jeudi 12 septembre 2013

Nouvelle vidéo de Dieudonné : Soutien TOTAL aux militaires quenelliers !!

La précédente avait recolté plus de 1 200 000 visionnages, nous sommes peut être à l'aube d'un réveil populaire et les sionistes n'aiment pas ça.





34 commentaires:

radolies a dit…

Bravo pour le réveil populaire. Mais est ce que cela est due à ce que " le Dr. Leffler a fait des présentations sur la Technologie invincible de défense ", ou est ce que cela va nous inspirer à visiter ce site (œuf /poule):

http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
Et :
« Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis »

Guy Fawkes a dit…

Excellent...un coup d'état par la farce et la non violence: vive les quenelles. Le changement c'est maintenant c'est de la vrai m... leur truc, c'est clair. ça me fait surtout penser à un geste franc-maçonnique à la noix.

On les voit bien vers 2min20 avec leur bras levé:

http://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ

T'en met un de l'autre côté et ça nous fait leur signes débile de changement.

Dans un autre genre, pour ceux qui comprennent l'anglais.

1,5 million de vues en 3 jours:

http://www.youtube.com/watch?v=z-sdO6pwVHQ

niten a dit…

Excellent Dieudonné vu et revu tout ses spectacles. Le plus grand, le meilleur.
Il va falloir qu'il fasse gaffe, si ils les fait trop chier, en face c'est du lourd. Si le mouvement prends trop d'ampleur et qu'il a de plus en plus de résonance chez les gens, ils étêteront le mouvement.
Faut pas faire chier la Matrice.

hotchiwawa a dit…

la matrice triangulaire XD

j'ai une super idée, vous savez comment je pourrais contacter Dieudo?

niten a dit…

Oui, au moyen de son site http://www.dieudosphere.com/

hotchiwawa a dit…

Merci.

J'ai checké , mais ce n'est pas son émail.
Peut-être plus de chance via facedebouc en message interne.

rikyu a dit…

"Tu auras disparu demain ou après demain que je serai encore sur scène" J'adore !

David Bes a dit…

Un personnage haut en couleur avec un franc parlé merveilleux qui me parais être bien sympathique.

L.C R.F a dit…

Une idée ne meurt jamais,un mouvement que dis-je, une révolution, le diplôme de la quenelle, 3 spectacles de dieudo pour l'obtention et jamais eu de recalé;-)

L'écoulement du sable arrive à sont terme, le temps du retournement du sablier est venu,bien des choses vont changé, les monstre vont montrés leur vrai visage.

Resté sur vos gardes car l'ennemi est vil,
vicieux et sournois,leur coeur de cendre séche,
leur âme noir soumis a l'avarice,la luxure,l'abomination de leur soif
d'asservissement,prêt à tout pour la destruction et la possession,ils ont vendu leur âme et veulent la notre en paiement.

Le temps du maître et de l'esclave est fini, il n'y a que nous humanité,détourné, trompé, soudoyé, aveuglé par des idéaux tronqué.
La troisième guerre ce prépare au détriment de tous les autres, une poignée de fou sont prêt à vous sacrifié pour leur profit, avec ou sans votre accord, ami chevalier protecteur de la nation, protecteur du peuple, enfant du peuple et fils du peuple,levez vous !

La nation d'humanité à besoin de vous !
Le peuple d'humanité à besoin de vous !

Nous sommes les chevaliers oublié,seul la vie est notre maître, nous sommes sa pensé ,il est notre coeur, redonnons un sens à humanité,
de justice, de dignité, d'honneur ou nous serons tous damné d'avoir laissé le jardin d'éden au mains des damnés.
N'oubliez jamais qu'ils le sont par leur acte...

Chacun de vous à le pouvoir de changé les choses, suffit de le vouloir pour le croire.

naya kwa lala a dit…

Passant par la,un coucou ^^

jb pinna a dit…

Le mouvement creer par dieudo est tres interressant , seulement il faudrait que ceux qui sortent des spectacles et les autres s'impliquent autant que lui...c'est bien beaux d'allé a l'eglise mais en sortant il faut pratiquer

gwegdabest a dit…

J'adore Dieudo, mais il joue exactement le jeu du gouvernement qui a besoin d'une révolte pour assoir son autorité par la force car ils n'ont plus d'autre moyen de maintenir "la matrice".
Dieudo! Soit tu es de mèche, soit tu es un peu simplet sur ce coup là...

