mercredi 18 septembre 2013

La Maison Blanche se prépare à une cessation des fonctions gouvernementales

L'état américain est un moribond qui s'accroche désespérément à la vie, pour combien de temps encore ?



La Maison Blanche a déclaré que les agences fédérales doivent se préparer à un arrêt partiel du gouvernement à partir du 1er octobre le temps que le Congrès parvienne à un accord.

Le bureau du Budget a envoyé une note aux chefs d'agence leur demandant d'être " préparé à l'éventualité d'une défaillance . "

Selon la note, " Le gouvernement veut éviter qu'une défaillance des crédits puisse se produire". " le congrès dispose d'assez de temps pour empêcher une défaillance" et " l'administration est prête à travailler avec le Congrès ".

Cette note de service intervient alors que la possibilité d'un arrêt du gouvernement a augmenté au cours des derniers jours . Mardi, Greg Valliere du Potomac Research Group a pronostiqué les chances d'un arrêt à 25 %  contre 10 % il y a un mois .

Chris Krueger , un analyste de Washington chez "Guggenheim Securities"  a pronostiqué les chances d'un arrêt à 40% mercredi. Son pourcentage optimiste de 60 %  étant fondé sur " la foi aveugle" , parce qu'il y a peu ou pas de preuves pour suggérer que la Chambre, le Sénat et la Maison Blanche puissent convenir d'un palliatif dans les temps. "



Le président de la Chambre John Boehner a annoncé mercredi que la Chambre va chercher à adopter une résolution législative continuelle qui maintiendrait le financement aux niveaux de la loi de séquestration actuelle. Mais elle ira au Sénat, où elle sera aussitôt enterrée et le président Barack Obama ne sera pas en mesure de la promulguer.

Pendant ce temps, Obama a fait un plaidoyer passionné devant le Business Roundtable mercredi à Washington où il a invité certains des meilleurs dirigeants d'entreprises de la nation pour implorer les républicains d' éviter un arrêt et de trouver un accord sur le plafond de la dette .

Obama a déclaré " Il va être important pour vous tous, je pense  de comprendre dans les prochaines semaines ce qui est en jeu et de vous assurer d'utiliser votre influence de la manière à revenir à ce que l'on appelle un ordre normal ".

" Vous pouvez faire les choses d'une manière qui reflète les désordres inhérents à la démocratie , mais vous ne pouvez promettre l' apocalypse tous les trois mois . Je pense que pour nous le moment en venu d'affirmer une fois pour toutes que nous ne pouvons nous permettre ce genre de jeux. "

Le mémo complet du bureau du budget est disponible ci-dessous:

http://www.scribd.com/doc/169159286/White-House-government-shutdown-memo

http://www.businessinsider.com/white-house-government-shutdown-debt-ceiling-deadline-2013-9

Traduction :

Les Chroniques de Rorschach

30 commentaires:

AmrasLeGeek a dit…

Tiens tiens. Encore le 1er Octobre.. Une date qui revient encore et encore..

FEMA commandes pour plus de 14,2 millions de dollars pour les MRE et les repas de chauffage pour être livrées à la Région III, le 1er Octobre.

FEMA commandes pour 22 millions de sachets d'eau d'urgence pour être livré à la région III le 1er Octobre.

FEMA commandes pour 13,6 millions de dollars pour les MRE et les repas de chauffage pour être livré à Austin le 1er Octobre.



Stage de formation de neuf semaines des Casques bleus de l'ONU dans CONUS pour apprendre Urban Warfare, anglais et systèmes d'armes américaines à compter 4ème semaine de Juillet pour 386.000 troupes à remplir avant le 1er Octobre.

11 millions de dollars à des antibiotiques pour être livré à la FEMA région III le 1er Octobre triés par CDC.



Organisation mondiale de la santé a tenu la deuxième réunion d'urgence de son histoire pour discuter MERS Coronavirus. Déterminé un vaccin doit être en place d'ici le 1er Octobre.



2800 MRAPs doivent être livrés au DHS d'ici le 1er Octobre.

Aucune autorisation ne sera accordée pour l'armée américaine du 28 Septembre thru Novembre 5ème. NorCOMM formation annuelle pour les troubles civils suspendu jusqu'au 27 Septembre. Pour être effectués dans les zones côtières du nord-est.

Date de la publication du rapport de QE3 déplacé au 16 Octobre.

Ah oui, j'oubliais, ce matin le SWAT s'entrainait dans ma ville, OUI OUI, le SWAT. Je pense qu'ils entrainent nos militaires...

