samedi 14 septembre 2013

Un méssage de Vladimir Poutine au peuple américain

J'en  traduis la teneur en des termes moins diplomatiques :
 "Bon les gros lards faudrait penser à vous remuer, cette fois je suis arrivé à éviter le déclenchement d'une guerre mondiale qui aurait été causée par la folie de vos dirigeants mais la prochaine fois il n'est pas certain que j'y arriverais.
Alors il serait temps d'arrêter de gober tout ce qu'on vous raconte, d'arrêter de vous prendre pour le centre du monde, de lever vos gros culs du canapé et de faire pression sur votre gouvernement, sinon vous risqueriez de vous retrouver dans un pays atomisé de toutes parts. Et c'est urgent merci ! "

Les récents événements concernant la Syrie m’ont incité à parler directement au peuple américain et ses dirigeants politiques. Il est important de le faire à un moment où la communication est insuffisante entre nos sociétés.

Nos relations sont passées par différentes étapes. Nous nous sommes dressés l’un contre l’autre pendant la guerre froide. Mais nous avons aussi, une fois, été des alliés, et avons vaincu les nazis ensemble. L’organisation universelle internationale – l’Organisation des Nations Unies – a ensuite été mise en place pour empêcher qu’une telle dévastation ne se reproduise plus jamais.

Les fondateurs de l’Organisation des Nations Unies ont compris que les décisions concernant la guerre et la paix ne devraient se produire que par consensus et, avec le consentement de l’Amérique, le droit de veto par les membres permanents du Conseil de sécurité a été inscrit dans la Charte des Nations Unies. Cette profonde sagesse a maintenu la stabilité des relations internationales pendant des décennies.

Personne ne veut que l’Organisation des Nations Unies subisse le sort de la Société des Nations, qui s’est effondrée parce qu’il lui manquait un véritable levier. Ceci peut arriver si des pays influents contournent les Nations Unies et entreprennent une action militaire sans l’autorisation du Conseil de sécurité.

La frappe potentielle des États-Unis contre la Syrie, malgré la forte opposition de nombreux pays et des responsables politiques et religieux de premier plan, dont le Pape, se traduira par plus de victimes innocentes et une escalade qui peut propager le conflit au-delà des frontières de la Syrie. Une frappe augmenterait la violence et déclencherait une nouvelle vague de terrorisme. Elle pourrait saper les efforts multilatéraux visant à résoudre le problème nucléaire iranien et le conflit israélo-palestinien et ensuite déstabiliser davantage le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Elle pourrait déséquilibrer l’ensemble du système du droit et de l’ordre international.

La Syrie n’est pas en train de vivre une bataille pour la démocratie, mais un conflit armé entre le gouvernement et l’opposition dans un pays multiconfessionnel. Il y a quelques champions de la démocratie en Syrie . Mais il y a bien plus qu’il n’en faut de combattants d’Al-Qaïda et d’extrémistes de tous bords qui luttent contre le gouvernement. Le Département d’Etat des Etats-Unis a désigné le Front Al-Nusra Al et l’Etat islamique d’Irak et du Levant, combattant avec l’opposition, comme des organisations terroristes. Ce conflit interne, alimenté par les armes étrangères fournies à l’opposition, est l’un des plus sanglants du monde.

Les mercenaires venant des pays arabes luttant là-bas, et les centaines de militants en provenance des pays occidentaux et même de Russie, sont pour nous un sujet de profonde inquiétude. Ne pourraient-ils pas retourner dans nos pays avec l’expérience acquise en Syrie? Après tout, après avoir combattu en Libye, les extrémistes sont passés au Mali. Cela nous menace tous.

Depuis le début, la Russie a prôné un dialogue pacifique permettant aux Syriens d’élaborer un plan de compromis pour leur propre avenir. Nous ne protégeons pas le gouvernement syrien, mais le droit international. Nous avons besoin du Conseil de sécurité des Nations Unies et nous croyons que la préservation de la loi et de l’ordre dans le monde complexe et turbulent d’aujourd’hui est l’une des rares façons d’empêcher les relations internationales de sombrer dans le chaos. La loi reste la loi, et nous devons la suivre que nous le voulions ou non. Selon le droit international actuel, la force n’est autorisée qu’en cas de légitime défense ou par la décision du Conseil de sécurité. Tout le reste est inacceptable en vertu de la Charte des Nations Unies et constituerait un acte d’agression.

Personne ne doute que du gaz toxique a été utilisé en Syrie. Mais il y a tout lieu de croire qu’il a été utilisé non pas par l’armée syrienne, mais par les forces de l’opposition, pour provoquer l’intervention de leurs puissants protecteurs étrangers, qui seraient du côté des fondamentalistes. Les rapports que les militants préparent une nouvelle attaque – cette fois contre Israël – ne peuvent pas être ignorés.

Il est alarmant de constater que l’intervention militaire dans les conflits internes dans les pays étrangers est devenue monnaie courante pour les États-Unis. Est-ce dans l’intérêt de l’Amérique à long terme ? J’en doute. Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l’Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme un pays s’appuyant uniquement sur ​​la force brute, bricolant des coalitions réunies sous le slogan «vous êtes avec nous ou contre nous».

Mais la force s’est révélée inefficace et inutile. L’Afghanistan est sous le choc, et personne ne peut dire ce qui se passera après que les forces internationales se seront retirées. La Libye est divisée en tribus et en clans. En Irak, la guerre civile se poursuit, avec des dizaines de morts chaque jour. Aux États-Unis, beaucoup de personnes établissent une analogie entre l’Irak et la Syrie, et se demandent pourquoi leur gouvernement voudrait répéter les erreurs récentes.

Peu importe comment seront ciblées les frappes ou la sophistication des armes, les victimes civiles sont inévitables, y compris les personnes âgées et les enfants, que les frappes sont censées protéger.

Le monde réagit en demandant : si vous ne pouvez pas compter sur le droit international, alors vous devez trouver d’autres façons d’assurer votre sécurité. Ainsi, un nombre croissant de pays cherchent à acquérir des armes de destruction massive. Ce qui est logique : si vous avez la bombe, personne ne va vous toucher. Nous en étions restés aux pourparlers sur la nécessité de renforcer la non-prolifération, alors qu’en réalité ils avaient été laminés.

