lundi 16 septembre 2013

La blague du jour : Selon BHL, Bachar Al Assad est un dangereux islamiste

Á 64 balais, BHL n'a rien perdu de son sens de l'humour, ce qui serait bien c'est qu'il nous fasse une petite attaque cardiaque ou autre pour qu'on rigole à notre tour...


Il peut encore nous estomaquer, BHL. Pour vendre sa guerre aux américains, il leur explique que Bachar Al Assad es ses alliés sont des islamistes radicaux qu’il faut donc combattre à tout prix.

Les Al-Nusra, l’Etat Islamique en Iraq et au Levant, Al-Qaïda et autres frères musulmans sont devenus de gentils progressistes comme il faut, combattant pour libérer le moyen orient du fanatisme de l’Islam radical.

Tout comme Saddam Hussein était devenu en son temps le protecteur d’Al-Qaïda, Bachar Al Assad est en passe de devenir le patron du terrorisme international.

C’est du BHL Premier Cru. Il faut quand même reconnaître qu’il n’a pas osé nous le servir en France. Il a choisi les Etats-Unis. Peut-être parce qu’il les prend pour des imbéciles, capables de tout gober ?

Avic



http://avicennesy.wordpress.com/2013/09/16/selon-bhl-bachar-al-assad-est-un-dangereux-islamiste/

9 commentaires:

Goldpanic a dit…

Ce mec a peut être plus de sang sur les mains que la plupart des dirigeants arabes, c'est lui le fanatique radical.
Le monde est gangrèné jusqu'à la moelle pour laisser ce genre de merde s'afficher au nom de la France.

osmont norbert a dit…

il faudrait mettre ce harik au vert
c'est le faux christ endroit entourré des 2 lardons aussi dégourdis que 2 concombre au bal masqué. c'est bien propos honteux que d'appeler
humour le baisé du lepreux

il aurait peut etre besoin d'un nouveau traitement humoristique à l'entartage ;on avait vu alors sur la la vidéo filmant la scene que l'enjôleur etait déjà bien engeôlé dans le reseau de l'innomable et qu'il avait tombé le masque pour se montrer le hargneux et et l'erructé d'aujourd'hui

le pire est à venir a dit…

une petite attaque cerebrale serait plus adequate ;)

Rorschach a dit…

Oui, un AVC ce serait parfait ;)

Louis a dit…

C'est terrible qu'on puisse lui donner la parole, il a autant de crédibilité que le sénateur McCain. Des idiots qui veulent la guerre alors qu'ils resteront bien au chaud à distance. Ces personnes ne peuvent être animées que par la haine et la colère. Une honte!!!

hujo a dit…

Oh Ror !!! Tu me choques. LOL

toff de aix a dit…

Le fait que ce sale type ait la parole de façon répétée sur tous les médias de masse en dit long sur l'état de délabrement moral et intellectuel de notre société. Il faudrait rajouter dans le lot les glucksmann, finkielkraut et autres minc... Un avc de groupe, c'est faisable ?

renée-denise a dit…


Ah! bon, j'croyais que tous ces mecs étaient déjà morts genre zombies et qu'ils sursautaient de temps en temps lâchant quelques morceaux de leur état de putréfaction avancé!...Ah! bon
Quand à BH...machin , j'sais pas pourquoi mais lui me fait furieusement penser au sketch des inconnus : les frères Raptout avec leur capes et leurs dents longues!


mathieu a dit…

j en peux plus d entendre parler ce type serieux. avec son vieil accent a couper au couteau.
Qui est il pour parler au nom de tous les francais, qui est il pour parler de lien franco-americain,sans parler des theories fumeuses avancees a la tele US.
T es dans le gouvernement peut etre ? nan ? t es un ambassadeur ? nan. T as une mission speciale ? pas a ce qu on sache meme si on a bien grille ton role dans tout ca.
Alors pourquoi tout le monde t invite pour que tu repandes ton venin et que tu racontes de la merde/

Je vote pour l AVC aussi.

Saloperie de philosophe milliardaire,

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.