Bref, tout ça pue.. Et NON, je n'espère pas de guerre ni rien, je dis ça parce que j'ai l'impression que dès que tu parles de ça, tu es un dangereux terroriste domestique, ahah.

osmont norbert a dit…

si l'absurdité est au pinacle dans toute son impudeur: prétendre faire la guerre sans argent
ni staline ni hitler auraient oser faire ça.
mais "yes we can" l'a fait.

la colere qui mijote dans les peuples n'explose pas car ils ont laisser la peur descendre en eux plutôt que de laisser monter le courage.

mais quand cela eplosera les peuples s'auto-détruiront en lachant la colére les uns contre les autres c'est la rançon de la lachété : l'auto destruction.

Seuls ceux qui auront éduqué leur colère individuelle ne seront pa contaminés par les coléres collectives aveugles dont on voit les premisses l'actu.

l'augmentation de la peur s'approche de la méche de l'explosion et elle est visible sur ce blogue
par le happening paparazziste sur le compte à rebourd minuté par l'actualité de la peur.

Plus vous pratiquez la peur plus vous serez soigné par les événement
LE TIGRE MANGE DANS LE VILLAGE CELUI QUI A LE PLUS PEUR

et continuez les HS de la peur vous pratiquez ainsi le baisé du lépreux
comprendre c'est prendre en soi et il faut être fort intérieurement pour y réussir
ex-pliquer c'est ne pas s'in-pliquer
c'est limpide.

Agiter les scénarios c'est dresser des remparts de confusion à l'interieur desquels on peut mettre sa tête d'autruche pour ne rien voir et endormir sa peur.
Cela aura été dit

le pèlerin a dit…

C'est vrai que ça craint cette alerte de la FEMA et ses entreinements Rorschach. A ton avis c'est lié ou c'est du bleuf pour nous faire paniquer plus que de mesure (c'est pas la première foi) ? A quoi on doit s'attendre

Psykotik Ben a dit…

Bonjour a vous,
loin de moi l'idee de faire de la propagande, mais j ai ete surpris de voir la concordance entre cette news et l annonce de la nouvelle conférence d'Asselineau nommé : L’HYPERPUISSANCE AMÉRICAINE EST-ELLE SUR LE DÉCLIN ?

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/une-nouvelle-conf%C3%A9rence-de-fran%C3%A7ois-asselineau-%C3%A0-bondy-le-27-septembre-lhyperpui/10151597745707038

Bonne soirée a vous

Pascal Obipo a dit…

( Hors sujet)

Salut,
Voilà j'ai un petit quelque chose qui me trotte dans la tête depuis la "bourde" de John Kerry.

Je ne connaît pas bien le bonhomme, et généralement les appréciations sur sa personnes sont assez mauvaises dans la "sphère complotiste" ou plutôt la "sphère des non alignés" ou encore "les gens qui réfléchissent" enfin la "Phacochère" selon M.Désir XD

Et cependant j'ai toujours ce tout petit doute qui me susurre à l'oreille "peut-être que cette "bourde" n'en était pas une finalement ?! Et peut-être que Kerry a réellement tendu cette perche (tout en étant sûr que les Russes ne la louperaient pas) en feignant de faire une boutade pour ne pas être évincé de son poste par l'administration Obama ?"

Ou peut-être suis-je trop naïf et je cherche le bon là où il n'y en a pas ?

Voilà j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus.
Désolé pour le H.S. je sais que c'est pas le meilleur article pour ça mais bon.

Merci

luc white a dit…

Certaines me connaissent par mes commentaires.
Je vis au usa et en belgique a cheval.

1 octobre again.
Fema,simulation de perte d' electricité usa canada mexique,bombes nucleaire qui se déplacent sans authrst,syrie ,iran,comet ison, etc etc...