Nous devons cesser d’utiliser le langage de la force et reprendre le chemin des règlements diplomatiques et politiques civilisés.

Une nouvelle opportunité pour éviter une action militaire a émergé ces jours-ci. Les Etats-Unis, la Russie et tous les membres de la communauté internationale doivent tirer parti de la volonté du gouvernement syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international pour sa destruction ultérieure. A en juger par les déclarations du président Obama, les Etats-Unis voient cela comme une alternative à l’action militaire.

Je me réjouis de l’intérêt du président à poursuivre le dialogue avec la Russie sur la Syrie. Nous devons travailler ensemble pour maintenir cet espoir vivant, comme convenu à la réunion du G8 à Lough Erne en Irlande du Nord en Juin, et orienter le débat pour revenir aux négociations.

Si nous pouvons éviter la force contre la Syrie, cela permettra d’améliorer l’atmosphère dans les affaires internationales et renforcer la confiance mutuelle. Ce sera notre réussite commune et ouvrira la porte à la coopération sur d’autres questions cruciales.

Ma relation professionnelle et personnelle avec le président Obama est marquée par une confiance croissante. J’apprécie cela. J’ai étudié attentivement son discours à la nation mardi. Et je serais plutôt en désaccord avec sa notion de l’exceptionnalisme américain, quand il affirme que la politique des États-Unis est « ce qui rend l’Amérique différente. C’est ce qui nous rend exceptionnel ». (*) Il est extrêmement dangereux d’encourager les gens à se considérer comme exceptionnels, quelle qu’en soit la motivation. Il y a de grands pays et de petits pays, riches et pauvres, ceux qui ont une longue tradition démocratique et ceux qui cherchent encore leur voie vers la démocratie. Leurs politiques aussi sont différentes. Nous sommes tous différents, mais quand nous demandons la bénédiction du Seigneur, nous ne devons pas oublier que Dieu nous a créés égaux.

Vladimir V. Poutine président de la Russie.

Traduction : Avic

New York Times

52 commentaires:

jb pinna a dit…


D'après Fatima, la Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l'humanité, si nous, par la prière et les sacrements, nous n'obtenons pas la grâce de sa conversion.
{Livre, Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher}

Cowa a dit…

La Russie a ses propres intérêts, tout comme les USA ont les leurs. Contrôle des ressources, du Moyen-orient, de l'Europe, etc...

Chacun des blocs contrôle ses pays satellites, tout en étendant sa sphère d'influence. Ils cherchent à étendre la dissidence et les conflits autour des zones contestées. On peut cracher sur le gouvernement américain et applaudir la retenue russe, mais je ne leur prêterai pas une bienveillance particulière. La Russie est un ours qui cherchera à nous bouffer, si on se montre faible et qu'il a faim. Nous avons affaire à des prédateurs opportunistes qui n'hésitent pas à achever leur proie le moment venu. Poutine rappelle l'alliance pour écraser les nazis. Il y a le rappel d'un partage de l'Europe entre les 2 blocs, et d'une guerre d'influence. Les empires européens ont définitivement disparu après deux guerres mondiales passées à s'entretuer sous l'oeil goguenard de ses "sauveurs". Nous faisons aujourd'hui de la figuration, à se demander à quelle sauce on sera mangé.

Le chaos en Syrie n'est qu'une énième itération des procédés de déstabilisation nationale. Le feu des conflits ne s'éteindra pas à l'horizon de nos médias. On voudra nous faire danser, d'une manière ou d'une autre, bon gré mal gré. Quant à connaître le programme des festivités, ou à savoir qui se mêlera à la fête... Il est certain que le spectacle attirera les foules.

marc antoine a dit…

@Jb pinna dieu ne peut faire aucun choix il est immatériel il n'existe pas de la même façon que l'homme, qui lui est marériel et existe. L'homme va châtier l'humaniter parce que l'homme peux faire des choix lui il est matériel.

Donald Drapper a dit…

@marc Antoine. Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça.

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui, les russes ne sont quand même pas angéliques et blancs comme neige. Moi ce qui m'étonnera toujours, c'est le contraste entre l' intelligence

Skeptikos Evlavis a dit…

(suite) brillante dont est capable l' esprit humain et son incapacité à agir avec sagesse sur le long terme. C'est un être incomplet, non fini. Ce doit être l'influence de son cerveau reptilien.

Ibra Timité a dit…

Je trouve le discours de Poutine intéressant. En gros si j'ai compris il dit l'ONU ou le chaos. Dans mes oreilles ça raisonne un peu comme une sorte d'avertissement, devinez à qui ! Ce discours est intelligent, lucide mais loin d'être rassurant. D'un autre côté il fallait que quelqu'un dise crûment à ces grands gamins de prétendus citoyens étasuniens la vérité. Où les pays respectent l'ordre international ou c'est chaos car chacun fera ce que bon lui semble. A ce petit jeu il n'est pas sûr que les états-unis gagnent la partie ! Il est vrai que je ne fais pas plus confiance à Poutine qu'aux dirigeants étasuniens. Je pense que le conflit actuel réside dans la configuration à donner au Nouvel Ordre Mondial, rien de plus. Dans tous les cas nous pourrions tous l'avoir dans l'os.

niten a dit…

Oui, l'entité NWO veut s'étendre et continuer son évolution car l'arrêt signifie mort. Et la continuation est l'intégration des pays du moyen orient à leur "démocratie" en spoliant en passant leurs ressources. Deux problèmes se pose à eux, la religion, l'islam, et surtout la force antinomique de la Russie. Poutine est contre les juif et leur domination sans partage du monde, après comme tout homme de pouvoir, il doit avoir des envies et désirs de "domination".
Mais pour le moment je remercie, même si cela est dans l'ordre des choses, dans le dessein du Créateur, qu'il remette en place les "Gentils".

