samedi 28 septembre 2013

Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique.

 Un faux prétexte pour officialiser l'utilisation des chemtrails.


Selon l'affirmation du GIEC ( Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), "Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l'atmosphère".
Le New Scientist rapportait hier :

Selon l'un de ses auteurs principaux, et la toute dernière ébauche visionnée par New Scientist, le rapport dira : "Le réchauffement induit par le CO2 restera approximativement constant pendant plusieurs siècles même après complète cessation d'émissions. Une grande fraction du changement climatique est donc irréversible à une échelle humaine, sauf si les émissions nettes de CO2 causées par l'homme (anthropogéniques) restaient fortement négatives sur une période durable".

En d'autres mots, même si la planète entière fonctionnait avec une énergie non fossile et qu'il y ait un arrêt de la déforestation, le seul moyen d'abaisser la température serait de concevoir un schéma pour envoyer les milliards de tonnes de dioxyde de carbone hors de l'atmosphère. On nous disait en permanence qu'il fallait changer le comportement humain pour stopper le changement climatique, mais maintenant on nous dit qu'ils doivent faire de toute façon de la géo-ingénierie pour la planète.

Dans l'extrait ci-dessus, The New Scientist donne un lien vers un autre de ses articles datant d'il y a deux jours, "La géo-ingénierie peut-elle éviter un chaos climatique ?" qui commence par, "Oups. Ce n'était pas du tout volontaire, mais il semble que nous ayons détruit la planète. Pouvons-nous faire quelque chose pour améliorer la situation ?"

Brève réponse des Nations-Unies : "Géo-ingénierie (et rien d'autre)".

Peu importe qu'aucun gouvernement ou organisme international n'ait voulu évoquer le "Climategate", où des acteurs majeurs engagés dans la recherche climatique ont été impliqués dans un scandale après des fuites d'emails montrant qu'ils truquaient les données climatiques pour cacher le fait que les températures terrestres étaient en réalité en chute.

En fait, il y a juste quelques jours, Associated Press parlait d'un mini-Climategate II, avant le rapport des Nations-Unies ci-dessus :

Des scientifiques travaillant sur le rapport capital des Nations-Unies concernant le changement climatique bataillent pour expliquer pourquoi le réchauffement climatique semble avoir ralenti ces 15 dernières années même si les émissions de gaz à effet de serre continuent d'augmenter.

Une fuite de documents obtenus par Associated Press montrent les profondes inquiétudes des gouvernements sur la manière d'aborder la question avant la conférence du GIEC de la semaine prochaine (du 23 au 27 septembre à Stockholm, NdT) sur le changement climatique. La réponse numéro un de la géo-ingénierie semble arriver sous la forme de 'chemtrails', phénomène d'épandage dans l'atmosphère de métaux lourds comme l'aluminium pour bloquer le soleil. Bien que les gouvernements refusent toujours d'admettre officiellement l'existence du "chemtrailing", des articles comme "La géo-ingénierie pourrait blanchir le ciel", publiés l'été dernier discutent ouvertement d'une étude de l'Institut Carnegie sur la géo-ingénierie via les chemtrails comme si cela se produisait déjà pendant que nous en parlons :

La brume blanche suspendue au-dessus de nombreuses grandes cités pourrait devenir une vision familière partout si le monde décide de tenter la géo-ingénierie pour refroidir la planète.

Lire la suite sur :

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/09/les-chemtrails-sont-indispensables-pour.html

12 commentaires:

luc white a dit…

Decidmt meme votre site se radicalise.
Pq faire cela ds quel but compliquez la vie aux internautes en devant ' filtrer 'controler bref fliquer les gens pour poster leurs messages.
Votre site je l' aimais bcp dp les usa ou j' habite pour justmt la liberté.
Je pense comme bcp que en menant une politique de filtrage absurde vous
faite payer les imbécilités des autres.
Ceci n' est pas une solution et la réaction est que bcp iront voir et poster ailleurs.
From Calfr.
Un conseil restez comme avant c' étais votre succès le fliquage filtrage n' a jamais été bien vu et ne le sera jamais.

