dimanche 29 septembre 2013

Histoire occulte : L'URSS née sous le signe du scorpion

Les racines occultes du communisme dévoilées par l'historien Lina Jüri.




“L ‘empire soviétique fut instauré à 14 h 04, le 8 novembre 1917, dans la capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg. En astrologie, le soleil était précisément juste au centre du signe du Scorpion. Ainsi, le Scorpion peut être considéré comme le symbole et le gardien du pouvoir soviétique . »
C’est en ces termes que Jüri Lina, journaliste suédois, athée de surcroît, voire anti-catholique, introduit son ouvrage “Sous le signe du Scorpion “, consacré aux origines obscures et à la geste effroyable du communisme, responsable du plus gigantesque holocauste de l’histoire humaine.., au moins 85 millions de morts, si l’on en croit les rapports du C.N.R.S.


Placé donc sous le signe du diable... et ce officiellement ! Car tous les leaders fondateurs du matérialisme historique pratiquaient... l’astrologie ! C’est une des découvertes de Jüri Lina qui eut accès à une bonne partie des archives soviétiques secrètes dès la période de la Pérestroïka. Notons cette extraordinaire confirmation tirée des mêmes archives, concernant l’influence du “Scorpion”. La fameuse planète Pluton, découverte en 1930, c’est-à-dire entre l’achèvement de l’implantation du communisme en Russie et la deuxième guerre mondiale, fut associée immédiatement au signe du Scorpion par les dirigeants soviétiques et assuma, dans le système astrologique, la place de ... Mars ! Que voilà de biens étranges “matérialistes historiques”, n’est-ce pas ? - qui soumirent dans l’espace et dans le temps toutes leurs décisions destinées à recomposer un pouvoir messianique à leur profit et à celui de leur Maître, à un système planétaire, à des croyances superstitieuses et obscures.

Mais nos magiciens “athées” et matérialistes ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Trotski (Bronstein) par exemple avait transféré le pentacle (l’étoile de Kiev) dans l’étoile rouge de la Tchéka. Il pratiquait les sciences secrètes. Staline, qui avait été initié dans un monastère tibétain, était un adepte de l’art du Yi-King. Tous les criminels responsables communistes s’en sont remis à la numérologie kabbalistique pour mythifier leurs actes et leur conférer une valeur “sacrée”. Quelle explication pourrait nous en fournir l’adhérent de base de Gardanne ou de Vaulx-en-Velin ‘?

Car la métamorphose des dieux marxistes continue. Ainsi le P.C.F. vient curieusement, à la veille de l’an 2000, de décréter Jésus-Christ superstar social de la fête de “l’huma” 1999 ! “Le Monde” écrit à ce propos “Jésus-Christ sera l’une des vedettes de la prochaine fête de l’Humanité en septembre 1999. A sa manière, le P.C.F. qui tiendra son trentième congrès en Janvier 2000 va s’associer à la célébration de ce que Jean-Paul II appelle le Jubilé de l’an 2000, c’est-à-dire l’entrée dans le 3e millénaire du christianisme. Dirigé par An­toine Casanova, le secrétariat chargé des relations avec les croyants (tiens, tiens !) lance des invita­tions !” Décidément, l’an 2000 sera bien totale­ment “christo-centré” !

Pour en finir avec le chapitre astrologique Jüri Lina souligne que les Fils du Scorpion seraient caractérisés par les pires vices. Leur véritable nature est nimbée de mystère. La couleur (astrologique) du Scorpion est le ... rouge. Sa symbolique : le vautour, le serpent et le désert ! Dans le règne animal, il est une créature venimeuse, vivant de préférence dans les ténèbres. Il est réputé pour piquer ceux de son espèce... qui se mettent en travers de son chemin.

Jüri Lina est tenace. Il dit être remonté des archives soviétiques à celles disponibles dans les principales capitales d’Europe Centrale relatives à l’origine du complot communiste, ainsi qu’à son prédécesseur et inspirateur direct, le complot des “Illuminés de Bavière” du grand frère .. Adam Weishaupt !
Mais avant de remonter le temps, et de nous pencher sur quelques fragments de la véritable histoire secrète du communisme, gardons à l’esprit les faits suivants.

