mercredi 11 septembre 2013

La photo du jour : L'artiste Steven Cohen, le sexe enrubanné, tiré par un coq sur l'esplanade des droits de l'homme

Le coq symbolisant la France et Mr Cohen les élus d'Israël, cette exhibition représente donc les sionistes en train de jouir en profanant les droits de l'homme tout en humiliant la France réduite à n'être qu'une bête de somme à leur service.
Merci à Mr Steven Cohen de révéler comment les sionistes voient désormais la France de Mr Hollande.


L'artiste d'origine sud-africaine Steven Cohen a été arrêté mardi 10 septembre à Paris pour exhibition sexuelle et placé en garde à vue après avoir réalisé une performance dans laquelle il apparaissait le sexe enrubanné relié à un coq, a déclaré son avocate.

Une source policière a confirmé l'interpellation de l'artiste et son placement en garde à vue, qui a été levé en fin de journée. Steven Cohen a reçu une convocation pour être jugé ultérieurement pour exhibition sexuelle, a précisé une source judiciaire. Il est cité à comparaître le 16 décembre devant le tribunal correctionnel, a expliqué son avocate, Agnès Tricoire, qui s'est indignée que la garde à vue ait duré une journée entière.

Vers 9h30, l'artiste performeur, connu pour son apparence excentrique, est apparu sur le parvis du Trocadéro, perché sur de hautes chaussures et vêtu d'un costume d'oiseau. "Il a dansé avec le coq pendant une dizaine de minutes avant d'être arrêté par la police", a raconté Agnès Tricoire. Elle souligne que Steven Cohen est un artiste reconnu qui figure au programme du Festival d'automne de Paris et sera présenté à la Fondation Antoine de Galbert.

"Avec cette performance, Steven Cohen voulait évoquer sa situation, partagé entre deux pays, l'Afrique du Sud son pays natalet la France où il vit actuellement", a expliqué l'avocate. "Cette garde à vue est une honte", a protesté Agnès Tricoire qui a assisté à l'interrogatoire de l'artiste. "La France embastille les artistes", s'est-elle indignée.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/art/article/steven-cohen-le-penis-enrubanne-relie-a-un-coq-se-fait-arreter-7764445419

14 commentaires:

20 100 a dit…

Voilà une belle cible pour un conchiage en bon et du forme qui de plus, devrait être compréhensive pour ce geste de reconnaissance.

renée-denise a dit…


En voilà un qui a tout compris au mariage pour tous! il présente "Popaul" en paquet cadeau et le reste à l'avenant,pour vanter "la marchandise" , des fois qu'il se fasse emballer, vite fait, bien fait!!...
Après tout, ce n'est que normal, avec la célébration à tout va de tous les déviants, d'en voir certains proposer du "fast food" prêt à consommer ( à peine à finir de plumer!)
MDR! tous ces tarés exultants!! et çà ne fait que commencer maintenant qu'on a lâché tous les pare-feux de la dégénérescence humaine!...on a pas fini d'en voir!!..

666parabellum a dit…

Pour reprendre l'adage populaire,
Passer du coq à l'âne.

hotchiwawa a dit…

Ce n'est pas le gars qui sculptait des me***?

hotchiwawa a dit…

En image de fond, ne serait-ce pas des soeurs? :D

Unknown a dit…

regardez ce que je viens de trouver les amis http://www.francetvinfo.fr/une-ex-dauphine-de-miss-roussillon-amie-d-allison-benitez-se-suicide_408593.html?xtatc=INT-1=obinsource

qu on nous fasse pas croire que c etait benitez, il a anguille sous roche. surement des sequelles de l affaire qu avait devoilee Stan maillaud a l epoque.

Brebis Gall a dit…

Il n'ira pas bien loin en taule, celui-là, un protégé>>...vu son nom.

David Bes a dit…

Tout simplement ridicule. S' est comme a Bruxelles ou des cyclistes s' étaient réunis pour roulé a vélo a poil. Y en a qui diront que s' est bien , moi je dis qu' il y a des endroits pour les nudistes.
Dans les années 90 ou a fait tout un scandale en Belgique parce que les péripatéticiennes (madame la pute) étaient trop légèrement vêtues a leur vitrine.
Mais la s' est normale.
Si s' est ce que ce Steven Cohen appelle de l' art faudra peut être qu' ils se recycle.

fmarc a dit…

c est bien des nonnes derriere lui , non !?

si elle sont chretiennes , je trouve ca interressant de voir cette photo ds des medias comme "le monde" .

un juif excentrique pratiquement a poil devant des nonnes chretienne.
c est improbable mais visiblement pas impossible.
c est un hasard peu etre ?

Zangao a dit…

Cohen bandit ! :)

Skeptikos Evlavis a dit…

Ahahaha, Rorschach, comment trouves-tu des infos et des photos aussi tordues ??

raffi henry a dit…

Toute petite quenelle devant des religieuses après grosse quenelle militaire devant synagogue.

Loi du talion ? Est-ce que c'est la taille qui compte ?

Ceci dit, c'est un artiste freestyle et, comme toute oeuvre artistique, c'est à chacun de l'interpréter avec sa propre sensibilité. Rorschach a vu le coq comme symbole de la France et Cohen comme un sioniste, mais est-ce vraiment le message que l'artiste a voulu passer ? 10 personne devant la même oeuvre d'art verront 10 scénarios différents.
Ma vision restera personnelle... pour ne pas choquer (zêtes tellement sensibles mes choupinets ;))

zenzounnaa a dit…

Se mettre nu parce qu'on est tordu et dire que c'est une performance artistique non mais en plus son avocate est indignée !! je suis certaine qu'il ne sait même pas tenir un crayon et dessiner. Il faudrait l'interner plutôt oui.

renée-denise a dit…



Mais,non, zavez rien compris, c'est un adepte de Rika Zaraï, tout petit on lui a seriné: "Sans chemise, sans pantalon, ce soir, nous irons danser, sans..!"
A moins qu'il nous fasse la présentation de la fashion-season à venir du prochain modèle de tenue militaire pour Tsahal : çà devrait les rafraichir et puis c'est seyant ( en même temps, une nouvelle technique d'attaque peut-être face au Hezbollah: Wouh! vilain terroriste!..)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.