jeudi 19 septembre 2013

Selon une étude Gallup, un Américain sur cinq doit se battre pour manger à sa faim en 2013

 Sachant que le système des bons alimentaires pourrait bientôt passer à la trappe pour cause de déficit, l'Amérique est un baril de poudre sur le point d'exploser.

Pas qu’en France que les inégalités et la pauvreté progressent. Selon une étude Gallup à paraître au 16 septembre et révélée par l’agence Reuters, un Américain sur cinq avoue devoir se battre pour se nourrir correctement, lui et sa famille, en 2013. Souvent obligé de sauter des repas et de recourir à des bons d’alimentation (foodstamps).

Reprise, vous avez dit reprise ? En tout cas pas pour tout le monde, même aux États-Unis, et surtout pas pour ces 20 % d’infortunés dont le nombre est revenu au triste niveau des années noires de la crise des subprimes, en hausse de 5,5 points par rapport à l’an passé si l’on se réfère au chiffre officiel de l’insécurité alimentaire 2012 publié par le gouvernement fédéral.

Et puisqu’on est dans les chiffres qui fâchent, ajoutons celui-ci, révélateur d’une situation bien différente du tableau peint par les experts en délire et les médias à œillères : en 2013, selon le dernier relevé du US Census Bureau, 48 millions d’Américains bénéficiaient de bons alimentaires pour se nourrir, soit 2 millions de plus que fin 2012.

Sans doute pire en 2014

La conclusion de Gallup est toute en finesse, avouant des inégalités grandissantes de redistribution des richesses, mais se refusant mordicus à mettre en cause la réalité de cette “fucking” reprise (rappelons que la Banque fédérale américaine paie cette “reprise” riquiqui au prix fort en injectant artificiellement 85 milliards chaque mois dans le circuit pourri). Gallup :
« Ces résultats suggèrent que la reprise économique pourrait être disproportionnée et bénéficier plus aux Américains à revenu élevé plutôt que ceux qui ont du mal à satisfaire leurs besoins essentiels. »
Tiens donc ! Voilà qui tombe en tout cas très mal au moment où le Congrès US pourrait remettre en cause le programme de bons alimentaires, pour cause de fiscal cliff chronique (en octobre, le Congrès va devoir se battre pour relever encore le plafond de la dette une nouvelle fois atteint). Gallup admet que la situation sera sans doute pire en 2014 :
« Encore plus d’Américains pourraient avoir du mal à se nourrir dans l’avenir immédiat. »

Source:  
Les Chroniques du Yéti

15 commentaires:

jalil nael a dit…

et pour couronner le tout, israel se prepare a passer a la monnaie electronique en supprimant le cash, cela confirme le mega crash qui tuera le dollar et toutes les monnaie connues, israel prend le controle,le NOM et son masshiah est là.
lien : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/172028#.UjtMldLs_5O

a propos du mega crash financier une autre source le confirme et dit en subtance en gros titre "BIS: The Most Powerful Bank In The World Announces The Crash"
le lien: http://investmentwatchblog.com/bis-the-most-powerful-bank-in-the-world-announces-the-crash/#tw87rWELjdjWRLQh.99
nous entrons dans la derniere ligne droite, comme annoncer par cheikh imarane hussein bien connu sur ce site
merci de me publier rorschach.

tono tony a dit…


Oui pour les occidentaux ça va faire tout drôle...mais pas pour les milliards de gens vivant avec moins de 2€ par jour...

Et il n' y'a pas que l'antéchrist il y'aura d'abord le mahdi qui distribuera les biens et les richesses à tel point qu'il n'y aura plus aucun nécessiteux dans sa communauté ! Voici la bonne nouvelle pour les fidéles de Dieu et quant à la monnaie electronique talmudo-sioniste ça sera effectivement la marque de la bête !

Filibert Lécuyer a dit…

Si les USA sont en faillite le 1er octobre et qu'il n'y plus de Bons Alimentaires, les camp de la FEMA seront là pour les accueillir volontairement ou pour enfermer ceux qui manifestent ? !!!!!

