lundi 23 septembre 2013

Joël Labruyére : De la dissidence virtuelle à la guerre de résistance


On fait semblant de jouer à la résistance sur Internet, résistance si passive qu'elle en est devenue virtuelle. Mais, lorsqu'on viendra nous placer des implants dans la tête, nous verrons si nos pacifiques guerriers seront toujours aussi non-violents ? Peut-être, seront-ils déjà réduits à l'état de systèmes électro-organiques parce que leur conscience aura fusionné avec l'ordinateur ? Dans ce cas, ils continueront à bêler « paix, paix ». Il ne faudra donc pas escompter un soulèvement » car il n'y a plus de guerriers prêts à risquer leur vie. Il n'y a plus de résistants et encore moins de combattants, ou bien si peu, qu'il faut les chercher à la lanterne, un à un, parmi la multitude apathique.

Il ne s'agit pas de critiquer la passivité de ceux qui se prétendent être en chemin sur une voie d'éveil spirituel. Non, car la vocation de guerrier est inhérente à un certain type d'âme. Or, aujourd'hui, le constat est clair : il n'y a plus d'âmes combattantes dans le sens énergétique du terme. Certes, on trouve encore des êtres qui mènent une résistance morale, mais il ne faut pas leur parler d'action ! Pour eux, l'action se résume à assister à des conférences conspirationistes (ce qui est déjà téméraire), ou faire signer des pétitions (ce qui est de l'extrémisme !). Quant à ceux qui initialisent ces actions en vue de créer un « soulèvement de conscience », ce sont les héros de la plume, pas toujours sincères, mais impuissants à élaborer une stratégie. Ils sont isolés, déblatérant sur les places publiques virtuelles, dans la cour d'internement de la prison globale - internés dans l'Internet du Pentagone !

Les envolées idéalistes et les idées généreuses se perdent dans une cacophonie de millions de voix d'internés heureux, bien à l'abri dans leur chambre, assis sous la lumière irréelle de leur écran, castrés de tout dynamisme vivant, se répandant en paroles conformes, adressées à des ombres conformes, leurs frères de servitude, qu'ils appellent à s'unir.. .virtuellement. Nous ne nous occuperons donc plus de ce « guerrier pacifique », qui joue sa vie comme dans une play station.

Il faut rappeler qu'un authentique guerrier n'est jamais pacifique car il a identifié ses ennemis, et ceux-ci, s'ils sont réels, sont par nature dangereux. Le guerrier pacifique n'a tout bonnement pas d'ennemi identifiable. Il rêve l'action.

On peut toujours évoquer Gandhi et son appel à une résistance passive, comme dans les années 70. En attendant, une centaine de centrales nucléaires sont sorties de terre à la barbe d'une armée de guerriers pacifiques, arborant le badge de la Paix, sans savoir que c'est un symbole de défaite. Trente ans après, ils continuent à appeler à la résistance passive sur Internet. Un comble, puisque par essence, l'Internet incite à la passivité dans un confort intellectuel total. Dérision sur toute la ligne. Tragédie de ceux qui n'ont ni principes spirituels supérieurs, ni plan d'action.

Pour le guerrier pacifique, même la paix est virtuelle puisqu'il a rejeté toute idée de combat réel dans l'espace de la vie réelle. S'il n'y a plus d'âmes guerrières, et si nous rejetons l'activisme virtuel comme une imposture, que faut-il comprendre par « riposte » ou « guerre de l'avenir » ? La guerre actuelle se déroule dans un espace de nature électromagnétique. C'est une guerre des ondes.

Nous sommes attaqués par des rayonnements invisibles, émis de sources invisibles par un ennemi invisible. Il serait donc parfaitement irréaliste d'appeler à un soulèvement armé contre des satellites !

Une véritable résistance apparaîtra lorsque les guerriers potentiels se seront extraits du piège de la contestation virtuelle, et qu'ils auront réalisé qu'ils ont un adversaire REEL. Il faudra sans doute du temps pour se déconditionner du lavage de cerveau que nous a infligé l'ennemi : confusion, pacifisme mou, etc... Le principe initial qui fonde une stratégie c'est d'identifier l'adversaire. Il faut apprendre à le connaître. Nos guerriers pacifiques en sont encore loin, car la notion d'adversaire leur est inconnue. Hallucinés par la pantomime médiatique et ses marionnettes officielles, ils disent « il n'y a pas d'ennemi ! » pendant qu'on les extermine lentement.

Les méchants Bush et Saddam ne sont pas en cause. Idem pour les gentils - Abbé Pierre ou Mère Teresa. Ce sont tous des pantins, parmi les milliers d'étoiles factices qui clignotent devant les masses hypnotisées. Ne confondons pas les décideurs avec les exécutants, aussi hauts placés soient-ils, car les officiels serviles ignorent la source d'où leur parviennent les ordres.

Un président de la République est une marionnette en cage. Dès lors, imaginons ce que pèsent les pantins des médias ! Ce sont des fantômes doués de parole qui récitent leur leçon sur les registres autorisés par la censure globale. Il ne faut donc pas se tromper de cible. L'Adversaire est une puissante entité-groupe occulte, ce qui ne simplifie pas la tâche, mais nous évite de perdre de l'énergie contre les moulins à vent ou d'autres moulins à prières. Identifier un adversaire invisible n'est pas simple, et c'est pourquoi, les naïfs préfèrent s'attaquer aux leurres médiatiques - attaque virtuelle, bien sûr. Mais qui est cet adversaire qui nous arrose de poisons à partir du sol, et nous bombarde d'ondes depuis le ciel, en toute légalité ? A t-il un nom, un visage ?

Ici, notre chemin se sépare du guerrier pacifique. C'est également là que nos amis spiritualistes adeptes de la « résistance en conscience » vont nous quitter, car dès qu'on menace d'identifier l'ennemi du genre humain, une formidable confusion s'empare des esprits. On recule et on refuse d'entendre. On s'excuse et on rentre chez soi. Sécurité d'abord !

On se retrouve soudain bien seul, pendant que les braves guerriers pacifiques se sont installés devant leur ordinateur. Certains se sont évaporés dans une méditation plus ou moins transcendantale ; d'autres ont entamé un rituel chamanique supposé rendre l'adversaire plus conciliant, tandis que d'autres prient pour le salut de l'âme de l'ennemi. Bref, lorsqu'on parle d'ennemi, on risque de perdre ses amis. Car l'adversaire a mis un voile épais sur son existence. Ses sbires innombrables emplissent l'espace culturel de leurs clameurs, afin de détourner notre attention, ce qui nous ferait même douter de l'existence d'un ennemi.

Il faut donc appliquer la méthode de discrimination suivante : toute parole et information qui passe par un canal autorisé ne peut pas desservir l'adversaire, mais favorise au contraire sa stratégie de brouillage et de dissimulation. Autrement dit, tout ce qui n'est pas clandestin, a reçu l'aval de l'adversaire. Il en va ainsi pour toutes les sources de communication alternatives, qui, sous couvert de dénonciation, renforcent le système de brouillage en n'identifiant jamais clairement Le ou Les adversaires ultimes ainsi que leur stratégie.

Exemple, les ligues antivaccinalistes dénoncent l'empoisonnement de masse pour raisons mercantiles ou « erreur médicale », sans révéler à qui profite le crime et pourquoi. Il en va de même dans les autres domaines. Nul n'a le courage de remonter les filières jusqu'à la source ultime du contrôle. On nie même qu'il existe un centre de contrôle.

Par conséquent, l'adversaire est à l'abri de toute intrusion dans ses affaires, surtout depuis qu'il a mis en place le leurre d'un grand complot qu'il est interdit d'évoquer ! A ce point, il faut prévenir ceux qui finiront par demander : « mais qui est donc cet adversaire que personne n'a le courage de nommer ? » Il faut vous avertir que la vérité à ce sujet ne regarde que ceux qui sont impliqués dans le combat.

La guerre de résistance du futur ne concernera que les guerriers qui ont montré un signe d'engagement aux yeux de la Fraternité qui gère cette opération de reconquête sur le plan terrestre.

La réaction à cet article pourrait être un test pour sonder notre ardeur guerrière. Alors, désirons-nous en savoir plus sur la guerre du présent et de l'avenir ? Ce n'est pas certain, car il nous faudrait renoncer à notre chère sécurité individualiste. C'est pourquoi les guerriers se font rares. »

Joël Labruyère

vu sur :
http://bouddhanar.blogspot.com/2013/09/quelle-dissidence.html

70 commentaires:

Empecheurdetounerenrond a dit…

" Il faut rappeler qu'un authentique guerrier n'est jamais pacifique "

Mon cher Labruyère si tu veux faire la révolution tel que tu l'a compris , si tu veux sauver l'humanité tel un preux chevalier combattant , personne ne t'y empêche ....
Puisque tu as identifier l'adversaire , l’ennemi invisible .

