vendredi 13 septembre 2013

La rumeur du jour : Les dessous du tir des deux missiles balistiques en Méditerranée

Si c'est vrai alors on est passé à un cheveu de la troisième guerre mondiale.


Une source diplomatique éminente a révélé que « la guerre américaine contre la Syrie a commencé et a terminé au moment du tir des deux missiles balistiques qui sont tombés dans la mer » ! Selon le quotidien libanais assafir, citant cette haute source, « les deux missiles ont été lancés par les forces américaines d’une base militaire de l’OTAN en Espagne.



Ils ont été détectés par les radars russes immédiatement. Les batteries de défense russe les ont confrontés. Un missile a explosé en l’air alors que l’autre a été dérouté et est tombé ensuite en mer ».

Et la source d’ajouter : « Le communiqué publié par le ministère russe de la défense sur la détection de deux missiles balistiques lancés en direction de la Méditerranée a négligé de souligner deux informations : le lieu du tir des missiles, et leur interception ». Pourquoi ? Parce qu’immédiatement après cette opération militaire, la direction des renseignements russes a contacté les renseignements américains pour les informer que « frapper Damas équivaut à frapper Moscou et nous avons omis la phrase de l’interception des deux missiles du communiqué que nous avons publié pour sauvegarder les relations bilatérales et pour ne pas provoquer plus d’escalade. Pour cette raison, vous devez revoir rapidement votre politique et vos intentions envers la crise syrienne et vous devez réaliser qu’il vous est impossible d’éliminer notre présence en Méditerranée ».

« Cette confrontation directe non annoncée entre Moscou et Washington a augmenté la confusion de l’administration d’Obama qui est devenue plus convaincue que la partie russe est prête à aller jusqu’à la fin en ce qui concerne la cause syrienne, et a montré que seule une initiative russe pourra sauver la face de l’administration US et que la volonté de la Russie décidera de la paix ou de la guerre en Syrie ».

La même source a poursuivi : « Après qu’Israël a démenti sa connaissance au sujet du tir des missiles dans son premier communiqué, Washington a demandé de Tel Aviv de revendiquer les tirs des missiles pour la sauver de cette position, surtout que ce tir était le signal de lancement de l’offensive

contre la Syrie. Il était prévu que le Président américain participe au sommet du G-20 pour mener des négociations sur le sort du président syrien Bachar el-Assad ».

« Après la confrontation balistique entre les Etats-Unis et la Russie, Moscou a augmenté ses experts militaires en Syrie, et a multiplié ses pièces militaires et ses navires pour renforcer sa présence militaire en Méditerranée, et a choisi d’annoncer son initiative sur la fin de l’offensive contre la Syrie après le sommet du G-20. Cette décision a été prise suite à des réunions avec la partie syrienne qui a donné son accord sur la proposition russe de placer les armes chimiques sous contrôle international et d’adhérer à la convention de la non-prolifération d’armes chimiques ».

« Les premiers résultats de la confrontation balistique américano-russe furent le vote de la chambre des communes britannique sur le refus de participer à la guerre en Syrie, une décision qui a été suivie par des positions eurpéennes, notamment la position de la chancelière allemande Angela Merkel », a encore révélé ladite source.

Sources :

assafir

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=130437&frid=18&seccatid=37&cid=18&fromval=1

22 commentaires:

Donald Drapper a dit…

Ça semble plausible mais maintenant que va faire oblabla ? Allez jusqu'au bout ? Un nouveau false flag ? Bientôt ou plus tard... Sachant que finalement, cela revient maintenant au déclenchement de la "vraie" 3eme guerre mondiale. Je me demande... Je pense que lorsque l'on a un plan, on le suit, surtout un plan de cette envergure !

raffi henry a dit…

Un anglophone pourrait-il traduire la tribune de Vladimir Poutine publiée mercredi dans les colonnes du New York Times ?
Malgré mon niveau d'anglais tout pourri, je constate qu'elle vaut son pesant d'or.
Un petit aperçu ici http://www.metronews.fr/info/tribune-de-vladimir-poutine-sur-la-syrie-ce-qu-en-disent-les-lecteurs-du-new-york-times/mmil!xHAko5bPU9xns/
Merci.

Maxime Lauvray a dit…

HS mais ça a le mérite d'être regardé et écouté..
Dieudo frappe une nouvelle fois mais le niveau augmente..
http://www.youtube.com/watch?v=inbBQoIpOII

Zangao a dit…

Source Almanar...........

Esprits.hoppi a dit…

Des missiles tirée de l Espagne !
Mais franchement c est du grand n inporte quoi !
Il y en a encore d autre comme ça ?

Toto Mateau a dit…

Merci Maxime Lauvray pour le HS, ça monte en effet !

raffi henry a dit…

Source de cette article un peu trop engagée, donc... Vive les HS

Traduction dernier paragraphe de Poutine dans le New York Times.
"Il y a de grands pays et de petits pays, riches et pauvres, ceux qui sont en démocratie depuis longtemps et ceux qui cherchent encore le chemin vers cette démocratie. Leur politique aussi diffèrent les unes des autres.
Nous sommes tous différents, mais quand nous demandons la bénédiction du Seigneur, nous ne devons pas oublier que Dieu nous a créés égaux."