Esprits.hoppi a dit…

Pour répondre à Luc white
Personnellement le filtrage des com me pose aucun problème
Je pense que chacun poura faire sa propre analyse et sont opinion suivant si c est commentaire on été publier ou pas , après qu il soit publier aussitôt ou quelque heures après je pense que le principale c est d être publier et de dire sont opinion et de participer au débat qui nous intéresse .
C est mon point de vue.

osmont norbert a dit…

Que peut on attendre d’une science materialiste qui est financée, pilotée, manoeuvrée par les puissances d’argent ?

ils sont rares les grands diplomés qui on refusé de jouer leur jeu.
Pourquoi ? par ce que ce sont des gens ordinaires qui ont focalisé leurs énergies dans le mental pour le diplome. pour la réussite individuelle.
Une fois pris dans l’engrenage,ils obéissent ou ils éjectent.
Ce sont des beaufs qui s’illusionnent sur leur valeur relative par le rang social,le train de vie et le relationnel et le reseau pour maintenir son rang.

Ils ne songent pas dans leur vies privées à faire contrepoids aux conséquences des responsabilités qu’ils exercent., non ils se sont consacrés au systéme.
La compensation aurait un parfum de remise en question fort nauséabond.
Ils ont accepté le conditionnement mental materialiste qui s’est développé en occident sous l’impulsion de l’utilitarisme anglo-saxon qui est enchainé aux affaires.

Et comme surpercondionnés en mental utilitaire et non en humanité superieure
ils n’ont pas d’états d’âmes pour appliquer la logistique des profits.

Le systéme banquaire qui gouverne le monde depuis un siécle d’une façon mondiale
est une réalité non discutable sauf d’une façon folklorique dans le champ politique
financé par les puissances d’argent.
Ceux qui pensent apporter des changements affrontent la vindicte de la meutes de collabos ,contents de leur conditions au mieux ils peuvebt s'inscrire par exemple dans la catégorie "Savants Maudits, Chercheurs Exclus" que écrit de pierre lance dans son livre sus nommé.
le plus grand symbole de cet état de fait est la situation du Génie Tesla,promoteur de la science au service de l'humanité ,mis aux oubliettes et Edison savant devenu
industriel,universellemnt connu pour avoir mis la science au service de sa fortune.

Beaucoup se sont résignés parce que qu’ils pensent à une seule vie et n’envisagent pas les conséquences de leur comportements dans les vies futures.
S’ils le faisaient ils verraient leurs responsabilités dans le présent.

Il y a un plan d’évolution. le monde n’a pas été fait pour la médiocrité présente.
et seule la médiocrité peut le penser.
La devanture de l’age des ténebres persiste parce que ces surpercondionnés et diplomés en mental utilitaire, l’entretiennent ,aux ordres des puissances d’argent et que la majorité ne trouve pas d’autres compensations qu’une representation imaginaire du monde sous forme de spectacle mediatique qui masque l’inhumanité croissante du quotidien.

Pourquoi puis je me permettre d’écrire cela (car c’est facile de le faire)

c’est parce que je suis en accord ;J’ai quitté l’université pour ne pas devenir un crétin diplomé. J’ai fait mon parcours de connaissance bénévollement, sans gratification en vue.
J’ai mis en avant le devoir de concience avant la fatalité du plaisir.

Anonyme a dit…

je soutiens entièrement osmont norbert dans sa vision du monde.
Un ancien ingénieur sortit du système pour le respect du vivant.

ALBATOR a dit…

Ils agissent contre le réchauffement climatique mais bon toute c'est retombé de produits chimiques le sont moins pour toute les espèces vivants sur cette terre a quoi ils jouent c'est lamentable

pask1 a dit…

le "chemtrailing" est un écran de fumé qui cache autre chose ... et qui finance ?? et pourquoi "trier" les "scientifiques" ?? pour nous pondre des rapports de bien séance ?? pour encore et toujours inventer des taxes ... ou nous inventer du modernisme ex: grenelle de l'environnement avec les "nouvelles ampoules" basse tension ?? à quel prix ?? ... laissez moi rire ... ou déjeuner en paix ...

pask1 a dit…

et pourquoi le "chemtrailing" a été caché au public depuis 20 ans !!??