Tu n'est même pas conscient que tu as perdu cette guerre que tu n'as même pas commencer . Car l’ennemie "invisible " elle t'a déjà identifié et repérer . Il faut être un peu c** pur te suivre sur ce coup là .

jf robert a dit…

Je pense que l ennemi est une caste d aliénés nomades. Ils ont perdu tout sens du bien commun , qui est la base de la vie en société.
je pense qu ils doivent etre traités en conséquense.mais soyons tous prets à de grands changements car ils ne sont que la materialisation de nos mauvais reves

jb pinna a dit…



" On reconnait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus a ses enemis qu'a ses amis " .








Toto Mateau a dit…

J'avoue que je m'attendais à ce que l'auteur se mouille un peu plus que ça, en lisant le début des accusations qu'il proférait envers ceux qui se réunissent sur internet pour partager leurs recherches et découvertes.

Quand il dit : « mais qui est donc cet adversaire que personne n'a le courage de nommer ? » Il faut vous avertir que la vérité à ce sujet ne regarde que ceux qui sont impliqués dans le combat.
C'est franchement risible comme conclusion à un texte si vindicatif !!

Genre, personne n'ose et tout le monde se cache, mais moi je sais et j'accuse ceux qui ne voient pas, ça ne veut pas dire pour autant que je vais faire quoi que ce soit pour me mettre en danger (moi aussi j'aime la sécurité du virtuel et de l'intellect) en appelant un chat ... un chat.

En fait, ce joli texte fort en palabres et auto-louanges, décrit apparemment surtout l'état d'esprit de l'auteur lui-même. J'ai failli me sentir interpelée jusqu'au bout, mais ça a fait pschitt.

Goldpanic a dit…

Merci pour cette mise au point.

dup a dit…

Pour une fois je suis assez en désaccord avec Joel Labruyère.
Je ne suis pas contre la violence si elle est inévitable. Pourtant avant de rendre des coups il faut être sûr d’avoir une chance de gagner. Dans le monde matériel je pense pas que nous avons la moindre chance gagner quoi que ce soit. Le monde impermanent est par essence mauvais et IMPERFECTIBLE . Labruyere qui a écrit des textes très lucide sur les forces malveillantes qui ont crée la terre, voila qu’il veut ‘’replâtrer le mur que l’éternel a décidé d’abattre’’. C’est incohérent. La seule guerre à mener est celle du spirituel. Tous, nous serons confrontés un jour à l’abandon de cet enfer terrestre. Alors à quoi bon polir les ornements d’un navire qui coule ? je lui remets sous le nez son propre texte qui est excellent :

http://bouddhanar-2.blogspot.com/2010/03/sortir-du-vortex-le-vortex-de-notre.html

il le dit lui-même :

Je me désolidarise du système car s’en préoccuper - compte tenu de ma faiblesse humaine toujours prête à pardonner - c’est collaborer à un crime contre la nature et la vie.

Il ne faut pas aider les gardiens du camp de la mort lorsque leur système s’effrite et que les miradors commencent à s’écrouler.

Il est stupide de rafistoler leur système concentrationnaire sous prétexte qu’ils nous y laissent végéter. Mais encore faut-il savoir de quel bord on est ?

Alors quel combat reste-t-il et contre quel ennemi ? Peut être nous devons simplement nous instruire, former l’empathie et la compréhension et la conscience. Rejeter avec la plus grande énergie les incohérences et les mensonges du système. Etudier la prison dans laquelle nous sommes et identifier nos geôliers. Étudier les possibilité d’échapper à cette création où nous sommes du berceau à la tombe depuis de si nombreuses fois.. C’est peut être ça qu’il entend par guerrier. Il y a déjà beaucoup de boulot avec ça …. Sans vouloir changer la planète

syms a dit…

Un petit effort de recherche, allez voir le crom.be, vous aurez certainement des réponses à vos questions. il n'est pas possible de décrire en un texte sommaire la chape de plomb qui pèse sur l'humanité, il faut fournir un effort pour le comprendre, ces questions sont du domaine du supra humain.
le libre arbitre impose que chaque humain désirant se battre pour sa dignité le fasse librement! et oui c'est une guerre violente de dire non à cette mascarade mortelle qu'est le théâtre terrestre. il faut surement enterrer quelques proches pour comprendre à quel point ici bas est un cloaque éphémère dont on ne sortira pas sans armes.
l'acte de rébellion est déjà de dire stop et de chercher d'autres humains qui le disent aussi. nos armes sont le courage, la persévérance, la volonté et la croyance céleste. demandons nous pourquoi le monde moderne ne cherche en permanence qu'une seule chose? asservir les désirs humains par le matérialisme! que les hommes désirent être libres leur pose un problème!que les hommes désirent comprendre leur pose un problème! la peur se lit dans leurs yeux!
compter les faits divers glauques de l'Age Noir en attendant un clash qui rendra toute démarche 100 fois plus difficile n'est pas vivable. il faut passer la seconde! Ror publie donc de temps à autres des portes de sorties, comptez les, il n'y a pas beaucoup, et vous verrez elles mènent toutes à la même adresse.

syms a dit…

il ne parle pas de changer la planète, mais de "la Fraternité qui gère cette opération de reconquête sur le plan terrestre", peut être parle t il de reconquérir par une guerre spirituelle quelques espaces pour que la terre ne devienne pas à jamais une prison sans porte ... l'incarnation est le processus nécessaire pour enrailler la chute. si celle si devient sans issue, la chute est irrémédiable...

GONZALES jacques a dit…

HAAAA !! beaucoup de GUEULE ...MAIS IL FAIT QUOI LUI SINON CRITIQUER CEUX QUI SE BATTENT POUR CHANGER CE MONDE POURRIT DONT IL FAIT PARTI ?????
ANONYMOUS DU MONDE

L.C R.F a dit…

Quelle sécurité individualiste...!?Nous dépendons tous des autres O-o

Fausse idée de croire que nous sommes seul puisse-que la vie elle même nous dit de vivre en communication avec l'autre ...

Ce confort est illusoire, fantoche, bling bling, si il décide de mettre l'humanité à feu et à sang tous cela seras bien inutile,ils sacrifient déjà humanité pour leur simple profit et leur avarice.

On laisse des cinglés faire des actes abominable,des dirigeants en train de tué,des soldats endoctriner dans la terreur et l'horreur,humanité prise en otage par de l'argent, fondée sur une économie d'asservissement de valeur fausse et détourné ou tous les jours on vole votre vie et votre monnaie d'échange,
des esclaves moderne qui on peur de leur maître plier à des régles éditer seulement pour le commun des mortelles ou eux sont nos maîtres et nous les esclaves ou ils ont tous les droit.

Les ennemis invisible ne le sont pas finalement,
trouvez la piste de l'argent de l'or et les armes,vous saurez qui est derrière tous cela...

Ils sont une caste du passé qui ont piller et tué des millier,des millions de personne pour en arriver là,qui on conduit humanité à ça propre perte au point de vouloir l'extermination de celle-ci pour que reste seulement les fameuses élites de ce monde...

Ils n'ont pas de peuple,pas de nation,ils n'ont que leur communauté de diable et démon,ils veulent votre âme,votre vie et rien d'autre.

