samedi 28 septembre 2013

Un nouveau volcan serait apparu au large des côtes italiennes.

Il y a quelques jours, un geyser apparaissait à proximité de l'aéroport de Rôme. Une info qui confirme donc que ça bouge en Italie qui est par ailleurs l'un des rares pays européens connaissant une importante activité sismique.


Il semblerait d'une nouvelle cheminée volcanique se soit formée éjectant du gaz et du limon à environ 100 mètres au large de la côte de Fiumicino, à l'ouest de Rome.

Le phénomène a débuté il y a moins de 24 heures et le maire de Montino ainsi que des experts de l'Institut national de géophysique et de volcanologies ont allés observer le lieu des éjections.

Pour le moment, aucun lien n'a été encore formellement établi entre cet événement et ceux du passé, ce qui  pourrait suggérer l'apparition de nombreux volcans  dans cette région.

Le 27 Août, près de Fiumicino un évent volcanique éjectant de la vapeur et des gaz est apparu. Ces deux événements pourraient être liés et laissent à penser que l'activité géologique sous l'Italie soit en train de subir des  changements massifs. Il existe des dizaines de volcans actifs au fond de Tyrrhénienne.




http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/09/28/new-volcanic-eruption-reported-off-the-coast-of-lazio-italy/

Traduction : "Les Chroniques de Rorschach"

12 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

La destruction de la ville aux 7 collines serait-elle en route ?

Anonyme a dit…

raffian

Le site wikistrike copient tout les articles de ce blog ( copy/paste ) des dizaines d'articles copier, ce n'est pas correct.

Anonyme a dit…

Kelu
en effet wikistrike copie... mais cite ses sources et surtout contribue a la circulation de l'info, cela étant où est le problème ? Moi même je diffuse une part de ce que je trouve ici sans me sentir plagiaire ;) Merci à Ror et aux commentateurs, vous participez de notre avancée individuelle comme collective

Esprits.hoppi a dit…

HS la comète ison passe au vert
http://www.universetoday.com/105087/comete-ison-goes-green/

jb pinna a dit…

Il y a sept cycles humains sur Terre se terminant alternativement par une fin du monde causée par les eaux puis par le feu. Notre civilisation actuelle serait la sixième (l'Atlantide étant la cinquième) et d'après Phylos, nous serions actuellement en phase finale de ce cycle. L'Atlantide ayant péri sous les eaux, notre civilisation devrait périr par le feu.
...
D’après Phylos, les cycles d'humanités meurent alternativement par le feu et l'eau.
Les races terrestres d'aujourd'hui mourront par le feu. (Prophétie de la seconde Epître de Pierre, chapitre III, verset 10).
{Livre, J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont}

le pèlerin a dit…

Hoppi : Et apparamant ce serait pas bon pour nous puisque ça veut dire que ça magnitude augmente et donc c'est aussi le cas de ses chances d'influencer le soleil selon MCcartnay (enfin si c'est une vrai comète ce que Rorschach a démontré comme loin d'être certains !)

Skeptikos : Houlà ne nous emballons pas ! Le volcan est apparut il vient de "naitre" ça veut pas dire que Rome sera détruite dans 3 mois ! Surtout que là encore les prophéties de Malachies sont sujettes à cautions ! Rorschach l'avait montré mais quand on y réfléchit :
1. Ce texte a apparament était écrit à la soi-disant date de sa découverte (comme la donation de Constantin)
2. Il est facil pour le conclave de sélectionner les prochains papes EN FONCTION des prophéties malachiennes.

Donc ne t'emballes pas Skeptikos (si tu parlais bien de la prophétie de Malachie, sinon je suis à côté de la plaque^^)

Rorschach a dit…

@ jb pinna

Les cycles d'humanités périssent par le feu puis par un déluge.

Selon que l'on se situe au nord ou au Sud de l'équateur, l'ordre de ces 2 cataclysmes est inversé.

le pèlerin a dit…

Rorschach : et donc pour nous 'hemisphère nord) c'est quel ordre ?

Rorschach a dit…

Aucune importance, dans les 2 cas la seule chance de survie consiste à s'abriter dans des cavernes à flanc de montagne et dans les 2 cas il faut s'y prendre à l'avance.

marc antoine a dit…

Bonsoir ror, aurais tu des nouvelles fraîches a propos du volcan de boue aux milieu d'un rond point près d'un aéroport a Fiumicino. La dernière vidéo que j'ai trouvé date d'octobre 2013 et sur ce film a l'aide d'un drône l'eau et la boue recouvraient plus de la moitié du rond point. Mais sa va faire bientôt un ans et il avait grossi vite en quelque mois. Merci

Rorschach a dit…

@ marc antoine

Aux dernières nouvelles, après le mini volcan et le geyser sous marin, un autre geyser est apparu dans cette région.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ovR7yGA11XQ

marc antoine a dit…

La terre bouille de partout. Ils disent qu'ils veulent cimenté le mini volcan avec une nouvelle matière utilisé dans l'énergie géothermique. J'ai bien hâte de voir les résultat. Le soleil a rarement été aussi calme et ont dirait que le centre de la terre ce réchauffe vitesse grand V ? Merci pour le lien

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.