Plus je le vois parler comme ça plus je trouve que ça sent la FM en y réfléchissant...
Et je vous garanti qu'il ne lui arrivera rien s'il continue comme ça...
Il n'y a rien de positif à se révolter selon moi,les gens doivent se prendre en mains eux mêmes, cherchez la vérité eux mêmes, à votre image. Développer leur consciences, les choses changeront tranquillement toutes seules et naturellement, c'est déjà en train de se produire, mais la finalité idéale c'est la paix Dieudo, hein? Non? Tu veux du sang toi aussi en fait?

Prôner la paix en appelant à la révolte moi ça me choque. Quand je n'aime pas quelque chose je le jette, je l'abandonne et je ne perds pas mon temps ni mon énergie à le détruire...

Ben pour moi l'état providence (ou Luciférien) c'est pareil. Et c'est ce qu'une partie toujours plus grande de la population fait. Et c'est bien! Même si au JT on vous dit patati patata le chomage et tout et tout. Quand on sera tous à pole emploi, les choses changeront, nous serons obligés de revenir aux bonnes vieilles valeurs de la forêt... Se révolter serait un coup de pouce inespéré pour nos élites décadentes, maîtrisons nos émotions, nous gagnerons en lucidité...

Un avis parmis d'autre.

Ibra Timité a dit…

Ba Dieudo il est marrant, mais si certains le prennent comme idole c'est qu'ils n'ont rien compris. Il se définit lui-même comme un bouffon ce qui veut tout dire. Bon quelques fois il dit des trucs intéressants tout comme son pote Soral ou son autre pote le libre penseur mais il faut prendre cela comme ça. S'il fait partie du système rien de surprenant non plus il faut bien que celui-ci ait d'autres outils de contrôle. Et comme dit Hillard il faut bien deux mandibules pour que la mâchoire soit efficace. Donc je le vois comme un bouffon qui apporte un peu d'humour dans la grisaille mais rien de plus !

gwegdabest a dit…

Enorme la vidéo Guy!

hujo a dit…

Je pense quil est sincere et que cest un type bien !

Guy Fawkes a dit…

@gwegdabest
Dieudonné parle de «coup d'état par la farce et la non violence », pas d'une révolution armée. C'est une boutade en somme. Je ne vois pas en quoi le fait de se rebeller pacifiquement en refusant d'obéir à des ordres en faisant des quenelles pourrait être néfaste pour le pays, surtout au point où on en est , que cela ne va faire qu'empirer très certainement.

@Ibra Timité
Mouais...Voilà ce que ça donne libre penseur:

http://www.dailymotion.com/video/x8v07y_les-manipulateurs-du-net-lelibrepen_news?start=205

Tout le monde peut se tromper mais un mec qui fait des analyses géopolitiques, et qui ne sait pas distinguer un État américain d'un pays, c'est grave quand même. Et puis le coup du Georges Soros c'est collector aussi.

jb pinna a dit…

Moi je vis en espagne et il n'y a pas d'equivalent a dieudo !
Apart une emission le mardi soir sur la corruptin politique , personne en espagne se "mouille" pourtant il sont bien plus dans la merde que la france .
Le mouvement dieudo est admirable et va s'amplifier a mesure du merdier a venir....il serait sympa qu'une grande partie de la population joue le jeux , par exemple en paralysant l'economie,en synchronysant des arret maladie en masse , ne plus payer ses impot bref il est temps de bouger sinon on mangera tous des plateaux repas dans des camps "fema " , bonne journée les amis

Guy Fawkes a dit…

Même les ricains s'y mettent:

http://mouvida.com/wp-content/uploads/2013/09/oabama-quenelle-dieudonne.jpg

Toto Mateau a dit…

Cher Fawkes, quel n'est pas mon étonnement quand je réalise que contrairement à d'habitude mes commentaires ne passent plus sur les articles de ton blog... suite à un simple commentaire où je signifiais l'importance de participer à des pétitions qui tentent de faire avancer les mentalités "en haut" (y a le soleil - private joke). Tu m'avais alors répondu que ces pétitions sont peine perdue. Je tente alors de dire que si on on part sur de telles bases, plus rien ne vaut la peine, en gros autant se taire une fois pour toutes, mais mon commentaire est soumis à approbation cette fois.

T'ai-je attaqué d'une quelconque manière, manqué d'égard ou de respect ?

N'apprécies-tu pas cette liberté d'expression que tu retrouves affectueusement chez Ror ? Alors pourquoi appliquer de tels principes ?

Jusqu'ici c'est surtout les Moutons Enragés, à ma connaissance, qui s'étaient mis à agir de la sorte, car si on a des idées plus modérées qu'eux sur les sujets qui les révoltent furieusement, nos avis passent à la trappe.

