulent vraiment attaquer la Syrie, ils le feront c'est une certitude. Ils cherchent juste à bien "emballer l'affaire" et c'est là que le bât blesse. A force de mentir même si un jour ils disent la vérité il y aura très peu de personnes pour les croire. Les gens en vérité en ont marre des guerres et je pense et j'espère que cette lassitude va gagner de plus en plus de soldats. La situation est bizarre et ça peut aller dans tous les sens. Mais les gens je le pense ont pris aussi conscience qu'ils sont dirigés par des fous, des lâches et des viles créatures.

Jeanne Darque a dit…

Quelqu'un peut me dire qui a fait chier les USA quand ils ont eu LEUR bombe atomique ? Et quand ils l'ont utilisé ? ....

antitermithe a dit…

oui il y'a ue Mr.manhathan convaincue par rorchach bien sur, mais pas le notre je parle de celui d'alan Moore biensur

Alex' a dit…

Ojd on voit bien que dans l'agenda des Sionistes, la guerre en Syrie voir même l'embrasement du Moyen orient conduisant à la 3 guerre mondiale ( qui sait au vu des tensions .. ) était bien prévu et que les décisions des différents parlements, congrès ont été étudié et anticipé largement avant.
Je m'explique, j'ai regardé les infos ou laurent fabius faisait un discours concernant la syrie, par rapport aux armes chimique d'Al assad. et que si Assad ne respecté pas le proposition par l'intense de L'ONU les états pourraient engagé en toute légalité des frappes et donc engagé " l'ennemi " par la force.

c'est donc là un moyen pour contourner la décision du peuple et du parlement. on a été pris pour des cons et ils vont se servir des texte de loi et de différents intenses pour arriver à leur fin. Si Assad refuse de faire ce qui vient d'etre dit ojd, ca sera vraiment le début des hostilités.

Alex' a dit…

et on comprend pourquoi des navires de guerre de différents pays sont en méditérannée près a tout option. Mtn on ne sait pas de quoi le futur même si celui ci peut paraitre proche même tres proche.. mais d'après ce que je vois on est bien à un tournant dans l'histoire de l'homme je crois.. pck bon nombre de la population ont ouvert les yeux sur ce qu'il se passe, les gens sont en désaccord avec les décisions des différents chefs d'état qui les concernent. Un tournant dans les consciences à été atteint je pense et c'est tant mieux c'est que le monde va dans la bonne direction mais je reste prudent en disant ceci on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. mais si ca continue comme ça on en prend le chemin

Anatole Patachon a dit…

Cet épisode de la Syrie aura au moins eu le bénéfice de démontrer la partialité de nos médias, et l'imbécilité de nos gouvernants. Mais avant d'aller dans le bon sens, il reste encore pas mal de trucs à résoudre. En premier lieu, botter les US hors de la planète, et toute leur ribambelle malfaisante d'admirateurs.

Guy Fawkes a dit…

Je suis tombé sur cette vidéo du piccinin traduite en anglais. C'est ça qu'il faudrait faire tourner aux ricains:

http://www.youtube.com/watch?v=fkc2ZtPvc8o

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.