jeudi 19 septembre 2013

L'invasion des " Walk-ins "


C'est en 1979 que Ruth Montgomery popularise ce terme à travers son livre Strangers Amongst Us qui lui aurait été dicté par ses “anges gardiens”. Ceux-ci affirmaient qu'il y avait alors 10.000 walks-in sur Terre, notamment dans les hautes sphères politiques, et que ce nombre allait significativement augmenter au cours des prochaines décennies pour “accompagner l'humanité vers l'Âge d'Or”. De fait, il n'est pas rare de croiser des personnes, dans les milieux du Nouvel-âge qui affirment être des walks-in. On peut légitimement penser que la majorité, sinon la totalité d'entre eux, ne révèlent leurs secrets qu'aux oreilles qui peuvent les “comprendre” - comme, par exemple, à ce “Congrès des walks-in” organisé, il y a quelques années en Angleterre, et qui aurait réuni plus de 500 d'entre eux.



WALK IN

En 1947, un écrivain anglais nommé Cyril Hoskin étonna sa femme en lui annonçant qu'il allait changer son nom pour celui de Carl Kuon Suo. Outre ce nom aux consonnances asiatiques, il adopta peu après certaines coutumes venant de l'Orient. Ces changements le mirent en difficulté vis-à-vis de sa situation professionnelle déjà précaire, mais sa femme, Sarah, avait confiance en son jugement et elle continua à le soutenir, bien qu'elle s'inquiétât de le voir en transe et s'exprimant dans une langue inintelligible.

Deux ans plus tard, Carl prit la décision d'abandonner son travail et de couper tout lien avec sa famille et ses amis. Il partit vivre à la campagne avec sa femme. Le 13 juin 1949, il perdit connaissance suite à une chute d'un arbre. Sarah accourut à son secours et l'allongea sur un lit. Alors qu'elle s'apprêtait à aller chercher de l'aide, une voix lui demanda poliment de patienter. Cette voix sortait de la bouche de son mari mais Sarah sut immédiatement que ce n'était pas lui. Cet étrange inconnu semblait lire dans ses pensées afin de savoir quel comportement était attendu de sa part. Une fois qu'elle fut rassurée, il lui révéla qu'il était un lama tibétain et que son mari lui avait permis d'emprunter son corps afin qu'il puisse accomplir certaines missions en Europe.

Sarah se résolut à accepter la disparition de son mari, honorée qu'un maître spirituel ait choisi de vivre à ses côtés. Ainsi était né, pour la seconde fois, Lobsang Rampa, qui écrira plus tard une vingtaine de livres sur les expériences qu'il avait vécues dans un monastère tibétain.

Selon la littérature du Nouvel-âge, les walks-in sont des êtres d'un haut niveau spirituel qui auraient choisi, plutôt que de passer par la voie lente de l'incarnation régulière, d'occuper le corps développé d'un adulte. Comme l'idée de prendre un autre corps génère une réaction de rejet chez les personnes normalement constituées, ces “messagers divins” s'empressent toujours d'ajouter qu'il ne s'agit pas là de possessions démoniaques : les walk-out - les “sortants” - ont toujours choisi consciemment de partir.


WALK-OUT

En lisant les nombreuses expériences publiées sur internet, on observe que la majorité des walk-out étaient des dépressifs à tendance suicidaire. Il est dit que les walks-in établissent une sorte de contrat avec ceux qui ont envie d'en finir avec leur vie. Il est important de préciser ici que le suicide ne permet pas de sortir de la roue des réincarnations. Au contraire, c'est un acte chargé de karma et, même si l'être peut se reposer - peut-être - dans la lumière de l'Au-delà, il devra tôt ou tard revenir sur Terre pour apprendre ce qu'il devait apprendre, et cela dans des conditions souvent bien pires.

C'est un pur mensonge que d'affirmer que le walk-out s'en est allé poursuivre son évolution sur d'autres planètes. Certes, “notre royaume n'est pas de ce monde” mais nous ne pouvons espérer y retourner qu'en faisant face à la souffrance que nous vivons intérieurement, et non en nous imaginant qu'elle est uniquement due aux conditins extérieures - conditions qui correspondent nécessairement, et très précisément, à notre niveau de conscience

Une chose est certaine : les lois universelles empêchent tout être, aussi puissant soit-il, de pénétrer dans la sphère, le microcosme, d'un autre être sans que ce dernier l'ait, d'une manière ou d'une autre, voulu. C'est pour cela qu'il n'y a pas de victimes. Cependant cette volonté peut être manipulée.