L'âme slave a toujours résisté au pire, depuis des lustres. Mais comment font-ils ?

AmrasLeGeek a dit…

Bonsoir,

Excusez moi mais je vais faire du hors sujet mais au moins je suis sûr d'être lu..

Apparemment hubble aurait coupé l'accès aux prochaines images d'ISON et aujourd'hui on a vu des images assez troublantes..

Je suis pas un pro en comètes mais j'en ai jamais vues de formes "boomerang" ...

je vous laisse regarder ça de plus près..

http://www.youtube.com/watch?v=IIymqqAoESU

le pèlerin a dit…

Amras : oui j'ai vu ça ! C'est à ce demendé s ISON est vraiment un corp céleste, et non plutôt plutôt comme l'a dit Rorschach une structure artificiel ! On pourrait même ce demender si c'est pas un vaisseau spatial !^^

AmrasLeGeek a dit…

On peut fantasmer oui..

Mais moi une chose me vient à l'esprit : Si tu fais un si long voyage, c'est pas pour prendre des photos de vacances...

rien n'est gratuit en ce bas monde, et cette question faut se la poser..

'fin bref.. Moi je pensais à blueBeam (oui pck les images sont peut être fausses, mais c'est pour instaurer petit à petit dans le cerveau des gens la présence d'aliens peut être ? Avec tous ces "reportages", films etc, où on te bourre le crâne en te disant qu'on est nous même des extraterrestres, et que nos ancêtre sont repartis, BLA BLA BLA...

Je serais sûr que lorsque je verrais ça de mes yeux, et encore... (hologrammes)

David Bes a dit…

Et bien si tu ne crois pas a des visiteurs du passé, s' a fait des sciecles que dis je des millénaires qu' ils se prépare pour au jour d' huis alors.
Que dire de tout les objets anciens qui représente des vaisseaux et autre.
J' ai lut et relut la bible ( louis segon, une version aussi traduit des texte hebreux, document de la mert morte) j' ai lut plusieurs soutrates du coran j' ai pas tout lut s' est trop extrémiste a mon goût.
La mythologie grec, le marbaratha,la douzième planete , cosmo genese , plusieurs livre de la primhistoire, la théorie des cordes, les trous blanc etc... enfin j' ai toujours lut dans ma vie bien avant qu' internet existe.
Je ne sais pas la vérité et l' univers est tellement bien fait que ils doit avoir une force intelligente derrière cette merveille mais pas les dieux de nos soit disant livres sacré.
Je n' affirme pas que l' homo sapiens a été crée génétiquement a partir du neandertalien sinon comment expliqué que nous européens dans notre patrimoine génétique ont retrouve de leurs gênes et pas dans la populations africaines.
Enfin bref quand je regroupe tout ce que j' ai lut je crois plus que des civilisations extraterrestres nous ont visité que ces sois disant dieux que la propagande religieux nous matraque depuis des millénaires il suffît de voir que la bible et le coran sont juste de pale copie des textes sumériens, akkadien.
S' es possible qu' ils jouent la carte extraterrestre pour utilisé le blueBeam mais s' est pas pour cela que toutes les preuves qui parcoure notre histoire racontant cet improbable, mais pas impossible, rencontre de nos ancêtres et de visiteurs étranger est fausse.

hujo a dit…

Chui avec toi David. Yep

Pascal Obipo a dit…

@David Bes

"...il suffît de voir que la bible et le coran sont juste de pale copie des textes sumériens, akkadien."

Ou peut-être sont-ils tout simplement issu de la même source ?

Pascal Obipo a dit…

@Esprits.hoppi

"Des missiles tirée de l Espagne !
Mais franchement c est du grand n inporte quoi !
Il y en a encore d autre comme ça ?"

Pourtant, les États-Unis possèdent 3 bases en Espagne apparemment.

Est-ce si délirant d'imaginer que ces missiles aient été tirés de l'une d'entre elle ? (Peut-être ne sont-ce pas des bases munies de lances-missiles? Et pour le coup je comprendrais mieux votre commentaire.)

Pourriez-vous prendre le temps d'expliquer s'il vous plaît ?