L'histoire le prouve ils sont prêt à tous, même sacrifié les leurs...

ah- Kro a dit…

L'enemi sont les illuminati, point barre

jime jean a dit…

J'ai une requête à faire à rorschach , un jour sur ce blog quelqu'un avait posté le lien d'un site geniallissime qui était une carte du ciel vu de la terre ou l'on pouvait même choisir une date précise pour voir comme notre galaxie était à un jour précis, donc on pouvait voir l'alignement des planètes, j'espère que tu vas pouvoir me refiler le lien de ce site que j'ai perdu je ne sais comment... J'espère en tous cas que tu as encore ce site dans tes marques pages. Sinon je ferais avec mais ce serais tellement cool que tu me refile le lien...

ah- Kro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jb pinna a dit…

Nous connaissons tous notre enemis , il se devoile de plus en plus ! bien bete est celui qui n'a encore rien vus....pourtant il y en a un paquet....Quand ce paquet se reveillera , alors nous pourrons faire poids !

niten a dit…

Vous rêvez. Quand ce "paquet" d'abrutis? se réveillera, il n'aura que pour seule et unique réponse a proposer la violence, car il sera sans capitaine à son bord. Ce sera une masse uniforme rempli de haine et de frustration.
En attendant cette illusoire? revolte qui remaitra tout d'aplomb, ou les méchants seront jugés et les gentils triompheront, nous vivons notre vie dans cette espoir. Sans s'occuper de notre Vie au quotidien?
Seul ce que vous aurez acquis de pars vous même, sera votre et rien ni personne ne pourra vous le prendre, si ce n'est vous même. Le reste est illusoire.
Votre pire ennemi se cache, tapit dans votre cœur.

osmont norbert a dit…

@ syms
bien joué ton rappel à l'ordre sur la necessité de rassembler les approches de c.r.o.m
vous convenez de la lucidité necessaire de labruyere qui est assez honnete
dans son constat qui peut s'appliquer à tout le monde
c'est à chacun de trouver un moyen de sortir de l'impuissance
il aurait été souhaitable qu'il dise comment lui de sort de l'impuissance

Pour moi j'ai temoigné que je travaillais pour la descente de la lumiére sur terre
et j'ai demandé qui travaillait sur ce blogue pour la lumiére :
2 réponses

Sur l'article "Walkin" j'ai décrit ce qu'il y avait derriere l'univers electromagnetique
qui est utilisé pour créer les médias : un double éléctromagnétique , vide de toute humanité ,qui rentre en nous et à travers le quel nous communiquons et que nous prenons pour une réalité.
Donc nous utilisons un procédé materiel vide d'humanité pour nous signifier comme être vivants et pensants et nous absorbons ce vide d'humanité comme une humanité réelle .(notre image ,nos paroles ,nos écrits) mais pas comme une simple
reconstruction éléctromagnétique sans âme sans esprit.

Quand je parle ainsi sur ce blog Evidemment je rencontre toujours la même absence de réaction .
LA VOLONTE DE COMPRENDRE CELA SE TRAVAILLE PENDANT DES DECENNIES et on peut la transmettre à travers ce médium electromagnétique vide d'humanité Cela ne fait plus alors discussion de salon atone .

Mais je constate que quand je sors du conditionnement culturel ambiant qui rend inapte à comprendre le monde et et quand j'invoque une contestation frontale radicale de ce conditionnement et comment il a été construit
Il n'y a pas décho sur ce blogue.

si j'avais une démarche perso j'aurais arrété depuis longtemps.

je témoigne sur ce blogue dans le perspectives des vies successives (réincarnation)
pour moi même j'agis à plusieurs incarnations.

Etant passés dans l'ére de lumiere et restant dans les tenebres du matérialisme ,
par indolence consacrée, nous sommes, de decennies en decennies, dans une orientation de civilisation qui survit par l'auto destruction .c'est l'histoire du 20émé siecle. le temps de transition s'est écoulé.
le 11-9 nous a montré que nous n'avons pas coopéré pour que la nouvelle ére s'installe .
Elle s'installera maintenant par la force et les adversaires seront pris pour détruire la dépendance à l'habit electromagnétique qui isole de + en + la terre des dieux créateurs qui la font vivre d'instant en instant.

tant que la réincarnation n'est pas envisagée sérieusement on ne peut pas envisger notre responsabilité vis à vis des manquements à la participation de l'évolution d'aujoued'hui,aux quels nous devrons faire face dans notre prochaine vie .

Comment les nababs de cette ére electro magnétique à forte teneur en gadgets mediatique qui a vécu le monde comme spectacle à travers des écrans à fausse réalité (pour rester poli) seront ils assez créateurs pour participer au redressement da la terre et de l'humanité ?.
c'est pas serieusement envisageable car leur mental oisif d'ajourd'ui crééra le cerveau de la prochaine vie. la cotorep de la prochaine vie sera t'elle majoritaire dans les institutions en cours ? surement


crash2012 a dit…

@ Rorschach,
pour reprendre le post de Jime Jean "une carte du ciel vu de la terre ou l'on pouvait même choisir une date précise pour voir comme notre galaxie était à un jour précis, donc on pouvait voir l'alignement des planètes"
aurais tu en effet le lien ?

Sedenion Quarante-deux a dit…

L'ennemi, mais c'est qui donc ? Comme tous les commentaires auront passé en éventail tous les identifiables usuels tel que les «illuminatis» les «sectes secretes» et autres «conglomérats oligarchiques» je vais braver l’interdit, parler de ce dont on ne doit surtout pas parler dans ce genre de cas, et être ce qu’on ne doit pas être: pessimiste.

Il y’a plusieurs millénaires de ça, certains proto-chrétiens ont été pourchassé et combattus pour leurs idées. Un peu plus récemment, on en a griller d’autres pour le même genre d’idées. Leur idée était simple, mais au combien politiquement incorrecte et nuisible à la bonne marche des affaires (en tous genre): L’ennemi, c’est le monde, c’est celui dans lequel nous sommes, et c’est celui qui préside à cet univers, qui l’a créé et en est le taulier. Drôle d’idée que de concevoir ce monde comme étant précisément l’enfer, la prison, le royaume du mal, son terrain de jeu... Aussi s’empressaient-ils de dire «Ne faites pas d’enfants ! c’est un crime, vous faites chuter de nouvelles victimes ! ». C’est pas avec une telle doctrine qu’on remplis les objectifs démographiques et qu’on fabrique de la chair à canon (ou à épée) pour les guerres, pas vrai ?

Personne ne semble vouloir remarquer ce qui est pourtant évident, à savoir que l'injustice gagne toujours ici. Il faut de l'imagination pour percevoir une once de justice dans ce monde ailleurs que dans le coeur de certains êtres humains. En effet, cet univers est dépourvu de sens de la justice, dépourvu de morale, et c'est bien pourquoi les crapules gagnent toujours: ils trichent, ils sont plus forts, ils sont déloyales, ils n'appliquent pas les règles qu'ils fixent pour les autres, ils sont fourbes... ils sont... parfaitement adapté à cet univers. Les crapules sont les champions de la sélection naturelle mes frères... Vous voudriez les... CONCURENCER ? Allons... avez-vous déjà essayé de concurrencer un psychopathe menteur pathologique maître de la manipulation, dépourvu de sens moral, de scrupules et de remords ? L’univers vous en empêchera, car ses lois roulent pour lui, pas pour vous, être moral, scrupuleux, honnête et vertueux. Dans cet univers, vous êtes son quatre-heure. De même que les plantes sont le quatre-heure des végétariens... La chaîne alimentaire, c’est ce qui définie cet univers... qu’elle soit réelle, virtuelle, sociale, symbolique...

Mais voir et comprendre un truc pareil c'est dérangeant, et lorsqu'on a pas vraiment vécu en ayant pressentis toute sa vie qu'on avait strictement rien à faire dans cette boucherie d’âmes, l'information n'est pas très digeste. Haha... information, digeste, chaîne alimentaire...

Vous voulez faire la guerre à l'univers ? C'est peut-être possible, j'en sais rien. Peut-être après tout. En ce qui me concerne, j'ai renoncé en effet. Je ne m'estime pas en position d'intercéder sur ce qui est la base de toute vie biologique de cette planète: La prédation. Je suis pessimiste, c’est «mon job» de l’être. Je compte sur «vous» pour démentir mon filtre de perception teinté de noirceur...

"Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." (Jean 18.36)

niten a dit…

Sedenion Quarante deux, je plussoie, magnifiquement dit.

Ben J a dit…

@ Jime Jean et Crash2012, je vous suggère le logiciel simple, intuitif, léger et gratuit STELLARIUM, observation du ciel vu de la Terre, changement de date, de lieu, constellations, planètes, comètes et autres options de confort. Pour intégrer la comète ISON il faut taper Ison+Stellarium sur Google et on trouve une procédure rapide.

hujo a dit…

Ah oui les guerriers...cest bien ca...chouette concept. Mais cest donc a chaque fois la meme chose...Agir ou ne pas agir et certainement critiquer a coup sur. Mais ne comprenons nous pas que agir ou ne pas agir nest pas la question...Que cette vie sur terre soit bonne ou mauvaise....est ce qu final tres important. Tant que lon accepte pas et que lon ne lache pas prise, il y aura tjs des conflits et des mecs pour dire quil faut des guerriers.