Mrelmanu05 a dit…

Je me demande si Poutine est réellement pour un monde multipolaire comme on le prétend ; ou bien si lui aussi à terme ne préparerais pas un gouvernement mondial ; comme le pense Pierre Hillard .
Une fusion du G20 , de l'OMC, et de l'ONU par exemple pour commencer .

raffi henry a dit…

La Russie a des intérêts énergétiques au Moyen-Orient ? OK.
Alors plusieurs questions.
- Pourquoi la Russie n'a t-elle pas attaqué l'Irak, la Libye, l'Iran et la Syrie pour piller les richesses ?
- Pourquoi, juste en regardant une carte du Moyen-Orient, les USA/Israhell veulent contrôler le Moyen-Orient ? Ne serait-ce pas parce qu'il offre deux grandes portes ouvertes vers les Balkans, la Russie et la Chine ? ( http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/nouveau_Moyen-Orient_-_AFTER.jpg )
- Pourquoi n'y a-t-il aucune série américaine sur les grandes chaînes TV russes depuis que Poutine a bouté tous les oligarques juifs hors du pays (Boris Berezovsky, dit Platon eLenine) ?
- Pourquoi le catéchisme (version orthodoxe) est obligatoire à l'école ?
- Pourquoi leur économie est très saine ?

Le sang russe coule dans mes veines et en tant que bouffeuse de bortsch (miam) et amoureuse de Dostoïevski, mon avis risque de ne pas être très objectif. Alors intéressez-vous de plus près à ce pays et à l'Ukraine, vous allez être étonnés. Promis !

Liliane CLAUSS a dit…

je ne sais pas où mettre ce lien mais ca vaut le détour ! avis à ceux qui prennent fait et cause pour le régime de Syrie et tout autre régime et mouvance arabe islamique...

http://rutube.ru/video/84cc5b33d69592d2dc22988e0d325bfb/

Ma foi chacun sa conviction, je ne vois pas ce qu'on fout là bas, avec ces fous pareils !

osmont norbert a dit…

@ Cowa de belles généralités sur usa -russie que l'examen concret de leurs hsitoire et de la mappe-monde militaire actuelle démént

osmont norbert a dit…

@ raffi henry merci pour ces petits rappelst salutaires il y en aurait bien d'autres dans le même direction

les loges et les banquiers de l'ouest ont installé le communisme pour détruire ce que doit donner la russie au monde dans le futur : une vie collective regie par de valeurs ethiques collective inspirée du vrai message du christ.

A londres on a pu voir, vers 1890, dans une revue franc-maçonne une carte de la russie et des pays de l'est où il était écrit : "territoire d'experiences socialistes "
En conséquence les loges ont installé une caricature rédibitoire de la vie collective qui à marché car ,comme partout les malades du pouvoir sont là et les boyards se sont réinstallés en nomenklatura.

la guerre idéologique des loges contre la caricature qu'elles ont implanté en russi est un enfumage total;
mais comme je l"ai dit dans un autre post l'amme russe a ressurgi
du tombeau pendant la conjonction uranus neptune en capricorne en 1989.
Comme l'ombre de louix 14,le +s grand corrupteur de l'europe ratatine
toujours la france l'ombre des usa planera encore longtemps aprés son ecroulement parce qu'une grande partie du monde a collaboré aux mysteres du mal qu'elle a répandu sur la planete .

et ce sont pas les hordes de crétins diplomés qui plastronent de par le monde qui ont sonné l'alerte.

on verra dans l'humanité future qui broutera l'herbe, qui semera le blé, qui récoltera les fruits.

le pèlerin a dit…

Guy a posté ça sur son blog il y a quelques jours : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche.html

Le moin qu'on puise dire c'est qu'il est de moin en moin optimiste, mais là ou c'est intterressant c'est que pour l'auteur (le grand réveil) la Russie fait aussi partie des oligarches et ne luttent pas contre eux.

C'est encore plus explicite ici : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/06/le-communisme-a-acheve-sa-mutation/

Bon en dehors de ses erreurs prophétiques sur le fait qu'il voit le 6ème sceau ouvert fin 2013 et l'antichrist en 2014 et qu'il fait aveuglément confiance aux apparitions marials.

Vous pensez quoi de son analyse géopolitique ? (la Russie qui serait un instrument illuministe)

le pèlerin a dit…

ps : tien d'ailleurs il parle aussi de la Russie en des termes pas rassuranr ici (en citant la lettre d'Albert Pike). On notera au passage ce qu'il pense de l'Islam et des autres croyances (enfin normal pour un tradi catholique mais bon) : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/13/lappel-a-la-paix-du-pape-sera-un-echec/

le pèlerin a dit…

Du coup moi je sais jamais ce que je dois penser des initiatives pacifistes de Poutine (surtout là, ou il appelle les américains à faire pression sur l'Etat). Sachant que l'automne risque de pas être rose (exercice américain prévu le 1er octobre, risque de krak boursier) et que certains nous prédisent le killshot en novembre... Euh, comment il veut que le peuple américain trouve les moyens de contraindre son gouvernement dans ses conditions le bon vieux Vlad ?

A moin bien-sur que toutes ces sois-disants catastrophes annoncés comme étant envisageable d'ici fin 2013 (la pire étant notamment la perte du réseau électrique) ne soit que des ruses de plus histoire de dire : "vous rebeller contre nous ne sert à rien parce que d'ici la fin de l'année le chaos naitra quand-même et vous vous étriperez tout seul, donc autant nous laisser faire nos plans." Plausible comme idée.

David Bes a dit…

J' ai une petite question. Est ce déjà arrivé s'ouvrant que le discourt d' un président russe a été relayer sans censure dans la presse américaine?

