vendredi 27 septembre 2013

Tel-Aviv : un policier demande à une mére de famille SDF de se suicider

 Sans pitié !



Il y a quelques semaines, une mère célibataire et ses deux enfants ont commencé à squatter illégalement dans un appartement du sud de Tel Aviv. La police a tenté d’expulser cette famille quand les policiers se sont aperçu qu’il était impossible de rentrer dans l’appartement. Elle avait bloqué les entrées et menaçait de se suicider.

A ce moment là, le policier s’est alors mis à crier: « OK… Allez-y, suicidez-vous. Mais pas en face de nous. Suicidez-vous plus tard, pas maintenant. »

L’appartement occupé appartient au service d’aide publique.

Lorsque la police est arrivée, un groupe de défense des habitants des logements sociaux est arrivé sur les lieux et a commencé à filmer la scène.

« La police est arrivée en force, et la femme n’était pas dans le meilleur état psychologique », a déclaré Lital Bar, une militante du groupe.

« L’éradication de l’habitat public réduit des milliers de familles à de grandes difficultés », a déclaré Michal Warshavsky, une autre militante du groupe, en réponse à l’incident.

La police a mis en ligne une déclaration en réponse: « Le major-général Benzi Sau a ordonné une enquête chargée d’examiner cette situation. Si nécessaire, nous prendrons des mesures disciplinaires à l’encontre du policier.»

Par Zeev Koskas – JSSNews

2 commentaires:

gwegdabest a dit…

Je me sent vraiment minable, je ne t'attaquerai plus.

Je te présente mes plus plates excuses pour mon comportement puéril.

hujo a dit…

Je me repete ( mais de maniere differente )...le " peuple elu" aura ce quil merite. Est ce possible de dire des choses pareilles ?!! De toute facon cest deja entrain de se mettre en place

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.