mardi 24 septembre 2013

Fist fucking et salut nazi : Une photo de l'équipe de France de Basket affole les sionistes



"Un fist fuking qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France", c'est en ces termes que le site "Slate" (fondé par Jacques Attali) a commenté la photo de l'équipe de France de Basket sur le perron de l'Elysée à l'occasion de sa victoire au championnat d'Europe.


La photo montre les joueurs avec l'index tendu vers le haut et elle a été reproduite sur la page Facebook de Dieudonné, cela a suffit à affoler les rédacteurs de "Slate" qui y ont vu un remake de la quenelle Dieudonnesque qu'ils avaient auparavant qualifiée de "salut nazi à l'envers" et qui a valu il y a quelques semaines de sérieux ennuis à 2 soldats qui ont commis l'affront de l'exécuter devant une synagogue.

Il faut dire que Dieudonné conclut souvent sa quenelle d'un doigt en l'air signifiant "plus haut c'est le soleil'.



Selon la terminologie des sionistes, il faudrait donc croire que quiconque lève le doigt en l'air ferait allusion au "fist fuking" ou pire encore serait un antisémite patenté.

Dieudonné et les écoliers, même combat ! Tremblez sionistes !

Las, même la quennelle dieudonnesque n'a rien d'un geste antisémite puisque le président Obama himself s'est prété à ce petit jeu en compagnie de quelques célébrités afro-américaines :

Dieudonné et Obama, même combat ! Tremblez sionistes !

En assimilant le geste de la quenelle à un salut nazi, les sionistes avaient déjà démontré qu'ils étaient mentalement dérangés ce qui leur vaut d'être poursuivis en justice par Dieudonné.

Aujourd'hui, rebelotte ! En qualifiant les doigts levés en l'air de l'équipe de France de Basket de " fist fuking qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France ", ils raclent le caniveau et se montrent sous leur vrai visage, celui de paranoïaques stupides et haineux, tapant et insultant tout et n'importe quoi.

Quelques minutes après la publication de l'article, la rédaction de Slate fut informée par des lecteurs que le doigt en l'air n'était rien d'autre que geste victorieux signifiant "Number One" aux US.


Dieudonné et l'équipe de basket de Miami, même combat ! Tremblez sionistes !

Toute honte bue, l'article fut aussitôt retravaillé afin de cacher la méprise. Il reste néanmoins ces passages diffamants qui assimilent les joueurs de l'équipe de France de Basket à rien d 'autre que des nazis.

Une telle accusation dans un grand média relève de la diffamation publique pure et simple, les joueurs de l'équipe de France sont donc parfaitement en droit de poursuivre le site "Slate", si ce n'est pas le cas, peut être que Dieudonné lui même pourrait s'en charger.

Avec une vidéo totalisant prés de 1, 5 millions de visionnages, avec des spectacles à guichets fermés dans toute la France, avec  le vaste mouvement populaire de la quenelle, Dieudonné est en train de devenir la figure emblématique de la contestation française.
Cette dernière méprise des rédacteurs de "Slate" montre combien les sionistes sont déboussolés au point de proférer des accusation ridicules. Dieudonné est devenu leur bête noire, leur l'obsession.
En outre il les montre sous leur véritable aspect, celui d'êtres haineux, vindicatifs et finalement ridicules.
Grâce à Dieudonné les sionistes sont en train de tomber de leur piédestal, si les médias et les politiciens sont encore à leur botte, ceux ci en train  de perdre toute crédibilité parmi les couches populaires.
Arrivé à ce stade, la moindre étincelle suffirait à amplifier le mouvement contestataire incarné par Dieudonné et déboucher sur une authentique révolte du peuple contre ses élites à la solde des sionistes.

Jésus et sa fameuse quenelle ultime ! Tremblez sionistes !


 Lien vers l'article de " Slate " :

http://www.slate.fr/france/78142/equipe-de-basket-elysee-dieudonne

Mise à jour 25/09 :

Les sionistes n'en démordent pas, même quand on leur explique que la signification du doigt levé, ils persistent à penser qu'il s'agit d'un geste antisémite inspiré par Dieudonné.
Nous sommes en train de vivre un moment épique, les sionistes sont vraiment en train de perdre les pédales  !

Morceaux choisis sur JSS news : 

 Il s’agit d’une référence à la tristement célèbre expression de Dieudonné : « Au-dessus, c’est le soleil ». Si le langage est codé, le message véhiculé est pourtant clair : rien ne serait plus sacré que la Shoah dont il ne faudrait surtout pas contester la « suprématie absolue ».