Les walks-in ne manifestent d'ailleurs pas beaucoup d'égards pour les corps qu'ils squattent puisque, dès que ceux-ci montrent des signes de vieillesse, ils se mettent en quête d'une autre personne susceptible de devenir un walk-out. Ainsi ils acquièrent une certaine immortalité dans la matière, ce qui va totalement à l'encontre des lois de l'Univers. Ne nous voilons pas la face : c'est de la pure magie noire et rien ne peut l'excuser.

NOUVEL- ÂGE SOMBRE

Ce phénomène des walks-in - aussi monstrueux soit-il, une fois qu'on a compris ce qu'il représente réellement - est toutefois une progression logique de l'horreur du Nouvel-âge, et on ne peut pas en vouloir à ces entités prédatrices, tant ce jeu est facile pour elles. Après avoir communiqué avec ses “anges gardiens”, après avoir canalisé leurs énergies lors d'une séance de Reiki et après les avoir rencontrées au cours d'un voyage astral, le new-ager moyen finit par ne plus faire qu'un avec eux. Et c'est ce qu'il veut. Il ne veut plus avoir la responsabilité de ses actes, il ne veut plus comprendre, il ne veut plus penser : il veut tuer son mental. Alors il se réjouit quand ces “êtres de lumière” commencent à prendre possession de ce corps dont il ne sait plus que faire. Son ego se sent honoré, et il préfère ne plus entendre les appels au secours de son âme.

Et cette transition est d'autant plus facile que les séances de “channeling”, les “initiations chamaniques” et autres expériences de mort imminente ont altéré les liaisons entre corps physique et corps astral. Lors d'un moment d'absence, une entité peut se glisser sans que cela nécessite trop d'ajustements. Alors l'occupant originel reste bloqué à la frontière de la conscience.

Par ailleurs, certains festivals de musique électronique seraient organisés dans le seul but de fournir de nouveaux corps à des entités désincarnées.

Avec le débarquement d'un million de walks-in sous contrôle d'une puissante hiérarchie invisible - selon les affirmations de Djwahl Kuhl, lui-même - on peut dire que le Grand Jeu a commencé. Prendre conscience de cette abominable réalité est le premier pas pour rejoindre la résistance...

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/02/le-saviez-vous-suite_28.html

Des extraits d'"Invasion Los Angeles" :

25 commentaires:

tono tony a dit…


Désolé tout ce que je lis ici ne sont que des cas de possessions démoniaques , c'est vieux comme le monde ...

Un djinn peut se faire passer pour le dalai lama ou Marie Antoinette ça reste du foutage de gueule !

Bien sur les maitres de ce monde vont vous parler de fantômes , d'E.T au lieu de vous expliquer la réalité des univers multiples (multivers) ...

Voici à quoi ressemble à un djinn dans sa forme primaire (électromagnétique) , vidéo officielle de la NASA prise depuis une navette spatiale ;

http://www.youtube.com/watch?v=XNYo8OmI-F0

Attention à toutes balivernes New âge car il ne peut y avoir de nouvel ordre mondial sans une nouvel religion mondiale .



BDR a dit…

@tono tony
Tout à fait, et pour compléter votre réponse, le New Age (qui englobe plusieurs religions) n'est que du pur satanisme ! Vous remarquerez que parmi les religions qu'il englibe, elles n'admettent pas un Dieu unique, mais plusieurs formes de divinité, voir même la négation complète d'un quelconque Dieu. Bref, pour savoir ce qu'est réellement le New Age, je vous renvois à cet article : http://www.alterinfo.net/Le-New-Age-le-Satanisme-et-le-Nouvel-Ordre-Mondial_a41987.html

Brebis Gall a dit…

@Tony, et tu ne crois pas que les 3 religions juives dites du Livre ne sont pas aussi truffées de mensonges et un tissu de conneries ? Les bibles : juives. Le coran : juif !

osmont norbert a dit…

Au début du 20éme siécle Rudolf Steiner a parlé, par examen direct, de la qualité des âmes qui s'incarnaient et comment elles étaient déviées par les energies sombres des âmes qui remontaient de la teree vers le ciel

Ces ames de la terre ayant trémpé dans leurs pensées,leurs sentiments et leurs actes toutes leur vie dans un horizon matérialiste ont par leur ténebres affaiblit la lumiére modeste des ames qui redescendaient vers la terre.
Déjà au début du 20éme siécle des âmes ayant épuisé leurs énergies à survivre dans un monde matérialiste avec lequel elle avaient peu de liens s'éteignirent peu à peu ,par atonie dépressive qui ne fut pas identifiée comme telle

Et les entités ahrimaniennes prirent possession d'elles,avant qu'elles quiitent leurs corps,sans que l'entorage comprenne ce phénoméne. steiner annonçait que ce phénoméne se rependrait proportionellemnt a l'essort du materialisme.

