mardi 17 septembre 2013

Syrie : la France vient de vivre sa pire humiliation depuis la Crise de Suez de 1956

La France a échangé son prestige et son honneur contre la honte et l'humiliation. Voilà ce qu'il en coûte de se laisser conduire par les sionistes et leurs valets.



Il y a eu une marginalisation de la France pourtant très en pointe sur le dossier syrien Dans aucun de ses discours sur la Syrie, ni celui du 31 août, ni celui du 10 septembre, Obama n'avait mentionné la France, seul pays pourtant à avoir affirmé qu'il serait militairement aux côtés des États-Unis lorsque ceux-ci décideraient de frapper la Syrie.

Mais ne pas se voir proposer fût-ce un strapontin aux négociations de Genève de la fin de la semaine dernière, au cours desquelles le secrétaire d'État américain et le ministre des Affaires étrangères russes ont décidé des modalités du recensement, de la mise sous séquestre et de la destruction de l'arsenal chimique de la Syrie, est malheureusement révélateur du peu de poids que pèse la France.


Et ce, en dépit des affirmations de François Hollande dans son interview à TF1 dimanche soir.

Erreurs sur erreurs

En quinze jours, la diplomatie française s’est totalement ridiculisée, faisant oublier les acquis positifs de l’opposition légitime à la guerre en Irak en 2003, ou, dans une moindre mesure, l’expédition réussie au Mali.

Du début à la fin, François Hollande s’est trompé. Bien sûr, le gouvernement s’accroche à une histoire assez habile, à savoir que la solution pacifique n’aurait été trouvée que grâce à la détermination de la France et des Etats-Unis.
Mais ceci est une présentation extrêmement superficielle et biaisée, qui ne vise qu’à camoufler les graves fautes de l’équipe au pouvoir.


Fabius irrité

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius n'approuve pas l'accord russo-américain sur le désarmement chimique de la Syrie conclu par les chefs de la diplomatie russe et américaine, Sergueï Lavrov et John Kerry, réunis le 14 septembre à Genève. Il est irrité par le fait que la France, "plus ancien allié des Etats Unis", n'ait pas été conviée à cette rencontre.

Washington avait besoin de Paris lorsqu'il envisageait de bombarder la Syrie, mais la France reste à l'écart lorsque des négociations sérieuses s'imposent.


En attendant le retour de nos "fous d'allah"...

Aujourd'hui, la France est malheureusement traitée par le mépris.

Elle était au début sur une position très dure, affirmant qu'il n'y aurait pas de conférence tant que Assad le chimique serait au pouvoir.

Assad est au pouvoir, il ne part pas, la conférence a lieu et la France a perdu encore une fois la face.

La France et le Royaume uni ont fermé les yeux sur le terrorisme en Syrie, ils y ont même contribué...

Et ils devront gérer des centaines de djihadistes de retour au bercail qui auront beau jeu de fanfaronner en prétendant être les "vrais couillus" de la diplomatie française ; les combattants de la liberté contre un horrible tyran qui gaze son peuple...

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/syrie-la-triple-humiliation-de-francois-hollande-16-09-2013-1731550_55.php

http://fr.ria.ru/world/20130917/199321336.html

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFZAFyAppkmxwVNBLN.shtml


22 commentaires:

jalil nael a dit…

vous avez mis beaucoup de temps pour comprendre que votre pays ,la franque, ne vaut plus un kopeck, ni sur le plan diplomatique, ni militaire, ni Economique, au Maghreb la chine et les usa se partagent les ressources, en Afrique noir c'est pareil, sans l’Afrique la france ne sera plus, malheureusement pour les français du moins une partie, je vous invite a consulter ce site : http://islamic-intelligence.blogspot.com/
vous comprendrez mieux les enjeux et la place de la France et ce qui l'attend. les français se font laminer et ruiner, malheureusement la majorité s’intéresse a des choses comme les reptilien, ison, les E.t et des trucs bidons qui ne servent qu'a vous faire tourner en rond.
merci de me publier

osmont norbert a dit…

Encore un fois il faut que les français qui ont voter fromage lechent leur pied et et fassent sentir comme ça sent bon à leur enfants.