Annick Chiroux a dit…

Toutes ces nouvelles bien "grises" nous sont données pour nous "ratatinés", nous faire basculer dans la noirceur, obscurcir complètement notre mental. On veut notre peau !

Surtout ne les laissons pas faire, rêveillez-vous humains !!!

La pollution psychique est pire que la pollution visible, mais comme on ne la voit pas, alors...

Toutefois, nos véritables améliorations peuvent se produire grâce à un PROFOND CHANGEMENT DE MENTALITÉS.

C'est psychiquement, spirituellement, que les humains doivent se sentir liés pour parvenir à former la seule société véritable: la fraternité universelle INTÉRIEURE, d'abord.

Car tout commence par nous, et lorsque chaque individu s'efforcera d'atteindre la CONSCIENCE SUPÉRIEURE DE L'UNITÉ, alors les sociétés, les peuples et les nations commenceront à vivre dans la paix et la liberté.

Fraternellement

jalil nael a dit…

@tony, effectivement al mahdi viendera avant dajjal, ce dernier apparaitra quelque temps apres la prise d'istanbul selon les prophetie de l'islam rapporter par le prphete muhamed alih salam.

@lécuyer, je penses que toutes les otions sont possibles

toff de aix a dit…

Personnellement le prosélytisme de certains m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait un certain Jacques bien connu....
Par contre je suis entièrement de l'avis d'annick : c'est grâce à un changement de Conscience que l'Homme sauvera sa peau. Et la religion n'a rien à voir là dedans, on parle bien de spiritualité ce qui est quelque part, la même différence entre le jour et la nuit

Ibra Timité a dit…

Une réalité que certains aimeraient cacher, mais on ne peut masquer la vérité éternellement c'est évident. Il est clair aussi pour ma part qu'il ne faut pas sombrer dans la peur car il y a toujours de l'espoir.
Quant à mes amis musulmans vous affirmer les choses comme si c'était des faits avérés. D'autres musulmans ne sont pas d'accord avec vos prophéties qui pour moi ne sont que des hypothèses. De toute façon chrétiens, musulmans ou autres on verra très bien lequel des groupes a raison. En ce qui me concerne nous sommes dans une matrice, une prison sensée nous révéler tel que nous sommes au fond. Dieu merci on ne vit pas éternellement dans ce monde dégénéré et voué à crever. Après que chacun pense et fait ce qu'il sent, Dieu reconnaîtra les siens et le diable aussi d'ailleurs !

Ibra Timité a dit…

toff de aix, ba que chacun dise ce qu'il pense et ce qu'il sent pour ma part ça ne me gêne aucunement vu que j'aime entendre différents sons de cloche. Mais moi aussi je dirais ce que je pense sans aucune retenue. Que chacun expose son paradigme pour moi ce n'est pas mauvais. Après comme je dis la vérité est la vérité et elle finira par s'imposer d'elle-même et ceux qui peuvent l'accepter l'accepteront quant aux autres....

tono tony a dit…


@ Toff de aix ,

Prosélytisme de quoi ??? Ici on est sur un site de libre expression et quand la plupart viennent nous expliquer le monde selon leur feeling je ne les accuse pas de prosélytisme athée, laiciste ou encore new âge...

On est 10 millions de musulmans en France et on a pas besoin de te convaincre de quoi que ce soit...

toff de aix a dit…

Nous sommes d'accord : changement de Conscience implique bien sûr tolérance...

Ben J a dit…

Nouvelle fusillade à ChicaGO cette nuit... encore une fois on fait état de 13 victimes, faut-il le mettre sur le compte de "l'Amérique est un baril de poudre sur le point d'exploser" ou sur le compte d'une Nième manipulation pour attiser le climat de violence et de contrôle des armes/loi martiale...

Zangao a dit…

Donc vous etes en droit de nous imposer le port de la barbe.......

tono tony a dit…


Zangao je t'impose rien du tout, je peux même te conseiller le gilette mach3,c'est radical pour les poils rebels ;)

ps ; la barbe ne fait pas l'imam...

toff de aix a dit…

@tono tony : tu ne me trouveras jamais en face de toi parce que tu es musulman, ou chrétien, ou autre... mais tu me trouveras sur ta route si tu es un intégriste, quel que soit ton intégrisme. C'est vrai que mes paroles ont pu te blesser, je le regrette, car j'ai vécu parmi des intégristes (cathos) et en ai tellement bavé que grâce à eux, un jour, j'ai compris : religion=piège à cons ...du moins en ce qui me concerne.