L’auteur ne s’est pas seulement appuyé sur les archives secrètes auxquelles il a eu accès. Il nous confirme que la presse russe (locale, régionale, nationale), la presse spécialisée (revues géopolitiques etc.) et les médias ont déjà donné communication d’une partie non négligeable des informations révélées dans son ouvrage ! Il en résulte qu’aujourd’hui l’environnement culturel du citoyen russe et son niveau de connaissances historico-politiques, malgré son état de déchéance et de misère, sont certainement sans rapport avec ceux du citoyen républicain... français... moyen !

Ces révélations publiques ont bien pu provoquer, dans ce pays matériellement et spirituellement ravagé, un traumatisme générateur d’une véritable apocalypse de l’esprit. Jüri Lina estime qu’un quart des Russes au moins garde un ressentiment profond vis-à-vis du peuple élu dont certains membres ont pris la tête, propagé et maintenu cette situation infernale pendant 75 ans. La Russie est une bombe à retardement terrible pour l’Ordre Mondial Secret, le “Novus Ordo Saeclorum”, et ce en dépit de sa décomposition avancée. Tout ceci nous est bien évidemment soigneusement caché ! La menace russe, cette menace contre laquelle Notre Dame de Fatima nous a mis en garde est donc plus actuelle que jamais. Elle a simplement subi une métamorphose formelle. Ainsi, nous pourrions bien nous trouver confrontés un jour au déferlement de blindés noirs prétendument panslaves ou paneuropéens, “antidémocratiques”, le tout sur fond de croisade social-nationaliste.

Des Illuminati... à l’Internationale communiste.

Notre journaliste suédois, lors de ses recherches, a constamment recoupé l’ordre des Illuminés de Bavière. Les origines, les méthodes, la finalité, la soumission aux sciences kabbalistiques, tout plaide en faveur d’une filiation directe dans le plan de mise en oeuvre de la cité des Illuminés par le régime soviétique.

Cette Continuité prouve bien que l’Ordre des Illuminés de Bavière dérive, par la Rose+Croix templière, du serment rabbinique dit du Temple de Jérusalem, proféré en 70 après Jésus-Christ à l’occasion de la destruction de la ville. Ce serment est constitutif de la Synagogue de Satan unissant tous les successeurs de Caïphe dans une conjuration antichrétienne qui doit culminer dans l’avènement et la défaite de l’Antéchrist.


C’est bien ce que suggère indirectement notre auteur (dont nous rappellerons qu’il n’est pas croyant) lorsqu’il fait remonter l ‘Ordre des Illuminés aux cercles des Alumbrados fondés en 1492, à l’occasion de l’expulsion des Poldèves de la catholique Espagne. Ces Alumbrados (illuminés) seraient des Poldèves marranes (baptisés pour la circonstance mais conservant leur foi talmudique). Fidel Castro serait issu d’une famille d’Alumbrado initié, d’où ses bonnes relations avec Tatie Mitterrand, entre autres ! Adam Weishaupt (tête sage !) Poldève d’origine, aurait été lui-même initié à 23 ans à l’ordre ultra secret des Alumbrados et à la kabbale.., par un kabbaliste, Kolner, adonné au rite d’Osiris.

Notre grand “sage” choisit donc pour son ordre le symbole de la pyramide et fixa pour date de fondation le 1er mai, correspondant au jour sacré de Yahvé (5+1=6). Selon Gœthe, Rose+Croix lui-même, le 1er mai, succédant à la nuit de Walpurgis du 30 avril (jour du suicide d’A. Hitler !) serait celui de la célébration des forces mystiques obscures !

