lundi 16 septembre 2013

Le false flag du jour : Au moins 12 morts dans une fusillade à Washington

Comme d'habitude en ces occasions, la valse des révélations et des mensonges officiels va bientôt débuter.


Les locaux de la marine américaine à Washington ont été le théâtre de coups de feu, lundi matin. Ils ont été tirés par un ou plusieurs individus non identifiés dans un immeuble du Navy Yard, l'enceinte qui abrite des bureaux de la marine, dans le sud-est de Washington, faisant plusieurs victimes.



La confusion a longuement règné sur le bilan, les médias faisant état de plusieurs morts et d'une dizaine de blessés. Lundi soir, le maire de Washington et le chef de la police ont finalement annoncé que la fusillade avait fait douze morts - dont un tireur - et "quelques blessés".

Plus tôt dans la journée, des sources policières avaient indiqué qu'un officier de police du District of Columbia et un autre membre des forces de l'ordre faisaient partie des victimes.

DEUX SUSPECTS EN TREILLI RECHERCHÉS

L'incertitude demeure sur le mobile de la fusillade, mais aussi sur le nombre de tireurs impliqués. Les autorités ont indiqué que deux autres suspects, vêtus de treillis et portant une arme à feu, étaient toujours recherchés.

"L'un des hommes en fuite est un blanc portant un uniforme kaki, semble-t-il de l'US Navy, et un béret. Il était muni d'une arme de poing et a été aperçu pour la dernière fois à 8 h58 (14 h 58 en France), a détaillé le chef de la police, Cathy Lanier. L'autre est un homme noir d'une cinquantaine d'années qui était équipé d'une "arme longue" et de vêtements couleur vert olive, qui pourraient être de style militaire."

"Nous n'avons aucune information nous permettant de dire que ces deux personnes sont des militaires", a-t-elle précisé.

UN ACTE "LÂCHE" SELON OBAMA

S'il s'agit probablement d'un "incident isolé" selon la Mairie de Washington, le Pentagone, siège de la défense américaine situé non loin de là, a renforcé son dispositif de sécurité "par précaution".

Le président américain, Barack Obama, a dénoncé, lundi, un acte "lâche" visant des militaires et des civils employés par l'armée. "Ils connaissent le danger d'être déployés à l'étranger, mais aujourd'hui ils ont été confrontés à une violence inimaginable, qu'ils ne s'attendaient pas à rencontrer ici", a-t-il ajouté.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/16/washington-tirs-dans-un-batiment-de-la-marine-americaine_3478606_3222.html


40 commentaires:

Theo Rie a dit…

J'ai suivi les commentaires des internautes au fil de l'après-midi sur les sites d'infos généralistes et d'une manière générale les gens sentent la manipulation et semblent ne pas se laisser duper... c'est encouragent.

AmrasLeGeek a dit…

Quelques heures avant, Oblabla faisait un discours sur le bien que ferait à la société américaine le retrait des armes aux particuliers..

Et HO ! Comme par hasard ! Ça aurait pu être dans une école, mais ils l'ont déjà fait ça.. ;)

AmrasLeGeek a dit…

http://www.theepochtimes.com/n3/289436-aaron-alexis-34-of-texas-ided-as-suspect-in-washington-navy-yard-shooting/

luc white a dit…

Comme je l' ai expliquer a certains sceptiques les false flag vont bientot refaire surface mais ca c' est rien attendez vous a ce que je parlais vis à vis aussi de la syrie,iran etc...
Operation blackjack,jericho,les cartes des illuminatis montraient un certain "Gun control"
Tiens tiens a force de massacre je sens bien que les armes vont commencer a etre confisqué ici.
Enfin ceux qui me compennent savent de quoi je parle.
Take care.

Guy Fawkes a dit…

Ah oui, l’opération blackjack avec en plus ces bombes qui disparaissent...

La base militaire s'est fait prendre à son propre jeu d'ailleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=qeinDCH6TUE

Je penche aussi pour une série de false flags à venir pour noyer le poisson de l'actualité et enfoncer le clou du contrôle des armes.

luc white a dit…

Guy Fawkes a dit…

Effectivement.
Les cartes montraient un " gun control" obama avait essayé l' année passée mais le lobby de la nra a peser trop.La solution faire craquer le peuple avec des attaques armés a répétition.Le peuple viendra mendier une résolution avec manifs pour que le gouvernement propose un " gun control".