Cowa a dit…

@ Osmont

"Beaucoup se sont résignés parce que qu’ils pensent à une seule vie et n’envisagent pas les conséquences de leur comportements dans les vies futures."

Ca me fait penser à Cloud Atlas. Don't give up ! L'effet papillon, tout ça. Il suffit d'un presque rien dans l'ensemble cosmique pour changer sa configuration future. On oriente tous le futur par des petits rien du présent, comme chaque cellule de notre corps oriente notre vie. Les réseaux d'implication sont innombrables, il suffit de faire ce que en quoi on croit pour orienter le changement que l'on souhaite.

barkayaI a dit…

@ ALBATOR, ah ouais ? Le réchauffement, du moins tel qu'on nous le présente, est un pur hoax. De plus, peux tu me dire à quoi servent les globules rouges, bactéries et divers matières organiques qu'on trouve dans les chemtrails ? Franchement ça ne tient pas la route. Peut-être que les chemtrails servent à empêcher certains rayonnements d'atteindre la terre (un couvercle pour empêcher un genre d'ascension ?), ou à maximiser l'impact de leurs armes à ondes, ou réduire la population... ou tout en même temps. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas bon pour nous.

osmont norbert a dit…

Cowa
un initié voit un élement spatio-temporel comme une particularisation du tout non spatio-temporel dans le spatio-temporel

le savant matérialiste extrapole un élement spatio-temporel comme une généralisation du tout non spatio-temporel

c'est la difference entre la connaissance et l'ignorance

le mode de pensée fractale est est plus cohérent et régule les délires phantasmatiques de la microphysique ou de l'astronomie entre autres


pour un initié tout phénomene matériel est un condensé d'esprit et d'âme synthétisé
par les lois des des éléments qui le composent dans la matérialité

pour l'homme c'est du subtil à l'épais : esprit -individuation -corps (mental- emotionnel- energie structurante-physique)

on peut suivre l'esprit jusque dans le physique
on ne peut pas reconstituer l'esprit à, partir du physique

c'est ce qu'avait essayé de faire, en sont temps, le physicien Charon :conferer l'intelligencece aux éléctrons pour aboutir à la famille simpson comme des usines à gaz ionisés ; une allumette et simpson président de la république

Zangao a dit…

Les chemtrails............... 15 ans que je suis ce phénomène et que je constate son ascension dans le domaine public. Au début c'était pure hallucination pour devenir aujourd'hui une "technologie" expliquée (faussement) par des "scientifiques".
Je pense qu'en fait ce programme a débuté dans les années 50 (voire plus tôt encore) et qu'il s'est amélioré de manière gigantesque avec les progrès technologiques. Nous regardons les avions, mais qui nous dit que rien ne se passe plus haut encore, que savons nous vraiment des moyens employés alors que nous ne pouvons qu'extrapoler sur les buts ?
En fait, nous ne savons rien, ni de ce que nous sommes, ni de qui nous gouvernent vraiment, ni ou nous allons, nous ne savons rien, rien, rien............. nous sommes juste maintenus dans une réalité virtuelle et seuls quelques uns ne peuvent s'en satisfaire. Les autres, tous les autres s'adaptent ou sont formatés pour cet espace.
Une chose est certaines au vu de l'accélération subie ces dernières décennies, nous allons voir des choses jusqu'à la inimaginables, qu'elles soient positives ou pas est une autre histoire car qui peut croire que 7 milliards de crétins qui se reproduisent comme des lapins dans un espace limité soit gage d'un avenir rieur ?

jb pinna a dit…

Merci Osmont pour ce joli commentaire .
La majorité des "diplomé" , pretendant detenir le savoir et la connaissance se perdent dans les abisses de leurs arrogances et intolerances..
Le savoir sans maitrise spirituelle ne sert a rien...

Les chemtrails servent en trautres ...a affaiblir nos organismes et notre mental , cela rentre dans le programme de depopulations mis en route il y a quelques annéés.
Les chemtrails peuvent aussi avoir des effets sur la meteo,,provoquer des pluies ou autres perturbations qui pourrais etre benefique pour les cultures, c'est pour cela que le chemtrailling est difficille a denoncé car son utilisation peut etre a des fins positives et negatives , tout depend du produit que vous epandez .


Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.