Jüri Lina nous apprend également que c’est Amschel Mayer, du ghetto de Francfort, fondateur de la dynastie des Rothschild, qui confia au “super doué” Weishaupt le soin de réactiver l’ordre des Alumbrados.
Il nous confirme par-là le rôle et la finalité dévolus à cet ordre introduire la gnose kabbalistique et “messianiser” l’ensemble des franc-maçonneries européennes. En effet, une partie non négligeable de la Franc-Maçonnerie, coiffée par une aristocratie plutôt élitiste et frivole - pensons au cardinal de Rohan ainsi qu’à d’autres têtes poudrées et légères du même acabit - avait certainement tendance à conférer à leur loge les caractéristiques de clubs anglais. Ainsi, à la cour de Versailles, Marie-Antoinette en tête, traversait régulièrement en carrosse les bois de Versailles et Marly pour venir se faire initier dans le domaine de Monsieur de Monville, la folie de Retz. Là, passant de “l‘ombre à la lumière”, la cour vivait des heures exquises entre les concerts, les feux d’artifices, quelques tours de prestidigitation, voire de sorcellerie, certes plus ou moins inquiétants, de ce bon philanthrope aux enseignements aussi insolites que divertissants. Fini de rire ! avec Weishaupt, Amschel Mayer et consorts, la coagulation des maçonneries “élitistes” allait provoquer une fracture ouverte. En 10 ans (1775-1785) la révolution et l’épuration des loges européennes seraient accomplies. Il en serait de même des loges américaines grâce à la famille du banquier Samuel Moses Warburg.

Le cercle rouge de la kabbale se referma alors sur l’Europe chrétienne. En effet, nous confirme Jüri Lina, le contrôle des maçonneries fut solennellement scellé au château de Wilhelmsbad (relire le Balsamo d’A. Dumas), château propriété de... Mayer Amschel Rothschild, le 16 juillet 1782. C’est à cette occasion que la Révolution décida la mort de Louis XVI et de Gustave de Suède. La tête de l’empereur Léopold d’Autriche fut également mise à prix. Ces trois assassinats furent exécutés. Un comité secret de la Ré-volution fut par la même occasion constitué. On y retrouve un certain nombre des futurs “vedettes” politiques de cette période, notamment Talleyrand, Mirabeau côtoyant des magiciens ou philosophes Mesmer, Cagliostro, Lavater, L.C. de St Martin etc.,. Quant aux invisibles, ils entourèrent notre Weishaupt tout au long de sa carrière, tels Moses Mendelssohn, successeur de Rômer en science de la Kabbale, parmi d'autres.

Gœthe resté probablement suspendu entre les invisibles qu’il pressentait et la Rose+Croix dans sa partie céleste, voyait approcher l’orage avec une certaine appréhension, d’autant que le caractère maçonnique de l’assassinat du poète Schiller n’avait pu lui échapper ! Voilà ce qu’il écrivit à un ami à propos de l’ordre des Illuminati : “Notre monde moral est sapé par des tunnels, des caves et des égouts , bien que chacun affecte de ne jamais faire allusion à ces réseaux souterrains. Pour ma part, comme pour tout illuminé, je comprends que de la fumée puisse jaillir parfois d’une fissure ou que d’étranges voix remontent des entrailles de la terre” !
Ce texte est la reproduction d’articles parus dans la revue Sous la Bannière. 
Article paru en plusieurs parties dans les numéros : 84, 85, 86, 87 de Juillet 1999 à Février 2000 du bulletin bimestriel. Sous la Bannière, Les Guillots ; 18260 Villegenon – France.

12 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Israêl est aussi régi par le scorpion, mais attention, scorpion moi-même (as Lion), n'est pas le signe du diable. Il est surtout celui de la Kundalini. Cet arbre de la connaissance, que le christianisme renie, lui qui ne reconnait même pas l'existence des shakras...

