vendredi 13 septembre 2013

Entre Liège et la Palestine : des gaufres créent la polémique

Les sionistes dans toute leur splendeur, ils sont malades et incurables...



Un conseiller municipal sioniste est monté au créneau à Liège pour dénoncer une dépense de 171 euros de gaufres offertes à des enfants palestiniens, lors de leur visite en Belgique en juin dernier !!


La Radio Télévision Belge a pris la peine de le rapporter : un dénommé Raphaël Miklaski, « qui affiche fréquemment ses sympathies pro-israéliennes » a créé un incident ce lundi soir lors du conseil municipal de Liège, s’en prenant au bourgmestre Willy Demeyer, pour avoir offert à des enfants palestiniens un goûter d’un coût de 171 euros.

« Au départ, le point 23 de l’ordre du jour a paru franchement anodin : » ratification d’une décision d’achat de gaufres aux fruits, dans le cadre d’une rencontre entre jeunes liégeois et palestiniens, à la fin juin". Mais un conseiller réformateur, connu pour son hypersensibilité au conflit du moyen-orient, a voulu en savoir plus : quels jeunes ? quelle rencontre ? organisée par qui ? où ? quand ? pourquoi ? Et d’y voir un déséquilibre, au détriment du camp israélien, dans la politique internationale de la ville.’

Il s’agissait d’un goûter, organisé au terme d’une année scolaire d’échanges entre des classes de primaire d’Agimont et de Basse-Wez, et les enfants d’un établissement des nations unies d’un camp de réfugiés gazaouis. Ils ont été reçus par diverses autorités, notamment au parlement européen, avant de venir saluer leurs correspondants liégeois.

« Malgré ces explications, l’interpellateur a persisté et a continué à dénigrer l’initiative, indique-t-on de même source. Le bourgmestre a alors décidé de retirer le point de l’ordre du jour, et a annoncé qu’il supporterait personnellement la dépense de ... 171 euros. Un élu du parti du travail a alors offert de cotiser, afin d’honorer la facture ».

Mais c’est vrai ça : on a laissé sortir des enfants enfermés par Israël dans le camp de concentration de Gaza, et en plus on leur a offert des gaufres. C’est un scandale !!!
CAPJPO-EuroPalestine
Source : http://www.rtbf.be/info/regions/det...

7 commentaires:

jb pinna a dit…

A partir d'octobre et aprés la reelection d'angela merkel (j'me risque ) les choses vont commencé a bougé serieusement...Le "volume" de l'austérité va etre poussé a son maximum et un floriléges de mesure stupides vont s'enchainés j'usque l'effondrement financier .
En meme temps nous allons subir une manipulation mediatique d'envergure et grottesque , la pluspart des gens remarqueront d'amblée la supercherie , c'est la que sa va devenir interressant

hujo a dit…

je me repete LOL lunivers reglera les comptes comme il se doit.

Ben J a dit…

Existe t-il un mot plus fort que "insupportable" ou "écoeurant" pour décrire son sentiment face à l'attitude de ces gens...

Buck Bdul a dit…

Purée mais la honte d'être belge quoi!! En plus du reste là c'est la goutte d'eau ! Me voilà apatride.

Zangao a dit…

Les cons, c'est a ça qu'on les reconnais. trop con pour comprendre qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis !

Mais qu'ils continuent, ils sont le gravier dans les lentilles ! lol

David Bes a dit…

Heureusement que' ils n' ont pas gouté les vrais gaufres de liège et que dire si ils auraient gouté nos bouquet te di lidj.

Toto Mateau a dit…

Bah il a raison quoi, non mais des fois ho ! Et pourquoi que donc que le ministre des affaires étrangères de leur ville ("...dans la politique internationale de la ville...") ne fait rien, hein ?

Allez, des frites par la poste aux écoles israéliennes avec une 'tite blague sur une carte-postale ! Hop tout le monde il est content, tout le monde il est pas jaloux.

Ah oui et pour qu'il n'y ait vraiment pas de jaloux au final, on les emmène dans un camp dont ils ont peu d'occasions de sortir, n'oublions pas ce détail, sinon c'est déséquilibré.

Je sais pas si c'était de l'humour, me posez pas la question, j'ai juste perdu les deux neurones qui me restaient dans un coin sombre de mon crâne à cause des aberrations qu'on nous sert sans le temps de souffler.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.