Pour la suite regardez operation blackjack,la série jericho et vous comprendrez que c'est game over nous allons devoir payer une addition et la note du resto risque d' etre salée.

crash2012 a dit…

False flag ok ... enfin à voir quand même, mais qu'est ce qui n'est pas de l'ordre d'un false flag ?

crash2012 a dit…

Combien d'actes terroristes non "domestics" seraient réels selon vous ?
Aucun depuis des années ?

osmont norbert a dit…

y a bien de quoi devenir flagada avec ces falseflag repeat again
et oui désarmer le peuple pour le rendre impuissant pendant les grandes manoeuvres ,c'est logique
quand le peuple usa vivra ses series TV usa en live au moins dans son inconscient il comprendra un peu tard la monstruosité de sa connerie

ils n'ont même pas compris qu'ils étaient une répétition de l'empire romain ,de l'impérium romanum avec sa tyranie universelle.

Pourtant un des généraux ( avec une bonne tête de gal romain réincarné) lavait annoncé a la fin de la guerre d'indépendance:NOUS VOULONS RECREER L'EMPIRE ROMAIN .

les séries TV usa des jeux du cirque à l'échelle planétaire , gobée en toute deliquescence universelle.
Mais aux mains de qui ? toujours la même communeauté ,n'est ce pas.
Bien des peuples on servi de fumier pour que la même communeauté s'envoie des fleurs
Oui les fleurs c'est magnifique quand ça pousse sur du bon fumier
Faudrait arréter de fumer les fleurs et de se contenter de la moquette
je me moque pas je le jure sur le talm....ont ouff .
sauvé par le gong
Attila l'a dit la capitale sera à Jésuralem amen

osmont norbert a dit…

la capitale mondiale evidemment et qui sera onu(es)
un nain de jardin déguisé en prophéte mdr encore un false flag
ich bin flagada !!!

le pèlerin a dit…

Luc wit : Il n'y a pas longtemps c'est moi qui me faisait traiter de parano (ce que j'étais un peu en ramenant tous les HOAX sur ISON ou Nibiru, mais toi Luc wite t'es pas mal non plus lol !

Je dits pas que ce que tu prédits ne peut pas arriver je dits juste ce que d'autres t'ont déjà dits. Tu es trop catégorique ! Sous prétexte que les élites ont une feuille de route tu prétends qu'elle ne peut pas dévier et que tout ce passera comme prévus ! Magnifique ! Tous le conquérants ou les comploteurs des siècles passés seraient ravis si ils le pouvaient de t'expliquer comment leur plans très élaborer ont magnifiquement foirés ! (je parle des complots de la période d'avant la naissance des "illuminati" de l'origine du monde jusqu'à 1700 lol^^)

Tout çà pour dire que rien ne garanti qu'ils vont pouvoir causer les catastrophes que tu annonces.

Ben J a dit…

Lu sur divers articles:
"J'ai entendu trois coups de feu à la suite +Pa, pa, pa+. Trois secondes plus tard, encore +pa, pa, pa+". Au total il y a dû avoir sept coups de feu." a raconté à l'AFP Patricia Ward, une employée qui prenait son petit déjeuner dans une cafétéria du premier étage.

Après le fameux 6-3=6 voilà maintenant que 3+3=7, je sens qu'à l'image des précédents false flag SandyHook et Boston les incohérences vont s'accumuler rapidement.

Au passage ce matin dans un article illustré d'une photo d'un inspecteur de l'Onu qui remettait son rapport sur la Syrie à Ban Ki-moon, on pouvait lire:
"En zoomant sur cette photo, des éléments du contenu de ce rapport sont clairement lisibles." Mais bien sûr...

Rorschach a dit…

Une info de derniére minute :

La maison blanche a été bouclée aprés des détonnations causées par des pétards devant la grille. Le responsable de l'incident fut aussitôt arrété par le service de sécurité.


https://pbs.twimg.com/media/BUUesvnCQAAL8r7.jpg

http://www.romandie.com/news/n/_La_Maison_Blanche_bouclee_apres_une_alerte_37170920130112.asp

Luxar a dit…

C'est Nibiru qui approche qui a causé cette fusillade,obligé...

hotchiwawa a dit…

nous apprendrons demain qu'ils étaient arabes, syriens ou russes. Histoire d'encore justifier quelque chose.