il faut aussi que ceux sur ce blogue quand ils persistent et signent à dire que c'est pas la faute des peuples mais des gouvernements qu'ils pensent quele justice condamne le criminel(le gouvernement)
mais ceux aussi qui ont commandé le crime :
le peuple electeur

Quand le petit peuple passera dans lautre monde ce n'est pas avec des arguments à 2 centimes
qu'il pourra se disculper de son irresonsabilité.
ces arguments à 2 centimes ,il ne pourra même pas les prononcer tellement la honte sera forte.
il n' y a pas non plus d'ipad la haut pour appeler l'archange mikael pour nous proteger du jugement des seigneurs du karma qui veillent à la douane de la sphere lunaire où il faut déposer nos imperfections.

Ces imperfections sont compactées en valises
et restent en souffrance à la garre de triage pour être repris quand on reppassera la douane pour revenir vers la terre .

l'aller retour n'est pas seulement le long des raccoucis qui rallongent ,mais aussi dans la gueule comme le dit si bien dieudo.

Dans cette sphere lunaires tous les alains deloing sont vus de trés prêts et mis dans le tour de manége adequat pour revetir un nouveau costard apres une séance fitness dans la sphere
solaire.
le train les attend pour un nouveau
retour vers la terre et on voit partir les alains auloing avec leurs valises d'imperfections. regardez ça de prés.

osmont norbert a dit…

jalil nael je confirme qu'il y a de bons articles sur cette presse et bien joué pour le miroir que tu tends aux français

Esprits.hoppi a dit…

Les masques tombes doucement mais sûrement depuis le début j avais dit qu il n'y aurait pas de guerre en Syrie, tout cela est une cabale contre les sionistes et leur valet du gouvernement français maintenant que rien ne se passe comme il l avait prévu il sont ridiculisée et se n est pas les seul, même si sa se voit pas les plus humilié dans cette affaire est le gouvernement israélien et les sionistes, il voulait d eclenchée une 3 eme guerre mondial et loupée
Les pauvres MDR.
Les iluminati luciférien reprennes le pouvoir ,qui n on jamais laissée au sioniste malgré les apparences, mes maintenant les choses sérieuse vont commencée

tono tony a dit…


Je rejoins Jallil Nael et Osmont Norbert , on a les dirigeants que l'on mérite ...

osmont norbert a dit…

tant que j'y suis si l'on regarde le theme astro de mr fromage on voit rapidement qu'i est rentré comme un bedos dans le grand classique de la sur compenssasion de complexités perso non élucidés.
mr fromage se sert de la france pour regler des problemes perso
le lion est un jouer qui aime s'amuser de sa cour.
quand ile est problematique il devient mytho.
mytherrant _l'emerdant c'est la rose_mr fromage mytho au pays des fromages qui puent;
c'est la consécration universelle ,l'ultime surcompensation. une superbe histoire de sapeur-camenbert ou de comique-trouppier

tono tony a dit…

@ Esprit Hopi ,

Ha bon ? selon toi c'est sionistes vs illumnitais lucifériens ? :)

Ca n'a aucun sens , les crypto-sionistes sont les cadres des lucifériens , il n'y a aucun combat tout ceci n'est que du theâtre ...

Il y'aura bien une troisiéme WW , il suffit de se pencher sur l'eschatologie des textes saints et arréter de spéculer et de partir en conjecture.

L'antéchrist siégera a Jerusalem qui sera la capitale du nouvel ordre merdique en face il y'aura le nouvel ordre islamique avec à sa tête le mahdi ensuite à chacun de choisir son camps...