Et pour cause cause puisqu'elles sont
d'une collossale inteligence qui inspire massivemnet la science materialiste planétaire et qui est à la base de l'informatique.et des technologies modernes.

De plus steiner annonça qu'à partir du 21éme sicel ces possessions deviendraient exponentielles par la faute des hommes qui auront massivement succombé à ce matérialisme fut-ce -t-il enrobbé des paillettes necessaires pour subjuguer la majorité des terriens .
on a travestit cette réalité avec la farce des reptiliens .

Il faut bien percevoir que cette intelligence ahrimanienne ressemble fortement à l'intelligence de l'araignée
qui tisse sa toIle d'une maniere aussi exacte qu'un robot d'usine dont vous connaissez l'humanité.

tous les gogos qui regardent les fictions des robots que l'on recouvre de peau humaine se font infiltré de façon réelle par les entités ahrimaniennes qui font leur promotion invasive via ces fictions
et de decennies en decennies ,l'engeance ahrimanienne devient de + en + nombreuse
dans les laboratoires dans l'économie les banques ,des gens froids sans humanité,comme les reptiliensnqui décident du sort du monde dans tous les domaines.mais il a aussi considérablemnt investit le new age qui a parlé de puis des décennies du cerveau planétaire avec l'essore de la toile qui enserre la planete . le corps d'incarnation d'ahriman se densifie tjours plus avec les milliards d'ordi en connection sur le web de l'entreprise la banque le particulier ...et les enfants

l'araignee planétaire vous scrute pare énergie électonique. soyez branché le kevlar c'est dépassé .ona mélangé lé gene de la secrétion du file d'raigneé avec le géne de kla secrétion lactée chez les vache. le nouveau kevlar est arrivé ,mais c'ets pour les riches







tout cela a été dit i y a un siécle et cela n'a pas été entendu par la suffisance des hommes.
alors les walks in ,ils ne sont pas tous les mêmes à chacun d'identifier leur origine. il y a l'ange, il y a le démon et ceux qui nous serinent avec les illuminatis sont des vrp du démon car les ésotéristes en vrai savent par experience directe qu le démon apparait en ange et l'enténébri en illuminati.

oui l'enfer est pavé de bonnes intentions et les merveilles de la science nous carresseront le poil au coeur de la fournaise



et pour réactualiser ces données qui datent d'un siecle lisez ces liens
de moindre envergures mais qui suivent de prés l'avancement d'hariman

http://sinouhe.over-blog.com/article-laconspirationcybernetique-extrait5-119563037.html


http://crom.be/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique

arrétez de vous exciter sur les symptomes , comprenez la maladie et engagez vous sur le chemin de guérison

raffi henry a dit…

C'est ce que répète sans arrêt Osmont Norbert;
S'occuper à faire descendre la lumière au lieu de cultiver la peur, afin d'éviter les squatteurs indésirables et pour toutes les autres raisons décrites au fil de ses posts

tono tony a dit…


@ BDR , salut ,

Merci pour ce complément et pour ton lien , c'était à l'époque ou Alterinfo était encore crédible non pas seulement pour ses articles mais surtout pour la qualité des commentaires qui s'est malheureusement dégradé depuis un an ...mais ça c'est une autre histoire...

Attention donc à la doctrine théosophique, rebaptisée au XXIeme siecle New Age , doctrine purement satanique .

tono tony a dit…


@ Brebis Gall ,

C'est non pour répondre à ta question encore faut il se pencher sur la théologie comparative pour comprendre que la connerie est purement humaine...

tono tony a dit…


@ Brebis Gall ,

Tiens donc le Coran juif ...?! Je connais le saint Coran révélé par l'archange Gabriel (as) à Muhammad (sws)mais un coran juif tu m'en diras tant ....mais je vois à quoi tu fais allusion , ce n'est pas un plagiat loin de là , il annule et remplace les précédents livres qui ont subits effectivements beaucoup d'altérations et de rajouts rabbiniques et de transformations Pauliennes...avec tout le respect que je dois aux chrétiens et aux juifs sincéres .