On peut dès lors aisément penser que les deux basketteurs ont tout simplement profité de leur influence sur le reste de l’équipe pour inciter d’autres joueurs à faire un geste dont ils ignoraient sans doute la signification réelle.

la « thèse de la coïncidence » ne repose sur rien mais qu’elle permet néanmoins de contourner le problème majeur constitué par la dieudonnisation progressive des esprits.Plus qu’une menace pour la sécurité des juifs, l’antisémitisme est en passe de devenir une culture en France.
http://jssnews.com/2013/09/25/equipe-de-france-de-basket-un-hommage-a-dieudonne-depuis-le-perron-de-lelysee/

22 commentaires:

Mrelmanu05 a dit…

Je ne connaissais pas se site ( et pour cause ) ; mais c'est carrément un site anti Dieudonné , à croire qu'ils se sont focalisés sur lui .

Rebellix Insoumix a dit…

La photo avec Obama est un fake de l'excellent Joe Lecorbeau...

rikyu a dit…

Au moins eux ils chantent la marseillaise

Ben.C a dit…

C'est pas Jésus qui lève le doigt au ciel à la base?

osmont norbert a dit…

mr fromage toujours au mauvais endroit au mauvais moment
le message est évident
Avait il des talonnetes l'achille?
en tout cas une photo qui risque de faire une nvelle fois le tour du monde
mais il en faudrait bcp plus pour un vrai changement de conscience d'abord des fraçais
si ce mot a encore une signification

Alex' a dit…

HS : moi je voudrais bien avoir des nouvelles à propos du krach boursier en " préparation " pour Mi-Octobre si krach il y a !
ça devient tendu et sur le net ça s'enflamme d'autant plus que si krach il y a , nos épargne seront volées ! donc s'il te plait rorschach si tu as de vrai info ou annonces partage les nous.
J'ai lu et vérifier l'article de la BRI , ca concorde , le nom de White est vrai ainsi que sa qualification de chef de la BRI et on peut lire en vérifiant qu'il a prédit le krach boursier de 2008.

Perdez pas du temps avec ce troll de Hollande et compagnie. " la crise est derniere nous " oui et la nouvelle est à nos porte connard ! oups pardon

Rorschach a dit…

@ Ben.C

Merci j'avais oublié Jésus ;)

@ Alex'

L'économie n'est pas ma priorité, ce qui doit arriver arrivera tôt ou tard, tant pis pour les moutons qui ont laissé leur argent à la banque.

En attendant, arréte de faire ton pélerin stp ;)

le pire est à venir a dit…

je me suis fait la même reflexion
hé oui !!! Jesus dérange les cornus !!! hahahahaha

jb pinna a dit…

Mollhande aurait dus monter sur un tabouret car entouré de basketteur , sa prestance déja 'amoché de naissance " en prend un serieux coup !

osmont norbert a dit…

@ jb pinna t'as remarqué aussi le ridicule est double il aurait été triple si il avaient mis
le pouce en bas

osmont norbert a dit…

@ jb pinna y a un additif pour bio_alain deloing

Guy Fawkes a dit…

@Rebellix Insoumix
Tu es sûr que c'est un fake?
Si c'est le cas, c'est vraiment bien fait et dans ce cas comment cela se fait-il que cette photo n'apparaisse pas sur le site de son auteur supposé ? Est-ce que tu as une source à communiquer ?

@rorschach
ça c'est de la quenelle. Il faudrait que les gars de Slate envoie la photo des écoliers à la LDJ et au CRIF, ça mérite sanction tout de même :)

Guy Fawkes a dit…

Au fait, l'étendard de la quenelle est levé lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Gyf1AsMQcWE

jb pinna a dit…

Est ce honorable de poser avec francois mollhande, vont ils afficher la foto dans leurs salon ? j'en doute fort !

Ben Far a dit…

C'est du grand n'importe quoi! MDRRR !!!
Et ils embauchent des journalistes chez SLATE???

rikyu a dit…

Guy : J'adore la fin sur Hondelatte !!

rikyu a dit…

Pendant ce temps là l'autre....
http://www.youtube.com/watch?v=YIY0XWUdEHI

osmont norbert a dit…

Guy Fawkes merci de la video
maitre Quenellier frappe grave
cela ressemble à l'appel du 18 juin revu par les pseudo guignols de l'info

Julien Parminou a dit…

vous avez pas compris, les Basketers disent à Flamby qu'il faut encore pousser vers le haut !! Il arrive au téton de l'armoire à glace derrière xD

niten a dit…

Pour moi, c'est bel et bien un clin d’œil a Dieudo (excellent) qu'un "Number One".
C'est fou comme ces de sionistes se jettent de suite sur le moindre geste qui leurs déplaisent.

Aloha a dit…

vive jesus :D !

Anonyme a dit…

Obama montre a quel niveau on est dans la merde , tout en gardant le sourir;

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.