mercredi 25 septembre 2013

La photo du jour : Woody Allen se proméne en compagnie du pédophile Jeffrey Epstein

Le premier s'est marié avec la fille adoptive de sa femme de 35 ans sa cadette. Le second est un milliardaire membre de la trilatérale et du CFR et prédateur pédophile ayant purgé une peine de prison pour avoir trempé dans un trafic de prostitution enfantile. Les 2 amis ayant étés vus ensemble, la côte d'amour de Woody vient d'en prendre un sacré coup.




C’est une photo qui choque l’Amérique. Hier, dans les allées de Manhattan, le réalisateur Woody Allen, 78 ans, a été aperçu en compagnie du prédateur sexuel condamné par la justice américaine, le milliardaire Jeffrey Epstein, 60 ans. Ce dernier avait poussé à la prostitution une centaine de filles mineures avec qui, il avait des actes sexuels tarifés après des massages.

Les deux copains se baladaient du côté de l’Upper East Side sur Madison Avenue. Woody Allen était accompagné de son épouse, fille adoptive de son ex femme, l’actrice Mia Farrow et du chef d’orchestre André Previn, Soon-Yi Previn, 43 ans.

C’est en 1992 que Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour sa fille adoptive Soon-Yi Previn. Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue. Il s’installe alors avec cette dernière, âgée de 22 ans, et l’épouse en 1997.

Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance).

Comme quoi, qui  se ressemblent s’assemblent. Bien sûr, cela n’enlève rien aux talents de Woody, ou à la philanthropie de son ami Jeffrey Epstein pour le progrès de la science.

http://allainjules.com/2013/09/24/la-photo-du-jour-manhattan-woody-allen-et-le-delinquant-sexuel-jeffrey-epstein/

16 commentaires:

jb pinna a dit…

Les fauves sont en liberté...Miss taubira est prete elle aussi a relaché des fauves dans la nature , on s'ennuis tellement...
C'est pittoyable , au meme titre que les film de woody allen ! mérdique

Rorschach a dit…

C'est vrai que les films de Woody Allen sont pourris mais chaque année une campagne massive des médias tente de nous prouver le contraire.
Woody allen fait partie de ceux qui doivent leur succés aux médias.

L.C R.F a dit…

jetez un oeil aux deux dernières vidéo de dieudonné et votre avis XD

Y aurait-il des grumeaux dans la pâte à crêpe XD

En tout cas ça sent la quenelle record XD

noux a dit…

Hé ho ouvrez les yeux cette un photo est un montage grossier!

Rorschach a dit…

Non
http://www.foxnews.com/entertainment/2013/09/24/woody-allen-pals-around-with-convincted-child-sex-creep/

Apache-des-villes a dit…

Tiens quand je vois ce genre de pourriture!!!... une chansonnette me viens à l'esprit!!!... d'un groupe de rap made in Belgium, De Puta Madre titre: une balle dans la tête... une balle dans la tête!!!... QUOI!!!... qu'est ce que j'ai ENCORE dis!!! (écris), LOL

jb pinna a dit…

Mais comment woody allen finance t'il ces film pourris!!! C'est plat , nul et emmerdant..
Woody se tape la fille adoptive de son ex et va faire une parade dans les rues, regardez comme il la tien possessivement par le haut du bras !

jb pinna a dit…

o non , je me trompe il l'a tiens par le bras car il est trop vieux pour marcher au meme rythme qu'elle !

Rackaillefeller a dit…

Avec sa dégaine de vieux pervers, il la tient par le bras comme pour empêcher qu'elle s'échappe;

rikyu a dit…

dans le même registre : (la sal...)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-perpignan-l-audition-de-la-mere-de-fiona-reprend-25-09-2013-3168273.php

S.O.L. a dit…

Il était accompagné de Mia et Previn ??!! C'est étrange dans la mesure où Mia n'a plus parlé ni fréquenté Woody depuis l'histoire de sa fille. C'est plus que du ressenti. Si elle et son ex mari traînent en compagnie de Woody et Soon-Yi, chaperonnés par ce milliardaire, je me demande bien ce que ça veut dire.

Polanski, Sharon Tate,C. Manson, LaVey, R.Hubbard, Crowley.... un petit monde.

abnoux a dit…

@ Roschach


Je ne mets pas en doute le fait qu'il tienne je ne sais qui (sa belle fille) par le bras, je vois clairement que c'est une photo intégrée dans une autre.

La photo original, c'est les deux bonhommes, qualité d'image médiocre, éclairage naturel, ombres des branches, direction de la lumière du soleil.

Woody et sa compagne sont dans un éclairage artificiel, la résolution d'image est plus élevée, les ombres ne sont pas dirigées de la même façon, les blancs ( logo casquette) ne ressortent pas blanc comme sur l'image originale.

cdt

Esprits.hoppi a dit…

@ abnoux
Donne le lien pour les photo je voudrait bien voir cela!
Moi aussi au début j était méfiant, j ai mene ma petite enquête et il s avert que c est une photo original paru je crois sur le Washington post si sais pas sa je corrigerais plus tard.

Esprits.hoppi a dit…

Je m en doutait je me suis planté c est sur le new york post
Photo:Elder ordonez/INFphoto.com

S.O.L. a dit…

C'set pas forcément un montage. La photo est prise en longue focale, les perspectives du coup sont aplaties. Le coup de la lumière? Il y a sûrement un arbre à droite qui crée une ombre sur Woody et Soon-Yi. L'homme au premier plan est quant à lui sorti de la zone d'ombre et du coup forcément est plus éclairé. Mais si tu regardes bien, l'incidence des ombres est correcte pour les deux sujets. Le côté gauche du visage est plus éclairé que ce soit au second ou au premier plan. Le fait que Soon-Yi porte une casquette change légèrement la donne mais l'ombre portée de cette dernière sur son visage indique bien que le soleil tape à 90degrés sur la droite et piqué à 45degrés grosso merdo.

La résolution?? C'est juste qu'à cette focale la zone de flou est augmentéem, c'est tout. C?est pas une question de résolution. Woody est net car il est le sujet de la photo mais pas le type au premier plan.

Ramesh a dit…

get lost love back by vashikaran mantra

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.