Et tant que le mahdi n'est pas là le seul jihad autorisé selon moi c'est le jihad défensif et non d'aller guerroyer en Syrie pour faire le jeu des sionistes...

Dans l'eschatologie islamique la Syrie tient une place important dans les signes de la fin des temps et c'est à Damas que Jésus (la paix sur lui) fera sa descente et il sera le seul à pouvoir tuer le dajjal .

Aprés que tu y crois ou non ça ne change rien , tout est écrit.

osmont norbert a dit…

tono toni interressant ton histoire
saint paul est monté au 3éme ciel quand il a été flashé par le seigneur pour excés de vitesse persecutive sur le chemin de damas et là à damas jesus redescend ;il va flasher qui et pour quel excés ?
tout le monde est excessif dans cette région.
le mieux serait qu'il mette tous les combattants et les corormpus au niouff au pain sec et à l'eau
et qu'il laisse les pacifiques vivre en harmonie
mais j'ai bien peur que les combattants auront a construire leur niouff.
Par contre les pacifique auront tout le temps voulu pour compter les étoiles qui risquent d'êtres beaucoup plus nombreuses que les compteurs .jésus décidera peut être pae compassion de les remettre à zéro.

osmont norbert a dit…

pour ceux qui lisent encore mes posts s'ils sentent
leurs gencives chauffer ,il y a le reméde traditionnel du bâton d'alun à appliquer de prés et non de loin

le pèlerin a dit…

Osmont : la parti de ton post qui parle d'étoiles et de compteur est un vrai charabia parle français, pas Yodaien STP lol

sinon voici un petit article sur la situation syrienne par notre ami Guy : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/obama-dit-tout-enfin.html?showComment=1379457523251#c8351650241422879626

Ce que je comprends.

D'un côté l'option militaire et toujours envisagé mais de l'autre, on est à peu près sur que ça risque pas de vraiment pêter avant l'année prochaine (ils leur faut du temps pour réfléchr tactiquement surtout que contrairement à ce qu'on croyait ils n'attaqueront probablement pas la Syrie et l'Iran en même temps mais l'un après l'autr). La vrai guerre se profile plutôt pour 2015 à mon avis.

T'en penses quoi Rorschach ?

ps : désolé pour le HS sur ISON mais aucun article récent traiter d'astronomi donc par voie de conséquences...

Annick Chiroux a dit…

@ Tono Tony

La pensée est toute puissante !

Si nous sommes assez nombreux pour penser que la guerre n'aura pas lieu, il en sera ainsi.
L'égrégore de la paix triomphera sur celui de l'ombre.
Le Ciel attend que les ouvriers de Paix se mettent au "travail".
Puissions-nous arrêter de barboter dans la vase, ne plus être un nénuphar mais un lotus, au-dessus de la vase !
LA PENSÉE EST TOUTE PUISSANTE...

Bien fraternellement.

jalil nael a dit…

osmont norbert, personnellment je ne crois pas au vote, ni aux diverse definitions sur la democratie, active participative..direct,detournée ou méme la democratie a l'aveuglette, l'ennemie si je peux m'exprimer ainsi est clairement identifier, il suffit a titre d'exemple de voir les origines des dirigeants français et leurs acolyte dans les ex colonies, notament maghreb, on etablie facilement le lien. qu'il y'aura 3gm ou non, l'important pour eux c'est leur satané dajjal, l'antéchrist. il viendra avec ou sans leurs invocations ou priéres, dajjal se fiche royalement de toute l'humanité, son rôle sa mission, c'est uniquement la perte totale de l'homme, lui et ibliss (satan) oeuvrent ensemble, leurs essence est le mensonge, par le verbe ou l'illusion.
cette guerre contre la syrie aura t'elle lieu? le controle des armes chimiques ressemblent a l'affaire de saddam et ses scud detruits par, apres ça..invasion! la syrie ne sera t'elle pas partionner comme le fut le soudan et probablement l'egypte?
regardez la carte du deploiement Us et alliés en afghanistan, pakistan et iran, la region jadis appellée khorassan, c'est de la que descendera une armée que personne n'arretera et reprendera jerusalem, de la syrie partira une armée puissante pour tuer le mahdi, elle disparaitra engloutie dans le desert suite a un seisme puissant. dejjal lui sortira selon la plupart des savants musulmans en iran.

jalil nael a dit…

dajjal sera suivi par 70.000 juifs dispahan.
ce qui se passe en syrie et lier a l'iran et l'iran est liée au dajjal, et dajjal sera suivi en 1er par les juifs d'ispahan...