Moi je vois une chose qchose se prépare mais le pire dans cette histoire c' est que eux savent mais pas nous,nous le saurons au dernier moment c' est cela le plus frustrant pour tous le monde.

jb pinna a dit…

Noé a t'il attendu le derniers moment pour construire son arche !
A l'allure ou on s'organise c'est certains qu'on va pas aller loin ..

jb pinna a dit…

La nasa doit acheminer 20 tonnes de frets sur l'iss d'ici 2016 , pourquoi ?

http://fr.rian.ru/science/20130918/199337771.html

le pèlerin a dit…

Euh Rorschach, pourquoi t'as supprimé mon com tout ce que je faisais c'est débattre avec Luc Wit (bon c'est vrai j'ai un peu péter mon cable aussi lol)

Luc désolé mais l'exercice d'alerte et du 13 ou 14 novembre pas le 1er octobre revoie tes sources

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/usa-un-gigantesque-exercice-dalerte-est.html (et le new-york time annonce pas de date mais précise quand même Novembre)

Les exercices du Swat et de l'armée pour le 1er octobre sont soit une préparation pour l'exercice de novembre (le mieu étant que les participants soit prêts 1 moi à l'avence avant l'exercice (ou vrai killshot on verra bien)

Ou alors c'est pour le cas ou la maison blanche et le congrès parviendrait pas à s'entendre et donc effondrement économique, mais le killshot non.

Et ISON doit débarquer en novembre.

Jb-pianna : interressant, donc ç commencerait vraiment à chauffer à partir de 2016 ? Ca nous laisserait 3 ans, avant le chaos, un peut trop beau mais si c'est vrai c'est un peu rassurant^^

Anatole Patachon a dit…

Le Pèlerin a dit: Ca nous laisserait 3 ans, avant le chaos, un peut trop beau mais si c'est vrai c'est un peu rassurant

Parce que tu crois que le chaos n'a pas commencé ?!
:)

hotchiwawa a dit…

3 ans?

lolllll ça peut partir en live en janvier 2014 (autre cheval de l'apocalypse, le dernier je crois).

Dès que les gens ne seront plus se nourrir et se soigner, ça va très vite évoluer en épidémies, morts, virus incontrôlables, guerres hurbaines. Les soldats rejoigneront leur famille. Ce sera la survie et forcément en mode survie on est capable (ou même les autres) du pire.

Peace ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

toff de aix a dit…

Je le dis et le répète je pense que le point de vue de Piero di San giorgio à de grandes chances de se réaliser hélas. Je dis 'helas' parce que je ne pense pas vouloir devoir survivre dans un monde où on pourra se faire égorger pour un quignon de pain, non, je n'en ai pas envie. Je ne pense pas stocker de la bouffe et des armes comme tous ces 'preppers' car j'aime croire en l'humain et en son Humanité..... Mais hélas je crois sincèrement que l'effondrement à déjà commencé, et que 2014 marquera le début du vrai chaos, cad la perte de normalité qui fera que beaucoup, beaucoup de gens souffriront, mourront, que la société actuelle, trop inégalitaire et injuste, cessera d'exister et que les 'sauvages' seront lâchés..... Pour notre malheur à tous. Paix sur vous, profitez bien des bons moments de la vie tant que vous le pouvez encore. Dieu seul sait ce que demain nous réserve...

le pèlerin a dit…

Hotchiwa : bah...

1. Jb-pianna a poster un article comme quoi la NASA était en train d'emmener de GROSSES Ressources sur l'ISS et aurait finis d'ici 2016 et juste avant il a parlé d'Arche de Noé (arche spaciale) par voie de conséquence... Ils pensent pouvoir maintenir le monde encore 3 ans apparament (j'ai vu une vidéo d'un économiste pessimiste et même lui prévoyait l'effondrement du système monétaire en 2015 alors...)

2. L'apocalypse, ahh ces millier d'interprétations, et si les 4 cavaliers doivent passer d'ici jenvier le 6ème sceau c'est quoi ? Selon Rorschach c'est sensé être le pole-shift mais ça ne peut pas être ça pour lui.

Je rappel que pour Rorschach, les 4 cavaliers ne sont pas encore passé, aucun des 4.

Tu peux me faire un rapide résumé de son interprétation des 6 sceaux à ton gugus ?

Pour moi c'est rien de plus qu'un des milliers de web-paster ou web-curé qui prétend avoir reçut la lumière lol. Même EsprittHoppie est en train de ce casser la figure (pas de seism à new-york apparammant)

J'ai pas vu les vidéo du monsieur mais :
a) je les trouves difficilement lisibles
b) je trouve que 4 h c'est trop !