Zangao a dit…

N'oublions pas la bombe a retardement qu'est le site de Fukushima............

osmont norbert a dit…

@ le pelerin lit mon post et eleves la perspecive au lieu de te noyer dans une effervescence croissante où tu perds de + en + pied
le happening cataclysmique ne nourrit que la peur et de diminue d'où ton effervescence croissante
dont a dit qu'elle squattait un peu l'atmosphere que tu repands n'est pas propice a la reflexion et la compréhension

jb pinna a dit…

La politique internationale est un theatre au coulisses "obscure" !
Le scenario est deja ecrit , certes ils s'autorisent quelques improvisation et autres apartées mais vous conaissez tous deja la fin , on se croirait au "bébete show " !

le pèlerin a dit…

osmont : C'est pourquoi j'ai écris :

"A moin bien-sur que toutes ces sois-disants catastrophes annoncés comme étant envisageable d'ici fin 2013 (la pire étant notamment la perte du réseau électrique) ne soit que des ruses de plus histoire de dire : "vous rebeller contre nous ne sert à rien parce que d'ici la fin de l'année le chaos naitra quand-même et vous vous étriperez tout seul, donc autant nous laisser faire nos plans." Plausible comme idée."

Justement je me posais des qustion sur ce catastrophisme ambiant pour la fin 2013 (qu'il soit économique ou climatique) si il n'était pas voulu pour "ocupper la plebe" et nous faire croire que notre destin est ineluctable et que résister ne sert à rien.

Je voulais savoir si certains commenceait à partager cette théorie (et apparammant c'est ton cas Osmont) Il faut lire les posts entiers des gens ! lol

renée-denise a dit…


Certes, Poutine ex transfuge du KGB n'est pas un bleu ni un enfant de coeur du Système, mais jusqu'à preuve probante du contraire, si la Russie sait intelligemment et avec ruse parfois mener ses intérêts, tout un chacun peut constater que la grâce du retour à la conversion de la Sainte Russie est déjà obtenu, c'est même pour çà que la Russie a pu se relever; il suffit de regarder la foi du peuple russe et la renaissance grandiose de l'Orthodoxie mais pas seulement du Peuple - Poutine n'est pas obligé de prononcer des discours ou de faire acte de foi dans sa gouvernance et pourtant il choisit de le faire , tout comme un Medvedev - la tenue morale humaine qui a disparue de nos sociétés sont des valeurs qui existent chez eux, et par cela même, nous pouvons avoir de l'espoir vis à vis de ceux qui se battent pour la paix et non pour attaquer les pays par ideologie mondialiste et en éradiquer leurs peuples!!!...

le pèlerin a dit…


Je suis d'accords avec toi René c'est là qu'on voit que le webmaster du Grand Réveil est bloqué dans son paradigme puisqu'il estime que la conversion don parlait la Vierge n'était pas une conversion au Christianisme toute obediance confondu, mais une conversion au Catholicisme Romain, n'ayant pas eu lieu et ne reconnaissant pas les orthodoxes comme de vrai chrétiens mais comme des hérétiques, il considère que le message voulant que la Russie sera le fléau de Dieu et l'arme de Satan est encore d'actualitée.

A t'il tort ou raison, là est la question principal perso je penche pour la 1ère option (il a tort) mais je peux me tromper.

14 septembre 2013 16:09

osmont norbert a dit…

@ le pèlerin t'és toujours le petit malin qui utilise les remarques pour te réarmer dans ton effervescence ,comprends que tu t'pproches de la passion dévorante qui va te manger tout cru.

Ibn Abdillah a dit…

A votre avis, lorsque la loi marshall sera instaurée quel sera l’ennemi de la Russie, des états unis, de la France etc..?

croyez vous que ces états sont ennemis? alors qu'ils veulent instaurés un seul gouvernement!

regardez le nombre de victimes lors de la ww1 et ww2, cela n'a choqué que la population et en aucun cas les gouvernements, au contraire les américains ont utilisé à deux reprises la bombe atomique et personne ne les a arrêté, et maintenant le Japon est parmi leur plus grand allié. Ils ont massacré plus de 60 millions d'indiens est aucun n'a parlé (sauf bien sûr la population), et maintenant plus de 100 000 habitants sont mort en syrie et ils veulent nous faire croire qu'ils sont très touché par cela et de la façon dont ils ont été tué. Ils ne sont touchés que financièrement et politiquement.

une seul chose à faire, se préparer mentalement et physiquement au changement qu'il y aura (guerre mondiale, cataclysme mondial, black out mondial etc...) et être prêt à partir loin des villes voir très loin! et non pas tomber dans les révolutions ou manifestations en tout genre.

réfléchissez y bien..

le pèlerin a dit…

Osmont : j vois pas ce que tu veux dire puisqu'il me semble que j'ai dit que j'étais d'accords avec toi. On s'est peut-être mal compris.

hotchiwawa a dit…

Regardez qui a fait le plus de guerre et pour qui.
Les USA ont a chaque fois attaqué les ennemis d'Israël.

Il y a trop de magouille avec les symboles maçonniques au USA, ça crêve les yeux, beaucoup trop. Ils ne s'en cachent plus.

C'est clairement satanique.

Peut-être qu'il y en a aussi en Russie mais c'est moins flagrant.

Pour ces raisons, j'ai plus confiance en la Russie que les USA ;)

Avoir confiance au diable, non mais ça va pas la tête!!

osmont norbert a dit…

ce blog construit un égrégore qui comme tout égrégore est connecté par résonnance aux égrégores du même type .Cela peut avoir un
effet heureux comme desastreux

si cette vision était prise au sérieux par chaque responsable de blogue ,peut etre qu'une déontologie basée sur la fidélité à des directives de choix d' articles et de commentaires aménerait à une force modelante de la psyché collective plus efficace.

le pouvoir créateur d'un blogue ou d'un groupe de blogues passe par la cohérence et un minimum d'harmonie

Mais la sauvagerie affairiste du monde anglosaxon a téllement saturé l'ambiance mondiale qu'elle s'exprime sur les blogues
contestataires.

il faut avoir le courage de passer du mode réactif 1er au mode reflexif 1er et de s'enquérir des enseignements de ceux qui connaissent le plan évolutif de l'humanité parce qu'ils ont été jugés dignes de les recevoir et de les divulguer.