Rorschach a dit…

Comme prévu ça commence :
La fusillade annoncée par 2 journaux dés le 15 septembre.
http://www.kelownadailycourier.ca/world-news/police-fbi-shooter-reported-in-military-building-at-washington-navy-yard-multiple-victims.html

http://abcnews.go.com/US/wireStory/police-mobile-home-fire-northeast-ohio-kills-children-20261523


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/article-du-daily-courier-diffuse-par.html

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est reparti pour un tour ... Mais je pense, comme je vous avais dit après Boston, que cette fois-ci il y aura plusieurs attentats qui vont se suivre, histoire de bien mettre la pression. Quand un false flag ne suffit pas...

Skeptikos Evlavis a dit…

ils disent que c'est un seul tireur, un ancien marine noir. Peut être un type dégoûté par les projets de l' armée, un contestataire rebelle ?

Guy Fawkes a dit…

Sauf que hier c'était 3 mecs dont deux en cavale dixit RT, ça change toujours leurs salades.

Voilà exactement le genre de vidéo qui permet de dresser le tableau. Celui de gauche est le présentateur qui est censé annoncé une situation de crise avec morts et blessés, celui de droite était carrément un témoin de la fusillade soit disant mais on retrouve les deux en train de se marrer allègrement sans savoir qu'ils sont à l'antenne (Sandy Hook, ça vous revient?). L'instant d'après, le témoin dit au journaliste que c'était une expérience terrifiante mais on n'y croit pas un instant. Que dire si ce n'est que ce sont d'abominables acteurs?

http://www.youtube.com/watch?v=JvlOckYKff8

jb pinna a dit…

Il y a comme un air de "déja vus" dans cette histoire..., Voyons la soupe que l'on va nous servir !

Donald Drapper a dit…

Avant que les événements s'enveniment le gouvernement américain doit arriver à confisquer les armes de ses concitoyens. Ils y travaillent !

osmont norbert a dit…

vous ressemblez à des commentateurs sportifs d'un sport nouveau à grands frissons : le false flag
ainsi les jeux du cirque continuent et montrent que 'l'imperirium romanum a été intégré en nous en art de la décadence que nous dénonçons
l'auto tartufferie se soigne t-elle ?
oui , à coups d'apocalypses

Anatole Patachon a dit…

Té! je va faire du HS, pour une fois...
(because les false-flags, c'est comme le théatre de Guignol, ça ne me captive plus).
Que pensez-vous des "révélations" de M.W Cooper, et ses histoires de Bilderbergs qui seraient alliés avec des extra-terrestres et seraient en train de préparer leur départ pour d'autres mondes qu'ils se seraient fabriqués exprès pour eux, et nous laisseraient nous démerder sur terre avec le souk qu'ils y ont semé ?
Après tout, en partant de l'idée (qui se profile désormais comme une certitude) que toute l'info que nous avons reçue par les médias depuis l'avènement de la radio a été manipulée et fabriquée, et constatant sur les plans techniques de notre évolution que les directions globalement prises sont souvent radicalement opposées à ce qu'il faudrait faire pour assurer un avenir, je crois que cette idée d'abandon pur et simple de notre monde par "ceux qui dirigent/ceux qui savent/ceux qui peuvent" tient debout.
Bon débarras, certes, mais le souk va être difficile à ranger.

renée-denise a dit…


Oui bon débarras, si l'on considère que ces "âmes grises ou noires" n'auront qu'une échappatoire : celle des dimensions spatio-temporelles auxquelles ils appartiennent ainsi que ceux que vous nommés "extra-terrestres ( la bonne blague!!)" , basses couches fréquentielles qui recueilleront et réintègreront ces entités qui sans avoir rien à fabriquer, retourneront par obligation chez eux , en enfer, laissant la Terre et ses habitants à leur transition/mutation fréquentielle ( très bien expliquée et enregistrée par H.Simon Fabre sur son site Mutations 2012), d'or et déjà bien engagée!!!.....

ElevenSix a dit…

@Anatole P
Ce que j'en pense : Vous m'avez fait bien rire !
Le but de propager de telles infos : décrédibiliser les sites d'informations alternatifs..Alors bien sur ce n'est pas de votre faute, mais à votre manière en propageant de telles inepties, ben, vous faîtes marrer du monde ! Moi le 1er !
Non, il n'y a pas d'alliance avec des ET, la confédération galactique et autres sectes new age, êtres de lumière etc..pipeau ! alors c'est sur, ça apporte du rêve..tant mieux pour ceux que ça émerveille de croire que des gentils vaisseaux vont venir vous sauver, mais vous allez attendre longtemps, très longtemps ! Projet Avalon et ses illuminés, pareil, dans le même sac.
Ce site est une mine d'informations, Rorsch fait un super boulot mais quand je ne suis pas d'accord, je le dis, tout en respectant, l'avis de chacun.
@+