Ce qui explique entre autre pourquoi René Guénon à finit en Islam comme bien d'autres encore.

BDR a dit…

@Brebis Gall
Tu commentes, un verre de cognac à la main ou c'est comment ? parce qu'à moins d'être saoul, je ne vois pas d'autres explications à ta connerie profonde.

osmont norbert a dit…

@ raffi henry felicitations j'ai l'impression qu tu lis mes posts.

il y a des sujets serieux que les garenements sur ce blogue dont les cerveaux ont été formmats par le rythme lent des images( qui rend les rendent spectateurs plutôt qu'acteur ) ne saisisent pas

.je vois mal cette génération de souriceaux tous jeunes et qui n'avaient rien vu ,comprendre et vivre la mutation comme leçon necessaire mais comme dessin animé japonais haut en vilolence et magie à plusieurs saisons

mais il y en a qui le savent et formatent les crveux depuis l'enfance pour le temps de cerveau disponible pour la publicité

Heureusement en france nous avons eu UN SAUVEUR DE LA
LUMIERE qui a modernisé la QUETE du GRAAL ::guy LUX et le SCHMILBLICK digne rejeton de Jeanne d' ARC qui portait l'armure et l'épée.
Maintenant on se contente d'être au courant avant d'être éléctrocuté


ohmama starseed a dit…

L'expérience de walk-in est une des nombreuses possibilités des mondes de l'esprit, se référer au thème du satanisme à chaque fois qu'on parle du règne spirituel relève de la méconnaissance. Les plans supérieurs ont leur pendant dans l'environnement du mental inférieur mais sont rigoureusement neutres. Les entités involutives ont l'avantage à la surface de la terre, on peut continuer à le constater ou travailler sur soi-même. Il est impératif d'intégrer de nouveaux concepts théosophique et d'abandonner le nihilisme matérialiste de la matrice-Système. Nous sommes au seuil de l'évolution.

Arc involutif de l'homme cosmique-Dieu manifesté (arc descendant; allégorie des "Anges déchus"): Règne minéral > Règne végétal > Règne animal > Règne humain

Arc évolutif de l'homme cosmique-Dieu manifesté (ascension): Règne humain > Règne spirituel > passage dans les règnes originaux mais sous la forme d'un homme divin accompli, les règnes minéraux, végétaux et animaux (et leur subdivisions) ayant des propriétés occultes à apporter à l'homme > Dieu-Source Père(Esprit)- Mère(Matière) et fils (humain adamique Esprit-Matière) réunis et faisant Un.

Source : Alice Bailey - L'initiation humaine et solaire (une redoutable sataniste new-âgeuse préceptrice du NOM) :)

Un peu d'ouverture d'esprit les amis, il ne fait pas bon être trop manichéen.

tono tony a dit…


Bien sur et pourquoi pas Helena Blavatsky tant qu'on y est...

Alice Bailey a écrit une vingtaine d'ouvrages occultistes, ainsi que des articles pour le Lucis Trust, institut spiritualiste qu'elle fonda en 1920.

Bref on est pas manichéens comme tu dis et encore moins cons pour gober ton charabia occulte.

Alexis Descambre a dit…

@tono tony

C'est curieux ce ton abrupt et cette animosité dans le discours.
Cela me fait souvenir d'autres commentaires

Auriez-vous plusieurs noms d'utilisateurs ???

Ouaff... J'imagine ce blog n'ayant qu'une dizaine de commentateurs utilisant tour à tour une cinquantaine d'identités différentes...

Après tous Rorschach n'est-il pas un unique nom pour différentes personnes (cela se voit au style des articles et même à leur choix)

Hâtez vous de lire, on va encore me censurer...

Alexis Descambre a dit…

@osmont norbert

SI je comprends bien, ce blog est une source d'entités ahrimaniennes de part les informations négatives qu'il affiche sans trêve et par l'utilisation d'un PC et d'Internet pour y accéder.

Mais alors ?
Qu'y faites vous ?