Je le répete les loges ont accés par des moyens interdits à la connaissance plan évolutif de l'humanité et manoeuvrent en conséquence.
En regard de leurs connaissances le "savoir"
distillé par la hordes des crétins diplomés des universités leur a été fort utile pour faire miroiter une compéhension du monde et qui est tragi-comédie convenue
(n'oubliez pas les remerciements pubics de rockfeller à la presse usa pour s'être tue sur la réalités des évenements qui ont permis l'insauration du N.O.M.)

Vu l'état de l'humanité et vu ce qui l'interesse le plus : le spectacle audiovisuel de la décadence ,les loges grises ou noires ont carte blanche pour nous maintenir dans notre grisaille voulue et determinée par nous même;

Notre corps humain est condensé de lumiere spirituelle vivante dans laquelle nous vivons.
Comment pouvons l'utiliser
_pour ignorer cette lumiére qui peut créer les mondes,
_pour accepter la médiocrité de cette civilisation imposée à notre naissance
Nous avons mérité l'essort mondial des loges
qui nous écrasent.
Le créateur permet aux adhérents des loges de transformer leur lumiere en tenebres pour mieux manger la lumiéres de ceux qui ne veulent pas prendre la responsabilité de leur propre lumiére.
Je le répete aussi car cela est fait à grande échelle et voous rappelle à la joie de enténebris qui adorent qu'on les appelle le illuminatis ils pompent comme cela votre lumiére et se renforcent pour mieux vous écraser

Quand on sait et accepte cela ,on ne s'agite plus sur le happening catastrophiste, on travaile avec sa lumiere ,on pratique le travail des lumieres qui s'associent pour créer une maillage de transfiguration et de resurrection,autour de la planéte.
Cette lumiere dont on prend la responsabilité ne peut être volée, mais elle peut renvoyer les ténébres à leur source.

cela n'est pas fait en proportion de ce qui est nécessaire maintenant. A qui la responsabilité ?


Depuis 2000 ans l'injonction à cette reconnaissance de la lumiére a été clamée dans l'évangile de st Jean qui a travaillé avec sa lumiére intérieur christique une bonnes partie de sa vie dans les tenebres des mines.

voila ce qu'a fait le pouvoir romain à celui qui était le disciple préféré du Christ qui a dit : JE SUIS LE CHEMIN ,LA VERTITE,LA VIE, par ce qu'il est une Entité Solaire Radiante qui épousait le systeme solaire et qui s'est sacrifié pour épouser la Terre où il régne depuis lors.
MAIS QUE PEUT IL FAIRE D'UNE HUMANITE QUI S'OCCUPPE PLUS AUX TENEBRES QU'A LA LUMIERE

PEUT ERTRE QU'EN HAUT LIEU A T IL ETE DECIDE
QUE L'HUMANITE VAS ENFIN CONNAITRE LES TENEBRES
PUISQU'ELLE LE DESIRE TANT, AFIN QU'ELLE SE DIRIGE DE NOUVEAU VERS LE CHEMIN ,LA VERTITE,LA VIE.

et s'il s'avere necessaire pour comprendre la leçon necessaire des ténebre ,le killshot grillera le reseau éléectrique pour que nous connaissions les ténébres qui apporteront
alors ,si cela se produit, à bcp le sens de l'essentiel et apprendront à leur depends le sens de n'avoir pas prier à temps



ohmamastarseed a dit…

@Waleed Ek

Votre rhétorique est un non-sens; tous les pays du monde font consensus sur certains thèmes et divergent sur d'autres. C'est un jeu d'échec, pas le bien contre le mal.

luc white a dit…

Mais svp moi qui suis au usa comment je peux lire des commts aussi dénouer de sens.
Mais les européens sont donc tellement cons betes et illogiques et ne voyent jamais rien?
Les usa savaient qu' ils leur faudraient un accord via otan onu sinon tous le monde sert contre eux et ce fut le cas.

Ils ont tout mis en place maint.
Les usa jouent leur role via les sionistes d' hypocrite et ils ont EU UN ACCORD.
L' accord stipule que maint si il y a une attaque de qui que se soit de la Syrie feu vert pour les frappes.
Voilà comment finalmt msr Poutine qui pensait jouer au échec s' est fait entuber.

Maint vous aller comprendre très vite.
Maint que les usa sionistes ont leur accord.
Ils vont mettre un false flag via les rebelles aider par la CIA et voilà l' affaire sera terminée.
Reflechissez un peu,cet accord est ce que les usa franco sioniste voulaient.Pq à votre avis les français ont rejetter le 1 accord car justmt il n' y avait pas dessus le feu vert de frappes en cas de non respect.

Maint c' est voté place au false flag et à la guerre sans passer ni par le congrès ni par l' onu ni l' otan.
Cette guerre de fin des temps aura lieu que vous le vouliez ou non,meme si vous descendiez à plusieurs millions dans les rues se sera le cas.
Faut juste comprendre que les illuminatis sionistes sont plus intelligents et puissants que vous pseudos mouvements anti guerre.

D' ici qq mois semaines nous reparlerons de la Syrie mais plus d' accord mais de frappes et de ripostes musclées.

ohmama starseed a dit…

@osmont norbert

Les examens de fin de cycle approchent pour tous les humains. :)

osmont norbert a dit…

@ luc white
au fond tu fait comme si l'affaire était entendue
et tu participe à cet avenement en nomant la conjuration "illuminati". Beaucoup font comme toi
on s'éleve dans son évolution en donnant de l'importance à ce qui construit
cequi reste d'éternel en nous c'est la consécration de la lumiere où il n'y a pa de fatalisme.

Ibn Abdillah a dit…

Le but de la franc maçonnerie est simple, destabiliser la péninsule arabique pour y répandre le chaos afin par la suite d'avoir un total contrôle sur le monde en attendant l'arrivée de leur "chef".

au moment où l'un de leurs agents a pris fonction c'est lorsque leur plan est révelé à la presse internationale, n'oubliez pas cela.

alors croire que la franc maçonnerie ne se trouve qu'aux états unis ou en israel n'a pas de sens, pourquoi? parce que tout simplement il n'y a qu'à voir qu'est ce qui arrive lorsqu'une personne "puissante" se met contre leurs plans...le dernier est dans un musée qui le définit bien (ironique).

pour un controle plus total ils sont sûrement implanter partout dans le monde ou du moins dans les endroits les importants pour eux, donc penser que m. poutine peut facilement contrer leur plan sans rien avoir n'est qu' utopie.