Guy Fawkes a dit…

En quoi le fait qu'un article soit sorti le jour précédent est une ineptie? As-tu au moins un argument ? Le daily courier est un site canadien et il y a apparemment trois heures de décalage horaire avec Washington, ce n'est donc pas cohérent qu'un article soit rédigé le 15 à 23h30 alors que l'événement a eu lieu le jour suivant à huit heures et quelques.

luc white a dit…

le gouvernement doit via les illuminatis avoir le "gun control" coute que coute.
On ne régis pas de la meme manière vis à a vis des citoyens en cas de catastrophes plans killshot....
Qd la loi martiale(tiens bizarre elle est aussi sur la carte des illuminatis) sera présente.
Veni frapper et rentrer dans ds habitations avec des gens armés de mp5,mp14,grenades et colt etc... n' est pas la meme chose qd on viendra dans une maison ou les armes seront interdites et confisquées.
Voilà pq ils poussent un max pour renverser le peuple avec eux pour foutre sur la table un 'gun control' et le mettre dans enlever l' amendement.En fait ils veulent une situation à l' européene.

Tu viens avec un flingue moi je me défends avec un petit couteau et je crève car ici c' est interdit les armes en europe en cas de crise majeure personne ne sera se défendre à part ceux qui on une licence de tir ou un sabre de samurai.

osmont norbert a dit…

@ ElevenSix t'es un peu dur avec @Anatole P qui est tojours mésuré et qui quand il tente une vraie sortie se fait rammesser

des sites alternatifs qui nomment tout le temps les entenebris les illumanitis procédent de la même imposture que tu dénnonces,,on ne peut pas parler de la haine en la nommant amour

il y a un manque d'intégrité dans la façon de penser avec des formes conceptuelles sans contenu
dire illuminatsi pour entenebris c'est de la magie noire
c'est comme cà que les entenebris procédent . ils pensent noir et disent blanc
il est préférable de n'utiliser aucun de ces 2 mots car ils representent les forces agissantes qui accroissent notre servitude

quand on aura compris qu'il faut penser avec ethique ressentir avec
ethique, agir avec ethique, le royaume de justice s'ouvrira en nous et apportera la paix sur terre

mais si nous focalisons sur le zoom systématique des manoeuvres
des entenébris alors nous signons la défaite de ceux qui ceux qui sont morts sur les fronts de guerre et qui veulent utiliser, de l' autre monde, les energies d'incarnation qu'ils leur reste encore, à nous sauver .
Oui ces extra terrestes là sont là, morts sur les champs de bataille,
mais ils ne le peuvent peu parce que nous sommes morts à croire qu'ils sont morts et nours n'avons le mors au dents que pour hennir sur les frasques et manoeuvres des entenébris.que nous honorons de la couronne d’horreur d’illuminatis.

l'auto tartufferie se soigne t-elle ?
oui , à coups d'apocalypses

crash2012 a dit…

j'me prépare, je regarde la série Revolution après avoir vu Falling skies. Get ready !

osmont norbert a dit…

DIRE ILLUMINATIS POUR ENTENEBRIS C4EST DE LA MAGIE NOIRE
C' EST LEUR PROCéDé , ILS PENSENT NOIR ,DISENT BLANC
VOUS ENTENDEZ BLANC ,IL RENTRE NOIR EN VOUS.
C'EST UNE PRATIQUE SECULAIRE .

IL EN EST DE MEME POUR L'ECRIT.

SEUL LE FILTRE ETHIQUE STOPPE LE NOIR ENVOYé COMME BLANC
A VOIR LE SUCCES DU MOT ILLUMINATI LA NOIRCEUR EST DéJA TRES ACTIVE
LA DENONCIATION DES ILLUMINATIS EST UNE PROMOTION DES ENTENEBRIS

l'auto tartufferie se soigne t-elle ?
oui , à coups d'apocalypses

Esprits.hoppi a dit…

L année dernière il y a eu 30000 mort par arme à feu au USA c est pas avec 2 ou 3 gros fusillades par ans plus les plus petite que l on entend pas dans les média français qui vont changé quoi que ce soit .
Si Obama voulait vraiment faire interdire les armes il ferait un matraquage médiatique sur tout les morts par arme à feu comme en France depuis des mois pour la Syrie .
Il y a quelque mois au USA il on fait un vote au congrès ou au sénat pour interdire les armes au repris de justice et au Perssonne qui on des problème mentaux et devinée quoi même sa il n on pas réussir à
L interdire .
Et même si il y arrivait il métrait des dizaine d année avant diradiquer toute les armes au USA.