David Bes a dit…

Bonsoir. Oui ont a tous nos priorité et ont a tous nos vérité qui nous divise mais comme dirais Laurent Louis ne laissons pas nos petites divergence devenir un obstacle.
On a le gouvernement qu' ont mérite alors tous ensemble reunissont nous pour changé le système, car a force de le laissé faire n' importe quoi le changement viendra peut être de l' extérieur et sa ne sera certainement pas celui qui sera pour le bien de tous. Comme mon frère dit le peuple se réveille mais il ne le fait pas assez vite et quand ont réagira il sera sans doute trop tard.
@osmont Norbert la tu m' a étonné toi qui fait de belle phrase bien structuré, s' est vrais que tu n' a pas été très clair.
A tu des soucis, a tu besoin d' aide car s' est vrais que nous somme des internautes qui ne se connaissent pas, mais s' est pas pour cela qu' ont ne doit pas s' aidé. En tout cas si je peut t' aidé je ferais mon possible. Passe une bonne nuit l' amis et repose toi bien.
Ont est tous sur le même bateau changé les esprits pour un monde plus en harmonie.

christian w a dit…

http://www.presidentielle-2007.net/resultats-premier-tour.php

Voilà le pourcentage exact des Français qui ont élu flamby 1er, le deuxième tour n'a en fait servi qu'à éliminer un psychopathe pour le remplacer par un autre encore pire.

christian w a dit…

Où est-elle la majorité des Français là dedans, ce qui est maleurheux en France c'est qu'il n'y ai aucun partage dans le pouvoir, tout pour le roi et ses seigneurs, tous les autres sont des moutons, en direction de l'abattoir.

Esprits.hoppi a dit…

@ tono tony
Dans l élite juive il y en a de deux sorte il y a les sioniste et attende un Messi a la tête de leur armée et les juif luciférien qui font croire qu il sont avec Israël mais eux qui sont en occident sont luciférien et se sont effectivement des cadres et je pourait en rajoutée un 3 eme groupe , des mec du genre hollande , les média , finance ......ect eux il croive servire Israël et croie en l avenir sans se doutée se qui va arrivé , mais c est juste des larbins.
Les luciférien veule démarré un gouvernement mondial après un gigantesque chao à Londres avec à sa tête la réincarnation de Lucifer qu il considère comme le dieu créateur en gros il se font manipulé et quand il s en apercevront la 3 eme guerre mondial démarrera et sera très court ( nucléaire ) qui sera arrêtée par une tempête solaire gigantesque et de la il y aura une alliance entre occidentaux , pays musulman et Israël autour du pape et de ben Laden ( Satan et Lucifer ) se sont 2 espris d un même corps.
Se qui conduira à une guerre terrestre gigantesque contre les asiatique dans les pays commets la Syrie , Irak ...'.'ect Lucifer a promis également le monde au asiatique et comme pour les iluminatie il se feront trahir.Et effectivement sont siège partira de Jérusalem et du 3 eme temple qui est déjà construit.et tout sa conduira à l armaguedon et à l arrivée de la planète x fin octobre 2016 et tout sa prendra fin vers mie février 2017 avec le retour de Jésus .
Le trenblement de terre de N'Y devrait selon ma compréhension de St. Jean avoir lieu Aujourd huit en fin d après midi ou au pire avant demain 18 h il devrait en avoir d autre mais bien plus petit .
C est la 3 eme fois que je donne un date et la dernière , puisque si je me trompe une nouvelle fois toute ma soit disant compréhension de St. Jean s écroule je ne peux plus allé plus loin.