Ampipeline a dit…

@Waleed Ek
+1 USA et Russie ne sont que l'avers et le revers de la même médaille. D'ailleurs, le pentacle qui orne les flancs de leurs navires de guerre et de leurs avions est identique !

le pèlerin a dit…

Osmont : Comme je le dit je te soutiens et je fais parti de ceux qui PRIENT pour qui n'est ni killshot ni aucune catastrophes ! Mais coment veux-tu être optimistes quand Ed-Demas et d'autres te le martel depuis 2 ans ?

Comment veux-tu être optimiste quand Luc wit (qui semblent avoir des infos meilleurs que tout le monde lol) te proclame qu'il y aura une guerre au moyen-orient grâce à un false-flag déjà programmé ?

Oui je suis d'accords, nous créons notre avenir avec nos pensées. Le problème est que cette croyance (que je partage !) a été plusieurs fois mit à mal (et je ne copte plus les prophètes New-Âge qui nou annoncés l'arriver de la paix mondiale depuis 10 ans !) Vu le nombre d'adepte du New-Âge qui prient on devrait déjà être dans Star Trek lol !

Encore une fois je partage ta philosophie mais j'ai hélas apprit que ce n'est pas si simple ! Les pensées jouent beaucoup sur le cosmos mais elles ne suffisent pas !

Encore une fois moi je ne fat qu'interroger pour être justement rassurer sur tel ou tel sujet. Car je VEUX un avenir sans guerre, sans killshot, sans catastrophes, sans NWO ! Simplement les nouvelles ne sont pas toujours rassurantes !

Prends t'en plutôt à Luc Wit qui fait parti des annonceurs qui me font toujours flipper ! lol

Guy Fawkes a dit…

À mon avis, il n'y a pas d'un côté les gentils (les Russes en apparence) et les méchants (les Américains et leurs alliés). Soit ils sont tous sur le même créneau et ont un agenda en commun soit ils ont un objectif commun et nous assistons à une lutte de pouvoir. Je penche pour la deuxième option.

On ne peut pas dire par exemple que le Venezuela ou l'Iran, bien qu'opposés à l'impérialisme américain, soit opposés à l'instauration d'un nouvel ordre mondial. Au contraire, ils prônent exactement la même chose, en utilisant les mêmes termes sauf que dans leur vision de l'avenir se sont eux qui détiennent les cartes et pas les Américains.

La preuve:
http://fr.rian.ru/world/20101021/187680914.html

D'un autre côté, les Chinois sont amenés à prendre le leadership de ce nouvel ordre mondial car l'Amérique sera en chute libre dixit Soros. Les autres pays ne sont pas fous, ils ont déjà commencé à se passer du dollar qui vit ses derniers jours. Dans ces conditions, comment les États-Unis pourraient-ils être le fer de lance de la politique internationale?:

http://www.planete-revelations.com/t3634-soros-la-chine-dirigera-le-nouvel-ordre-mondial

Quant aux Russes, leur prise de position en faveur de la Syrie n'est pas un hasard, ils protègent leurs intérêts, c'est une lutte à la fois énergétique, diplomatique et territoriale... Mais aussi une lutte de pouvoir pour montrer qui est le patron dans la zone.

Pour finir, il y a deuxléments qui me laissent penser que la Russie a un rôle à jouer en collaboration avec les États-Unis :

- La Russie a fait un accord avec les États-Unis pour les aider en cas de crise majeure (concrètement ils seront le bras armé qui viendra aider la polices US lors de la loi martiale).

- De nombreuses prophéties indiquent que la troisième guerre mondiale sera initiée non pas par les Américains mais bien par les Russes qui viendront envahir l'Europe soudainement (et je ne parle pas simplement de Van Rensburg). Donc malgré leur apparence pacifiste, il semblerait qu'il soit tout à fait disposé à passer à l'action le moment venu. Ils sont certes bien moins bellicistes que les États-Unis mais bien meilleurs tacticiens, ils cachent bien leur jeu.

Anatole Patachon a dit…

D'une façon ou d'une autre, le système mondial est arrivé au bout. Guerre ou pas guerre, Nibiru ou pas, bombardement solaire ou non, ça va chauffer pour nos petites vies que nous essayons de préserver depuis tant d'années en courbant de plus en plus l'échine, certains plus que d'autres, mais globalement tout le monde est d'accord.
Nos dirigeants ainsi que tous ceux des autres pays sont des crapules, Russes, Américains, Guatémaltèques ou Patagons sans exception, sinon on n'en serait pas là.
Alors si une Entité Divine supérieure prend le manche, c'est tant mieux, car j'ai idée qu'il n'y a plus de jus dans le citron.

osmont norbert a dit…

@ le pèlerin rassure toi mes remarques vont dans le sens de temperer ta fébrilité. Est-ce ton état natrurel ? je ne t 'ais pas parlé de ta recheche.
Ne grossis pas le sens de mes remarques .tu as le droit d'avoir l'avis contraire au mien.

j'ai connu ta fébrilité li y a des diziaines d'années au début des 30 glorieuses où j'étais à fond dans les prophéties , car je ne croyais dans ce cirque appellé société, dont les signes de décadences étaient déjà bien là. la frénésie d'alors; c'était la consommation comme paradis.
je m'étais tellement imbibé que je croyais que tout cela allait s'éffondrer
il n'y avait pas lieu de s'affoller ,du moins pour la majorité des inconscients.