Zangao a dit…

Scorpion aussi bien que ne supportant pas le rouge ( sauf de bonnes vignes )

hujo a dit…

Sujet. Verbe. Complement. Merci davance

Brebis Gall a dit…

hujo, le verbe chez Zangao y est !

osmont norbert a dit…

bon panégérique de l'influence des loges.
j'aurais aimé plus de précisions dans cet article sur les loges actives au 20éme
siécle qui ont préparé et financé la revolution russe et l'ont dirigée par la suite.

je me marre doucement car les quelques précisions sont pour les siécles passés
le rédacteur aurait peur de se mouiller ?
on sait trés bien que des occultistes français sont venus à la cour de russie
avant la revolution russe (pappus entre autres). mais ce sont les loges de l'ouest qui ont manigancé l'affaire (j'en ai parlé dans un autre post)

le signe solaire n'est que la 4éme couche causale dans la nature des mémoires astrales qui agissent sur les hommes et les nations.

l'influence 1ére pour la date donnée est la vierge puis le cancer ,le scorpion n'est que l'influence modelante et structurante de ce qui émanes de la lune noire et de noeuds lunaires en vierge et cancer . à cette date pour la russie

cela montre que l'auteur n'a pas toutes les qualifications pour aborder le sujet
où que le titre est commercial : lé scorpion fait toujours le spectacle dans les couleurs vives :succés garanti.

Sa façon de voir les templiers montre qu'il s'est contenté de certaines caricatures venant des loges.

la stigmatisée A.C.Emerich qui vivait intérieurement depuis son enfance dans les fresques bibliques a clairement vu tous ces reseaux de loges envahir l'europe avant la révolution française et préparer la subversion générale.

les influences négatives viennent de l'atlantide qui a sombré parce que les temples d'initiation avaient sombré dans la magie noire comme cela se fait aujourd'hui avec le masque de la technologie.

et nos professesseurs d'université cueillent les paquerettes dans les champs en faisant meuh .... meuh .....

Electromagnetiquement vôtre

Anonyme a dit…

A titre d'info : http://www.youtube.com/watch?v=Ti-wkgoAnU0&feature=player_detailpage

Mrelmanu05 a dit…

Intéressant dommage que le livre ne soit pas traduit en français .
Sinon pour la partie économique : " Wall street et la révolution bolchévique " d' Antony c Sutton démontre remarquablement comment des banquiers américains ont financés la révolution russe

Zangao a dit…

Dis moi voir Hujo, voudrais tu me dispenser des cours de français ?

Je vais te dire un truc, ce n'est pas méchant, mais avant de vouloir faire une remarque, on réfléchi trente secondes.

Et ce n'est pas parce qu'on t'a enseigné qu'une phrase était construite avec un sujet, un verbe, un complément, que l'on ne peut les assembler différemment, sans pour autant commettre une faute.

Enfin.......... pour certains, il est préférable de ne pas quitter les sentiers balisés qui sont suffisamment ardus en regard de leur capacité.

Sans rancune

osmont norbert a dit…

@ Anonyme merci de me rappeler à cette série que je n'ai pas encore visionnée ;
elle mérite le détour et recadre le spectre referentiel

hujo a dit…

Zangao cher ami. Mon commentaire a apparement ete decale ( javais ecrit le premier commentaire ). G ecris cela par rapport a larticle lui meme ou souvent les phrases sont mal construites. Tres loin de moi de donner des lecons de francais ( vu que je fais des fautes et que le francais nest pas mon fort ) et qu'il ya ici des gens qui ecrivent tres bien dont toi. Donc ce netait qu'un malentendu :)

Felipe a dit…

Zangao cher ami,
Mon commentaire a apparemment (é)t(é) d(é)cal(é),
j(')avais (é)crit le premier commentaire ).

G ( J'ai ) (é)cris cela par rapport a l(')article lui m(ê)me ou souvent les phrases sont mal construites.

Tr(è)s loin de moi de donner des le(ç)ons de fran(ç)ais ( vu que je fais des fautes et que le fran(ç)ais n(')est pas mon fort ) et qu'il y'(')a ici des gens qui (é)crivent tr(è)s bien dont toi. Donc ce n(é)tait qu'un malentendu :)

En effet, cela saute aux yeux =D

Zangao a dit…

Ce n'est pas grave Hujo !!! mais parfois je suis un peu plus énervé que d"habitude et j'ai tendance à grogner ........
En général, je fais attention à ce que j'écris et je fais en sorte de ne pas faire de fautes......... mais........... nul n'est parfait ! :)))

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.