Bref bref, cela suffira pour que je ne participe plus à ton site, puisque je n'y suis plus la bienvenue et que je ne suis pas du genre à vouloir déranger les gens qui préfèrent leur propre opinion (on peut les comprendre, c'est comme ça que le NOM a décidé de ne plus prendre en compte la présence d'esprit des autres habitants de la planète Terre).

gwegdabest a dit…

@Guy Fawkes: Dieudo, tu vois bien où il veut en venir... Un coup d'état par la farce mais biensûr, faut être naif un peu comme ceux qui gobent l' exportation de la paix avec l'armée. Faire les moutons dans la matrice officielle ou dans la dieudosphère c'est la même chose pour moi et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est toujours passé dans l'histoire. Pour moi les vrais problèmes de l'humanité sont très simples: la propriété privée qui n'est pas en accord avec les lois de l'univers. Et la hierarchisation, idem, aucun homme ne vaut plus ou moins qu'un autre. Tant que les gens n'en auront pas pris conscience réellement ils tomberont dans les filets du joueur de flûte du moment, voilà ce qui est ma vérité. La population mondiale étant attachée à ses "biens" et formatée à obéir, il est évident de la nécessité du killshot pour l'élévation de l'humanité. Pour moi c'est le rôle qu'à donné le créateur à ces infâmes: expérimenter le mal jusqu'au bout. La quenelle n'est pas une pratique saine, c'est marrant, ça fait du bien on rigole mais à un moment il faut reconnaître les codes. Moi j'en ai marre qu'on me parle de sodomie, franchement que ce soit la quenelle ou le mariage pour tous, c'est encore et toujours une histoire de sodomite. Dieudo reprend l'expression de Coluche, je trouve ça nul, il commence à tomber dans la vulgarité, une sorte de Jean Marie Bigard du Hezbollah... Très déçu de cette intervention, qui me fait envisager pour la première fois que Dieudo ne souhaite peut-être pas le bien de tous.

gwegdabest a dit…

J'espère que c'était un moment de faiblesse mais ça sent la planification à plein nez... Dieudo est un initié, par qui? Dans quel but?

Ibra Timité a dit…

Guy Fawkes, j'ai bien précisé que quelques fois (je ne crois pas parler en chinois tout de même :-)) Soral et le libre penseur disent des choses intéressantes pour le reste ils sont comme nous tous et comme le disait un ami, des "cons d'humains imparfaits" rien de plus. Ils ont leur vision du monde selon leur paradigme avec ses grosses failles. Le problème du libre penseur mis à part son insupportable ego de la taille du cathédrale (voir l'excellent monologue d'Al Pacino dans "l'associé du diable") ou d'une mosquée dans son cas, est qu'il essaie d'être touche à tout. Soral est plus modeste dans sa démarche il me semble. Le libre penseur lui aime jouer "monsieur je sais tout" et ça m'agace puisqu'il fait parfois des grosses bourdes. Il a aussi un peu trop de certitudes à mon goût mais ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve je ne peux le cerner. Ceci étant dit quand il dit un truc intéressant, il m'intéresse. Mais en ce qui me concerne il ne faut jamais jeter le bébé avec l'eau du bain.

gwegdabest a dit…

Comme Rorschach d'ailleurs... Et ses 99% non divulgués... Il est un initié... On en est où d'ailleurs?

Ils ne sont pas mes amis, ni mes ennemis. Je lis avec beaucoup d'attention vos articles mais l'union doit se faire concrêtement sur le terrain et le seul allié que je conseille à tout le monde est la vérité de mère nature qui s'en tape des opinions politiques de l'homme ou de leurs religions. L'univers existait avant et existera après Dieudo, Ror et chacun d'entre nous. Moi je me garderai bien de suivre quelqu'un d'autre que celui qui a créé tout ça. Pas le temps de me révolter j'ai trop de retard à rattrapper pour ma part, mon déracinement des lois universelles étant si profond, j'ai du boulot et ne suis même pas sûr d'avoir assez de temps dans ma vie pour réussir à m'unir à celle qui a enfantée nos anciens.
Une fois cette union établie j'aurai obligatoirement des vrais alliés humains sur le terrain et je serai alors sûr qu'ils seront les bons. D'ailleurs c'est bluffant c'est en train de se faire naturellement dans le calme la joie et la tristesse.