Hâtez vous de me répondre car les entités Rorschachiennes vont encore me censurer (il ne fait pas bon avoir des idées contestataires ici)

Ibra Timité a dit…

Les walk ins cela me fait penser au personnage principal du film "fight club" avec Brad Pitt et Edward Norton. De ce que je sais ce sont des "possessions démoniaques" rien de plus. D'ailleurs feu mon ami "le moine du cyber" en parlait dans un article ici : http://www.alterinfo.net/La-possession-demoniaque-Au-cinema_a36765.html

Les walk ins ça me fait aussi penser à "Avatar" le film à succès du franc-maçon James Cameron. Je crois et cette hypothèse n'engage que moi à une invasion silencieuse d'entités malsaines qui séduisent des humains puis s'emparent de leurs corps. Une fois que c'est fait elle mette en place un projet qui leur permettra à terme de n'avoir que des walk-ins sur cette terre. Les humains normaux seront tués ou pire qui c'est. Je crois que les êtres étranges que l'on voit dans les films comme les vampires ou dans des séries comme "Grimm" ne sont que des walk-ins. Je pense aussi que les Bush et cie, ceux qui sont dans des sociétés secrètes comme les "skull and bones" sont des walk-ins. Idem pour des stars comme Beyonce (possédée par l'entité Sasha), Marshall Matthers (possédé par Slim Shaddy), Nicki Minaj (possédé par Roman) etc etc.. Ils sont partout et occupent des postes importants. C'est eux qui encouragent la production de films comme "Harry Potter" qui pousseront les mômes à essayer la magie et donc à courir le risque de finir possédés. Oui nous sommes dans une guerre redoutable contre des entités invisibles. Une de leurs armes de guerre est aussi "le new age" sous toute ces formes. De ce que j'ai pu voir certaines églises notamment charismatiques sont dans le coup.
Maintenant comme je le dis ce n'est que mon point de vue. A chacun de voir ce à quoi il veut croire.

tono tony a dit…


@ Alexis Descambre , faut arréter la paranoia mon ami tes accusations sont ridicules...Non ce n'est pas la même personne qui poste et je suis bien réel ...et tu sais quoi on est de plus en plus à penser comme ça et va falloir t'y habituer sans voir du vice de partout...

tono tony a dit…


@ Ibra Timité , salut ,

Tu as raisons et ton analyse est trés pertinente , j'ai longuement échanger sur ce sujet avec le moine du cyber qui arrive à la même conclusion que nous , ce sont bien des hordes de démons dont il s'agit.

J'M a dit…

Je trouve que vous y aller un peu fort Monsieur Rorschach. Y-a de la chasse au sorcière derrière vos propos. Un peu d'ouverture svp, il ne faut pas voir l'ombre derrière toutes les manifestations sur-naturelles. Je vous invite à lire un petit article à ce sujet :

http://un-icite.blogspot.be/2013/05/walk-in-ou-transmigration.html

Cordialement

osmont norbert a dit…

@ Alexis Descambre pas le temps de te répondre maintenant
ttutefois quelque lignes
les étres ahrimaniens et luciferiens sont des elementifs actifs omnipresents et n'écessaire à la création et notre existence.
mais ce sont pas eux qui ont concu la créatio ,
ils l'utilisent pour eux mêmes au détriment de l'homme.
lucifer veut nous garder comme un demi angelot ,ahriman veut nous voir commme un robot
c'est à nous de les utiliser pour nous perfectionner comme êtres humains qui devont incarner notre divinité. en christ entre le 2 plateaux de la balance
-sur un plateau lucifer :dependance d'un faux ciel 'bourré de religions et d'idéologies
-sur l'autre plateau ahrimane dependance d'une fausse terre tecnologisée

l'être cosmique du Christ venu répararer la négligence des dieux créateur à laisser l'homme être manipulé par les êtres lucifériens porteur de lumiére et les être ahrimaniens éteigneurs de lumiere.

léglise catholique à crucifié la mission de cet ête cosmique en le réduisant à un etres charnel Jesus qui en a été le porteur à partir du bapteme dans le joudain ....

l'être cosmique du Christ a été pour le moment réjété et la situation de l'humanité a empiré
et cette empiration s'accelere de decennies en decennies
l'empire régne

je continuerais plus tard

Alexis Descambre a dit…

@tono tony

Toutes mes excuses.
Ta réponse assez "virulente" à une simple remarque de "ohama starseed" m'avait fait penser à quelqu'un d'autre (qu'on ne voit plus souvent par ici d'ailleurs)

Quant à ma paranoïa elle est bien moindre que celle de la majorité qui fréquente ce blog.
Ainsi que je le disais, question entretien d'égrégore nocif il s'y connait Rorschach.

Heureux en tous cas d'apprendre que tu existes réellement... c'est déjà ça.