Maintenant que nous sommes, en conséquences de cette époque,dans le siécle de fermeture du cycle qui aurait du être clos ,il ya des décennies,
il devient nécessaire d'être centré pour ne pas se récuperer tout ce qui a été accumulé dans les égregores (culture economie politique religion.karma nationnal....) depuis des décennies, (surtout que c'est terrifiant),
tu te mets en porosité par ta fébrilité avec ces égrégores et que c'est pas bon pour toi : voila l'essentiel du message.pour toi .sans sujet de friction.
___________________________________________________

Seuls les gens tres sensitifs savent qu'il y a un travail vibratoire occulte dans les médias pour nous rendre dépendants de la négativité qu'ils balancent : tv radio portable net
c'est aussi le message que recoivent ceux qui sont guidés de l'intérieur pas de branchement aux medias qui balancent les poubelles du négatif c'est à dire tv radio portable net

chaque pays a accumulé une ombre dans son histoire.
et les peuples se percoivent à travers leur ombres réciproques et ce jeu d'ombres augmente l'ombre planétaire .

il n'y a de perception objective que chez ceux qui ont dépaasé leur caractére national et qui ne pataugent plus dans son ombre.
Tous les prophetes et voyants n'ont pas forcémént aquis cet état
et peuvent percevoir à travers l'ombre nationale l'ombre du pays perçu. même s'il peut y avoir des vérités ,c'est souvent mélangé avec des erreurs. .
Donc individuellemnt et collectivements nous comuniquons a travers des jeux d'ombres, la notre ,celle de notre nation et prenons les scenarios des jeux d'ombres pour la réalité;

c'est pour cela qu'éffectivement ce jeux d'ombre à force d'être conçus comme réalité deviennent réalité et nous avions raison de le dire c'était écrit .
c'est pour cela que de siécles en siécles nous reconduisont les mêmes erreurs que nous prenons pour la réalité inamovible. Somptueux ,somptueux jusqu'à la fin du cycle qui nous présente l'addition comme c'est le cas maintenant .
et comme dans les tontons flingeueurs nous sommes le gugusse de montauban qui va avoir un réveil difficile ; moi quand on m'en fait trop, je ventile ,je disperse ,façon puzzle .....

tous ceux qui se sont planqués dans les égrégores ,dans la foule où personne n'est responsable, pour échapper au devoir de conscience ,seront emportés avec l'éclatement de ces egregores
dans les événements ,sans compréhension,sans repéres,

c'est à ce moment là que chacun mesurera son autonomie.... car tv radio portable net seront sans doute loin et d'un contenu peu fiable

Collectivemnt nous deviendront lucides progressivement et sans doute douloureusement dans la progression du nouveau cycle.

la fin des guerres mondiales ont été en ce sens des occasions ratées ....faute de courir commes des dérattés vers le changement radicale .Alors la grosse bertha est de retour et elle n'est pas contente....

osmont norbert a dit…

voici un autre eclairagesur la geopolitique mondiale par un ancien
de l'aministration américaine virulant envers les présidents usa depuis les bush
http://www.upr.fr/actualite/monde/syrie-autre-crime-guerre-occidental-en-preparation

luc white a dit…

Je ne veux surtout pas faire le precheur made in usa but il faut etre réaliste et juste lucide.
The game is over et il faut juste se préparer.Rien ne vous empeche de passer votre permis de LTS d' acheter une arme et des munitions en conformt avec la loi,une machette,qq trucs essentiels de survie et foutre ca dans un coin, et, surtout, tjrs réagir comme les puissances occultes le font et c' est ça la principale force.
Dire que certains vont y passer d' autres pas,killshot,krash,etc.... n' est pas important.
Le plus important en tant de crise est de réagir inteligmt,avec patience et avec courage voilà leur force.

Mon but est loin d' alarmer les gens ici,j' aime bcp les opinions des personnes sur ce site et le site en lui meme que je suis depuis très loin au usa ou en belgique bravo à vous en passant.
Mais moi j' ai vu de mes yeux des cerceuils et je peu vous assurer que une fois qu' on a vu ca on se dit shit il se prépare qchose et personne m' a rien dis?

le pèlerin a dit…

Luc, ce que tu as vu aucun de nous ne le contestes ! On en parles depuis au moin 3 ans (les fausses communes font le buzz depuis au moin 3 ans (la grippe H1N1 les avaient déjà misent sur le devant de la scène et tous les ans des routiers déclarent avoir vu des camions portant des cercueils)

Non, là ou sa coince c'est quand tu dits : "c'est inéluctables ! on va tous crever !". C'est là ou Osmont et moi ne te suivons pas. Tu considères que même les "bugs" du programme comme l'échec en syrie et l'intervention Russe font partis d'une mise en scène. Peut-être que tu as raison, mais on ne peut en aucun cas et je dits bien AUCUN CAS, en être sur. On est pas dans les coulisses, peut-être que la guerre aura lieu mais peut-être aussi qu'elle n'aura PAS lieu.

Comme dit Guy, touchons du bois et prions pour qu'on est aucun cataclysme encore cette année !

Osmont : Oui, en effet je suis de nature anxieuses lol, pas seulement pour l'avenir du monde j'ai tendance à éprouver de l'anxiétée pour a peu près touts mes projets personnels^^

le pèlerin a dit…

osmont : (suite) je veux dire par là que je me dits souvant : "je vais pas réussir à mener ce projet à biens !" ou "cette situation est catastrophique !" ma famille et mes proches me secouent régulièrement pour çà lol. Et d'ailleurs, finalemant je m'en sort à chaque fois et on me dit "on t'avais dits que c'était rien d'alarmant !" lol

osmont norbert a dit…

l@ le pèlerin, vu lemps qui courent , tu devrais songer à faire dialoguer tes forces et tes faiblesses, comme tout le monde d'ailleurs c'est un art difficle qui prend du temps .
l"astrologie est un miroir strucurant qui nous provoque à un connaissance rapide de nous même
.une petite virée sur ton théme pourrait t'être utile;
si tu en conçois l'opportunité tu peux me joindre à
norbert.osmont@laposte.net

le pèlerin a dit…

oh tien je viens de trouver un forum ou cette bonne vieille (folle) patti brassard s'exprime et montre les photos qu'elle a sois-disants prise : :http://citizenperth.com/DoomSite/viewtopic.php?f=3&t=3

Désolé du HS Rorschach mais au moin on a un résumé plus clair et préci de sa pensé et plus facile à déunker (pour rappels ses planètes sont sensé avoir débarqué le 17 août, provoqué un seisme de magnitude 15 en californie le 26 septembre, chargé l'athmosphère d'électromagnétisme faisant griller l'électronique ver octobre et pour finir provoqué un pole-shift (avec inondations seisms et autre) et griller la surface de la planète (humains comprit) en novembre ou décembre.