Rorschach a dit…

http://www.solarsystemscope.com/

gwegdabest a dit…

@Sedenion 42: Je ne suis pas d'accord avec toi, l'univers est hostile certes, mais bienveillant, sinon tu ne serais pas en train d'écrire.
Pour moi, l'ennemi c'est satan.
Le problème c'est que nous devons nos existences à ce dernier., qu'il est omniprésent à l'image de ce qu'il fut, l'oeil qui voit tout.
Je suis un guerrier depuis que j'ai fait de la thaï et j'ai toujours refusé le combat.
Encore aujourd'hui, je refuse le combat mais je sent que l'heure est proche.
L'heure viendra où l'armée des justes vaincra car c'est l'armée qui a le plus puissant allié, l'univers tout entier. Craignez cette armée car elle ne fera pas de quartier le moment venu. Lisez le livre de vie de l'agneau et vous comprendrez.

Bon courage à tous.

jb pinna a dit…

Je constate que si nous avons tous des opinions differentes mais nous avons cependant tous un point commun, le pessimisme ! Cela convient tres bien a nos enemis avide de vibrations negatives .
Comme le souligne inlassablement OSMONT NORBERT , ne repetons pas les memes erreurs que les generations precédente...Ce que nous tolérons lachement aujourd'hui sera le futur de nos enfants...Quel cadeaux ! A vos armes ou a vos Ames citoyens !!!

gwegdabest a dit…

Je ne me suis pas senti un brin pessimiste. Ou vas-tu chercher ça?

Parceque l'heure d'un grand combat approche? Ne serait-ce pas la routine de nos peuples jusqu'à ce jour? Des guerres il y en a toujours eu et cela va bientôt changer, moi je m'en réjouis même si je sais que je ne réchapperai sûrement pas à la bataille finale qui approche à grand pas...

markyse a dit…

La guerre actuelle est une guerre psychologique, en tous cas pour les
occidentaux. Pour les pays en cours d'alignement sur l'empire, là il
s'agit bien de guerres avec armes et sang réel en plus des armes
cybernétiques..Il n'y a pas de différence entre ces deux genres de
guerre. Les victimes tombent comme des mouches dans les 2 versions...
Le texte de Joël est juste mais il n'y a pas plus de vrai combattant
virtuel que de faux combattants conventionnels, dans la mesure où
personne ne connaît la nature véritable de l'ennemi, il s'agit plus
d'une vaste opération de mind control adapté à chaque genre de
guerre ... Depuis le jour où le singe hominidé a pris une pierre
pour casser la tête de son semblable, chaque génération a connu
l'usage d'armes de plus en plus meurtrières jusqu'à l'usage de la
bombe atomique et nous appelons cela le progrès. Aujourd'hui les
armes sont des armes de contrôle mental utilisant les micro-ondes et
les guerriers modernes sont effectivement des manipulateurs de
machines cybernétiques devant lesquelles ces guerriers se
prosternent. Il n'en sont pas moins guerriers que cela plaise ou non,
un guerrier n'est pas celui qui décide la guerre il est celui qui la
fait et le champ de bataille aujourd'hui est virtuel , nous ne savons
d'ailleurs même pas si les hécatombes mise en avant sur les média
sont vraies, en fait nous ne savons rien... Chaque nouvelle guerre a
ses armes . Chaque guerrier a sa propre armure qu'elle soit de
composants électroniques ou de bombes à uranium appauvri ou encore de
système informatique hors champ. Alors c'est peut être vrai que les
guerriers cybernétiques sont déjà une préfiguration d'une existence
hors champ dans une matrice bio/silico... mais la guerre fait rage et
le temps est venu de rassembler les troupes...
http://sinouhe.over-blog.com

Sedenion Quarante-deux a dit…

@gwegdabest
J’estime que si l’univers était bienveillant, je ne serais justement pas là pour écrire. Mais ça, c’est un retournement de valeur tout à fait personnel. La plupart des gens voient en la vie et en leur propre existence quelque chose de formidable. Je respecte la vie des autres (puisqu’ils y sont si attachés), la mienne me fait l’effet d’une pilule trop grosse et trop amère pour être avalée. Chacun son truc. En ce qui me concerne, je n’attends plus rien de positif de cette «formidable» expérience qu’on appelle «la vie» et que nous sommes supposés voir comme un «cadeau». Le syndrôme de stockholm, ça suffit. Je suis déjà assez fou de ne pas me suicider sur le champ...

osmont norbert a dit…

je vois que le message a été entendu et je suis obligé de mettre des boules quies tellement le silence est assourdissant,

Et bien au fond je trouve ce silence normal ,car la grande majorité s'est inscrite naturellement par suivisme dans le courant des générations technologisées et à contribué ,à l'insu de son plein grés, à l'emprise de la technologie,
Pour les générations récentes c'est la façade electromagnétique qui a façonné les cerveaux
à la passivitude ,à la spectatoritude et a la non créativité( c'est leffet vérifié du rythme des images sur la croissance du cerveau)

beaucoup sur ce blogue sont les vrp de cette façade electromagnétique et ils ne vont donc pas la dénoncer, ils en sont structurellement dépendants,

Seul un embrasement solaire pourrait mettre fin de façon radicale à la fiction electromagnétique et montrer qui est le patron : la terre. Sauf si les principautés d'n haut se réveille à un plan plus pédagogique (pas de réclame pour le nouveau monde imminent depuis 50 ans)

Les hierarchies créatrices façonnent la nouvelle humanité biologiquement réceptive à d'autres
fréquences ,à d'autres réalités et en impregne les nouveaux nés, malgré le terrorisme de
la façade electromagnétique atrophiante,

C'est maintenant que nous créont les aptitudes ou non de se servir des ces nouveaux corps ,dans notre prochaine vie. ces corps permettront de voyager dans les autre réalités : mondes de beauté mondes de justice, mondes de vérité ;

Alors ceux qui sauront s'en servir verront les dégats qu' a fait cette façade electromagnétique atrophiante, sur l'humanité et la décriront comme le plus grand ensorcellement qu'ait connu l'humanité depuis sa venue des mondes supérieurs sur terre,

un ensorcellement consenti autoglorifiant et auto-destructeur, dans la bonne humeur de l'audimat

Aux vrp de cette façade electromagnétique je souhaite pour leur prochaine vie : bonne cotorep

Contrairement à ce que pourraient penser certains je ne véhicule pas le pessimisme mais la responsabilité
Sachant que dans quelques millénaires ces hierarchies créatrices auront rendu l'intelligence dépendante de la moralité , ceux qui auront perseveré dans l'immoralité auront dépasser l'étape cotorep
il seront soignés dans des jardins d'enfants toute leur vie pour débilité profonde comme c'est la cas aujourd'hui déjà pour certains

fleuve tranquille a dit…

bravo norbert pour ces belles paroles .....

jb pinna a dit…

En effet cher Osmont , nous sommes malgrés nous , addicté a la technologie ! Agissant comme un anestesiant cerebral puissant !
Il va falloir un traitement de chock pour traiter cette addiction , un chock electromagnetique ,une remise a zero de nos compteurs cerebraux s'impose . Moi j'affirme mon pessimisme face a une eventuelle cohesion populaire ou spirituelle .
L'ére de verseau devrait verser un flot de verités et de justice parait -il , mois je verrais plutot un coup de "karsher" decappant !

tono tony a dit…


L'ennemi commun est enfin identifié par le peuple pour preuve cette vidéo anecdotique qui en dit long , ça s'est passé il y'a deux jours une quenelle de 30 000 spectateurs à Nice sur Maurice Benguigui dit Patrick Bruel et c'est jouissif à regarder :)