Et pour ce qui est de "ce que vous êtes nombreux à penser", je ne sais de quoi il s'agit mais on ne m’ôtera pas de l'esprit que ce blog est trop "noir" pour être honnête.

@osmont norbert
Je vous suis et patiente.

crash2012 a dit…

Au fait, Mais ils sont pas jeunes ces trois là ...Brzezinski Kissinger et David Rockfeller. Je suis très très étonnée de leurs longues longues longévité...

@ Rorscharch, des infos ?
Je veux bien les mêmes vitamines...lol
En fait je suis plus inquiète qu'étonnée par cette longévité.

Rorschach a dit…

@ crash2012

Transfusion de plasma sanguin à base de foetus humain.
Une clinique en Allemagne propose ce service, si ça t'intérrésse...

tono tony a dit…


@ Alexis Decambre ,

Y'a pas de malaise et je ne connais pas la personne que tu cites , je lis régulièrement ce blog mais je ne poste que depuis peu car je me fais bannir de tous les forums ou presque ; alterinfo , Islam et Info ,Agoravox etc...Je suis SBF (sans blog fixe)...

Voilà pour les présentations .

Ensuite concernant ce blog je trouve au contraire qu'il dresse un véritable tableau de notre monde dégénéré , noir , obscure , ténébreux,faux , injuste,fou,inversé et donc forcément satanique .

Et je rigole doucement quand je lis certains new agistes ici même nous dire " THINK POSITIVE" et tout ira mieux...bien sur "YES WE CAN"...

Il ne peut y voir de nouvel ordre mondial sans une nouvel religion mondiale ce que je dis plus haut .

Et le new âge est une imposture satanique qui ne sert qu'à préparer l'arrivée de l'antéchrist qui aura des hordes de démons à ses côtés et c'est le fameux false flag le plus grand de l'histoire à venir ; le projet blue beam qui mettra en scéne une invasion d'E.T alors que ça ne sera que des démons...Un savant mélange de technologie high tech et de sorcellerie...

Ce que je te dis là n'est pas mon avis mais le fruit de plus de dix ans de recherches et je n'ai aucune prétention je continue d'apprendre aussi à travers les autres et aussi je trouve ma compréhension des affaires de ce bas monde d'abord dans l'eschatologie islamique qui est plus complète pour celui qui veut prendre la peine de regarder...

Bien à toi.




tono tony a dit…

*Alexis Descambre (pardon d'avoir "écorché" votre nom)

osmont norbert a dit…

@ Alexis Descambre donc
comme je le disais le défi évolutif est d'utliser ces forces lucifer _ahriman ,éléments de la création,dans le sens de l'équilibre entre l'angelot et le robot

l'éléctromagétisme (élécticité et son magnétisme)tel qu nous l'utilisons dans son extreme densité est un etat artificiel de la matiére qui est désacordée par rapport à la loi de cohérence harmonique qui régit la création ;

l'éléctromagétisme nous ouvre à lucifer _ahriman qui quand ils dominent en nous, nous font croire
- pour l'angelot à au pari de gagner son salut en une seule vie
- pour le robot à une existence contingente qui se termine dans le néant.

la grande importance de la TV ou du PC avec la projection d'images sur écran par l'éléctromagétisme nous font prendre dans notre psyché des images et sons pour une réalité directe émanant de présences réelles alors que ce n'en sont que des reconstitutions éléctromagétiques .

Faire face à cette réalité et à ce qu'elle implique entre le vécu réel et le vécu fictif ,renvoie à notre obligation à être vivants par nous même, plutôt que de se laisser animer par les sous produits
de ces fabrications éléctromagétiques produites par la tv et le pc

Ce que je fais au milieu de cet environnement éléctromagétiques?

c'est de l'utiliser pour manifester l'intention ethique d'une vision du monde qui en contrebalance ses effets contraignants.

En clair j'utilise ma volonté dêtre pour en faire de l'instrument Pc oeuvre d'élévation et non de chute à la maniére dont on utilise le
fumier pour faire pousser les belles fleurs plutôt que des plantes
vénéneuses

Difficle pour les idéalistes de la beauté immaculée d'avoir commerce avec le fumier pour l'obtenir

c'est à chacun de décider quel ordre du monde il promeut
à travers l'usage qu'il fait de la réalité éléctromagétique d'un PC

Beaucoup de gens se laissent êtres des souproduits "culturels de la Tv ou Pc

voilà pour l'essentiel .des compléments se trouvent dans d'autres de mes posts

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.