le pèlerin a dit…

Guy : Bingo ! Sans compter que sur le site il est bien dit que l'incident à eu lieu lundi matin en ayant était publier le dimenche !

hotchiwawa a dit…

je crois que c'est le moment idéal pour repratiquer à un art martial :)

luc white a dit…

Esprits.hoppi

Ben oui et tu te confirmes toi meme.
Loi martiale donc et ceux qui ne veulent pas rendre leurs armes ou les utilisent y' a les camps fema et les cerceuils pret que j' ai vu personnlmt.
Donc oui tu confirmes,obama essaye de faire passer cela doucement mais le peuple américain est patriote et nationaliste et donc malhrsmt
pour l' inst sa marche pas.

La solution est simple soit vous collaborez gentilmt avec le gouvernmt soit ben y aura les camps et les cerceuils.
Je te donne un conseil y a une vidéo chez nous qui circule ou on voit les forces de police rentrer chez une personne par erreur en pleine nuit.Le propriétaire leur dit qu' ils se trompent de numéro de maison et tu sais quoi?

Ils rentrent défonce tous et arrete et menotte le gars et la police ne veut rien entendre erreur ou pas.
Voilà alors imagine toi qd les gens seront armés et rebelles en pleine crise ou killshot et tu comprendras le massacre a venir.

La démocratie us et en europe est finie,les etats policiers et de répression vont sortir de partout.Pq?

Trop de monde,Economie foutue,valeurs familiales foutues,chomage dans une famille 1 personne travaille sur 5,crise sur crise,mensonges aux gens,martelage d' infos bidonnes sur le canapé tv devant des ships et une budweiser....

Comme on dit l' espoir fait vivre les etres humains et c' est ce que je suis.

gwegdabest a dit…

Le geste de la quenelle de Dieudo ne ressemblerait-il pas à un 6?

Je suis vraiment parano, mais avec toutes ces attaques sous faux drapeau...



gwegdabest a dit…

Et comme par hasard, Marine balance la vérité sur l'état actuel du pays en glissant une énorme quenelle. Elle veut clairement réarmer la France comme Jeanne, le peuple va mordre à l'hameçon cette fois-ci, ça promet... On nous emmène à la guerre doucement mais sûrement, quelle bande de suceurs de sang de merde...

osmont norbert a dit…

@ hotchiwaw je tai répondu sur ltes vidéos mentioneés sur
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/un-message-de-vladimir-poutine-au.html?showComment=1379420222633#c1796880163575335451

le pèlerin a dit…

Désolé de HS mais vous pensez quoi de ces vidéos : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/16/insolite-les-2-soleils-les-videos-amateur-pleuvent/#comments

Je sais que Rorschach dit que nibiru ne ressemblera pas à un soleil mais à une comète, mais alors s'est quoi cette forme ? Un autre énième reflet qui fait paniquer pour rien les astronomes en herbes ? Un autre astre bizrre ? (manquerait plus que ça ! lol)

le pèlerin a dit…

ps : je parle de la sphère en haut à gache du soleil, pas les reflets éparpillés sur la caméra^^

Sinon, autre sujet hs mais un peu moin : ça chaufe à la frontière turc : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/17/un-helicoptere-syrien-abattu-par-larmee-turque-lescalade-sur-les-frontieres-syro-turques/

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/17/pierre-dortiguier-syrie-paris-washington-et-londres-pour-une-resolution-forte-et-contraignante/

Pff voilà qui pourrait donner raison au fatalisme de Luc Wit, c'est navarant.

Anatole Patachon a dit…

@ElevenSix:
Ravi de vous avoir fait rigoler, mon cher, ça ne vous arrive peut-être pas souvent...
Mais détrompez-vous, je n'attend pas pour ma part les bras en croix l'arrivée d'une soucoupe volante salvatrice qui m'emmènerait (à quel titre ?) sur une planète fleurie et gazouillante...
Je demande simplement à des gens qui à priori ont l'air moins bornés et abrutis que ceux que je rencontre tous les jours ce qu'ils pensent de ce Monsieur Cooper, qui a semble-t-il eu pas mal de fil à retordre avec les zotorités de son charmant pays.
Je note donc votre avis éclairé, merci.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.