http://www.youtube.com/watch?v=fby25pB0pXc&feature=player_embedded#t=73

gwegdabest a dit…

@Sedenion Quarante-deux:
Que les choses soient claires, je n'écris pas pour te convaincre.
Ta vision m'a fait penser à celle de ma mère sur son lit d'hopital atteinte du cancer des os et c'est pourquoi j'ai réagi à ton intervention.
J'ai réussi à lui faire prendre conscience que la mort était plus une alliée qu'un ennemi mais que l'ennemi était les responsables de cette perception erronée de la mort. Et la miracle, elle a été capable de parler de sa propre mort imminente, elle a fait chialer tout le monde et... Elle va mieux pour l'instant.
J'ai mis environ 1 an pour atteindre ce résultat. Et je peux te dire que cela a été très dur de se confronter à l'égo de celle qui m'a donné la vie, qui est sur le point de disparaitre et que j'aime de tout mon coeur. Parler de la mort avec sa mère mourrante avec cette éducation maçonnique de merde c'est l'enfer!!!
Pour en revenir à nos moutons, c'est l'inverse.
Je ne glorifie pas ma vie formidable mais je tiens à mettre en lumière que nos esprits sont capables de raisonnements en dehors du temps, de l'espace et de nos perceptions (de notre égo). D'après mes recherches cette prouesse ne peut s'opérer que si l'on n'a pas perdu notre âme "d'enfant", qui est en fait notre âme qui est dite d'enfant quand on se l'est faite bouffée, ce qui est monnaie courante car institutionnalisé. Si tu es là en train de reporter tes états d'âme c'est que tu ne l'as pas perdue selon moi. Réjouis toi, je pense que ça te sera utile le moment venu et je ne pourrais que te conseiller d'entretenir ce bijoux de l'évolution (la vraie) qu'est l'esprit en écoutant ton âme "d'enfant". J'imagine que c'est peut-être cette dernière qui t'interdit le suicide à juste titre d'après "les saintes écritures". Peut-être qu'elle te dit autre chose que tu n'arrives pas à entendre pour le moment... Je souhaite qu'un jour tout le monde prenne conscience de ce qu'il est, le fleuron de la technologie de l'univers et pas de simples esclaves à la solde de quelques élites damnées... Il faut plus de temps pour fabriquer un homme que ce qu'il est nécessaire pour fabriquer une étoile par exemple, mais on nous ne l'apprend pas sous cet angle...

tono tony a dit…

Et maintenant qu'ils sont nus faites super gaffe à vous car ils vont bientôt se déchainer en France avec des false flags en tout genre objectif la guerre civile sur fond de crack économique...

Donc oui pas la peine de tomber dans une analyse philosophico-mystique pour voir que la France est sous occupation talmudo-sioniste.

Apprenti Sage a dit…

Salut.
jime jean a dit:«J'ai une requête à faire à rorschach , un jour sur ce blog quelqu'un avait posté le lien d'un site geniallissime qui était une carte du ciel vu de la terre ou l'on pouvait même choisir une date précise pour voir comme notre galaxie était à un jour précis »

Il me semble que c'est ce site >
http://www.solarsystemscope.com/

Sinon il y a le logiciel gratuit "stellarium"
En espérant avoir pu t'aider.

Apprenti Sage a dit…

Ah ben j'arrive en retard puisque les 2 propositions que j'ai mentionné l'ont été + haut :=)

osmont norbert a dit…

il y a beaucoup de gens qui sont perdus dans la comprehension du monde .
bien des elements de compréhension ont été donnés dans les vieilles civilisations mais ils ne résonnent plus dans les cerveaux sous influence electromagnétique ou par structuration electromagnétique pour la nouvelle génération.

Dans l'enfer et la folie collective d'aujourd'hui les point de vue se sont radicalisés .
la pensée réactive prime sur la pensée intuitive.
le coup de sang prend à la taille du coup de blooze et toux deux s'entraident à une danse sans fin.

Comment revenir à une lucidité qui synthétise les approches plutôt que de canaliser seulemnt notre point de vue?
Est-ce qu'un indou,chinois allemand togolais a notre point de vue de culture française?
Ne pas s'attacher à son point de vue aide à croitre en lucidité et porte à s'ouvrir d'autres possibles et même à appeller la lumiere pour comprendre ce monde. et l'y inserer.

Il ya le monde de la perfection passée qui régne depuis l'origine où tône le dieu de l'alpha et qui se veut nouvelle perfection au fil des cycles cosmiques
les ames qui ont pedu le lien avec la perfection passée veulent la retrouver à tout prix ,ils disent que la création actuelle est illusion ou un enfer et qu'il faut la quitter au plus vite et jamais y revenir .
Ces âmes ne se voient pas revenir sur terre dans le futur et n'envisagent pas la réincarnation
. En occident elles sont ,sans le savoir ,dans le sillages des fadaises de l'église qui a réduit la vision grandiose du monde antique à un dogme bureaucratique étriqué.
En orient c'est surtout la perfection des origines qui fait recette et le monde est maya
les ames beaucoup moins nombreuses qui ont gardé le lien avec la perfection passée
envisagent leurs vies futures sur terre pour participer à l'édification de la perfection nouvelle,
elles envisagent le présent comme une crise de croissance qui amanera à la maturité,car brille au loin la lumiére du Dieu de l'oméga garant de la nouvelle perfection , qui nous a envoyé notre tuteur le Christ ,
Avec lui de cycles en cycle nous pouvons participer à l'édification de la perfection nouvelle,
Il convient de s'en convaincre sur terre car si elle est une evidence dans les autres mondes,
nous ne sommes pas assez évoluez pour en garder la conscience en revenant surterre,
D'où l'errance dans la compréhension du monde et dans ce que nous pouvons y faire.

Dieu de l'alpha ou Dieu de l 'oméga ? Le diable peut-être ?
Générosité-force ou mesquinerie-faiblesse ? Le mensonge peut-être ?
Choix ou anchois : ' vous êtes les sel de la terre' Matthieu 5:13







gwegdabest a dit…

@tono tony: excuse mon analyse débilomysticophilosophik mais je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Malheureusement, le satanisme peut très bien être antisioniste, de gauche, de droite, d'en haut d'en bas, catholique, juif, musulman, indien, russe... Si tu combats le sionnisme avec des valeurs sataniques, à qui rends tu service? Ne pas sous estimer l'adversaire qui n'est peut-être pas réel mais uniquement le fruit de l'illusion de l'univers perceptible par les 5 sens couramment utilisés. Le 6eme sens étant pour moi autre chose que l'intuition féminine, mais notre rapport subtil à l'âme qui est combattu à grand renfort de perversion spaciale (architecture de l'empire), temporelle (heure universelle qui part de l'angleterre, je lol) et électromagnétique (brouillard électromagnétique important dans TOUTES nos villes)... Je n'en connais pas la raison, mais les attaques sont incessantes et depuis que j'en ai pris conscience, j'ai petit à petit et naturellement pris les dispositions pour les contrer, les résultats sont très encourageants. D'après ce que j'ai compris, le but serait d'emprisonner l'esprit des hommes purement et simplement une sorte de cloud qui nous promettra l'immortalité qui pour moi sera plutot une damnation mais bon on verra bien...

gwegdabest a dit…

@osmont norbert: Je suis bien d'accord avec toi même si j'ai la désagréable sensation que tu utilises les phrases de quelqu'un d'autre. Là où tu me fascines c'est dans la façon dont tu es sûr de la réincarnation. Moi je le sent très fort, ma mère a perdu son père très jeune, elle n'a pas choisi mon prénom, et tous les choix que je fais dans ma vie sont fonction de mon âme qui pour moi est ce qui me lie aux vies antérieures. Pour moi ce n'est pas une âme qui va et vient, mais un tunnel électromagnétique en chacun de nous connecté à l'énergie du tout et plus particulièrement à nos ancêtres directs car dans ces cas là nous sommes aussi sujets aux effets de la mémoire cellulaire. Voilà, je voulais juste que tu saches que pour moi tu as raison sur la plupart des points mais celui de la réincarnation me tenant à coeur je tenais à te faire part de mon expérience personnelle qui n'est pas en accord avec cette histoire de perpétuel va et vient.

tono tony a dit…

@ Gwegdabest,

Je ne faisais pas allusion à toi au contraire je te trouve très cohérent dans tes analyses et je te rejoins quand tu dis " l'ennemi c'est satan" le maudit, une solution radicale contre la pollution éléctromagnétique la prière en prosternation le front par terre car elle absorbe toutes les ondes négatives...

Mais je te rassure je ne combat paq le sionisme avec des valeurs satanistes comme la plupart des pseudos dissidents athées matérialistes qui ne font que le jeu des crypto-sionistes franc mac qui se sont bien foutu de leur gueule en leur faisant croire que Dieu n'existe pas alors qu'eux même sont déistes en back stage ...

La paix sur toi.

gwegdabest a dit…

@tono tony: J'essaierai ta façon de prier, mais je t'avoue que jusqu'à présent je n'avais pas saisi la portée electromagnétique de cette pratique que je n'ai jamais accepté de par ma programmation luciférienne si difficile à cernée. Tu es le deuxième a éveiller ma curiosité et je t'en remercie. Le premier m'avait conseillé de prendre un arbre à bras le corps et de poser son front sur celui-ci. Encore merci, quand on m'explique qu'il faut prier pour demander les faveurs d'un dieu, je n'accepte pas. Quand on m'explique que c'est hygiénique, électromagnétiquement parlant, là je suis d'accord et tu viens de me le faire comprendre. Encore merci!