Merci

Felipe a dit…

+ 1 pour Esprits.hoppi, le seul à avoir un cerveau qui traite correctement l'information, le reste n'est que pure spéculation de copié collé de blog en blog dit 'alternatif', alternatif qui dit je bouge pas mon cul de devant mon écran , mais j'étale tout de même ma 'conne essence' il est beau votre travail d'investigation du vrai travail pro de terrain , non vraiment sortez de vos grottes de temps en temps et prenez un peu d'air histoire de vous ré-oxygéner vos neurones restantes car là vous creuser vraiment le fond de la boite de pandore au marteau piqueur, certain même font plus de copié collé en une journée que la FED peut imprimé de billet en le même laps de temps ^^

Felipe a dit…

En Espagne , il n'y à pas 3 bases , mais une seule base US et de surcroît à Toledo et c'est une base du Génie Militaire & Civile rien à voir avec l'artillerie lourde à qui doit dont rappeler, si un missile doit être tiré d'un d'une base à l'étranger , il faut un ordre direct et préalable émanant du haut commandement de l' OTAN, cela revient à dire que si deux missiles avaient été réellement tirés , nous serions déjà en route vers une catastrophe de grande ampleur ^^

David Bes a dit…

Bonjour a tous.
@Pascal Obipo oui si ils se sont basé sur d' anciens texte alors s' est sur que sa a la même source, mais connaissent la soif de pouvoir de certains humain (je dirai pas des hommes et la femme dans tous ça) qui sont principalement sur le devants de la scène donc qui contrôle les écrits les idées et avec le temps ont a oublié et transformé tout pour ce mettre aux goût du jour et pour servir de contrôle des masses (travaille pour ton maître et tu auras ta place aux paradis) oui les religions ont évolué et certaine ne savent plus faire leur infamies et les justifiées aux yeux de tous et envers notre démocratie sois disant politiquement correct. Alors pourquoi ne pas donné plus d' importances aux source que aux plagiats.
@Felipe Mais je ne donne que mon avis et même si je me trompe, tu te trompes, nous nous trompons.
Je pense que tous les avis et les différent point de vue sont important, même le plus anodins qui peut paraitre ridicule et même si ils y en as de mauvaise fois il y en a beaucoup qui le donne avec leur point de vue et leur vécu en toute sincérité.
Alors oui les amis échangeons nos idées car personnes n' est sur de savoir la vérité.
Cultivons la différence et non l' indifférence .
Pour les missiles tiré d' Espagne je n' y crois pas non plus.
Profité de la vie les amis et n' oublié pas de remettre des buches sur le feux quand vous sortirez de votre grotte.

Esprits.hoppi a dit…

@ pascal obipo
Des le début de l article on s aperçois que se sont des conneries, il parle d une base si il sont si bien renseigné pourquoi il ne donne pas sont non ? Et il laisse supposée qu il y en a plusieurs , alors qu il y en a qu une .
Cette base est la base aéronaval de Moron qui est en aucun cas un cité de tire de missile d attaque .
Mais il y a une autre base , une base naval de Rota qui est uniquement défensive ( bouclier anti missile européen )
Qui ne sont pas terrestre puis qu il sont sur une flotte de 4 navires et qui sera entièrement opérationnel en 2018 .

Perforator a dit…

@Felipe: " rien à voir avec l'artillerie lourde"

@Alexis Descambre :"Les infos ne sont JAMAIS vérifiée(S)"

Amusant votre numéro de duettistes !
La base militaire citée n'est pas Tolède (sud de Madrid, centre du pays) mais juste à côté de Gibraltar (cote sud).
Rien à voir avec "génie militaire et civil" mais "naval station Rota" !
Pour tirer des missiles plus besoin de bases de lancement à la mode V1 de 39-45, le simple destroyer USS Ross (DDG-71) suffit largement...

Ce qui est à retenir c'est qu'au moins 1 des 2 missiles tirés, a été intercepté de manière électronique (hacké) et détourné, tout comme l'Iran l'avait fait avec un drone US (atterri intact).

Là tonton Sam est totalement à la ramasse !

Zangao a dit…

Attachés a des idées reçues ! un missile se tire d'un centre ville, d'un lac, d'une prairie.... il suffit pour cela d'y acheminée l'engin porteur...

Donc ce qui était dit et cru pour la Corée du Nord ne le serait plus plus quand ça concerne l'US Army ?.........

Quelle base de lancement ? La base de lancement c'est l'endroit précis ou se trouve le porteur !

https://www.youtube.com/watch?v=9MMDhn8bKEY

hotchiwawa a dit…

ouep j'ai aussi vu cette image d'ovni derrière ISON.
bizarre probablement un fake.

si ils ont une techno pour résister à cette chaleur et voler à cette vitesse au cul de la comète, ils devraient avoir la connaissance pour camoufler leur vaisseau en couleur nuit noire ou transparente. Nous savons déjà "rendre" les objets invisibles avec des jeux de miroirs.

Seiya82 a dit…

@Amras

Intéressant cette info et vidéo. Ce boomerang ne vous fait pas penser au logo de la NASA ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://irsa.ipac.caltech.edu/images/nasa_logo.jpg&imgrefurl=http://irsa.ipac.caltech.edu/&h=1362&w=1638&sz=239&tbnid=e_VCBp7OV_bxyM:&tbnh=81&tbnw=98&zoom=1&usg=___1QGzR8VQcRN4OjCfS40YNKIBe8=&docid=tA_ID99sR3zlEM&sa=X&ei=FAc4UrbJEMfctAbixYDoCw&ved=0CDYQ9QEwAA&dur=279

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.