bandit1200 a dit…

Intéressant les chiffres de la présidentielle:
après calcul, voici combien de Français ont votés pour Flamby:
1° tour: +- 9.900.000 personnes
2° tour: +- 17.900.000

La France compte: Population totale (2013) 65 800 000 hab.
Il y a donc prés de 50.000.000 d'habitant qui ne voulais pas de Flamby!!

En conclusion, un MINORITÉ de Français a choisi Hollande !!

christian w a dit…

HS un scoop

http://www.wikistrike.com/article-exclusif-un-homme-denonce-les-membres-de-la-mafia-marseillaise-le-parrain-identifie-120111813.html

osmont norbert a dit…

jalil nael la démocratie est le stratageme le plus efficace de la tyrannie parce dque les citoyens, le sont que de nom,et ne prennent pas leur responsabilité d'electeur au sérieux .
ils se condammnent eux même à être moutons dominés par des loups dans un systéme fermé où chacun doit jouér son role convenu sous peine d'être éliminé. ainsi ce systeme dominant- dominé existe dans toutes les spheres de l'économique au religieux et imposé comme le + approprié.

Ainsi le devoir de créer par soi même ou en groupes les conditions
du contact avec sa propre divinité est banni par le mode de vie materialiste, toutes civilisations confondues.
l'homme s'est fait mouton-courant dair de toutes les cultures et idéologies,religions il l'est devenu majoritairement sur terre par lui même, au regard de la caricature de sa divinité .
Ce mouton-courant d'air sur terre il le reste au ciel dilué dans l'être des hierachies créatrices qui elles n'ont pas besoin de dilution homéopathique de mouton courant d'air :je ventile je disperse façon puzzle c'est bon pour la physique quantique sur le théatre de la comédie humaine sur terre.

Ces hierachies créatrices ont crée le corps humain pour qu’un 10éme choeur d’ange se construise dans une nouvelle conscience de la création .
les esprits envoyés dans ses corps doivent devenir humains c’est à dire relechisant la spiritualité dont le corps humain est un condensé.
Pour le moment ce corps humain a été utilisé pour créer l’histoire humaine que l’on connait.

Ce mouton-courant dair ,une fois qu’il a bien pris l’air est renvoyé sur terre avec une nouvelle toison pour manger une nouvelle herbe sur un alpage un peu plus élévé.
où il peut observer de loin le grand mouton Alain qui guide au loin les moutons du ciel.

Ceci clos ma prose pataphysique. je sais que si vous la lisez sur terre vous la lirez au ciel
et peut etre apercevrez vous au loin le rayonnement d’un berger

j'ai rangé ma bouteille de mouton-rotschild, je suis guéri.






Esprits.hoppi a dit…

Oups encore un fois si on ne vérifie pas des chiffres sois disant officiel on nous mais dans l erreur sa veut pas dire que je ne le suis pas.
C est pous cela suite à mon com d hiere je le prolonge jusqua
Vendredi 20 sept 21h.
Sinon je remerci rorschach de m avoir permis de m exprimé sur sont blog et je m excuse si je me trompe de l avoir polluée de mes com
" d illuminée "

Ben J a dit…

Je reviens sur le false flag à l'arme chimique du 21 aout 2013, car chose troublante c'était un jour de pleine lune et plus précisément de ce qu'on appel la "lune bleue".
C'est une 13eme pleine lune, je vous laisse regarder sur wiki pour l'explication technique, mais d'après ce que j'ai lu, dans le milieu ésotérique c'est une lune énergétique parfaite pour les rituels de sorcellerie, rituel d'Initiation, rituel afin de marquer un nouveau départ, ou encore celui de se fixer des buts à atteindre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.