Annick Chiroux a dit…

@Osmont norbert: ceux qui travaillent ( peu nombreux ) pour la Lumière ne le disent pas forcement, la discrétion...
« Beaucoup d'appelés, mais peu d'élus...»

Le pauvre sort des humains et le même que celui des animaux !
Le jour béni où nous n'aurons plus d'animaux dans notre assiette, ce jour là verra la fin de toutes les guerres dans le monde.

Notre karma humain, ( massacres, atrocités multiples), est la conséquence de la mort des animaux dans les laboratoires et les abattoirs. Notre sort est le même !!! KARMA

Je sais que peu vont comprendre ce que j'écris; mais je sais qu'ils sauront que cela est vrai quand ils partiront de l'autre côté, on ne rira plus.

« Ne cesserez-vous pas ces meurtres odieux, ne voyez-vous pas esprits aveugles que vous vous déchirez les uns les autres. » Porphire

Le film WATER ( le pouvoir sacré de l'eau ) est à voir et revoir

Soyez eau-béni !

osmont norbert a dit…

gwegdabest
j'ai expliqué dans le post "walkin" que c'est la technologie qui utilise l'éléctromagnerisme d'une maniére tres concentrée et non naturelle qui pose probleme,pas l'éléctromagnerisme diffus naturel .
c'est la même chose pour l'allopathie la trop grande concentration de la molecule active crée les effets secondaires

Pour la réincarnation il y a de multiples études, il faut s'y plonger.

Une fois qu'on est entré dans la sphére solaire qui ouvre l'universel la réincarnation
n'existe plus mais nous ne somme pas assez evolués pour y rester longtemps .
donc retour à la terre .

nous commençons à developper notre conscience individuelle et déjà nous voulons rester dans les autres mondes avec notre immense imperfection.
est-ce bien raisonnable?

Par rapport à la perfection.notre corps nous sommes tres imparfaits.
Par orgueil nous nous identifions à la perfection.notre corps que nous croyons nôtre.
le corps n'a pas d'incertitudes il resiste à notre théatre pendant des dizaines d'années.
si lui est placé sur terre pourquoi nous qui sommes si imparfaits devrions nous échapper à la terre?

ces pensées là ,ce sont les miennes. lol

Annick Chiroux a dit…

@Gwegdabest.
Nos vies antérieures peuvent nous être révélées sans aucune recherche, seulement quand c'est l'heure. Les Seigneurs des destinées veillent...

Mais les vieilles âmes ont cette possibilité de connaitre, parce qu'elles sont prêtes à tout voir, tout entendre, tout vivre sans en mourir de frayeur.

Le chemin est long, bien long pour retourner de là où on est sorti à l'origine des temps. Que d'incarnations pour accepter notre origine divine !

Le Ciel a tout son temps, car Il n'y a pas de temps pour Lui.

C'est la parabole de " l'enfant prodigue", et, nous sommes tous cet enfant, sans exception !

Notre Père Céleste attend sur le pas de la porte notre retour, car tout AMOUR...

gwegdabest a dit…

@osmont norbert: Tu portes un tablier une fois par mois ou bien!? lol Ta vision de la réincarnation me semble très Luciférienne. Cependant je reconnais que tu as peut-être raison. Pourquoi pas. Pour l'instant ce n'est pas du tout en accord avec ce que je comprends de l'univers et ça me fait penser à un discours fanatique, un peu à l'image des incas qui sacrifiaient des humains à la gloire du soleil...

osmont norbert a dit…

@ Annick Chirou
je suis végétarien et je le suis devenu quand j'étais étudiant d'un seul coup,par decision comme j'ai supprimé l'usage des couverts en fer qui representent si bien la violence des occidentaux, si bien conditionnés, que l'anormal est normal.
maintenat que j'ai creusé le sillon cela n'a plus d'importance.ces ustenciles.

l'homme la plus part du temps rêve son existence même quand il croit être conscient
d 'où la facilité à manger de l'agneau ou du veau quand en même temps on parle d'amour;là faideau est pulvérisé.

l'ésotérisme enseigne que l'homme autrefois avait le corps astral ouvert par le haut et etroit par le bas il était tutorisé dans sa vie interieur par les dieux créateurs et les bas instincts étaient tenus en respect.
mais l'homme était toujours à la tétine d'une spiritualité induite et non acquise .
il fallait donc un sevrage qui s'est fait progressivement par l'amoindrissement du corps astral vers le haut et l'élargissement vers le bas et peu à peu les bas instincts ont envahi l'homme.
la fable de l'homme primitif s'est valorisée chez ses inventeurs les paleontologues qui avaient fort à faire avec leur animalité au point d'inventer une fable. et il y a eu des hollas pour cette fable dans le monde entier


la cruauté profonde de "certains hommes" montre qu'ils sont investis par les forces destructrices j'ai vu un documentaire sur les villages usine à débiter les balaines comme cela se faisait au 19 eme siecle avant l'usage du pétrole
cela en dit long sur l'infiltration des forces destructrices et c'est mémorisé dans l'aura de la terre.....
la proteine animale cour 10 fois plus chére que la protéine végétale .
on pourrait accumuler les abberations en tous sens .
nous sommes si parfaits nous n'avons pas besoin de nous réincarner lol

osmont norbert a dit…

la proteine animale coute 10 fois plus chére que la protéine végétale .

tono tony a dit…

@ Gwegdabest ,

En effet c'est une technique vieille comme le monde et tous les prophétes de Dieu priaient la face contre terre , il n'y pas que les musulmans...

Dans la bible même on peut lire au sujet de Jésus dans l'évangile selon Matthieu ;

Etant allé un peu plus loin, il tomba face contre terre en faisant cette prière : "Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux."

Je ne peux te faire adhérer à aucune religion toi seul peut demander la guidance à Dieu et en direct sans aucun intermédiaire ou leçon de dogmatisme , tout est lié et il faut d'abord se dépolluer et ça passe forcément par cette pratique à savoir la prosternation le front bien au sol .

Enfin ton feeling est juste au sujet de la réincarnation ...car à Dieu nous sommes et à Lui nous retournons , une vie suffit largement avec ses épreuves et les partisans de cette thése ne veulent pas en réalité quitter le bas monde qui est voué à la destruction un jour prochain ...et donc par déduction logique la réincarnation n'a plus aucun sens lol...

Bien à toi.

osmont norbert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
osmont norbert a dit…

@ gwegdabes bien joué continue a me faire rire comme cela .
il y a des centaines de millions d'indous qui portent un tablier tous les jours et ils savent pas pourquoi !!!

Ceux qui portent un tablier ne parlent pas du christ de la façon dont je le fais
Si tu sais par où il faut passer pour porter le tablier, tu en parles avec circonspection
mais que l'on pense que je portes le tablier cela me fait marrer
j'ai fréquenté quelques crémeries mais pas celle là et même pas celle de benjamin ,
le fameux benjamin creme , benjamin le cremeux du Seigneur Metraya qui doit .sauver le monde
grâce au saint chrême ,j'ai résisté

gwegdabest a dit…

@tono tony: Ca m'a fait penser à l'ayurveda. Il s'agit de la meilleure médecine selon moi en cas de diagnostic de cancer. Dans un reportage "mon docteur indien" (arte) on peut voir que tous les indous du coin et les patients viennent coller leur front sur une sphère de mercure à l'intérieur d'un bassin. Cela fait parti du traitement de la maladie comme de la vie de tous les jours pour les gens de là bas.

gwegdabest a dit…

@osmont norbert: Soit indulgent avec mon insolence, ce n'est pas méchant, je suis taquin et comprend que je n'ai sûrement eu accès au savoir que tu mentionnes que par l'intermédiaire d'imposteurs, malheureusement. Je te prie de bien vouloir excuser mon insolance, te faire réagir comme tu l'as fait est pour moi une façon de te connaître.

gwegdabest a dit…

@osmont norbert: Et j'ai bien rigolé aussi! Nous sommes sur la même longueur d'onde, lol Vu comment tu as pris ma remarque... MDR
Toujours est-il que j'en conclue:
_Soit tu as énormément d'avance sur moi.
_Soit t'as bouffé des couleuvres plus grosses que moi.
J'espère qu'à force de recherche j'aurai la réponse!
En tout cas ce fut un plaisir de vous lire. @+

osmont norbert a dit…

gwegdabest
prendre de l'age rend indulgent .ta spontanéité ne préte pas à cosnséquence.
Il faut de l'experience pour savoir ce qu'est un égrégore quelqu'en soit la taille et la qualité. tu peux aller tres loin avec un égrégore ,mais tu n'est pas libre, c'est cà le
piége : une spiritualité conférée par identification et non par conquête personnelle.