Rorschach propose une interprétation en rapport avec les astres mais même lui peut se gourer (que faire si Nibiru est un objet artificiel ? Si l'élite peut créer des comètes pourquoi pas des trucs plus gros ? C'est une possibilitée que j'envisage)

Donc peux-tu me résumer son interprétation ?

le pèlerin a dit…

ps : l'interprétation du mec qui a fait les vidéos je précise^^ (et don j'ai oublier le pseudo)

le pèlerin a dit…

Anatole : Non le chaos n'a pas commencé justement, ce ne sont que des soubressauds. Quand le chaos social commencera ça sera çà puissance 100,

le pèlerin a dit…

tien quelques news :

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/19/mister-market-and-doctor-conjoncture-du-mercredi-18-septembre-2013-fed-no-exit-encore-une-fois-le-bonheur-cest-toujours-pour-demain-par-bruno-bertez/

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/19/la-fema-se-prepare-tres-precisement-a-la-mobilisation-de-100-000-personnes-pour-une-catastrophe-nationale/

C'est vrai que cette mobilisation de la FEMA est tout de même inquiétente, mais ISON est censé passé en novembre et l'exercice anti-killshot se passer en Novembre ! Qu'est-ce qui peut les affoler comme ça je suis pommé ! C'est à se demender si Patti Brassard a pas raison ! (n'exagéront rien lol)

Mais bon c'est flippant cette mobilisation alors que ISON est sensé débarqué seulement en novembre. A moin que ce ne soit en prévision d'un éventuel désastre du à l'alignement bi-annuelle avec avec Nibiru pour la période d'Octobre, comme vous le disiez à propos du Japon qui éteint ses réacteurs Rorschach ?

D'ailleurs il est bien dit catastrophe indéterminée ce qui veut dire qu'ils savent qu'il y a un risque mais qu'ils n'en connaissent ni l'ampleur ni même la forme du désastre (ou même si il y en aura un, c'est peut-être juste au cas où. Comme tous les septembre/octobre depuis 2 ans...)

ps : le blog résistence confirme qu'en effet il n'arrive pas à trouver d'autres sources pour leur article sur ISON qui serait téléguidée et Roscosmos ne confirme pas le rapport qu'elle aurait envoyé pas. Pourtant le journal d'ou venait l'info est réputé fiable !

On est perdu là !

le pèlerin a dit…

ps(2) : pour le premier article ça parle de la FED qui reconduit encore son aide monétaire, l'effondrement économique est donc pas pour tout de suite^^

Le soucis maintenant c'est cette mobilisation de la FEMA. C'est inquiétant.

Julien Parminou a dit…

bon je vais donner mon avis sur la situation :
on sait que les camps FEMA se préparent a quelque chose .... Mais de là à dire qu'ils se préparent a une catastrophe majeure ... j'ai envie de rire, 100 000 places ? Super, ça fait un peut plus du quart de la population de mon ile (corse). Vous croyez qu'ils vont depenser des millions et des millions uniquement pour 100 000 personnes ? et les autres ?
Donc pour moi, les camps FEMA ne sont pas là pour les réfugier, ça n'a aucun sens.
Surtout que les 100 000 personnes sont sensé travailler dans ces camps.

Donc, en gros : 1000 camps accueillant 100 personnes chacun. Vous trouvez vraiment que c'est une mesure de protection ? Si je devais donner une réponse (que je n'ai pas) je dirais que les camps sont là pour les ennemies, ou l'élite. Mais certainement pas pour le peuple. Sauf si le peuple devient l’ennemie, mais alors il leur faudra 100 000 camps en plus ....
C'est trop illogique pour sentir bon.

Il y a forcement quelque chose qu'on a loupé.

le pèlerin a dit…

parminou : la vrai question est : "ce passera t-il quelque chose le 1er octobre ou est-ce encore de l'esbrouffe (comme depuis deux ans que la FEMA ballance des pétards mouillés)

guy aussi commence à flipper : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/la-fema-se-prepare-un-evenement-sans.html#more

Carlos Ramirez a dit…

Étant dans les finances depuis 15 ans en tant que courtier en investissements, je peux vous dire que les réactions boursières sont plutôt inquiétantes. Rien n'explique la hausse de la bourse de New York au niveau atteint hier!! Si ce n'est que de la spéculation pure et dure. Je m'attends à une prise de profit par " ceux qui savent" à n'importe quel moment d'ici octobre. Dépendamment de l'intensité de la baisse dû à ces rachats/ventes ( pourcentage de la chute ), nous pourrions nous attendre à un évènement surprenant...peu importe sa nature. Exemple les ventes d'actions de compagnies aériennes pré 9/11..
Surveillez l'argent...

Mon avis personnel c'est que le bordel va arriver avant le 20 janvier 2017. Obama est là pour ça, ça doit arriver avant la fin de son 2 ième et dernier mandat. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis préparé à être autonome depuis les 5 dernières années.
Ce système va être pulvérisé naturellement ou artificiellement...