Je peux imaginer que tous les révoltés vivent en parfaite harmonie avec la Terre mais permettez moi d'en douter.

gwegdabest a dit…

Pour moi se révolter c'est apporter une importance bien trop grande au mensonge qui ne nécessite aucun sacrifice pour s'en débarrasser.

Amis putchistes "farceurs" je pense que vous vous trompez lourdement et que vous allez vous exposer progressivement et dangereusement en adoptant ces attitudes.

Zangao a dit…

Regardez Georges Carlin ! ricain et dénonciateur avisé....... il est mort et tout continue, seuls restent les vidéos de ses shows.

Mais, même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, ça en trouble la surface.

Toto Mateau a dit…

Dans un autre registre, mais pas des moindres, nous avons Stan Maillaud plus près d'ici qui a disparu depuis 1 an après avoir été emmené par des flics pour audition...

C'est un ancien gendarme qui dénonçait bravement les "élites" et leur pédophilie généralisée, lequel selon les infos officielles a pris "la poudre d’escampette" lors de son audition.

Son enquête a été classée sans suite depuis ... et tout continue.

David Bes a dit…

@Toto Manteau. Salut je voulais te dire je ne pense pas que Guy Fawkes te bloque car j' ai eu la même chose que toi, commentaire soumis a l' approbation.
Évidemment je ne peux parlé pour lui mais avoue que sa serais étonnant de sa part.
Quant aux pétitions s' est vrais que j' ai eu la preuves que s' à servaient pas a grand chose mais il vaut mieux comme tu dis faire quelque chose se de ne rien faire.
En tout cas je te souhaite un excellent week-end.

Rorschach a dit…

@ gwegdabest

Tu devrais t'aérer et te changer les idées, j'ai comme l'impression que tu fait une crise de parano ;)

gwegdabest a dit…

Ca doit être ça, merci je vais me soigner maintenant que j'en ai pris conscience grâce à toi! :)

Rorschach a dit…

C'était juste un conseil de la part d'un grand initié de la puissante confrérie des maitres quenelliers (c'est pas pour rien qu'on a récruté Obama et Dieudo).

;)

hotchiwawa a dit…

"Une dans ta gueule et une dans ton cu*.
Ils vont finir par ménervé!" mdr :'D

J'aime dans gars comme lui qui n'ont pas de dire haut et fort la vérité.

Y EN A MARRE DES MANIPULATEURS! (quenelle de 10) :D

Guy Fawkes a dit…

Ce n'est pas vraiment le lieu mais je confirme ce qu'à dit David Bes, je n'ais pas soumis quelqu'un en particulier à une censure mais tout le monde temporairement. Je m'explique, tout le monde est le bienvenue sur le blog...tant qu'il se comporte comme il faut. Or il y a un troll qui a déjà fait ses frasques ici (Thomas Jubert) qui vient se défouler copieusement sur mon blog (genre 15 commentaires à la suite, prosélytisme intégriste, insultes inadmissibles, HS total et j'en passe).

Donc en attendant de trouver une solution, j'ai dû passer par la modération. Malheureusement, les autres en payent le prix et je le regrette. Heureusement, les commentaires sont moins nombreux qu'ici donc la nuisance est moindre mais sachez que je n'en ai après personnes (toi non plus Toto mateau donc la comparaison avec le NOM était superflue ;) et que tout vos commentaires ont été publiés sans exceptions (à part les siens). Dès que j'aurais trouvé une solution, je rouvrirais les comm bien entendu.

Désolé pour le total HS mais c'était pour mettre les choses au claire :)

niten a dit…

Lettre d'un soldat à voir, pour ne pas dire, entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=inbBQoIpOII

gwegdabest a dit…

MDR Rorschach!

Je ne parlais pas de confrérie particulière mais de Luciférisme, tout simplement.

En effet, au contact de personnes qui vénèrent cet ange, des catholiques pour la plupart, j'ai appris qu'il était de coutume de manipuler (cacher une partie de) la vérité obtenue suite à de laborieuses recherches personnelles.

La raison invoquée, "la vérité peut tuer".

Je ne suis pas d'accord et je trouve ça injuste envers la vérité.

Car si effectivement le commun des mortels peut être brisé à jamais si on lui jette la vérité à la face, c'est à cause du mensonge initial et pas de la vérité selon moi.

Bref, comme j'aime bien ton blog, je suis frustré de devoir me méfier de tes cachoteries et de leur sens.

Va falloir que je fouine dans tes archives pour voir si j'arrive à obtenir ton point de vue sur cet ange, je n'ai pas le souvenir d'un article traitant de ce sujet sur ton blog.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.