ceux qui sont dans un égrégore te diront que c'est de l'orgueil évidemment
ils n'apprécient pas de rencontrer un miroir qui renvoient leur allégence.

chacun étiquette par des mots ce à quoi il aspire.
notre imperfection peut être compensée par le courage de trouver par soi même la
lumiére .
A toi de déterminer si tu veux être un créateur ou un suiveur.
Un créateur est fort et ne craint pas l'insulte et la contradiction
Un suiveur est faible ,ne supporte pas la contradiction du crédo qu'il suit,il n'a pas le sens de lhumour qui montre le détachement vis à vis du crédo.

et si tu veux toujours me voir avec un tablier pas de souci ,pour la cuissine ou la vaisselle cela peut être utile .
t'as blier (l'acteur qui disperse ventile ,façon puzzle.
je salurais pour toi les fréres la truelle.
ceux qui ne pensent qu'à leur salut dans la peur du créateur ne pensent toujours qu'à eux même. pour la fécondation il y a toujours x milliers de spermatozoides.
il n'y a pas de mesquinerie dans la création mais de la grandeur .
extrapole en fractale tu trouveras des milliards partout et une seule vie pour tout cela.vaut mieux rester la haut et ne pas connaitre la terre.
et tu sais bien dans un boite d'allumettes y a toujours une seule allumette , mais pour un baton de dynamyte ça suffit hein ? lol à condition de na pas prendre la dynamite pour un sucre d'orge !!!

Annick Chiroux a dit…

Tono tony
Même du temps de Jésus on connaissait la réincarnation.
« Il est cet Élie qui devait revenir...» parole de Jésus au sujet de Jean-Baptiste qui se fit décapité. Quand il eu cet incarnation Élie fit couper les têtes des prêtresses du dieu Baal.

«Soyez parfaits comme votre Père Céleste est parfait.» En une incarnation c'est purement impossible d'être parfait !

Personnellement je me rappelle de plusieurs de mes incarnations.
je sais donc que c'est vrai par mon vécu; je ne parle pas sans connaissances.

Voyez les films: " Nosso lar " ou " Notre demeure " en français aussi « Les mères de Chico Xavier

Andrée a dit…

@ Osmont Norbert,
J'aimerais savoir d'où tu tires tout ton savoir,? À quelle source t'abreuves-tu?
Ceci n'est pas une attaque, mais bel et bien une simple question. J'aime bien ce que tu écris régulièrement, mais je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu de mal à te suivre...

jime jean a dit…

Oui.merci apprenti sage il s'agit bien de ce site et je m'ennuie suis souvenu 10 minutes après avoir poste,ma requête tellement,je voulais m'en souvenir mais je vous remercis pour votre aide et conseille ce site a tout le monde,car hyper bien conçu. http://www.solarsystemscope.com/ a plusss

jime jean a dit…

Ah la prochaine fois je relirais les posts avant de répondre merci rorschach et merci a tous pour vos suggestions .

gwegdabest a dit…

@Anick: J'ai regardé le film.
J'ai passé un agréable moment et je vais approfondir en me renseignant sur Chico Xavier. Un ami aussi m'a parlé de telobsang rampa, ça doit être un peu le même style d'aventure, mais je suis très méfiant à l'égard de ce genre de lecture. Quelqu'un qui me dit qu'il sait aura toujours du mal à me convaincre tant qu'il ne m'aura pas montrer les mécanismes d'acquisition de sa connaissance...
En l'état actuel de mes recherches je prends avec beaucoup de pincettes ce genre de film. Je l'ai trouvé très chargé en symbolique maçonnique, voir trop, la glorification de la citée, une référence aux romains qu'on se demande qu'est-ce ça vient faire là, aucune référence à un éventuel créateur, le culte de la souffrance pour élever son âme, les pyramides, les triangles dans la déco, la musique du franc maçon beethoven mis sur un pied d'estale... Bref pourquoi pas mais cela ne correspond pas à mes recherches sur la vérité. Pour moi la vérité c'est vers le centre des astres qu'il faut la chercher et non dans une dimension parallele dans les environs terrestres.
Pour moi la Terre est creuse et tous les astres aussi. Cela colle avec vos histoires de soleil mais je pense que vous vous méprenez et qu'il s'agit du centre de chacun de nos astres. En effet, tous les noyaux sont faits de ferro nickel le soleil y compris. Il est très probable que le soleil soit une ancienne planète gazeuse comme jupiter, saturne ou neptune... L'accumulation de matière autour d'un astre en formation est sujette à deux forces, celle du noyau et celle du soleil. Une fois que le noyau a atteint une taille conséquente, il est possible que le champ de répulsion généré par ce dernier permette la formation d'une fine couche atmosphérique propice à la vie (d'après des conférencier sur ce sujet en 2012: 2850 km de croute terrestre avec de la lave en son centre: l'endroit ou la pression est la plus forte, 50 km d'atmosphère, 3000 km de noyau. )
Pour finir si je prend le principe exprimé dans le film, il n'est pas envisageable de connaître ses vies antérieures car cela anihilerait le sens de la réincarnation...
Moi je me sent un peu comme une sorte de shaman raté, qui n'en a jamais eu conscience. C'est pour ça que je suis très sensible et reconnaissant à ceux qui me permettent de comprendre toujours plus de choses comme norbert et tonio chacun dans sa spécialité! lol Là le film, à part me faire chialer pour rien, je rigole c'était interressant quand même, il ne m'a pas fait avancer d'un yota sur le thème de la réincarnation en fait!

osmont norbert a dit…

Andrée je suis un melting pot sans jackpot.
jack a beau sonner je suis un mâtin qui cherche sa matine.
j'ai commencé par l'herbe en ouvrant "nos grands méres savaient" histoire d'honorer le terroire: 1er ouvrage de vulgarisation de phytotherapie.
je suis un passioné du monde végétal.
mon herbe a grandi et s'est mis à faire du yoga,à l'université .
les charmes de l'lectro magnétisme etaient encore bien voilés et accessibles qu'aux initiés.
Apres la philo, rampa,charroux,pauwels revue planete,E.t. Astro,propheties.scientologie.

l'indouisme a été le 1er tremplin pour sauter dans la piscine de la connaissance. j'y ai laisséla couche épaisse du matérialisme de surface.

Apres cela a été la course à l'oignon pour se débarasser de toutes les couches,
en passant par les cailloux blancs du petit poucet : écrits théosophiques, ,bailey,aivanov..... tout ceci ventilé réguliérement depuis l'université par le disributeur automatique de claques métaphysiques : Krishnamurti .
Et puis aprés quelques essais j'ai accepté la perspective de l'anthroposophie parallelement à l'immersion dans le new age.
L'Anthroposophie est la seule démarche d'envergure
à avoir abordé le monde materiel et spirituel scientifiquement . Elle a introduit un savoir spirituel moderne dans diverses disciplines : christologie,cosmosophie,medecine,pédagogie ,art,agriculture pour les plus connues.
Steiner paya de sa vie cette tentative de desocculter scientifiquement l'occulte ,car il sappait ainsi le pouvoir des loges qui ont partiellement cette connaissance.

l'anthroposophie m'a permi la cohérence et la selection dans ce que j'ai appris.

Depuis 20 ans je me suis mis progressivement au net où j'ai écummé beaucoup de sites dans biens de domaines et l'afflux croissant des vidéos m'a permis d'actualiser mes connaissances...
voila la partie qui peut transpirer dans mes commentaires
Pour les reste je me suis impliqué dans des voies et pratiques spirituelles d'orient et d'occident
Pour devenir enfin autonome sans émarger ,ni representer aucune crémerie , la derniere crémerie sera peut-être le crématorium.

ces derniers temps vu la tournure du blog j'ai un peu étoffé mes propos et je conçois que cela puisse déshabiller des condionnements qui se drappent des énergies de l'âme.

si tu désires un vêtement different pour habiller mes propos, indique moi les portes-manteaux concernés ,j'irais chercher dans mes valises...













