mardi 17 septembre 2013

Micro-Trottoir : Le 11 septembre vu par les moutons

Un panel de français amorphes qui ne gobent pas les mensonges du 11 septembre mais qui ne feront jamais rien. Désespérant !






Vu sur :
http://echelledejacob.blogspot.com/2013/09/micro-trottoir-11-septembre-2013-saint.html

14 commentaires:

tono tony a dit…

En même temps c'est à Saint Etienne lol...non je déconne mais c'est choquant de voir un tel degrés d'ignorance et de confusions...Merci les merdias car quoi qu'en pense la majorité vit en idiocratie ; du pain , de la téléréalité et des sports , le reste on s'en tartine le fion comme dirait Dieudo...

crash2012 a dit…

c'est la vision du verre à moitié vide

Phil deFer a dit…

Les révolutions n'ont jamais été faites par les masses mais toujours par une minorité agissante.. Les masses se contentent de suivre..
Si les masses cessent de gober la "soupe médiatique"...ça n'en sera que plus "pacifique" de leur part en cas de putsch... J'ai hâte de voir comment va se apsser la descente des champs élysées 2014 pour flamby... sans doute mettra t il des boules kiess...

iQsss a dit…

Le problème vient pas de l'ignorance de ces personnes, mais du désintéressement généralisé. Même si demain on trouve un coupable dans la classe politique cela ne choquera personne, personne se rebellera, on nous a conditionner à vivre dans un monde pourri. Donc la vie contniue et tout le monde reste indifférent. Triste réalité.

Guy Fawkes a dit…

"j'ai aucun avis, je me conforte à ce que l'on nous dit officiellement"", "S'il y a complot qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse?" -> ça résume l'état d'esprit du public.

Je suis sur que si on faisait l’expérience dans plusieurs grandes villes, le résultat ne serait pas très différent, les merdias ont bien fait leur travail. Même s'ils apprenaient aujourd'hui que c'était un coup monté, la plupart s'en ficheraient vu que, pour beaucoup, après 10 ans il y a prescription, trop tard pour s'indigner, on passe à autre chose.

toff de aix a dit…

http://www.legrandsoir.info/questions-de-massimo-mazzucco-aux-debunkers-1-3.html

A lire absolument et à faire tourner......

Liliane CLAUSS a dit…

et vous sinon vous faites quoi ???? parce qu'à part critiquer la masse je ne vois aucun mouvement dont vous seriez les auteurs pour monter quelque chose ??? à moins que je n'ai pas vu l'info ???
il suffit de critiquer les autres quand on ne fait rien soi même...

Francis Taquin a dit…

Pour ma part dans ma ville je suis le seul à agir. Par contre dans le monde nous sommes beaucoup, mais pas assez quand même.

toff de aix a dit…

@liliane: déjà vous pourriez soutenir ReOpen911 en faisant un don, on peut le faire en 3 clics sur leur page d'accueil, et ca aide vraiment ceux qui font circuler la VRAIE information, avec de VRAIS moyens, et en toute indépendance et objectivité. Soutenir financièrement c'est déjà faire quelque chose, et se battre, non ?

Felipe a dit…

+1 pour Liliane CLAUSS, entre le travail d'investigation ReOpen911 et les Chroniques du copié collé c'est tout un programme , c'est surtout qu'il traite le même sujet depuis des années , ça leurs évitent d'être sur tous les plans à la fois et raconter de tout et n'importe quoi mais surtout du n'importe quoi ^^

radolies a dit…

Oui !
Et que doit alors en penser qui ceux savent que l'on peut faire la paix, et beaucoup mieux que cela, facilement et de façon systématique, et qui l’ont déjà vu faire, et répètent qu’il existe : " Une solution éprouvée à la crise syrienne " :
http://www.mangalorean.com/news.php?newstype=broadcast&broadcastid=424056
http://mepeace.org/profile/DrDavidLeffler?xg_source=activity

Anatole Patachon a dit…

@Lilianne et Felipe:
Ce blog n'est pas un copié-collé, mais un lieu d'information centralisé, publiées après un décryptage et des vérifications qu'il serait très coûteux en temps à chacun pour l'entreprendre à titre individuel, donc merci à ceux qui l'animent.
Pour ma part, je crois qu'il n'y a rien à attendre de la masse, mais que chaque action ne peut être qu'individuelle. C'est notre conditionnement de petits moutons orchestré par la "classe" dirigeante qui produit cet effet, et c'est évidement prévu pour.
A titre personnel, j'ai abandonné mon lieu de résidence en Chine jugé un peu trop près des Japoniaiseries,importé ma tribu dans un coin le plus reculé possible de notre vieille Europe, acheté une lunette astronomique et construit un poulailler, ressorti mon arbalète de chasse du grenier, acheté des pneus neufs pour ma jeep et de bonnes godasses, vidé mes comptes bancaires et stocké du fuel et du bois. Je laisse mon job d'ingénieur à ceux qui le veulent, et j'apprends à cultiver mon jardin et chasser le marcassin.

radolies a dit…

Grand merci pour ce travail et l'émulation et le partage d'infos (articles et commentaires) qu'il suscite.Prises de conscience et actions en découlent.
"un lieu d'information centralisé, publiées après un décryptage et des vérifications qu'il serait très coûteux en temps à chacun pour l'entreprendre à titre individuel"

toff de aix a dit…

@ ceux qui crachent dans la soupe : le net est vaste, et vous êtes libres d'aller voir ailleurs...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.