Guy Fawkes a dit…

Non, je ne flippe pas :)
Je fais des recoupements et je me prépare tranquillement, je donne mon avis et libre à chacun de le partager ou non. Si je devais m'inquiéter à chaque fois qu'il y a des informations dérangeantes...

Le gouvernement US nous a enfumé tellement de fois que l'on ne peut présager de rien. La différence entre l'année dernière et cette année c'est que pour 2012 tout était fait pour entuber les gens, tout était sur-médiatisé. Cette fois les signes majeurs de troubles à venir ne sont pas manifestes (Il faut vraiment s'intéresser à la question je veux dire), à part le curieux appelle de Napolitano qui annonce la couleur.

On ne peut nier l'accumulation d'éléments allant dans le sens d'un emballement de la situation à partir d'octobre (et non le 1er Octobre même, c'est une deadline de préparation je pense). Reste à savoir si cela concernera tout le monde ou seulement les États-Unis. Eux, en tout cas, ils ont de grandes chances de déguster dans les mois à venir on dirait.Ils ne feraient pas tout ce foin, tous ces achats, et préparatifs sans raison.

À part ça, je pense qu'on est encore loin du chaos dans les faits actuellement, c'est justement ce genre d'événements qui pourraient nous y amener. Quant aux camps de la FEMA, il y en a des centaines pour des millions d'Américains. Ils ne sont prévus ni pour l'élite ni pour le peuple en général: ils ont été conçus spécifiquement pour les gens comme nous. (dixit leurs manuels en personne).

Rorschach a dit…

@ Carlos Ramirez

Le crash est pour maintenant, les rats quittent le navire :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/09/nous-sommes-laube-dun-krach-boursier.html

le pèlerin a dit…

Guy : je parle pas seulement de 2012, en 2011 aussi on nous l'a servit, la FEMA a fait pleins de déclaration bizarre à l'époque (j'ai biens dit (depuis 2 ans)

Et toi Rorschach, t'as une idée sur cette fébrillitée ambiante de la FEMA ?

hotchiwawa a dit…

Au niveau du divertissement:

remarquez que GTA V (le jeu) sera online le 1er octobre

que dans Elysium (le film), les riches vivent dans un vaisseau spatiale en forme d'étoile ou pentagram

beaucoup de nouveaux films sortent avec des flics fédéraux !

Mad Max et Diablo vont sortir sur console.

le pèlerin a dit…

Hotchiwa : bah si tout doit s'écrouler économiquement en octobre ou novembre ça sert à quoi ? (je dits ça car tu semble penser que ces sortis revètent un sens particulier (donc pour toi l'effondrement serait pas cette année ?

Sinon tu n'as pas répondu à ma question sur l'apocalypse...^^

le pèlerin a dit…

Rorschach : les dernières news économiques que j'ai sont TRES mauvaises mais pas si alarmistes.

1. La FED poursuit son "acharnemant térapeutique" financier
2. Du coup les requins de Wall Street exultent (ils sont loin de paniquer)
3. Un économiste (dont je peux retrouver la vidéo si tu veux) dit que le crash a plus de chence de se produire en 2015.

ces news sont fraiches, l'article que tu cites date du début du moi, au moment ou la FED avait pas encore fait savoir son avis...

le pèlerin a dit…

La situation est donc très mauvaise, on est dans la merde jusqu'au coup mais pour certains on a encore de quoi tenir 1 an au moin. (Si aucun killshot nous tombe sur le réseau électrique cette hiver ! gloups)

Ben J a dit…

Le pèlerin je crains qu'avant de connaitre un quelconque killshot ou autre cataclysme tu prennes la foudre de Rorschach et de certains bloggers...

Yor Sehj a dit…

^^

hotchiwawa a dit…

Pélerin >> j'ai répondu dans mon post avec les petits coeurs :D (en avance à ta question ^^)

Je ne connais pas les 6 sceaux (ce serait compliqué), par contre les 4 chevaux ils sont bien là!

De mémoire, le 3e cheval devrait arriver fin septembre. Rem: comme par hasard, la news du 1/10 de la dette US.

Le dernier cheval devrait arriver en janvier 2014.

Rem: je ne suis pas prophète, voyant, je me base sur les vidéos de Hesthelamb qui sont bien foutues mais que d'autres contrediront, là n'est pas l'essentiel.

Nous verrons bien ce qu'il se passera en fin septembre.

Peace et plein de petits coeurs à tous :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.