Andrée a dit…

@ Osmont Norbert!
Wow! J'adore l'éventail de ta garde-robe; c'est probablement pourquoi les propos que tu tiens me plaisent autant! Merci :)

jb pinna a dit…

Osmont

Respect !! tu faits parties des grands sages de ce blog , meme si tes propos necessitent de longue reflexion, ils sont terriblent de verités , puissent tu nous eclairé encore longtemps et nous guider avec un langage un peux plus accessible..

gwegdabest a dit…

@osmont norbert: Moi je viens d'expliquer à ma mère qu'il serait plus sage d'éviter le crématorium comme tu dis. L'empreinte electromagnétique du corps humain reste 1 mois après notre passage, pour moi cela pourrait être un obstacle à la dernière ligne droite, de se faire bruler... Cela s'appellerait l'ADN fantome. Toujours est-il que tout ton chemin est très proche de nos amis à la truelle... Moi je bouffe pas de Lucifer, ni de christologie. J'essaie mais j'y arrive pas. Pourtant à l'âge de 7/8 ans j'ai eu droit à une petite visite pendant la nuit, je connais le visage du christ depuis. Là où j'ai les boules c'est que je ne me souviens pas de ce qu'on a dit, et même si on a dit quelque chose d'ailleurs, le seul truc dont je me souviens c'est que j'ai été très déçu que ça ne soit pas le père noel et que c'est seulement le lendemain que mon pote de classe catho à qui j'ai raconté ce rêve m'a expliqué que je décrivais Jesus. Depuis je suis comme un con avec ce rêve et maintenant que j'ai muri j'ai un peu honte mais il devait en être ainsi.

osmont norbert a dit…

j'ai eu la chance de ne pas pas être conditionné par le tube à image et la volonté de le refuser par la suite ..Mais la 1ére decouverte importante a été au dela de la conscience ,enfant, de la comédie des adultes, de ma niaiserie qui m'a determiné par dela les souffrances de l'inadaptation à travailler sur terre pour en sortir moins niais que j'y étais entré.
c'est déjà un programme ardu car + on persevere dans la connaissance + la niaiserie s'étend.oui dans la mesure où l'égoe ne s'approprie pas la connaissance,
autrement on devient important;c'est super important de devenir important
c'est volontairement que j'exprime dans un langage qui devrait être accessible si on fait des efforts.
car les efforts d'ici bas,c'est le plus important c'est le carburant post mortem. si on n'a pas le bouclier des ses efforts ,on est vite noyé ,vite dilué dans la perfection des mondes superieurs, ceci apres avoir passé la station dépuration du monde lunaire.
Difficile à avaler car on s'imagine un paradis à la sauce terrestre, merguezes frittes à volonté. de l'autre coté pour revetir réelement ses corps celestes ou spirituels
il faut que les corps terrestres meurent d'abord (donc les desirs et les pensées d'être de la terre auxquels on s'accroche tant)
on revêtit ses corps spirituels à proportion de nos inclinaisons spirituelles sur terre.
ceci n'a de sens que dans le samsara la roue des incarnations.

ce qui devrait nous permettre de comprendre aisément cel a tét supprimé par l'église dans des conciles la réincanation au 6éme siécle,l'esprit au 9éme siécle

ce bain culturel a continué sa dégradation cyclique dans les générations pour tisser le tapis rouge du matérialisme d'aujourd'hui qui nous rend incrédules .
Quand l'esperance est fondée sur une vision généreuse du créateur alors l'énergie s'écoule et les efforts sont légers .
Qu'estce qui nous empêche d'être généreux ? Le spectacle des hommes ?
Ont -ils fait le créateur ? Notre corps nous permet d'être conscient .
Il témoigne d'une grandeur qui doit ramener notre petitesse à sa taille réelle afin
de ne pas masquer la présence du créateur qui en est l'auteur
il faut assumer la responsabilité de la direction de notre regard









osmont norbert a dit…

@ gwegdabes
la voie la plus sure et rapide est l'objectivé
si on veut avoir un point de vue fondé il faut étudier
l'objet dont on parle pour lui méme et non pour ce que l'on peut en retirer
l'oubli de soi fait la place à l'observation de ce qui existe
c'est dans cette attitude que j'ai commencé l'étude des évangiles,sans aucun conditionement religieux et je me suis fait par moi même une idée de leur contenu.
C'est aussi une façon de se connaître et de décider si on se contente de ses réactions,comme
telles,sans comprendre d'où elles viennent ou si.......si......si

crash2012 a dit…

@RORSCHACH,
Hello m'sieur, je voudrais avoir ton point de vue sur le 01/10/2013 et en particulier sur la zone 3 aux U.S.
Les déclarations entre autre de Janet Napolitano du D.H.S et tous les préparatifs ok dès demain.
Ça fait beaucoup pour un seul jour non ?

crash2012 a dit…

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/24/insolite-des-declarations-de-janet-napolitano-au-retour-de-la-planete-x/

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/attention-la-fema-accelere-les-preparatifs-stocks-de-nourritures-darmes-etc-confirme/

@ Rorschach, please avant de supprimer mon post qui est H.S je le conçois peux tu me donner ton avis ?
Merci ;)

Rorschach a dit…

Je n'ai pas d'avis sur la question. Je constate juste que l'on en peut pas donner des dates catastrophiques toutes les semaines comme le fait le site dont tu parle et rester crédible.

gwegdabest a dit…

Le 1er octobre, les scientifiques auront de nouvelles informations capitales sur la trajectoire d'ISON qui ce jour là sera au plus proche de Mars d'après ce que j'ai lu 0,07 UA.

@norbert: "C'est aussi une façon de se connaître et de décider si on se contente de ses réactions,comme
telles,sans comprendre d'où elles viennent ou si.......si......si " Complètement d'accord, d'où ma méfiance. Méfiance ne veut pas dire que je ne suis pas capable d'analyser objectivement.

Anonyme a dit…

Joel Labruyère, petit pion, si vous passez par ici, je me présente Hélène Labruyère je suis la petite fille de votre frère Michel; je sors d'une conversation téléphonique avec Marie-Paule à l'instant qui vient de m'apprendre votre existence et celle de Serge, ainsi que votre petite demi soeur... Et j'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous; Il n'y pas de hasard si c'est aujourd'hui que j'entre en contacte avec vous. Un jour après avoir lu les tablettes de Thoth vous voilà apparaître, jaillir comme la lumière que vous êtes. Voici où me joindre lasupermerkaba@gmail.com
Bien à vous. LN

Anonyme a dit…

D'abord merci à Joël Labruyère pour ses articles vivants, vivants, enfin, pas comme tous les articles de fausses dissidences virtuelles sujets de l'article, souvent écrits avec bonne volonté, mais dont on ressent en effet le manque de profondeur "spirituelle", et donc la méconnaissance de l'"ennemi".

Sans me prendre pour un héros, je me rallie donc à l'auteur et à ses combats, tout en lui assurant que je connais 1 personne qui, comme lui certainement, est parvenu à atteindre un niveau de conscience suffisamment élevé pour identifier clairement l'ennemi. Et Joël a raison dans sa démarche : l'ennemi n'a pas à être nommé, mais à être compris et combattu, et cela ne peut se faire que par le travail PERSONNEL, préalable à la communication avec ses frères d'armes, qu'il va ensuite nourrir et réciproquement.

Agir et non-agir sont les mêmes faces d'une même pièce représentée par celui qui sait, c'est-à-dire celui qui est. Le combat ne peut donc être que naturel pour celui qui a vraiment assimilé ce qu'est le système (personnellement je me considère bien sûr encore en chemin). Il n'y a donc pas je crois à opposer l'action et l'inaction, mais seule l'action non-volontaire a de la valeur, l'action "non-dualisée".

Je termine par une citation du combattant Camus (fin du discours de 1957) :
« Tout mur est une porte », a dit justement Emerson. Ne cherchons pas la porte, et l'issue, ailleurs que dans le mur contre lequel nous vivons. Cherchons au contraire le répit où il se trouve, je veux dire au milieu même de la bataille. Car selon moi, et c'est ici que je terminerai, il s'y trouve. Les grandes idées, on l'a dit, viennent dans le monde sur des pattes de colombe. Peut-être alors, si nous prêtions l'oreille, entendrions-nous, au milieu du vacarme des empires et des nations, comme un faible bruit d'ailes, le doux remue-ménage de la vie et de l'espoir. Les uns diront que cet espoir est porté par un peuple, d'autres par un homme. Je crois qu'il est au contraire suscité, ranimé, entretenu, par des millions de solitaires dont les actions et les oeuvres, chaque jour, nient les frontières et les plus grossières apparences de l'histoire, pour faire resplendir fugitivement la vérité toujours menacée que chacun, sur ses souffrances et sur ses joies, élève pour tous.

à bientôt
Claus_d_

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.