samedi 21 septembre 2013

Idiocratie : Des étudiants affirment qu'Obama mérite son prix Nobel mais sont incapables de dire pourquoi




Ce micro trottoir réalisé à l'université du Sud de la Californie confirme le manque total de sens critique d'une certaine partie de la population. Interrogés sur la question de savoir si Obama méritait son prix Nobel de la paix, la majorité des étudiants ont répondu par la positive  tout en confessant aduler la personnalité du président. Ils ont étés cependant incapables de fournir une seule raison valable qui justifierais l'attribution de ce Prix Nobel, ce contentant de dire qu'Obama est "un mec gentil et sympathique".

Quelques semaines après avoir failli lancer une troisième guerre mondiale, Obama conserve sa côte de sympathie auprès de ses électeurs zombifiés par les mass-médias.


7 commentaires:

osmont norbert a dit…

les éciliers qui ont récité journellement le serment d'allégeance aux États-Unis face au drapeau. ont le cerveau sur la couture du pantalon ,du jus de western spaghetti dans le liquide cepholoracidein et des gremlins dans les synapse qui ressemblent à bugs'bunny coyotte et grosminet.

on a connu cet endoctrinement dans le regime nazi

même les dames envolloppent leurs charmes avec le false falg Usa sous forme de bikini .
tout ça manque de de tranparence.

quand le melting pot se transforme en jackpot tout monde s'appelle sam et entre en samhadi.

Alors le Mahdi n'est pas loin il apparaitra un samedi à l'heure de saturne quand rien ne tournera rond. et il dira devant les thuriféraire de bugs' bunny: les carottes sont cuites ,c'est la fin des haricots.
alors tombez le jeen et prenez du Djinn tonic
dégouippillé sur la couture du pantalon.

repeat again yes we can; ok jerry
sacré flambeur !!!

ohmama starseed a dit…

Un esprit sous contrôle d'un système de pensée subversif ne s'embarrasse pas de la cohérence, il répond aux attentes du système-de-pensée-subversif. Ce qui n'entre pas dans le cadre du système de pensée, prend la forme du Mal : c'est la pensée inversée.

Christian Mastio a dit…

Tout à fait d'accord avec vous ohmama.starseed. A force d'endoctrinement médiatique, le peuple américain n'est plus qu'un ramassis de zombies lobotomisés.
Cette homme, (Barack Obama), doit restitué "son" prix Nobel de la Paix! Il n'en est pas digne. D'après une responsable, ou une membre du comité Nobel pour la Paix, il n'est pas prévu qu'un lauréat de ce prix, ne doive restitué celui-ci. Il n'y à jamais eu d'obligation de restitution.
Et bien, il faut bien commencé un jour, alors commençons!
Monsieur Obama, veuillez restituer votre Prix Nobel pour la Paix!
Faudrait-il considéré que le prix Nobel pour la Paix, n'est plus, comme la Légion d'Honneur en France, qu'un "cadeau" que l'on se remet entre copains-coquins?


.

osmont norbert a dit…

pour qui et pourquoi votent les comics usa ?

http://www.voltairenet.org/mot1849.html?lang=fr
http://www.voltairenet.org/article177414.html

Guy Fawkes a dit…

C'est bien connu que ce qui compte quand on est président c'est sa côte de popularité et celle-ci ne provient pas forcément de ce que l'on fait mais de l'image que l'on renvoie.

Or Obama est un beau parleur, il a été élu en 2008 en grande partie grâce à son charisme (si l'on compare Bush et Obama, il n'y a pas photo).

De nombreux Américains se moquent bien de savoir ce que ce que fait leur président tant que les médias en parlent en bien et qu'il apparaît comme sympathique: ils laissent le reste aux politiciens.

Il faut dire aussi que ce sondage a été fait dans une université et que les étudiants ont bien d'autres préoccupations plus futiles pour les occuper, d'où leur profond désintérêt.

toff de aix a dit…

Dans ce système ou seule compte l'image (fabriquée, déformée, donnée en pâture) les actes sont vidés de leur sens véritable, comme les mots, pour la majorité des citoyens-CONsommateurs. Ainsi fleurissent des énormités qui ne choquent presque plus personne, telles que 'guerre humanitaire', 'développement durable' ou 'voiture verte'...... Barbaque Obama l' à bien compris, ou du moins ceux qui tirent ses ficelles...

Yor Sehj a dit…

Idiocracy en plein ...
Comment peut on changer le monde entouré de brainwashed comme ca ?
C'est perdu d'avance !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.