Je pense qu'effectivement la religion est un cadre bien utile pour tous ceux qui veulent nous contrôler, nous dominer, nous maintenir dans la peur.

Mais moi qui (comme beaucoup d'autres, je n'ai aucune exclusivité) ai connu de véritables expériences spirituelles, qui m'ont changé à jamais, je me suis rendu compte à quel point la religion, quelle qu'elle soit, n'est qu'un outil récupéré par des hommes, souvent bien mal intentionnés, pour en dominer d'autres.

Mais j'ai aussi rencontré de véritables croyants, qui étaient de vrais mystiques, et de très grands Êtres Spirituels. Mais ils restent assez rares hélas...en général , la majorité des "croyants" avec qui je discute pensent être les seuls "dans le vrai". Et on voit le résultar actuellement, sur toute la palnète : ceux qui se disent le plus croyants, le plus évolués spirituellement, qui commettent les pires horreurs et tuent, massacrent, mutilent leurs semblables (tu remarqueras = je mets dans le même sac les barbus que les croisés US, les uns ne valent pas mieux que les autres à mon humble avis)
Et je me suis aussi rendu compte que mes expériences spirituelles avaient été si intenses que moi aussi, je commençais à tomber dans ce piège : "j'ai forcément LA vérité"....

Heureusement pour moi j'ai eu la chance d'en sortir, bien que beaucoup de personnes, dans ce domaines, soient complètement inconscientes et essaient de te mettre dans une case "tu es avec moi ou contre moi"..

Non, très peu pour moi, merci!

Donc, pour résumer pour moi le message est très clair désormais = tolérance, respect, mais pas à sens unique.

tono tony a dit…


@ Toff de aix ,

Pareil que toi j'ai aussi plein d'amis athées et agnostiques,on a grandit ensemble et c'est plus que des potes malgrès nos croyances antinomiques ...

J'ai eu la chance de grandir en banlieue avant que ça ne devienne un ghetto avec le temps et donc on a cotoyé au quotidien des blancs et pas seulement , des africains , antillais, asiatiques et maghrébins et le vivre ensemble était une évidence...

Depuis les choses ont bien changé...mais je garde contact avec plusieurs d'entre eux et la religion ou les croyances ne nous ont jamais séparé , bien au contraire elle nous rassemble dans ce qu'il y'a d'universel à savoir l'amitié , l'entraide et le respect .

Tout ça pour te dire que le probléme n'est pas la religion mais ce que les gens en font !!!

Enfin sache que les "barbus" et les ricains travaillent main dans la main pour le compte d'isra-hell ce sont des sionistes notoires car il n'y a pas que des juifs , il y'a aussi des arabes notamment chez les saoud et les qataris et les sioniste chrétien born again , néocons et toute la clique à Bush...

Et l'Islam est innocent de leur agissement ainsi que la majeur partie des musulmans qui ne veulent que vivre en paix comme tout le monde dans le respect de soi et de chacun , ni plus ni moins ...

Je pourrais aussi te dire que les doctrines athées ont fais du 20éme siécle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité avec des centaines de millions de morts , nazisme , fascisme , communisme...et tu connais le point commun entre Hitler, Staline et Mussolini ? Tous des athées...et là la religion n'a rien à avoir avec ces crimes de masses inégalés dans l'histoire...

Voilà juste te dire que nous avons un ennemi commun et qu'il faut absolument le dénoncer pour pouvoir un jour le neutraliser pour le bien de tous car leur plan c'est aussi d'instaurer une guerre civile en France en montant les arabos-musulmans contre ceux dit de souche (l histoire du petit coq du rabbin Chaya) , aprés on ne peut forcer qui que ce soit à croire en quoi que ce soit donc dans le fond nous sommes bien d'accord et ça ne nous empêchera pas de continuer à échanger nos points de vue .

Bien à toi.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.