Encore une fois désolé pour le HS mais là au moin on a un résumé simple de ce qu'elle pense. (avec photo à l'appui mais qui dit photo à l'appui dit débunkage facil si on trouve la vrai source ou la date des photos^^). Ca fait un moment qque je chercher le meilleur moyen de démonter son HOAX (d'ou la raison qui a fait que je vous ai pas mal harceler lol), je pense que j'ai trouver le moyens ! (j'espère ! lol)

T'en pense quoi Rorschach ?

hotchiwawa a dit…

mon avis diverge quelque peu du votre (Guy, Osmont, Pèlerin).

effectivement ça pue de plus en plus et l'on ne pourra éviter le tournant (j'aime bien cette métaphore). Non ne pouvons l'éviter mais non pouvons encore diriger notre véhicule. Soit nous le prendrons prudemment, soit à pleine vitesse mais attention aux conséquences.

Osmont n'as tu pas vu les vidéos de Hesthelamb ?
c'est pourtant révélateur.

Concernant les russes et les usa (et les papous lol), on va dire que certains sont moins méchants ^^
Les russes savent très bien qu'ils seront les derniers de la liste quand les usa auront ratissé l'Iran et la Chine.

Rem: on ne peut éviter l'inévitable, on pourra tout au plus gagner un peu de temps.

je crois que le prochain levier sera un crack boursier terrible en Europe. Le Portugal est déjà le prochain à tomber. Les pays européens tombent comme des dominos.

Peace ♡♥

le pèlerin a dit…

lol et voici une carte qu'elle prétend venir de l'US Navy :préthttp://citizenperth.com/doom_maps.htm

On dirait plutôt une carte faite par un amateur !^^

le pèlerin a dit…

suite : je parle pour le fait que cette carte se trouve sur un site appeler "doom map" et surtout qu'elle a l'air d'être faite au crayon, pas très militaire lol

hotchiwawa a dit…

je voulais aussi ajouter le très grand nombre d'ovni et de témoignages de militaires dans Alcyon Pléiade 20 (par rapport au 19).

il se trame quelque chose.

osmont norbert a dit…

@ hotchiwawa
pour Hesthelamb je ne connait pas tout mais la seie de vidos sur elenine était fastidieuse et ses prévions n'ont pas eu dans les faits le succés escompté
ce gars au parlé canadien est proche de pleins feux sur l'heure juste
site echatologique un peu trop prés du texte et des spéculations sur les texte site inconditionnel d'israel qui est le révélateur du timing apocalyptique .ils utilisent la symbolique et l'utilisent en fractale temporelle .Ils bénéficient de la puissance de l'égrégore eschatologique et ont de ce fait une accuité de regard sur l'actualité qui est selective puisque pro-israêl .
le peuple hébreux a accompli le gros de sa mission avec la naissance de jesus .apres ce sont des prolongations dans un process de dégradation continue au même titre que la france qui a accompli sa mission et est dans ce même process de dégradation continue l'actualité le montre au grand jour
la spiritualité dont nous avons besoin est universelle et vient vers la terre
.toutes les vielles traditions valables en leur temps sont périmées et l'éclairage par l'ancien testamant n'apportera aucune solution de comphension sur la spécificité de notre époque.
ne serait-ce que par l'incarnation du christ qui a changé les régles du jeu . c'est à travers lui et non à travers Moîse que l'on doit lire l'ancien testament pour comprendre ce qu'est la loi selon le christ.
ce qui n'est généralement pas fait par les bibleux qui mettent l'ancien et le nouveau dans le même sac même si le Crist a failli, être lapididé quand il a dit : avant abraham je suis.
C'EST CLAIR !!!!!! ilest venu abolir la loi du talion pour la loi de l'amour qui passe par l'universel et pas par une caracterisique terrestre. Seuls les ânes pensent que le terrestre est un critere d'élection c'est du materialisme.quand la feuille se prend pour le message ,l'asile n'est pas loin.

hotchiwawa a dit…

Osmont, je parlais de ses vidéos (il ne parle pas, il faut lire, c'est plus concret):
https://www.youtube.com/playlist?list=PL_LXrW9gKGu2lZbzhNUEaLUOvwB5q52O8

Donc soit le soft d'astrologie est bugué, soit c'est extrêmement précis avec les symboles franc-maçons.

Regarde, vite fait à partir du nr 15 pour te faire une idée :)

Peace

osmont norbert a dit…

hotchiwawa j'ai vu quelques videos de cette series c'est fort inerressent comme en général les vidéos du sieur Hesthelamb
l'importance des demonstration vient de l"ampleur des references
mis en relations par analogie donc ce maillage savant donne l'illusion de profondeur avec de vielles données et non d'une capacité perso
à aller à la souce de l'infomation qui nous est nécessaire aujoud'hui
c'est comme je te l'ai édjà dit trés orienté un discours de vraisemblance est toujours persuasif si on tient pour vrai les elements sur lequel il s'appuient .
seules une clairvoyance spirituelle vraie peut justifier l'influence effective des elements astrologiques qu'ils invoques pour symboliser des civilisations et prédire des evenements et ce qars argumente par tradition selective et non vision réelle,
c'est une vision juste dans son réferentiel mais de là à l'accepter c'est une autre affaire si ce plat te convient alors ....
pour ma part je me fie à des données obtenues par clairvoyance spirituelle vraie

hotchiwawa a dit…

effectivement ce n'est pas un voyant mais un analyste.

n'empêche que c'est troublant.

Nous verrons bien les prochains événements arrivant fin septembre et en janvier.

Jésus revient!!! :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.